AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Its Sniping time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Its Sniping time!   Jeu 4 Juin - 12:28

De retour a notre quartier general. notre superieur avait demander que Alex et Amy soit envoyer dans les endroits ou ce detendre pendant qu'on fessait un petit debriefing concernant Randy qui avait disparu. Pas de probleme mais ma cousine venait de s'engager dans le TaskForce. Surtout de ce que j'avais entendu, au mont royale.. s'etait pas la place a etre, dans le corps policier de la ville. Mon cousine la nomma " Gas" pour le terrain, de tout maniere, elle etait sniper.. elle avait sans doute jamais venir avec nous sur le terrain et dans le feu de l'action en tant que telle.. sauf que neamoins. Mon General m'avait demander d'aller m'occuper de elle.. s'est-a-dire faire en sorte qu'elle ne soit plus aussi sweet avec tout le monde qu'elle croisait. Faut pas ce le cacher.. Amy etait vraiment gentille en general avec le monde, une vrai bonne policiere, mais dans les forces specials.. s'etait different la done, on etait beaucoup plus violent pis fallait etre capable de tirer sans penser aux dommages par la suite

On quitta donc pour aller dans l'armurie.. on garda nos sides armes.. automatique, mais cette fois ci je pris un sniper en arme supplementaire... mais pas n'importe quel sniper, il s'agissait d'un calibre .50 anti-tank quoi.. bref l'arme que Stephane avait utiliser pendant que j'avais eu ma conversation avec Summers. On allait l'entrainer a controler sa sweetness, mais en plus, elle allait apprendre a manier des vraix armes. Et non juste un Glock et un MP5 qui selon moi, ne vallait pas grand chose

On quitta donc par des corridors sous terrain, tres etrois mais pas asser pour nous empecher de passer avec notre equipement. Faut dire par contre que si on decidait de tuer des infecters. 4 empiler un pardessus l'autre, on passe plus dans les corridors.. DONC! au travers de notre chemin sous terre. On finit par ce rendre dans un des batiments les plus elever de la ville.. soit le 1250 boulevard renee-levesque, mais nous etions encore juste au pied de l'immense tour

- Sa devrait etre correcte cette batisse la. l'ennuie est que les ascenceurs sont sans doute hors service... donc devine quoi...

j'eus un petit sourir en coin, ma cousine me repondit uniquement d'un roulement de yeux avant qu'on ce dirige vers les escaliers. hey oui! On allait monter jusqu'au Penthouse par les marches! Essayer de repartir un ascenceur allait attirer trop l'attention. Chose qu'on avait pas necessairement besoin dans le batiment mais plus a l'exterieur. Une chose qui derangeait a moitier, on montait les marches et on croisait des infecters... on les fessait juste debouler les marche et on poursuivait notre trajet vers le haut.

Sa prit un bon 15 minutes a monter les escaliers jusqu'a temps qu'on arrive au PH, une fois arriver nous etions bien contente. Non pas parce qu'on etait essoufler! Bien au contraire.. mais plus parce que s'etait vraiment long et plate monter jusqu'en haut et tourner en rond. D'un bon coup de pied je passa au travers de la porte qui menait sur le toit, prenant l'aile droite je poursuivais mon trajets vers le rebord en sortant un cable ou je m'accrocha sur un barreau dans les environs avant de deposer mon automatique au sol. Et de sortir le sniper de mon cousin en l'installant sur le rebord avant de dire a ma cousine

- Bon! On commence. En faite j'ai aucun doute de tes talents la dessus, mais s'est plus pour que tu t'habitue a ton nouveau gun. Tu vas voir.. au debut tu vas ressentir une atroce douleur sur l'epaule, c'est normal. le recoil du barret .50 est vraiment fort. Mais tu vas t'habituer avec le temps. Dans le Taskforce on utilise pas mal juste des armes qui frappe fort, ou longtemps.. genre des automatiques.. ton Glock tu vas devoir t'en debarasser.. puisqu'on va te donner un Desert eagle identifier TaskForce 164 dessus. Les shotguns.. personnellement personne aime sa, appart Stephane qui utilise un Fully automatic Shotgun mais sinon il est pas mal le seul a en utiliser... sniper.. seulement de quoi qui frappe fort pis ses sa.. ton MP5 on va sans doute te donner un autre gun de ton choix rendu au poste tantot.. pour l'instant, habitue toi a ton nouvelle arme.. et puis biah j'ai pas besoin de te dire d'economiser les balles.. tu connais deja la routine d'ici

Et puis je laissa ma cousine jouer avec son nouveau " Jouet" pendant que moi je sortie une pair de jumelle pour lui dire quel cible elle devrait tirer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Ven 5 Juin - 12:32

Maintenant partie du poste de l'OTAN dans ville, je dois avouer que j'avais jamais eu conscience qu'ils etaient dans le metro, hors de tout civilisation normal appart les trains du metro en tant que telle... etrange mais bon, j'avais donner ma candidature pour devenir membre de l'equip et sa avait surpris beaucoup de monde... j'y pensais pendant qu'on ce deplacait moi et ma cousine dans les sous terrain de la ville. Mais then again je voulais pas retourner dans la police normal.. la s'etait finit.. on s'etait foutu de moi trop longtemps avec les infecters.. j'allais aider a repousser maintenant Tricell

Partir donc maintenant.. on c'etait rendu au building le plus haut de montreal.. arriver sur les lieux on realisa que les ascenceur ne fonctionnerait pas sous l'infection.. il y avait quelque infecters qui ce promenait ici et la mais rien d'alarmant.. on allait donc monter les escaliers pour ce rendre jusqu'au penthouse.. j'eus un petit regard vite de " Oh shit..." Mais bon, c'etait parmis les choses a faire et de tout facon, s'etait pas comme si on etait pas en forme pour le faire... en montant ma cousine etant devant moi. Chaque infecter j'avais mon glock en main mais elle s'en debarassait en seulement quelque claque pour les faire tomber dans les marches. Je fessais donc que esquiver les infecters dans les escaliers en poursuivant mon trajet sans rien de plus.

Sa prit un bon moment mais on arriva enfin sur le toit du batiment, je barricada la porte avec des affaires ici et la, et installa quelque pieges egalement avec un grenade que j'avais pris avant de partir du quartier de l'OTAN. Puis ma cousine m'expliqua comment l'equipement fonctionnait a l'OTAN. En d'autre mots.. on allait me donner donner des armes qui frappait plus fort, et sans doute qu'on pouvait echanger nos chargeurs au cas ou on tombait dans une embuscade/fusillade qui durait trop longtemps.. ssa me semblait honnete mais pour le moment, on allait faire du tire de precision avec l'arme de mon frere. Son .50 sniper rifle... je le pris pendant que ma cousine me parla.. deja il etait plus lourd que les armes de precision que j'avais tendance a avoir avec moi... puis je l'instanna sur le rebord du batiment apres m'etre attacher a celui ci question de m'assurer ma securite.. ma cousine avant des jumelles.. je m'installa par la suite

- Vraiment different des armes que j'ai tendance a operer.... j'imagine que ce sera pareil avec le magnum a place de mon Glock

J'eus une approbation de ma cousine pendant que je continuais d'observers les environs.. la rue Renee-lesveque etait bonder d'infecter.. il fallait que je vois comment mon nouveau sniper tirait.. je tira donc un coup............. le kick back fut monstrueux et surprenant.. j'en eu le souffle couper pendant deux secondes avec effectivement une douleur a l'epaule.. j'en lacha quelque jurons avant de regarder ou j'avais tirer...

- Mother.. god!.. Anti-tank.. sa parrait for!...

J'en revenais pas.. je du deposer l'arme au sol quelque instant en marchant en rond.. j'etais habituer aux M40A1 comme arme de precision... pas un affaire militaire comme ce que je tenais presentement dans mes mains... j'observais ma cousine par la suite en lui demandantn

- Apres j'te regarde.. pis je me demande serieusement comment tu fais pour survivre dans ce domaine la.. si tes habituer de ce gros canon.. je me demande serieusement ce que tu as tirer d'autre aussi dans tes missions... parce que...

Oui oui, j'en etais pas revenu encore de la force d'un calibre .50... j'avais meme un peu peur de voir le magnum tantot.. mais j'avais deja tirer d'un magnum dans le passer.. c'etait pas si pire je dois dire.. mais lui.. c'etait totalement autre chose.. je me remis au visou apres quelque instant avant de voir un vehicule prendre une mauvaise courbe... et un groupe de motard passer dans les environs briser les pneux du vehicule.. s'etait donc une similie poursuite si on veut... sauf que.. le vehicule allait pas s'en sortir.. les infecters s'etaient tous ruer dessus, pendant que les motards prenait la fuite.. Jess me dit simplement de laisser le vehicule.. mais d'abattre les motards

-Priority of life?

- Exactement.. meme si tu reussit a les liberer.. il y a trop d'infecter autour.. ils s'en sortiront pas vivant. Par contre, tu peux les vengers en abattant les motards qui quitte les lieux

J'aimais pas cette logic mais bon.. j'observa les infecters passer au travers des fenetres du vehicule.. avant de changer ma cible pour les motards... un a un.. leurs moto explosa..

Âge Réel : 22

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 34
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Sam 6 Juin - 18:17

Another day another mission.

Aujourd'hui moi et mon groupe on devait chercher des vivres pour les groupes de survivants qui arrivaient encore à MontReal. Après Racoon en comparaison c'était bien plus calme, et de loin. Les infectés de MontReal ne m'effrayaient en aucun cas en comparaison de ceux que j'avais connu plus jeune. Dans le véhicule il faisait plutôt chaud et l'équipement tactique de chacun manquait de déborder sur l'autre.

Sur la banquette arrière j'étais avec Léa, la relation entre elle et moi c'était plus compliqué. Elle me considérait encore comme un môme alors que j'étais parfaitement capable de me débrouiller seul, puis surtout le vrai drame c'est qu'elle aimait quelqu'un d'autre. En l'occurrence une autre fille, cette dernière c'était Maya qui conduisait à l'avant, une sulfureuse rousse dans la trentaine. A ses côtés Mike le plus vieux du groupe faisait office de vétéran, il était pas encore serein avec les zombies mais bon il s'habituait comme tous.

On roulait désormais dans le centre ville, fenêtres fermés et armes en main, perso j'avais un glock à la ceinture et une MP5 en main. Les autres avaient le même équipement sauf Maya qui préférait la bonne M4 américaine. On s'arrêtait à chaque trace de vie et on esquivait au possible les infectés.

Sauf que.

Sauf qu'au détour d'une ruelle on entendit le bruit de motos puis les tirs sifflèrent sur le véhicule. Et c'est là que tout a commencé, des pillards, des saletés de rebelles aussi chiants que des infectés. Mais c'était pas eux qui allaient nous arrêter. Ils nous harcelaient alors que Maya conduisait aussi vite que possible, j'en abattit deux avant qu'au détour d'un virage notre jeep ne se retourne contre elle même et que je perde connaissance pour vingt secondes.

A mon réveil j'avais du sang qui coulait de la tête et surtout le véhicule était sur son flanc droit en travers de la route. L'odeur et la puanteur de la chair nécrosée me confirma le pire, des infectés autour de nous. Léa avait encore elle toute conscience de la situation, le bruit d'une vitre qui pète et la tête d'un zombie qui tente de me bouffer. Le glock le renvoie dans la mort et je couvre en me débattant du mieux que je peux Léa qui tire jusqu'à elle et hors du véhicule Maya, Mike lui n'est pas bien du tout. Son sang n'arrête pas de couler.

Et moi? Moi impossible de me détacher et toujours impossible de venir à bout de ces infectés.

Putain qu'on nous vienne en aide.

Ah je crois que j'entend ma ceinture qui craque, je pousse encore plus et tombe directement à l'arrière du véhicule un dernier regard à Mike et c'est mon instinct de héros qui me précipite pour tuer un zombie qui passe à travers la vitre. Je tire le gros balourd du mieux que je peux sur le flanc du véhicule qui est face au sol, à l'opposé les zombies ont escaladés et tombent dedans.

On ira pas bien loin. Mon talkie marche encore et la radio avec.

-Escouade 52, embuscade de motards, véhicule à terre et inutilisable. Infectés en grand nombre et moitié de team inconscious need help, i repeat need help!

Et ma MP5 commence à abattre les zombies tandis que de mon bras libre je traine Mike jusqu'à un hall d'immeuble.
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Dim 7 Juin - 16:08

Donnant la directive a ma cousine de ne pas aider le vehicule, j'observais la scene et les motards qui perissait tous un par un. Stephane avait raison, ma cousine etait vraiment douer avec une arme de precision. Faut dire que je l'avais vue a Raccoon City mais celle ci n'etait pas avec une arme de precision, mais avec un automatique du Raccoon SWAT team.. mais aussi.. elle s'etait fait infecter la-bas, donc j'avais pas necessairement eu la chance de la voir a 100% dans son meilleure disons...je baissa donc mes jumelles pour rester accote sur le rebord du toit de l'immeuble.. je comptais les balles de snipers qu'on avait.. le but de cette aventure etait principalement pour que Amy s'habitue de tirer d'un calibre .50.. rien de plus.. quoi qu'il y avait aussi une partie sur " Les personnes qui vallait la peine de s'attarder pour sauver" Dit de meme s'etait mechant. Mais s'etait comme sa qu'on m'avait entrainer. Choisir mes batailles.. parce qu'on a pas infinits de munitions..

Eventuellement je me retourna pour revoir on en etait rendu ou avec le vehicule au sol.. celui ci, son personnel semblait donner une bonne defensive...? ah?.. ce n'etait donc pas un vehicule civil, ou civil mais vraiment bien equiper... etrange.. je chercha a voir les membres du vehicule.. ils avaient de la difficulter a survivre.. et tout le monde etait blesser.. ou plus moins blesser. Je repris a ma cousine

Change of plan.. donne leur dont un tire de couverture le temps qu'ils ce rendent dans l'immeuble au moins qu'ils sont a cote.

MA cousine m'avait observer d'un air plutot perplexe. Je venais de lui dire de les laisser mourir la, et maintenant fallait les sauver? Women! Decide toi a la fin!... mais sans trop chialer nis rien. Celle ci avait commencer a tirer sur les infecters dans les environs du groupe a Inu. CE qui etait bien, s'est que avec la puissance du calibre qu'on avait.. quand elle en tirait un.. sa en frappait minimalement 2 en meme temps. Les infecters etaient tous en mottons aussi.. donc il ne pouvait pas avoir d'autre maniere. Puis une idee me vint a l'esprit. Je demanda a ma cousine de garder sa radio en contact avec notre quartier general.. tandis que moi je demanda a Jennifer, ma meilleure amie/pirate informatique qui n'etait meme pas dans montreal presentement. De me mettre sur le meme signal radio que les personnes en bas de ma position. Elle utilisa juste les cameras pour le traffic pour comprendre la situation, avant que je change de channel et qu'elle me mette sur le meme signal que Inu... " Encripted channels"? Je pense pas.. du moins pas avec Jen comme informaticienne.. bien qu'ils devaient simplement utiliser un signal militaire d ela ville ou policier.. chose plus facile a pirater que le signal de nos radio TaskForce a nous autre... ou sa s'etait carrement impossible what so ever...

Bref! Une fois sur le meme signal, je me permis de dire quelque mots a leur "leader"

Guys, ici Willow du TaksForce 164. On est dans les environs mais trop loin pour que vous nous voyez. Rentrez dans le batiment et sortez par la porte arriere pour evitez les infecters. entre temps on va vous couvrir

Je n'avais pas donner ma localisation. Si j'etais pour les rencontrer.. sa allait etre moi qui allait venir a eux. Question de me donner un avantage si jamais ils etaient pas du cote des forces de l'ordre... mais mon impression me disait que s'etait " des alliers" si on veut... je fit donc signe a Amy de continuer, en lui sortant des chargeurs supplementaire... plus les infecters avancaient, plus leur nombre diminuait pour etre proche de Inu.. Amy en avait meme profite pour tirer du snipe la chaine qui retenait la porte de l'immeuble pret de Inu pour les laisser rentrer.. un coup plutot dure a faire.. chose qui me surpris d'ailleurs que ma cousine avait reussit en un coup avec un fusil qu'elle avait jamais tirer avec avant mais bon restait a voir s'ils allaient suivre mes indications... entre temps je dis a ma cousine

Ils semblent plus s'y connaitre que d'autre chose, on va peut etre aller a leur rencontre. Equipe 52.. tu connais sa?

Je me fis repondre qu'elle avait entendu le nom au Stade Olympique.. mais s'etait pas mal tout.. je hocha la tete en observant les infecters tomber comme des mouches.. je la trouvais pas mal bonne.. surtout quand elle fessait des "Impossible shots" ou quand elle avait fait sauter le vehicule de Inu pour dispercer les infecters.. de tout facon.. le vehicule n'etait meme plus utilisable
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Lun 8 Juin - 20:27

Au depart faut pas les sauver, mais apres que j'aille abattu tout les motards sans en manquer un fallait les aider? Je comprenais pas trop le raisonnement de ma cousine mais bon, je trouvais sa vien quand meme. Je voyais pas de signe de Tricell ou Umbrella.. ou rien de mechant avec eux. Sa inogurais bien disons. Donc j'ouvris le feu sur tout les infecters dans les environs du groupe pret du vehicule.. Jess en profita pour demander qu'on hack leur systeme de radio question d'avoir une communication avec eux.. legit.. entre temps je servais de relais pendant qu'elle etait sur le meme channel que Inu et qu'elle leur indiquait d'aller dans le batiment derriere eux.. j'observa la porte du batiment avant de remarquer qu'elle etait barrer par une chaine... une balle. c'est tout ce qui me pris pour ouvrir la porte. Pis ma cousine les indiqua d'aller prendre la porte arriere

Entre temps moi je continuais de me pratiquer avec mon nouveau sniper.. j'eus meme une fonction "" InfraRed" Dessus.. chose plutot interessante de pouvoir sniper avec une vision termique.. habituellement fallait le mettre a place du viseur normal./.. mais faut croire que ce n'etait pas le temps cas quand on utilisait des armes du TaskForce...

Donc dans la batisse ou devrait se trouver Inu presentement.. ou plutot celle que j'avais ouvert la porte de force... je pouvais voir des infecters...

God! Sa vous a coutez combien vous equipers pour le TaskForce? C'est du jamais vue..

Dis-je a ma cousine avant de sniper les premier infecters dans les environs de l'autre cote de la porte.. calibre .50 murs pas super epais.. asser pour retenir quelqu'un mais si mes balles passe au travers du blinder... mais un bruit attira notre attention derriere nous... moi et ma cousine on ce retourna, ma cousine avec son automatique en main.. des mains sortaient de la barricade qu'on avait fait pour pas qu'on ce face prendre par surprise...

Well... on dirait qu'on va avoir un probleme ici...

Sortais-je avant que les infecters ne passe au travers de notre barricade... sauf que. J'avais installer un piege au depart sa fait que quand ils passairent au travers de la barricade ma grenade explosa, emportant les infecters avec.. sauf qu'il en avait d'autre derriere.. je pointa mon arme de precision dans les escaliers... tirant une balle.. 4 infecters tomba... ma cousine fouillait dans notre sac.. pour en sortir un gun bizard?... anywya je continua de tirer sur les infecters qui s'approchait de nous.. avant qu'elle ne me tape sur l'epaule pour me montrer une corde qui partait de notre batisse, en descendant sur la batisse voisine a celle que j'avais ouvert pour Inu

Are you freaking seriouse?

Zipline au travers de Montreal.. sa allait etre interessant... mais Jess me repondit meme pas avant de descendre en premier le cablage... maudite folle... mais bon, je pouvais pas couvrir forever la porte avec le calibre .50... je me l'attacha sur mon dos, avant de descendre a mon tour le long du cablage a pleine vitesse pour arriver dans une salle de bureau.. personne.. je degainais mon arme secondaire en gardant mon sniper dans mon dos. Jess ouvrait le passage

On va a leur rencontre?

Ma cousine me repondit que oui, mais qu'on allait aller les voir dans la rue a place de dans la batisse... mais je lui dit, surtout pour la contredire.. qu'on etait dans la meme batisse que eux autre.. donc sa pouvait etre dure.... on descendit les escaliers sans faire de bruit. Meme une mouche aurait ete plus entendu que nous autre... pour se rendre jusqu'a un etage pardessus le groupe a Inu... et de les voir du deuxieme... Jess pointa son arme vers eux autre en me chuchottant que s'etait moi qui avait les tendances de negociatrice.. donc j'allais parler..

Escouade 52.. Du Stade olympique ou de Tricell? On va faire nos formalite avant de baisser nos fusils!.

On s'etait mis sur une etage de different, nos armes pointer vers le groupe a Inu.. on les connaissait pas encore.. donc s'etait des mesures de securite ce qu'on fessait... s'ils ouvraient le feu on avait moyen de ce mettre a couvert vite.. indirectement on peu dire qu'on s'etait mis dans une situation de controle... et question d'avoir l'avantage.. je garda mon Glock de pointer vers celui qui semblait le chef du groupe, pendant que Jess avait son M4 de pointer sur le reste.. ou plutot.. son lance grenade d'integrer a son automatique de pointer vers le reste du monde... pendant qu'on attendait des reponses... d'ailleurs je continua

Et s'etait qui les motards a vos trousses?.. Pourquoi etait-ils apres vous?

Encore dans mes tendance de policieres, mais j'avais un uniforme nullement policier, j'attendis maintenant d'avoir des reponses avant de baisser mon arme.

Âge Réel : 22

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Mar 14 Juil - 2:44

Belle soirée tranquille avec un ciel dégagé, on pouvait voir la pleine lune. J'admirais la vue magnifique de mon hélicoptère. Montréal, mon vieil ami.. Tant de souvenirs ici, tant de choses à terminer, tant de choses à accomplir. Je me perdais dans mes pensées, s'en étant fou quand je me secoua et je regardais autour de moi. À bord de mon hélicoptère, j'étais avec ma Black Squad. Composé de mon homme de main Samson, mon hackeur Acid, mon sniper d'élite Zeus, ma médoc favorite Hydra, mon expert en terrain Reaper, mon experte en explosif Ève et mon fidèle conducteur à tout épreuve, Stone. Évidemment, ce sont tous des noms de codes. Puis il y a moi, le cerveau du groupe. J'étais dans le siège passager du conducteur en train de partager un joint avec Stone contenant une des meilleures marijuana au monde. Allez maintenant deviner pourquoi on l'a appelé ainsi. J'ai un grand sourire au visage. J'avais toute une équipe de fantômes que j'avais moi même rassemblé. Des soldats d'élite avec aucune identité, prêt à tuer. Le genre qu'on envoi dans des missions suicides. Sauf que ceux là en reviennent inévitablement vivant. Cette escouade de fantôme est maintenant comme ma famille. Je faisais des blagues avec mon conducteur Stone avec un joint tellement puissant qu'on s'en étouffait à chaque bouffées. Habituellement, personne ne devrait laisser un conducteur fumer ou boire, mais Stone est le meilleur. Dans les airs, sur l'eau, au sol. Il n'y a personne de meilleur, peu importe son état. Mais nous n'étions pas les seuls dans les airs. Non, nous étions une trentaine d'hélico dans les airs. Tous des hélico équipés pour foutre un carnage qui pourrait rentrer dans les anales de l'histoire. Comment ai-je eu les moyens de me payer ça? Remercions tout simplement mon merveilleux vol de quelques milliards de dollars à Tricell. Évidemment, mon pirate informatique Acid m'avait bien aidé. Aussi vite entré que sortie. Je détestais ces enfoirés de Tricell, alors pourquoi pas leur nuire en plus d'aller les détruire à Montréal? De plus, ça me permettait de voir mon frère. Pas probablement, c'est clair.. Vu qu'il est au Japon, j'allais devoir me trouver une autre occupation. Pourquoi pas se faire un QG? Excellente idée. Puis, rencontrer le TaskForce? Encore mieux. Cette île ne manquait pas d'activités. On survolait les alentours du centre-ville et je regardais de bas cette ville. Le plan était simple; aller s'installer à l'aéroport Trudeau pour commencer. Je fis le signe à Stone et il lâcha les fusées éclairantes puis les autres conducteurs comprirent le message. Ils s'éloignèrent tous pour partir vers l'aéroport. Nous étions maintenant un seul hélicoptère parmi le centre-ville et il était temps de se diriger vers le centre Bell. J'observais les alentours avec mes jumelles quand je voyais une situation d'urgence et nous entendions des coups de feux assez fort. Une arme anti-blindage de ce que je pouvais deviner par le son. De toute façon, c'est un des seuls types d'armes qu'on pouvait entendre par dessus le son des hélices battantes et tournoyantes à toute vitesse. En regardant, je vis alors un visage très familier et j'en échappa presque mes jumelles... Jessica Leroux?! Impossible! Elle me gardais quand j'étais gosse le temps que j'habitais à Montréal... Puis elle était morte d'un accident de voiture. Qu'est-ce que je voyais? Un uniforme TaskForce? Mes yeux sortirent presque de leurs orbites et j'en était bouche-bée. Il était fort probable qu'elle aille faussée une mort pour rejoindre cette escouade.. C'était une situation à laquelle je ne m'attendais aucunement. Je pouvais savoir tout ce qui se passait dans le monde si l'envie m'en chantait, mais le TaskForce... Très difficile à en obtenir des informations. J'avais déjà eu comme théorie que certains membres étaient comme le Black Squad, de véritables fantômes. Pendant des mois, je me suis préparé à tout. TaskForce, Tricell, etc. J'avais enfin assemblé toutes les infos que j'avais besoin sur le TaskForce. Du moins mes théories, ce qui semblait m'avoir pris une éternité. Je savais avant tout le monde que la merde allait explosé à Montréal. J'ai su avant tout le monde que Tricell allait s'installer en ville. Pourquoi je savais tout ça? J'ai mes moyens. Certains connaissent mon nom, mais n'en savent pas plus, fantôme que je suis. À un tel point que je n'avais pas besoin de masques, contrairement au reste de ma Black Squad, quoique ça leur donnait un air extrêmement cool, je n'étais pas contre. Bref, je me perds... À côté de Jess, se trouvait... Amy?! Elle ne me gardais pas, mais je l'avais quelques fois dans mon enfance... J'avais 6 ans, pourtant les images sont si claires.. J'imagine que c'était parce que la "mort" de Jessica m'avait pris sous le choc. Stéphane, Amy, etc.. Des visages que je me rappelais. Jessica et Amy défendaient un véhicule au sol pour ensuite aller faire du zip line.. Intéressant. Acid lui s'approcha de moi et me fit entendre les fréquences qu'il avait piraté.. Le véhicule en question était un véhicule d'escouade. Encore plus intéressant. Les deux demoiselles semblaient aller rejoindre le groupe en question. Je fis signe à Stone de me laisser sur l'immeuble initial sur lequel elles étaient. Je fis signe au restant du Black Squad de me suivre, à l'exception d'Hydra et d'Acid, qui lui s'assis alors dans mon siège à moi à côté de Stone qui termina son joint. À l'aide de corde, nous descendions sur l'immeuble. Rendu sur le toit, je donna l'ordre à Zeus et Reaper de s'installer sur l'immeuble en sniper et Reaper avec des jumelles, histoire de nous couvrir au cas où ça dégénère. Je pris alors ma radio pour dire à Acid de me hacker sur la fréquence où Jess se trouvait. Chose qui se fit relativement vite et je pouvais enfin lui parler.

-The zip line trick was kinda cool... Jess. Ça va bien, nanny? Dis-je en prenant ma voix d'enfant.

C'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant. Je fis alors un signe au reste de ma Black Squad de me suivre avec la zip line que nous prenions un par un pendant que Zeus et Reaper nous couvrait au cas où. Samson était derrière moi et semblait me cacher avec son ombre. Tout un baraqué celui là. Ève semblait troublée, elle avait connu Amy. J'avais bien fais de l'avoir emmenée. C'est vraiment que ça semblait un peu manipulateur mais bon, fallait bien limiter les dégâts, la meilleure façon étant de ramener un peu de nostalgie. Nous descendions alors les escaliers afin de se retrouver à la même étage que Jess et Amy, juste derrière eux. Samson lui était déjà installé par terre avec son NG7 et moi je fixais Jessica, un grand sourire aux lèvres avec les yeux légèrement rouges dût à l'effet du THC de la marijuana.

-Nanny, it's been a while.. Remember me? You probably don't. They used to call me Brandon.. Dis-je avec mon sourire.

Je faisais attention de ne pas dire son nom, en suivant la logique de ma théorie. Ève quand à elle se mis dans un coin où seulement les deux dames pouvaient la voir, et enleva alors son masque. La tension était à un sommet et nous attendions tous une réaction de leur part..
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Mar 14 Juil - 13:55

[i] Beaucoup de question, sans trop de reponses, moi et ma cousine n'avions pas bouger d'un poile avec nos armes de pointer sur les nouveaux arrivant que quelque seconde plutot, avions décidé de les laisser mourir sur la route... toujours nos armes de pointé.. il y avait des blessers dans leur groupe mais qu'importe.. si sa se révélait a être des ennemis.. il en allait n'avoir beaucoup plus de blesser dans le groupe... le groupe qui encore ne nous donnait pas trop de réaction face a notre apparition... je chuchotta donc a ma cousine qu'ils n'avaient pas vraiment l'air de vouloir nous parler.... bah tant pis.. on allait re-disparaitre.. de tout manière.. sans doute que le reste des motards en questions allait débarquer éventuellement pour venir les cherchers ou quelque chose du genbre... pourquoi s'en attarder? C'est pas comme si sa allait être la première fois que j'allais laisser du monde de blesser derrière.

Suite de quoi j'entendis des grinchements sur les ondes.. des grinchements que ma cousine n'avait pas. Elle était encore sur les ondes du TaskForce elle.. mais moi j'étais dans le meme channel que les hommes de Inu Ramirez... et cette vois commença par m'appeler Jess? et après Nanny... what the hell? Je tappa a deux reprise mon oreillet pour essayer de comprendre ce qui se passait.. ou plutot.. ce qu'on me disait sur les ondes... avant de remettre mon attention sur le groupe de Inu. Encore une fois je chuchotta a ma cousine qu'il y avait d'autre monde autour.. et que ceux si sa devait être personnel, puisqu'ils connaissaient mon nom.. sinon..., bah s'ils osaient venir a nous.. j'allais devoir l'éliminer pour préserver mon identité

Pis osé venir a nous... quelque instant plutard quelqu'un vient a nous par derrière. Je garda mon arme de braquer sur le groupe a Inu.. tandis que ma cousine elle s'était viré de bord. Disons présentement qu'on était prise en sandwitch avec deux groupes de personne completement différent.. et l'un d'entre eux semblait nous connaitre personnellement, surtout quand il me dit qu'on l'appelait Brandon.. what the? s'te kid la? La situation devenait un peu gênante la surtout parmis les infecters dans les environs... pourquoi faut que sa m'Arrive a moi des affaires de meme?.... Bon... moi je disait pas un mot, je laissa ma cousine leur parler puisque mon attention était encore sur le groupe a Zuruka.. sauf que la on étaient vraiment dos a dos. Je pouvais sentir le calibure .50 de ma cousine.. sa vous donne une idée...

Puis pour ameliorer la situation une des membres de l'équipe a Thomas avait retirer son masque pour ce faire reconnaitre.. Amy l'avait effectivement reconnu mais la la situation devenait tres bizard... je fis un mouvement de tête a ma cousine.. on allait ce déplacer dans une position que si on était les deux reviré de bord, on allait pas avoir une balle surprise dans le dos par le monde au premier étage... en quelque seconde on s'était mis dans le cadre de porte d'un corridor qui traversait l'Endroit puis je me retourna, cette fois ci mon M4 était pointé vers Thomas et Eve

Brandon dans le temps hmm? Effectivement je m'en rappel. Qu'est-ce que tu fais ici? Comment tu nous a trouvé et combien de joint ta pris avant de venir devant moi? et pour ton information, Jess is dead.. Donc reparle plus d'elle, tu peux dire Willow par contre sa va compenser.

Ton légèrement autoritaire mais bon, fallait ce qu'il fallait. Il nous était arriver de dos celui la, j'avais pas trop aimer... je repris par la suite en disant

If they used to call you Brandon, what is you're real name now? pis pourquoi tu es ici? Spécifiquement dans ce building.. en plus d'avoir une compagnons avec toi que Gas a l'air de reconnaitre, Vous êtes combien au total?

Des questions de précaution.. fallait bien savoir avec quoi on allait dealer... j'avais pas vraiment laisser le côté négociatrice de ma cousine embarquer tout suite.. elle était en ''Formation'' si on veut dans le TaskForce... obtention d'information par la torture, ou avec des ton très autoritaire si on veut... s'était les meilleures manières... j'Attendis toujours des réponses... Thomas allait devoir me convaincre qu'il n'était pas un adversaire avant que je baisse mon arme...
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Ven 17 Juil - 2:55

Toujours dans l'Attente d'Avoir des réponses on gardait en joue le groupe a Zuruka, nouvellement dans le TaskForce je fessait pas grand chose appart avoir mon arme de pointé sur le groupe que je venais de sauver. Faut dire qu'on est jamais trop prudent dans ce genre de situation. Même si j'avais déja entendu parler de l'escouade 52... Jess non pis elle n'avait pas l'air de vouloir prendre de chance. Compréhensible..

Eventuellement d'autre voie ce fit entendre dans l'oreillette de ma cousine.. comment je le su? elle ce battait contre son oreillette pis elle donnait plus l'impression qu'elle ne gagnaient pas... okay?... j'attendais toujours des réponses du groupe de Inu.. jusqu'a temps que Thomas nous arrive de par derrière. Faut dire que au premier bruit de travers je m'étais retourner. Arme de pointé vers l'homme devant moi, prête a tiré. Me rapprochant par le fait même de ma cousine, on était encercler...

Ouin.. So much pour avoir le control

Dis-je d'un ton moqueur et très bas a Jess. On avait le dessus sur le groupe a Inu, mais concernant Thomas.. c'était une autre histoire.. on était plus a égalité disons.. et après Jennifer m'avertie sur les ondes que MacTavish était en route, et qu'on allait sans doute tombé sur le potentiel frère de Summers. Mais qu'on avait pas de nom.. ouin... je pouvais identifier la personne qui ce trouvait devant moi.. Brandon?.. il ne s'identifiait pas au complet.. Eventuellement moi ET ma cousine on s'était déplacé, y'avais 80% de chance que Inu soit allier, donc pas besoin de le garder en jou, sauf que les nouveaux arrivant.. Et ensuite Jess ce mit a parler a Brandon d'une voie plutot autoritaire.. De ce que j'en conclue ils avaient un certain passé? Un ex?.. je comprenais plus rien.. et encore moins quand je vis ma meilleure amie retiré son masque.. les yeux me tomba, Quo?! mais qu'est-ce que elle fessait ici..

Sont pas ennemi Willow...

Ma cousine m'observa d'un air interrogateur avant de replanté son regard sur Thomas, elle attendait que je m'explique

Je sais pas trop s'est quoi ton histoire avec ce ''Brandon'' mais la fille derrière, s'est avec elle que j'ai crée une bombe par accident a l'école et que la court nous a séparer. On a garder contacte mais juste virtuellement au travers d'un systeme de messagerie automatique qu'on s'était crée dans le dos du système juridique

Pis ta toujours travailler comme policière?.. What the hell Gas

Yup et je peux tu te dire que les mauvais coup.. je les connais parce que You konw... hashtag Swag and Yolo all the annoying way?

Dis-je avec un sourir qui s'était dresser sur mon visage tout doucement. J'étais contente de la revoir.. je me foutais un peu de Thomas pour être bien honnête, vue que ma concentration était sur Chloe derrière... j'en rangea même mon gun pour aller lui donne run calin. On était entre ''Force de l'ordre'' si on veut.. Jess baissa même son arme d'en jou sur Thomas.. Après mon colleux je me retourna de bord vers ma cousine en la pointant elle et THomas a tour de rôle en demandant

Bon par contre maintenant que vous connaissez ma relation avec.. euhm... ton nom?.. parce je suis pas mal sur que tu as changer ton nom pour venir ici Dis-je avec quelque mouvement de main pour démontré ma non compréhension total du groupe qu'elle fessait partie. Vous vous connaissez vous deux depuis?....

Que j'avais 15 ans je l'ai gardé quand il était encore un enfant

Attend.. tu étais sa gardienne avant d'intégrer l'Armé?

Jess me répondit juste pas en roulant des yeux, redressant une mèche rebelle de ses cheveux et m'avait lâcher un petit rire d'approbation.. je ne puis m'empêcher de rire a bon coeur quelque minute.. de tout les relations qu'on pouvait avoir ici en croisant du monde. Jess venait de retrouver un enfant qu'elle gardait étant adolescente?! haha...

Décidément la situation est plutot awkward.. Mais sa explique la consommation de drogue...

Dis-je encore, ma cousine m'avait lancé un regard décourager, et moi en retour je haussa les épaules d'un air innocente avec les paumes de mains vers le ciel d'un air '' j'ai rien fait'' mais la situation je la trouvais décidément très drole, avant que je me souviens qui avait du monde en bas que j'Avais sauver au Sniper.. je repris a l'intention de Thomas

Euhm, avant que notre equipe débarque ici.. t'aurais tu un medic? les gens en bas on pris une débarque de véhicule et plusieurs sont blesser présentement. Pourrai avoir besoin de soin au plus vite.. et euhm, ton medic est-il stone lui avec?

Dans tout cette eévénement la, le groupe de Inu n'Avait pas été soigner encore.. on les avait peut-être pas garder en joue puisqu'ils n'avaient plus l'air très très menaçant. Mais n'empêche qu'ils pourraient avoir besoin de premier soin. Sinon Huge allait sans doute régler le problème en arrivant...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Dim 23 Aoû - 23:12

Au retour de la base stephane et Dwayne étaient rester avec le chef de police et le maire question d'avoir des informations. Dans mon cas j'avais quitté les lieux pour aller rejoindre le général et la salle de contrôle pour avoir un meilleur statue sur la ville. Et savoir ce que Summers préparait.. s'était pas nécéssairement facile faut dire. C'est quand même un adversaire que je connaissais pas nécéssairement. On avait eu notre idée qu'il était infecter quand il avait tiré le poignard de Amy sur le bouclier balistique que je portais devant Jess.. mais quel type d'infection? Et tout les capacités que celui ci pouvait avoir? Sa restait un mistaire..

Je continua donc de parler avec le Général Johnson.. Jess et Amy étaient partie.. pis apres un certain temps, Stephane me contacta pour me dire que Summers avait un frère? et qu'il allait bientot arriver en ville pour nous trouvé? Si sa se trouve.. il pourrait etre contre nous. Mais trouver du TaskForce 164? C'était pas une tâche super facile a moins qu'on voulait être vue.. mais généralement dans des situations pareil tout le monde qui venait a nous ne retournait pas nécéssairement vivant par la suite

Bref Stephane me demanda, j'observa mon Général qui me fit un signe de tête par signe de '' Go vas y''. Je pris mon automatique que j'avais laisser sur la table. Un G36 pour être plus précis.. en disant a mes deux hommes

Get your gears guys. I'm getting Wolf, Shadow and TNT to come with us.

TNT? Un nouveau expert en explosif.. celui qui allait ce faire remplacé par Amy de ce que j'avais compris.. je me dirigea vers les Suburban qu'on avait dans le stationnement. On allait pas sortir les Stryker pour une aventure de même... on avait voler les véhicules du service de police de Montréal... Emprunta les chemins du Metro pour ce rendre dans le coin des stations bonaventure et lucien-l'allier.. ou on sortie de nos véhicules

According to Willow's GPS. They are right above us. Rock you're coming with me. TNT, Wolf and Ghost Stand by in case that kid called '' Summers' brother'' has a whole team with him. we'll be 4 in the room, but if shit hits the fan, we'll need back up probably and Rock. Try not to break his neck right away...

Dis-je avec un air blasé avant d'avoir un petit sourir aux lèvres. Avant de me dirigers vers les escaliers pour sortie de la station, et me dirigers vers bonaventure. Naturellement la ville étant infecter.. il en avait dans les tunnels qu'on empruntait mais avec nos armes.. rien ne restait debout quand s'était trop prêt de nous. Je monta les escaliers rendu sur place pour eventuellement arriver dans le local ou ce trouvait l'équipe 52, Jess et Amy.. ainsi que l'homme présumer être le frère de Summers et une autre femme.. mais masquer celle la...

Masked team.. great.. exept for what we can say.. the leader of the team.. they dont seems aggressif towards the girls.. but i'm ready to bet they are more than just 2. What do you wanna do Rock? Going aggressif or see how its gonna turn out?. Willow knows if we attack to clear the way so there's no worry to have for the girls.. and if we attack we'll know quicker were's randy.. but on the other hand.. if he has a whole team with him.. might be hard to get answers quick.. in other words its you're call

Fallait bien que je le laisse guider un peu, eventuellement il allait sortir d'ici en étant capitaine d'équipe, mais fallait que je lui montre le chemin un peu avant, selon ce que mes généraux m'avaient dit avant qu'on quitte pour montreal.. je garda mon arme dans la vitre de la porte mais je ne bougea pas d'un poile. J'étais a couvert.. donc on pouvait pas me voir a moins qu'on ouvrait la porte rapidement.
John River
Membre du TaskForce 164

Âge Réel : 17

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   Jeu 11 Aoû - 13:04

Cela faisait un moment que j'étais avec Moussa, nous étions au QG à discuter autour des plans de la ville. Nous étions entrain d'identifier les lieux encore opérationnel pour des provisions. Nous marquions également certains endroits où nous avions croisé certains brigands afin d'essayer d'établir une certaine triangulation manuelle sur les endroits possibles où ils pouvaient voir leur ou leurs planque(s). Huge entra dans notre salle de plans. Je leva un regard intrigué vers lui, un sourcil légèrement plus élevé que l'autre. Moussa qui avait toujours son oreillette et suivait les discussions radio comprenait déjà.

- Trouble on the way?

Un mince sourire s'afficha à mes lèvres puis j'écouta ce qu'Huge avait à dire, tout en me préparant. Veste Kevlar, mes deux Désert Eagle à mes holsters, mon couteau, mon automatique en bandouillère. Puis j'attrappa mon shotgun alors que nous nous dirigions vers les voitures, Moussa me mit au courant de la situation. Même si je jugeais que nous n'avions pas besoin d'être autant, ça faisait un bail que je faisais des missions en solo avec Moussa alors ça ne pouvait qu'être amusant - Je prenais trop rarement les choses au sérieux. Ils embarquaient dans les voitures de polices qu'ils s'étaient dégotés. Je me dirigea vers ma moto, j'installa mon shotgun à l'endroit que j'avais fais installé comme une sorte de fourreau à même la moto. Puis je suivi le convoi jusqu'à la station bonaventure.

Huge nous demanda ensuite de rester en stand by et je haussa les épaules en acceptant. J'attendis donc la suite des choses bien calmement en aiguisant mon couteau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Its Sniping time!   

Its Sniping time!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1