AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les munitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Coleman

avatar

Nombre de messages : 422
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Les munitions   Sam 3 Oct - 21:08


Les munitions sont essentielles au fonctionnement des armes à feu. Pour en
trouvez vous devrez obligatoirement utiliser le système de lancer de dés, ou
faire le plein à l'armurerie du quartier générale de votre groupe.

(Quantité maximale = Le nombre maximum de balles que vous pouvez transporter pour ce calibre.)



Ces cartouches de force modérée sont plutôt rependu, vous en trouverez
à coup sûr dans les commissariats, les magasins à grandes surfaces et les
Boutiques de chasse. Alimente le Beretta, le Glock, le Ingram, le MP5-K,
le Uzi, le TMP et le MP5.
(Quantité maximale : 300 cartouches )


Flèches de fibre de carbone utilisé pour la chasse, munies de têtes en acier . Alimente l'arc et l'arbalète.
(Quantité maximale : 50 flèches )


Ces cartouches ultra-puissantes vous offrirons un net avantage contre les
ennemis les plus puissants, elles occasionnent toutefois un recule important.
Alimente le Revolver, le Deagle et le Raging Bull.
(Quantité maximale : 100 cartouches )


La chevrotine est une puissante munition composée de plusieurs projectiles, ce qui
augmente les chances de toucher une cible en mouvement. alimente le Fusil à pompe,
le SPAS-12, le Fusil tronçonné, le Striker et le M1014.
(Quantité maximale : 50 cartouches )


Munition spéciale utilisée dans les armes de haute performance. Plutôt rare,
ces balles sont capables de percer le kevlar sur une distance de 100 mètres.
Alimente le Punisher et le P90.
(Quantité maximale : 200 cartouches )


Assez puissant, ce calibre est un intermédiaire entre le 9mm et le magnum.
Alimente le Colt 1911, le USP 45 et le Thompson.
(Quantité maximale : 300 cartouches )


Cette munition militaire est utilisé dans les armes d'assaut de plusieurs armés modernes.
Alimente le M4A1, le G36C, le L85, le FN SCAR, le AUG A1, le M249 Para et le F2000.
(Quantité maximale : 150 cartouches )


Munition de haute vélocité similaire au 223, mais plus puissante que cette dernière.
Vous en trouverez en grande quantité dans les dépôts d'armes des bases militaire à
travers le globe. Alimente le AK-47, le M-60 , le HK 21 et le Minigun.
(Quantité maximale : 150 cartouches )


Munitions d'un calibre particulier, utilisé seulement par le pistolet mitrailleur MP7.
(Quantité maximale : 200 cartouches )


Calibre d'une grande puissance destiné aux fusils de chasse et de précision.
Alimente le Fusil sniper, le Dragunov, le PSG-1 et le M21.
(Quantité maximale : 100 cartouches )


Cartouche explosive destiné aux lance-grenades, également disponible sous
forme de fumigène, lacrymogène, flash-bang et autre. Alimente le M-79, le
GL-06, le M203 et le MGL.
(Quantité maximale : 12 cartouches )


Boite de missiles à têtes exoplosives. Capable de tout détruire mais reste extrêmement
difficile à trouver. Alimente le RPG-7, le Mortier et le SRAW.
(Quantité maximale : 5 missiles )


Munitions très puissante utilisé dans les mitrailleuses fixes et les fusil de haute
précision. Ce gros calibre est capable de percer les chars d'assaut et s'avère
particulièrement dévastateur sur le corps humain. Alimente le Barret 50.
(Quantité maximale : 50 cartouches)
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com
 
Les munitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Nostale !! :D
» 7- Munitions
» Munitions des terres désolées
» Création arme à feu et munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: AVANT DE COMMENCER :: ARCHIVES :: Les OBJETS-
Sauter vers: