AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mark Leroux, PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Mark Leroux, PNJ   Lun 15 Mar - 1:11

Nom et prénom: Mark Leroux
Nationalité: Américain
Classe: Pilote
Camp:Rebelle
Rang/poste: Pilote Militaire
Équipement:

Physique:
Mark n'est pas du genre a être super musclé. En fait pour résumer comment ce que mon frère est, il n'a suivit aucun cours d'entrainement et ne mange pratiquement pas. Donc la structure musculaire de ce dernier ainsi que sa corpulence ne sont pas super élever. Sinon il est pratiquement toujours en uniforme de pilote de l'armé puisqu'il ne fait que sa de sa vie, ne sachant absolument rien d'autre..mise appart du tir de fusil légèrement. Il a les yeux bleu, cheveux cours et châtain avec une cigatrice sur le visage du a un crash d'avion dans le passer

Parlons de son habillement militaire qui consiste a un masque a oxygène pour quand il se trouve dans les airs, casque de pilote sur la tête avec verre fumée devant ce dernier, suivis d'un parachute d'accrocher dans le dos au cas ou sa tournerait mal durant le combat. Pantalons beige ainsi que le chandail a manche longue qui est également beige, Parachute se trouve dans sa veste verte sur son dos.

Caractère: Comment pourrais-je décrire mon frère du milieux?.. question caractère.. et bien s'est simple.. il nous aime parce que nous sommes sa famille mais il n'a jamais vraiment été présent à 100% dans les réunions de famille. Quand nous lui parlons en dehors de son appareil de combat il n'écoute pas vraiment ce que nous disons puisque son attention est généralement sur sa blonde qui a rencontré durant son service militaire et qui ne fait que des choses 18 ans et plus avec elle(Vous voyez ce que je veux dire..) Donc sont attention n'est vraiment pas sur nous.

Sinon quand il est a l'intérieur de son Harrier ou un hélicoptère BlackHawk modifier combat il est relativement très utile. Très obéissant face aux demandes des soldats au sol, il n'hésiterait pas une seconde pour venir dépanner les soldats qui sont dans le trouble quand ils sont coincé au sol lors des mission. Il est également une personne de sang froid. Pas du genre a paniquer pour aucune raison et tâchera rapidement de résoudre la situation... a la manière barbare puisqu'il ne sait aucunement négocier.

Histoire:
Mark est mon frère du milieux, née soit quelque un ans avant moi. Mais il est née avec des problèmes de nutrition qui ont fait en sorte que aujourd'hui il est relativement maigre pour le poids qui est supposer avoir. Mais bon, avec le temps les problèmes s'étaient régler et maintenant il est encore sous le poids médical qui est supposer avoir mais cela ne lui cause aucun problème contrairement a avant.

Mark est et demeurera toujours quelqu'un qui aime expérimenté. Mais pas avec sa famille.. très vite il mis moi ainsi que Stephane de côté puisque sa passion était l'aérien.. Rien de plus.. peu importe ce que nous lui montrions quand nous étions jeune, s'il n'y avait pas un avion ou un hélicoptère dans le vidéo il ne voulait rien savoir, c'est pourquoi a 16 ans ma mère décida de l'inscrire a des cours de conduite aérienne. Conduire des petits avions privé. Faut dire que ma mère était la femme la plus riche de Californie.. s'était donc facile pour elle acheter tous ce qu'elle voulait depuis que mon père avait disparu..

Bref soit 6 ans après avoir commencé des cours de planage(Si je peux prendre ce terme pour définir le fait qu'il conduisait des avions) Il décida d'intégrer les forces militaire aérienne ou il commença d'habort en tant que recrue.. apprendre a piloter un F18 avec un pilote expérimenter mais ce dernier se trouvait à être relativement très doué pour mettre son avion stable pardessus les nuages.. du a l'entrainement avant.

Cela lui prit facilement 13 ans de pilotage consécutive avec l'Armé il apprit a manier divers sorte d'appareil qui maintenant lui sont tous utile dans le monde que nous sommes devenu. Il est présentement l'un des derniers pilote expérimenté des rebelles du Pentagone encore actif et qui fournis une puissante force de tire..

Points de compétence:
+5 Dextérité
+5 Réflexion
+5 Endurance
+15 Pilotage
-5 Armes
Lourdes
-5 Armes Blanches
-10 Charisme

+ 30 en pilotage

Dernière édition par Amy Leroux le Lun 15 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mark Leroux, PNJ   Lun 15 Mar - 1:12

Bah je valide mon PNJ... Rolling Eyes A moins que quelqu'un veux venir me validé? x)

Invité

MessageSujet: Re: Mark Leroux, PNJ   Lun 15 Mar - 1:48

Je refuse!

Corriges moi cela!

ARK ark ark ark... trop de fautes FLAGRANTES!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mark Leroux, PNJ   Lun 15 Mar - 2:08

Tous mes corrections sont fait x)