AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Formation supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 146
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Formation supplémentaire   Lun 5 Sep - 16:11

La nouvelle était sortie quand ma cousine avait mis les pieds dans salle. Stephane m'avait prévenu qu'elle pouvait lire dans nos pensés ou simplement lui parler et savoir ce qu'on voulait réellement juste avec le regard. S'était plutôt épeurant quand tu y pense bien comme faut. John lui expliqua et ce fut a ce moment qu'on compris comment il connaissait Amy. C'était sa fiancée... tournure d'evenements... je demeura quand même silencieuse le temps du meeting. Huge et John organisaient le plan d'attaque. Ma cousine était aller s'assoir plus loin. Moi dans mes pensés... j'essayais de comprendre ce qui ce passait dans la tête de la pauvre policière confronté a beaucoup trop de chose pour ce qu'elle était capable d'enduré. Mon attention revint sur Huge quand celui-ci dit que Amy ferrait sauté la batisse. Stephane le reprit en disant qu'elle devrait peut-être être avec ses enfants et non des explosifs. Puis, on pouvait pas non plus envoyer Stephane les ramassers. Ils ne se connaissent même pas... J'eus mes consignes et après je me permis d'aller voir ma policière préférer

Je m'approcha donc de Amy pendant que les derniers planning étaient entrain de ce faire. Je me tira une buche a côté de la policière bien plus emotive que ce que j'avais l'habitude de dealer avec.


Amy, tes correcte?

Bon j'avoue que ce n'était peut-être pas la meilleure façon d'abordé le sujet avec ma cousine, mais elle savait que nos formations étaient différente, donc sa pouvait expliquer. Elle m'expliqua ce qui était arriver entre elle et Malcom. En gros s'était une niaiserie?... bah son père a Malcom avait abattu trois personnes pour ivresse au volant, et elle l'avait intercepté en police pis Malcom n'avait pas apprécier...

Je t'ai jamais raconté la raison pourquoi Tracy veut ma mort hmm?

Tant cas ce raconter des mauvaise histoire. Surtout que je pouvais voir que ma cousine culpabilisait peut-être un peu trop sur cette affaire entre elle et Malcom. Je pris un moment de silence avant d'embarquer sur le sujet. Je m'étais rapprocher par le fait même de Amy pour lui raconté l'histoire

Alors bah Tracy était mon mentor dans l'armé. elle m'a appris beaucoup de chose, dont comment me mettre dans marde au Rwanda durant le Génocide. Nos ordres avaient été claire, mais dans mon cas être sous l'aile a Tracy, je devais la backé peut importe la situation. Une bonne nuit avant de partir intercepté un des leaders du Génocide Tracy m'avait réveiller. Me disant qu'on pouvait mettre un terme au génocide plus vite, et que Roadblock serait content de notre performence. Sans poser plus de question je m'étais équiper avec elle pour partir au milieu de la nuit dans un village qu'on savait qu,un leader était la. Question de pouvoir être plus efficace on s'était séparé a l'arriver dans le village. Puis on avait installer des explosifs aussi au cas ou quelque chose tournerait mal. Et effectivement, même pas 5 minutes après s'être séparer Tracy s'était fait capturé..

Je pris un moment de silence. C'était quand même pas des belles images a voir le tout... je repris par la suite

Sous ses décisions elle s'était fait ramasser par le clan en entier. Je te laisse imaginer ce qui lui on fait. De mon côté en plus d'être la fille du Général je pouvais pas intervenir tout seul pour essayer de l'aider. Au nombre qu'ils étaient je pouvais pas non plus tiré de mon sniper pour la libérer sans révéler ma présence dans les environs... elle m'en veut parce qu'elle ma mise dans une situation ou je ne pouvais strictement rien faire pour compromettre ma sécurité a moi même. Et les ordres de Serge étaient claire. Je devais pas lui faire honte et a ce moment la j'avais honte. J'ai fais le plus que ce que je pouvais, tout comme toi avec le père a Malcom. J'ai appeler des renforts.. et ça aussi elle m'en veut puisqu'elle savait dans le fond. Chose que moi je ne savais pas a l'époque. Que RoaDBlock n'allait pas apprécier de savoir que les deux seuls filles de sont équipe étaient en territoire ennemi, et que l'une d'entre elle. la sénior en plus. Était entrain de ce faire passé dessus par le clan en entier. Depuis ce jours je me suis crée une rivale qui n'a pas lieu d'être. Si elle ne s'était pas empresser de vouloir en finir avec le génocide au plus vite. tandis que moi j'ai fais tout ce que je pouvais pour lui venir en aide tout en gardant ma propre sécurité intacte. Elle avait officialisé cette rivalité a Raccoon City avant qu'on arrive vous chercher. Mais maintenant s'est une rivalité ou elle utilisera tout ce qu'elle sait sur moi pour m'abattre. A peut près comme ce que Malcom prévoit faire avec toi. Cependant lui on ne le laissera pas faire du dommage comme ce que Tracy va essayer de faire avec moi. Il ne t'aura pas aussi facilement.

Mot d'encouragement mais en meme temps,. sa démontrait qui pouvait avoir des situations pire qu'une policière qui execute la loi. qui avait un devoir de le faire même si s'était son beau père... dans mon cas s'était non seulement un devoir, mais j'aurais du faire de quoi Cependant j'étais trop appeuré sur ce que je voyais de mon viseur que je pouvais rien faire. Surtout pas exploser la ville, on avait même pas eu le temps d'installer les explosifs pour ce backé en cas de problème que Tracy s'était fait pincer... donc ouin.... je demeura quand même avec ma cousine le temps que ça passe avant que Huge nous dise qu'on parte.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre E. Stoker

avatar

Nombre de messages : 51
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Formation supplémentaire   Mar 6 Sep - 18:49

Tranquille après avoir mentionné ce qu’elle pensait sans filtrer vraiment sa pensée. Amy l’introduit suite à ses paroles, comme quoi elle était autiste et qu’elle fonctionnait par logique plus que par autre chose. Dei pouvait voir tout ce qui clochait dans les situations comme celle-ci. Elle conclut que Malcom était son ex-fiancé et qu’il détenait probablement ses deux enfants, un garçon et une fille, en otage. Et l’échange logique que Dei voyait et que tous les autres voyaient aussi, c’était elle contre eux. Plutôt cruel de faire un geste pareil, même pour la demoiselle qui ne comprenait pas les émotions, elle pouvait voir l’ampleur que ça avait. Amy l’observa un instant avant de dire que l’explication de sa condition serait pour plus tard. « Ça va, ce n’est pas comme si c’était une condition qui changerait. Tu fais un bon résumé : Je suis autiste et je fonctionne par logique… » déclara la rouquine en relevant les yeux de son cahier, un petit sourire aux lèvres.

Alors que l’homme chauve, qui semblait être le capitaine de l’équipe, établissait un plan d’action. Se rappelant les paroles d’Amy, il valait mieux pour elle de ne pas s’en mêler. Pas pour le moment du moins, ça risquait de les froisser. Et la dame semblait bouleversée ? Elle comprenait les raisons qui lui paressaient logique malgré les sentiments. La policière assise plus loin avait besoin de compagnie. C’est ce qu’elle avait pu observer du moins. Deirdre changea donc de place et alla s’asseoir devant la bouleversée, à même le sol. La demoiselle était plutôt inconfortable dans les rapports physiques ou la proximité générale. Elle ne dit aucun mot, ne sachant quoi dire ou quoi faire vraiment. Elle se disait que la compagnie ne pouvait pas faire de tords. Puis la femme de l’équipe de celui qui l’avait ramené vint s’asseoir près d’Amy.

Remarquant une grande similitude et ayant porté attention aux paroles du Huge, elle en déduit qu’elles étaient cousines. Elle ne se ressemblait pas suffisamment pour avoir l’air de plus. Dans son cahier, à côté du portrait de la femme qui racontait une histoire de rivalité entre elle et son mentor, elle ajouta de petits commentaires, comme à côté de tous les autres. L’autiste déduisait leur position hiérarchique, leur lien entre eux etc. « Je ne suis pas douer avec les gens et les émotions… C’est… hmm attends…» dit-elle en lui remettant son cahier et de se relever.  « Tu peux feuilleté… mais les feuilles libres doivent impérativement rester dans le même ordres… C’est important… »Tournant les talons, elle se dirigea vers l’homme chauve et celui qui l’avait ramené dans la base. Elle avait entendu le plan, des explosifs à la base de l’édifice.

«Pardon monsieur… J’aimerais aider… I wanna help. I know explosives and building structure. How they work and how they are made with pipes and everything. Same for computer systems… Usually it’s all the same, there’s patterns in the coding.. A signature from the maker. Find that, and you can control anything and have access to everything… It’s all logic… » dit-elle d’une petite voix mécanique. «Before you ask, no I don’t know self-defense or anything like that. Physical contact makes me… anxious I think. But I’m fast and think the same way, whenever the situation… So if you could let me help, that would be very nice. And help me sleep… I need puzzles to sleep, real ones. And it’s not by keeping me here that I’ll be able to do so. Even if you can have some problems over here.. The pipes, the one over there are usually filled with chemical and shit… I hope for you they have been emptied…  Anyway… pas important, pas maintenant… » dit-elle d’une voix aussi distraite que mécanique avant de fixer Huge dans les yeux. « Donc… Est-ce que je peux aider ? S’il vous plait… Je ne peux pas aider là…» concluait la rouquine en passant une main nerveuse dans ses cheveux, attendant le verdict. N’ayant pas son cahier en main, elle gardait un œil sur Amy et Willow, puis revenait sur Ghost et le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

avatar

Nombre de messages : 76
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Formation supplémentaire   Sam 10 Sep - 22:43

Le plan d'action avait été élaboré, Shadow et le Colonel/Général étaient partie ramasser l'équipement nécéssaire. Il restait Chloe, Stephane et moi de notre bord, Jess était aller réconforter sa cousine puisqu'elle était vraiment plus dans son assiette. John était avec nous également pour visionner le plan d'attaque... grosso modo les étages intéressante étaient...

Les seuls places qu'on peut rentré sans avoir trop de difficulté son au 20e en montant. Ils ont une cage d'Escalier sécurisé sinon s'est tout des infectés sur les 20 en descendant vers le rez de chausser. On aura vraiment pas le choix de passé par la place bonaventure et par dehors.. Wolf, une fois que les explosifs seront installer dans le sous sol du bâtiment, toi pis Willow et votre équipe d'explosif viendrez nous rejoindre. Le colonel s'est arrangé pour qu'on aille du back up mais ce n'est pas garantis.

Les derniers préparatif étaient entrain de ce faire que Deirdre était venu nous demandé si elle pouvait nous aider. Elle connaissait les explosifs et les systèmes d'entré informatique et tout le reste. Je resta légèrement intriguer.. mais le temps de recruté un autre soldat sur les lieux 10 minutes avant de partir. John ne semblait pas très en accord.. Stephane tant cas lui me mentionna que Jen et Sarah pouvaient couvrir pour le système informatique, Mais Chloe rajoutait que entre les deux Amy était plus doué que elle. Donc si elle pouvait avoir une aide supplémentaire, parce que Alex lui n'était pas bon pour les explosifs

Waaiitt Alex vient?

Je savais que JEss n'allait pas être en accord, mais Serge l'avait dit qu'il nous fallait le plus de personne possible, et transporté de l'équipement n'allait pas le tué. Mais il restait dans les secteurs moins dangereux. Donc les tunnels sous le building

Alright Deirdre. Chloe a besoin d'une aide supplémentaire pour installer ses explosifs. Donc tu iras avec Willow et Wolf sous la bâtisse. En temps normal il devrait avoir moins de problème que nous au top. Donc pour ce qui est du corps a corps et self defense. Reste près de mes deux agents. Ils seront en mesure de te gardé en sécurité. Tu vois quelque chose de dangereux. Mentionne leur, équipement on peut te passer une arme a feu. Mais sinon tu vas avoir une radio au cas ou. Comme ça tu pourras communiquer avec quelqu'un si quelque chose t'arrive pis mes agents sont pas a côté. Mais reste principalement avec Chloe vue que s'est avec elle que tu vas travailler sur les explosifs. d'Accord?

Je n'aimais pas trop l'idée vue que je la connaissais pas, et que n'avais pas nécéssairement le temps de validé les compétence de Deirdre. Mais elle voulait aidé et de ce que je voyais c'était réel. Donc pourquoi pas... et après tout elle avait fait sauté le restaurant pardessus avant d'attérir ici donc il y avait sans doute des chances. Stephane tant cas lui était partie ramasser son arme d'assault. Je ne continua pas tant avec les directives. Elle fonctionnait par logique de ce que Amy avait dit. Elle savait sans doute la totalité des regles de bases dans notre équipe sans même qu'on aille a lui dire. Logique encore... Entre temps Stephane avait apporter l'équipement a sa famille. Alex prit son sac de C4. J'en donna un a Deirdre, moins gros que celui que Chloe et Alex avaient mais quand même. J'avais mon G36 en main avant d'embarquer dans un de nos véhicules pour nous apporter a bonaventure par le metro. Arriver sur place je donna mes autres ordres

Alpha team with me. Bravo you know where to go!

Dis-je en nous séparrant de Jess et John, the J.J Team avec leur bombardiers. Nous on flyait vers le haut du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formation supplémentaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation supplémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreadnought
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Une prisonnière supplémentaire [rp Misao + Viladra]
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: MONTREAL :: MÉTRO DE MONTRÉAL-
Sauter vers: