AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Missions: Principe et Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Missions: Principe et Fonctionnement   Mar 2 Juin - 15:13

Les missions sont des topics entièrement contrôler par l'équipe de staff du forum. Les missions ont essentiellement comme but la survie, la conquête du territoire et éventuellement l'affrontement de groupes ennemis. La quantité d'expérience sera désignée de façon individuelle en fonction de l'implication du joueur, de la qualité de son RP et de sa faculté d'adaptation face aux dangers rencontrés. Elles sont régies par les règles suivantes:

-Tout joueur peut s'inscrire a une mission. Pour cela, plusieurs devoirs s'imposent a lui. Tout d'abord, il doit regarder si il peut y participer. Ensuite, il doit y inscrire son nom. Cela peut paraitre tout simple. Un seul bémol cependant, l'inscription a une mission ne se fait d'un coup de tête, votre personnage y sera monopolisé pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois sans possibilité de retrait. Réfléchissez donc bien avant de poser votre candidature. Une grande motivation est demandée par ailleurs.

-La mission est toujours dirigée par un MJ qui a touts les droits ou presque. C'est lui qui décide de la description des lieux, il peut faire apparaitre les créatures qu'il veut. Il peut vous enlever le nombre de points de vie qu'il désire et contrôler vos personnages dans une certaine mesure. Par ailleurs, il est interdit de vous approprier les fonctionnalités du MJ, a savoir faire apparaitre les créatures, manipuler les PNJ, décider de vos actions...

-La mission suit un ordre de post scrupuleusement établie. Il ne peut être changer. Si un joueur ne poste pas dans les 48 heures, son tour est passer. Si cela arrive plus de 3 fois, le joueur est simplement exclue de la mission sans gain de quoi que ce soit, nous serons vraiment intraitable la dessus, trop de missions ont été gâché a cause du manque d'implication des joueurs(sauf empêchement signalé dans les absences).

-Mais malgré tout, la mission a de grands avantages pour votre personnage. Elle vous offrira des points d'XP bien plus élevés qu'un simple RP d'une même longueur. Vous pourrez y gagner de nombreuses armes/munitions. De plus, l'intensité de la mission provoque souvent un plus grand plaisir a poster qu'a l'accoutumée.

-Globalement, le nombre de participants n'a pas tellement d'importance. Mais les petits groupes sont privilégiés afin de favoriser une forte activité. Si il y a deux groupes rivaux, le nombre de joueurs doit être obligatoirement égal pour les deux groupes.

-Le niveau de difficulté des missions est variable et plus celui ci est élevée, plus les récompenses derrière seront élevées. Nous vous demanderons ainsi des scores d'action plus élevées, feront apparaitre des créatures plus puissantes et les dégâts infligés seront également plus importants suivant l'augmentation du niveau de difficulté.

-Votre personnage peut mourir au cours d'une mission mais globalement, nous vous enverrons aux soins de votre QG et vos seuls gains d'XP seront ceux de vos posts effectués.

-Les récompenses concerneront généralement des points d'expérience variant selon le niveau de difficulté et celui d'implication des joueurs. Ils vous seront remis une fois la mission effectuée et réussie. Cette expérience supplémentaire ne prend par ailleurs, pas en compte les points apportés par vos posts de missions et ceux gagnés par les créatures vaincues. Vous pouvez donc progresser très vite si vous effectuez beaucoup de missions.

-A présent, les missions feront concrètement évoluer l'histoire de facon continuelle. Par exemple, si une mission a pour finalité de réhabiliter l'aéroport et que vous arrivez alors l'aéroport deviendra une extension du palais impérial.

-Les MJ peuvent refuser des joueurs si ils estiment avoir leur quota. Ils peuvent également exclure les joueurs inactifs ou mauvais joueurs quand ils estiment que cela est nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions: Principe et Fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: TABLEAU DE BORD :: MISSIONS & INFORMATIONS :: MISSIONS-
Sauter vers: