AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De vieilles rencontre (Hime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-1

avatar

Nombre de messages : 63
Âge Réel : 86
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: De vieilles rencontre (Hime)   Lun 1 Aoû - 14:10

A la suite des événements du Japon, Malcom avait demander au BCA d'aller prévenir Amy qu'elle était demandé a la place Ville Marie a Montréal. Celui-ci désirait la voir plus que tout et avait envoyer Hime et ses hommes ainsi que Tracy et Gollem, Frog et Sandman en ville. Frost et RoadBlock n'étaient pas venu, ils étaient retenu ailleurs pour d'autre type de mission. Arrivé sur les lieux par l'Aéroport de Montréal, l'équipe s'était mis en mouvement vers le centre ville. Comment allait-il trouvé la policière? Bonne question.. Christ lui n'était pas revenu non plus avec eux.. Malcom l'avait gardé au Japon pour d'autre chose

Gollem: J'espère qu'elle sera coopérative! Je ne demande que de la chaire fraiche!

Tracy: Tu penses sérieusement que Malcom va te laisser toucher a sa femme? Ou plutot son ex femme?

Frog: Arrête de penser avec tes hormones Gollem. On a besoin de toi pour affronté le TaskForce, d'après ce qu'il avait été dit. Elle aurait été sauvé elle et son cousin par nos anciens teammate remember? Ce ne sera pas de tout repos

Gollem: Pff! Soap, Ghost ne sont rien.. faite moi confiance! Je les prend les deux contre moi pendant que vous essayez d'attraper Amy

Tracy: Bon first things first je dirige l'affaire! Donc on bouge a mon commandement! Gollem et Frog allez a place Ville Marie libérer le coin. Malcom arrive avec sa fille en ville

Sandman: Il apporte Nathalie?

Tracy: Ouais, puisqu'il tient a démolir son ex femme au plus haut point. Quand il martirisait sa fille il l'avait droguer pour qu'elle voit sa mère et non lui.. maudit psycho! Anyway Hime, toi et tes hommes vous venez avec moi


Avait dit Tracy avant que le groupe ne ce sépare en deux. Ils avaient continuer au travers du centre ville en direction Est de la ville pour ce rendre compte a quel point la ville avait changer avec le temps. Rien n'était pareil... mais faut dire que avec le temps et le fait qu'elle était supposer être '' morte'' elle n'avait pas pu venir voir Montréal autant de fois qu'elle aurait aimé. Sandman continua avec son ordinateur sur son bras pour Hime

Sandman: Grosso modo on t'envoye pas avec Gollem parce qu'on sait comment sa finit lorsqu'il est seul avec une dame. Tu restes avec nous et aucun sympathie pour Amy. Elle n'est pas la bienvenue et Malcom aimerait l'avoir morte plutôt que vivante. Tu es avec nous principalement parce qu'on risque de devoir utilisé la force si elle ne croit pas au fait que Malcom a encore ses deux enfants. Maintenant elle est du genre plutôt grand coeur ou coeur d'or donc elle risque quand même de tombé dans le panneau même si on a pas de preuve comme telle avec nous mais elle est accompagnier de son frère et sa cousine qui est l'ennemi juré a Tracy.

Au fur et a mesure qu'ils avançaient dans la ville Tracy libéra un chemin. Non pas parce coup de couteau ou coup de feu... mais plus en utilisant sa langue et ses griffes d'infection qu'elle avait pour enlevé les morts vivant sur leur chemin.. elle continua sans perdre son souffle tandis que Sandman, non infecter, continua en disant

Sandman: Ton expérience dans le BCA ressemble a quoi? Savoir a peut près a quoi m'Attendre si la merde pogne. On vient de faire connaissance et ce parce que Christ et Tracy t'on trouvé, mais la on fonce dans de quoi de plutôt extrême donc je tien quand même a savoir ce que mes alliers sont capable de faire ainsi que leur troupe comme telle. Vois le tout comme si tu passais un entrevue pour un emploi. Après on vera la marge a suivre pour le reste

Tracy continuait de faire balancé les infecters dans le fleuve. Elle ce foutait litéralement de l'infection qu'elle propageait. De tout manière il était très difficile de maintenir un infection dans une seul ville.. Montréal avait tombé et le Canada n'allait pas tiré un missile nucléaire pour ne pas propager le virus... Ce n'était qu'une question de temps avant que le monde comme nous le connaissons si bien ne sombre dans les virus et les morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Yamamoto

avatar

Nombre de messages : 6
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 29 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   Mar 9 Aoû - 20:34

L'escouade de Hime était enfin de retour à Montréal qui était leurs lieux de mission.  Donné par Malcolm un homme assez spécial et dangereux qui fallait mieux le garder comme bon contact et faire qu'il oublie la mauvaise expérience que le faux groupe de B.C.A avais cosser. Elle écoutait tous les ordres qu'avait donné Tracy  puis parlais avec un homme qui se dénommait Sandman? En se demandent pourquoi se surnom la quand il n'avais pas l'aire a sa ?

- "J'avais remarqué qu'il n'avait pas l'aire super amicale envers les femmes le Go...lem ?! Mais je vous remercie quand de m'avoir faite éviter d'avoir a faire équipe avec cet choses.  Alors pour faire court ont réglé deux problèmes en un coups, cet bien sa Msieur ?"

Marcha a la même vitesse que l'homme en parlent de tous le détails en surveillant les alentours quand la femme nommé Tracy  avais l'aire a s'amuser a dégager le chemin des zombies. Pour tournée la tête vers cet quatre hommes qui les suivait en surveillent les alentour pour s'assurer qu'il n'es pas de zombie. Puis elle regarda sa montre en sifflant.

- " Mon expérience.... c'est pas bien dure. Je suis au service de M. Spencer  et met hommes sont assez nouveaux  sa fait une ou deux années qu'il survive à mon service en écoutent chaque ordre sans broncher. Nous fessons souvent le ménage derrière les problèmes  qui sont encours avec les infectées. J'ai même appelé un compagnon que je fais assez confiance qui va pouvoir nous aider avec la mission qu'on doit faire. Son nom de code est Bear. Sinon... avant j'étais entraîner par mon père pour me battre pour les ordres de mon Boss."

Elle tourna la tete puis remarqua son partenaire Bear arriver au loin équiper comme toujours comme un foutu russe. Et fit signe de la tête vers sa direction pour le montré a Sandman et les autres. Puis vue au loin le Qg de la B.C.A et un peu d'action vers l'avant.

-" En parlent du Loup .... il s’envient vers nous. Et il commence a avoir de l'Action part en avant on devrais avancer un peu plus vite rejoindre Mlle. Ah et cet tu indiscret si je te demande si tes le seul normal dans se groupe la ? "

Hime placa son masque a gaz contre son visage pour le cacher si elle devais se battre contre du monde et sorti son katana de son fourreau et le fesant faire une parade devant elle en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Eldrichtson
Membre BCA
avatar

Nombre de messages : 3
Âge Réel : 27
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   Mer 10 Aoû - 1:00

Il s’en venait d'un pas nonchalant, l'homme qui voyait la ''civilisation'' une fois par millénaire était sorti de ça chasse en Allemagne. Il n'était pas très content puisque il n'avait pas réussi à dénicher ce foutu ours et que on l'avait interrompue en plein milieu par un appelle de Hime. Regardant la compagnie en avant, il ce posait des questions, qui était les deux autres personnes qui accompagnait l'escouade de Hime.

-Spaseniye(Salut.), Hime, je vois que tes chiens te suivent encore. Tu as toujours pas essayer d'en battre un? Étrange. Aussi belle que dans mes souvenirs, j'ai encore la photo de nous deux sur les plage de Normandie. Tu devrais venir chez moi un jour, j'ai un gros ''katana'' à te montré! Trèves de bavardage, qui c'est les deux là. Tu m'as dit que notre mission c'était joué les messager, pas du faire du babysitting. J'espère au moins qui nous gênerons pas.

Il s’avança vers l'homme inconnu,il dépassais d'au moins une tête l'étranger, un pousse séparais le corps des deux hommes. Il le scrutât de haut en bas et de bas en haut, poussa un petit rire en coin, ce tourna et cracha à terre. Il regarda ensuite la femme de loin, il vu la langue et les griffes. Il ce demanda pourquoi il ne devait pas la tuer, une mutation dans nos rang? Vraiment étrange. Il regarda ses chargeurs, il fit bien sur qu'il était plein à craquer. Il s'assura que ça hache était bien avec lui et enfila son demi masque de tête de mort.

-''Alors les gars, vous êtes prêts à embrasser les Valkyries et allez au Valhalla? Ce soir nous dînerons avec les dieux.'' dit-il d'un accent russe.

Il s’approchât alors de l'étranger pour entendre les toppos de la mission, tous en regardant les environs à la recherche de mouvements. Il ce calma en inhala l'air dans ses poumons. À ce moment, il était prêt à toute éventualité. Il suivait donc pas à pas l'homme, Hime et son escouade. Malgré son air sérieux, il plongea dans une rêvasserie qui le conduit à imaginer un nouveau type d'arme, ainsi qu'a une pensé: un foutu bon cigare et un bon vers de rhume.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-1

avatar

Nombre de messages : 63
Âge Réel : 86
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   Mer 10 Aoû - 15:49

Plus le temps avançait, plus le plan d'action a Montréal prenait forme. Tracy était aller libérer le chemin pour eux tandis que Sandman lui prenait plus de renseignement sur la jeune demoiselle et ses hommes. Savoir leur expérience sur le terrain et tout le reste. Celle-ci semblait heureuse de ne pas faire affaire avec Gollem. Personnellement Sandman n'en avait que faire qu'elle soit heureuse avec ça. Frost lui avait donnée la consigne de ne pas laisser Hime seul avec Gollem pour le moment. Donc qu'elle le remercie? Oh well... Il ne répondit même pas a la question par rapport aux deux problèmes d'un coup.. continuant de marcher jusqu'a temps qu'elle ce mit a parler de '' Bear'', du fait qu'ils fessaient souvent du clean up après qu'une confrontation eu lieu et que ses hommes avait de l'expérience mais c'était quand même du monde nouveau dans le domaine... après tout Sandman n'était pas tant surpris. Faut dire que l'infection et affronté des morts vivants n'était pas une affaire commun. Appart si on commence a partir de Raccoon City et même un peu avant.

Sandman: Donc finalement, on a une équipe de ménage avec nous, et non ce n'est pas indiscret, Frog et Tracy sont les seuls infecter dans le groupe, Frog était très intriguer et Tracy s'était plus pour la sauvé, puisque si ce n'était que de elle elle n'aurait jamais été infecté


Dit-il en observant Bear s'approcher au loin. Il avait parlé avec Hime en premier en mentionnant qu'il ne voulait pas faire du baby sitting avec nous. Et qu'il tenait quand même a savoir qui nous étions.. Tracy termina de clearer le chemin. ou du moins pour le moment puisque Sandman lui avait fait signe de revenir. L'homme en question s'était approcher de sandman pour l'inspecter du regard, il était rentré dans la bulle de l'ancien membre du TaskForce avant de parler d'embrasser des valkiry? De quoi qui parle?... Tracy embarqua par la suite en disant

Tracy:Dinner avec les dieux?... m'okay... bon on est pas mal en position pour appeler nos amis. Si tes hommes sont nouveau Hime.. garde les a l'écart, notre ennemi son plus expérimenté en confrontation que eux autre. On va les garder pour retenir les infecté au lieu d'affronté le TaskForce. Tu gardera cette... chose... Dit-elle en parlant de Bear avec toi question de te faire un BackUp. Il semble être capable de tenir son bout, surtout avec son côté matcho quand il fait de nouvelle rencontre

Avait-elle dit avant de s'approcher de l'homme en question portant le code '' Bear'' tout doucement, Sandman entre temps lui déposa son sac de sur son dos pour y sortir un '' Flare gun'' et tiré la fumigène dans les airs, bleuté, pendant que Tracy poursuivis a l'intention de Bear

Tracy: Hime peut tenir son bout, j'ai plutôt confiance en la jeune femme et confiance en son jugement. toi je te connais pas vue que tu n'étais pas a Tokyo avec nous donc si elle ne ta pas dis qui nous sommes je vais faire le présentation vite fait et te donner la raison pour laquel nous sommes ici. Je suis Tracy et lui s'est Sandman. Mercenaire également a la solde de Tricell. On travail pour Malcom qui est le dirigeant de la compagnie qui cherche a trouvé son ex femme que l'OTAN lui a cacher depuis bien des années. Cette fois ci elle a été vue dans montréal et comme la ville est bouclé elle ne peut pas s'enfuire sans que nous le sachions. Cependant elle est maintenant avec une équipe de commando de l'OTAN qu'on a formé donc on sait de quoi ils sont capable et qu'elle ne sera pas facile d'accès donc notre tâche a nous s'est de lui donnée rendez vous au 737 de place ville marie, votre travail a vous s'est de nous suivre et protèger au besoin si ils attaquent jusqu'a temps qu'on soit rendu a Place Ville Marie. Ensuite rendu la ce sera d'éliminer tout le monde sauf la policière qui ou peut-être plus dans votre cas l'escorté jusqu'a Malcom.. je sais pas encore comment y va vouloir arranger cette confrontation, mais Willow est a moi.

Instruction donnée Tracy demeura encore a un mètre du jeune homme dans même équipe que Hime en attendant de voir si il allait avoir des questions. de son point de vue, contrairement a Sandman qui aimait bien le comportement baveux de Asbjorn, Tracy ne l'aimait pas encore, mais avait confiance en hime et ses hommes donc elle donnait quand même une chance. Quelque instant plutant Sandman tappa sur l'épaule a Tracy qui ce tourna de bord pour voir deux hommes s'approcher avec leurs armes principale en main. Homme de race noir et un blanc portant des écussons TaskForce.. il s'agissait de Shadow et de John River, Tracy prit la parole ensuite a l'intention de John en disant


Tracy: Timing toujours aussi parfait, ça remonte a très longtemps la derniere fois qu'on s'est vue les boys mais vous répondez toujours aussi vite aux appels lorsque besoin

shadow: cut the crap, you're suppose to be dead Tracy, same for sandman,

Tracy:Et moi qui pensait que vous seriez content de nous voir.. RoadBlock et Frost aussi sont encore la, même chose pour Frog et Gollem.. mais bon, trêve de plaisanterie on va au moins faire les connaissance, Hime et Bear, Je vous présente Shadow et Wolf, expert en obtention de renseignement et Wolf... je me rappel plus vraiment ce qu'il fait.. mais pas de confrontation ici, nous sommes pas la pour cela


Dit-elle en observant les membres B.C.A voir si ils allaient dire quelque chose, elle connaissait asser shadow pour savoir qu'il n'attaquerait pas a moins de ce faire attaquer.. mais Hime et Asbjorn? pas encore asser...
Revenir en haut Aller en bas
John River
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 5
Âge Réel : 16
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   Ven 12 Aoû - 15:13

Je faisais ma tournée de la ville en moto, Moussa me suivait. Nous nous promenions dans la ville afin d'étabir les secteurs sans danger dans lesquels il pourrait y avoir des provisions. Afin également d'être au courant des personnes qui seraient encore en vie ou s'il y avait des survivants. J'avais avec moi mes deux Desert Eagle, et j'amenais toujours mon shotgun sur ma moto pour me frayer un chemin si je restais pris dans un attroupement de zombie. Je ne m'étais pas énormément armé. Habituellement quand je savais que j'allais me battre j'amenais avec moi également un automatique, plusieurs grenades et autres explosifs. J'avais avec moi seulement une flashbang et une grenade fumigène. En gros j'avais amener avec moi seulement le nécessaire à me sortir de la merde si les zombies me prenaient en surnombre.

Un éclair éclaira le ciel. Je leva les yeux. Une lumière parcouru les airs, comme si des gens demandait du secours. Nous roulions à vive-allure et je tourna mon regard vers Shadow en lui faisant un signe de tête vers le ciel. Il hocha la tête. Nous commençâmes donc à nous diriger vers les lieux où le flare fut envoyé.

Nous nous arrêtâmes à quelques kilomètres des lieux.


- Tu as tes jumelles? Take a look. What's the situation?

Il regarda un moment. Puis me résuma la situation. Quatre individus dont deux que nous connaissions très bien. Sandman et Tracy, n'étaient-ils pas mort? Qu'est-ce qu'ils voulaient? Ils n'étaient pas en posture de nous tendre une embuscade et cela ne ressemblait pas vraiment à un piège mais nous n'étions jamais assez prudent dans ce monde où les gens se la coule au chacun pour soit.

- Alright, allons voir ce qu'ils veulent. Be ready for a mexican showdown.

Je mis mon doigt à mon oreillette.

Wolf to Huge. De vieux "amis" ont lancer un flare. Tracy and Sandman, remember? Well, nous allons en reconnaissance. Ils sont quatre.

Je m'assura que mes armes étaient chargés. Je glissa secrètement mon fumigène dans ma manche afin qu'il soit bien caché. Nous nous approchâmes en laissant nos motos pas trop loin, mais placé de sortes qu'ils ne puissent pas les visiter pour empêcher notre fuite au besoin. Je prie mon shotgun entre mes mains et nous marchâmes dans leur direction.Mon arme canon était accoté sur le dessus de mon épaule.

Une fois assez près ils se retournèrent pour nous voir. Ils s'adressèrent à moi, Moussa mit les choses au clair avec eux. Puis ils firent les présentations.


- C'est une bonne chose si tu ne te souviens pas de ce que vous m'avez apprit. Moi je me souviens de vous. Ça fait un bail toutefois, avec tout ce qui s'est passé je m'ennuyais presque de vous. Presque. On dirait que je ne suis pas surpris de vous voir, vous pourriez avoir un teint plus coloré toutefois, on dirait des morts-vivants.

Mince sourire en coin suivi d'un clin d'oeil. J’enchaînai.

- Pourquoi le flare? Vous vouliez des petits survivants pour ajouter à vos marionnettes? Ou encore vous vous attendiez à ce que ce soit nous.. ? Hime et Bear, ce sont vos nouveaux copains.. faites attention à qui vous faites confiance monsieur l'ours et mademoiselle, ils ont tendance à planter des couteaux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Yamamoto

avatar

Nombre de messages : 6
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 29 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   Sam 13 Aoû - 17:18

Hime regarda le petit rituel de Bear quand il rencontrais du nouveau monde en soupirent, tous en ignorent cette taquinerie sexuelle a son propos. Elle plaça le coter non affûter de son arme sur son épaule puis regarda cet quatre hommes en surveillant les alentour pour se dire ou qu'ils pouvais se poster. Elle sorti une petite carte et commença a leur montrer les deux endroit qu'ils allais se poster pour la surveillance avant que les invités arrive ? Et prit la paroles pour les hommes et Bear.

- '' Les Ordre vont être de surveiller, qu'il n'y es pas de problème jusqu’à qu'on commence a négocier avec le Sujet que Malcolm veux. Alors Groupe 1, Vous allez sur la Rue St-Paul O La batiste la plus haute. G2 .... Désoler mais tu va avec G3 Vous allez être un peu a l’écart en arrière du groupe pour assurer que personne nous attaque ou autres. Puis toi mon cher Bear .... vue que tu aime t'en que sa être avec moi tu rester a met coter Pigé ! ''

G1/G2/G3 : Compris !

Les deux groupes des hommes de Hime partir avant de lancer la flaire pour se mettre en place comme convenue. Le temps passa après tous sa et deux hommes montra leurs bout de nez et s'adressa a Tracy comme si ils la connaissait ? Eum Ok Bizzard! Hime resta sur cet garde en les regarda s'approcher et parler. Un homme commença a parler a Bear et moi ?

- '' Nous Avons tous nos passer et défaut. Sandman ? Qui sont t'ils eux ?  Des vieux partenaires mal tourné ou autre ? ''

Je ne comprenais plus vraiment la situation alors je me rapprocha un peu de Bear pour être sur qu'il soit proche si on devait se battre. Et lui dis un peu fort .

- '' Je pense que nous sommes rentré dans une disputes d'amoureux .... Tu en pense quoi Bear ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Eldrichtson
Membre BCA
avatar

Nombre de messages : 3
Âge Réel : 27
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   Sam 13 Aoû - 18:06

-Peux m'importe que vous me fassiez confiance madame Tracy. Je suis ici pour un travail, point. Je ne commencerais pas des enfantillages. Parfait pour le toppo.

Il entendit Hime donner des ordres à ces hommes, il pensait que ces hommes n'avait aucune colonne de faire tous ce que mademoiselle voulait. En même temps, il n'était pas bien placé pour parlé, quand elle lui dit un ordre tous ce qu'il fut était un petit sourire en coin. Lorsque Sandman tira la flare, il crut vraiment être avec une bande d'amateur, pourquoi révéler notre position alors que notre mission est de capturer quelqu'un. Vraiment dans qu'elle foutu situation elle m'a encore celle là. Quelques minutes passes et deux hommes arrivent. La foutu flare, c'était manifestement voulu de les attirés, sois Sandman est un génie sois il est le pire des cons. Les deux hommes parles à nos Tracy et Sandman, il l'interpelle.

-Net, no my ne zabotimsya moyego rta? (Non mais on se fout d'ma gueule?) Si vous n'avez rien de mieux à faire que de vous dire de petit mots d'amour on pourrais commencer la mission?

Malgré que Hime sois venu à ses cotés, il ne pus s'empêcher d'aller voir de font les nouveaux arrivant.

-Alors, vous avez été trahit par Tracy et le marchand de sable, vous avez fait quoi pleuré? Du monde meurt à tous les putains de jours, le virus ce rapproche de plus en plus de nous et vous vous plaigniez de vous avoir fait tourné les dos? Verdammt!(Fuck!), mais vous avez vraiment rien dans le cerveau. Maintenant, si toutes c'est demoiselles voulais ce donné la peine de revenir à nos affaire, merci.

Il retourne vers Hime et lui chuchote: ''Tu fais encore tes massages et ton acuponcture?'' Il s'était énervé, un peux plus et il sortait une arme, mais non, il était évident que le premier qui sortais son arme dans un des deux camps était le premier qui allait mourir. L'ambiance était tellement chargé que on pouvait la tranché avec un couteau, vraiment une journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-1

avatar

Nombre de messages : 63
Âge Réel : 86
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   Sam 13 Aoû - 19:44

Le Flare fut tiré dans les airs par SandMan, celui ci attendit quelque seconde, Tracy observa le ciel lorsque John et Moussa arriva sur les lieux. elle leur parlait pendant que Hime elle avait demander a Sandman qui ils étaient? Chose normal.. mais décidément les mercenaires demandait trop d'information pour ce que Sandman avait a donnée. Il eut une certaine envis de simplement leur dire qu'ils n'avaient pas besoin de savoir leur relation avec les deux hommes qui venaient d'arriver, mais au lieu il prit une approche plus politiquement correcte en disant a Hime simplement qu'ils étaient d'anciens camarade militaire. Pas plus d'information, pas moins, ils étaient des mercenaires, pas des alliers, et ils étaient payer pour être avec eux présentement par Malcom.

Sandman: D'ancien compagnions de l'armé, l'historique vous n'avez pas besoin de la savoir ma t'dire

Puis ensuite vint la question de John par rapport au Flare a Tracy, celle-ci eu un sourir aux lèvres, au du moins jusqu'au moment ou bear s'imposa en parlant de trahissons etc comme quoi John ce plaignait malgré le fait que tout le monde meurt.. trahissons et bla bla bla.. lâchant un soupir de découragement celle-ci fit signe a John d'attendre une seconde avant de ce retourner vers Bear sans rien dire, elle eut une éclaire rouge qui lui passa dans les yeux pendant qu'elle marchait en ça direction, - Moussa tant cas lui demeura silencieux en gardant son MP7 baisser-

Tracy: Je suis pas sur si s'est le militaire que j'ai formé avec Goliath qui n'a rien dans la tête, Ou le mercenaire qui est payer pour ce taire et executé notre mission sans problème?

Elle était rendu a un pouce de Asbjörn et a côté de Hime. Complêtement dans sa bulle, visiblement pour Bear elle était infecté puisqu'elle gardait une certaine teinture au yeux rouge en l'observant directe dans les yeux

Tracy: Tu es payé pour nous suivre, et une très grosse sommes d'argent en passant. Tu pose un autre commentaire contre Wolf et Shadow, tu n'auras pas juste eux a affronté. Tu es payé pour te taire pendant qu'on leur délegue ce que nous avons comme mission. Tsé la raison pour laquel tu te tient devant moi présentement? l'objectif ce trouve dans une forteresse qu'on a pas les moyens d'atteindre. La raison pourquoi il est ici s'est justement pour qu'il nous apporte la policière et rien de plus. Si tu n'aime pas nos commentaire, notre discution et tout le reste. Je t'invite a contacté Malcom de Tricell pour qu'il t'envoye les coordonner de leur base dans la ville RoadBlock les connait puisqu'il la construit et s'est comme ça qu'on sait que avec le matériel qu'on a, on peut pas atteindre la policière! So tu te tient tranquil derrière et tu me laisse faire la discution! Ou tu prend tes clicks et tes claques pour te rendre a place Ville Marie, dernier étage, la ou Malcom est supposer ce rendre quand il arrive et tu dis que je t'envoye, sinon tu te ferra sans doute abattre a porte. compris?

Avait-elle dit toujours en ce tenait a un pouce de l'homme avec ses yeux rouge flash, clairement pas humaine désormait, et elle l'avait dit en arrivant, elle dirigeait sur les lieux tant et aussi longtemps que Frost et RoadBlock n'étaient pas arrivé.

Tracy: Tu es libre de faire ton choix live. Mais ce n'est pas vrai que tu vas t'interférer a nouveau dans notre discution pendant qu'on a un message a remettre au TaskForce 164. Donc fait ton choix!

Le tout ce déroulait pendant que Sandman lui s'était rapprocher de John et Moussa. Il détâcha son sac de son dos pour le laisser a terre. Moussa pointa son automatique directement sur la tête du militaire qui répliqua tout doucement qu'il n'avait pas d'arme dans le sac. Mais il avait un message de Malcom pour eux autre

Shadow: Slowly

Sandman: Alors pour répondre a ta question Wolf, Le Flare était fait exiprêt puisqu'on savait que le TaskForce était autour, maintenant il ce peut que le SPVM arrive aussi, mais les hommes de Hime devrait s'en débarasser, donc on ne sera pas déranger. Malcom, notre employeur désirerait avoir de nouveau quelqu'un que votre équipe a en leur possession, chose que l'OTAN a caché depuis trop longtemps par le Général Leroux... et malheureusement...


Dit-il en sortant la tête du Général Hitsugaya d'une glaciere de son sac. Moussa eut la seul envis d'abattre Sandman d'un coup mais celui-ci reprit vite avant qu'il ne tire

Sandman: CEPENDANT! Vous pouvez pas m'abattre! Puisque les consignes de Malcom sont très claire, vous nous abattez. Il élimine son hotage, qui se résume a être Nathalie, une fillette de 9 ans et son frère également.. et maintenant ce qui importe s'est que les deux enfants, sont les enfants de la policière du SPVM qu'il veut que vous lui rapportez. Place Ville Marie au 737 d'ici demain soir, sinon les deux enfants seront abattu, et il tirera d'autre missiles infecté au travers le monde pour la faire sortir de son trou.

Le message était transmit, Sandman ce redressa tranquillement en laissant la tête du Général asiatique de l'OTAN au sol en prenant deux pas de recullons avant de reprendre

Sandman : Jouer les gentils n'est pas avantageux. Il est mort décapité par l'Ustanak qui devrait être en route pour Montréal lui aussi. Si Amy n'est pas retourné d'ici demain soir, je crains que beaucoup plus de vie ne survivera pas. Apportez la tête au capitaine MacTavish. Je suis pas mal sur qu'il va vendre la policière asser vite.

Sandman attendit donc une réponse venant de John tandis que Tracy elle s'était maintenant un peu écarter de Bear et Hime, ils attendaient pas mal tous une réaction venant de commandos de l'OTAN. Moussa pour sa part rangea son MP7 pour s'approcher de la tête du général qui était congelé dans la glacière... sans dire un mot, laissant John parlé par rapport a ce qu'ils venaient d'apprendre de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
John River
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 5
Âge Réel : 16
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   Dim 14 Aoû - 0:51

D'abord John observa les personnes présentes. Son regard se promena de haut en bas, il analysa les armes qui étaient visibles, celles qui semblaient être les plus à portée d'être utilisée. Il analysait les forces physiques de chacun, leur rapidité d'assimilation des paroles et la cadence de leur respiration afin d'évaluer le degré de stress en eux. Après tout, John était un commando de l'armée, expert en combat rapproché, engagé par l'OTAN pour être un éventuel capitaine des forces spéciales. Il avait déjà travailler avec Tracy et Sandman et il savait à peu près de quoi ils étaient capable, ainsi son analyse se centralisa d'abord sur Bear puisqu'il semblait enclin à la provocation ainsi qu'à la confrontation, probablement un certain égocentrisme pour palier à un manque d'estime de soi. Peut-être un jeune adolescent qui se faisait trop intimidé, il aurait développé la tendance d'être l'agresseur plutôt que l'aggressé. John restait prêt, il savait que Bear n'hésiterait donc pas à tirer s'il se sentait en danger. Il avait toujours le canon de son shotgun adossé sur son épaule, ainsi que sa grenade fumigène caché à l'intérieur de sa manche. Une fois qu'il eut dit ce qu'il avait à dire à Tracy, Bear s'interposa tout de suite. Il tenta de les rabaisser, peut-être cherchait-il à se prouver aux autres? John lui répondit calmement.

Si le virus qui se rapproche de plus en plus de vous constitue à vos yeux un problème, que faites-vous donc avec des gens qui contribue à le répandre? Auriez-vous peur de l'affronter? En ce qui concerne ces personnes, je les croyais mortes. Alors me voilà surpris. Est-ce que vous désirez davantage d'explication monsieur l'ours?

Son ton de voix était à la limite baveux, mais particulièrement calme, pour quelqu'un faisant face à une situation a toute apparence très tendu. Par la suite de quoi il observa l'altercation entre Tracy et Bear, non sans laisser aller son sourire amusé face à ce qu'il voyait et la discorde qui régna déjà dans le camp adverse. Il savait tout de suite que si un conflit devait avoir lieu, ils n'auraient aucune coordination. Sa confiance déjà présente grimpa de sitôt.

Tracy lui indiqua ensuite la réponse qu'il désirait savoir, c'est-à-dire ce qu'ils faisaient ici. En parlant de la policière qu'ils voulaient avoir. Maintenant pourquoi étaient-ils venu ici pour capturer quelqu'un en montrant tout de suite leurs intentions, quel était leur plan exactement? Les choses s'éclaircirent alors lorsque Sandman prit la parole en fouillant dans son sac. La tension monta lorsque Moussa visa Sandman qui clarifia davantage les choses en sortant ensuite la tête d'un ancien général de Wolf. Il fronça les sourcils alors, relativement perplexe face à la mort du général. Il ne s'en attendait aucunement puis son visage devint de marbre. Il se montra soudainement moins familier. Puis vint le moment où on lui annonca qu'ils détenaient les enfants d'Amy et qu'il la voulait vivante sinon ils allaient les tuer ou encore lancer des missiles. Wolf fit alors un pas en avant dans leur direction.


- Premièrement, rien ne me prouve que ce que vous dites est vrai. Vous êtes plutôt doué pour le mensonge. Secondo, même si c'était vrai, vous croyez qu'on l'amenerait ici alors que vous avez avec vous des mercenaires. Si c'était vrai, l'information à elle-seule aurait dû être suffisante, pourquoi vous backer avec un vieux russe et une gaicha? Si Malcolm tue les otages, il n'aura plus jamais aucun outil à utiliser pour faire venir leur mère. Et si je comprends bien, vous ne pouvez pas nous tuer car nous devons passer le message.

Il marchait tout en parlant, puis d'un geste vif il pointa son arme en direction de l'ours, et abaissa le cran de surêté, en plein milieu de sa phrase. Allait-il se faire tirer?

- Et si je le tuais maintenant ? Ah non, c'est une blague. Nous avons jusqu'à demain soir... Elle doit être importante pour lui s'il dépense autant pour vous faire venir ici tous autant que vous êtes.

John leva ensuite son canon en remettant le cran de sûreté, s'assurant ainsi de montrer qu'il n'avait pas l'intention de tuer qui que ce soit, pas tout de suite du moins. Il se pencha pour prendre le sac avec la tête a l'intérieur.

- Sur ce, si on veut vous amener la flic, on vous retrouve où?

Puis il commença déjà à leur tourner le dos, comme s'il était complètement indifférent et tellement sûre de lui. Il saurait toutefois s'arrêter pour écouter ce qu'un d'entre-eux a à dire ou encore s'il se fait interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De vieilles rencontre (Hime)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieilles rencontre (Hime)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On appelait ça les Vieilles Serres. » Klyde.
» De vieilles images
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» Visiteurs amoureux de ces très vieilles tombes.
» C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: MONTREAL :: VIEUX-PORT-
Sauter vers: