AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bastion Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Sarah Leroux
NATO Officer

Âge Réel : 24

Feuille de personnage
Niveau: 8
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Mer 27 Déc - 2:08

Serge avait demander a Viking et Bjorn s'aller s'occuper de la CIA. Leo marchait au travers de ses morts dans le poste de commande. Dans mon cas, j'étais demeuré près de Isabel tout le long. J'étais en gardiennage, chose qui fessait quand même mon affaire, oui Steph m'avait entrainé etc, mais j'avoue que ce n'était pas ce que je raffolais réellement. A avoir fait un coup de même dans une de nos bases on se serait mise derrière nos écrans pour activé un piège quelqu'onque qui l'aurait couper en deux ou de quoi de même. Mais la.. s'était totalement différent. Pis faut dire que la complicité que Bjorn et son père avaient l'un envers l'autre était quand même très forte.

J'avais donnée un suçon a Isabel en attendant, lui expliquant la situation du mieu que je pouvais. Je peux difficilement le caché, pour moi, avoir Izy avec moi pendant que je portais un gun sur la cuisse et un poignard sur le mollet gauche, je trouvais ça pas correcte, donc l'avoir avec moi pendant qu'il y avait des morts, sa me rendait mal alaise même si en jugé du regard de Izy, j'étais la seule que sa dérangeait.

Je lui expliqua ce que Steph était aller faire, que Eira serait de retour prochainement etc. En utilisant des thermes plus enfant que ce que j'utilisais en temps normal. J'aurais eu un parlé plus directe avec n'importe qui, la je patinais un peu. Elle me repondit simplement qu'elle s'était fait dire par Eira que je la protègerait – Non négociable - pis une liste de personne qu'elle devait absolument écouté même si sa ne fessait pas son affaire. Grosso modo, de la famille, ou du monde qu'elle voyait comme de la famille. Je fis un bref signe de tête avec un petit sourire en coin. Je passe pas beaucoup de temps avec Izy. Faut dire que j'ai l'âge de vivre seul etc... popa s'était reconstituer une nouvelle famille avec Eira et Izy... pis en règle général quand je passe du temps avec s'est plus pour une soiré pyjama ou une sortie pour la bourré de sucre. La... elle était calme etc...

Indeed, Big sister and she's right, nothing's going to happen now.. but i have to say, you are way braver than i was when i was your age, thats for sure.

Dis-je toujours avec un petit sourire en coin. J'étais toujours pas alaise d'avoir Izy autour avec des morts autour de nous, mais la petite était plutôt monstrueusement tranquil dans cette situation. Elle se savait en sécurité malgré la scène autour d'elle. J'étais impressionner et pas juste un peu.

Peut de temps après IronHorne fut rapporté dans la salle de commande. Droppant a terre devant serge. Je resta près de Izy, toujours assise en indien sur la table a côté de ma demi-soeur en observant mon grand oncle parler avec la directrice de la CIA, suçon dans la bouche également dans mon cas.

Serge : Thank you boys.

IronHorne : You are so not going to get away with this.

Serge : Oh really? I want to know a few things IronHorne. Which is the only reason why you are still alive. Why are you here?

IronHorne : Treason!

Serge :
The real reason. You came here for multiple reason and i do believe the fact that Sarah killed your brother, step brother or just family member because i coudn't care less about your ancester family crap, isn't the only reason why you are willing to be executed over this mission.

IronHorne : Fuck you.

Serge fit juste un bref signe de tête pour qu'un des deux mercenaires lui brise une côte ou de quoi du genre. Il voulait des reponses, pas des insultes

Serge : I'll say it again.

IronHorne : Fine! You are betraying as well for hireing Mercenaries

Serge : And you're going to say you never do that? Come on.. you have something against Sarah and Eira. Which is why you sended troops to get her and Bjorn, and as for Eira, you just don't want her to come back to us right? Just so you know, That's her nephew, if you don't talk, i'll let him torture you in ways you coudn't imagine how. If you talk, they won't hurt you.

Ironhorne : I Tried to get her away from Steph! Okay!? But its no matter, you planned this by having Johnson on the carrier!... So, i'll just go with plan B.

Dit-elle lorsqu'un homme entra avec un bouclier balistique de la grosseur de la porte pratiquement dans la pièce en frappant n'importe qui sur son passage. Un deuxieme suivait également en allant a direction opposer. Les vitres des boucliers étaient teinté. Leur objectif étaient simplement de venir en aide a IronHorne en attaquant les deux mercenaires puisqu'ils avaient entré en frappant mon grand-oncle pour le tassé du chemin. IronHorne tentait de ce redresser avec beaucoup de misaire, Leo lui restait près de Dei tout le long..

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 33 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Lun 1 Jan - 21:33

La situation s’était mise à dégénérer rapidement dans la salle du trône d’Henry. L’homme perdait le contrôle sur sa précieuse poupée qui tombait littéralement en morceau. Elle était déchirée entre les personnalités qui, ultimement, protégeaient ce qui restait d’Eira. Il n’y avait plus grand-chose, mais ça c’était une autre histoire. Mara s’était rapprochée des hommes qui offraient leur service. Quelque chose clochait avec chacun d’eux. C’était un sentiment étrange qui se réveillait à l’intérieur d’elle. Surtout lorsque celui qui était masqué avait enfin parler. Pour une raison que Mara ignorait, Chaos s’était réveillée et torturait la pauvre fille soumise qui possédait le corps d’Eira. La femme savait trop bien que ce n’était pas de la cocaïne qu’elle avait pris. Henry lui prétextait que ce devait être ça et quelque chose d’autre qui causait ses hallucinations.

Sauf que plus ça allait, moins Henry ou Mara gardaient le contrôle. La femme paniquait, avec raison. Elle voyait du sang partout, elle avait été coincée avec son père pendant ce qui lui avait semblé être une éternité. Chaos, depuis qu’elle avait entendu « Breaker » parler, ne cessait de crier après Mara. Elle voulait reprendre le contrôle et torturait la pauvre fille qui ne comprenait plus rien. En bonne soumise qu’elle était, elle tentait de garder le contrôle pour faire plaisir à Henry. Elle ne voulait pas le contrarier. Elle ne voulait pas non plus se retrouver enfermer avec son père une fois de plus. Elle voulait simplement que tout redevienne calme. Sauf que Chaos ne donnait pas sa place facilement. Tenant sa tête à deux mains, plus proche d’Henry qu’elle ne l’était de Miyasaki et Cyber, Mara s’était laissé tomber à genoux au sol en hurlant de douleur.

Henry avait fait venir les gardes pour retenir les deux hommes qui avaient finalement dévoilé leurs intentions. L’homme était visiblement en colère de voir que deux hommes avaient déjà réussi à percer ses défenses et facilement en plus. Henry leur donnait finalement deux options pendant que la pauvre fille continuait de crier et gémir au sol en se tenant la tête. Ses cheveux la recouvrait presqu’entièrement. Ses cheveux argentés et emmêlé trainaient au sol et lui collait sur le visage ruisselant de larmes. Cyber et Miyasaki écoutaient la « proposition » de l’homme : le joindre, leur permettant ainsi de passer du temps avec « Eira » ou de mourir. Il refusait catégoriquement que la femme le quitte. Elle était sienne et personne d’autres.

Des renforts arrivaient, en communication directe avec le Taskforce et le porte-avion. Henry n’en était visiblement pas content. Dans sa crise, Mara le voyait et commençait à paniquer un peu plus. S’il était en colère, il allait le sortir sur elle. Elle allait passer un mauvais quart d’heure. Alors elle se mise à marmonner.

« It’s gonna hurt… I don’t want it to hurt… It’s gonna hurt more than you Chaos… I don’t want that.. I don’t want it to hurt…  » répétait la femme pendant que Cyber gardait un oeil sur sa partenaire au sol, essayant de comprendre ce qu’elle disait.

« She trained her daughter well. What did you expect from a professional assassin? That she’d me alone? She is my little sister, my partner, her student our friends and family. We are taking her back. Whether you like it or not. » déclara Lincoln d’une voix ferme, ayant bien l’intention de se faire comprendre d’Henry.

Puis vint un « tremblement de terre ». Pour Mara en plein délire, c’était tout comme. Au sol, les mains sur les oreilles, en petite boule sur elle-même, elle était figée. Elle était terrorisée à l’idée de souffrir sous la main d’Henry ou de son père. Elle en était venue à se balancer sur elle-même. Ne se rendant plus compte de ce qui se passait jusqu’à ce qu’Alice la ramène sur terre. Elle lui avait agrippé les cheveux et la trainait avec elle. Mara avait lâché un gémissement, n’ayant pas remarqué si s’était Henry ou non. La femme suivait sans se rendre compte d’où ils allaient ni de ce qui se passait réellement. Au bout d’un moment très long pour Mara, Henry capta son attention. La femme était visiblement perdue. L’homme lui demandait qui étaient les gens qui voulaient l’éloigner de lui?

« I… I don’t know… Chaos  is not telling anything… She is just laughing and… She keeps hurting me… And now you are going to hurt me… Am I right? Because I don’t give you what you need? But… it’s not my fault… it’s hers… I don’t want it to hurt… I don’t understand what is going on… My mind is fuzzy… I can’t see straight…  Too much is going on… »disait la femme d’une petite voix résignée incapable de garder sa tête au même endroit plus de quelques secondes à la fois. Son regard était pire, incapable de fixer un endroit. C’était étourdissant à voir. C’était clair qu’elle hallucinait encore plein de choses et étrangement que rien n’allait aller en s’améliorant. C’était visible de l’extérieur que la femme ne tenait pas tout à fait debout.

Pendant ce temps, Cyber et Miyasaki se relayaient avec le Mia Taskforce pour se débarrasser des gardes pour retourner trouver Henry, Eira et la fille qui les accompagnait. Sinon, du côté de la base BSAA, Viking et Björn avaient ramené Ironhorne. Isabel mangeait son suçon tranquille quand la femme avait été ramené lui faisant une grimace dès son arrivé. La femme criait a la trahison et compagnie. Les deux mercenaires avaient eu le ok de lui briser un truc. Viking lui cassa un tibia pour la cause. Elle ne pourrait pas fuir bien loin si c’est ce qu’elle voulait tenter de faire. Ironhorne finit par déclarer qu’elle allait aller avec le plan B. Un homme armé d’un bouclier balistique était entré.

Isabel n’avait pas perdu de temps pour sauter en bas du bureau et de se cacher plus loin toujours en mangeant son suçon. Dei s’était réfugiée elle aussi dans un coin pour éviter de se faire toucher où de manger un coup tout simplement. Père et fils réagirent au quart de tour. L’un propulsant l’autre par-dessus l’homme et le bouclier pour atteindre n’importe quel point faible : articulation, bras, jambes et compagnie. Une fois le premier débarrassé, il ne manquait plus que le deuxième qui s’était présenté pour faire la sandwich. Ils utilisèrent la même méthode pour éliminer le second homme avant que Björn ne lance un couteau dans les côtes d’Ironhorne. Il visait les poumons. Ce n’était pas létal, mais ça allait la ralentir si l’idée la prenait de fuir plus loin hors de la pièce.

« You thought  it was going to be easy. Didn’t you? Eira told us about CIA people and their methods. Heavy one specially. You run, I’ll take your arm off and beat you with it. Ok? » déclara le jeune mercenaire en gardant un oeil sur la femme qui tentait de fouttre encore le bordel. Son père lui s’occupait d’aller voir si le Général était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Lun 1 Jan - 23:08

Serge voulait des reponses, il venait de s'être fait intérrompre pendant que ses hommes étaient sur le terrain. IronHorne était vraiment dans le chemin et pas juste un peu présentement. Il avait même autorisé les membres de la famille mercenaire a brisé de quoi a la dame pour qu'elle parle mais elle avait décidé d'aller avec le plan B, qui était de faire rentré d'autre membre de la CIA dans la pièce. A leur arriver Dei s'était cacher, Isabel aussi mais Sarah n'avait pas manqué a sa position de protèger sa demi-soeur. Celle-ci s'était équiper de l'automatique que Leo lui avait donnée temporairement pour aller plus loin avec Izy pour ce cacher mais demeuré toujours sur ses gardes.

Viking avait été s'assuré que Serge était toujours correcte. CE dernier ce redressa avec le front en sang du au coup qui avait manger en repliquant

Serge:
oh boy, its been a while since i got hit.

Bjorn lui avait fait sa menace a IronHorne pour pas qu'elle ne bouge davantage. Sarah s'était redresser au loin pour observer la situation quand Serge donna son verdicte final.

Serge:
So base on what you have said, you are in the way only because you don't want Eira to be back with us, and because Sarah executed your brother, Family member, i don't remember what he was to you anyway. Girls, i need my communication back ASAP before the screens. Oh and Boys... she doesn't need to stay alive anymore,,

IronHorne: I will not beg for forgiveness Serge! Executing me will be your worse mistake!

Serge ne prêta plus vraiment attention. Il fit juste signe a Izy et sa petite fille de venir le rejoindre... pour Sarah il l'avait envoyer aidé Dei a remettre le systeme de communication a on, ou du moins de patenté quelque chose pour ce faire entendre et entendre ce qui ce passait. Pendant ce temps, il garderait la petite avec lui.

Eira ne feelait pas, Cyber et Myasaki pouvait le voir, Amy très très légèrement mais de ce qu'elle entendait des radios pouvait imaginer le reste. Surtout a faire des profils psychologique du monde sur le terrain quand elle était négociatrice. BRef Henry fit venir plusieurs gardes. TaskForce demeura prêt en back Up. Après que les appareils aérien n'Arrive.henry comprenait pas, comment ca le BSAA était devenu aussi fort. Cyber le provoca également, chose qui repondit simplement pendant que Alice était aller ramasser Eira

Henry: Pff! You wish! Nobody's taking her away from me! So long! Cyber, i wish we had met into different circonstances!

Il quitta avec Alice et Eira, pis quelque gardes a la suite de la frappe de OverLord. Ils s'étaient diriger dans les corridors en passant droit devant moi et Moussa qui ce frayait un chemin. Chialant comme quoi ont étaient partout. Ils s'étaient enfermer sur un chemin en direction de l'héliport, la ou Henry en profita pour parler a Eira et essayer de savoir ce qu'elle savait. Cependant s'était loins d'être facile, la pauvre n'avait toujours pas les informations qu'il voulait, et était terrorisé a l'idée qu'elle ne soit pas capable de l'aider.

Henry: Hey hey, don't worry okay, now those evil people wants to take you away from me. And i do not want that, it is you and me, forever my dear okay?

Alice:
Dude, i don't see a way out! We're surrounded!

Henry:
Military tradition, if we leave into a civilian aircraft we'd be fine! We have to make it to the Heliport.

Il ce retourna son regard sur Eira par la suite pour la prendre les mains sur chacune de ses jours et l'embrasser, avant de reprendre d'une voie qui sonnait pour lui, très protectrice, mais ce ne fut pas le cas du tout pour n'importe qui d'autre. Il prit doucement la main de Mara pour reprendre ensuite en disant

Henry: I will not punish you, you did not bring theses peoples here. They came to take you, but you did not call for them to do so, okay? Everything's going to be fine..

Meanwhile pendant que Henry tentait de barré les portes le long de son chemin vers l'heliport. On arriva devant justement une porte coupe feu qui était barré de l'autre côté

- OverWatch!

Jennifer:
Working on it!

Moussa: At this rate we can't catch up to him on where ever he is going.

- You're right. MacTavish here, i need someone on the east wing to intercept! JackPot are heading east on the base! do i have someone!

L'équipe de Jess me repondit que non, Amy me fit qu'ils étaient en route mais une voie plus aggressive ce fit entendre sur les ondes.

Roy: I got it.

- DeathStroke?! Why aren't!... you know what nevermind, engage!

Jennifer était bonne pour donnée des idées, directives etcs. Mais elle travaillait rarement a hacké. Donc un peu rouiller présentement et ses deux IT Girls étaient hors de porter pour le moment.. m'enfin, dans leur fuite a Henry et compagnie une porte défonça derrière eux. Un homme était propulsé vers l'avant pendant qu'un deuxieme avait charger contre Roy qui le coupa simplement en deux avec son Katana avant de passer au 3e en effectuant la même chose, laissant ces intesting tomber au sol avant qu'il ne donne un coup de pied sur celui-ci. Il passa au travers des forces autour de Henry, Alice et Eira avant de ce retourner avec ses armes de poings de sortie

Henry: DeathStroke?!

Roy: You have 3 secondes to give me my

Il n'eut même pas le temps de finit sa phrase que Alice avait tiré une balle de son magnum dans le front de Roy qui tomba au sol immobile

henry: That's rude, you didn't let him finish his sentence...

Alice: Yeah, and its the last thing i'm doing for you, i'm out Henry. Thats the TaskForce, NATO, what Richard wanted us to avoid is riping the base appart. I'm out, going north Canada and i'm staying there!

Alice ce retourna pour quitter les lieux. LEs soldats de Henry voulu la rattraper mais ce dernier les maintenait autour. Il voulait garder Eira près de lui, Alice était juste secondaire pour lui. Il quitta les lieux en trainant Mara avec lui mais pas comme Alice l'avait fait. Il lui tenait simplement la main pendant que ses soldats tentaient de les protèger au mieu.

Entre temps Jennifer nous avait ouvert la porte, sa avait pas prit de temps, juste quelque secondes supplémentaire qu'on avait pas quand s'était Dei ou Sarah aux contrôles. Arriver dans la pièce ou Roy ce fit tiré Moussa lui retira son masque, ou ce qui lui en restait

- MacTavish to HQ, DeathStroke is still alive, but unconscience. we are going to extract him ASAP, before infected are released. Maybe... letting the General knows about his brother.

Moussa: He'S too old to be on the field.

- He's Eira's adoptive Father. Noway he'd stay in the base...... Guys... somebody cash all grounded aircraft. We need them alive!.

RoadBlock: Roadblock to Mactavish, I'm sending Frost and Sandman to your location, we'll keep on our clean up here.

en conclusion, Roy n'avait pas écouter les directives et avait foncé pour aider Eira. on avait été coincé moi pis Moussa et Jennifer en a perdu a l'écran des aptitudes mais pas trop. La situation était critique, les appareils aériens combattaient ensemble, a l'exeption de OverLord qui maintenait un périmêtre de sécurité autour de l'ile.
Eira R. Black
Bloody Virgin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Jeu 4 Jan - 10:58

Mara perdait la tête, incapable de faire sens de ce qui se passait devant et autour d’elle. Elle essayait de comprendre, elle essayait vraiment. Sauf que sa tête partait dans tous les sens. La femme tentait de faire abstraction du sang sur les murs et au plafond. Pendant qu’une partie d’elle-même se battait contre Chaos. Eira n’était nulle part. Impossible à trouver. S’il en restait quelque chose, ça allait être difficile à trouver. En plus des deux mercenaires qui avaient soudainement réveillé Chaos. Ça augurait mal et c’était difficile de tout gérer.

Henry refusait de laisser sa précieuse poupée partir avec Lincoln ou Miyasaki qui réclamaient d’avoir leur partenaire et ancienne élève. Alice l’avait agrippé par les cheveux pour l’apporter ou plutôt la traîner partout où Henry l’ordonnait. Les choses commençaient à bardasser. Un Ac-130 passait au-dessus d’eux. Tout était chaotique, littéralement. Suivant sans dire un mot, si ce n’était que de se marmonner à elle-même. Suivant dans les couloirs, tout s’arrêta d’un coup. Plus personne n’avançait ou ne bougeait. Une personne leur bloquait le passage. Forcément curieuse, malgré ses délires, Mara jeta un coup d’œil. Un homme armé de katana, portant le masque de Deathstroke. S’il y avait bien une chose qui marquait les trois personnalités, c’était Roy en un sens. Il était le père qu’elle aurait voulu. Il était le papa qu’elle voulait. Mara ne pouvait que le voir comme tel aussi.

Une partie d’elle-même était contente, mais ne comprenait pas tout ce qui se passait de la situation. L’homme qui leur bloquait la route lui tenait à cœur, même si elle était Mara. Il avait à peine eu le temps de discuter, de dire quelque chose qu’Alice lui avait tirer un coup de Magnum en plein visage. Le temps sembla ralentir, puis s’arrêter en voyant l’homme au sol. Sang ou pas sang, elle le considérait mort. Les hallucinations et la réalité était devenu une seule et même chose. Sa seule réaction fut de crier.

« PAPA ! No…. no no no no… PAPA !» cria-t-elle en s’affaissant au sol. Ses jambes manquaient de force pour la supporter. Une douleur au cœur, intense et lourde lui prenait les tripes. Des larmes coulaient sur ses joues, collant ses longs cheveux mêlés à son visage. «She killed papa… She killed papa… SHE KILLED THE WRONG ONE !» hurla la femme en regardant autour, réalisant qu’Alice les avait déserté. Puis, s’était reparti, elle se faisait tirer par la main. Henry la gardait avec lui, l’intimait de rester avec lui, mais tout ce qu’elle réussissait à garder en tête, s’était Roy au sol. Sauf que plus ça allait, moins Mara suivait. Elle était en état de choc, sans compter toutes les choses qu’elle hallucinait en cours de route.

La voir aller, c’était clair que quelque chose clochait, que ça n’allait pas. Ses yeux étaient deux billes noires. Le gris avait disparu. Ils étaient plein de sang comme si elle avait trop manger de coup en plein visage. Elle était blême, au point d’en devenir presque transparente. On voyait ses veines bleues, mauves et rouges dans des régions où la peau était moins épaisse, le visage entre autre. Ses jambes manquaient de plus en plus, de moins en moins capable de marcher. Son corps commençait à suivre Mara qui même elle abandonnait graduellement, en pleine état de choc.

« Henry… Henry please… I can’t… I… I don’t feel well… Please…»demandait la femme en larme, tremblante avec ses genoux qui flanchaient chaque fois qu’un coup de feu d’un des appareils aériens étaient plus rapprochés. «I want it to stop… please… »ajouta la femme en s’écrasant sur ses genoux en pleurant à chaudes larmes.

De leur côté, Bjorn et Viking eurent finalement l’autorisation de tuer Ironhorne. Celle-ci était rageuse d’avoir perdue. Proliférant des menaces et des insultes à tout le monde qui de pensait pas comme elle. Les deux mercenaires n’étaient pas tellement impressionnés par l’attitude de la femme qui assurait que ce n’était pas terminé. Que des conséquences s’en suivraient si elle mourait. Le père et le fils se concertèrent un instant, haussant les épaules indifférents. Viking traina la femme dans le couloir et lui brisa simplement le cou. Elle ne méritait pas plus de cérémonie et elle fut laissée dans le couloir, inerte. Isabel s’était dirigée vers le Général en lui tendant les bras pour se faire prendre.

Dei, elle, travaillait à retrouver les communications, ce qui se fit assez rapidement et simplement. La situation dégénérait pour l’ennemi, mais c’était clair que de retrouver Eira n’était pas une partie de plaisir. Roy avait été mis Chaos et une partie de l’équipe était neutralisé à contenir des gardes. Pas une situation particulièrement évidente sachant l’instabilité de la femme qu’il tentait de secourir. La rouquine fit signe au Général que les communications étaient de retour.
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Jeu 4 Jan - 12:52

Plus le temps avancait et moins Eira allait bien. Elle venait de rencontrer Cyber et Myasaki certe, mais Henry avait aucunement l'intention de les laisser partir avec, cependant avec la localisation de la demoiselle on savait maintenant comment frapper. LEs forces aerienne avait fait leur entrer. OverLord en tete de ligne pour empecher les defenses d'abattre nos appareils de combat derriere. Henry avait ensuite prit la fuite avec Eira et Alice. Tombant Nez a nez avec Roy, ce dernier avait voulu s'interposer pour recuperer Eira mais Alice sur un elant d'agressivite avait tirer sur mon oncle et prit la fuite par la suite. Laissant Henry seul avec Eira. Celle-ci pouvait pu suivre, son pere venait d'etre abattu, Henry la tira contre lui en disant tres fermement

Henry:
Listen, it is you and me now, I will deal with what Alice have done to that men, but for now people are trying to take us appart. We have to get to the Heliport now.

C'etait sur un ton plus autoritaire que d'habitude. Elle s'etait ensuite efrondrer sur ses genous pour pleurer. Henry ce retourna de bord en observant les environs. de ses soldats etaient venu le rejoindre aussi. Il ce pencha a son niveau en disant tout bas

Henry: You have to keep it together Mara, We have to get out of here. They will do terrible things to us if they catch us, we have to run.

Il reprit possession de son bras en continuant

Henry; I have a remede in my privat jet that will ease the effect of that drug you took so bad. Come on.

Il la tira de nouveau avec lui le temps de la fuite. Entre temps Serge avait donner le OK pour abattre IronHorne. Celle-ci fut tuer en un rien de temps, en meme temps que Dei avait remis le systeme de communication en marche, mais pas les cameras encore. Ce fut au moment exacte ou Huge avait annoncer que Roy avait ete mis hors d'etat de nuir. Chose que Serge figea un instant

Serge: Roy?... What happen!

He took a bast to the head. Fortunatly his mask is strong enough to take a blast, but not a second one. We're Evac him

Serge: GEt those guys now huge!

- We're on it!

Henry etait finalement arriver a l'heliport ou une dizaine de soldats s'y trouvait en plus des autres qui l'avait retrouver dans le corridor avec lui. Un des soldats demanda pour Alice ce qui repondit qu'elle ne venait pas. Henry deposa Eira en lui disant simplement

Henry: Stay here, i'll get you something that will ease those trips you are experimenting now. They'll protect you. George!

George: No worries, i'll keep a eye on her.

Henry monta a bord de l'appareil pendant que ses soldats gardaient un oeil dans les environs mais pas. Un coup de feu numero un, un deuxieme et deux soldats tomba, laissant libre vision a ma personne, cependant non reconnaissant du au masque a gaz que je portais. Je fit une roulade au sol pendant qu'un des soldats s'approchait pour le poignarder avec ma bayonnet sur mon automatique. Le tournant pour cree un friendly fire contre ses collegues, en abattant environs 6 au passage

George: We GOT COMPAGNY~

Lacha le bras droit a Henry avant de laisser Eira seule et ce mettre en direction pour m'affronter. Il me donna deux coups de pieds que j'evita en spinnant autour de George pour mettre en joue Henry, ou plus specifiquement, son gantlet a Gaz et tirer une balle dans le conteneur. Chose qui le fit dire quelque jurons, et enun rien de temps il lanca son gantlet plus loin en tirant Eira avec lui pour en pas l'exposer davantage a son Gaz. Entre temps George lui m'avait donner un coup de pied sur le dos pour me faire tomber de l'avant, mais j'effectua une roulade pour me relever, il devia mon arme pour essayer de rentrer en corps a corps contre moi a nouveau. Encore en "roulant" autour de mon adversaire, je devia son coup pour en donner un second en arriere de la nuque, ce qui lui fit perdre connaissance.

Henry tentait de prendre la fuite. Je tira deux balle a terre de chaque cote de lui et Eira pour les maintenir en place

Henry: Don't come any closer!

- Henry, its over now.

Henry: I won't let you take her away from me! She belongs to me!

J'entendis des pas plus loin arriver. C'etait Amy qui venait de me rejoindre. Je tenais mon arme pointer sur Henry et Eira pendant que elle maintenait son arme bas. John lui s'occupait pas mal des soldats restant dans les environs pendant que nous on demeurait avec nos principal suspect

Henry: Tell them Mara, Tell them you don't want to go.

-Giving a straight answer with the amount of drug you doosed her won't be easy. Think about it. Its not something she wanted to do.

Henry: SHUT UP! SHE WANTS TO STAY WITH ME

Henry perdait le control. Il savait cependant qu'on tirait pas s'il ce cachait derriere Eira. Qu'on ne ferrait pas de mal a l'amoureuse a Steph. Amy reprit encore d'un ton de voie maternelle surtout. S'adressant princiaplement a Eira.

- Mara was it? It is a pleasure to meet you. I'm Gas and this is Willow. Even with everything Henry said about us, you are safe with us around. Now,

Henry: Hey! She's not talking to you

Quiet Henry!.

- Now i'd like to know, what you really want to do. Being under his control isn't you. We can guarante you safety and security, no drugs and most of all. you can be with your daughter back.

Henry: I drugged her so hard you can't! Do anything for her! Get lost

- Henry one more word and willow, which is a master weaponry and maskman, WILL take the shot, without hurting Mara, which her real name is Eira Blacks. So back to you Eira, what is it you want to do? Or what you want?
Eira R. Black
Bloody Virgin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Jeu 4 Jan - 21:50

Eira délirait, paniquait de voir que l’homme, qu’elle considérait comme son père, bien avant celui qui avait permis qu’elle vienne au monde, était au sol. Comme elle voyait du sang partout, déterminé la réalité du fictif lui était impossible, surtout dans un état de choc. Mara paniquait, tremblait, incapable de contenir ses larmes et refusait obstinément de bouger pendant un instant. Elle était figée dans les bras d’Henry qui lui disait qu’il n’y avait qu’eux deux maintenant. Alice allait payer pour ça éventuellement, mais là, ils devaient penser à quitter les lieux. Son ton de voix était autoritaire et ferme. Après quoi, ses genoux l’avaient lâché, la maintenant au sol pendant qu’elle pleurait. Son « amoureux » lui demander de garder la tête froide. Ils devaient sortir et vite. Henry continua, lui agrippant le bras pour la remettre debout, que dans son jet privé, il y avait un remède contre ce qu’elle avait pris.

Sans rien ajouter de plus, sans dire un mot, elle ne fit qu’hocher positivement de la tête, le regarde bas, toujours les larmes qui glissaient sur ses joues, collant ses cheveux à sa peau. Arrivé à l’héliport, Henry la laissa sous la surveillance de George. Elle ne détestait pas George. La femme n’était pas non plus certaine de l’apprécier. Mara n’avait jamais vraiment passé du temps avec lui pour se faire une meilleure idée de l’homme. Il était grand, costaux, bien baraqué. Le genre qu’on regarde deux fois avant de foncer sur lui pour essayer de le tuer. La femme faisait réellement peur à voir. N’importe qui aurait pu la prendre pour une infecté. Son corps ne se tenait plus droit, sa tête encore moins. Réalisant que des « hostiles » approchaient, Mara s’était reculée et mise sur ses gardes. Son instinct de survie demeurait présent un minimum, surtout en l’absence d’Henry.

Quand George fut mis hors service, Mara était de retour près d’Henry. Assez près pour recevoir un peu de gaz supplémentaire quand Jess neutralisa le gant. Henry la tira de nouveau avec lui, l’éloignant de la drogue qui la fit trembler davantage. Ils n’allèrent pas bien loin des coups de feu s’était arrêter juste à côté d’eux. Évidemment, Henry refusait de la laisser partir. Il l’utilisait comme bouclier, sachant très bien que l’équipe de sauvetage n’allait pas tirer sur Eira. Ou en tout cas, ce qui était le corps d’Eira. Bien franchement, voir les deux femmes présentes ne lui fit rien vraiment. La drogue faisait trop effet pour qu’elle réalise qu’il s’agissait de Jess et Amy. Pour Mara, ce n’était que deux femmes qui perdaient des morceaux de peaux. Leur masque à gaz semblait leur bouffer le visage comme un parasite. S’appuyant sur Henry pour garder son équilibre, elle avait la tête penchée sur le côté.

Amy lui parlait, mais bien franchement Mara comprenait à moitié ce qui se disait sur le coup. Elle regardait à travers ses cheveux, se frottant les joues du revers de la main, ne laissant pas les deux femmes voir son visage plus qu’il ne le fallait. Henry tentait de garder le contrôle, mais les deux femmes lui disaient de se taire. Une cacophonie pour le crâne de quelqu’un qui n’était pas dans un état de santé optimal. Gas lui demandait si elle voulait vraiment être présente.  Henry lui demandait de lui dire qu’elle voulait rester. Puis elle utilisa le nom d’Eira. Son nom complet, Eira Blacks, qui la fit fusiller les deux femmes du regard.

« ALL OF YOU SHUT THE FUCK UP !» hurla-t-elle pour faire taire tout le monde. « Eira’s gone»  dit-elled’une voix monotone à faire peur avant de reprendre. « Go away… you are just in my head right now… Too much is going on around you… Your skin is peeling off… Your masks are like parasites… You are parasites… You are not the one you pretend to be… You are in my head… You don’t exist…  No one would come… Because I didn’t do anything… Didn’t ask it. Maybe Eira did. But I didn’t… So you are not real… You are just hallucinations from memories… Parasites… » disait Eira toujours sur le même ton, la tête appuyé vers l’arrière sur l’épaule d’Henry. La moitié de son visage montrait une fille malade, abusé et loin d’être saine d’esprit dans son état actuel. Elle reprit ensuite.

«I know exactly what you are going to say… That it’s ok… I’m safe now that you are here… You are my family, whatever that means… That Henry is manipulating me… Maybe he is… And whatever it is you can tell me… It would come from my head… Nothing that you can say, I don’t already know… » dit-elle en se retournant vers Henry.

« You see them too, right? I can make them go away… They won’t shoot if you let me go. I’ll come back, you know I always do… And George… » dit-elle en tournant sa tête vers George inconscient, mais ne le voyait plus. « I don’t know how he looks… I can’t see him anymore… Blood is up to my knees right now… Strange… Has it rain blood Henry? Or is it just my head again? Are they still there ? The parasites?»demanda Mara en se retournant pour regarder Henry et figée de peur.

À regarder autour tout était vrai et faux et un regard supplémentaire sur Henry la fit paniquer. Se débattant, ne comprenant plus pourquoi elle ne voyait plus son patron, mais un autre homme, son père.

«No no no no… You… you are not Henry… Let me go… Charles… Let me go Dad… Let me go… Please… PLEASE LET ME GO!» lâcha-t-elle avant de se mettre à hurler, les larmes aux yeux. C’était digne d’un film d’horreur comme cri. De quoi briser le cœur à n’importe qui, de donner des frissons. Elle paniquait se débattait sauvagement avant de laisser son instinct parler et de se défaire de son emprise via l’utilisation de ses connaissances en art martiaux. Peinant à trouver son souffle ou son équilibre, elle tomba au sol, dans le sang qu’elle voyait. Automatiquement, elle se mit en boule, genou contre sa poitrine, mains contre ses oreilles. Elle se mit à chantonner la même chanson que quand Henry l’avait enfermé dans le placard. C’était une berceuse incroyablement sinistre pour les circonstances.
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Jeu 4 Jan - 22:49

La rencontre avec Henry et Eira etait plutot mouvemente. C'etait pas rien s'occuper d'un manipulateur et d'une droguer pour recuperer la droguer en plus. CE n'etait pas mon genre de mission mais sans doute que j'etais parmis les plus competente pour me retrouver dans cette situation et reussir ce que j'etais venu faire.

Amy m'avait joint, ce tenant legerement derriere moi pendant que je gardais les deux personnes en joue. Henry ne semblait aucunement d'accord avec ce qu'on disait et souhaitait avoir Eira de son bord. Ce qui fut le cas, jusqu'a une certaine mesure. Amy avait parler etc, mais eira avait finalement dit quelque chose qui etait de pas mal ce taire en general. Elle s'etait coller sur le patron de Neo-Umbrella en nous expliquant qu'elle ne croyait pas en notre presence principalement devant elle. Et disant a Henry aussi qu'elle pouvait ce debarasser de nous, elle reviendrait a lui de toute maniere.

A ces mots la j'avais reprit une posture plus droite avec mon arme de braquer sur Eira qui protegeait Henry. Amy, legerement derriere moi et en angle avait sa main sur son pepper spray dans mon dos, gardant son MP5 bas n'etait pas le bouclier de cette formation.

- She's going to attack?

- her dillusion is too strong, she can't tell we're actually here..

On etaient pas mal pret au pire. Eira voulait ce battre? On etait pas la pour ce battre avec elle. Henry lui aux dires de son amoureuse, il eut un sourire en coin.

- Knees?

- I'll take her is she attacks.

La discution entre moi et ma cousine etait tres basse, je me preparais au pire comme mentionner, mais en meme temps, Amy pouvait probablement la repousser plus pacifiquement/temporairement, puisqu'une fois le poivre de donner, elle deviendrait sans doute plus aggressive a notre egard.

Henry entre temps repondit pour Eira, concernant notre presence comme quoi il nous voyait aussi, elle pouvait proceder et avait confiance, quand elle s'etait accote la tete sur son epaule, celui-ci avait glisser son bras sur le bedon de sa poupee pour nous demontrer a qui elle appartenait. Cependant, revirement de situation, Eira eut une passe ou elle avait mixer la face de Henry avec la face de Charles, son pere. Elle l'avait repousser. Ma reaction et celle de ma cousine fut un regard surpris. Elle s'etait mise en petite boule pour chantonner. Mon instinc fut de partir apres Henry sauf que Amy m'arreta

- We can't go pass Eira

- What do you mean?

- Havn't did alots of Mental hallucination disordered, but it appears that she has a protective twist of somesort for Henry. Not Eira or Chaos, but Mara does, and that's the person we have in front of her.

- Go on?

- If we try something in her line of sight against him. She might go and try to protect him. Best thing for now is containement

- That doesn't... what the..

Henry prenait la fuite, toujours a porter de vue, celui-ci avait monter sur une passerelle qui longeait le mur, avec des fenetres etc, il s'etait retourner vers nous pour lacher a Eira

Henry: I will be back my love! I promess!

Je braqua mon arme vers Henry me preparant a tirer

- Don't if she doesn't think its her father anymore, and seens him again, she will charge.

- But he's getting away!

- No he's not.

LA voie grave ce fit entendre dans nos ecouteurs. Mon cousin venait d'entrer dans la partie au moment meme ou Henry avait prononcer le mot " love" il avait passer au travers de la fenetre d'un des locaux, pour tomber de la passerelle ( pas plus que 4metres de haut) sur des boites et a terre., l'attention de Amy etait retourner sur Eira, d'une voie douce mais gardant une distance securitaire. Je retira mon masque en meme temps pour me l'accrocher sur ma ceinture

- Mara was it? how long were you exposed to that gas? and what do you see beside our skin pelling off?

Questions de base mais pratique pour essayer de comprendre ce qui ce passait dans la tete a Eira. Amy avait mit son automatique dans son dos le temps de la jasette. J'avais fais de meme mais j'avais sortie mon taser a place. J'avais plus Henry a abattre. Eira n'etait aucunement notre adversaire pour le moment, ou dans la liste de monde a eliminer..... restait a voir si Amy allait etre capable de la calme.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Jeu 4 Jan - 23:19

Eira s'etait fait prendre il y a plusieurs mois, je venais d'apprendre qu'elle etait encore en vie et Izy, j'etais de nouveau reunie avec ma fille adoptive que fallais je parte recuperer la merequi etait encore en territoire ennemi, rien de super plaisant, ce fut complexe me contenir d'ailleurs a entendre Miyasaki et Lincoln parler avec Eira, mais j'en fut capable, jusqu'a temps que j'apprend que Roy sur un elant de frustration avait decider de charger et avait manger un tire au crane. J'eus un princement au coeur. Mon amoureuse? et ensuite mon pere? Vraiment ce n'etait pas ma journee, chose certaine, j'allais devoir les recuperer les deux

J'entendis Huge dire que Roy allait etre evacuer, mon oncle nous avait semmer d'attraper et eliminer Henry, chose que Jess avait repondu avant d'attaquer. J'etais dans les environs mais j'avais pas cree la distraction principale. En fait j'avais ete retenu par des infecters qui avait attaquer egalement.

Ensuite Eira s'etait mise a croire que Henry etait son pere, la pauvre, j'eu le coeur briser a la voir dans cette etat, et dela jalousie intense quand elle s'etait coller davantage a cet homme. Je comprenais pas tant, jusqu'a temps que j'entend les partie concernant les multiples personalite. Une qui aimait Henry? Et l'autre moi? oh my... sa va etre un veritable bordel a ramasser apres.

Elle avait repousser l'homme, okay, la drogue qu'il lui avait donner s'etait retourner contre lui. Il avait tenter de prendre la fuite, comme ma cousine, mon M4 avait ma bayonnet et un silencieux. Il ne vit rien venir,

- No he is not.

Fut les seuls paroles que je lacha avant de defoncer la fenetre et attraper l'homme en question pour faire notre chute sur quelque boites, mon M4 tomba plus loins. Je me redressa, Henry plus en mal que moi ayant manger le plus gros des choques.

Henry: What the hell men..

Dit-il en degainant son arme de poing que je desarma en un tire de mon arme secondaire que je rangea par la suite dans son holster.

Henry: Nice shot, but not good enough, you see

- No... don't finish that up.

Ma voie etait lente et grave, je retira mon masque a gaz en le laissant au sol a cote de moi, reprenant

- You've took alot from me. Without even knowing, you didn't care and won't care. Not about me or not about Eira's well being.

HEnry: Shut up I!

-No no, you don't, manipulative pervert as you are. You have destroyed the greatess person i've ever met, and for that, i will, destroy you and you know what's the worse part?... you can't do anything about it.

Henry grincait deja des dents. Il attaqua pendant que je mettais mes poings americain. Un coup dans le ventre et l'autre sur la hanche. Il tomba derriere moi pendant que je continua mon chemin en sortant mes deux armes secondaire de leur etuit

- I'll even give you a chance, Without weapon for you to take me down. Can't even do that either!..

Laissant mes armes tomber au sol. henry attaqua de nouveau donnant plusieurs coup que je bloqua sans trop de probleme jusqu'a temps que j'attrape son pied, et le propule plus loins

-Head of neo Umbrella corps. And still can't even hold your own. Here, i'll help you

je sortie mon couteau de combat que je lui lanca devant lui pour qu'il le prend. Chose qu'il fit et je lacha un dernier

- Don't miss, even tho you will, because i won't.

Tout pour provoquer l'homme. Ego tres elever, il decida de charger de nouveau mais cette fois-ci, en essayant de me poignarder. Erreur, je le desarma en donnant un coup au niveau de la gorge itou pour ensuite le poignarder avec mon poignard de combat, mais ma Hidden blade de ma main droite de sortie egalement, Effectuant un tournant dans sa poitrine avant de ressortir les deux lames. Henry tombat, mort, au sol.... Je me retourna lentement vers Eira, ou ce qui en restait, ma premiere penser fut d'avoir le coeur briser, j'aimais pas la voir dans cette etat. Je rangea mon poignard et ma hidden blade en m'avancant tranquillement

- Maybe if you try...

M'avait lancer ma soeur. J'avais deja les yeux bien humide a l'idee qu'elle soit la, vivante, devant moi. Bon, ayant changer de style de cheveux, que j'etais pas tellement alaise avec ca, mais mon amoureuse... a moi...

-Can't Spend the whole day here Ghost..

- I know..

Ma voie etait rendu tremblante, je savais pas vraiment comment m'y prendre, trouble de personalite, droguer comme jamais.. elle etait un veritable bordel hors du commun presentement. Henry l'avait bien virer contre nous, je m'etais avancer, un plus proche que Amy de Eira, toujours en maintenant un 2m de distance question d'avoir un moment de reaction si jamais. Amy demeurait pres de moi et Jess elle tenait sa prosition pour utiliser son taser au besoin.

- Eira..? i'm here... i'm here little Bird. I'm here...

Je me risqua de prendre un pas de plus, attendant toujours de voir ce que Mara me disait, s'etait claire qu'elle ne m'interessait pas Mara, s'etait Eira que je voulais avoir. Sur les ondes on ce fit dire aussi par RoadBlock que la base etait entrain de ce faire prendre par les infecters. NRAF contenait toujours la situation..

- Its time to go home.... Your home..

Ma voie etait toujours tremblante, j'avais peur de sa reaction, s'etait juste une partie de surprise presentement, et je n'etais pas tellement content a cette effet mais je n'y pouvais rien. Dans la base BSAA Serge garda une attention particuliere a ce qui allait ce faire dire. Sarah elle, demeurait pres de Dei en ajustant toujours le materiel de briser. - A note que Izy etait dans les bras de Serge pendant ce temps - Pis a bord du porte avion, Jen et le Colonel gardait toujours un visuel des cameras de la piece sur ce qui ce passait...
Eira R. Black
Bloody Virgin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Ven 5 Jan - 10:23

Eira avait dit qu’elle pouvait s’occuper des hallucinations, qu’elle pouvait les faire disparaître. Forcément, le taskforce le voyait avec de l’hostilité et c’était tout à fait normal. Elle avait beau être droguée, il fallait se méfier de ses capacités. Sauf qu’être sous effet avait ses désavantages, même en ce qui concernait Henry. Mara avait la même peur que les autres, pires encore concernant le paternel biologique. La femme avait réagi comme n’importe qui qui rencontrait sa phobie. Elle s’était défendue et éloigné avant de se mettre en petite boule pour se calmer, trouver un moyen en tout cas. Henry s’était sauvé pour éviter de se faire prendre par Gas ou Willow. Normal, il ne faisait pas le poids. Entre temps sa fuite avait été coupée par Stephane, qui s’était occupé de lui au point de l’abattre, tout simplement.

Perdu dans ses cheveux, elle entendait les femmes discuter ou en tout cas, elle les voyait faire au niveau des pieds. Enfin, les jambes étaient recouvertes de sang jusqu’aux genoux au moins. Mara elle s’en voyait recouverte jusqu’à la poitrine en position assise. Bref, les femmes hésitaient à la passer et aller vers Henry. Normal, elle pouvait décider qu’il s’agissait de lui et les arrêter. Au bout d’un moment, Gas s’était rapproché un peu pour lui parler. S’adressant à la bonne personne pour obtenir des réponses : Mara. À la question, à savoir si c’était elle, la demoiselle hocha la tête positivement. En ce qui concernait le gaz et depuis combien de temps, elle ne savait pas. Pour ce qu’elle voyait s’était facile.

« I… I don’t know for the gas… It was strange before I got here…Chaos is responsible for it… She’s crazy… She most have pissed Henry off… And got bored so gave me her place…» dit-elle d’une voix calme, visiblement un peu perdu concernant les évènements. «For… for what I see. There’s blood everywhere. It’s up to your knees… But since you are an hallucination, it doesn’t bother you… Her mask is a parasite… You had one too earlier. Now it’s gone… I feel like something is robbing and going around me… But it’s not a snake… More like an heel… You know the ones that can give shock in the water. But this one doesn’t, it’s just normal…» dit-elle en haussant les épaules, la tête appuyé sur ses genoux.

Puis, quand Ghost eut terminé, il revint vers sa sœur et sa cousine. Amy avait suggérer à son frère d’essayer. Sa cousine ajouta qu’ils n’avaient pas toute la journée. Fronçant les sourcils vers Willow avec ses yeux noirs.

« Busy to go somewhere ? Please go ahead. It’s not like I have control over what you decide to do. It’s not like you are really here either. So please. FUCK OFF. » déclara Mara plus directement que quand elle parlait avec Amy. Suite de quoi, l’homme s’était approché pour être à deux mètres de distance d’elle. Il l’appela par le mauvais prénom, pour commencer en plus d’un surnom qui n’était pas le sien.

« Wrong person. Please try again later or don't and go away with your birds. » dit-elle en le regardant faire un pas de plus. «Stay away. I didn’t want any of you to be here. You just ruined it. Fucking hallucinations that were caused by the IDIOT before me ! She like to piss people off that one. I would be fine without her stupid attitude and YOU wouldn’t be here. Just go away or stay back I don’t care, I have someone to take care of…» dit-elle en se relevant et allant vers George d’un pas étrange.

Elle le prit par le collet pour le mettre assis. Mara s’était assise sur ses genoux et lui fit quelque point de pression pour le faire revenir à la réalité.

« Hey ? » dit-elle un peu perdu en faisant la comparaison entre Stephane et lui. « Can you find Alice… And bring her alive… I need to kill her. She killed someone I liked… » reprit la femme en regardant un peu plus l’homme devant elle. « Henry turned out to be my dad… So I don’t know where he is…  By the way, your skin is still peeling off and… and you look like my hallucination… A man that I’m supposed to like or something… Not Henry… just someone else… Anyway… Can you find Alice for me… And my helmet… I don’t know where it is… Would be easier to know what’s real or not… » demanda la femme en se relevant toujours la tête un peu croche, les cheveux cascadant jusqu’à ses genoux avant de se retourner et d’aller s’asseoir tranquille plus loin.

Toute seule assise, elle eut envie de se coucher, voir si elle se sentirait un peu mieux. Le problème était le sang. Mara semblait plonger sa main dans de l’eau, mais le liquide était inexistant. Elle tenta de se coucher, mais son cerveau la sentit étouffer alors elle se remit assise. Incapable ou plutôt impossible de dormir.  Frottant ses yeux et repoussant ses cheveux de son visage en faisant un nœud derrière sa tête pour les garder hors de son chemin. Sa peau était pâle, on voyait les veines passer à travers sa peau, des cernes incroyables. Cocktail de somnifères et de stimulants n’avaient pas aidé.

« I just want to sleep… Can’t lay down… I’ll drown… and She is so fucking annoying… CAN YOU PLEASE SHUT THE HELL UP! Jeez! It’s because of you I or more WE are like that you bloody idiot. Why did you have to piss him off… You know that if you just fucking do what he wants, he’ll be nice and just leave you the hell alone…» se parlait-elle tranquille avant de reprendre. « I don’t care that you don’t follow anyone’s order! Eira did! Even if it didn’t please her to do so. She did. She stayed alive. I like Henry… She likes someone else… And he looks like George or that fucking hallucination. But Eira’s gone so it’s you and me. No… I won’t go in the Jet… It’s a small space… I don’t like that… I might be stuck with Charles again and I don’t want to… » dit-elle plus doucement en soupirant visiblement fatiguée.

Elle inspira un bon coup avant de se mettre à crier pour laisser sortir un peu de frustration, en frappant contre le sol à plusieurs reprises avant de se calmer, les mains en sang. C’était visible qu’elle cognait des clous, mais ses hallucinations l’empêchaient de s’endormir. Elle voyait encore les membres du Taskforce du coin de l’oeil. Une partie d’elle repensait à Roy qui, pour elle était mort, alors Mara pleurait e silence en se berçant les yeux qui fermaient.
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Ven 5 Jan - 22:30

Eira avait repousser Henry pour prendre place au sol, en petite boule avec ses cheveux qui fessait un bouclier pour cacher la plupart de son être. Henry avait prit la fuite, ma cousine avait voulu l'abattre a distance mais je redoutais que Eira n'effectue une charge contre nous si on s'en prenait a '' son amoureux'' s'était risquer de mon point de vue. CEpendant mon frère l'avait intercepter pour éventuellement l'abattre pendant que moi je voulais trouvé un pied a terre avec Eira. Question de la raisonner un peu malgré le haut niveau de drogue et conditionnement qu'elle avait vécu durant sa disparition.

PRenant pour acquis qu'elle ne serait pas ''responsif'' avec moi. A l'arrivé de mon frère j'avais demander a ce que celui-ci essaye une approche également. On ce montrait pas tellement brusque avec le/les demoiselles a terre. C'était une première pour pas mal tous a dire vrai.

Elle avait répondu a mes questions. Je lui avais demander ce qu'elle voyait présentement. J'avais gardé une bonne distance pour me donnée un temps de réaction contre la demoiselle. Ce qu'elle voyait en plus du temps qu'elle avait été exposer au gaz en question qui la fessait halluciner. C'était des questions de base mais quand meme nécéssaire pour savoir comment dealer avec elle et jusqu'à quel point ce sera difficile.

Elle avait repondu calmement qu'elle en savait rien. Il s'agissait des actions de Chaos et non elle. Donc, Eira, Chaos et Mara dans le même corps, un vrai mixte de personnalité différente. Mara avait juste subit les consequance après que Chaos l'ai abandonner a son sors. Pour être bien honnête, je n'avais aucune espece d'idée comment m'y prendre avec Eira présentement. D'ou le pourquoi Steph avait tenter une approche mais décidément le lien entre lui et le/les demoiselles était couper avec le temps. Il s'agissait de Mara. Pas Eira, pas Chaos, mais Mara, fallait le comprendre. Je repris les devants pendant que Mara nous disait de nous tenir loin d'elle. C'était pas ce qu'elle voulait, elle ne voulait rien savoir de nous avoir dans les environs. Bien que encore, on était des hallucinations.

Quand elle ce redressa pour aller voir George, Steph était confut, ne savant pas comment s'y prendre avec son amoureuse. Je déposa ma main sur l'épaule de Steph en lui murmurant a l'oreille.

3 personality in one body. Its going to be a mess, not sure we can do anything here for her

Jess reprit très bas pour qu'on puisse entendre au travers de nos radios uniquement.

Agree.

I can't.... i can't just leave her..

I have a idea, but she won't like it. For now if we can calme her..

Oh and Ghost. She believe before you arrived that Henry was her father. Before she snaps at us and breaks us even more. You.. you should put your gas mask on. Better a '' parasite'' than Charles...

Visiblement mon frère n'était pas chaud avec l'idée. La simple présence de lui autour n'était aucunement asser pour nous rapporter Eira. Il remit son masque a gaz a contr cœur avant que je ne m'avance un peu plus proche de Eira, toujours en me tenant a 3 metres cette fois ci. Surtout qu'elle venait de réveiller George qui fit le saut en nous voyant autour. Rampant de recullons pour s'éloigner a la fois de moi, et de Eira. Il ecouta ce qu'elle lui disait. Grosso modo, trouvé Alice, Henry était mort, et voulait son masque pour comprendre ce qui ce passait

George : I.. i can get Alice but your helmet. Without Henry you won't be able to take it off...

J'eus un contacte visuel avec George, celui-ci ne négocia pas plus longtemps et ne s'objecta pas davantage avec les demandes de Eira. Il n'avait pas vraiment prêté attention a ce qu'elle avait dit concernant sa peau qui tombait. Il ce redressa, observa Jess quelque instant qui pointait son taser sur lui pour qui parte plus vite. Steph demeura légèrement a l'arrière de moi mais pas son arme en joue ni de taser. En fait, dans la situation présente il devait se sentir encore plus inutile que avant pour aidé la femme qu'il aime.

Une fois que George était partie executé les demandes de Mara. Celle-ci s'était mise a parler a elle même. Conversation de coloc entre Mara et Chaos? C'était décidément difficile a suivre mais elle avait ma pleine attention. Surtout quand elle avait dit d'aller dans l'avion. Ce fut la que j'envoya steph faire un tour. J'allais servire de distraction en attendant.

Mara, if i may, can you tell me what Chaos wants? Beside going on that plane... it looks like she isn't happy about something. And also, you told that men you woke up to go find Alice so you can kill her for killing someone you love. Who did she killed? Maybe I can verify for you if that person is dead or alive, since you've said your mind is playing tricks on you... and It is most likely someone that came along with us to this place... would you like me to check?

Pas tant d'angle pour travailler. Cependant proposer des affaires a Eira pouvait être un début pour parlementé et la calmé comme ça on pourrait la rapporter a maison. Mon ton de voie pendant que je parlais demeurait très calme. Un peu maternel en meme temps mais zero autoritaire. J'Essayais de trouvé une manière de la mettre en confiance, chose plutôt complexe. J'Espèrais grandement que Steph trouve whatever qu'elle voulait dans l'appareil de l'héliport... Pis en même temps, étant donnée qu'on savait pas mal de qui il s'agissait. Jess en profita pour demander a Huge de leur apporter le casque a Roy. Sa prouverait qu'il était encore en vie, et qu'ils sont réel qu'elle tient le casque dans ses mains...

Bloody Virgin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Sam 6 Jan - 21:22

Mara avait dit à Ghost d’aller voir ailleurs essentiellement. Il ne lui disait rien du tout. Du moins, pas autant que ce à quoi s’attendaient les trois membres du Taskforce. Elle comprenait qu’ils connaissaient Eira, mais en même temps, c’était tellement étrange qu’ils étaient apparus de nulle part. Ils étaient familiers, mais pas au point de sauter de joie à les voir. La femme ne savait pas trop quoi penser d’eux. Pour elle, ils n’étaient qu’illusion. Une hallucination causée par la drogue que lui avait donné Henry. En tout cas, que la drogue que Chaos avait fait prendre au corps. C’était compliqué comme situation. Après avoir carrément dit à Stephane de partir avec les deux autres, elle s’était levée pour aller réveiller George.

À son réveil, il s’était reculé. Il semblait n’avoir compris que la demande que la femme lui faisait : trouver Alice. C’était assez clair. Il s’était ensuite levé et était parti pour trouver Alice. Il lui dit cependant que si elle mettait le casque, seul Henry pouvait l’enlever. La réponse de Mara fut assez simple. Un haussement d’épaules en s’éloignant.

« At least I’ll know what’s real or not… » dit-elle en allant s’asseoir dans un coin tranquille. Après s’être engueulé avec Chaos, Mara était redevenue silencieuse. Elle s’empêchait de tomber endormi en se berçant et chantonnant. C’était difficile. La tête appuyée sur les genoux, celle qui s’était présenté comme étant Gas s’était rapprochée. Visiblement l’hallucination voulait encore parler. La femme voulait savoir ce que Chaos voulait, pourquoi l’avion semblait important et que Chaos semblait contrarier. Elle voulait aussi savoir pourquoi George devait aller chercher Alice, qu’elle avait tué quelqu’un qu’elle aimait. Qui?

« You are asking a lot of question Gas. Sure it isn’t a coincidence that your name is the same thing that drugged me… I am maybe hallucinating… But I’m not stupid… Just don’t come any closer… I don’t one anyone to be close right now… » dit-elle en essuyant sa joue du revers de la main. « Chaos is angry. Always angry… And hurting me most of the time… She is mad about Henry and Alice. Especially Alice… She wants her dead… She hurt… she hurt papa… » dit-elle en étouffant sa voix, fâchée et triste à la fois.

« And about the plane… Henry said there was something to help me feel better in it. He… he didn’t say what… But I’m not sure I believe him… It wasn’t really him… It was someone else… Something else… I don’t know… » dit-elle en fermant les yeux. Elle était fatiguée, épuisée.

« I am so tired… But I can’t sleep… Someone might come back… If… if Henry comes back and you are really there, he’s going to hurt me… He won’t kill me… He’ll just put me somewhere too small for me to escape whatever he is going to put in there with me… Earlier it was my dad… Because I couldn’t tell him what happened… What Chaos or Eira did… I don’t know what they did. I can’t remember…  » déclara Mara en se balançant un peu plus.

« I… I just know that you are all familiar… But I don’t think I know you… All of you three… The man that came to talk to Eira… he is the most familiar. He looks like George… in a way… Chaos said the same thing earlier… Before I took her place… It’s confusing… I am not sure of anything… » dit-elle en arrêtant de bouger.

« You know that I can’t find her? And Chaos took her place because she gave up? She had too much.. She took too much on her. Could have done it, but she had the little brat… Don’t know where that one is now… If Eira took care of it, she must be fine. But Eira isn’t. She isn’t there. I called her… He called her. But it didn’t do anything… Speaking of him… where is he? Where is the man that was with you? » dit-elle un peu moins confortable de voir qu’il n’était plus autour.

Mara était redevenue alerte, ses yeux noirs fixaient les alentours à chercher où était passé Stephane. Elle dégagea un peu plus son visage en tressant légèrement ses cheveux. Ses yeux coulaient tout seul, ses joues mouillées par les larmes. Son cœur battait à vive allure, anticipant le pire en un sens, cherchant à comprendre, encore, ce qui se passait. Sa peau translucide laissait paraître toutes les veines et compagnie. De quoi montrer l’étendue des dégâts en plus de montrer à quel point elle avait maigri pendant les derniers mois. Elle finit par mettre ses doigts dans sa bouche, grugeant la peau autour de l’ongle, angoissé par ce qui allait se passer.

« What is going on? Can you tell me? » demanda finalement Mara visiblement nerveuse en perte de contrôle sur le calme qu’elle avait gardé jusque-là.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Lun 8 Jan - 17:09

Eira avait réveiller George pour lui passé quelque demande. Elle voulait savoir s'il pouvait aller chercher Alice, après qu'elle ait abattu Roy dans une tentative de secourage, elle voulait sa mort. C'était quand même étrange qu'elle pouvait croire que Roy était réel mais pas nous autre. C'était non compréhensible pour le moment. George lui rappela que seul Henry pouvait lui retiré son masque. On en prit note de ça, le masque devait être truquer. Mais elle repondit qu'elle saurait ce qui est réel et non réelle casque thermique sans doute qui pourrai l'aidé.

Amy s'était rapprocher par la suite. Quand George était partie, pour continuer a discuté avec Mara, celle-ci trouvait que son hallucination était très jaseuse de manière général, et que son nom ressemblait au problème dont elle fessait face. Parfaitement normal. Entre temps moi j'avais remis mon masque a gaz pour monté dans l'avion de Henry et trouver cette item en question.

Amy eut des reponses. Elle s'était fait demandé au préalable de ne pas s'approcher plus de Eira, par risque de manger un coup/ qu'elle ne deviennent aggressive. Amy garda ses distances et Jess garda toujours son taser de sortie au cas ou elle deviendrait aggressive.

Mara repondit également que Chaos portait bien son nom essentiellement. Elle voulait la peau de Alice puisqu'il semblerait que se soit elle qui avait mis Roy hors d'état de nuir. Nous savions rapidement de qui elle parlait en disant '' Papa'' étant donnée qu'on connaissait leur relation en général.

Toujours très silencieuse et attentive a ce qu'elle disait. Elle avait donnée une reponse concernant l'avions. C'est-a-dire qu'il y avait un item dans l'avion pour l'aidé a appaisé les hallucinations qu'elle avait. Je trouva rapidement une boite Biohazard dans l'appareil. Suivant les instructions de Sarah par radio sur comment sa fonctionnerait et ce que j'avais dans les mains.

Eira et Amy eux continua de parler. Eira lui expliquai également qu'elle n'était très fatiguer mais qu'elle ne pouvait pas dormir essentiellement. Elle redoutait de ce que Henry ferrait en la retrouvant dans cette état la. Elle avait peur de l'homme, ou de ce qu'il pouvait faire et s'était visible. Ça ne prit pas de temps qu'on conclue que de dire que Henry était mort, la triggerait sans doute pour qu'elle venge son patron. Elle l'aimait, s'était bien ce qui me brisait le cœur, trouver Eira après qu'elle ait vécu un enfer pour me rendre compte qu'elle avait plusieurs personnalité en plus d'avoir un nouvelle amoureux. C'était dur a prendre.

I'm not a 100% sur how you will take this, but just know that here, even if you don't know us Mara, you are still safer than anyone else on this base. Or in Ukraine generally speaking.

Le ton de voie de ma sœur était encore une fois très maternel. J'avais herité du côt autoritaire a mon père, mais Amy elle, s'était dur de comprendre d'ou elle prenait ça, sans doute de Madelaine pour son côté maternel, même avec Eira. Faut dire qu'elle devait sans doute la voir comme un enfant appeuré, être autoritaire avec n'allait mener en rien.

Ensuite elle avait reprit en disant a Amy qu'ont était tous plutôt familier dans sa tête. Mais n'avait aucune idée de qui on était de manière général. Faut dire qu'on connaissait Eira, pas Mara. Et s'était pareil pour la demoiselle. Puis George était très similaire de manière général a ma personne. Je trouvais ça presque insultant d'entendre Mara dire ça, mais étant encore dans l'avion je ne prêta pas attention réellement présentement.

First time i've seen George.. you probably know him better than we do, and yes, we look familiar, we've knowed Eira and Chaos for quite sometime now, it would explain to you why we sound familiar

Amy prit une pause par la suite, le temps de remettre ses idées en ordre, elle repondait principalement au questionnement de Eira. Elle reprit encore sur le contexte d'être familier en ce présentant réellement

I'm not sure if they'll let you have some memories back, but i'd like to introduce myself better than just ''gas''. And you know when i'm on the field my teammate calls me gas, but my real name is Amy and i've been with the TaskForce since the events in Montréal, which happend 2-3 years ago.

Le terrain était glissant concernant eira, Mara et Chaos. Ma sœur s'était présenté réellement en utilisant son vrai nom cette fois ci. Elle ne croyait pas être réellement en danger. Surtout sachant que Chaos et Eira était a l'intérieur. En fait, Eira n'était pas trouvable apparament. Elle avait abandonner lorsque Izy avait été récupérer. On eut tousse un hochement de la tête un peu décourager de la situation. Je descendis de l'appareil une fois que eira avait demander ou j'étais, en même temps que Huge était arrivé avec le casque de Roy. Il me le donna et resta hors de vue de la demoiselle. Je me redirigea vers mon amoureuse, demeurant derrière Amy et en cachant le masque

Its okay Mara, you are safe, Ghost went to see what henry had in his plan for you. Henry doesn't seems to be coming back and we'd like to help you instead of him.

Je pris la parole ensuite, de mon masque a gaz pour me pencher, restant derrière ma sœur en disant

From the looks of it. Henry prepared a antidote for the drogue he made you use. It will doose them off and you should stop seeing blood everywhere. I'll roll it over to you okay?

J'allais pas m'approcher de Mara, elle avait été claire a cette effet, personne proche, je roula doucement l'antidote en direction de Mara avant de me re-mettre a genou au sol et poursuivant

And this might help you, but your papa didn't died because of Alice, yes she did knock him out, but his helmet took the hit for him, which just made him K.O for now if you want proof, we have his helmet, and as you can remember, we were not around when he got shot, so we are not trying to trick you here with it.

Je me risqua d'avancer pour être a un metre et demi, pour y déposer le casque le plus proche possible sans nécéssairement rentré dans la bulle de Mara. Je lui déposa pour que le masque face face, avant de prendre un pas de reculle et la laisser l'analyser comme bon lui semblait.
Eira R. Black
Bloody Virgin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Lun 8 Jan - 20:48

Mara discutait avec Amy. C’était une conversation qui se déroulait dans le calme. La femme en état loin de la sobriété avait répondu aux questions calmement et du mieux qu’elle le pu. Ce n’était pas évident pour personne et elle qui hallucinait rendait tout plus difficile. Gas lui assurait qu’elle était plus en sécurité avec eux que n’importe qui d’autre dans la base. Mara n’en était pas certaine, bien franchement, mais elle acceptait de faire confiance un minimum. Assez pour que la femme se détende un peu, se calme un peu plus. Le timbre de voix qu’employait Amy aidait grandement. Mara avait expliqué un peu comment tous ceux présents étaient familiers, mais pas complètement. C’était un peu comme dans un rêve, flou et étrange.

« I don’t know George very much. I just know he was always nice to me. He was doing Henry’s dirty work all the time, so he wasn’t much around. But he was kind with me when he was there. But since Henry is so… invasive and protective and jealous, I never really spoke to him other than courtesies… » dit-elle en continuant de se bercer un peu.

Suite de quoi Gas décida de s’introduire avec son véritable prénom, Amy. Mara le répéta à quelques reprises, cherchant à voir si ça lui disait quelque chose. Sauf que c’était tellement difficile de distinguer quoi que ce soit, même si Amy lui avait donné plusieurs informations.

« Montréal? 2-3 years ago? It does ring a bell… but I can’t say why… Eira… Eira was there… wasn’t she? » dit-elle en fronçant les sourcils… «I’m not sure if it’s a dream or not… I’m sorry…  » dit-elle visiblement un peu perdu et ne comprenant pas tout ce qui se passait dans sa tête.

Suite de quoi elle réalisa que Stephane n’était pas dans les alentours et Mara s’en inquiéta. Il revint, au même moment qu’elle se questionnait et paniquait. La femme observa l’homme, visiblement inquiète de sa présente. Il était imposant physiquement, beaucoup plus que ce que Henry pouvait l’être. La demoiselle l’observait les yeux grands et inquiets. Il avait maintenant un masque à gaz ou plutôt un parasite. Il s’était penché, lui aussi à sa hauteur, derrière Amy pour parler. Il disait qu’Henry avec un antidote pour sa condition. Fronçant les sourcils, elle était incertaine de vouloir prendre la fiole que l’homme fit rouler jusqu’à elle. Son cœur battait fort. L’antidote s’arrêta à ses pieds. Mara tenait toujours ses genoux contre elle. Elle les tenait si fort qu’elle semblait vouloir ce faire plus petite encore.

« I.. I don’t know if it will do something… I don’t think it’s a good idea to take something else… I don’t know if Henry was sincere or not… There’s no way for me to tell if it’s true or not… Something that is not there can hurt me as much as someone real…  » dit-elle visiblement inquiète à l’idée d’ingérer une autre substance quelconque. Déjà qu’elle avait inhalé, par accident, le gaz à nouveau.  La femme mordait sa lèvre inférieure en pleurant toujours sans se contrôler. « I’m afraid to take it… Not sure I want to… I’d prefer to wait the effect out… Even if they are more likely to go worse because I don’t know for how long I haven’t sleep… » dit-elle en essuyant sa joue du revers de la main.

Puis Stephane se rapprocha de nouveau, 1 mètre 50 de distance. C’était près… presque trop près pour qu’elle soit confortable. Mara le fixa des pieds à la tête méfiante de ce qu’il voulait lui montrer cette fois. Un casque, endommagé, orange et noir. Ses yeux s’étaient arrondis. Ghost avait glissé le casque le plus près d’elle possible. Il expliquait que l’homme n’était pas mort, qu’il était simplement K.O. Ils n’étaient pas autour quand c’était arrivé, alors ils n’essayaient pas de jouer avec elle.

« Papa… But… but I saw him… on the ground, with blood. Or was it just an illusion… I… I can’t remember. All I saw was Him and then that cunt just shot him and then she… she was away and… I couldn’t move and… it broke my heart… I still feel the pain… it hurts so much…  » dit-elle en sanglotant, serrant le casque fort contre sa poitrine en tremblant. Elle reprit visiblement perdant son calme. « How … How come do you have this?! If you weren’t there… How ! I don’t understand… » continua Mara en respirant de plus en plus rapidement.

«What if it get worse… You… you have to go away...  » dit-elle en pleurant avant de se relever. Elle titubait, tremblait en serrant le masque dans une main et l’antidote dans l’autre. « You… you should go… You have to go… I can’t… I can’t take this anymore… You have to go… GO ! » dit-elle en pleurant avant de lancer l’antidote plus loin, faisant l’erreur d’être de dos à Stephane. Elle sanglotait, serrant le casque contre elle. « Make it stop… Make it stop… I WANT IT TO STOP !  » cria-t-elle toujours en faisant dos à Stephane et au reste de l’équipe.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Lun 8 Jan - 21:53

Eira et Amy continuait de discute entre eux. Ma soeur avait le tour de calmer la situation, elle avait comprit rapidement malgrer qu'il s'agissait d'une premiere, comment s'occuper de mon amoureuse qui avait de multiple personalite presentement. Elle l'avait calmer, s'etait presenter sous son vrai nom, en ce qui nous concerne personne n'avait dit de qui il s'agissait. Pas presentement, Amy etait celle moins a risque egalement de devoiler son vrai nom. N'importe qui avec un bon systeme informatique pourrai retrouver Gas comme etant une ancienne policiere du service de police de Montreal.

Parlant du service de police de Montreal, celle-ci l'avait apporter dans la conversation, Mara semblait savoir de quoi ma soeur parlait mais pas plus qui faut. C'etait quand meme un moment tres derangeant quand on connaissait Eira.

- Yes, Eira was in Montreal, this is how we met, i was in the montreal police service back then... wasnt wearing a TaskForce uniforme yet when i met Eira, is she allowing you to see those memories?

Ensuite quand elle s'etait mise a paniquer sur mon absence, j'etais revenu, cette fois ci j'avais pris un angle plus rassurant envers Mara, je la traitais comme un enfant appeure. Donc aucunement en position d'etre imposant, lui expliquant pas mal ce qui s'etait passer, mon absence et ce que je lui apportais. Essentiellement, je lui avais apporter l'antidote de Henry. Confirmer rapidement avec les instructions que Henry avait laisser en plus des connaissances general de Dei et Sarah a cette effet. Sauf que, Mara ne semblait pas tellement vouloir prendre quelque chose d'autre. En fait, elle en avait peur, je soupira silencieusement. C'etait une situation tres difficile.

Ensuite je lui avais presenter le masque de mon pere. Celle-ci le reconnu tout suite. Ce qu'on ne fessait pas le lien presentement, s'etait a quel point le casque etait reelle pour elle. Mais pas nous, a quel point Roy qui ce fait mettre hors d'etat de nuir etait reel, mais encore, nous non. Quand elle fit le lien du masque et le reste, elle ne nous croyais pas reellement encore qu'il etait correcte et vivant, ma soeur rajouta, quand elle fit mention du sang

- The blood on the floor was part of those hallucinations that you are experimenting. Just like you are doing now with all of us being in a blood river. We got the mask here because Deathstroke, or should i say Roy Leroux. Was exac from the warzone for his safety...

Je demeurais accroupis a cote de ma soeur en analysant ce que Eira fessait. LA rassurer marchait mais pas a 100%. Elle etait encore trop craintive de maniere general avec nous. CE qui m'affectait beaucoup. C'etait un moment tres difficile et presentement, la seule chose qui me venait a l'esprit etait a quel point je voulais la prendre dans mes bras pour la rassurer. Ce qui n'etait pas envisagable presentement puisqu'il ne s'agissait pas de mon amoureuse.

Ensuite elle nous demanda de partir. LEs trois ont s'etait tous observer d'un air " What is she talking about" Avant que Eira ne ce redresse, je m'etais redresser egalement en meme temps que elle. Amy chuchotta dans son ecouteur

- She's having a melt down.

Serge: Steph take her.

- She needs rest and she is not letting you close to her, you have.. you have to knock her out so she can rest a little. She will feel better and maybe the drug will wear off but for that, she needs to rest, and her hallucination's not helping.

Commande de Serge, explication de Sarah en meme temps. JEss avait son taser de pres et Eira me fessait dos. J'en tremblais un peu etant donnee que maintenant, je devais m'en prendre a la femme que  j'aimais. Et non par choix, mais pour son bien. Je pris une respiration tres lente avant de m'avancer lentement et discretement dans le dos de Mara. J'avais remis mon arme a ma soeur qui la tenait basse. Tout le monde s'etait tut pendant le meltdown de Eira avant que j'y passe mon bras autour du cou pour rapidement pour commencer a serrer par la suite. Prenant Mara en HeadLock et non pour l'etouffer ou l'achever, mais simplement pour la rendre inconsciente. Une technique en police quand la personne etait trop aggressive. Cependant, le side effect de ca etait que j'en etais en larme de devoir faire du mal a la femme que j'aimais. Je la tenais sur moi, dos a moi pour en pa squ'elle ne vois mon visage durant ce moment. Le coeur me debattais, je voulais pas, mais je savais que s'etait pour son bien. Je tenu la prise jusqu'a temps qu'elle ne bouge pu et je la sente molle. La deposant au sol doucement par la suite en lui mettant mes doigts dans le cou. Un poux. JE me redressa en reprenant de l'air par la suite, toujours en fessant dos a ma cousine et ma soeur.

- He's done it..

- Capt, can you come and help us with Eira?.. i'll.. i have someone to take care off.

Dit ma cousine sur les ondes en s'approchant de moi, rangeant son taser pour simplement me faire une caresse. J'explosa en larme en tombant a genou, un peu comme quand j'avais appris que Eira etait " mort" mais moins pire que cette fois ci, j'observa ma soeur qui s'occupait de Eira avec Huge en demandant a ma cousine

- Is she going to be alright?

- Ghost come on. You know she will, we will build her limite back, we will have your wifey back.

- She's not there anymore Willow, you've heard..

- And i'm telling you she is, we just need to drag her out in the open,

- How?..

- You still have quite some stuff to learn about your family big guy. Come on, lets go now

Dit-elle en m'aidant a me relever, Huge etait partie avec Eira pour rejoindre les appareils NRAF qui s'etait poser. On decolla pour le porte avions, on avait recuperer notre assassin. Jobservais celle-ci sans dire un mot, le moral a terre, tenant simplement la main de Eira le temps du voyage aerien jusqu'au porte avion a mon oncle. Le seul qui pouvait réellement contenir des médecins en qui on avait confiance. Arriver sur le pont Jennifer nous attendait deja avec l'aide medical. Je tenais toujours la main de Eira le temps qu'on la met dans la sivière et qu'elle parte vers l'aile médical, j'avais pas réellement attendu avec le monde en général, j'étais inquiet, je voulais savoir ce qui ce passerait avec mon amoureuse, arriver a l'air médical j'avais croisé des docteurs, elle téaiot deja dans la salle d'operation. Le colonel fit un briefing aux docs de ce qui s'était passé, l'équipe qui était au Ukraine était en route mais on était arriver avant eux. Reste a savoir ce que le doc me dirait, Jess ce trouvait pas tellement loin derrière dans ce moment difficile....
Sarah Leroux
NATO Officer

Feuille de personnage
Niveau: 8
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   Dim 14 Jan - 22:21

Resume de la situation : CIA nous avait demolie notre equipement dans la base du BSAA. On avait regler le probleme et s'etait remis " Online" Pour aider autant que possible, en gros il nous restait principalement la communication radio, mon ordinateur portable et celui a Dei pour faire de quoi, le reste Leo allait devoir refaire des renovations pour ce remettre enligne correctement.

On ecoutait principalement ce qui ce passait, j'etais aux cotes de ma meilleure amie apres avoir laisser Izy rejoindre le pere a Jess qui la tenait dans ses bras. C'etait quand meme cute a voir, ma demi-soeur avait le dont de faire en sorte de voir du monde qu'on s'y attendre de maniere plutot adorable. Serge tenait la petite dans ses mains en la bercant legerement toujours en attendant de voir si on allait regler le probleme. On voyait pas ce qui se passait tres bien. Appart de la camera frontal a Jess mais encore, s'etait pas tellement fameux Sauf qu'on avait compris l'essentiel. L'etait dans laquel Eira ce trouvait etait tres piteux. Elle hallucinait la presence de mon pere, ma marraine et ma tante devant elle. C'etait quand meme quelque chose. Elle ne croyait pas qu'ils etaient bien reelle, et ce meme avec le casque de Roy avec elle. Elle devait dormir egalement mais la drogue fessait tres bien son effet.

Eventuellement de l'angle de la camera de Jess on pu voir ce qui ce passait et Eira avait tourner le dos a Steph. D'un autre par son entendant aussi le reste de NRAF et du TaskForce retenir les infecters. Ils en avait quand meme un bon nombre autour, d'ou le pourquoi Serge avait donner sa consigne " Take her". Naturellement on avait eut une formation special pour pas rentrer trop personnel quand on est dehors. Surtout steph et Jess etaient tres bon dans le domaine. Amy elle apprenait, et moi si j'etais a distance j'etais correcte., Le reste n'est pas de la famille, cependant j'avais compris ce qui ce passait dans la tete de mon paternel. Il y avait de l'hesitation, on lui demandait quand meme de s'en prendre a son amoureuse qui croyait morte pendant un certain temps. Normal.... j'essaya de lui clarifier l'esprit pour qu'il passe a l'action. Chose qu'il fit et on eut venant de Amy la confirmation qu'elle avait ete knocker.

Serge: Alright guys lets pack our things, for what's left of it. Leo, i'll send you some people to help you rebuild your command desk. I believe theses two needs to go to the carrier ASAP

Les deux qu'ils fit allusion etait moi pis Izy. Je m'approcha de mon grand oncle pour reprendre l'enfant dans mes bras avant de me retourner vers Bjorn deux secondes, voir s'il suiverait. Eira etait plus importante pour lui que moi en un sens, donc je voulais qu'il suive pour ce rendre sur le porte avion au plus vite.

- Mama's safe now, lets go see papa and mama.

C'etait d'une voie passablement reconfortante, du mieu que je pouvais du moins. Faut dire que malgrer tout l'amour que je portais pour Isabel. Je n'etais aucunement bonne avec les enfants. Au moins j'etais loins d'etre imposante, s'etait donc un plus. On monta a bord d'un appareil BSAA pour ce rendre au porte avion et dans l'aile d'infirmerie du navire. Rendu la j'avais redonner ma demi-soeur a Bjorn pour aller voir mon pere

- Dad?

- Hey.... Docs are still with her, she hasn't woke up yet.

Je lui fis un calin rapide en attendant autour, support moral, il prit Izy par la suite dans ses bras en nous regardant une a une avec un petit sourire en coin.

- You know what girls, i must say, i am the luckiest guy in the world to have you both with me.

- Thanks Dad, Euhm... did you...?

- He's K.I.A, he will not be coming back and bother us anymore.... but euhm, what happenned? in the BSAA base.... you guys were okay? we just heard you were going to be offline... not really sure why..

- Euhm.... ran into trouble, but Bjorn and Viking kind of fixed everything.

- Bjorn, explain? That twats isn't giving me info much.

Dit-il en m'ebourrifant la teteavant de me prendre de son autre bras de disponible en observant Bjorn dans l'attente d'une reponse, il continuait egalement de berser Izy pour l'endormir un peu autant que possible. Prevenir qu'elle entende des mauvaises nouvelle de Eira si jamais...

MessageSujet: Re: Bastion Part 2   

Bastion Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26