AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aberdeen et Fangirl moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Aberdeen et Fangirl moment   Lun 6 Nov - 14:29

Nath et Bruno étaient partie a Londre pour leur ''date'' ensemble. Bruno avait un permis de pilote, ils avaient simplement prit un hélicoptère - Ayant frost comme père rien n'était surprenant - pour ce rendre jusqu'a londre. Pendant ce temps Stephane et Jess étaient partie au Gym, mon frère commençait a ce rétablire doucement du départ de Eira, Sarah fessait une bonne job et JEss le sortait au besoin pour laisser ressortir du méchant, mais la aujourd'hui, durant le temps des événements de Londre, Steph et Jess étaient au Gym, l'équipe technique Nato était entrain d'écouter un film d'horreur dans le salon pendant que moi je vaquais a mes occupations en général dans maison. C'était plus Dei, Sarah et Stephane qui vivait ici et moi et Jess, mais sa m'arrivait souvent de juste faire un tour. Il s'agissait presque d'une maison de regroupement ish si on veut.

Le temps passait, éventuellement la porte de la maison s'ouvrit. Nath et Bruno étaient de retour. ÉTant dans la cuisine a préparer le repas, Tech team dans le salon a ecouter leur film d'horreur personne n'avait pu voir la face de raccoon de ma fille encore

Nathalie: We're home!

Dit-elle d'un ton enjoué. Sarah s'était redresser la tête du salon sans vraiment avoir un visuel sur sa cousine pour lui repondre quelque chose dans le genre '' Welcome home'' tandis que moi j'allais carrément voir ma fille pour lui dire un salon. Cependant ses yeux de raccoon me laissa sous le choc

- Oh my, what happenned? What have you done Bruno?..

Mama bear mode engaged, je lança un regard aggressif envers le petit ami de ma fille et l'ami d'enfance a ma fieuille pendant que lui tenta de ce défendre en disant qu'il n'avait rien fait a Nath, en fait il l'avait sauver

Nathalie: Stop it Bruno, i'll be back, i'll go wash my face

-Yeah.. you do that, because i'm not sure who's the most scariest person, you or the monster in there movie..

Nath: Mom!..

Dit-elle en montant en haut pendant que moi je fis signe a Bruno de me suivre jusqu'a dans cuisine, fessant un salut au groupe dans le salon, sans vraiment avoir de réponse, trop captivé par leur film en général. (Du moins, pour Sarah). Je lui fit signe de prendre place en m'accotant contre le comptoire de la cuisine, bras croisé et regard directe sur le sien

- What happend, in London to make my girl come back like a dead raccoon

Bruno: i'm telling you i havn't done anything wrong, in fact i saved her from a certain death, there was a giant infected downtown destroying the city, and she was trapped second floor so i

- Wait, why was she second floor and not you

Nath descendit rapidement par la suite pour venir défendre Bruno contre sa mère, c'est-a-dire moi, en me garochant l'information tout suite, digne d'une vrai Weeaboo

Nath: Mom mom mom! You won't believe what happend!

- Yeah bruno abandonned you/ was a super hero to save you?

Nath: oh no he almost got himself killed. But listent! I was Trapped downtown and there was a woman who came and save me! Wearing a wierd armor and helmet, but her gear helped her get to me and bring me down after she was AME-ZING

- You're fangirling right? So much for the '' I save your daughter's life hmm?''

Bruno prit son trou par la suite, Nath reprit en déballant son sac rapidement

Nathalie: She had a wierd voice, long hair, Wierd sword gun thing.. and gear like the anime Attack on Titans. I didn't even know it existed! like O.M.G Mom! She was aaawwwesssoooooommmeeeee

- Did she got hit on the head?

Bruno: Nah she's fine.. but don't forget the part where i helped you!

Nath: You didn't do much sweety. I think i manage to take a picture somewhere! She wasn't with the BSAA tho, she was with Neo Umbrella

- I'm a bit confused, you have a Hero, among the Umbrella ranks? Did they knew who you were?

Nath: Oh yeah no don't worry about that i mean, I had bruno to talked them out of any temptation of grabbing me. And if shit hits the fan, i knew i'd be saved really quick.. and beside,, Malcom isn't anywhere around

Dit-elle en me fessant un clin d'oeil avant de me sortir son cellulaire pour me montré la photo qu'elle avait prit a distance de Mara. Nouveau background de cellulaire en passant, faut dire que sa remontait a un ti bout que j'avais eu un enfant sous ma charge parce que je trouvais le tout plutôt étrange, en temps normal s'était des heros style Marvel et DC, mais la l'héroine de ma fille ce trouvait a être une personne qui ressemblait drôlement a un démon?

- Did she said her name? And with all the gear she's wearing how can you possibly say its a girl?

Nath: When we exit the destroyed building i had to hold her to go down, wasn't male feeling. Its wierd because you can't really see with all the gear. Looks really really wierd but she's awesssooommmeee

Bruno: Yeah awesome that tells you to fuck off after you thank her.

Bruno était visiblement jaloue, demeurant en retraite. Je leva les yeux pour l'observer quelque instant avant de retourner mes yeux sur le cellulaire de ma fille

- In a way i'd say its because she cares about her safety and yours, You guys met her into a warzone and you both are still kids, it is unlikely you'll see her again wearing this costume outside a battlezone. Thats why she told you to '' fuck off'' like you said. And beside, Its Neo Umbrella, not the army, not the BSAA but a allied of Tricell and as such, not friendly.

Nath: But i'm telling you mom! She was nice!

- Oh i bet she was Nath, i bet she was

Je glissa mon bras dans le dos de ma fille vraiment émerveiller par les agissement de '' Mara''. Une nouvelle manière pour elle de focusé son esprit ailleurs que sur ses troubles PTSD que son père lui avait fait subir, elle continua de m'en parler, en allant même me chercher son ordinateur portable pour me montré en gros plan la photo qu'elle avait de Eira sur son cell.

Aberdeen et Fangirl moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1