AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Porte avion proche de l'angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 169
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Porte avion proche de l'angleterre.   Jeu 16 Nov - 0:10

Moi et mon cousin étions tout les deux retourner a Londre sur notre porte avion., mon équipe étaient partie en Ukraine, Neo Umbrella et tricell foutaient le bordel dans ce coin la et le BSAA avaient de la difficulté a manier toute le monde adéquatement. On commençait a ce mobilisé tranquilement dans leur secteur sans trop attiré l'attention. Une fois débarqué de l'LZ, Stephane était retourner dans ses quartiers, j'observa mon cousin sans trop me poser des questions, la mission autant qu'elle avait été '' facile'' physiquement, mentaleent s'était une histoire carrément différente. Du repos était pas mal ce qu'il avait besoin présentement, chose que je devrais sans doute faire aussi mais d'un autre côté j'avais quelque chose qui me traquait en tête. Mara, elle avait beaucoup trop de trais qui ressemblait a Eira.. c'était étrange, Steph en avait remarqué mais ce dernier avait préférer nier la possiblité que ce soit elle que d'essayer de lui faire crasher le morceau. Je croisa Jennifer au passage sur le pont qui était venu me voir pour me dire a quel point on avait été badass sur le terrain, pis qu'on avait botté des culs

- Certe mais euhm, Il est ou mon père?

Jennifer: POste de commande comme d'habitude, s'est SON porte avion ici souvient toi de ça

- Ouais, qu'est-ce que j'pensais..

Jennifer: On fête a soir dude!

Elle quitta ensuite, me laissant monté au poste de commande. Le porte avion principale de la flotte de l'OTAN était étrangement énorme, au moins deux fois la grandeur d'un porte avion normal et était escorté de manière permanante de deux sous marin et 4 destroyers qui l'encerclait. Bref une vrai machine de guerre, et son poste de commande. Je monta pour le joindre et voir mon père et Leo pas très loin,

- Sir, Faudrait que je vous parles!.

Serge: About what?, eurmh hmm.. A quel sujet? Tu reviens de mission, tu peux te reposer Jess.

- Oui mais.. faut je te parle, et en privé.

Il voyait bien que j'avais un ton plutôt sérieux. Serge par contre faut pas avoir l'habitude de montré de l'autorité contre la sienne, sa finissait jamais bien. Il ce redressa et me suivit pendant que je l'apportais dans un local appart. Leo suivait, je le connaissais puisqu'il m'avait gardé quand j'étais jeune, un fils aussi etc... donc que lui le sache je m'en foutais un peu mais quand même

Serge: What's up?

- La mission qu'on reviens, Pryprat pis le convois qu'on a démolie...

Leo: What of it?

- Quand tu nous a ordonner de retourner voir pourquoi le soldat avait abattu son battaillon, on est tombé nez a nez avec Mara, la femme qui a sauvé Nathalie a londre il y a quelque semaines. Mais a y parler, je sais pas..

Serge: Tu fais aucun sens Jess.

C'était dit sur un ton extrêmement froid et autoritaire, mais s'était comment Serge agissait. Je repris pour m'expliquer.

- Je crois pas que Eira et Isabel sont morte. Et que Mara pourrai être Eira.

Aussitôt que je prononça le nom de l'amoureuse de mon cousin, mon père eut les yeux rond comme des balles de golf, Leo comprenait rien pour le moment, il connaissait pas Eira encore. Il me traina par le bras pour m'écarté du publique encore plus avant de reprendre, a une voie plus basse

Serge: Jess, Eira est morte en Suède après son tournois, avec Isabel a bord, on a fait ses funérailles etc

- Je sais, c'est pourquoi je trouve sa étrange, mais.. on peut tu prendre une des filles de la Tech Team? Pis regardé mon video de notre rencontre s'il te plait? J'ai vraiment le feeling que Mara est en fait Eira.

Leo: Je comprend rien dans tout ça

Serge: Donne toi le temps Leo, Les deux dans mon bureau, on va regardé ça.

Serge sortie de notre ''cachette'' pour retourner dans la salle de contrôle principal. La mission avait été diriger par Jennifer et Deirdre principalement. Sarah n'était pas autour. Depuis que Dei était arrivé elle pouvait prendre plus de temps Off, Elle était donc sortie avec Thomas, Robin, Bjorn et sa blonde en ville. Serge approcha Dei a son bureau, restant a une certaine distance de la rouquine en lui demandant a voie basse.

Serge: Log off i'm gonna need you for a special job if you're interested

C'était dit sur son ton de voie d'autorité, mais cependant a l'égard de Dei il avait une certaine douceur. Il gardait son autorité contre les troupes au sol, et non contre son équipe technique a bord du navire etc. Une fois qu'elle fut prête il ce redirigea vers son bureau a lui, ou il ferma la porte derrière. Insonorisé et tout le tralala, plutôt complexe essayer de découvrir ce que Serge pouvait arranger dans son bureau. J'étais près de l'ordinateur, entrain d'installer le video de ma rencontre avec Mara, toujours habiller en militaire mais sans ma veste tactique sur le dos. Pas de temps a perdre de mon retour de la mission.

- Hey Dei, sorry for bothering you, but i have a big hunch about my encounter with Mara back in Pryprat i'd like you to watch the video and tell me what you think. Or i may be a little crazy...

Une fois le video installer je laissa la place a la rouquine, Serge et Leo pour qu'ils observent plus que moi. J'avais vécu les événements. Ils laissaient la place a la plus jeune pour qu'elle observe mais en plus, pour pas qu'elle se sente coincé entre tout le monde. Je me tenais devant le bureau a les regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre E. Stoker

avatar

Nombre de messages : 60
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Jeu 16 Nov - 22:35

Dei travaillait tranquille toujours à suivre un peu les traces de tout le monde, surtout le Général. Dernièrement, Sarah n’était pas tellement présente. Elle restait disponible pour son père et le deuil de tout le monde, sans oublier d’être accroché aux souliers de Thomas. Robin était généralement avec eux sans se soucier de quand sa petite rouquine rentrerait. Quelqu’un devait garder un œil sur les communications et compagnie et Sarah n’avait pas toujours la tête à la bonne place. Il fallait aussi donner un coup de mains à Jennifer qui était leur superviseur. Au final, Dei remplaçait un peu tout le monde et se retrouvait à faire beaucoup de travail à côté qui ne concernait pas nécessairement les missions.

Dans le cas de Jess et Stephane, quand ils étaient partis pour Pripiat, c’était Jennifer qui s’en était occupé. Deirdre elle s’était occupée de bloquer les communications extérieures pour qu’elle ne puisse entrer ou sortir du secteur en dehors de celle qui venait du taskforce dans la zone de conflit. Autrement, elle s’occupait de garder le système de sécurité à jour et d’empêcher tous les intrus de vouloir s’essayer sur le premier niveau de sécurité. Bien franchement, ce n’était rien de difficile pour la demoiselle. Un jeu d’enfant, un passe-temps principalement pour s’occuper l’esprit le plus possible.

Elle était à son bureau tranquille à faire 4-5 choses en même temps à la perfection, comme d’habitude quand le Général vint la voir. Il lui demandait de se déconnecter pour une job spécial. Le tout, évidemment, si elle était intéressée. La rouquine continuait de pianoter sur son clavier pendant que sa tête se retournait vers le grand homme. Il était sérieux, comme toujours, mais avec elle il se montrait toujours plus doux. Probablement à cause de son autisme, elle avait droit à un mini traitement de faveur.

«A special job? Si vous ne demandez pas à Sarah c’est que c’est trop personnel… Et que ça peut être compliquer… » dit-elle d’une voix totalement neutre en retournant les yeux vers son écran pour ton fermé en 5 secondes.

Cahier et crayons en main, encapuchonné dans son manteau rouge, elle suivait le général sans dire un mot. Évitant avec expertise de frôler qui que ce soit sur son passage. Arrivé dans le bureau de l’homme, Jessica s’y trouvait et Leo le nouveau directeur de BSAA qui allait entrer en poste très prochainement. Willow installa une vidéo sur l’ordinateur. Elle revenait de la dite mission que Jen avait supervisé. Fronçant les sourcils, elle écoutait la femme lui expliquer rapidement ce qu’il en était. Elle s’excusa d’abord de la déranger. La rouquine n’en fit rien, toujours sans expression. Elle disait qu’elle avait un gros pressentiment concernant Mara à Pripiat.

« Mara ? C’est la femme de Londres. La nouvelle idole de Nathalie, non? » demanda sans s’attendre à vraiment de réponse, la connaissant déjà. « Et le vidéo consiste à votre rencontre avec elle à Pripiat… Ok… Don’t say anything. No more information. I don’t want you to influence what I can see…» dit-elle en prenant la place que Jessica lui laissait.

Deirdre s’assit, mais resta figé un instant. La vidéo n’était pas en cause. Elle venait simplement de réalisé qu’elle était assise dans la chaise du Général. La demoiselle ramena ses genoux en indien, cahier ouvert à une page vide, crayon dans une main, l’autre débutant le vidéo. Elle mit le son suffisamment fort pour que tout soit clair. Elle fit une première écoute.

« Gardez vos question pour vous, je n’ai pas fini…»dit-elle en remettant la vidéo une deuxième fois. Elle prenait des notes sans regarder, en code afin qu’il n’y ait qu’elle qui comprenne vraiment ses notes. Fronçant les sourcils, la gamine fit une copie de la vidéo pour changer quelques paramètres surtout au niveau de la voix pour le casque. Ça changeait étrangement la voix de Stephane en cours de route, mais le but était essayer de détecter la véritable voix derrière tout ça. Elle fit en tout exactement 8 écoutes. 4 normales, 4 avec la voix modifié.

«Bon… Ce que j’en déduis : elle n’est pas hostile et ne tient pas à l’être. Son langage corporel est soumis. Elle se met en position de vulnérabilité, assise, jambes croisés pour démontrer qu’elle n’est pas prête à vous sauter dessus. » dit-elle pour commencer avant de poursuivre.

« Deuxièmement, ses phrases. Elle semble en colère, frustré contre son patron. Elle ne l’apprécie pas, le déteste même. Elle travaille pour lui, comme elle a mentionné parce qu’il tient quelque chose contre elle. Assez important pour la faire plier. Elle semble avoir tout un caractère. Sa prise de décision pour vous faire revenir était drastique et sadique. Elle n’a pas de respect pour ceux avec qui elle travaille. Ce qui démontre encore une fois, qu’elle déteste son environnement, mais fait au mieux de sa situation. » ajouta Deirdre en fixant toujours l’écran, faisant jouer le vidéo sur silencieux à répétition.

«Au niveau de la voix, même si c’est très altéré par son masque, en jouant avec les paramètres, j’arrive à retrouver un peu de sa voix à elle. Non, pas assez pour faire de la reconnaissance vocale dans notre basse de donné. C’est une fille, comme Nathalie l’avait confirmé, malgré toute l’Armure. Et puis si un homme était réellement de cette taille, ça ferait pitié à voir. Anyway… irrelevant.» dit-elle se ramenant elle-même à l’ordre.

« Elle n’est pas heureuse, ça s’entend dans sa voix. Sauf que c’est triste, elle aussi. C’est pire quand elle le demande elle-même à Ghost. Et puis quand elle se lève. Mains dans les airs et tout, il y a un moment d’hésitation. Elle a voulu faire un pas vers l’avant en direction de Stephane, mais elle s’est ravisée. Un changement d’idée soudain? Je doute, je pense plus qu’elle s’est rappelée de quelque chose et à choisi de le faire paraître comme un rebalancement d’équilibre pour s’appuyer sur son autre jambe… Pour camoufler l’hésitation. Clever… Sa tristesse s’entend aussi quand elle quitte. Elle ne veut pas vous recroisé. Elle vous tient en respect pourtant c’est la première fois que vous vous croisez… » continua le petit renard avant de conclure.

« My guess is, your hunch is telling you that it is Eira. C’est pour ça que ce n’est pas Sarah qui est assise dans la chaise du Général et que c’est moi… Sans oublier l’absence de Stephane. Mara a la même animosité envers les soldats qu’Eira. Sauf que beaucoup de gens dans ce monde déteste les soldats. On ne la voit pas combattre, mais on sait qu’elle est efficace. Cette personne n’est pas là de gaieté de cœur non plus… Ce qui m’amène à dire ceci : je ne suis pas prête à dire que c’est Eira. La probailité c’est 50/50 pour l’instant. Peut-être une fan d’elle? Peut-être pas… Ce n’est pas suffisant pour savoir si c’est vraiment elle. Je ne mettrais pas ma main au feu tout de suite… Sauf que c’est intéressant…» ajouta Deirdre qui s’était mise à dessiner Mara des pieds à la tête en armure indiquant des mesures pour calculer sa grandeur réelle et compagnie.

«Si vous voulez mon avis, on va devoir investiguer d’avantages. J’ai déjà des idées. D’autres questions? » termina la demoiselle en faisant aller son crayon sans regarder qui que ce soit. Attendant une réponse de la part de Jess, du Général et peut-être même du future directeur de BSAA.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 169
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Ven 17 Nov - 0:32

Arriver sur le porte avion j'étais tout suite aller voir mon père. Jen voulait faire le party pour célébrer cette nouvelle victoire mais bien honnêtement, j'avais d'autre chat a fouetter pour le moment. J'avais un hunch sur de quoi, et la personne la plus apte a m'aider dans cette situation était sans doute mon père. C'est pourquoi j'étais aller le voir lui et Leo, Leo me dérangeait pas tant que ça qu'il sache ce qui me tracassait. Faut dire aussi que Eira pour lui n'avait aucune influance, il n'avait jamais croisé la demoiselle ni jamais travailler avec ou su qu'elle était sur le terrain avec ces hommes. Donc savoir qu'elle pouvait potentiellement être en vie? Aucune importance.

Moi pis Leo justement étions dans le bureau de mon père, ce dernier était aller chercher une experte en Analyse, C'est-a-dire Dei. Oui Jennifer aurait pu être demander de venir nous rejoindre, ou même Sarah, mais encore. C'était personnel pour Sarah, on savait pas comment elle pourrait réagir a cet potentiel idée que Eira soit prise contre son gré chez l'ennemi et Jennifer venait de diriger le côté technique de notre derniere mission, elle avait le droit de prendre du temps a elle et ce reposer, puisque insomniaque, elle ne dormait pas.

Serge était aller proposer a Dei une tâche spécial. Dit sur un ton autoritaire a sa fidèle habitude mais aucunement menaçante. Chose qu'elle accepta que en fermant son écran pour suivre le dirigeant principale des forces NATO du navir. Il l'apporta dans son bureau pour que je lui montre mon video de ma camera de torse. Elle nous demanda de confirmer s'il s'agissait de Mara, celle que Nathalie vénérait presque.


Effectivement, la même femme qui était a Londre pour sauvé Nath

Ensuite elle nous dit pas mal de nous taire question de ne pas influancé ses pensés. Leo était un peu surpris mais Serge fait juste un signe de la main a l'homme pour qui demeure silencieux. Je me redressa pour laisser la chaise a Dei qui figea aussitôt qu'elle était assise dedans

Dei?

Faut dire que s'était quand même pas rien de s'assoir dans les affaires d'un des hommes les plus puissant qui marchait sur cette terre. Dans mon cas s'était normal puisqu'il était mon paternel mais pour Dei.. elle ce mis ensuite a ecouter le video a quelque reprise, Leo et Serge observaient également mais un peu plus loin de Dei. Assise et eux debout. Je me tenais de l'autre côté de l'écran en attendant de voir ce qu'elle dirait. Premièrement de pas dire un mot pendant qu'elle analysait. Je me redressa, croisant mes bras sous ma poitrine en attendant d'avoir son verdicte.

Au final Dei donna un verdicte plutôt très concluant, elle avait les mêmes doutes mais pour Dei, il fallait avoir plus que simplement un 50% pour passé. Ou vraiment dire qu'il s'agissait de Eira, mise appart la présence de Isabel avec elle dans la voiture près du stade de combat, il n'y avait pas grand preuve prouvant que ce n'était pas Eira dans la voiture. Pour le moment Mara fitait la description quand même beaucoup, non volontaire pour travailler avec son patron, Eira n'aime pas être forcé a faire de quoi. Henry avait une emprise sur elle de haute importance, Personne n'avait entendu parler de Isabel jusqu'à date sans oublier qu'il contrôlait qui retirait son casque ou non. Je continua d'analyser les paroles de Dei pendant que Leoet Serge reprit. En faite plus mon père que Leo puisque ce dernier ne connaissait rien de Eira.


Serge : Ton guess est aussi bon que le mien, je veux dire, de réputation Mara et Chaos ce ressemble présentement.

Leo : Chaos?

Serge : Eira.

Leo : Oh désoler.

Serge : In anycase, c'est intriguant comme ce que Dei disait, cependant, s'est encore trop tôt pour dire qu'il s'agit de Eira. Physiquement s'est pas prononçable et comme elle disait, sa pourrai être une fan, qui copie son comportement a la perfection, d'autre en plus que vous ne l'avez pas vue combattre, j'imagine qu'on a juste l'image thermique d'OverLord qui voie un pico en tuer d'autre. Donc rien de précis, pis s'est un gun ou une épée ça?

Dit-il en pointant le Gunblade dans la video avant que Dei ne propose d'enquêté plus sur la possibilité que Eira soit Mara au final. Je resta silencieuse tout le long avant que Leo ne reponde

Leo : J'ai probablement un

Serge : Pense y même pas. Des vrai plan pour que Henry te renvoye la tête de l'agent Undercover potentiel que tu pourrais lui envoyer. Et je n'enverrai pas Shadow dans leur base pour voir. Il connait Eira certe mais s'est trop risquer pour le moment. Non, j'ai une meilleure idée.

J'eus un regard plutôt curieux, généralement si mon père ce préparait a quelque chose sa ogurait somewhat jamais bien pour quelqu'un. Il reprit d'un air simili joyeux

Serge : Pal, tu viens d'avoir le titre de directeur du BSAA. Faut mettre sa officiel avec tout le monde. Donc un Gala.

Un Gala?

Même moi je trouvais l'idée farfelue mais d'un autre côté, sa forcerait Henry a sortir et potentiellement avoir Mara non armuré avec lui.

Leo : Un Gala en mon honneur?

Serge : Ouais. Pense y, on est pas sur a 100% encore qu'il s'agit bien de Eira sous le casque. Dans le video elle mentionne qu'elle est garde du corps. Ce qui implique qu'elle devra être présente au Gala pour l'escorté. Et potentiellement même sa compagne si sa ce trouve.

Leo resta un peu surpris de l'idée mais elle était 100% Legit, j'eus juste un visage de '' Not bad'' a l'idée farfelue de mon père. Il reprit ensuite en disant

Serge : ah et aussi, avant qu'on sache definitivement qu'il s'agit de Eira sous le masque de Mara, et qu'on sache ses intentions même si elles semblent plutôt claire dans la vidéo. Cette rencontre reste entre nous 4. Je tien pas a ce que Stephane soit mis au courant immediatement de l'idée que son amoureuse soit finalement vivante. Pas tant qu'on soit sur a 100% qu'il s'agit de Eira et de ses intentions. Sarah sa dérange moins vue qu'elles n'avaient pas une relation extrêmement proche mais la relation qu'elle a avec son père est trop forte, donc j'pas sur qu'elle réussirait a resté silencieuse la dessus, sinon ton partner ne doit pas le savoir.

Il la pense morte, mais ça lui a traversé l'esprit

Serge : Je suis pas surpris.

Leo comprenait pas grand chose de ce qui ce passait, je demeura derriere l'écran pendant que mon père réfléchissait a quelque chose de plus qui pourrai dire. On avait tous la même pensé. Mara était probablement Eira, mais sans enquête s'était dur a dire, et l'idée d'un gala était parfaite pour forcé Mara a ne pas être en armure.

Serge: Oh et aussi, c'est TON gala Leo, je vais te l'organisé, mais Neo Umbrella ne devront en aucun cas savoir l'implication qu'on a. Steph et Jess ont deja menacé donc il save qu'on va etre autour, mais jsuqu'a quel point.... ah pis elle vient aussi.

Minute j'viens au Gala?

Serge : UnderCover oui.

Je dois avoué que l'idée ne m'enchantait guerre de me promener en robe mais bon, Patron et Général on ne s'ostine pas avec ça, il observa dei quelque instant et Leo, Leo fit un bref signe de tête et les deux hommes étaient près a partir par après, nous laissant le champs libre pour enquêté davantage sur la possiblité de Mara soit Eira.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre E. Stoker

avatar

Nombre de messages : 60
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Sam 18 Nov - 18:23

Deirdre avait analyse l’enregistrement que Jessica avait tout juste rapporté de mission. Elle l’avait visionné à plusieurs reprises avant de donner son verdict. Serge, à la fin de tout ce que la rouquine avait déclaré, lui déclara que c’était à peu près ce que lui-même en avait déduit. La réputation d’Eira, connu sous le nom de Chaos était particulièrement connu dans l’underground. Un « copy-cat » était fort possible de la part de Mara. Sauf qu’une part de doute demeurait, c’était possible qu’il s’agisse aussi d’Eira, la vraie. Tout le monde le savait que Chaos était morte, du moins, c’est ce que tout le monde en avait conclu avec la scène et l’état dans lequel ils avaient trouvés les deux cadavres.

Sauf qu’au bout de la ligne, c’était encore trop tôt pour savoir quoi que ce soit. Physiquement avec l’armure, c’était impossible de dire quoi que ce soit, bien que la demoiselle voyait bien que certaines proportions étaient similaires. La possibilité qu’il s’agisse d’une fan était très probable. Trop probable pour que ce soit Eira jusqu’à l’obtention de d’autres preuves. Deirdre avait sa curiosité de piqué. Sinon Serge cherchait à comprendre de quelle arme il s’agissait entre les mains de Mara.

« Un mélange des deux, » dit-elle en sortant une vidéo de Londres pour montrer la femme en armure en pleine action. « Ça vient d’un jeu video. Final Fantasy. Je ne savais pas que quelqu’un avait tenté de le faire. J’aurais dû y penser moi-même, »déclara la demoiselle un peu contrarié en continuant d’écouter distraitement la conversation, faisant aller son crayon sur son papier pour en dessiner l’arme et les mécaniques misent en place pour son fonctionnement.

Léo allait proposer d’envoyer un agent, mais le Général l’arrêta tout de suite. C’était de vrai plan pour que ladite personne revienne en petit morceau par la poste. Il n’allait pas envoyer Shadow non plus, trop risquer. Il avait une meilleure idée apparemment, chose qui fit froncer les sourcils de la rouquine. Ses yeux eurent encore plus de point d’interrogation quand Serge leur dit qu’il y aurait un Gala pour célébrer la promotion du nouveau directeur de BSAA. Tout le monde était un peu sous le choc et étonné, Dei se ressaisit rapidement en comprenant les bénéfices que ça pouvaient apportés. Mara était la garde du corps d’Henry. Si l’invitation se rendait jusqu’à lui, il pouvait accepter et la trainer avec lui comme un « plus un » ou sa compagne tout simplement.

Et puis, vint la situation comme quoi, il ne fallait pas que Sarah n’était pas mise au courant. Au vue de sa relation privilégié avec son paternelle, particulièrement touché par la mort de son amoureuse. Il suffisait d’un mot, d’un seul soupçon supplémentaire pour que tout se déclenche chez Stephane. Alors tenir la situation morte, littéralement pour tout le monde qui était un peu trop près d’Eira était au final la meilleure solution. Sauf que le Gala allait être dans un bon moment. Serge demandait également à Jessica d’aller au gala également sous couverture évidemment.

« Willow en robe et en talon? Mauvaise idée… Je ne l’ai jamais vu être féminine. Sinon… Il y a une chose par contre… Le gala ne se fera pas tout de suite. Il faut planifier la sécurité, savoir qui seront invités à la soirée, incluant évidemment Henry. Il semble être un homme très sûre de lui. L’invité est dangereux surtout si Mara n’est pas Eira et que l’intention est de tuer Leo. Ce serait une opportunité parfaite,  » déclara la rouquine avant de poursuivre. « Mais comme c’est dans quelques semaines, je propose de trouver Henry…  » dit-elle innocemment. « Je pourrais utiliser le satellite et faire un balayage. S’il sort de sa base, peu importe où elle se trouve, c’est plus que possible qu’il sorte en sa compagnie. Sans oublié de faire un balayage avec le visage de Eira pour trouver toutes les personnes qui sont similaires à elle. Mara pourrait être un match.  »déclara la rouquine en se mettant déjà à faire de la programmation pour mettre le tout en place.

« Je peux faire une surveillance continue et être alerter. Je peux m’assurer que ça ne sorte pas d’ici et que Sarah ne puisse pas y arriver non plus, pas sans confirmation, logiquement. Sinon… C’est ce que je vois que je peux faire pour l’instant…  » termina la rouquine en se concentrant toujours sur la situation sur son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 169
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Sam 18 Nov - 22:06

Serge, Leo et moi mêmes étions toujours dans le bureau de mon père. Deirdre était toujours aux commandes de l'ordinateur, je voulais l'Avis de tous mais surtout celui de mon père et Dei. Leo je l'aimais bien mais ce dernier n'avait aucune idée de qui était Eira de manière général. Connaissait Chaos mais n'avait aucune idée que pendant un très long moment elle sortait avec mon cousin. Enfin, Serge appuya les parôles de Dei concernant le fait que la vidéo était une bonne preuve mais pas asser forte. Et ce posait des questions sur l'armement de Mara, je me dirigea pour voir l'écran, il s'agissait pas mal de son GunBlade que Dei décris comme étant une arme de jeu vidéo. Je fus surprise moi même d'apprendre que sa existait dans le réel une arme d'une telle... '' Wierdness''?

- Henry a été capable de S'en procuré une?

Je ne parla même pas du 3D Gear, faut dire que je l'avais vue quand elle nous avait quitter par la fenêtre en action et j'avais fais le lien moi-même. Henry avait décidément une manière étrange d'opérer, créait des armes de jeux vidéo? C'était totalement nouveau mais sa voulait également dire que Henry pouvait, dépendant des circonstances, avoir l'avantage avec l'Effet surprise si on était pas près

Leo: Final Fantasy? Mon gars jouait a ça plus jeune.. Dam s'ils sont capable de crée une arme de même..

Serge: Focus on Mara pour le moment Leo, On vera après ce qui peut avoir de plus.

Je demeura silencieuse encore laissant les hommes échanger leurs idée. Au final, fallait trouvé un moyen d'identifier Eira, Leo proposait d'infiltré la base de Henry, ce que mon père dit que s'était pas une bonne idée et avait shooté son idée farfelue que tout le monde resta bête. Un Gala, Wierd comme idée compte tenu des circonstances mais quand même très bonne comme idée. Avant que mon père ne dise que j'allais également être présente au Gala. Ma première réaction fut '' Wait what'' avec les yeux gros. Cependant, faut dire que avoir Serge comme père et patron s'était plutôt difficile dire non, d'autre en plus qu'il pouvait juste mettre ordre devant pis je devais en theorie écouté. Dei trouvait l'idée étrange et s'objecta indirectement également. Chose que je repondis simplement de manière gestuel disant '' I'm with her'' sans dire un mot sur ses propos. Serge soupira un instant et laissa la collègue de ma fieuille terminer ce qu'elle avait a dire.

Ensuite vint plusieurs virgules a l'idée de mon père que Dei pointa. Le danger pour Leo, si Eira/Mara décidait d'attaquer fallait être en mesure d'avoir une très bonne sécurité pour l'intercepter avant qu'elle n'abatte le nouveau directeur BSAA. Avant de proposer de trouver Henry avec un sattelite. Aussitôt qu'elle proposa l'idée j'eus un sourire en coin, Serge garda son air sérieux habituel pendant que Leo lui était confus. Sattelite? Trouvé Henry?


Leo: Mais c'est impossible trouvé quelqu'un avec un sattelite. Ça va prendre des journées entière!

- Je metterai pas notre équipe Technique en doute Leo

Serge: J'y donne quatres heurs pour trouvé Henry.

- Je mise sur deux

Clin d'oeil amusé, on était entrain de faire un pari moi et mon père a savoir combien de temps sa prendrait a Dei pour trouvé Henry et Mara, Leo était plus que confus de la situation. Dei rajouta qu'elle pouvait faire un scan pour Eira en même temps, comme ça si elle ce trouvait avec elle pouvait potentiellement les matchers et avoir un plus haut pourcentage de change que Mara était Eira, sans oublier aussi qu'elle pouvait faire en sorte que Sarah ne découvre rien des recherches de Dei, et la tenir a distance

Serge: Sarah je ne tien pas a ce qu'elle sache tout suite pour Eira si on a raison. Toujours mieu qu'elle le sache en premier que Stephane. In Anycase tu as pas mal le feu vert pour faire tes recherches. Jess je te laisse avec?

Leo: You guys are crazy mais j'aime ça. En gros on planifie la sécurité?

Serge: Ouaip, Jess va y être. J'Aurais également mon escorte personnel de présente. On va ce soucier niveau sécurité des lieux etc. Pour l'instant fait juste vos recherches pour avoir une meilleure idée si on a raison.

- Sir come on, j'porte pas de talon haut?

Serge: J'ai une photo pour prouvé le contraire a maison

- Attend quoi?

Serge: Prom night

- Hey boy, sa remonte a quand j'avais 19 ans sir.

Serge: Bah pratique toi, faut le préparé le Gala anyway

Dit-il en m'envoyant bêtement la main pour ce moquer de moi, j'eus simplement un regard assassin a mon père pendant qu'il quittait avec Leo, me laissant avec Dei dans la pièce pendant qu'Elle essayait de tracker Henry et Eira avec nos sattelites.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre E. Stoker

avatar

Nombre de messages : 60
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Lun 20 Nov - 13:00

Deirdre était installée au bureau du Général. Ce dernier avait proposé l’idée d’un gala, mais comme cela nécessitait beaucoup de préparation, il fallait trouver une alternative. Pour la rouquine c’était trop long et il y avait possibilité d’essayer de trouver Henry et sa garde du corps en question. Cette dernière était la chose la plus étrange et pertinente de la situation. C’était un mystère. Il s’agissait d’un 50/50. Une chance sur deux et pour Dei ce n’était pas suffisant, elle avait besoin de plus d’informations à son sujet pour être capable de déterminer quoi que ce soit. L’arme de Mara attirait évidemment l’attention, surtout quand la rouquine alla chercher l’origine de l’arme, mais Serge ramena Léo à l’ordre. Ce dernier s’inquiétait avec raison. S’ils avaient été capable de créer des armes sorti d’un jeu vidéo, pourquoi pas autre chose de pire.

Mais bon, comme ils cherchaient à savoir la véritable identité de la combattante que Jess et Stephane avait rencontré, il fallait trouver une alternative le temps que le Gala ait lieu. C’est pourquoi Deirdre proposa la reconnaissance via les satellites. Léo disait que c’était impossible, que ça pouvait prendre des journées entières. Des semaines même, sauf que Willow lui rappela de ne pas douter de la capacité de la demoiselle ou du tech team en général. Serge lui donnait 4h pour trouver Henry, sa fille disait 2h. Dei dit autrement avec sa logique incomparable.

« D’abord, Leo va vouloir retirer ce qu’il a dit. Ensuite, le satellite se connecte naturellement par sa programmation à toutes les caméras de sécurité qui ne sont pas suffisamment sécurisé. Ça inclus les centres d’achat, parc, lieux publics en tout genre où il y a du courant sans oublier les appareils électroniques. Je fais concentrer les recherches de l’Europe au Moyen-Orient, parce que l’échange s’est fait en Ukraine. C’est peu probable que leur base soit extrêmement loin ou extrêmement près. Donc, je concentre les recherches en un lieu plus restreint. Si rien n’est concluant dans les prochains 72h, je vais étendre les recherches.»déclara la jeune femme d’un ton complètement neutre, mais sûr d’elle, avant de reprendre

« Ceci étant dit, Henry est une source d’information pour trouver Mara. Il est un outil. Sauf que comme toi Jess, ils reviennent de mission. Il est donc 98% improbable qu’on le voie et que je le trouve aujourd’hui. Si Mara lui a transmis ce que vous lui avez dit. Il y a de forte chance qu’elle soit plus intelligente que lui et dise que faire profil bas est la meilleure solution. Donc improbable que je le trouve aujourd’hui. Dans tous les cas, ni l’un ni l’autre ne gagner de pari. » déclara la demoiselle qui avait activé la recherche, en fixant le général et sa fille à tour de rôle.

Il y avait le visage d’Henry et d’Eira qui se faisaient scanner au coton parmi la base de données que le satellite récupérait toutes les minutes. Ça en faisait des données. Sinon la conversation père fille se poursuivait concernant la présence de Jess au Gala. Elle allait devoir se pomponner, se mettre belle et surtout, porter des talons hauts. Car toute soirée qui se respecte avaient une étiquette et les femmes c’étaient en talons.

« That is in fact troubling and interesting…» déclara Deirdre qui se faisait un idée de Jessica en talons hauts. « En effet, tu dois te pratiquer Jess. C’est juste bizarre de pensé qu’elle est capable d’être plus féminine que ce qu’elle a l’air maintenant. No offense… mais si je pense à féminité, tu ne fais pas tout de suite partie de la liste Willow… Eira était féminine. Dans sa manière de bougé et tout, toi tu es un tank… Un tank avec des talons… Je demande à voir… » dit-elle très sérieusement en réfléchissant avant de reprendre.

« Sauf que ce n’est pas le plus important. Je vais devoir resté ici… Sinon j’en connais une qui voudra participer à la recherche et on ne veut pas qu’elle s’en mêle. Je devrais commencer à avoir des résultats logiques à partir de demain matin… Je m’attends à des résultats inutiles pour les premières heures… Like this one… »dit-elle en supprimant le visage d’une fille qui avait un visage similaire, mais pas du tout les bonnes proportions physiques que ce soit pour Mara ou Eira. Trop voluptueuse à partir des hanches. « Ça cherche avec le visage, je dois vérifier que le reste concorde aussi aussi et pour ça je préfère le faire manuellement. Moins de risque d’erreur… Les cheveux restent à déterminé aussi. S’ils sont vrais ou une perruque. Vite fait je dirais moitié moitié. La qualité est vraiment belle…  » dit-elle en ramenant ses genoux sous son menton et fixant les écrans.

« Willow est-ce que tu restes avec moi? Après t’être changé je veux dire? La vidéo était bonne, mais si on tombe sur quelque chose, j’aimerais avoir tes yeux pour comparer aussi.  » demanda la rouquine en tournant ses yeux bleus glaciers vers la femme.

_______________________________________________________

Dei avait partiellement dormi. Rien de très profond. Ce n’était pas son genre à moins d’avoir Robin avec elle. Le satellite avait roulé toute la nuit et elle s’afférait à faire le tri parmi les possibilités. Il était maintenant 10 am et rien d’intéressant n’était apparu à l’écran. Jusqu’à ce qu’un match parfait d’Henry apparaisse.  Rapidement, elle envoya une alerte à Jess qui se trouvait quelque part sur le porte-avion. Le message était assez simple.

Found Henry. Come ASAP.

Après quoi, Deirdre se mit à analyser les images qui étaient captés. Henry, une femme et un enfant. Les proportions étaient bonnes, mais impossible de voir le visage de la femme. Le chapeau cachait parfaitement bien le visage avec une ombre, pareil pour la petite fille qui en portait un aussi. Sauf que physiquement, tout concordait relativement bien avec la description d’Eira et les proportions de Mara. Les cheveux gris étaient bien là et surtout, elle semblait garder un œil partout autour. Elle agissait comme une garde du corps dans son langage corporelle. La rouquine enregistrait tout sur un disque dure externe, afin d’assemblé le plus d’information possible sous tous les angles possibles. C’était de l’espionnage haut niveau. Quand Jess vint la rejoindre, elle lui montra les images.

« She is with him, » dit-elle en pointant la femme et l’enfant qui marchait à travers le parc d’attraction accompagné par Henry. « Tu en penses quoi? » demanda la demoiselle. « Est-ce que j’appelle le Général et Leo?» ajouta-t-elle, prête à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 169
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Lun 20 Nov - 14:18

Toujours dans le bureau de mon père, il voulait que je viens undercover dans l'événement, mais undercover avec des talons hauts? Vraiment? Ouaiiss... il me disait que j'étais capable étant donnée que je l'avais fais il y a un temps. Bon, j'avais 19 ans et j'étais rendu a pratiquement 38 ans présentement mais détail, faut croire que dans les pensés d'un père S'était encore hier. J'étais pas chaude a l'idée mais bon, un ordre dun général, militaire ou pas tu l'écoute pis tu fais de ton mieu pour en faire du mieu de la situation. Puis, Dei reprit la parole, Leo n'était pas convaincu qu'elle pouvait trouvé Henry, on en avait fait un pari la dessus, mon père lui donnait quatres heurs pendant que moi je lui en donnait deux, en d'autre mot, on avait une bonne confiance en Dei dans son travail tout les deux.

Elle expliqua le sattelite et comment elle opèrerait a Leo, ce dernier était quand même impressionner du raisonnement de Dei et comment elle allait opérer, pendant ce temps moi pis mon père, un peu a l'écart on étaient entrain de faire notre planning de pari qu'on avait dit. Cependant, étant donnée qu'il revenait de mission lui aussi, les chances étaient qu'elle ne serait pas capable de le trouvé dans la même journée, surtout s'il sait que le TaskForce avait intervenu a Pryprat. Moi pis mon père on s'observait, lui il avait un sourire en coin moqueur, surtout quand on ce fit confirmé qu'on gagnaient pas notre pari

Leo : You guys have aloottss of faith here

Oh don't worry Leo, She can definitly find him.

Serge : But that being said, i've won

How?

Serge : Henry n'est pas trouvable aujourd'hui mais dans les jours qui vont suivres. Qui a misé la plus haute heur?

Fuck...

J'Envoya un regard endormis/ En roulant les yeux a Serge pendant que lui ce fessait un malin plaisir sur ce qu'il avait avancé, Je croisa mes bras en ecoutant Dei parler ensuite. Elle avait embarquer de nouveau sur le fait qu'il allait falloir que je me mette belle pour le Gala que Serge voulait organisé en l'honneur de son ami qui était rendu a la tête du BSAA.. Troublant mais intéressant l'idée que je porte des talons

Attend, toi tu es supposer être plus sur mon bord que mon père ici.

Serge : Oh tes autant chialeuse que ta mère

Tu sonne comme Steph!


J'étais une des seuls qui ce permettait d'envoyer mon père promener sans avoir de conséquance. Faut dire que etre sa fille me donnait certain avantage que le restant des militaires n'avaient pas.Elle poursuivit en ce qui concernait les talons hauts, j'étais tellement pas dans l'idée des talons présentement, mais bon, qu'Est-ce que je ne ferrai pas pour mon cousin que je pouvais presque dire frère?. Dei continua en pinant sur le fait que je ne fitais aucunement avec l'idée que mon père avait. Eira était plus feminine, Sarah, Amy a la limite aussi, mais moi, s'était totallement différent, surtout de manière général je me promenais avec autant, si c'est pas plus, d'équipement qu'un homme sur le terrain, sans oublier que je pouvait manger des coups anormalement fort et etre correcte, mais bon ce n'était pas le plus important. Dei insista qu'elle allait devoir rester dans les environs sinon certaine personne de leur entourage pourrai être intéresser et vouloir aidé.

oh yeah, specially because she's curious

Leo : Who?

Serge : Her partner.

Dit sur son ton habituellement autoritaire. Serge approuva de garder Dei a bord et surtout près de son bureau puisqu'il s'agissait plus d'une tâche personnel que professionnel la dessus. Si s'était Eira, on voulait la rapporter. Elle de demanda également si j'allais rester, chose que j'approuva d'un hochement de tête en laissant les deux hommes quitter. Je demeura assise dans un coin de la pièce en attendant d'avoir des résultats

*---------------------------------------------------------------------------------------


On avait passé la nuit dans le bureau a Serge, j'étais assise a terre, la tête accoté sur un meuble pas bien loin et je dormais, faut dire que j'avais pâs tant la patience d'attendre pour ça en général. Je demeura tranquille, entrain de dormir jusqu'aux petites heurs matinal ou j'étais partie chercher un caffé. Ce fut a ce moment précis, une fois rendu a la caisse, que je reçu le message de Dei me disant qu'elle avait trouvé Henry. Je texta mon père pour lui dire qu'elle l'avait, et me rappela que j'avais parier et perdu, il récolterait plutard.

Arrivé dans le bureau de nouveau je me dirigea vers le siège de mon père, observant les images sattelites. Avant de me rediriger vers le milieu de la pièce et sortie une toile blanche du plafond. L'Attachant aux extremité du bas en attendant, pour avoir une meilleure vue du sattellite.

woman's with him, mais on a pas une belle image, Switch toi dont sur les cameras de la fête forraine voir. Pour l'instant sa monte encore le pourcentage positif a son sujet. Elle est même avec une enfant. Dur a dire qui étant donnée qu'elle a beaucoup d'energie mais quand même.

Travail analytique n'était pas mon baill. Je laissa dei controler l'Accès des cameras pendant que je contiunuais d'observer autour pour des meilleurs indice et voir s'il s'agissait de Eira et non pas une fan de la personne..
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre E. Stoker

avatar

Nombre de messages : 60
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Lun 20 Nov - 17:16

Dei et Jess avait passé la nuit dans le bureau du Général. La demoiselle était en boule dans la chaise, la tank s’était assise au sol, accoté sur un meuble, bureau quelconque et dormait. Le lendemain, il fallait que Willow sorte pour aller chercher son café pour qu’une alerte de match apparaisse à l’écran. C’était Henry qui avait été repérer par le satellite dans une fête foraine en Ukraine. La rouquine était soudainement réveillée à 100%. Attentive à ce qu’il y avait à l’écran, elle travaillait à pouvoir suivre l’homme et les deux personnes qui le suivaient avec une précision monstrueuse. Le satellite permettait de les garder en vue à vol d’oiseau. C’était quand même important. Dès que Jessica était revenue dans la salle, elle avait sorti une toile pour faire de la projection. Ça prit 2 secondes pour que la rouquine s’active à ce sujet.

Elle changea ensuite le set up de caméra en se branchant sur celle de la fête foraine. Jessica était optimiste, disant que ça augmentait le pourcentage quant à l’identité grâce à l’enfant que la femme avait avec elle. La petite bougeait tellement en plus d’avoir un petit chapeau que ça empêchait de bien voir le visage. Il y avait 4 vue différentes fixées sur Henry et la femme qui l’accompagnait pendant que la petite fille s’amusait dans un manège.

« Les proportions physiques sont les bonnes. Ça concorde avec Eira et Mara. Il y a aussi les cheveux. Ils ont l’air vrai… Mais il y a trop de cheveux pour que ce soit réellement TOUS les siens… Ce qui m’amène à dire qu’il s’agit de rallonge en plus des siens… » dit-elle en sketchant la femme dans ses habits parfaitement civil et son chapeau très tendance qui cachait son visage dans un ombre. « Elle surveille les caméras de sécurité… Regarde, elle garde toujours son visage à un angle particulier pour empêcher qu’on voit plus haut que le bas de son nez… »déclara la rousse en continuant de prendre des photos à partir des enregistrement de surveillance en live.

« La femme bouge avec assurance, mais elle a toujours l’air sur ses gardes. Regarde comment elle est méfiante de tout à regarder constamment autour. Sans oublier les gens qui pensent la même chose que nous : il s’agit de Mara. J’en suis certaine à 75%. Il y a même deux civils qui sont allés lui parler et ils sont partis ensuite. Ça et regarde, deux paparazzis…  Tu remarqueras. Henry semble possessif. Il a été légèrement agressif, surtout dans son langage corporel quand les deux civils ont approché.  » dit-elle en prenant un pointeur lazer du bureau du général pour pointé sur la toile à chaque fois qu’elle notait un détail supplémentaire.

La rouquine continuait de regarder pendant que les sujets sur l’écran se déplaçait dans le parc été qu’elle s’assurait de ne pas les lâché une seconde. Elle était assise sur ses tibias et ses pieds fixant les écrans comme une maniaque. Elle regardait la petite fille avec attention avant qu’elle ne soit remise dans un manège pour son plus grand plaisir.

« La petite fille présente les même proportions physique que ce qu’Isabel pourrait avoir. Les enfants c’est plus difficile, ça change plus rapidement que les adultes… Mais l’âge concorde… Et regarde Henry… Il vient de partir pour de l’eau… Il a mis quelque chose dans la bouteille je pense… faudrait que je revérifie tantôt… Tout s’enregistre by the way… Donc si on ne voit pas tout maintenant, ce n’est pas grave…  » continua Deirdre toujours sur un ton neutre, précis et concentré sur ce qu’elle voyait.

Le couple était décidément très observé par tout le monde. Mara devait en être la raison principale juste à cause de sa longue chevelure argenté. La conversation semblait continuer entre Henry et sa garde du corps jusqu’à ce que cela devienne plus intime entre les deux. Il y avait une proximité que Dei trouvait étrange. La femme avait eu tendance, jusque-là à garder une certaine distance entre elle et lui. Quelque chose d’off se passait, le genre de chose qu’Eira gardait normalement très en tête. Elle en faisait même un point d’honneur de garder ses distances en public avec qui que ce soit, même si elle aimait la personne. Puis vint le baisé qui fit froncé les sourcils de Deirdre.

« Ton père… tu l’as averti? Il devrait venir et vite… Je viens de voir quelque chose… d’important…  » dit-elle en fixant l’écran en faisant des connexions pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 169
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Lun 20 Nov - 22:07

Passer la nuit dans le bureau a mon pere je dois dire que sa n'arrivait pas souvent. Derniere fois j'avais ete gamine et s'etait parce que ma mere, ancienne agente CIA etait en mission, et mon pere lui n'avait pas ete capable de trouver une nanie pour s'occuper de mon frere et moi. Donc, dans le bureau a dormir, je quitta en matiner ramasser un dejeuner ainsi qu'un cafe avant que Dei ne m'envoye un message pour me dire qu'on avait un hit. Je retourna rapidement dans le bureau, Emprunte digital, inspection oculaire avant de rentre le code pour finalement etre dans le bureau. - Faut dire que le bureau de mon pere etait un mini bunker. Le porte avion pouvait exploser son bureau serait intacte au fond de l'eau avec 24h d'oxygene dedans - poour finalement sortir l'ecran de projection qu'il utilisait quand il fessait des briefings rapide de mission top secrete.

Sur un cote de la toile on avait encore la vue aerienne de Henry, et de l'autre cote les cameras de surveillance du parc en Ukraine. Je resta quand meme surprise de voir qu'il etait dans une fete forraine, un homme avec autant d'ennemi qui ce promenait avec une femme et un enfant?

Dei commenca son analyse proportionnellement elle ressemblait a Eira, mais les cheveux argent et le chapeau sur la tete a evite les camera elle ne rendait pas la tache tres facile. Je pris une gorger de cafe en m'assisant sur une table plus loin pour observer avec grande attention les cameras. Proportion, cheveux wierdement long. Elle matchait MAra et Eira


- Effectivement la il n'y a aucun doute pour Mara, elle ne fite pas par contre a l'image que j'aurais eu d'elle sous son armure. Une vrai maniere de tromper l'oeil avec des illusion optique.

Faut dire qu'elle etait differente en armure. J'etais un peu surpris de voir jusqu'a quel point mais bon, je n'interrompis pas Dei quand elle m'expliquait son raisonnement. La dame semblait tre nerveuse de son entourage et sur ses gardes, le monde l'approchait mais semblait aussi pas certain si s'etait une bonne idee du a la possessivite de Henry. Je me concentra un peu plus sur Henry que Eira pendant un temps. Elle rendait les choses tellements difficile a evite comme une championne les cameras

- Juste le fait qu'elle soit autant sur ses gardes et evite les cameras comme une championne. Elle veut pas etre retrouver, c'est claire.. mais comme Mara nous disait, elle travail pour Henry a cause qu'il a un poid contre elle.

Je m'etira la main pour prendre une telecommande pas loin, equiper egalement d'un pointeur laser avant de reprendre

- Veut pas etre retrouver a cause que Henry tien elle en otage contre Mara, maintenant j'etais 60% tantot, avec comme penser que sa pourrai etre bien d'en parler avec le general, mais camera parlant, le fait qu'elle evite les cameras comme une championne, elle est entrainer, s'pas une date normal ce qu'il a avec lui presentement. Il sort sa prisonniere avec l'enfant mais a doit pas etre vue..

Faut dire que j'etais pas tellement celle qui analysait/ enquetait. Sarah et Amy etaient meilleure que moi la dedans. L'ennuie etait que Amy etait justement en Ukraine avec Huge. Moussa et John etaient supposer aller les rejoindre prochainement. et Sarah, on avait conclue que s'etait pas la meilleure idee de lui en parler tout suite. Je redevint silencieuse par la suite en laissant Dei continuer a m'expliquer son raisonnement etc.

On passa de la femme a l'enfant. Isabel, ou plutot ce qui devrait etre Isabel, elle avait pas tant changer mais portait pas des vetements connu de nous. Dei m'expliqua qu'elle pouvait etre plus difficile a reconnaitre etant donnee qu'elle etait justement une enfant. Je fouilla sur mon cellulaire voir si j'avais une photo de Eira et de Isabel pour faire une comparaison mais rien. Mon attention revint quand elle mentionna que Henry avait droguer l'eau


- Attend quoi?

J'observa les cameras mais plus specifiquement ceux de la fete forraine que le sattelite. Elle me confirma qu'on pourrai observer de nouveau plutard mais elle etait convaincu qu'il l'avait droguer avant de lui remettre l'eau.

- Umbrella, Tricell.. Neo Umbrella, still droguing there soldier i see

S'etait ma premiere penser jusqu'a temps que je remarque a quel point s'etait devenu intime entre les deux. Ils s'etaient embrasser? Je dois dire que j'eus un moment de confusion intense la dessus. PArano comme tout, jusqu'a laisser son patron l'embrasser? J'aurais pu trouver sa wierd dans bien des circonstances mais comme je sortais moi meme avec mon capitaine d'equipe. La seul affaire que je trouvais etrange etait a quel point elle s'etait montrer " Sur ses gardeS" pour finalement embrasser Henry en publique et a la vue de tous.

- Il vient juste de... what?

J'avais les sourcis arquer. Confuse de la situation, Dei me demanda si j'avais avertie mon pere parce que la sa devenait important. Je regarda mon cellulaire de nouveau mais aucun appel de retour nis message texte. Je l'appela simplement. Il me confirma qu'il etait plus a bord de l'appareil mais retourner en ecosse avec Leo.

- Sacrament Sir! Met toi sur le NATO Conference call.

J'etais pas contente d'apprendre qu'il etait pu a bord, mais d'un autre cote fallait s'y attendre. Aussitot que j'avais frapper 19 ans il etait rarement autour. Son travail demandait beaucoup de temps et je respectais ca, s'pour sa que je travaillais avec en faite au depart, en plus d'avoir de besoin de suivre les traditions familial. M'enfin je debarqua de la table, meme telecommande j'ouvris la TV derriere Dei ( Cadre qui ce rangea come une feuille qui s'enroule pour laisser Serge parraitre sur son telephone. ( Faut dire que Sarah n'avait pas eut un telephone prototype, Elle avait le meme telephone que Serge..)

Serge: Conference a Aberdeen. Qu'est-ce que vous avez... vous l'avez trouve?

En terme de configuration de la piece; Dei etait au bureau de Serge, Toile et projecteur devant elle. Je me trouvais a sa gauche pendant que mon pere lui ce trouvait sur la television derriere Dei. Il tenta de voir adequatement, il pouvait voir qu'on avait trouver quelque chose mais pouvait difficilement voir en detail ce que s'etait. Attendant d'avoir un rapport d'evenement. Encore une fois, privilege d'etre sa fille parce en temps normal, un soldat X qui l'appel pour une raison non ultra urgente pis lui pete sa coche aurait perdu son poste et ruiner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre E. Stoker

avatar

Nombre de messages : 60
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Lun 20 Nov - 23:23

Willow et Deirdre analysaient la situation sur l’écran projecteur. C’était assez particulier comme situation. Analyser une femme bien vivante et la comparer à Eira qui avait été enterré 5 mois et demi plus tôt. Ce n’était pas franchement ce à quoi on s’attendait tous les jours. Bien franchement, c’était le genre de mystère que la rouquine adorait. Ce n’était pas franchement sain, mais ça l’occupait énormément. La demoiselle avait besoin de ce genre de stimulation dans sa vie. Comme Jessica l’avait fait remarquer, la femme évitait les caméras comme une championne. Une vraie Néo dans la Matrix mais avec les caméras de surveillance qu’elle esquivait comme une vraie pro.

La femme du Taskforce affirma que ce n’était pas ce à quoi elle pensait que Mara ressemblait sous son armure. Elle s’était faite une autre idée, une autre image en tête, mais pas celle-là. Pas celle d’une femme bien mise, mince, mais visiblement en forme. Le fait qu’elle était sur ses gardes prouvait l’hypothèse suivante : à quel point était-elle entraînée. Jess ajouta qu’elle semblait éviter les caméras non seulement pour ne pas être reconnu, mais par obligation parce qu’Henry avait quelque chose contre elle. L’enfant était certainement la chose la plus probable dans la situation que les deux filles pouvaient observés là en direct. Jess ajouta à son hypothèse en expliquant qu’elle était retenue contre son gré à cause de la gamine.

« Ça me semble logique. Je connais une autre personne qui déciderait de rester en arrière pour un enfant : Eira. Ça rajoute des points sur la liste confirmant que ce serait elle.  » dit-elle avant de reprendre. « Et esquiver comme une championne, ça oui. Je n’arrive pas à avoir une image passablement claire qui va plus haut que le bas de son nez. Et pour ça, je te confirme qu’elle est entraînée. Entraînée à savoir comme disparaître. Peu savent comment faire… Juste au niveau de l’apparence sur le terrain, c’est unique, mais en civil, en dehors des cheveux, on ne peut pas savoir qui c’est… » continuait Dei qui prenait toujours des notes.

Après quoi vint le moment suspect de la bouteille d’eau. La rouquine était certaine à 90% que c’est ce qu’il venait de faire. Elle prit note encore une fois du moment, pendant que Jess confirma le stéréotype concernant Umbrella et compagnie : droguer leurs employés était une monnaie courante.

« La raison est simple : qui voudrait travailler pour le côté perdant? Ça sert à quoi de dominer le monde ou de le détruire avec des infectés si ce n’est que pour finir seul, mais dominant sur le monde. Ça me semble bien ennuyeux tout ça… »déclara Deirdre toujours aussi calme alors que ledit baiser prenait place. Les yeux glaciers de la demoiselle étaient grands ouverts, fixés sur l’écran. Elle voyait des choses que personne ne semblait remarquer, bien évidemment.

Elle demanda à Jessica si son père était présent, si non, de le contacter rapidement. Elle avait quelques choses. Le baiser avait permis d’offrir un profil partiel de la femme. Un profil c’était déjà plus que simplement le bas du nez, les lèvres et le menton. La rouquine avait fait un snapshot et s’était déjà mis à travailler dessus. Il s’agissait de dévoiler ce qui se trouvait dans l’ombre, sinon juste au niveau du langage corporel de Mara, tout portait à croire qu’elle n’était pas consentante. Jess activa une télévision caché qui montrait le Général en plein selfie pour discuter avec eux. Deirdre fit de drôle d’yeux à l’idée que Serge soit en train de faire un « selfie ». La demoiselle secoua sa tête pour se ramener à l’ordre toute seule afin de répondre à la question de son supérieur.

« Oui. Trouver Henry, mais Mara aussi et une petite fille. Henry se trouve dans une fête foraine en Ukraine. Il est accompagné d’une femme aux cheveux argentés. Il s’agit très certainement de Mara. C’est une personne sur ses gardes et alerte. De ce qu’on a pu voir elle est entraînée. Très bien entraînée. Elle évite les caméras comme une seconde nature. » déclara la rouquine avant de reprendre.

« Et il y a une petite fille. Elle cadre avec l’âge qu’aurait Isabel. Le problème c’est que comme Mara a le visage camouflé par son chapeau. Mara sait comment « disparaître » et ne pas être vue. Ce qui concorde avec le type d’entraînement qu’Eira a reçu. Que je sache, elle a réussi à passer sous le radar pendant des années, il n’y avait que Roy qui savait où la trouver en permanence… » ajouta la demoiselle avant de reprendre concernant la possibilité de drogue.

« Je suis aussi certaine à 85% qu’Henry drogue Mara. Et ce, uniquement après un seul visionnement live. Il drogue l’eau qu’il lui remet. Du moins, dans la situation présente. Et une autre chose… La dernière, la plus importante. Quand il l’a embrassé, la lumière a pu passer un peu plus… Elle porte un chapeau donc, si elle contrôle tout, impossible de voir. Mais dans le cas du baiser, ce n’était pas voulu. Pas de sa part en tout cas. C’était non consentant. Elle est raide comme moi quand quelqu’un me touche, moins la perte de contrôle. Sauf que voilà, avec la lumière qui a réussi à passer, je suis arrivée à avoir une meilleure image de son visage. Ce n’est pas parfait, mais ça se rapproche d’Eira… J’en suis certaine à 87%.  » dit-elle avec assurance en montrant les images.

« Donc pour faire un résumé : il s’agit d’une femme, drogué à son insu, ayant les mêmes proportions physiques qu’Eira en plus d’avoir un enfant qui l’accompagne qui a l’âge d’Isabel environ. C’est une femme entraînée, qui sait parfaitement bien se dissimuler des caméras à moins d’un geste qui ne vienne pas d’elle.. Et…  son nom… »continua la rouquine.  

« J’ai fait des recherches cette nuit… Mara, c’est une créature folklorique suédoise qui est associé au cauchemar. Cauche-MAR ou Night-MARE en anglais, dérivé du mot Mare, aussi prononcé Mara dans les pays nordiques… Maintenant, savoir s’il s’agit d’elle où d’un clone qui a subi un lavage de cerveau, il n’y a qu’en personne qu’il est possible de confirmer. En personne, au Gala de préférence, avec quelqu’un qui la connaisse. » termina la demoiselle toujours assise en petite boule sur la chaise du général.

Derdre attendait le verdict en ajoutant aussi autre chose.

« C’est juste pour un premier visionnement. J’ai tout enregistré sur un hard drive externe… » dit-elle en montrant l’appareil toujours branché.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 169
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Mar 21 Nov - 0:35

L'analyse de la date en Ukraine continuait. de vrai stalkeuse, en faite s'etait Dei la Stalkeuse presentement. Je donnais simplement un second avis et en quelque sorte, remplacait Sarah pour son absence. On etait arriver sur Henry et deux demoiselles dont une enfant et une adulte qui esquivait les cameras. L'enfant elle n'avait pas a s'en soucier, elle etait une vrai boule d'energie sur le terrain de la fete foraine, donc aucune chance d'avoir une belle vue sur la fille. A croire que henry lui aurait donner atrocement beaucoup de sucre pour pas etre reperer.

Je pointa le fait que Eira esquivait le tout sans probleme, et Dei confirma qu'elle etait entrainer et tout le reste. On passa sur le fait qu'elle etait droguer et que Umbrella s'en souciait pas vraiment, comme Tricell et son prodecesseur, ils etaient tous droguer, chose que Dei pointa comme quoi ils perdaient alors pourquoi le monde voudrait travailler pour eux. A ses mots j'eus un petit sourire aux levres. A mes oreilles, elle venait quand meme de me felicite en un sens parce qu'on remportait tres souvent nos missions contre eux.


- J'avoue que etre seul a dominer un monde de mort vivant n'est pas l'ideal, mais d'un autre cote... n'importe qui de non instruit qui s'enrolle chez Umbrella ne savent pas toujours qui sont les adversaires. Mara ne s'attendait pas a nous croiser nous a PRyprat. Elle ce doutait que s'etait mieu que le BSAA mais encore...

Puis vint le moment du baiser entre les deux adultes, on avait rester tres surprise des agissement de Henry par rapport a Mara, ou la dame avec les cheveux argent. Dei detectait des trais que je n'avais pas remarquer. Encore, j'etais entrainer pour defoncer des portes principalement. PAs pour faire la jasette a mes adversaires comme Steph, Amy et Sarah. Donc le language corporelle.. tres peux, et encore moins sur une camera de surveillance et pire sur une image sattelite. Elle me demanda de parler au General dans les plus bref delais, chose que j'observa s'il avait recu mon message avant de l'appeler pourqu'il m'appel sur le telephone conference de son bureau. En Selfie, j'eus un petit sourire aux levres en l'observant utiliser son telephone de la sorte. PEndant que lui nous demandait si on avait trouver Eira et Henry. Chose que Dei embarqua aussitot dans son Analyse.

Serge: Personne sur ses gardes dans une fete forraine, deja la je trouve que sa ressemble a Eira.

Il en disait pas plus cependant, laissant Dei poursuivre avec son rapport d'analyse. Elle passa sur le sujet de la drogue, Serge roula les yeux decourager. Il avait eu la meme penser que moi concernant les compagnie spharmaceutique qui droguait leur employee et il l'avait embrasser egalement. La partie importante, - Bon serge demeura neutre a cette effet contrairement a moi pis dei qui eut chacun notre reaction - Une lumiere avait passer qui avait donnee une meilleure idee a Dei de qui il s'agissait sous le chapeau, mais pas encore 100% sur que s'etait Eira.

Serge: Pour la partie cauchemare sa je peux pas avoir une opinion la dessus. Je l'ai liberer mais j'etais pas la personne la plus proche de elle donc si sa un lieu

On pouvait voir dans son Selfie qu'il bougeait dans un corridor. Il etait seul, en direction de son meeting mais s'arreta en cours de route

Serge: Sa pourrai egalement etre un clone, faudrait determine si Henry connais effectivement Eira. Cependant la genetique d'un clone l'empeche d'avoir un entrainement aussi fort que ce que justement, Eira elle a. Si vous continuer a suivre simplement la femme avec les cheveux argent, vous allez pouvoir voir si elle fait une gaffe, si oui c'est un clone, mais de la maniere que vous m'en parler, elle est trop agile, en forme et championne pour pas donne une belle vue de son visage pour etre un clone. j'opte plus pour l'option du real deal mais vue qu'elle esquive les visions pleine de son visage sans la tete a Henry dans le chemin on ne saura effectivement rien avant le Gala.

Il prit un instant de pause avant de reprendre

Serge: Chose que je peux faire par contre, les chances sont trop elever pourqu'on laisse le tout de cote, cependant pour avoir travailler aussi fort pour cacher le fait qu'elle est en vie, on peu rien faire d'autre qu'un Gala pour avoir notre 100% avant d'attaquer. Je vais pousser les choses pour que l'evenement prend place plutot que ce qu'on avait prevue. Il n'est pas annoncer encore, j'en parlerai a mes subordonner, Leo et le Colonel pour voir ce qu'on peu en faire. je vous tien au courant.

Encore une fois il prit une pause, je demeura assise sur la table pres de son bureau en attendant de voir ce qu'il dirait, il soupira un instant, je pris la parole rapidement

- Mara, cauchemare et tout le reste sa sonne tres chaotique, je suis tres bien capable d'imaginer Eira prendre ce nom la pour changer de Chaos justement, question d'etre inapercu. Mais avec la video demontrant qu'elle veut rien savoir du baiser de Henry, plus le fait qu'elle nous a confirmer a moi et Steph a Pryprat qu'elle n'aimait vraiment pas son patron. C'est pas volontaire tout sa, et sa m'apporte encore plus a croire que s'est bien Eira en dessous de sa. Mon point est, que pour le sujet Mara, Roy pourrait nous etre d'une certaine utilite? I mean, Steph et Lincoln aussi, mais eut savoir qu'on a potentiellement trouver Eira enfermer dans une base ennemi, sans en avoir la certitude ettout le reste risquerait de faire en sorte qu'ils defoncent la place asser rapidement, et ce probablement sans plan d'action vraiment appart ; Sauver " Eira"

Serge prit un moment de pause, sur son telephone en selfie, avant de me repondre

Serge: Effectivement, Essayez de voir si Roy peut vous etres d'une quelconque utilite la dedans. Expliquez lui comment sa se passe parce que malgre tout. Il considere Eira comme etant sa fille, plus que Amy. Donc sa peut etre un choc mais d'un autre cote il comprendrait que l'impacte serait plus grand sur Stephane, Lincoln que lui presentement

- Copy That.

Serge: Pour le moment s'est du beau travail. Dei je vais vouloir voir les enregistrements quand je retourne a bord, pres demain, peux-tu me laisser ton disque dur dans mon tirroir a ta gauche avant de partir?

C'etait dit avec une tendresse autoritaire? Comme d'habitude mon pere etait completement general avec tout le monde, mais le monde de la team technique s'etait autre chose, specifiquement Dei et Sarah etant les plus jeunes, Dei la premiere.

Serge: Anyway faut que j'y aille. On ce tient au courant, vous pouvez en parler a Roy mais pas Steph ni Lincoln yet. Sarah non plus, Jess si tu pouvais rapporter Dei a Aberdeen, elle merite bien son conger egalement. Merci encore.

Mon pere devait quitter, il etait content d'entendre les informations que Dei avait a lui donner, mais la pauvre petite avait pas tant eut de temps a elle pour le moment, a dormir sur le porte avion, travailler, Aider au besoin Jennifer pendant qu'on etait a Pryprat et maintenant ca? Serge lui donnait du temps a elle presentement question que justement elle aille voir Robin, ses amies et tout le reste un tant soit peut. Meme si le temps etait cours. Je me retourna vers Dei, puis les images de Eira avant de reprendre

- J'ai pas eu besoin de prendre de Steroide ou rien quand je suis rentrer dans les Spec Ops avant que sa devient TaskForce 164, et needless to say, s'il s'agit effectivement de Eira, chose qui devrait etre le cas.

Je parlais pas mal de ce que je pensais de la situation, j'avais un noeud dans l'estomac a l'idee que sa soit potentiellement l'amoureuse de mon cousin, avant de reprendre comme avant

- Il ne la drogue pas pourqu'elle soit une super soldat. Elle clanche probablement 99.9% de la base qu'elle est assigner a elle seul. Ce qui veut dire que, elle va etre dans un Mess mental lorsqu'on va la retrouver.

Les missions avaient tendance souvent a prendre des tournures personnel. Avant il s'agissait de moi et de Tracy, maintenant sa allait etre Henry VS Stephane pour s'en etre pris a son amoureuse. En un sens j'esperais qu'on ce trompe, mais d'un autre cote, sa ferrait tellement du bien a tout le monde que ce soit elle et non un clone ou quelque chose du genre.

- So, wanna still work around a little, keeping the sattelite on auto tracking and i'm bringing you back home later, ou tu veux qu'on parte tout suite?

Me derangeait pas tant que sa un ou l'autre, je pouvais pas encore parler a Roy puisque je savais qu'il avait un souper avec justement Stephane, Amy et Susanne presentement. God knows comment ilavait convaincu mon cousin d'y aller mais bon, detail. j'attendis que la meilleure amie de Sarah me donne une reponse avant de me mettre en mouvement ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre E. Stoker

avatar

Nombre de messages : 60
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   Mer 22 Nov - 0:50

Dei avait fait son analyse qu’elle jugeait suffisamment complète pour en faire un rapport au Général qui n’était pas sur le porte-avion. Il était en selfie sur le continent près à se rendre à une réunion/rencontre quelconque. Selon ce que la rouquine disait, Serge était généralement en pleine approbation. Le plus marquant ou du moins, l’une des choses les plus marquantes, étaient la capacité de Mara à esquiver les caméras comme une championne et à demeurer sur ses gardes, en plus de la drogue possiblement administré à son insu. Pour ce qui concernait le nom de Mara et sa signification, le général n’était pas tout à fait convaincu. Il n’en savait pas assez de manière globale sur Eira pour savoir ce qu’il en était réellement. C’était une possibilité, mais cela nécessitait quelqu’un de près d’elle pour confirmer ou infirmer la théorie.

Selon Deirdre, la théorie concernant la signification faisait parfaitement du sens. Il vint aussi la théorie que Mara pouvait être un clone. Il fallait donc être attentif au détail à ce sujet. Génétiquement, une copie d’Eira ne pouvait pas être aussi performante que l’originale. Ce qui était parfaitement logique. Cependant, cela laissait croire que parce que justement la Silver Warrior arrivait a éviter les caméras « naturellement » qu’il s’agissait bel et bien de quelqu’un. Sans oublier que la femme n’avait commise aucune erreur volontaire. La seule commise n’était même pas de son ressort. C’était Henry qui l’avait « forcer » à commettre l’erreur.

Il y avait ensuite confirmation qu’il y avait trop d’informations « concluantes » pour laisser tomber l’affaire. Il fallait croiser les doigts et attendre au Gala, afin d’obtenir d’autres informations, principalement l’authentification de la femme dont il était question. Serge allait en parler à Leo et au Colonel Johnson pour voir ce qu’ils pouvaient faire collectivement. Willow prit ensuite la parole concernant ce que Deirdre avait avancé concernant Mara qui voulait dire cauchemar. Elle ajouta également que le baiser avait semblé forcé. Ce qui confirmait ce qu’elle avait dit à Pripiat comme quoi elle ne gardait pas Henry dans son cœur, loin de là. Jess proposa ensuite que Roy soit consultant sur le sujet. Il connaissait bien Eira et serait peut-être en mesure d’ajouter des éléments concernant la théorie que Mara et sa fille adoptive étaient en fait la même personne. La priorité c’était de garder Lincoln et Stephane loin de tout ça. De vrais plans pour que les deux foncent tête baissé pour aller récupérer la femme qui POUVAIT être Eira. Rien était certain tant que le Gala n’avait pas eu lieu. Serge approuva que son frère s’en mêle question de faire avancer les choses et mettre toutes les chances de leur côté.

Suite de quoi, le Général félicita pour le travail et demanda à sa fille de rapporter la rouquine à Aberdeen pour un congé bien mérité. Il suffisait juste qu’elle laisse toute la documentation, qui se trouvait sur le disque dure externe, dans le bureau de son supérieur et elles pouvaient partir. Une fois l’appel terminé, Willow ajouta que si c’était bel et bien, des stimulants musculaires étaient loin d’être le type de drogue qu’elle avait de besoins pour augmenter ses performances physiques. La mercenaire avait tout en sa possession pour détruire à peu près n’importe qui assez rapidement et efficacement. Bref, selon Jess, Henry ne droguait pas sa garde du corps pour augmenter ses performances, mais plutôt pour avoir une emprise psychologique sur la femme.

« Je ne serais pas étonné non plus… Eira a toute une force de caractère. La faire plier prend du temps et de l’énergie. Sauf qu’une fois bien réchauffé, comme le métal, elle peut prendre, comme n’importe qui, la forme qu’on lui demande ou que l’on exige d’elle. Ça fait bientôt 6 mois qu’elle est « morte ». Ce qui m’inquiète, c’est à quel point il l’aura modelé comme il le souhaite si c’est bien elle. C’est une machine à tuer en théorie et en pratique. S’il la psychologiquement manipulé, ça peut être dangereux pour tout le monde… Pour l’instant, je doute que ce soit le cas, simplement à cause de hier et de la vidéo que tu as ramené… mais quand même… Si Mara est Eira, le résultat final ne peut qu’être perturbant à mon avis…» déclara Dei en toute franchise avant de reprendre.

« La chose qui fait plier Eira à tout coup: les enfants en bas âge et ceux des personnes qu’elle aime. Elle était prête à casser la jambe de Sarah pour l’empêcher d’aller sur le terrain contre Tracy quand son père c’est retrouver K.O, ainsi que pas mal tout le reste de l’équipe. J’ai visionné les caméras de surveillance. » continua la rouquine avant de continuer.

« Eira était très imposante et Sarah a eu très peur. Eira est prête à beaucoup pour protéger quelqu’un… Elle n’a qu’une chose à perdre et c’est les gens qu’elle aime. Le reste, elle s’en fou. C’est ce qui la rend dangereuse. Elle n’a pas de considération pour sa propre sécurité. Elle est physiquement déjà en piètre état, donc considérer perdre la vie pour une personne qu’elle aime, c’est peu payer pour le résultat obtenu selon elle et sa manière de pensé…» termina Deirdre en programmant une alarme si Henry était repérer ailleurs ou Eira était repérée tout cours.

« On peut y aller. J’ai mis une alarme spécifique s’il y a des déplacements de plus de 250 km. Et le disque dure… est dans le tiroir que Serge a demandé, » dit-elle en fermant ce dernier. « Ready set go,» conclua la demoiselle, ses effets dans son sac, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Porte avion proche de l'angleterre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte avion proche de l'angleterre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee "Apollo" Adama
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: L'EUROPE-
Sauter vers: