AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On en attrape un(Frog)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: On en attrape un(Frog)   Mer 1 Fév - 0:49

Nous voila finalement partie de la suède pour retourner a maison, Cependant ceux qui étaient partie a la maison fut Dei, Sarah, Roy et le Général. A.K.A Mon père, le reste de l'équipe on était rester sur le porte avion qui était encore dans la Baie en Europe. Donc ouin... pourquoi? On avait un leade sur quelqu'un, ou plutôt, une personne d'intérest dans notre '' Enquête'' pour attraper ma rival A.K.A Mon mentor, en faite, Roy en partant nous avait indiquer son ami a londre, le Barman... J'étais aller avec Amy et Moussa, Huge préparait un assaut. On avait pas besoin de Stephane la dessus. Une chance, son amoureuse en avait sans doute plus besoin que nous, et pour la santé mental des deux, s'était mieu de les laisser ensemble présentement

- Looking for the Barman. Old guy, selling information around here

Sécurity: Sorry m'am, we don't like dogs from the gouverment

Un homme de sécurité m'Avait sortie son 12. On avait pas le temps de niaiser vraiment, Roy nous avait dit pour l'homme en question, et qu'il devait avoir des informations sur Tracy et compagnie. d'accord?... Donc pas question de backé. Moussa et Amy avait leur mains sur leur armes, mais pas moi. Moi j'avais simplemet un sourire aux lèvres en m'approchant, la sécurités s'étaient tous redresser avec leurs armes de sortie, ou la main dessus. Moussa lâcha un '' This is gonna be great if he doesn't cooperate''. Amy.. pas tellement certaine, mais elle commençait a avoir le tour avec la job donc rien de super alarmant. Je m'approcha de l'homme, les mains dans les airs pour lui chuchotté a l'oreille

- Listent, i don't have alots of time. If you don't lower your weapon i'll be forced to kill everyone here until i get to the person i want. Which is your boss.. now.. if by some miracle you kill us, just knowed that the it is the guy called Deathstroke that sended us here. And you'll most likely have the 2 most wanted mercenary and there band after you. Which as Chaos and Cyber plus Deathstroke son which is as deadly or worse than them. Depend on how you see it. We're only here to talk and nothing more. You can stay for compagny.

L'homme attendit quelque seconde, mes cartes étaient bien jouer, il connaissait Chaos et Cyber lui, de l'arène de duel, puis Deathstroke, un régulier quoi. On était après tout dans un repair de personne indésirable de la sociéter après tout. L'homme que je voulais finis par sortir en béquille... Tracy ne l'avait pas manqué. Je leva le comptoire pour qu'il puisse passer et on alla s'assoir plus loin

Informan: Roy sended you?.. how is he? is he alright?

- Yes he is. He wanted to say thank you..

Informan: And what about Chaos and Cyber? When Tracy barged in i didn't know what to do!..

- They're fine too, back and safe, we took care of that

Informan: I'm glade.. i'm glade they're safe, and everything... but may i asked, why does a military unit is.... oh....

Il eut un moment de silence en observant Amy qui semblait légèrement perdu, il fit signe a ses hommes qu'ils pouvaient repartir, J'eus un sourire en coin pendant que l'homme reprit, maladroitement et a plusieurs reprise

Informan: Is she... she is.. She's Roy's daughter?! I can see it throught her eyes.. she has the same eyes as her dad.. oh my...

- Yes. She is.. and he is my uncle

Informan: Dam... its almost like i'm meeting the entier family!...haha!

L'homme était décidément de bonne humeur, s'était comme si une bonne action avait enclanché une seconde, il riait, chose qui nous fis tous pas mal sourire, il en avait les larmes aux yeux.. Il reprit doucement

Informan: I'm so sorry... for hiding him so long

- You took care of him.. and he had a goal.. thats why he didn't want to be found

Informan: oh yeah.. thats right, that reminds me i did what he asked me to do before he left to save Chaos and Cyber. Euhm where is he?

- Back in Canada with his brother. He told us to come and collect..

Informan: okay well it seems legit. I still havn't found anything about that Tracy bitch but! I have the location of one of the Acolyte she has!

Moussa: Acolyte?

Informan: Yes! Rumor is that when she left the Army with her team... well that team abandonned her because of the viruses and she doesn't have any remors about anything to kill that Willow Girl

- Yeah, that would be me

Informan: Wait what? What happend? If i may?...

- Maybe one day i'll tell you, you're pretty sympathic

Informan: Haha thanks but yeah, Everybody abandonned her, she's recruiting Mercenaries and she still have one friend from the forces that still hangs around her he goes by the name of Frog

- Yeah we know that guy

Dis-je en observant Moussa qui était pas surpris du tout qu'ils soient ensemble. Frost, RoadBlock et Sandman n'aimaient pas les virus, Frog et Tracy s'était différent. s'est pourquoi ils étaient particulièrement uni les deux moineaux.

- He was part of our team as well. But do you know where we can find him?

Informan: His hideout is in Paris below the city

Moussa: The Catacombes?

Informan: Exacly, There isn't really plans for that place. He knows it inside out and loves all the skulls everywhere. Of course there is a parcour for the public, but he is a little outside of the parcours, in the Employee area and even feather...

-Well thats a good help!...

Informan: But you know guys, even if its Roy who asked me that info to finaly have a way to track Tracy.. i would have a request for you

- Go ahead?...

Informan: Please don't close my tavern...? I really like this job, i know its illegale but still! it can be handy once in a while when something happens!? Pleasee?

- Good men, Why would we close your restorant? Criminals?.. Pff.. you're usefull for them as you are for us. Stay god dam open

Informan: Are you sure? I mean.. you guys are the Navy...

- To fight evil, sometime we need the help of bad people too

Lui répondis-je d'un clin d'oeil, on était venu a la demande de Roy pour rassuré le vieux monsieur, ancien KGB.. et il était très de bonne humeur d'apprendre toute les bonne nouvelles. En plus qu'on essayerait pas de fermer sa taverne. Je pris une dernière gorger de mon verre en me redressa, l'agent de sécurité était content de notre entretient avec son patron. Patron qui ce retourna par la suite en me disant

Informan: Willow?.... if you find her.. don't miss. She caused enough trouble.. she needs to be stopped..

- I promess. And also.. call me Jessica, Not Willow

Informan: I'm Dimitri Abdoulov!

-Pleasure to meet you, He's Moussa, and Amy.

Informan: My pleasure! Roy's familly is my familly!

L'homme était décidément très de bonne humeur. Ce fut un belle entretient qu'on avait eut avec ce dernier. En sortant j'appuya sur mon oreillette pour alerté Huge qu'on avait la localisation de Frog. Fallait aller dans les Catacombes de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Feuille de personnage
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On en attrape un(Frog)   Mer 1 Fév - 15:17

Jess, Amy et Moussa étaient revenu avec l'information qu'on voulait. Savoir ou ce trouvait tracy, ils n'avaient pas été en mesure de trouvé l'endroit exacte mais au moins, elles avaient apprit l'emplacement de Frog, qui devait être la seule personne que Tracy fessait asser confiance de nos jours, bien que j'avoue s'était quand même très surprenant a apprendre qu'elle fessait confiance en quelqu'un. Bref de retour sur le porte avion, on avait appris pour les Catacombes sous paris. Okay, on s'était diriger en hélicoptère dans la base militaire française, en nous identifiant, on finit par atterir ou un Général français était venu nous voir. Je lui donna notre mandat pour qu'il le lise en sortant de l'avion, continuant mon chemin pour me rendre a des véhicules. On avait un petit avant poste au travers de la base francaise mais très minime. Comme avec Mossad, on fessait pas tant affaire avec la france.

Général Swason: Alors vous devez avoir accès aux Catacombes j'ai bien compris?

- Affirmatif, on a un suspect qui s'y cache

Général Swason: Sachez Monsieurs MacTavish qu'on a effectué un tour des lieux. Et toute les personnes ce trouvant dans les Catacombes sont des touristes suivant les chemins pré-designer

- L'homme que nous recherchons est un expert en camouflage. Je suis pas surpris que vous ne l'ayez pas trouvé. Il est l'un des plus rechercher internationalement. Pour ça que Nato le veux.

Général Swason: Euhm m'd'accord. Vous avez besoin de combien d'homme de plus?

- Faites un périmètre autour des entré des catacombes. Il connait l'endroit plus que n'importe qui. Je vais y aller avec mon équipe

Général Swason: Ecoutez, je veux pas vous metres de batons dans les roux. Mais le TaskForce n'est pas supposer être inconnu? Vous passerez pas inapercu avec vos insignes au travers de l'armé française.

- Après Australie.. on doit être partout sur Twitter, FaceBook pis Youtube. Anyway ce n,est qu'une question de temps avant que nos villes soit infecter par le virus également

Le Général me fit un signe de tête. Il connaissait le TaskForce en Général. Savait notre mandat, on fessait pas tant affaire avec lui, mais quand on devait nous rendre en france s'était avec lui qu'on fessait affaire. On embarqua dans les véhicules, la police française était pas tellement loin aussi pour gérer le traffic avant qu'on arrive a l'entré principale des catacombes. Périmètre de sécurité autour de la porte militaire, et un second pour retenir le public venant de la police. Je retira mes lunettes soleil en observant John et Jess

- Paris... i never came here before, and i know why now..

Dis-je avant de prendre mon G36 et rentré dans les catacombes, arme baisser puisqu'il y avait encore des civils qui sortaient en courant avec l'aide des militaire français. Fallait qu'on s'enfonce encore plus dans les sous terrains. Il n'y avait aucune chance que Frog ne soit a la surface s'il était ici. Il allait être creux. Je passa pardessus une barrière de sécurité. Interdit en général mais la... marchant sur des cranes au sol. Un des militaire français encore dans les environs

Militaire français: Hey! Non! Sortez de la monsieur vous endommager le patrimoine français!

- Excuse me?

On démarra un staring countest par la suite avant que l'homme ne se sente trop intimidé puis quitta les lieux. Je lâcha un '' Yeah thats what i thought'' avant qu'on ne s'aventure plus loin. Oui on abimait le patrimoine français, vue que parfois des crânes étaient moins solide que d'autre, avant de nous rendre encore plus en profondeur dans les catacombes. Au point ou on devait utiliser nos lampes de poches sur nos armes

- shadow take the front, Willow Stay with me, Wolf and Gas on the right

Moussa disparru aussitôt. Jess s'était rapprocher pendant que John et Amy s'étaient écarter un peu plus loin. Back Up et éclaireur formation... on allait tombé sur l'homme en questions

Frog: Tiieennn tiiieeennnn on diraittt que j'aiiii de llaaaa viiisssiiiitteeeee

Tournant nos automatique on vit une pair de yeux au plafont.Tirant deux coups l'homme avait disparu dans un autre racoin sombre des catacombes

Frog: Poourrquuuoiii êttesss vouusss aprèèsss moiiiii?... Commmeeennntttt m'avvvveezzz vovouuuusss trrrouuuverrrr

- Cut the crap Frog, You know that's not gonna work on us

Frog: Hmm Well then, this is no fun!

Dit-il avant de bondir sur Jess qui l'envoya valsé contre un mur puis Moussa le coinca d'un coup de pied a gorge, mais tenant son pied sur la gorge de Frog. Jess s'était rapprocher avec son arme a la main en pointant Frog, Amy et John un peu plus loin. Je m'approcha de l'infecté. Le prenant par le collet pour l'écraser sur le mur un peu plus haut

- Time for hiding is over! Unfortunatly for you we won't take what we came for here.. it would be too easy

Frog: pff! Do you think i'll go down without a fight!?
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On en attrape un(Frog)   Ven 3 Fév - 23:08

On avait intercepter Frog dans les Catacombes. Je dois avoué.. j'étais quelque peu surprise que sa été aussi facile. Il avait essayé de nous intimider mais franchement.. il n'y avait rien a faire. Il avait sans doute quitté pour ce faire infecté sur un coup de tete cette homme parce que honnêtement. Ça fessait dur cette fois ci comment il agissait avec nous. Je soupira bruyament pendant que mon Capitaine l'intérrogeait ''Violament'' bien que honnêtement, Huge avait raison. On pouvait pas prendre ce qu'on voulait dans els catacombes. Vrai plan pour que sa vire très mal cette histoire. Cependant Frog n'avait aucunement l'intention de nous suive pacifiquement. Bien au contraire. Il avait fait ça menace, puis tout suite après il avait sortie une grenade qui dégoupilla d'une main

Frog: And since i'm the only one infected here!.. i'll be the only!

Il ne l'avait pas encore laisser tombé. Me donnant asser de temps pour prendre la grenade dans ma main et la lancé dans un trou dans les environs. Elle était sous impacte... sa prit un moment avant D'entendre l'explosion. Frog m'observa légèrement surpris avant que je reprend

- Dude if you want to kill us. You need to do it faster. Unfortunatly Huge if he comes with us, he might try to get away as soon as we get out of the catacombes

Frog: Pfff! Willow! TherE's nothing you can do to stop me!

- Wanna bet?.. Not even gonna use my weapon

- Enough!

Huge lui mis une musolière avec les mains et les pieds menottés. Moussa et John sortie avec l'homme en question, suivit de ma cousine pendant que mon capitaine m'arrêta moi pour me demander si j'allais bien.

- Dude of course not, He knows where tracy is. She needs to be stop, she has multiple targets now including my cousin in law now.. I don't have time to waste on that freak. If he wants a ticket to hell i can give him one right away

La seul affaire que Huge me repondit fut un sourire décourager avec le hochement de tête. Il ne me dit rien en faite. quittant les lieux sans rien dire pour ce rendre jusqu'a l'extérieur, photographes et tout nous attendait... joie.. j'allais faire l tour des medias sociaux

-------------------------------------------------------------

Arrivé dans la base de Saint-Jean on l'avait apporter dans une salle de détention spécial pour infecté.. en gros.. les vitres étaient toute blindé. Gaz nosif en attente au travers des vitres. Manquait juste qu'il tente d'utiliser sa langue pour appuier sur le bouton d'urgence et faire en sorte qu'il ne survive pas bien bien longtemps

Frog: Waaawwww... une belle céllule que vous avez

- J'espère qu'elle te plait, s'est la seule que tu vas avoir avant d'aller a Alkatraz rejoindre Malcom.

Frog: Why am i here if i'm to be in Alkatraz later? Why do you need me?

- Looking for info on Tracy

Frog: And i'm to help because? Seems like in every angles i'm dying.

- True. But one is less painfull than the other. Quicker.. Down in Alkatraz you'll be stuck in the god dam cold until you freeze to death. We don't have guards there.. but there's no humanly possible way to get out of one the the jails we have there. Specialy... if you wear a restrain jacket.

Frog: But. I don't plan on dying just get!

- You were on this team before, working for this organisation. And you thing they actually care what we do to you?..

- We'll make you talk. Its a matter of time before you talk and tell us what we want to know...

Frog: Hey hey Hold on!

- And did you know Huge, according to what Jen pulled on this guy, he regenerate? So basicly... we can cut him in all possible ways we want and he won't die.. but its gonna hurt..

Frog: Okay non! No torture! I'll tell you what you what!

- So naive frog, i wonder why tracy hangs out with you...

Frog: Hey! We don'T !

-We have intel saying otherwise.

Frog: If you really want to know where the fuck is she, Ask her brother!

- Wait what?

- What did you say?

Frog: You guys didn't know? Tracy isn't a lonely child back home. She has 3 older brother. And she does still talks to them on basic opportunity

- You mean she's the youngest at home?

Okay la je venais d'en apprendre une bonne, mais Juste le fait qu'on avait parler D'alkatraz a Frog l'avait aidé a parler un peu plus. Faut dire qu'il connaissait l'endroit. Il avait deja apporter du monde la. c'était juste très.... il y avait des morts plus souhaitable que de ce rendre dans la prison de glace qu'on avait. Que lorsqu'on y apporte du monde ils survivent très rarements très longtemps.... m'enfin, Tracy avait ça famille? Et elle n'avait pas tué personne une fois qu'elle s'était infecter?.... what the hell?.. nos informations étaient si confidentiel qu'on ne l'avait jamais su. Elle en avait appris pas mal a mon sujet quand j'étais rookie.. mais sinon... moi j'en apprenais présentement. Huge me sortie de la salle pour me demander ce que j'avais en tête

- he just confest Tracy's having siblings and she talks to them. Meaning she still has a humanity side inside her. Never knew about that from her

- Jess, Hitsugaya hired here back in the days. Its normal than Serge doesn't know shit. But you are ordered to stay on the base. You can Ask Jen, Sarah or Dei to find her stuff, but if i learn you left to track them i'll take mesure to bring you back on base ASAP. Even if i need to drag you by your underwear. good it?

Je demeura silencieuse... j'aimais pas tant l'idée, je venais d'en apprendre pas mal sur mon ancien Mentor... et elle était canadienne après tout Tracy. Des bonnes chances que s'est frère soit dans la région du Quebec. Elle venait de Montréal elle aussi....
Huge MacTavish

Feuille de personnage
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On en attrape un(Frog)   Sam 11 Fév - 1:55

Frog en détention les affaires avançais. On était dans une piece séparé du complexe de Saint-Jean. C'était la ou on gardait nos infectés. Frog était notre premier invité. Naturellement avait de nous dire ce qu'on voulait savoir, celui-ci avait essayer de sortir de sa boite mais en vint. C'était pas quelque chose qu'il allait être capable de faire de si tôt. Puis, quand il nous annonça que Tracy avait de la famille. c'était un outil a exploité et Jess le savait très bien. Lui ordonnant de demeuré sur la base et autour, en grognant on retourna dans la salle ou était la prison de Frog qui avait un petit sourire aux lèvres amusé de la situation

- Tell me more about those siblings

Frog: ONly if you make me a deal

- Dude, Still in no position to make any demands. Alkatraz isn't a option for you. The only thing i can garantie. Depending on what is it you have to offers, is the time it going to take before you dies

Frog: Meaning?

- Well. You either tell me everything i want to know now, or should i say, that we want to know now. And we kill you in your box. Of we just trow a neoro toxic gas in there and transfer you to Alkatraz. You know... remember, what's like over there.

- Brothers. Names and locations. Then i'll kill you

- Slow down Jess. He's not going anywhere, but you'll have plenny of time to torture him

Frog: Réconfortant. Anyway the eldess is the one that scares me. He is totally loyal to his sister. Was on the watchlist for human traffic. CIA wasn't able to do anything about it for as long as he was in business. Not really sure his current location, but he has multiple bases here and there in Quebec, and around the world. Never stays in one place

- Well i wound't be surprised... second?

Frog: He's a truc driver from Gaspésie to Ottawa. Since Montréal was destroy by the virus we havn't seen him. It is the main reason why Tracy came ot Montréal, Beside getting ride of our dear Willow. She tried to find him. But apparently he turned

- Alright Next!...

Frog: Pff, i'll tell you the rest tomorrow. It will prolongue my life. But be aware... she knows eventually Willow will be like her, Actually, she's always saying that Willow is her soulMate. Which is why she wants to kill you so badly. You've destroyed her went you'Ve abandonned her

- Alright lets get something Straight, She brought that uppon herself the rape. I havn't got anything to do with it and i was sniper back then. Not like right now. So no M249. ANd you've read the report! You dump fuck!

- Okay stay in the game Jess. Alright Frog. I'll make it verified that info. If it comes up positif, i'll keep you around till tomorrow. If not, You're going straight to Alkatraz.

Dis-je en apportant ma collegue dehors de la salle ou ce trouvait Frog. Elle était pas contente, chose parfaitement compréhensif. Mais bon, on allait finir par faire parler adéquatement l'homme grenouille pis avoir les réponses a nos questions. je fis signe a Jess qu'elle pouvait aller dormir. On en avait assé fait pour aujourD'hui, Deja que Amy etait partie.... je demeurais au bureau dans mon cas pour aider Jennifer qui travaillait de nuit cette soiré la. Et spécialement parce que Sarah et Dei étaient partie a Borden pis Niagara Falls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en attrape un(Frog)   

On en attrape un(Frog)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1