AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moussa Abdi PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 690
Âge Réel : 25
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Moussa Abdi PNJ   Mar 26 Jan - 22:20


Nom et prénom:Moussa Abdi
Nationalité: Américain
Age:41 ans
Sexe: M
Classe: Espion
Rang/poste: Espion Américain
Camp: Force de l'Ordre:
Équipement: (Voir camp)

Physique:
Au départ Moussa est un militaire. Alors il lui arrive quelque fois(Rarement aujourd'hui) qu'il porte son ancienne tenu de commando. c'est-a-dire tenu complètement noir ou bien beige avec un casque et un masque a gaz une fois de temps en temps. Sinon aujourd'hui il est quelqu'un qui est capable se fondre dans le paysage. Alors il ne porte jamais la même tenu sauf s'il est dans son quartier Général. Ou il porte une veste tactique sous un long manteau noir qui descend le long de son corps, sans oublier les lunettes soleil.

Question corps corps. Il est bien batti, pas autant qu'une armoir à glace, mais sa structure musculaire démontre qu'il n'est pas le genre d'homme à se laisser avoir ainsi, mais plus un homme qui s'entraine pour être capable de continuer a fité dans son travail.

Caractère:
Moussa est une personne relativement calme. Je ne l'avais jamais vue depuis mes 25 ans d'amitier avec lui aggressif. Contrairement à nous le restant du commando. Il était le cervaux de l'équipe qui pensait vraiment plus que nous avant de foncé. Il est également capable de gérer ses émotion, de sorte à être social quand il le souhaite. Et anti social quand le moment est opportun.

Sinon Moussa Moussa, sans parler de son travail il aimait énormément sa famille ainsi que ses amis. C'était ce qui passait en priorité pour lui, peu importe les situations qu'il se retrouvait, si un membre de sa famille ou de son entourage était en danger, s'était la première personne à venir en aide a cette personne, peu importe la situation aussi mortel que sécuritaire, il cherchera le moyen de venir en aide a cette personne en question.

Histoire:
Moussa est née en amérique, du bord de la Floride d'une famille de trois enfant. Il était l'enfant du milieu avec un frère ainée et une soeur plus jeune. Il ne s'entendait pas super bien avec sa soeur mais il maintenait une forte relation d'amitier avec son frère juste cas temps qu'il rejoint le des états unis. Puisque le travail discret était et demeurera toujours quelque chose qui attirait le jeune Abdi dans se monde. Alors il passa quelque année en formation a cette endroit avant de rejoindre les forces militaire de l'armé américaine, mais cette fois si s'était encore une fois pas dans les infantries, quoi que presque puisqu'il rejoint les commandos de l'armé américaine. Il se fit placé dans une nouvelle équipe forcé avec comme capitaine Huge MacTavish, Stephane Leroux et John River. Tous des nouveaux commandos américaine à la solde de l'amérique dans plusieurs aspect de l'afganistan. Malgré toute, trois ans plutard Stephane quitta les commandos américaines pour S.T.A.R.S, ce qui laissa Huge, John et Moussa seuls.. Quoi que John partie quelque instant après également. Laissant encore une fois Huge et Moussa seul. Alors Moussa retourna au pour approffondir ses connaissance en infiltration et collecte de donnée. en 2011 il fit une nouvelle rencontre. En faite s'était une rencontre d'un homme qui croyait mort depuis Raccoon City, puisque Stephane était venu le revoir pour l'envoyer chez Tricell. Après Ostinade biensur mais il se fit vite raconter ce que Tricell et Umbrella fessait. Alors il ne perdit pas un instant pour aller collecter des informations sur Zack River et Carrie Pirkins pour les troupes qui étaient supposer arrivé plutard.

Chose faite et l'histoire terminer, Moussa se replia aux états unis dans le but d'aider les survivants du Pentagone avec Huge. Deux ans plutard. Mais Huge fut appeler en Arizona et Moussa demeura derrière pour fournir un coup de main. Quoi que trois mois plutard il se fit envoyer dans le Nevada, Utha, Arizona et Californie dans le but de trouver la fameuse base d'Umbrella. Étant donnée qu'il s'était fait dire qu'une base se trouvait dans les environs, suite a une mésaventure des soldats du Pentagone mais rien de plus.. Alors lui qui était expérimenté dans la recherche de donnée il se fit envoyer sur le terrain pour mettre la main sur Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moussa Abdi PNJ   Mer 27 Jan - 5:18

PNJ accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Moussa Abdi PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moussa Kaka toujours en prison
» Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: