| | Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paul Saint-George

Nombre de messages: 288 Âge Réel: 20 Localisation: Dans le neige pleine de zombie! Date d'inscription: 17/03/2010
Feuille de personnage Niveau: 0 Age du Personnage: Points de vie:
   (100/100)
 | Sujet: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Sam 20 Mar - 13:25 | |
| Le titre le dit, je voudrais avoir un compagnon pour rp, n'importe où dans Washington D.C. Vous voulez un compagnon bourrez d'humour? Acceptez cette demande! |
|
 | |
Albert Wesker

Feuille de personnage Niveau: 10 Age du Personnage: Inconnu, Points de vie:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 2:39 | |
| Salut Vixo,
je cherche à introduire mon deuxième personnage Wesker dans le RP, et ce dernier veut infiltrer le Pentagone, pourquoi nos personnages ne feraient-ils pas équipe dans Washington? |
|
 | |
Paul Saint-George

Nombre de messages: 288 Âge Réel: 20 Localisation: Dans le neige pleine de zombie! Date d'inscription: 17/03/2010
   (100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 8:00 | |
| Bonne idée, qui commence à poster? Au pentagone ou dans une zone de Washington? |
|
 | |
Albert Wesker

(100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 8:04 | |
| Je te laisse commencer si tu n'y vois pas d'inconvénient,
en fait je vois bien que ton perso soit venu chercher Wesker pour le conduire au Pentagone. Que Wesker soit un nouveau venu et qu'il ai contacté le Pentagone pour qu'on lui envoie quelqu'un venir le chercher dans la ville et l'amener au Pentagone par les coins sûrs. Je te laisse poster dans un point de rendez-vous de ton choix. Par contre comme Wesker est connu, il aura utilisé le nom d'emprun Hugo Hauser pour ne pas qu'on le grille directement bien sûr.
|
|
 | |
Paul Saint-George

(100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 8:07 | |
| Ok, Vixo se fera un plaisir de sauver quelqu'un, en plus, le pentagone devra lui rendre la pareille,(vodka, cigarrette)! D'accord, je post dès que possible. |
|
 | |
Chris Redfield** Spécial Opération Agent, BSAA

Feuille de personnage Niveau: 3 Age du Personnage: Points de vie:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 8:08 | |
| AAAAH dommage,j'aurais tellement voulu me joindre a vous..mais bon le temps que mon perso soit valider.... |
|
 | |
Paul Saint-George

(100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 8:11 | |
| Peut-être que ton perso sera rapidement validé. On sait jamais, si tu es rapidement validé, on vera si tu peux venir dans notre rp. |
|
 | |
Albert Wesker

(100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 8:16 | |
| Oui on pourra finalement se croiser, mais ça va partir en sucette à mon avis cette histoire si Chris vient XD |
|
 | |
Paul Saint-George

(100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 8:21 | |
| Au pire, on fait un rp juste moi et wesker, et après un autre avec moi, wesker et chris. |
|
 | |
Chris Redfield** Spécial Opération Agent, BSAA

Feuille de personnage Niveau: 3 Age du Personnage: Points de vie:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Dim 21 Mar - 8:48 | |
| hmm ça sentira bon les retrouvailles Wesker  ouè vixo t'a raison,un prochain RP^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Ven 2 Avr - 14:14 | |
| Si ca te dit on pourrait faire un petit RP de nettoyage, si ca te dit. Vu que maintenant t'es du BCA on pourrait faire un bon dégommage et apparemment tu aime ca.  |
|
 | |
Paul Saint-George

(100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Sam 3 Avr - 10:34 | |
| D'accord, après mon rp avec Wesker! Mais la je suis indisponible, mais dans quelques jours ou une semaine je serai disponible. |
|
 | |
Paul Saint-George

(100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Sam 3 Avr - 11:39 | |
| Je viens de poster mon dernier post avec Wesker, j'attends qu'il post et on peut rp ensemble. |
|
 | |
Zuruka Ishibi Traitre/Espion

Nombre de messages: 393 Âge Réel: 16 Localisation: paris Date d'inscription: 28/12/2009
Feuille de personnage Niveau: 3 Age du Personnage: 38 Points de vie:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Sam 3 Avr - 11:59 | |
| |
|
 | |
Paul Saint-George

(100/100)
 | Sujet: Re: Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies Sam 3 Avr - 14:05 | |
| Bah on en ferra un nous trois! Les trois B.C.A. qui sont dans la merde contre les zonzon! |
|
 | |
| | Vixo Tora cherche compagnon pour poutrer du zombies | |
|