AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessica Leroux PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Jessica Leroux PNJ   Mar 12 Jan - 23:30

Nom et prénom:Jessica Leroux
Nationalité: Canadienne
Age: 38
Sexe: F
Classe: Tirailleur (Mais je pense crée une classe dans pas long.. Smile)
Camp: Rebelle
Rang/poste: Soldat du Join Task Force 2
Équipement: Automatique et arme de poignet sans oublier le couteau de combat

Physique:
Jessica est une personne qui n'est pas extrêmement bâtti. C'est pour dire que ce n'est pas invisible le fait qu'elle s'entraine, mais ce n'est pas pour devenir une madame univers, Seulement pour se maintenir en forme et lui permettre de continuer sont travail adéquatement. Question physique à quoi elle ressemble, elle est aussi grande que moi, cheveux blond/ orange très pâle, qui sont généralement lousse, mais quand elle part en mission elle les attache en queue de cheval (Elle me ressemble beaucoup ma cousine) et elle a les yeux bleu. Pour ce qui concerne son uniforme elle porte généralement son habit identifier du JTF2(Joint Task Force 2) qui se résume à être beige avec des protections aux coudes et aux genoux noir.

Caractère: Comme pas mal tout le monde, Jess a ses moment pour être gentille comme elle a des moments ou elle peut être une vrai peste. Donc faut pas la chercher, mais son caractère ressemble beaucoup au comportement de mon frère. C'est-a-dire qu'Elle tien beaucoup a ce qui lui ai proche d'elle, mais quand vient le moment ou les balle siffle au visage, elle devient une véritable ''Berseker'' mais contrôler puisqu'elle demeure une personne extrêmement tactique. Qui pense avant de foncé mais qui une fois qui fonce, elle sans sort en un seul morceau.

Aussi, chose a savoir a son sujet est qu'elle est pas une personne qui hésite, quand elle doit faire quelque chose, ou qu'un ordre est donnée elle fait juste s'arranger pour pouvoir sans sortir. Peut importe la manière qu'elle devrait sans prendres trop de personne ''Along the way''. Sinon elle adore son équipe,

Histoire:Son histoire, pour être claire avec tout le monde, ma cousine vient de Montréal au Canada, elle a débuté très jeune dans le Join Task force qui est les équipes spécial du Canada, elle connu plusieurs mission aussi dangereuse que facile, ce qui lui développa sa confiance en elle, et elle apprit a faire confiance aux autres a place de ne faire confiance cas elle même.

Mais bref, elle participa a plusieurs mission comme mentionner, mais la majeur partie des missions qu'elle participait était drôlement toujours avec des commandos américain, alors elle développa une énorme confiance envers son cousin qui était parmi les missions qu'elle exécutait.

Oh, petite para thèse, avant d'enchainer avec son passage a RockSide. Elle est celle qui m'avait hébergé quand j'étais dans le GTI et le SRU au Canada.

Maintenant revenons au fait qu'elle était une des survivantes de RockSide, Envoyer par le gouvernement canadien dans cette région, mais tout son équipe fut abattu par les canibal qui hantais les lieux, alors elle finit par rejoindre les rebelles de l'endroit quand elle se fit expliquer l'histoire d'Umbrella et que ce n'était pas des cannibale, mais des zombie qui attaquait ses hommes.

Bref a la sortie de RockSide elle s'était juré de protéger le plus de personne qu'elle pouvait, elle est en autre la fondatrice d'un refuge au Canada, à montréal dans la '' ville sous terraine'' de celle ci. Puisque en revenant de RockSide, elle fut plus chanceuse que mon frère pour convincre le gouvernement du Quebec(Ou plus la mairie de Montréal) pour crée un refuge, puisqu'elle avait l'impression, et selon des sources venant de mon frère, elle était certaine que l'affaire à RockSide demeurerait pas seulement dans la ville, mais finirait pas s'échapper..

Donc maintenant elle demeure à Montréal mais sa lui arrive relativement souvent de venir au Pentagone pour donner des nouvelles de son refuge au principal refuge fondé en amérique..

Avatar:


Jessica Stroup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jessica Leroux PNJ   Mer 13 Jan - 4:53

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Leroux PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Olivia Rachel Stratford • Jessica Stam
» Clara V. Walsh ► Jessica Lowndes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: