AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heriksen, Anthony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Heriksen

avatar

Nombre de messages : 383
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage: 21 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Heriksen, Anthony.   Lun 21 Déc - 13:43



Nom et prénom*: Heriksen Anthony
Age*: 28 ans
Nationalité: Américaine

Physique*: Disons que notre cher Heriksen Anthony n'est pas une laideur corporelle, ce n'est pas un modèle de mannequin non plus. Il fait la trentaine physiquement, il a une barbe de quelque jours sur le visage, des cheveux coupés court d'une teinte brune, des yeux brunâtre, et perçant, vif. Il n'est pas très grand, on ne peux dire de lui que c'est un petit homme non plus, là encore il est dans la moyenne, et c'est très bien comme ça. Physiquement, il peut se fondre dans la masse facilement. Quand il ne se vêtit pas de la tenue traditionnelle de l'Agent de Police, c'est toujours Costume-Cravate ! Il en a pour tout les goûts, sa garde robe se résumant à ceci. Mais, en tant de crise, ce n'est pas ceci qui le préoccupe le plus. Son visage ne comporte aucune blessure de guerre, tout comme son corps, la seule marque qu'il possède, c'est un tatouage, marquant le prénom « Cindy », un amour perdu, dans un encadré folâtre, tatouage qu'il porte à l'épaule gauche. Cependant c'est la seule marque notable qu'il porte sur son corps, sa nature à évité le conflit lui a valut d'évité d'innombrables blessures. Un bon homme, au physique plutôt gracieux,sans être trop exhubérant, un exemple de sobriété sans être d'une terrible laideur. C'est ainsi qu'il se fond dans la masse, un homme plutôt inaperçu.

Psychologie*: Heriksen n'est pas de la nature la plus courage, dans les pires situations, il faut évité de compté sur lui. Il ne se prend pas pour un héros. D'ailleurs, ce n'en est pas un. Il peut se montré aimable, courtois et serviable quand tout va bien, mais alors, quand ça va vraiment mal, il devient un vrai froussard paniqué, un vrai boulet, n'hésitant même pas à fuir. Son instinct de survie est le plus fort, il ne se mettra pas en danger pour les yeux d'une belle ou d'un ami. Autrement dit, depuis « l'invasion » il est d'une nature froussarde. A noté qu'en présence de supérieurs, il se montre encore assez « fort » mentalement, il ne se montre pas aussi froussard qu'il l'est. Malgré sa peur constante, il prend son travail très à coeur pour ce qui est du sauvetage, tout en évitant de se mettre en danger biensûr. C'est sans doute pour ça qu'il est toujours vivant, malgré tout ce qu'il a traversé. En résumé, Heriksen reste un froussard invétéré, priorité maximale à la sécurité, mais qui prend son travail très à coeur malgré tout, fière d'être un Agent des forces de l'ordre. Envers et contre tous.

Histoire*: Heriksen naquit dans un sinistre Hôpital du Middle West dans les conditions les plus normales, aîné de deux soeurs, d'une Mère femme au Foyer et d'un Père riche Entrepeneur, la famille modèle, le fils modèle. C'était un succès en cours, un bon élève, gentil camarade comme les professeurs les aiment, il était sans histoire, déjà destiné à reprendre l'entreprise familliale auprès de son Père, il envoulait autrement ; ce n'était pas pour lui cette vie là, il voulait de l'action ; de la vie. Il était encore jeune et n'avais pas l'insouciance de sa vie Adulte, il a comencé à développé sa peur vers ses 22 années, après l'Académie. Passons, il voulait protéger, à l'écoute de la population, être un agent de police. C'est vers là qu'il décida de s'engagé, coupant les ponts avec sa famille avec laquelle, contrairement aux apparences, il ne s'entendait que très peu. Il ne profitera pas des fortunes de son Père, c'est en quelque sorte l'abandon d'un « Futur promis » pour poursuivre un rêve et sauvé des vies. Un acte brave et pur.

C'est ainsi, qu'après ses études, il s'inscrit dans une académie, suivant tranquillement le parcours, survivant sans travaillé, avec la réserve d'argent qu'il se faisait sous la tutelle de son Père. C'est le coeur rempli de nobles intentions qu'il s'acharna à l'académie, jusqu'à enfin pouvoir décroché son diplôme. Il était si heureux. Seulement, l'envers du décor n'était pas si joli, dès ses premiers mois, il voyait des agents corrompus, de sales affaires... Lui, le petit « Rookie », affecté dans un commisariat minable de Washington, avait des ambitions bien plus grande que de faire la circulation à l'entrée de la ville, mais c'était tranquille. C'est à l'âge de 23 ans qu'il rencontra Cindy, ce qui explique ce « fameux tatouage » à l'épaule gauche ce n'est qu'un simple facteur : Il allait épousé cette dénommée Cindy, c'était la petite flicquette qui assurait la circulation dans un discrit non loin de là. Peu après ses 24 ans, alors qu'il vivait une formidable Idylle avec sa compagne, il apprit le décès de sa famille, dans la vague de meurtre à Los Angeles. Le décès de sa famille aura lieux, très exactement le 14 septembre 2009. Un mois jour pour jour pour l'anniversaire de ses 24 ans. Il n'en deumera pas triste, juste inquiet de ces vagues de meurtres horribles. C'est seulement quelques jours après que tout bascula, le 26 septembre 2009. Alors que le monde extérieur vivait en crise, les habitants de Washington étaient encore dans une tranquillitée fausse. Et cette tranquilitée allait faire quelques ravages. Anthony suivait un jour de services comme les autres, aux portes de la ville, il allait se marié en Novembre, dans deux mois. Cindy le rejoigna lors de son service qui approchait la fin, 18h17 plus exactement, et ce fut le drame. Un automobiliste blessé vînt s'échoué près de nos deux compagnons, laissé pour mort, Anthony appella pour que l'on amène le corps à la morgue, celui-ci se relèva et Anthony, encore ébahi, n'eut le temps de dégainé lorsque le réssucité empoigna sa promise, lui arrachant généreusement un morceau de chair, elle ne vécu guerre longtemps après. Cet incident arriva au point culminant de la crise, Anthony était profondément choqué. Les incidents se multipliaient, en 4 ans ce fut le chaos... Sa seul chance fut d'être à Washingthon, actuellement la ville la mieux gardée à ce qu'il paraît. Après 2 ans de vie " latante " il se décida de rejoindre les survivants, de prendre les armes avec, comme il se le devait pour toute sa vie, les forces de l'ordre, les vraies. Prendre les armes, survivre, et protéger.
Protéger comme il n'avait pût le faire ce jour là.



Groupe*: Forces de l'ordre
Rang/poste: Simple Agent de Police
Classe de personnage*: Tirailleur
Équipement: – Armes : Uzi + Beretta

- Objets Communs : Eau Potable + Radio
Points de compétence: - 10 points en Charisme
- 5 en Endurance
- 5 en Force
(C'est comme ça, si j'ai bien compris.)

Spécialisation d'arme: Armes Moyennes

Code du règlement*: House Of The Dead
Avatar: Karl Urban
Accompagnement: Je ne sais pas si j'en ai besoin, ouais peut-être pour me lancé.
Images/autres: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heriksen, Anthony.   Lun 21 Déc - 14:07

Bienvenue a toi
Alors ta fiche correspond a nos attentes. Je ne vois rien d'anormal, si ce n'est un très léger manque de contenu pour tes descriptions, heureusement compensé par une syntaxe bien travaillée. Je valide donc, bon RP a toi et amuse toi bien sur Echoes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Heriksen

avatar

Nombre de messages : 383
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage: 21 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Heriksen, Anthony.   Lun 21 Déc - 14:08

Oui j'ai toujours eu un certain mal avec les descriptions.
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Coleman

avatar

Nombre de messages : 422
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Heriksen, Anthony.   Lun 21 Déc - 15:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heriksen, Anthony.   Lun 21 Déc - 18:35

Bienvenue

Super un bon gosse dans le pentagone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Heriksen

avatar

Nombre de messages : 383
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage: 21 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Heriksen, Anthony.   Lun 21 Déc - 18:57

Merci Smile

Et oui, c'est plutôt un bon gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heriksen, Anthony.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heriksen, Anthony.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: