AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chris Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield**

avatar

Nombre de messages : 675
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Chris Redfield   Sam 20 Mar - 19:22

Nom et prénom*:Chris Redfield
Age*:41ANS
Nationalité: AMERICAINE

Physique*:
Chris est ce que l'on peut considérer comme un Homme de terrain,durant le début du second millénaire il sculpta son corps a la perfection,atout majeurs pour son nouveau poste au sein du BSAA,c'est un fidèle pratiquant(NON..pas de religion) de diverse arts martiaux,il est aujourd'hui l'exemple parfait de l'expression "Solide comme un Rock".
son visage est naturellement dur et fermé,des yeux Noir et un regard intense,qui ne permet nullement de décrypter ces pensées,seul sa bouche fine contraste avec le reste!
il reste fidèle au style des années révolue,C.A.D la barbe de trois jours,et il se rase quotidiennement ces cheveux brun et friser,les préférant cours et qui le rendent d'autant plus viril.
coté fringues,Chris s'habille souvent avec des vêtements faisant ressortir ces muscles,portant des t-shirts ainsi que des pantalons militaire(et oui notre Chris n'a pas de gout),on le vois pratiquement jamais sans le sceau du BSAA collé a l'épaule,et des baskets viennent compléter la garde robes de Chris.
en plus de l'emblème du BSAA,il porte a sa ceinture son ancienne plaque des S.T.A.R.S,lui rappelant des temps plus heureux,mais en même temps tellement dramatique.

Psychologie*:
Chris redfield,n'est pas un homme simple,une psychologie assez complexe en raison des différents drames qu'il vécu dans sa vie,il est souvent sujet a des colères soudaine et ne peut pas réellement les maitriser,il s'agit la d'un cas flagrant de troubles du Comportement et d'instabilité,il peut s'avérer aussi extrêmement fermé voir même froid ,et ne s'ouvre qu'a très peu de gens,Malgré tout il reste extrêmement fidèle à ses amis et pourrait donner sa vie pour eux.
Chris est aussi quelqu'un que l'on pourrait croire Froid et insensible ce qui n'est absolument pas le cas,ceci n'étant qu'un moyen de se protéger qu'il s'est crée durant ces année ou il traversa diverse malheurs,ne voulant plus montrer ses émotions et préférant les garder pour lui.c'est ce que l'on peut appeler un dur a cuir,pourtant il cache au fond de lui des émotions bien réelles,Surtout pour une certaine Jill.
l'un de ces atout est certainement son sens de l'humour et de la repartie,que l'on peut difficilement déceler lors de la première rencontre,car c'est aussi un Homme très introvertie et ne fait que très rarement le premier pas,il a même parfois tendance a n'accorder aucune voir très peu de considération et d'intérêt aux inconnues.
Il est cependant extrêmement futé et très vif d'esprit,son sens de la logique aiguiser ainsi que sa patience a tout épreuve font de lui un excellent tireur d'élite.

Histoire*:
Chris est le frère de Claire Redfield.Ces parents décédèrent dans un accident de voiture, Personne ne sait exactement qui s'est occupé d'eux après le décès de leurs parents,Certain dise même qu'il éleva seul Claire durant plusieurs années.

À l'âge de 17 ans, Chris rejoignit l'Armée de l'air comme pilote ce qui permit a claire d'entamer des études supérieurs . Bien que Pilote doué, il était constamment en conflit direct avec ses supérieurs, incapables de correctement suivre les ordres,Et souvent en mis a pied. CE qui entraina inévitablement son remerciement de l'armée.

Après avoir quitté l'Armée de l'air, Chris s'installa a Racoon City où un vieil ami de la famille, Barry Burton, lui suggéra d'intégrer la nouvelle police,récemment crée du nom de S.T.A.R.S. - une unité spéciale créée afin de s'occuper du nombre en constante augmentation des affaires impliquant Umbrella Corp. Chris ainsi que Barry burton tentèrent leurs chances,et furent tout deux prit, et placés comme membres de l'équipe Alpha sous les ordres d'Albert Wesker Capitaine d'équipe. au fil du temps Chris forca le respect et l'admiration de ces camarades est devint Tireur d'élite,et l'un des des plus adroit avec une Arme.

Montagne d'Arklay 1997
L'équipe alpha lanca une expédition dans les Montagnes d'Arklay à la périphérie de la Ville de Racoon City,afin de tenter d'expliquer la soudaine disparition de l'équipe Bravo. En fouillant la forêt, ils découvrirent les restes de l'hélicoptère de l'équipe Bravo, ainsi que le cadavre mutilé de leur pilote : Kevin Dooley. quelques minutes plus tard, le membre de l'équipe Alpha Joseph Frost fut attaqué par une meutes de chiens sauvages le dévorant vivant,laissant le reste de l'équipe sous le choc.Chris et les autres,tentèrent de retourner a la zone d'atterrissage,seulement l'hèlico avait déjà décoller,le pilote ayant prit peur,c'est ainsi qu'ils se réfugièrent dans un manoir désert.
S'en suivit une nuit ou il tenta de survivre malgré les dangers auquel il se retrouva confronter,il découvrit par la suite qu'Albert Wesker était un espion a la solde d'Umbrella Corp,Wesker tenta d'éliminer Chris,mais ce dernier réussissant de justesse a prendre le dessus,laissa Wesker pour mort,et s'enfuit en compagnie de Jill Valentine.
en revenant a Racoon,il tentèrent de faire éclater la vérité,mais cela s'avéra être un échec total,Chris s'exila loin de la ville,et en 1999,le drame arriva.

2003
Cinq ans plus tard, Chris avait voué sa vie à la destruction d'Umbrella. Lui ainsi que Jill Valentine,furent envoyés en mission,un assaut de grand envergure sur une installation d'Umbrella en Russie.
Finalement, ils affrontèrent une nouvelle Arme bio-expérimentale, du Nom de T-A.L.O.S., Chris et Jill purent avec succès le battre, anéantissant en même temps Umbrella une bonne fois pour toutes.
Dans leurs rapport ils indiquèrent que Wesker était toujours en vie.

L'après Umbrella
Après l'effondrement de la firme, les rivaux et des groupes terroristes ont réussi à obtenir les projets d'Umbrella. Chris et Jill se joignirent au BSAA,et participèrent a plusieurs missions dans le but était de mettre fin a toute menace Biologique.

2006,
Le duo reçu des informations de source sûre Quand a l'endroit exact de la cachette du Fondateur d'Umbrella Ozwell E. Il Prirent d'assaut l'emplacement et tentèrent de capturer Ozwell. Une fois sur place il localisèrent l'Homme,Mais Wesker,était là,et avait assassiner Ozwell . Un combat s'en suivit, complétement inégal,en cause les pouvoirs surhumains de Wesker.
Chris ne pu prendre le dessus cette fois-ci,et du payer le prix fort,la disparition de Jill.
des Mois ininterrompu de recherches n'aboutirent a rien,et on déclara Jill Valentine-Morte au combat-.

2009
Chris s'étant remis quelques peu de la disparition de jill,fut envoyé une fois de plus en mission,En Afrique Noir,Ou il entama une collaboration avec une certaine Sheva Alomar,L'objectif principale étant de Capturer un trafiquant d'Armes,du Nom de Ricardo Irving,il se retrouva confronté a des infectés de la forme évoluée des Las-Plagas.
durant sa progression,il mit a jour de nouvelles information concernant Umbrella,notamment une nouvelle firme du nom de Tri-Cell,qui avait réussis a poursuivre le travail macabre d'Umbrella,en créant de nouvelles créatures,tout aussi Monstrueuse les unes que les autres.
Enfin il mit la main sur Wesker,et découvrît que Jill Valentine était belle et bien Vivante,Après un énième combat acharné,Il réussirent tous trois a mettre définitivement hors d'état de nuire Albert Wesker(Enfin c'est ce qu'ils pensaient).

FIN 2009
Chris se trouvait au USA,en permission largement mérité,il profitait du calme et la sérénité de son pays quand la catastrophe arriva,Il fut rapidement appelé a servir dans diffèrent lieux de la planète,Tentative désespéré et inutile de contenir le virus une fois de plus,Malheureusement il ne réussit pas cette fois-ci,et le virus se propageant petit a petit,il tenta de sauver un maximum de personne,Lors de sa dernières mission au Mexique, ou il tenta de faire passer la frontière a des survivants.
Une fois rentré dans le territoire Américain,il se retrouva bloquer au sud,et y resta un temps considérable,subissant de lourdes pertes,
au bout de 14mois il atteint finalement Washington avec une poignets de survivants.
2013
Le monde a sombré dans le Chaos le plus total,et Chris se trouve aujourd'hui dans la zone la plus sécurisée au monde,Le pentagone,Régulièrement envoyé en mission,Il est l'un des derniers membres du BSAA encore vivant

Groupe*: REBELLES
Rang/poste: Agent du BSAA
Classe de personnage*:Tirailleur
Équipement:Couteau
Beretta(dans Holster
Dragunov
Ak-47
Objets:
Holster
Lampe torche
Radio
Points de compétence:
10 en force
20 en armes moyennes
10 en Agilité
10 en Explosifs
- 10 en Armes lourdes
- 10 en Armes légères
5 en conduite
5 en perception
Spécialisation d'arme:fusils de précision

Code du règlement*: House of Dead
Avatar: Chris Redfield de RE5
Accompagnement: NON
Images/autres:


Dernière édition par Chris Redfield le Dim 21 Mar - 5:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Redfield   Sam 20 Mar - 19:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield**

avatar

Nombre de messages : 675
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Sam 20 Mar - 19:33

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Redfield   Sam 20 Mar - 23:34

Sa se dit SOA BSAA toi espèce de partenaire inculte Wink

Bienvenue Chris =D
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 682
Âge Réel : 25
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Sam 20 Mar - 23:40

Hahaha... voila un autre BSAA encore vivant Razz Bienvenue ^^ Et en voila un qui connait la destruction d'Umbrella en 2003 (Je pensais que s'était en 2004... tout cas Razz)

Tous cas j'ai bien hâte d'être décoincé pour poster avec toi pis Jill =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Redfield   Dim 21 Mar - 3:34

Intéressant, voilà ce qu'il manquait au forum...un ennemi héréditaire. Très jolie fiche, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield**

avatar

Nombre de messages : 675
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Dim 21 Mar - 4:28

HEY wesker comme on se retrouve^^
en tt cas merci a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Redfield   Dim 21 Mar - 4:30

Bienvenue a toi
Ta fiche est irréprochable mais comme tu souhaites incarner un personnannage oficiel, on va décider entre nous de si oui ou non, tu peux jouer ce personnage
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield**

avatar

Nombre de messages : 675
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Dim 21 Mar - 4:32

Y'a pas de soucies je comprend parfaitement!
et merci encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Dim 21 Mar - 5:34

Bienvenue sur RE Echoes Chris ;-).

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Redfield   Dim 21 Mar - 12:40

Après en avoir débattu entre nous, nous sommes heureux de t'apprendre l'acceptation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield**

avatar

Nombre de messages : 675
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chris Redfield   Dim 21 Mar - 12:45

merci beaucoup^^
je serais a la hauteur du personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Redfield   Dim 21 Mar - 12:46

Bah j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Redfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Redfield
» MJ infiltration by Davis
» Resident evil : Dégénération
» (M) JENSEN ACKLES ★ Chris Redfield
» Chris Jericho© Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: