AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour a la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huge MacTavish

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: De retour a la base   Lun 1 Juin - 13:57

La conversation avec Summers avait prit fin au moment ou il nous avait dit que Randy etait dans la base de tricell. Mais laquels? On savait pas, Jessica avait ete un peu surprise mais compris vite fait qu'il avait un lien avec nous. Pour ma part, je n'avais jamais rencontrer Randy mais je en avait entendu parler. Et savait qu'il s'agissait du frere de Dwayne qui etait presentement avec nous. Fantastique comme situation, mais on pouvait pas s'en prendre a Summers pour le moment. Il allait falloir attendre et elaborer une autre strategie pour le recuperer... entre temps Stephane avait demander a Sarah et Jennifer d'essayer de le trouver dans les reseaux de Tricell.. ou simplement surveillance camera, avoir le controle.. chose qu'elle s'etait execute, pendant que moi je remontais a bord du Stryker ou ce trouvais le General. Mission terminer, on retourna a la base qui n'etait pas le stade olympque pour nous autre. pourquoi? On savait tres bien que Tricell avait un bon controle sur la direction de cette etablissement. Johnson allait aller leur parler plutard, mais sa sa restais a voir comment les choses allaient tourner pour le Stade.

En gros, nous autre on s'etait rendu jusqu'a la station de Train central pour embarquer avec nos vehicule dans des tunnels qui nous apporta sur la ligne orange de metro pour continuer sous terre avec nos vehicules. La ligne verte avait ete innonder.. et la ligne orange clearer jusqu'au stationnement de metro, pour quand ils terminent de travailler pour la nuit.. changement de railles.. on arriva devant une porte de garage normal ou un de nos hommes sortie du Stryker pour aller l'ouvrir, et une autre porte de garage, cette fois ci blinder ce trouvait derriere. Qui s'ouvrit quelque temps apres, nous laissant rentrer dans une petite route nous menant a un stationnement par la suite ou on laissa notre stryker

- All of this for that kid..

General: Yeah and by the way, i wanna hear more about it, so debrefing room in 5, Jess, you can show your cousin and brother the resting area and join us after

Alex avait approuver mais Amy semblait plutot contre l'idee, et tenait a venir avec nous dans la salle de debriefing... j'observa le general en lui demontrant que je n'etais pas contre. Il approuva d'un signe de tete avant de ce rendre dans la salle de controle, beaucoup moins equiper que celle du Pentagone ou a Saint-Jean. Mais s'etait un detail... Puis il reprit en demandant a tous

General Johnson: Alright guys, i wanna hear the story, who's that Randy and why havn't we heard of it before?

Un moment de silence c'etait imposer, Jess n'avait rien repliquer vue qu'elle ne le connaissait pas, Amy semblait plutot tres pensive, mais je reprit la parole en disant a mon superieur qu'il s'agissait du petit frere a Dwayne, qu'il avait perdu apres Raccoon City, donc il etait presumer mort..

General Johnson: So we didn't attack him for a presumed dead brother?

- Exacly.. we didn't want to take the chance in case what summers said happen to be true.

General Johnson: And if it is true.. what will you do Dwayne? What if he ask you to come alone somewhere to get him back but it happen to be a trap? i'm not worried about you beating them all up, but i want to make sure you're not going to run blindly inside there base to get your brothers back. we'll wait and see where he is, or whenever Summers contact us to tell us about him. then we'll proceed. Are you okay with that?

Je ne disais pas un mot. restant evacher sur une des chaises dans les environspendant que mon General etait entrain de principalement parler avec Dwayne concernant son frere. Je restais silencieux, en me passant la main dans le visage avec un air pensif, comment on allait faire pour aller le chercher encore? Sa complique encore les choses.. en fait sa complique toujours quand il y a un membre de la famille d'impliquer dans une histoire de meme. J'esperais juste que dans tout sa, Dwayne n'allait pas foncer tete premiere et se faire prendre par Summers, parce que la.... all hell will break loose, pis on detruirait la base de Tricell dans la quel il ce trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Lun 1 Juin - 14:20

Toujours sous le choc, je restais dans le stryker sans rien dire. Je venais de tuer quelqu'un de sang froid pour m'echapper. S'etait pas du tout de meme que j'avais ete entrainer, mais plus a devoir parler avec mes ravisseurs, et leur faire entendre raisons, surtout que j'avais fais mon training en negociation et je me debrouillais pas pire. Je le cacherais pas que j'avais une petite larme que j'essayais de ne pas laisser parraitre non plus, surtout quand ma cousine etait dans le vehicule avec nous autres. puis j;entendis un gros << Bang>> . J'observa par la vitre du conducteur pour remarquer qu'on etait dans le metro de la ville.. avec le Stryker? On passait? Faut croire... le vehicule fila a tout allure pour ce rendre jusqu'a leur quartier base... dans la gare des metros.. waw... je dois avouer que je m'attendais pas necessairement a ce qu'ils aillent une base cacher de meme? Seulement quelque personne de la STM avait du etre au courant qu'ils s'etaient installer ici.. et rien de plus... mais chose certaine, le SPVM eux en avait pas ete mis au courant. BRef une belle place pour ce cacher et ne pas trop attirer l'attention, tout en utilisant le metro pour ce deplacer dans la ville et eviter une bonne partie des infecters.

Arriver dans le stationnements, on sortie.. j'observa les environs sans dire un mots. Des vehicules militaires.. quelque personne en surplus... tournant la tete a gauche pour voir quelque techniciens supplementaire.. avant que le general nous demande a moi et mon cousin de suivre Jess pour cas nous montre des spots ou on peu attendre qu'ils terminent leur debriefing.. mais j'vais insister pour les suivres, donc JEss etait aller porter Alex avant de revenir quelque instant plutard...

La conversation runnait surtout sur le fait que Dwayne avait son frere dans base ennemi. PRemierement, depuis quand il avait un frere lui?.. et le General voulait savoir c'etait quoi ses intentions. Mais surtout savoir s'il allait etre capable de penser adequatement dans cette histoire question e ne pas le mettre lui aussi en dangerr, puisque veut, veux pas... quand sa concerne des membres de notre famille ou des proches, on a generalement tendance a faire ce qui est attendu de nous, de maniere tout croche disons... mais je dois dire que savoir que le frere a Dwayne encore vivant... je pense d'ailleurs l'avoir deja connu... je voulais aider cette fois ci, alors avant meme que Dwayne ne replique quelque chose

- I want in...

Cette revelation avait pas mal eu l'effet d'un coup de pelle dans dans face du monde, mon frere, ma cousine... et Huge s'etaient tous tourner la tete lentement vers moi, ma cousine s'approcha de moi avec des yeux aussi rond que des deux piaces

- My old Capitaine tried to sell me for his freedom, because i'm a survivor of Raccoon City. I don't want to go back there, and if Dwayne needs helps i want to help

- Amy.. it won't be a easy task if you join us.. you'll have to loose a part of yourself..

Then teach me how to be normal, or as strong as you guys are. I'm not going back at the

Enough!....

Mon frere nous coupa la parole, il ce retourna vers le General en lui disant mes talents de Snipers, Negociatrice et experte en explosif. Bref il venait de faire la presentation de mon CV. Le general s'etait rapprocher de moi d'un air intriguer en m'examinant de haut en bas avant de s'accoter sur la table derriere lui. MacTavish m'observait toujours.. ainsi que mon frere et ma cousine, avant que le General reprend

General Johnson: Jess and Stephane. You guys have 3 days.. which should be the time it will take for Jennifer and Sarah to find Randy. To turn this sweetheart cop, into a heartless commando from the taskForce.

Heartless? Je comprenais pas vraiment, mais je venais de m'engager, j'allais endurer et voir... il ce retourna vers MacTavish en l'observant droit dans les yeux. CElui ci semblait aussi m'observer d'un air plutot tres intriguer.. Jess et Stephane s'echangeait des regards avant de reprendre

- Alright. And Amy.. you're going to be Gas on the field. No << Stephane, Jessica >> call, only Willow, and Ghost, and we'll call you Gas whenever we talk to you outside. it will match with your explosif expertise

Gas, nouveau nom. mais je pouvais vivre avec sa, Jess me fit signe de la suivre, on sortie de la piece, laissant Stephane, Huge et Dwayne ensemble avec le General

Âge Réel : 22

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Mar 2 Juin - 4:07

Tout le long du trajet, je n'avais pas dit un mot. Je n'avais pas envie de parler avec personne. Le long de la route, je regardais au travers de la fenêtre en aillant mes écouteurs enfoncés dans les oreilles avec de la musique rock dans le tapis, histoire de me calmer mais c'était inutile. Mon frère était en vie et il avait besoin de moi et il fallait trouver une façon de l'aider. Enfin débarqué du stryker, nous étions maintenant devant le général Johnson tous ensemble. J'étais dans un coin de la pièce, regardant par terre essayant de me calmer. Johnson nous demandant qui était Randy et pourquoi il n'avait pas entendu parler de lui avant. Je n'avais pas envie de parler et je fixa Stéphane et Huge du coin de l’œil en leur donnant un signe d'approbation. Il expliqua alors que c'était mon petit frère. Je ne regardais pas les autres, seul Huge et Stéphane savaient que j'avais un frère. Je n'avais jamais parlé de ma vie à qui que se soit, mais ces deux là étaient de confiance et je les connaissais depuis déjà très longtemps. On avait présumé mon petit frère mort depuis l'incident de Raccoon City, mais maintenant tout était clair. Ces enfoirés s'occupant de la pharmaceutique avaient kidnappés Randy. J'allais les démolir, les mettre à genoux et devenir le pire cauchemar qu'ils allaient voir. Johnson interrompit alors mon train de pensées en disant que nous n'avions pas attaqués Summers à cause d'un frère potentiellement mort. Ce commentaire me mit en colère, je leva lentement la tête en fixant le général en sortant de mon coin en me craquant le cou. C'était le genre de commentaire que je n'avais aucunement envie d'entendre en ce moment, jamais même. J'avais fait seulement 3 pas et Huge continuant en disant que nous avions agit ainsi au cas où ce que Summers dirait est vrai. Puis le général demanda alors ce que j'allais faire. Avant même que j'ai le temps de répondre, Amy dit alors qu'elle voulait être de la partie. En une fraction de seconde, je me retourna vers elle, l'air très perplexe. Elle voulait maintenant être de nous. Pendant que Stéphane "vantait" les talents d'Amy, je me dirigeais vers elle et lui fit un câlin.

-Thank you Amy. Don't worry, that son of a bitch Summers is going down. Dis-je en m'éloignant.

Amy avait alors 3 jours pour devenir une sorte de commando sortie tout droit d'un film de Rambo. Elle s'appelait maintenant Ghost puis elle et Jessica quittèrent la pièce. J'étais maintenant un peu plus calme et je retourna vers le général Johnson pour lui dire ce que j'avais à lui dire avant qu'Amy se mette à parler.

-I don't know what I can do right now but wait, and that pisses me off. But I know it is what's best. He won't get me even if he tries to set me off. Summers is playing with us and wants it on his own terms. I don't know if he's gonna let anyone in the building but me. He's a cold and calculated son of a bitch. I'm not really okay with waiting, but there's nothing else we can do right now. Expliquais-je en réalisant que j'étais le seul qui arrivait à dire des grossièretés devant le général en salle de briefing.

Les cours de psychologie m'avaient permis de centrer Summers un peu. Il se foutait pas mal de tout ça. C'est la même raison pourquoi il ne s'est même pas battu pour garder Alex et Amy. En pensant à Amy. Je fixais Huge, Stéphane et le général en levant un sourcil. J'avais une idée en tête.

-About Amy.. I want in too, for her training. Déclarais-je en attendant une réponse.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Mar 2 Juin - 17:47

Ma soeur venait de ce porter volontaire pour rejoindre le TaskForce. Needless to say, il n'y avait pas une personne qui n'avait pas ete surpris de cette decision, mais pourquoi pas, je connaissais les competences de ma soeur, surtout parce que je l'avais former dans plusieurs domaines qu'elle fessait jusqu'a date... et maintenant, le General lui avait donner les indications qu'elle avait trois jours pour etre tourner comme nous, et je lui avais donner son nouveau nom sur le terrain. Elle etait maintenant Gas, et Jess quitta les lieux par la suite avec ma soeur pour aller la preparer un peu et la trainer, bien qu'il n'y avait pas grand chose a faire mise appart que comme le General avait dit. Fallait "La briser" Mentalement avant de la reformer normalement.. vue que s'etait vrai, et personne ici pouvait le contredire.. que Amy avait un coeur d'or avec le monde. Elle etait vraiment gentille et tres serviable, voulant aider le plus possible... chose qu'on pouvait pas toujours accepter dans le TaskForce

Puis quand elles partient Dwayne parla de Christopher Summers.. en d'autre therme on voyais la rage dans ce qu'il disait, et un peu son inquietude par rapport a son frere. Completement comprehensible... puis je ne puis m'empecher de repliquer

He wants it on his own therm.. thats pretty much what all Umbrella or Tricell wanted most of the time when it comes to a confrontation... so no surprise on that..

Je pris une petite pause avant de reprendre concernant la partie que Dwayne avait dit sur le fait qu'il pensait pas que Summers allait accepter qu'il aille plus que lui si il organisait une rencontre...

Seems like Malcom didnt say anything about us, and how we roll... or maybe Tricell is just not aware about that... even if he ask you to come alone.. its never like that, and usually they never find out unless we want to, that we're here.. just saying, you'll always going to have you back covered Dwayne, Whatever happen with him and what he asked of you. He's toying with us only because he knows we don't let anybody behind, whatever the situation might be.

Once we know where Randy is, we'll extract him, while you beat the crap out of Summers. And if he killed him.. we'll make sure he remembers us

C'etait donc moi et mon Capitaine qui essayait de rassurer Dwayne concernant la situation de son frere. Je dois dire que effectivement, on avait ete prit par surprise concernant l'appartition du frere disparu dans les bras de Summers. Mais de la a dire que cet homme avait le controle totale de la situation? Il allait ce rendre compte que s'etait totalement different de ce qu'il pensait, et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir intact de cette histoire.. s'etait plutot une garantis.. mais bref, ensuite Dwayne avait mentionner qu'il voulait aider pour le training a Amy... je haussa les epaules quelque instant en disant

Concerning her training.. the main thing she needs is to know is when to save a life, and when not. Knowing the battle that are worth fighting for.. otherwise she's trained with all fire arm she likes... close combat.. her ex boyfriend was working for the STM as a inspector.. and from what i heard.. they are pretty skilled for close combat situation... boming and negociating.. she might have more to teach us than us teaching her. Or maybe getting information... not in a cop way.. she might needs help on that.. but we would need to find a victime for that

General Johnson: The closes person we might find for that kind of gathering information thing.. would be in Dorval.. any heads of security there..?

Or maybe in the Stade... you said they were really close to tricell.. i woudn't be surprised if Tricell paid the head of the police overthere for information, and who's good and who's not... we could go get him ?

Kidnapping the head of the SPVM?... Probably a good reason why i like being on you're team capt

Finalement la " Information gathering" qu'on parlait, il s'agissait pas mal de torturer quelqu'un pour savoir des informations... et qui sait. Sarah et Jennifer etaient entrain de chercher Randy informatiquement.. mais nous on pouvait passer a l'etape physique pour connaitre les tetes dirigeantes dans ville en dehors de summers. Ou meme juste savoir de quel sorte de virus il s'etait infecter pour commencer. Sa nous donnerait une idee de ce qu'on allait affronter prochainement.. bref j'observa Huge et Dwayne a tour de role savoir s'ils etaient d'accord pour aller chercher le chef de police et le rapporter ici.. afin d'avoir les informations qu'on avait besoin sur montreal.. ou simplement l'apporter dans un coin isoler question de ne pas ce faire remarquer tout suite....
Huge MacTavish

Feuille de personnage
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Mer 3 Juin - 9:13

Dwayne ce proposa pour le training a Amy, je n'eus pa sle temps de repondre que Stephane avait principalement dit ce qu;il fallait. Amy etait deja douer, et contrairement a beaucoup d'autre perosnne, elle venait pas de nullpart. Elle venait avec une bonne experience en tactique.. SWAT s'etait pas mal ce qu'on fessait, mais juste a l'exterieur d'un pays si on veut.. puis la conversation continua sur Randy, ce qu'on allait faire. Je dis le plan d'action 'a Dwayne au cas ou on apprend il etait ou... Fallait bien. Probablement que ce serait tres fortifier, et que Summers allait nous attendre avec son net. Mais d'un autre part, on pouvait pas empecher Dwayne de vouloir lui donner une bonne lecon aussi.

Eventuellement la conversation devia sur le fait que Amy allait devoir soit torturer, ou supporter le fait que quelqu'un soit torturer parce que oui. C'etait une de nos methodes pour avoir de l'information et faire en sorte que le bonhomme parle. On l'evitait autant que possible, mais a la guerre comme a la guerre. On peut pas toujours faire comme on veut. Par contre il nous manquait quelqu'un qui nous servirait de victime.. je proposa le stade vue qu'il y avait toujours du monde du bord ennemi quand on en venait a ce genre de situation.. Et Stephane semblait plutot d'accord avec ce que j'avancais. Je me fis meme complimenter si on veut.

Jess is going to bring her to a roff top with your .50 cal.. we can go get the head of the police departement now.. we dont need them to break into the stade olympique? Avais-je dis avec une accent francais tres peut... comprehensible.. fait dire que dire des mots en complet francais comme " Le stade olympique" S'etait pas necessairement ce que je trouvais de plus facile. And at the same time.. it will hell us... maybe we should grab the mayor just in case...i'll see how i feel on the field then..

Le general ne dit pas un mot. Il savait qu'on avait des secrets de guerre.. et torturer quelqu'un en fessait partie aussi des choses qu'on etait pas supposer faire disons.. mais bon, je fis signe a Stephane et Dwayne de me suivre. On quitta vers le stade....... en dans de 30 minutes on arriva avec notre Suburban noir a l'entrer de leur porte. Stephane montra une badge de police qu'il avait changer sa photo pour une des siennes, avant de ce laisser rentrer dans le stationnement... If one of you two speaks better friend than me, go ahead and talk our way to the mayor and the head of police..

On arriva a la porte du local on se trouvait le maire ainsi que le chef de police. La secretaire eu simplement un moment d'intimidation, surtout en observant Dwayne avec nous. avant de nous laisser rentrer. le chef de police et le maire nous observait plutot intriguer et curieux de savoir ce qu'on fessait ici.. je laissa donc Dwayne et Stephane s'approcher, du au fais que j'etais pas necessairement la personne ressource pour discute au Quebec.. n'ayant jamais ete dans un territoire francophone du tout avant aujourd'hui...

Maire: Bonjour messieurs. Que pouvons nous faire aujourd'hui pour vous?

Chef de police: Vous etes de l'OTAN right? Vos uniformes son pas du tout des uniforme canadien militaire.. ou des policiers... on peut sans doute vous aider sur quelque chose, vous vous etes venu pour nous aider dans cette crise? Tricell nous avait dit justement qu'ils nous envoyeraient des renforts eventuellements. Nous les avons attendu avec grande impatience, ces emeutes de personnes.. Cannibale.. s'est quelque chose quand meme. On dirait presque des zombies si tu les regardes comme du monde...

Maire: Oui, pis en plus... on vient de perdre une de nos equipes qui etaient partie sur le mont Royale.. personne n'est revenu.. c'est comme.. pas necessairement une situation ou nous sommes capable d'avoir le controle facilement..

Des Cannibales? personne croyaient aux zombies.. Stephane me donna un regard " What the hell" tandis qu'on laissa Dwayne repondre, de tout facon.. on savait qu'ils allaient venir avec nous. Fallait juste les faire sortir de leur gree du batiment. Sinon sa allait etre compliquer affronter les forces policiers et tout le reste pour sortir d'ici...
Dwayne Hariss

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Ven 5 Juin - 19:01

Nous parlions de Tricell et de la situation. Il était d'urgence de s'en occuper le plus vite possible. Parfois, je me demandais pourquoi des enfoirés de cette espèce existait. Déjà qu'il faut contenir la menace et tenter de limiter les dégâts, il faut en plus que mon petit frère soit prit entre les mains de Tricell. Je sais que ce n'était pas seulement dans le seul but de le retenir en hotage, non. L'idée n'a jamais été ça en commençant. Ils voulaient sûrement faire des tests sur lui, ou l'interroger. Randy en avait vu beaucoup sur les infections. Raccoon City était assez suffisant. Je me demandais ils avaient mis la main sur lui quand.. Les rapports étaient qu'il avait disparu en plein milieu de la ville... Ainsi que toute son escouade. Non, Randy n'aurait jamais tenter de se sauver. Les soldats Tricell ont sûrement kidnappé Randy. Rien ne pouvait être prouvé. Je ne savais pas si l'escouade de Randy était en vie aussi, je n'en avais aucune idée. Après l'explosion de Raccoon City, il ne restait plus grand chose à prouver. Bref... Stéphane et Huge essayaient tous deux de me rassurer, mais rien n'aidait. J'étais en colère et je devais faire mal à quelque chose, n'importe quoi. Huge me dit alors que si Randy mourrait, de m'assurer que Summers se rappellerait de nous. Je le regarda alors avec un air très froid, avec aucune émotion.

-Wether Randy gets out alive or not, as soon as I get my hands on Summers, I'm killing this piece of shit.

Nous devions alors se déplacer vers le stade olympique, il fallait aller chercher des personnes. J'avais une petite idée de ce que Stéphane et Huge avaient en tête. J'étais silencieux tout le long du chemin. En arrivant là-bas, le maire et le chef du SPVM nous ont acceuillit. Stéphane et Huge ne parlaient pas Français, je devais m'en charger sur ce coup-ci. Les gens semblaient intimidés par ma présence, mais je m'en foutais. J'espérais juste que le maire et le chef du SPVM ne résisteraient pas sinon je devais alors en venir aux coups.

-Bonjour messieurs. Je vais faire vite: Nous sommes de l'OTAN en effet et nous avons besoin que vous veniez avec nous. Ça ne sera pas bien long, il s'agit simplement de quelques petites questions, on vous laisse tranquille après. Dis-je avec un sourire en attendant une réponse.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Sam 6 Juin - 17:14

On etait dans les bureaux des dirigeant au Stade olympique.. ou du moins.. ce qu'ils s'etaient cree comme bureau... en rentrant Huge avait fait mention qu'on etiat pas francophone... fallait donc que Dwayne leur parle.. il parlait plus francais que nous. Faut dire aussi... on etait pas super super sur qu'ils ne parlaient pas anglais, mais then again... on allait aller dans la langue maternelle de la province canadienne...mais bon, de ce que moi je comprenais, du peu de Francais que je comprenais (Jess m'avait donner quelque lessons mais s'est tout) il avait l'air content de nous voir, et semblait triste d'avoir perdu du monde au mont Royale... faut croire qu'il parlait de l'equipe d'Amy?... comprenant rien je restais silencieux

Dwayne s'etait montre plus pacifique que ce que moi et Huge avions en tete.. leur disant, je crois encore, qu'il voulait qu'ils nous suivent pour une petite marche.. les dirigeants des forces de l'Ordre nous observait avec mefiance... une balade pour poser des questions?... le chef de police repondit aux propos de Dwayne

Chef de police: Vous pouvez posez vos questions ici. On peut s'entendre ici pour qu'on ce pose des questions et avoir des reponses par rapport a cette situation encore desastreuse a Montreal. De tout maniere nos forces vont pas se sentir en securite si on sors d'ici

Entre temps.. moi je confirma quelque affaire silencieusement avec ma fille sur mon oreillette avant qu'elle me dise ce que le chef de police venait de dire. Parce que croyez moi, ou croyez moi pas.. mais ma fille parle mieu francais que moi.. chose un peu genante quand on y pense comme du monde, mais bon, je m'avanca par la suite vers le chef de police d'un air parfaitement amical

We're sorry for the distrupting your afternoon... but something came up.. we need to leave....

On avait besoin de partir? Je tendis la main pour lui serrer, Chef de police ce leva de sa chaise pour me la serrer.... erreur... je lui tordis le poignet en un instant ou il en perdit meme connaissance.. il tomba sur son bureau, le maire de la ville voulu appuyer sur le piton d'alarme pour faire venir la securite... mais rien ce produit quand il appuya sur le bouton d'alarme, j'observa Dwayne en lui disant

Since i'm no good in french.. you can tell him that we hacked inside the security defense of the stade olympique, and nothing works here.. we're taking both of them with us.. and if he tries to alert the guards.. we're killing everybody here.. guards.. civilians.. kids.. nobody will stays alive

Le Maire: I Speak pretty well english dude! And you're a freaking monster!

Not a monster, but my intimidation tactic did work on you. Now get moving!

Avais-je sortie d'un ton non challant en prenant le chef de police dans mes bras... quoi que je le donna a Dwayne.. pour qui le transporte... Sarah nous guidait pour qu'on prend des passages moins peupler de survivant pour regagner notre suburban dans le stationnement avant de quitter.. dans le trajet pour notre quartier general.. ah et en passant, le maire avait les yeux bander... mais sur le trajet il nous demanda

Le maire: Why are you guys doing this...

You see, every town that i went for a infection.. people like you, or the police chef were involved with the incident.. right now we;re looking for a friend that is pretty much alive and in the ennemis base.. but before we do that, we need to understand who is our ennemi... my compagnon here Dis-je en pointant dwayne will ask you a few question, to you and the police chef.. since we're not sure who's the bad person between you too.. but it would most likely be the same person who send the SPVM on Mont Royale earlier today

Le Maire: What.. what do you want to know....?

You'll see

On etait rendu dans nos sous terrain.. arriver sur place on avait transporter nos deux prisonniers dans un coin plus reculler de la base question de pas trop attirer l'attention des equipes technique etc...les attachant sur une chaise.. le chef de police reprit conscience... je me tenais les bras croiser devant les deux hommes sans rien dire.. avant de me retourner vers Dwayne en lui disant

My guess.. the chef would be our guy.. i'll leave them to you.. but dont kill them yet, Gas needs to see how it works when we interrogate someone..
Dwayne Hariss

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Jeu 9 Juil - 2:53

La diplomatie n'avait malheureusement pas fonctionné. C'est pas grave, ça a jamais été mon truc de toute façon. Stéphane tordit le bras d'un des hommes et il en perdit connaissance. Bref, le tout se passa très vite. J'avais maintenant l'homme sans connaissance dans mes bras. Stéphane utilisa quelques tactiques d'intimidation sur le maire, chose qui marchait. Quand le maire le traitait alors de monstre, un rire étouffé m'échappa. Il n'avait rien vu encore. Je suivais alors Stéphane jusqu'à ce que nous soyons dans le véhicule. Stéphane expliquait au maire ce qui se passait en disant que j'allais faire l'interrogation, chose qui me plaisait. Ça allait me défouler, étant donné que j'avais appris que mon petit frère était retenu en otage. Ça ne me plaisait aucunement. Je pouvais enfin arrêter d'être diplomatique et me défouler un peu. En arrivant à la base, nous avions attachés le chef de police ainsi que le maire sur une chaise chacune. Stéphane me disait qu'il allait me laisser m'en occuper, chose qui faisait mon grand bonheur. Je me retournais alors vers les deux hommes attachés en me craquant le cou et les jointures. Je regardais autour de moi. Il y avait quelques trucs qui me poussaient déjà à l'inspiration; outils de mécanique, sceau en métal, boyaux d'arrosage, batteries de voitures avec des câbles, outils de démolitions, etc... J'en passais. Je déplacais le maire aisément en soulevant la chaise dans les airs comme une poupée de chiffon et le plaça devant le chef de police, à quelques mètres proche. Histoire que les deux puissent se regarder et se voir souffrir. Reste à voir lequel des deux allaient flanchés. J'envoya une claque du revers de la main aux deux hommes avant de commencer à parler.

-Let me get this shit clear, I don't feel like playing no fucking games. I could leave you both untied with semi automatic fully charged weapons and I would still make both of you my bitches at the same damn time. Our friend is really.... Really important to me. UNDERSTAND?! Dis-je en criant mon dernier mot faisant sursauter les deux hommes qui tremblaient déjà.

Je m'approcha de la table de montage en prenant une barre de fer et je me dirigea vers le chef de police en faisant signe à Stéphane et Huge de se déplacer vers le maire.

-One of you, make sure he watches. Dis-je en pointant le maire avec ma barre de fer tout en gardant mes yeux fixés sur le chef de police qui évitait mon regard.

Je faisais le tour du chef en laissant la barre de fer traîner par terre, laissant le fer grincer sur le béton. Je le laissais anticiper ce qui allait se produire. Il avait peur, j'en avais rien à foutre. Un d'eux, peut-être même les deux, savaient quelque chose par rapport à Randy et ils allaient cracher le morceau. Je m'arrêta devant le chef de police.

-According to my partner here, dis-je en pointant Stéphane, you might know something... Unless your friend the mayor does. I don't fucking know but if you know something, you better talk right now.

Le chef de police, en bégayant, le front dégoulinant de sueur, dit alors qu'il ne parlait pas anglais. Je perdis alors mon sérieux et me mit à rire juste avant de reprendre mon sérieux.

-Un chef de police à Montréal qui ne parle pas anglais? I don't buy it. Dis-je en lui envoyant un coup de barre de fer sur le côté droit des côtes.

Le chef poussa un crie de douleur, je n'eus aucune réaction. J'essayais de garder mon calme, je ne devais pas le tuer. Pas encore. Je pris alors deux sceau en métal et je les remplis alors d'eau. Ensuite, je décida d'enlever les souliers des deux hommes pour mettre leurs pieds dedans et j'approchai les deux batteries avec les câbles.

-You guys wanna keep playing? Or do we go Pikachu up in this bitch? Dis-je en attendant une réponse pendant que les deux paniquaient.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Ven 10 Juil - 1:33

Arriver dans notre quartier général j'avais laisser Dwayne avec les deux hommes qu'on avait rapporter.. apres tout, il avait du mechant a sortir.. et comme je lui avais dis, il en avait un des deux qui savait quelque chose. Une coincidence? Etais-ce vrai ce que je disais? Pour etre bien franc. Aucune idee.. mais depuis Raccoon City il n'y avait pas eu un endroit ou il n'y avait pas eu soit le maire, ou le chef de police d'impliquer. Sinon comment pouvait-il avoir autant de controle sur la ville. Et meme la! A raccoon City mon ancien patron nous avait vendu a Umbrella.. je l'avais decouvert quand Chris RedField m'en avait parler, apres son enquete qu'il avait fait avec Jill..

Bref j'avais accompagner nos deux hotages, arriver dans la salle Huge m'avait dit qu'il allait voir notre General pendant notre interrogatoire. Je lui fis un bref signe de tete tout en observant ce que Dwayne fessait. Pour commencer il etait "Agace" avec ses victimes... beaucoup de parlage en jouant avec ses outils.. les deux hotages etaient terrifier, mais bon s'etait du pareil au meme. Peut-etre bien que meme apres notre interrogatoire avec eux, dependant comment on s'en debarassait. On allait avoir le SPVM a nos trousses tout le temps qu'on est dans Montreal... ouin, pis? Eventuellement Dwayne me demanda de m'assurer que le maire observait... je me redressa, marchant tranquillement pour tourner la tete du maire fermement vers la scene devant lui ou le chef de police mangea un coup dans le cotes. Je ne broncha pas d'un semelle... retournant m'accoter contre un mur..

Ce fut quand Dwayne prononca le mot de Pikachu, que j'eu une petite penser pour ma fille.. la pensé m'emporta, je ne puis vraiment me concentrer sur ce qui ce passait.... chose que pendant ce temps le chef de police repliqua vite fait concernant l'eau et les battries

Chef de police: OKAY WOW WOW WOW Je l'avoue... c'etait moi.. j'ai recu de belles sommes d'argent provenant d'un homme denommer Malcom. Pour envoyer une équipe d'intervention sur le mont Royale apres qu'il aille saboter notre tour de communication sur l'ile...

Dit-il d'une voie tremblante sans plus attendre, surtout le visage legerement pencher vers le sens opposer de Dwayne par peur de manger un autre coup. Un chef de police hmm..? je fus sortie de mes pensés justement quand Sarah dit a Dwayne par radio, que effectivement. Il avait recu pres de 4M en 6 versement, en moins de 2 mois

Dam... he should have take more time between each deposit.. Thanks sweety

Avais-je shooter tout en observant le chef de police, tout en me redressant et marchant vers la porte de sortie en disant a Dwayne

I heard pretty much all i want to know.. he's part of it.. and sold the team that Gas and Alex were on it to Tricell...at this point the world would be better without him around... you can try for more.. but i doubt he knows more.. so far

Chef de police: ATTENDEZ! JE PEUX VOUS EN DIRE PLUS!

I'm not of any interest.. sorry.

Chef de police: Summers a un frere dans Montreal!

La je dois dire que mon attention avait ete prit.. Summers avait un frere? S'etait sans doute un bon debut pour savoir plus d'affaire concernant Randy et potentiellement Summers.. dependant de ce que le chef de police savait.. je fis meme signe de la main hors de la piece, deux hommes entra avec un sac a mettre sur la tete du maire, avant de le sortir.. ils n'allaient pas savoir notre planque apres tout. Une fois le maire hors de la piece je me rapprocha, les bras croiser, mais encore laissa Dwayne etre le chef de ceremonie dans cette affaire. Moi j'avais juste sortie des technique d'interrogation de mon temps STARS pour le faire parler.
Dwayne Hariss

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Ven 10 Juil - 2:06

Eh bien, ça n'avait pas été très long. Le chef de police avoua tout de suite son implication dans toute l'affaire. Il s'était fait déverser une belle somme d'argent par ce Malcom... Oui, ce Malcom.. Foutu dirigeant de Tricell. Le tout était comme un jeux d'échec. Summers était sa fidèle reine, mais Malcom était le roi de l'échiquier. Il avait tout manigancé dès le départ. Les tours de communication brouillés... C'était tout lui. Tout faisait du sens maintenant, tel la fumée qui se dissipait après une grande bataille sur un terrain Afghan. Je leva les yeux vers Stéphane en soupirant. J'étais déçu. Un autre chef de police corrompu. De plus, je n'avais toujours pas eu de réponses sur mon petit frère. C'était encore plus frustrant. Stéphane dit alors qu'il était temps de se débarrasser de lui, en l'écoutant, je sortais lentement mon arme de poing, visiblement déçu. Quand le chef de police s'exclama que Summers avait un petit frère. Ma tête se releva aussitôt et je me lança presque sur le chef de police en le prenant par la tête.

-QUOI?!

Je me calma après. Le maire n'était plus dans la pièce donc je pris la chaise sur laquelle il était assis et je la rapprocha du chef de police puis je m'assis devant lui. Je n'allais pas le tuer, pas maintenant. Je n'avais plus besoin de lui soutirer quoi que ce soit, il était prêt à coopérer en espérant pouvoir sauver sa peau.

- Parle moi donc de ce... Petit frère de Summers.

Chef de police: O-oui! Il a un petit frère! Plus jeune de quelques années! Mais il n'est pas tout à fait comme Christopher.. Non.. Celui là, est contre Tricell. Une épine dans le pied de Malcom. J'ai entendu dire que cette petite enflure est le pire cauchemar de Summers! Il n'est pas tout à fait encore à Montréal mais il est en chemin.. Je le sais parce que j'ai entendu une conversation dont je n'étais pas supposé avoir connaissance.. Maintenant Summers veut ma mort, j'ai supplié Malcom de ne pas le laisser faire...

- Et Randy? Où est RANDY HARISS?

Chef de police: J-je ne sais pas!! M-m-mais le petit frère de Summers doit savoir! On dit qu'il sait tout de Tricell! C'est pour ça qu'il leur représente autant une nuisance! Il s'appelle Thomas Summers!

- Donc.. Je trouve ce Thomas tu me dis et... On trouve ce qu'on veut, PLUS des secrets Tricell?

Chef de police: Le chercher est inutile.. C'est comme un fantôme. De toute façon, il va venir à vous, croyez moi.. C'est tout ce que je sais, je vous en supplie.

- Parfait. Ferme les yeux, enfoiré.

Il se mit à pousser des cris, à me supplier de ne pas l'achever. Je me leva lentement et avec ma barre de fer toujours en main, je l'empoigna encore plus forte et j'envoya un énorme coup sur la tempe du chef de police. Un craquement résonna dans la pièce et il tomba avec la chaise. Le sang coulait à flot. L'enflure était morte. Je laissa tomber la barre de fer en me retournant vers Stéphane.

- So... Summers has a little rebel of a brother? Dis-je en attendant une réponse de mon partenaire.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour a la base   Dim 12 Juil - 18:44

Je demeura silencieux pendant que Dwayne continuait de jouer avec son "Jouet" qui était le chef de police.. celui-ci avait commencer a supplier, de ce que j'en compris des mouvements qu'il fessait ainsi que le gestuel de ses lèvres, pour pas que Dwayne ne l'abatte... et il parla du petit frère a Summers?.. c'était pas mal ce que j'en avait conclue a entendre le ''Frère'' qui était pas mal un des rares mots en français que je connaissais... puis Dwayne le fit encore parler. De la j'en compris vraiment rien.. jusqu'a temps qu'il l'abatte en me disant qu'il avait un petit frère rebelle... j'observa le corps mort au sol en disant

You know... the cleaners won't be happy that we killed another one right?,

Dis-je en laissant un sourir parraitre sur mes lèvres avant de repensé a ce qu'il avait dit.. il allait nous trouvé, puisqu'il était en chemin vers Montréal.... comment?.. s'était un vrai fantome?.. j'en connaissais pas qu'il me fessait la compétition dans ce domaine la je dois dire.. Sarah cherchait le dossier de la DPJ a THomas pendant que moi je repris avec ce que j'avais compris de ce que l'ancien chef de ma soeur avant dit

So from what i've understood. He's going to find us..? Unless he has a contact inside the TaskForce there's noway he will find the underground....

J'arrêta net de parler deux seconde... dans le sous terrain s'Est sur qu'il allait jamais nous trouver. Mais si on sortait.. il allait pouvoir nous trouvé plus facilement.. ou si on est déja sortie de la base comme ce qui était le cas de Jessica et d'Amy qui étaient aller initier ma soeur avec mon sniper calibre .50...

Jess and Amy are outside of the base.. they must be warned.. but the thing is.. they won't go for them unless they knew either Amy or Jess... Montréal is still a really big city... the chances that they run into them is pretty low

Toujours sur un air pensif en sortant de la pièce, je repris par contacte radio avec le Général et mon Capitaine d'équipe pour savoir ce qu'ils voulaient faire. Dans mon cas s'était plutôt évident.. si le chef de police avait raison.. et qu'il allait bien nous trouvé en premier avant qu'on le trouve, fallait que Amy et Jess revient ici. Même s'il était contre Tricell ce n'était pas garantis qu'il allait être de notre bord. En parlant avec Huge celui ci me dit d'aller m'équiper. on allait aller rejoindre les demoiselles dans pas long. Je me dirigea donc vers l'armurie en tant que tell. Les Stryker on avait pas besoin de eux pour le moment. On allait y aller old school avec des véhicules normal question de pas trop attirer l'attention. Véhicule normal oui, mais avec quand même de l'Espace pour qu'on transporte notre matériel... Moussa et John arriva par la suite dans l'Armurie prendre leur affaires égalements. Armes pour combat rapprocher et des chargeurs supplémentaire juste au cas. suite de quoi Huge vint nous rejoindre dans la salle en disant les directives.. basicly qu'on allait y aller '' Stealth approche'' mais qu'on allait quand même aviser Willow et Gas qu'ils allaient potentiellement avoir de la visite. Juste au cas.. encore pas en guerre contre le frère a Summers.. mais faut-il savoir s'il était de notre bord, ou il voulait faire suer Tricell et tout ceux qui ce trouve sur son chemin par le fait même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour a la base   

De retour a la base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1