AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Benjamin "Bubba" Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Benjamin "Bubba" Blue   Ven 26 Mar - 10:16

Nom et prénom : Blue, Benjamin
Surnom : Bouba
Age : 41
Nationalité : Américain

Physique : Bouba est un afro-américain. Il est un colosse de 1m96 et il fait grimper le chiffre de la balnce à 144 kg. Il est chauve et il a le visage rond comme la lune. Il a le nez étaler sur le visage. Il est un amas de muscle ambulants. Mais il fait aussi de l'embonpoint. Bouba à la circonférence de ses biceps comparable à celle de la cuisse d'un homme de corpulence moyenne. Pour ses mains, elle sont immense. Comme vous vous en doutez, il a une force hors du commun. Mais comme il est un peu gras( à cause de sa cosommation en fast-food au delà du résonnable), il ne coure pas très vite. Il porte en permanence sa salopette de jeans usé, un t-shirt de couleur blanc (mais très sale), des bottes de construction à cap d'acier et sa ceinture à outils qui à depuis quatre ans. Il porte autour de son cou une chaine avec une croix en boix monté en pendantif. Il a une grosse cicatrice sur son avant-bras gauche. C'est un incident de la construction. Une plache tomba de la charpente et les cloues ficher dans le morceau lui ouvrit le bras. Il est du type sangin 0 négatif. Donc il est donneur universel, ce que les spécialistes de la santé du Pentagone apprécie au plus haut point. Bouba à aussi un vieux-porte-feuille en cuir usé qui le quitte jamais, car c'est un cadeau d'un de ses ami qui s'est rendu au Pentagone avec lui et qui est maintenant disparu.

Psychologie : À le regarder pour la première fois, la plupart des gens ont peur de la stature de Benjamin. Mais il est en point ressemblant à un teddy bear. Il est doux, sensible, gentil et il n'a pas une onze de malice. Mais il a un intellect d'un enfant de 8 ans. Il suit ses amis et les aide de son mieux. Benjamin est d'une loyauté à toute épreuve. Mais il est très facile à berner. Dans ses temps libre, il joue avec les enfants du refuge. Ces derniers sont rassurés d'être en présence de Bouba, tant pour son côté gentil que par sa stature. Les adultes le trouvent enfantin, mais le trouve utile pour sa force et sa loyauté envers la communauté. Il n'aime pas manier les armes à feu, car il a peur de tenir ses fusils et le son de la déflagation. Mais si il n'a pas le choix, il va s'en servir de peine et misère. Et toujours en fermant les yeux en tirant ( malus de -10 en armes légères). Il est aussi très croyant. Bouba adore écouter les prêtres parler de la bible et écouter les chorales qui vantent les bienfaits du Seigneur. Il croit que toute chose devait arriver et il ne soucie pas vraiment des problèmes. Tout doit s'arrager. Dans un groupe, il serait le parfait exemple de l'homme au gros bras. Aucune tâche ne le gêne, dès que la demande vient d'un de ses amis. En passant, comme un enfant, il a une notion très sommaire du mal et du bien. Mais son instinct de protection est très dévelloper et il couvre du mieux qu'il le peut ses amis, même si il doit être blesser pour empêcher des blessures à d'autres personnes.

Histoire : Benjamin naquit dans une petite ville de l'Utah. Ses parents, très pauvres et avec déjà plusieurs bouches à nourrir, abandonnèrent le petit Benjamin au bon soin d'un orphelinat. Il y passa 13 ans de sa vie. Comme personne ne voulait de lui, à cause de sa grosseur et de son intellect limité, il se sauva de l'institut avec son petit baluchon. Il passa six mois sur les routes à mendier sa nourriture et quand il n'avait rien, à le voler. Mais un bon samaritain chrétien l'aida. Il l'hébergea et le nourri. Il montra aussi à Benjamin les bases de la construction. Benjamin était au ciel. Il nomma son bienfaiteur "patron". Il le suivait sur tout ses chantiers. Le patron lui donna sa première ceinture à outils. Le dimanche, les deux hommes allaient à l'église. Grâce à ses travaux sur les chantiers, il dévelloppa sa masse musculaire. Après 15 ans de travail, un drame bascula sa vie.

Le patron lui avait demander d'aller à l'épicerie pour aller chercher du lait. Bouba prit l'argent que lui donna l'homme et il se dirigea vers le dit établissemnt. C'était dans la soirée. Rendu près du commerce, il entendit un cri dans une ruelle. Curieux, il s'engagea dans l'allée obscure. Un homme blanc se leva entre deux contenants à poubelles et se sauva. Bouba avança vers le lieu d'où l'homme s'était sauvé. Il vit des jambes dépasser. Il se pencha et son coeur se remplit d'effroi. Il vit une jeune femme couverte de sang. Il tendit ses mains, comme les ambulanciers sur les accidents de travail dans les chantiers. Il essaya de fermer les plaies, mais il ne savait pas que la jeune femme était morte. La police arriva cinq minutes après et les agents découvrirent Bubba couvert de sang, en pleurs, qui disait qu'il avait essayer de l'aider mais qu'il n'avait rien pu faire. Les policiers l'emmenèrent au poste et ils l'interrogèrent pendant de nombreuses heures. Comme il n'était pas très futé et qu'il était très facile à berner, les agents le convaiquit de se passer de l'avocat et il lui fit passer aux aveux. Benjamin passa devant le tribunal et le juge le donna le verdit : coupable et la peine de mort. Bouba fut transfèrer dans une prison à haute sécurité.

Les cinq années passés en prison se passa vite. Les autres détenus lui fichaient la paix à cause de sa stature. Benjamin était solitaire dans l'aile des détenus à la peine de mort. Il passa son temps libre à faire des haltères. Mais le travail sur le chantier lui manquait. Une journée, au début de l'infection, un garde infecter se rendit au travail. Il se transforma à l'intérieur des murs. En deux jours, 99% de la population carcérale était infectée ou morte. La seule aile intact était celle des peines de mort. Il y avait deux gardes de prisons et deux prisonniers. Les deux gardes demandèrent de l'aide aux deux détenus. Le premier refusa, mais le second qui était Benjamin accepta de les aider. Parce que les deux gardes ont toujours été gentils avec lui. Ces derniers lui donnèrent une hache d'incendie. Bubba les regarda avec un air interrogateur. Les gardes lui expliquèrent qu'ils devaient se battre pour sortir de la prison. Bouba, qui n'avait jamais battu, paniqua un peu. Les deux hommes le calmèrent et le trio sorti dans la cour. Après un fuite sanglante, les trois hommes réussirent de peines et de misères. Un des gardes avait été mordus. Les gardes et Bubba se séparèrent. Bouba se dirigea vers un petit village. Tout était dévaster. Il y avait des corps et des parties de cadavres éparpiller sur le sol. Benjamin se dirigea vers une petite quicaillerie. Il trouva une nouvelle ceinture à outils. Il glissa un marteau et un pied-de-biche dans lla ceinture. Il trouva une lampe de poche. Dans les vêtements de travail, il laissa sa tenue de prisonnier pleine de sang et passa une salopette de jeans et un t-shirt. Après avoir prit ses menus articles qui lui fesait penser à son passé (ça le sécurisait), il entendit un bruit de moteur. Il sorti dans la rue et il tomba face-à-face avec un gros camion de l'armée. Il y avait quelques personnes assises dans la boite et deux militaires aux commande du camion. Les deux hommes descendirent et un le mit en joue avec son fusil M-4. Il lui cria de lacher sa hache. Bouba obéit. Le second, qui avait une croix rouge sur son casque, l'examina sur toutes les coutures. Il déclara Benjamin sain et l'autre soldat, soulagé baissa son arme. Les gens dans le camion se séparèrent pour trouver des provisions de toutes sortes et Bubba les aida. Ensuite il embarqua dans le camion et quelques jours après, il arriva au Pentagone à Washington. Il y passa quatre ans à aider sur la construction et le soldat qui l'avait aider sur la route lui appris les rudiments du combats au corps-à-corps.

Groupe : Neutre

Rang/poste : Manouvrier, membre de la milice de défense

Classe de personnage : Combattant

Équipement : Ceinture à outil, lampe de poche frontale, marteau, couteau, pied-de-biche, massue, clé à tuyaux, sac à dos, nourriture et eau pour deux jour

Points de compétence :
20 en Endurance (10 de base+10 de bonis)
15 en armes de corps-à-corps(10 de base +5 bonis)
25 en Force (10 de base +15 de bonis)
- 10 en armes légères
- 10 en Agilité

Spécialisation d'arme : Lames, armes contondantes, armes de jet.

Code du règlement : House of the dead je crois

Avatar : Michael Duncan Clark

Accompagnement : oui


Dernière édition par Benjamin Blue le Lun 29 Mar - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Ven 26 Mar - 12:34

Tout d'abord bienvenue Smile

Alors, il faut que tu développe le physique et la psychologie car je ne compte que 5lignes pour chaque. Ensuite, l'histoire est bonne. Donc à compléter
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Ven 26 Mar - 12:55

Je croyais que c'était 10 phrases désolé. Je vais remédier à cela patronne. Et merci pour le bonjour, ça fait plaisir de se faire saluer de façon si.... joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Ven 26 Mar - 13:05

Bonjour, et bienvenue sur RE Echoes !

Si je puis me permettre, je te conseilles de passer sur ce site BonPatron pour éliminer les fautes les plus voyantes ;-) (même s'il n'en reste que quelques unes).

Sinon, à part cela, Benjamin Bufford Blue, que tout le monde appelle Bouba à Bayou-La-Batré, contente de te voir sur le forum !

Bonne continuation !

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Ven 26 Mar - 13:32

Bienvenue a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Ven 26 Mar - 16:41

Bienvenu Bouba
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Ven 26 Mar - 21:24

Je tiens à vous remerciez pour vos mots de bienvenue. Bouba a hâte de vous aidez dans vos truc. Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Dim 28 Mar - 11:34

Alors avant d'être valider, tu dois modifier le point suivant:
*Il manque 3 lignes au physique et 2 pour la psychologie
A très vite donc
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Dim 28 Mar - 11:36

Ca me rassure Alex, tu vois le même nombre de lignes que moi ^^.

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Dim 28 Mar - 11:37

On doit avoir la même résolution d'écran, ce qui est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Dim 28 Mar - 16:31

moi jvois 11 ligne et 3/4 lol pour physique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield**

avatar

Nombre de messages : 675
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Dim 28 Mar - 17:11

je vois 8 lignes 1/2 pour le physique=)
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Lun 29 Mar - 8:06

Voilà patron, je crois que j'ai bien rempli les blanc que vous voyez sur ma fiche. Je peux sortir rejoindre mes amis qui sont partis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Lun 29 Mar - 13:06

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Lun 29 Mar - 17:17

Merci beaucoup patron. Je tiens à vous remerciez pour m'avoir aidez à remplir le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Mar 30 Mar - 2:11

Bonne continuation sur RE Echoes ;-)

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   Mar 30 Mar - 7:59

N'oublies pas de créer ton inventaire dans la section Outils RP >> Inventaires :-).

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Benjamin "Bubba" Blue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin "Bubba" Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie de "dessins" disons.
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: