AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frank Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Coleman

avatar

Nombre de messages : 422
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Frank Coleman   Lun 8 Juin - 16:12

Nom et prénom: Frank Coleman
Nationalité: USA
Age: 42 ans
Sexe: Masculin

Physique:
Frank est un homme dans la début quarantaine, aux yeux noirs et aux cheveux foncés, qui mesure un mètre quatre-vingt-cinq et pèse environ cent-dix kilogrammes. Il possède une corpulence assez forte qui lui a souvent value le surnom d'armoire à glace, de plus ses nombreux entrainements dans la police lui ont forger un corps d'acier, et sa musculature ne s'est que renforcer avec l'age. Depuis plusieurs années, Frank n'a plus trop le temps de s'occuper de son apparence, il porte habituellement une barbe de plusieurs jours qu'il ne rase que lorsqu'il en trouve le temps, affichant la fidèle moustache classique du Shérif. Son visage marqué par le temps témoigne de son expérience de vie, et cela lui donne un certain caractère. En tant que résident de la Floride depuis son enfance, sa peau s'est habitué au soleil au point qu'il n'attrape presque jamais de coup de soleil, il supporte la chaleur à merveille mais tolère plutôt mal le froid. Sa voix, grave et chaleureuse, n'a rien d'agaçante et amène plutôt les gens à se calmer. Son corps est marqué d'une cicatrice au torse, laissé par une balle perdue lorsqu'il était jeune, et une autre à l'épaule, faite par un trafiquant de drogue lors d'une opération policière. Ses bras couverts de tatouages sont des vestiges de son adolescence survolté, ils sont d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a jamais put faire d'infiltration.

Psychologie:
Frank est le genre d'homme qui ne perd jamais espoir et qui garde le sourire en toutes circonstances, ses amis le décrivait comme un gars drôle et simple qui déteste la discorde. C'est un bon vivant qui à sut garder son sens de l'humour malgré les événements, il est toujours près à aider son prochain, quitte à risquer sa vie. Toutes les atrocités dont il a été témoin ne semble pas l'avoir déstabiliser mentalement, tel un vétéran de la guerre, il reste de marbre devant l'horreur et ne parle jamais de ses mauvais souvenirs. Bien qu'il déteste faire mal aux autres, il n'hésite pas à utiliser la force si nécessaire. Frank est quelqu'un de calme et chaleureux, qui sait imposer son autorité sans être agressif. Son plus grand défaut est probablement son penchant pour la bière et le Jack Daniel's qui sont devenus en quelque sorte son carburant, et son seul moyen de trouver sommeil. Ses supérieurs lui repprochait souvent son manque d'ordre et de logique, et il lui arrive parfois d'agir de facon impulsive lorsqu'il est sous pression. Il aime la pêche, le poulet BBQ, le football, mais ses vrais passions sont le tir à la cible et la mécanique. Il déteste le fromage, les petites voitures et les gens qui se croit supérieur à tout le monde. Ses objectifs sont nombreux: Rétablir la paix et la justice, recréer le monde, sauver des vies tout simplement... mais son but ultime est de rejoindre un jour sa femme et sa fille en Alaska.

Histoire:
Frank est né le 3 Octobre 1971, en Floride. Il à vue le jour à Miami au beau milieu des années 70, alors qu'une vague de crime sans précédant s'abattait sur la ville. Enfant unique et fils d'un officier de police et d'une infirmière, il n'a jamais été malheureux durant son enfance. Son père, un homme stricte et honnête, avait l'habitude d'amener Frank avec lui au travaille, et c'est ce qui donna gout au jeune homme de devenir policier. À l'école, Frank à toujours eu plein d'amis et s'entendait bien avec tout le monde. Même si ses notes ne dépassait que rarement la moyenne, il n'a jamais eu à redoubler ses classes. Adolescent, il passait le plus clair de son temps sur la plage à flirter et faire du surf, comme tous les jeunes de son age. Un beau jour, alors qu'il revenait d'une soirée avec sa petite amie, Frank eu la mal-chance de tomber au beau milieu d'un affrontement entre deux gangs rivaux de Miami, plusieurs balles perdues atteignirent les jeunes durant la fusillade. Frank se réveilla dans un lit d'hôpital, un mois plus tard, mais sa petite amie n'eut pas autant de chance... lorsqu'il apprit sa mort cela ne fit que renforcer son désir de devenir policier, envahie par la culpabilité de ne pas avoir put sauver son amie, il passerait le reste de sa vie a chasser les criminels. Après une longue période de réhabilitation, il se remit complètement sur pieds et termina ses études pour entrer à l'académie de police.

Même si à cette époque les critères n'était pas très haut, Frank surpassa tous les autres recrues. Législation, conduite de voiture, tir au pistolet, il semblait exceller dans tout les domaines. Une fois son entrainement terminé, le père de Frank, devenu chef de la police depuis, n'eut aucune difficulté à le faire entrer au service de police de Miami. N'étant au départ qu'un simple patrouilleur, il fini par participer à de nombreuses opérations policières visant à stopper le trafique de stupéfiant. Au fils des ans, il vit nombre de ses camarades tomber au combat dans cette lutte contre le crime, et fut lui même blesser à l'épaule lors d'une fusillade. C'est en 90 qu'il rencontra Jane, une jeune recrue du même service de police que lui, se fut le coup de foudre et le jeune couple se fiança quelque temps après. Au printemps 1993, Frank fut sélectionné par le SWAT pour une période de six ans, après quoi ont lui confia le commandement d'une unité avant de devenir instructeur à temps plein. Ce n'est qu'en 2005, quelques années après la retraite de son père, qu'il se fit offrir le poste de Shérif dans le compté de Lee, sur la côté Ouest de la Floride. Installé à Fort Myers, une petite ville commercial d'environ 65,000 habitants, il eut un enfant avec Jane, une petite fille qu'ils nommèrent Amber.

Après l'incident...

En tant que Shérif, Frank fut une des première personne à être informé de la situation au Québec en début septembre 2009. Voyant l'arrivée imminente de l'infection aux États-unies, il usa de ses contacts au sein du gouvernement pour envoyer sa femme et sa fille sur une base militaire en Alaska, un des lieu les plus sûr au monde selon lui. Jane le supplia de venir avec eux, mais il savait très bien que son comté aurait besoin de lui, il devait rester. Peu de temps après leur départ, la quarantaine fut déclarer dans toute la Floride, les morts avait déjà envahis Miami lorsque la loi martiale fut déclaré. Dans le comté de Lee, Frank rassembla ses derniers hommes et organisa un vaste camp de réfugié à Cape Coral, la petite communauté réussit à survivre pendant près de 3 ans, s'approvisionnant en orange dans les vastes champs de la Floride et repoussant sans cesse les attaques de ces monstres cannibales. À l'été 2012, le camp de réfugié devenu une véritable forteresse fut frappé de plein fouet par une vague impressionnante de contaminé, le shérif et ses hommes réussirent à contenir la foule composé de milliers d'individus pendant une semaine tout au plus, puis... Par une nuit particulièrement chaude, les infectés réussirent à percer les défenses et entrèrent en masse dans le camp, tuant et réanimant tout sur leur passage. À peine Frank eut-il le temps d'ordonner l'évacuation du camp que les monstres avait dévorer la majorité des réfugiés. Après le siège, lui, son adjoint et les trois derniers survivants du camp se replièrent à Fort Myers, dans le bureau du Shérif qui était maintenant leur dernier rempart. Une fois de plus, les contaminés ne tardèrent pas à arriver en nombre...

Après avoir repousser des centaines d'intrusions pendant plus d'un ans, il ne resta plus que le shérif et Ted, son adjoint. Lors d'une sortie en ville pour aller chercher de la nourriture, Ted eut la mal-chance de tomber sur un cannibale qui lui bouffa une partie de la main gauche. De retour au bureau, Frank fit l'impossible pour sauver son adjoint mais ce dernier était condamné, il dut le descendre dans la nuit même. Maintenant seul et ignorant tout de la situation autour du globe, il balaya pendant de longues nuits les ondes radio à la recherche de signe de vie. Au troisième jour, il capta finalement un message en provenance de Washington. N'ayant plus rien à perdre, voué à la mort dans cette région sans vie, Frank dut se résigner à tout laisser dernière, il rejoindrait Washington coute que coute.

Camp: Forces de l'ordre
Rang/poste: Shérif du comté de Lee
Classe de personnage: Soldat
Équipement: Fusil à pompe, Glock, Lampe torche et Gilet tactique.
Lieu de départ: Fort Myers, Floride, USA.

Avatar: Tom Savini


Dernière édition par Frank Coleman le Mar 7 Juil - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 3:05

Hum, très joli fiche.Je te valide Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Coleman

avatar

Nombre de messages : 422
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 11:14

Woa ça me fait tout bizarre d'être validée par quelqu'un d'autre xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 11:23

Pour une fois que les roles sont inversés XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 13:00

pas mal pas mal Smile
On sent les grosses références de Resident Evil et des autres ouvres de Zombie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 13:03

J'avoue je trouve aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank Coleman

avatar

Nombre de messages : 422
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 13:58

Ah bon, j'avais pas remarquer Razz Faut dire que tous ces films et ces jeux ça inspire beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 14:54

Il te manque 3 lignes -_-
LOL bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Coleman

avatar

Nombre de messages : 422
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 15:02

Je sais pas trop c'est quoi ta résolution d'écran Charles mais normalement je compte le nombre de ligne en 1024x768, j'ai fait 35 lignes de trop à vrai dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frank Coleman   Mar 9 Juin - 15:03

Ah ah XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frank Coleman   Jeu 11 Juin - 16:44

Je blaguais...depuis le temps que je me le fais dire ^^' Nah sérieux c'est super. J'aime bien le fait de la diversité des personnages =) Alex vient de commencer sa fiche et déjà ça fait un troisième profile très différent Razz Vraiment, ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frank Coleman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Serpo Coleman [avatar à changer]
» Dr Frank Stein
» Madeleine Barbara Force || Feat: Zendaya Coleman [Achevé]
» News du grand Frank Goffoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: