AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La radio fonctionne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La radio fonctionne pas   Lun 18 Mai - 15:17

La journée était longue, j'étais sur le toit du Stade Olympique avec mon partner en regardant au loin. Notre ordre était de rester la et de ne pas tirer sans le caller, mais pour tout le monde, les infecters dehors étaiet normal jusqu'à un certain point... mais quand ils agissaient comme des Stones, il était pas questions qu'ils rentrent dans le Stade... parfait... plus la journée avançait.. eventuellement on reçu un ordre. Celui ci était d'accompagner mon cousin pour ce rendre au mont Royale... apparament qu'on avait de la misaire avec la communication d'une de nos tours... sa sentait le piège a plein nez.... pourquoi je dis sa? Il me semble que l'équipe Delta du USS nous en tendais des pièges de meme quand on était à Raccoon City... God! Je peux vous dire que je m'ennuyais de mon frère dans cette situation la. Mais cette fois ci, je devais être une grande fille et agir/ survivre

Je descendis du toit avec mon partner pour me rendre a l'armurie, il em demanda comment je pensais que sa allait tourner.. sans doute que avec notre Capitaine... sa allait être un massacre sil se passait de quoi, surtout que des infecters dehors, on avait plus autant de police pour maintenir l'ordre adequatement... donc les gangs de rue avaien prit un certain pouvoir au travers de la ville... un ennemi de plus. Ou simplement des groupes X de bandits en general.

Bref on monta dans le 3e suburban du SPVM pour ce rendre jusqu'au mont royal. Arriver sur les lieux je sortie du vehicule avec mon automatique en main sans dire un mot et mon partner était pas super loin. Alex ce dirigea vers la chapel pour aller arranger la radio, mon Capitaine était avec lui

Capitaine: Guys! c'est du sabotage! Donc heads up. Leroux, Carter, aller en élairage au sud, keep radio contacte! go!

Mon Capitaine fessait un peu de sens finalement? donc 4 qui restaient ensemble.. moi et mon partenaire ensemble pour aller en reconnaissance.. sa m'arrangea pour garder on oeil sur mon partenaire pendant que je descendais le cimetieres au travers des pierres tombale

Raccoon City all over again

Partner: dude.. je te fais confiance, mais j'ai de la difficulter à croire ce que tu raconte de Raccoon City. shoot them in the head right?

J'approuva sans plus.. sa me frustrait que tout le monde me croyais pas la dessus. je haussa les epaules et continua mon trajet sans rien dire au travers des pierres tombal du cimetiere... deux autres des policiers entendit des bruit plus au nord de notre position.. le Capitaine les envoya... la on était trop separer...

Policier 1: POLICE FREEZE!

On entendit des coups de feu. Moi et mon partner on ce retourna pour ce diriger rapidement vers les coups de feu quand on tomba nez a nez avec deux militaire chaque. Aussi équiper que nous si ce n'était pas plus. On portait des cagoules, eux des masques a gaz.. je braqua mon arme et aux aussi en me disant de droper mon gun.. puis un autre apparu derrière moi. Well fuck.... on apporta mon partner avec moi... et rendit compte qu'ils étaient 6 autour de nous... fallait donc etre cooperatif.. on m'apporta avec mon équipe.... Alex qui était un peu plus avancer.. pis un des policiers qui saignait beaucoup. Notre Capitaine s'exprima

Capitaine; Il saigne! laissez nous l'aider!

Soldat Tricell: Quiet! Boss, we've secured the target and have the whole police team and only one wounded.

Le garde du corps entra sur les lieux. Tira une balle en plein dans le coup du policier blesser pour qu'il se noye das son sang sans rien dire.... tant cas moi, pendant que mes coequipier pleurait la souffrance et la mort de notre collegue, je commença a avoir un moment de panique. Mon oncle m'avait dit ce qui pouvait arriver apres Raccoon City, et que je devrais garder un low profil, mais s'était impossible... surtout quand tu travail avec ton cousin... je pouvais même pas changer de nom rien... mais bon pour le moment je garda mon masque au visage et mon casque.. on ne ce l'était pas fait retirer encore.. mais on avait les mains d'attacher dans le dos, a genou au sol en ligne, et Alex devant nous

Âge Réel : 87

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Sam 23 Mai - 11:25

Les forces de Tricell avaient quitter leur base a Dorval pour ce rendre jusqu'au Mont Royale, une équipe avait saboté les communications pour les forces de l'Ordre de la ville, dans le but d'attirer un des membres dehors qui ferrait sans doute mal a l'orgueil de l'OTAN... Soit le policier alex leroux quoi, les vehicules avaient quitter jusqu'à quelque bloque du mont royale et ils avaient continuer a pieds, Summers était venu avec eux?... le garde du corps restaient un peu en arrière pendant que les commandos de Tricell ce frayaient un chemin au travers des debris pour ce rendre au sommet, la ou la tour de controle ce trouvait.

Arriver sur les lieux, toujours dans l'anonyma, les soldats ce déplaçait pour encercler les policiers, le garde du corps leur donna le directives que Alex était celui qui importait, le reste non, mais avoir des personnes vivante sa serait fantastique pour les expériences.

Interventions en cours, une personne s'était defendu mais blesser mortellement, le garde du corps l'acheva d'une manière plutot sadique disons le ainsi. Puis un soldat apporta Alex devant les autres.. les policiers avaient tous été rassembler en ligne droite, et a genou avec les mains attachers. Les fouillers serait bien trop long... juste les mains menotter avec leur propre menottes...

Garde du corps: Alors. C'est toi Alex.. le Fils du Général de l'Otan?

Capitaine police: Hey! Tricell! Vous êtes supposer nous supporter dans cette crise! Pourquoi s'en prend à mes hommes!?

Garde du corps: tu n'as donc pas compris. que les ponts, l'infection et tout le reste, sa sors de Dorval? Après Raccoon City Umbrella à essayé de controler les virus, mais plusieurs variante a été faite, et maintenant ils ont perdu le controle, qui les a apporté à leur destruction général... Tricell qui est leur competiteur.. on a réussit a contenir des virus, mais le Virus T semble plus tenace. Donc encore une fois on a eu le même accident que Raccoon City, Terragrigia et une autre ville qui m'échappe...

Partner d'Amy: C'est bien de nous dire vos intentions, mais vous avez pas peur qu'on vous dévoile?

Garde du corps: Non, puisque se sera dit comme quoi vous avez succomber au virus dans votre sortie du Stade.... mais vous surviverez juste pas ici.. Retirez leur masque! Je tien a voir leur face!

Un soldat passa derrière les policiers, coupa avec son poignard les gances des casque tactique et retira les cagoules de chacun d'entre eu un à un.... arriver sur la policière de l'équipe ou le garde du corps ne puis s'empêcher de s'approcher et lui mettre son point au visage

Garde du corps: Les survivantes de Raccoon City sont rare.... et vaux très chère madame... spécialement quand on à un historique avec du monde présent ici!

Dit-il avant de lui donner un autre coup de pied au torse pour la faire tomber par derrière et la faire rouler jusqu'à une pierre tombale plus loin.. Christopher pouvait lui s'occuper de Alex.. en fait le ssoldats de Tricell trouvait la situation plutot bizard, tout ce révèlla quand Alex ne puis s'empêcher de crier, pour protèger sa cousine

Alex: ARRÊTER! LÂCHEZ MA COUSine ET JE FERRAI TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ!

Garde du corps: Ta.. cousine?...

Pour un secret qui devait rester de même... Alex n'était pas reconnu pour être bon à garder des secrets.. le garde du cops ce retourna la têe tranquillement vers sa victime au sol à ses côtes sans dire un mots, même si le Capitaine des policiers venait de leur offrir de prendre Amy et Alex contre la survie de son équipe...

Garde du corps: La cousine... interesting........
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Summers
Directeur de Tricell

Âge Réel : 22

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Dim 24 Mai - 2:03

Nous avions décidé un plan d'action au complexe. Après avoir été au tribunal, Malcom avait laissé le sort de Montréal entre mes mains, il était clair qu'il fallait agir vite afin d'éliminer la menace. Par contre, la menace n'était pas ces zombies qui rôdaient et tenaient la ville en quarantaine par notre faute, loin de là. La vraie menace à nos yeux étaient ceux qui allaient s'opposer à nous. Après d'assez brèves recherches, un rapport m'était parvenu comme quoi il y avait un certain Alex au sein de SPVM qui était fils du général de l'OTAN. Un sourire s'accrocha immédiatement à mon visage. Nous avions déjà un plan d'action; aller chercher cet Alex et le ramener avec nous. Nous avions quitté le complexe moi et Andrew avec quelques soldats conduisant quelques véhicules blindés. Eux étaient tous bien équipés alors que moi, non.

-Soldat Tricell: Monsieur Summers, ne croyez-vous pas qu'il serait adéquat de vous habiller en conséquence? Nous sortons en zone hostile, je ne voudrais pas qu'il vous arrive de mal.

Avec un grand sourire, je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux.

Christopher: They won't get me. De toute façon, j'ai assez confiance en vous afin que je ne me fasse pas touché, am I right? Dis-je avec un clin d'oeil ainsi qu'une tape sur l'épaule.

Visiblement, même le personnel de Tricell n'était pas au courant de mes pouvoirs, chose évidente. Seul Malcom, Andrew et une équipe de scientifiques experte le savaient. Bref, le trajet était assez silencieux mis à part moi qui fredonnait quelques chansons au hasard. J'avais laissé à Andrew carte blanche en arrivant sur les lieux. Après tout, il était un survivant de Raccoon City, je tenais à le voir en action. En débarquant du véhicule, un peu plus loin avant la zone, les équipes s'étaient dispersés alors que moi, je prenais mon temps à marcher avec Andrew. Je m'alluma une cigarette. En pompant sur celle-ci, je regardais autour de moi. La quarantaine avait commencé il n'y a pas si longtemps donc tout n'était pas tant ruiné, mais ça avait l'air grandement chaotique. Un petit sourire m'accrocha au visage encore une fois. C'était beau à voir. Après avoir entendu un coup de feu, je me retourna vers Andrew avec un air faussement innocent, moi qui aimait jouer la comédie.

-Je crois qu'ils ont trouvés nos amis!

Andrew acquiesça de la tête et comme de fait, quelques mètres plus loin, tous les policiers étaient menottés et enlignés un à côté de l'autre, en belle ligne horizontale. Andrew ne perd pas de temps et tire une balle dans le cou d'un policier déjà grièvement blessé. Un petit rire silencieux m'échappa. Alors ce qu'on disait était vrai, mon garde du corps était froid et bien calculé. Puis le capitaine de police exigeait des réponses, je laissais mon garde du corps faire les discours. Je roula des yeux lorsqu'il leur laissa comprendre que nous n'étions pas là pour les aider. Puis une voix féminine leur répondit, chose qui attira mon attention. Andrew donna alors l'ordre de leur enlever leurs masques, les soldats obéissèrent aussitôt.

-Il devrait pas être garde du corps, mais bien vice-président celui-là. Marmonnais-je avec un petit sourire en coin tout en continuant de fumer ma cigarette.

En enlevant le masque de la femme, Andrew avait l'air de la reconnaître et lui envoya un coup de poing puis continuant en insinuant que c'était une survivante de Raccoon City, chose qui me prit par surprise. En même temps, je m'étais diriger proche d'Alex alors qu'Andrew continua de physiquement s'en prendre à la femme. Alex se mit à crier donc du coup, je jetta ma cigarette en lui envoya un coup de poing qui le projeta par terre pour ensuite le relevé par le coup en lui crachant ma fumée à la figure. Je balanca Alex vers mes soldats qui tomba à leurs pieds, avec un des soldats ayant une arme braqué sur lui.

-I don't like when people yell next to me, watch yourself. Lui envoyais-je avec un clin d'oeil en le pointant.

Je détournait le regard d'Alex afin d'observer les policiers menottés et Andrew fixant Amy.

-Je vais m'en occuper à partir de là, Andrew. Merci. Lui dis-je avec un grand sourire.

Je m'approchais alors de la femme en détresse en l'aidant à se remettre sur ses pieds.

-Careful with her Andrew, she's cute. She's DEFINITELY coming with us! Dis-je en fixant la dame dans les yeux.

Je me retourna alors lentement vers Alex en me frottant les mains et en faisant les cent pas.

-Alors, si on lâche ta cousine, tu feras tout ce qu'on voudra? I don't think you get it man, you have no choice but to do what we tell you. Matter of fact, your captain already sold you out. Anyway your cousin is coming with us.

Je me retourna alors vers le capitaine de police et les autres policiers.

-Je supposes que vous n'avez pas d'informations pertinentes à nous donner, am I right?

Les policiers se regardaient tous avec un regard de détresse, en espérant qu'un d'entre eux avait une information qui pouvait sauver leur vie mais hélas, ils ne savaient rien. Que de simples policiers qui ne me servaient à rien.

-What a shame. -Dis en tirant les policiers dans la tête sauf le capitaine. Je tira dans l'épaule de ce dernier.

Il se tortilla de douleur par terre. Je m'avanca vers celui-ci en rangeant mon arme de poing pour en sortir en couteau tout en sifflotant. Je le remis à genou, droit devant Alex avec les gardes qui le forcait à regarder. Je me mis derrière le capitaine en le tenant par la tête puis d'un coup sec, je lui trancha la gorge profondément, à un tel point que l'homme était presque décapité. Le sang giclait de partout et se renda un peu sur le visage d'Alex.

-On part avec la fille et Alex maintenant. Let's go, les infectés ne tarderont pas à arriver. Un bon festin les attends! Dis-je en m'essuyant les mains avec une petite lingette que j'avais gardé dans la poche avant de mon veston.

Christopher's theme:
https://www.youtube.com/watch?v=RmOIDAa3Dy0
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Dim 24 Mai - 13:16

On m'avait apporter avec mes autres collegues de travail dans un coin surveiller par des commandos, je ne fis pas le lien que c'était Tricell, juste les responsables de ce qui arrivait à Montréal... je demeura silencieuse et attendait de voir comment les choses allaient tourner. Mon cousin était tenu à l'écart du groupe.. mais les choses se gâtas quand leur chef? ordonna qu'on nous dévoile le visage.. merde... on me retira mon casque qui au passage, fut scrapper, puis ma cagoule pour qu'on dévoile que j'étais la seul femme de l'équipe... pas trop de réaction de la part de nos arrestateurs?.. jusqu'à temps que leur ''Chef'' s'en pris a moi.

Au départ un coup de poing, pis un coup de pied, aucunement en mesure de me défendre je subis les coups avec misaire, en roulant jusqu'à me frapper à une pierre tombale plus loin.. je cracha du sang.. fallait que je me déprenne... mais la situation pris une nouvelle tournure quand mon cousin dévoila qui j'étais.. oh great... et un autre homme dit à Andrew? de ne pas m'abîmer parce que j'étais cute?.. Really? je trouvais sa flatteur, mais dans la situation ou j'étais je pouvais nullement me mettre à sourir, je demeura silencieuse encore jusqu'à temps que mon coeur fut brisé lorsque mon Capitaine avait offert moi et mon cousin, contre la vie de notre équipe.. ce fut un choc... j'en tremblais.. pourquoi? Nos vies étaient-elles si cheap à ses yeux?... méchante police..

Je demeura encore sous la surveillance de garde, après avoir eu de l'aide à me relever.. la situation allais pas bien, et j'étais aucunement en position de faire quoi que ce soit pour aidé ma situation. Je me sentais vraiment comme une poupée qu'on utilisait sans demander mon avis. Surtout quand il dit que je venais avec eux

Euhm.. On va ou au juste? Vous êtes qui premièrement?

Ma voie était légèrement tremblante, je n'aimais pas sa, et s'était presque visible malgré les efforts que je mettais à ne pas le montré... Andrew lui ne perdit pas de temps pour me relever par mes menottes, d'aucune gentillesse. Je relâcha même un '' Aie s'pèce de mongol!'' à l'homme.. tout en attendant de voir ce que le reste de mon équipe allait faire.. ou ce que Summers avait en tête pour eux... mais sa se tourna dans une éxecution!.. J'eus les yeux gros comme des balles de golf, et le coeur qui me débattait.. en les voyants tomber un par un. Mais celui qui me dérangea le plus, ce fut quand Summers enfonça une balle dans le crâne de mon partner qui, la dernière chose qu'il avait regarder avant de mourir, c'était moi...

Non! Stop! Fait pas!.... NOOONNNN

Ce fut un automatisme, mes jambes me lâcha... désormais la seule personne qui me restait dans cette catastrophe était mon cousin.. et dieu sait qu'il n'est pas fiable pour avoir mes arrières... mais bref! Mes genoux m'avait lâcher, je tomba comme une roche à terre, les larmes aux yeux.

Pourquoi, POURQUOI vous les avez tuer!? Ils ne vous avait rien fait! Pourquoi vous faite cela! Vous êtes supposer nous aidez, et non pas nous éliminer! Je comprend pas... non... c'est pas possible...

Needless to say, j'avais les yeux en larmes après avoir perdu mon meilleur ami, qui restait mort devant moi, je figea sans bouger, étendu au sol à nouveau

Mais qu'est-ce que vous voulez de nous?...

Avais-je dis d'une voie morte.. je voulais mourir présentement.. j'allais pas m'en sortir, à moins d'un miracle sur-humain qui arriverait dans les prochain moment. C'était pareil que Raccoon City, seulement.. cette fois si j'étais la seule à porter les armes et défendre mes amies ou ma famille, qui, de ce qu'on peu voir... n'est pas quelque chose dans laquel j'excelle très bien. À avoir eu les mains détacher j'aurais sans doute pris mon Glock pour me tiré une balle... et me sortir de cette enfer à nouveau recommencer. Andrew tant cas lui me ramassa à nouveau du sol, et me leva comme si j'étais une simple marionnette en disant

Andrew: Ta pas besoin de savoir femme, tu suis et tu te tais, ta pas tes alliers ici comme à Raccoon City pour t'aider. Mais sache, que tu étais aucunement dans nos plans de te croisé donc on va faire des ajustements, et Malcom en sera tenu au courant de ta présence comme employer de Tricell maintenant.

Employer de Tricell? quoi?! C'étais donc eux les méchants désormais, depuis que Stephane et Jess sont aller aider Chris et compagnie à aller briser Umbrella en Russie... je comprenais un peu plus, mais pas asser pour pouvoir essayer quelque chose et me sauver la peau, ainsi que celle de mon cousin qui était entrain de péter une crise de panique concernant le sang qui lui avait revoller dessus suite à la décapitation/egorgement de mon Capitaine dans sa face. Lui il était traumatiser...

Directeur de Tricell

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Lun 25 Mai - 2:38

Après cette scène sanglante, Amy se mit à paniquer tout en demandant pourquoi nous faisions tout cela. Andrew répondit en parlant un peu plus des intentions de Tricell, chose qui m'irritait. Pourquoi parler des intentions de Tricell alors que nos cibles n'étaient même pas encore incarcérés?

-You talk too much Andrew. Dis-je en poussant un long soupir. Je me retourna vers la fille en la fixant d'un air sérieux, sans cligner d'un seul oeil.

-You think I give a shit about anyone? Dès que l'infection s'est propagée en ville, toutes les accusations étaient pointés sur nous. Je n'en ai absolument rien à foutre. Vous n'aviez aucune intention de nous aider, bien au contraire. Vous aviez l'intention de nous faire bien chier à fond. Why the fuck should I help you if you're not even gonna move your ass for us? It doesn't work that way sweetheart. Je sais que je me répète mais... Wanna see how I don't give a fuck?

Je me retourna vers Andrew en lui envoyant un coup de pied au côté du genou gauche, la rotule explosa aussitôt lui faisant pousser un énorme cri de douleur.. C'était un homme d'une carrure monstrueuse, donc à genou il m'arrivait presque à ma grandeur. Je lui envoya un coup de poing faisant voler ses lunettes fumées puis il s'écroula au sol. Je le releva par le cou un peu comme je l'avais fais avec le capitaine de police puis avec mon autre main, pris mon couteau et lui ouvrit profondément la gorge. En rangeant mon couteau, je repris la même main pour lui enfoncé dans la plaie et lui arracher la langue à partir de là. Je laissa tomber le corps. Andrew, malgré mort, avait encore une expression de surprise sur son visage. Le pauvre, il n'avait même pas eu le temps de demander pourquoi. Avec la langue toujours en main, je me retourna vers Amy en lui montrant la langue.

-You see? This is what happens when you piss me off. Sa seule erreur était de parler trop. So please, keep quiet.

Par la suite, je m'étais retourné vers Alex qui semblait visiblement assez traumatisé, je le releva en lui donnant une claque, il tomba aussitôt. J'ai sûrement dût frapper trop fort. Je le releva en le secouant un tout petit peu puis en lui mettant la langue d'Andrew dans la poche droite.

-Wake up kiddo. J'aime pas les légumes moi. Allez les gars, on remballe pour de bon maintenant, on a plus rien à faire ici.

Je poussa Alex vers les soldats qui dirigèrent ce dernier ainsi qu'Amy vers les véhicules. Je m'essuya les mains et le visage avec une autre lingette. Ma chemise blanche majoritairement cachée par mon veston noir avec quelques tâches de sang, ce n'était pas grave. J'avais tous l'argent du monde pour m'en payer encore. Je m'alluma une cloppe en suivant les soldats de Tricell qui escortèrent Amy et Alex vers les véhicules. J'avais envie d'un bon rhum...

Christopher's theme:
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Lun 25 Mai - 3:11

Je comprenais plus rien, et honnêtement, j'avais aucune idée de ce qui allait m'arriver désormais, Tricell était un peu comme Umbrella de ce que je m'étais fait dire.. mon expérience je dois dire par contre, était avec Umbrella.. mais bref j'allais sans doute terminer comme rat de laboratoire... god.. que j'aurais aimer pouvoir me libérer mes mains.. ou peut-être devrais-je essayer de faire en sorte qu'un de ses soldats me tire dessus?.. non... première chose qu'il avait dit à son employer était que j'étais cute.. aucune chance qu'il autorise ses hommes à me tiré dessus.. mais chose certaine était que je voulais plus être de ce monde.. j'Avais abandonner.. et j'avais ce fameux sentiment de mort.. j'En tremblais.. encore les yeux humides mais j'avais plus mes larmes que j'avais eu avant...

Bref pour me montré à quel point il ce calissait de tout, Summers executa l'homme qui datais de Raccoon City. HEIN?! Même mentalité que Umbrella.. ils ce foutent pas mal de comment les choses vont aller, tant que sa fait leur affaire... je resta perplexe.. mais i guess il savait déjà ce qu'il voulait savoir à mon sujet... il me dit également de rester silencieuse parce que si je le pissais off, j'aurais un sors similaire... l'idée était tentante.. rappelez vous. Je voulais trouvé un moyen de mettre fin à mes jours avant d'Atteindre le Laboratoire à Dorval. Mais je ne dis pas un mot

Mon cousin, Traumatisé ben red - Chose que je peux comprendre, je l'étais également - fut rapporter prêt de moi. Je voulais dire quelque chose, mais je dois dire que cette demonstration, ainsi que la situation très déplaisante, je pouvais rien faire.. restant les mains dans le dos... on me transporta jusqu'aux véhicules de transport de Tricell ou je fus séparé de mon cousin, on me mit dans le même véhicule que Summers avant de ce mettre en route... a bord de la limo de Tricell.. je dois dire que je trouvais sa un peu étrange mais bon, sa me permettais de garder une certaine distance du bonhomme pendant que je regardais dehors

Qu'est-ce qui va nous arrivé désormais?.. maintenant que vous nous avez attraper moi et mon cousin.. on va servire de Rats de laboratoire maintenant?..

Ma voie était redevenu calme, plus en panique... j'acceptais tranquillement que j'avais pas trop le choix désormais.. profitant quand meme de mes derniers moment comme personne libre avant de subir la marde de Tricell. Contrairement à Raccoon City j'allais pas être en mesure de m'en sortir aussi facilement.. j'avais malheureusment pas plus de jasette à faire à summers.. surtout par peur de subir le même sors que Andrew... j'allais devoir être docile et faire comme on me le demande....

Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Lun 25 Mai - 3:45

Après notre rencontre a Ottawa nous avions reçu l'ordre de partir pour montréal, en dans de pas grand temps nous étions rendu dans la ville. Un vrai Chaos, Raccoon City all over again mais cette fois ci on était sur le pied de guerre. Et beaucoup de chose était au menu. Comme faire entendre raison au chef de police, d'ou la raison pour laquel le Général Johnson était venu avec nous. Trouver mon frère et ma cousine dans ce bordel et s'assuré qu'ils étaient en sécurité. Aller dans l'entrepots de l'OTAN à Montréal pour ramasser nos effets d'intervention... oui oui, après Raccoon City on avait commencer à prendre de l'avance un peu sur des attaques Bioterroriste un peu partout. On avait donc un petit avant poste en sous sol avec de l'équipement supplémentaire..

Donc ! on commença avec retrouver mon frère et ma cousine, ce qui ne fut pas super compliquer, on avait eu vent des activités sur le Mont Royale... Moussa, notre éclaireurs hors pairs était partie voir et avait confirmer leur présence, mais en situation désavantageuse...

Wolf: Lets get them on the mountain!

Not yet, they'll have the advantage. We'll beat them on the street

We'll beat them on the street? en gros on avait installer des balises GPS sous les véhicules de Tricells laisser au pied de la montagne pour ne pas trop attiré l'Attention, tous vérouiller et à première vue, blinder...

Even the Limo?

Demandais-je à mon Capitaine qui m'observa d'un air '' ils en prend tous une!'' Je n'objectais pas, mais je dois dire que je trouvais sa louche... et on quitta les lieux...

Pourquoi on était partie? Très simple, on allait leur tendre une ambuscade. Stephane et Hariss s'étaient installer sur le toit de deux buildings différent, avec des Snipers militaire de haut calibre (Finalement des calibres .50 anti-tank) pis les autres, on étaient dans deux Stryker dans la rue, dans des ruelles.. ou simplement plus loin sur des rues passants, mais qu'on avait déguiser nos véhicules pour faire croire qu'ils étaient abandonner, ou endommager

So Willow.. Remind me why you didn't want to go Sniping? is it because its you're brother that is in trouble or?...

Or maybe because i've already met that guy, and i know, that you guys won't be able to get throught to him, especially because you're all mens, and there is a great chance he's canadien, Montréal and might not speak anything else but French, and as far as i know.. you don't speak french capt now do you?

TaskForce ou pas, je fessais ma place dans ce milieu difficile, nos snipers nous annonça que les véhicules de Tricells étaient rendu sur le point de rendez vous...c'Est à ce moment qu'on partie le moteur de notre Stryker

TEam 1 is moving out, team 2 wait for our engagement before blocking there way

Dans mon stryker en passant il y avait moi, Huge et le Général Johnson.. qui pilotait, etre notre véhicule était équiper d'un canon calibre 50 sur le toit.. bref le moteur partie et le véhicule s'élança à pleine vitesse pour rentré en colision avec le véhicule de Tricel qui fit un volle dans les airs avant de tomber dans la vitrine d'un magasin. On ouvris le feu sur le dessous du véhicule maintenant à l'Envers qui explosa. Avant de tourner notre canon vers le deuxième véhicule du convois. Deuxième stryker se plaça en arrière et pointa son canon sur le dernier véhicule.. et je vis la Limo

Ah bah cris...

Ce fut ma seul réaction, Stephane confirma que Amy ce trouvait dans la limo, et Alex dans le véhicule derrière... donc finalement sa avait pas été confirmer que s'était seulement leur équipe dans le premier véhicule?.. Great... sans commentaire, on va faire semblant qu'on le savait avant. Je pris un porte voix avant de sortir du côté du Stryker avec huge qui lui tenais un bouclier tactique en main, puis je dis à haut voie

Pour le dirigeant de Tricell qui ce trouve dans la limousine! Sortez du véhicule sans faire de mouvement brusque! Et dites à vos hommes de baissez leurs armes!

Cette entré plutot fracassante laissait sous entendre qu'on était très hostile.. les soldats de Tricell du dernier véhicules étaient sortie avec leurs arme de pointer en ma direction. D’où la raison pourquoi mon Capitaine était sortie avec un bouclier tactique. Moi je voulais parler a Summers pour qu'il relâche Amy et Alex. J'attendis patiemment derrière Huge d'avoir une réponse. Ah et à noté aussi que je ne portais pas mon casque nis mon masque au visage, donc Summers devrait en temps normal me reconnaitre de notre rencontre à Ottawa.. mais bref restait plus cas attendre qu'il sorte pour que je lui parle. Entre temps les snipers m'indiqua que les points faibles des moteurs avaient été note, sinon ils allaient neutraliser les véhicule s'ils essayait de prendre la fuite. Entre temps moi je repassa mon message pour dire ;a Summers de sortir de son véhicule
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Lun 25 Mai - 10:52

Partir pour Montréal? Je comprenais pas trop comment sa ce fait que la zone était en quarantaine par la faute d'un virus... et comment même que le virus s'était rendu à Montréal mais bon, j'étais qui pour parler? Je mettais jamais les pieds dans s'te ville la. J'étais toujours en Californie avec ma fille si j'étais pas sur le terrain.. mais chose certaine s'était que d'apprendre le virus à Montréal m'avait fait avoir une certaine inquietude pour ma soeur. Faut dire... s'est plus moi qui l'avait élever avec le temps que notre père... non seulement j'étais son frère, mais je me considérais son père quelque fois

Arriver sur les lieux on avait appris rapidement que ma soeur était dans marde.. elle avait le tour, à Raccoon City je l'avais retrouver dans le barrage policier que Brian avait essayer d'ordonner pour éliminer les zombies, et ici je la trouve dans les bras de Tricell... super.. mais on allait les pogners plutard. On me débarqua au pied d'un des grattes ciels avec Harriss, et notre Stryker continua sa route pour intervenir plutard, quand Tricell allait passer. Harris était plus pour servire de yeux supplémentaire sur le terrain, tandis que moi j'allais être au Sniper.. cependant, celui ci avait sortie un Stringer du Stryker

Really?... don't you think the Stryker can reinforcement by themselves?

Il me répondit qu'il fallait mieu être prudent au cas ou un hélicopère ennemi ce présentait.. oui ils seraient capable de resister mais sa combien de temps?.. disons qu'on voulait pas faire le teste tout suite... on quitta ensuite pour le gratte ciel qui en quelque minutes on s'était rendu au 30e étages ou je brisa une fenêtre pour qu'on s'installe.. Dwayne resta avec ces jumelles en attendant tandis que moi j'avais finit de m'installer avec mon Sniper.. il confirma la présence d'Amy dans limo, mais y trouvait pas Alex.. bon faut dire qu'il avait mit la vision termique sur ses jumelles, et qu'une femme paressait différente qu'un homme mais bon détail.. il annonça qu'il avait un '' Reading'' bizard aussi... la seule chose que je pu dire s'était

We're up against Tricell.. something that looks like Umbrella, i woudn't be surprise if they had someone infected in there car, or if there leader were infected... but i guess we'll never find out unless we fought against him

J'annonça à Jess que Amy était dans limo, tandis que je cherchais toujours Alex... s'était finalement très risquer qu'on aille défonçer leur premier véhicule blinder.. but war is war.. risk were going to be taken... je confirma la présence d'Amy avec ma jumelle de visé sur mon Sniper au travers du toit ouvrant de la limo, et je cherchais toujours Alex.. le second véhicule je pouvais juste voir le monde dans les sièges principale.. et de quoi qui ressemblait à un uniforme SPVM mais si s'était Alex? J'avais 50% de chance la dessus.... mais bon, je garda mon attention sur l'avant pour le moment. Attendant de voir leur leader tandis que Hariss me servait de spotter
Christopher Summers
Directeur de Tricell

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Lun 25 Mai - 18:56

J'étais dans la limousine avec Amy assise en face de moi. Nous étions seuls tous les deux dans le véhicule. Alex était escorté dans un véhicule avec d'autres soldats Tricell. À côté de moi se trouvait une bouteille de rhum avec des verres et quelques glaçons dans un réfrigérateur. Je me fis un verre en y mettant une glace. Après ma première gorgée qui semblait divine, je regardais Amy afin de répondre à sa question.

-Nah, you're safe honey.. For now. Need a drink? Dis-je avec un clin d'oeil.

Sans attendre sa réponse, je mis à lui servir un verre et je le poussa sur la table vers elle, le verre était demeuré en parfaite position. Je mis de la musique rock en fond puis fixa par la fenêtre en buvant mon verre. Tout à coup, un bruit de violente collision vint à mes oreilles ainsi que des coups de feux. Un de mes véhicules venait de se faire emboutir et détruire par des renforts. J'eus un sourire aux lèvres en me retournant vers Amy.

-About damn time! Somebody cares for you after all.

Puis j'entendis une voix féminine venant d'un porte voix qui me dit de quitter le véhicule sans faire de mouvement brusque. Je baissa ma fenêtre et fit un doigt d'honneur en poussant un léger soupir. Je fis signe au chauffeur d'arrêter la limousine. Je pris ma radio afin de parler à mes soldats.

-Je veux deux armes braqués sur Alex puis une sur la cousine. Le chauffeur s'exécuta en lui braquant un magnum derrière la nuque.

Je savais qu'il y avait de fortes chances que les renforts partent avec mes deux cibles mais ça m'était presque égal. C'était une simple histoire de passer un message aux yeux de Malcom et compagnie alors que moi, c'était simplement afin de m'amuser dans ce trou à rats. J'ouvris la porte de mon véhicule en faisant signe à Amy de rester avec un petit clin d'oeil. Je sortis avec la bouteille de rhum en fermant la porte derrière moi. Je fixa un des véhicules Tricell qui s'était écrasé dans une vitrine de magasin en prenant une gorgée de mon bon rhum. Puis je me retourna, presque en dansant vers le groupe de renforts.

-Well, that's interesting! Déclarais-je avec un énorme sourire aux lèvres.

Christopher's theme:
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Mar 26 Mai - 16:49

l'intervention se passait bien jusqu'à date, Dwayne continuaitr d'observer avec ses jumelles la scène, pendant que moi j'avais mon gros sniper de pointé vers le fenêtre de l'homme qui venait de nous envoyer le doigt d'honneur. Celui ci ne semblait pas super content de la situation mais bon, on allait récupérer mon cousin et ma soeur... Promenant mon sniper, une idée me vint à l'esprit.. et j'en contacta ma fille qui hackait pas mal tout à distance

We're in encrypted channels... and so is the SPVM... gcan you get me on the same channel that Amy is? and isolate it?

Ma fille approuva et ce mis au travail à distance, tandis que le Général Johnson qui ce trouvait dans le Stryker qui avait frapper le véhicule de Tricell me dit que sa pourrai être une bonne idée, on allait juste par passer avec Dwayne pour me parler au pire... sa prit quelque instant mais je finis par atterir sur la même fréquence que Amy

Pretty rough day.. how many are left in the care with you? and where's alex?.. i saw a SPVM uniform in the car behind you but i can't really see the reste of him..

J'Attendis d'avoir des réponses, pendant que je me retourna vers Dwayne pour qu'il dise à Jess sa radio qu'ils avaient prit contacte avec Amy et que Christopher l'avait laisser avec une personne avec son arme de pointé sur elle.. pas dit directement de même, mais s'était la déduction qu'on pouvait y faire de cette situation la, je monta mon sniper sur le deuxième véhicule pour voir ensuite comment je pourrai aidé Alex à s'en sortir.. si Amy était avec une seule personne, suffisait juste qu'elle neutralise l'arme de pointé sur elle pour qu'elle regagne le controle.. mais Alex était plus vulnérable que ma soeur....

If the soldier are really waiting for order before acting, we might have a chance if Amy get control of her guard with her.. otherwise i'll have to do speed shots if i dont want Alex to get shot too.. she didn't say for him cause they are separate, but i would assume its the same thing for him.. good strategy separating them in the cars... starting to like this new guy of Tricell.. might be a decent ennemi..
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Mar 26 Mai - 17:11

J'avais embarqué dans la Limousine sans trop d'opposition, j'avais pas vraiment le choix, Summers était rentré avec moi et il avait répondu à ma question, j'étais safe... pour le moment.. joie? Qu'est-ce je lui avais fait?.. bon faut dire que le fait que Alex m'avait dévoiler comme sa cousine n'avait pas aider, surtout si Summers savait que Alex était le fils d'un général puissant de l'OTAN... finalement je comprenait parfaitement pourquoi j'étais dans le véhicule faut dire..

Puis, l'homme se servie un verre de rhum, en m'en donnant un en même temps. S'il pense que j'allais boire, j'avais pas faim, si soif présentement.. et encore moins pour de l'alcool dans une situation ou je devais garder tout ma tête pour essayer de trouver une manière de m'en sortir.. faut dire que, la chose qui me stressait le plus était sans doute le fait que j'allais peut-être être capable de m'enfuire, mais Alex?... faudrait que je le laisse derrière, il était peut-être tête à claque super naif.. mais il n'en demeure pas moins mon cousin, et je l'aime malgré tout

Puis, virement de situation, j'entendis une grosse collision entre véhicule, en temps normal je me serai dis qu'il s'agissait juste de nous qui passait par des débris.. mais non, le premier véhicule de Tricell s'était fait rentré dedans par un véhicule encore plus gros qui le fit exploser par la suite

What the..

J'étais particulièrement surprise de ce virement de situation, on s'en allait ou encore?... ce fut quand la poussière s'était dissipé que je vis le Stryker nous bloquer la route, canon pointé vers la limousine et.. le signe de l'OTAN sur le côté du véhicule, étais-je sauve?.. on va voir.. puis, j'entendis par l'intermédiaire d'un porte voie la voie de ma cousine qui demandait à la personne en charge de sortir du véhicule. je dois dire que je me sentais un peu plus en sécurité de savoir qu'elle était autour, mais encore, faut que je sorte du véhicule pour le moment... puis Summers me dit qu'il était temps que quelque se soucis de moi.... je n'eus pas de réaction facial.. je voulais pas dévoiler que je les connaissais tout la gang ceux qui venait d'arriver. Puis aussi, il demanda qu'on aille des armes sur nous pour pas qu'on face rien, avant qu'il sorte du véhicule en me fessant un clin d'oeil, and of course, avec sa bouteille de rhum

Maudit alcoolique...

dis-je en soupirant.. mais n'en restait pas moins j'avais une arme sur ma nuque... je pouvais donc rien faire de plus pour le moment... le chauffeur attendait avec moi.. et il n'y avait personne d'autre.. il était dans mon dos... et mon oreillette était asser bien installer qu'il entendit pas que mon frère m'avait rejoin? what the hell bros? comment?... ah et pis zut, pas le temps d'en faire plus... il me demanda combien ils étaient avec moi.. fallait pas que je dévoile mon jeux..

Je vais me retourner... tire moi pas s'il te plait... je vais me retourner lentement...

Fallait faire quelque chose mais présentement, on est plus sur s'Est qui qui est dans la situation facheuse... certainement pas le TaskForce.. mais sans doute Tricell et moi pis Alex.. bref je continua

Sa fait longtemps que tu travail pour Tricell?.. je veux dire.. tant cas être juste nous deux dans le véhicule.. mieu vos pas garder sa mort mort.. sa pourrai être ennuyeux

Objectif A d'accomplie, indirectement je venais de dire qu'on était juste deux dans la limo, mais l'homme de Tricell semblait très peut enclin a me faire une conversation... pourquoi sa m'arrive toujours?... je continua pendant qu'il ne m'avait pas dit de me taire.. tout en attrapant discrètement ma clé de menotte universelle de spare d'accrocher dans l'arrière de ma ceinture, entre mes deux ceinture en faite.. puis je repris

Bon.. je vois que chez Tricell quand on détient une dame en hotage on peut pas lui parler.. vous auriez plus au moins me mettre avec mon cousin.. à place de le garder avec vos le reste de votre équipe derrière nous, il aurait plus me tenir compagnie lui au moins..

Garde:Why won't you just shut the hell up?! NO TALKING WOMEN!

[color=red][b] Dit-il en s'élongeant le bras de la fenêtre entre les passager et le conducteur de la limousine pour me montré qu'il avait le dessus sur moi avec son magnum de pointé en ma direction.... alex était dans le véhicule derrière nous... reste à savoir ils étaient combien avec lui...[/i]

Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Mar 26 Mai - 17:48

Sortie du Stryker derrière mon Capitaine qui tenait notre protectin dehors.. bien que s'ils fessaient quelque chose de travers, le Stryker tirait.. finalement on ce met toujours dans une situation ou si sa tourne mal, tout le monde crève? S'était ce que je venais de remarquer... oh well.. tenant le porte voie j'attendais de voir si on allait me répondre à mon call... chose qui ce fit par un, communément appeler '' Fuck you'' venant de la fenêtre

Tricell peoples..

j'attendis encore un peu mais celui ci sortie du véhicule avec une bouteille de Rhum.... ma première réaction fut '' what the hell?'' suivit d'un '' on a tu le bon convois?'' mais les civils ce promene pas avec des véhicules blinder de Tricell je dois dire... puis il dit que c'était plutot interessant comme situation, je déposa le porte voie à terre avant d'engager la conversation

Interessant effectivement, mais en tant que dirigeant de Tricell sa fait pas super professionnel de sortir d'un véhicule avec une bouteille de Rhum en main.. mais bon, on n'est pas venu ici pour sa, tes hommes vont me tiré si je sors de derrière mon bouclier ou?...

Fallait quand même ce donner une certaine garantis, et pour Summers, le fait que les canons des Stryker ne l'Avait pas abattu aussitôt qu'il était sortie de son véhicule en disait long dans notre cas... je poursuivis en disant

On ne ce le cachera pas, même si à Ottawa vous avez été en mesure de défendre cette incident comme un problème normal, on en sait que c'est loin de l'être..., d'ou la raison pourquoi nous sommes débarquer en ville. Je suis malheureusement pas venu pour négocier, étant donner que j'ai rien à offrir en échange, appart qu'on ferra pas tout sauter, mais vous possèder deux policiers du SPVM avec vous qui ont un lien avec l'OTAN, sinon vous les auriez abattu comme vous avez fait avec le reste de leur équipe. Nous sommes donc venu les ramasser, et si vous refusez de nous les rendre... et biah on va les prendre par la force.

Suite à mon monologue j'attendis de voir une quelconque reaction venant de Summers par rapport aux menaces que je venais de tire. On était pas trop reconnu pour être bien diplomate, mais plus pour avoir des résultats, chose qui me fit penser, on ne s'était pas présenter encore.. je poursuivis en disant

Ah et pardon pour ma ''rudess'' mais j'ai oublier de me présenter, Willow.. on s'est croisé a Ottawa, et je suis membre du TaskForce 164. Malcom ta surement fait mention de nous à quelque part. Sinon sa pourrai être une idée que tu le sache. Donne nous Alex et Amy, et tu pourras repartir dans ta base à Dorval. Refuse.. et on le prend par force

Le canon du stryker en face ce tourna vers Summers, tandis que le second Stryker deux hommes en sortie avec des M249 en main, en attendant de voir sa allait être quoi la décision de Summers, confrontation, ou il allait nous rendre nos amis?
Christopher Summers
Directeur de Tricell

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Mar 26 Mai - 18:48

Je me faisais dire ce qui était de la situation et il était impossible pour moi de retenir mon énorme sourire suivit d'un petit rire moqueur. On me reprochait de boire parce que j'étais un dirigeant de Tricell, commentaire que j'ignora. C'était très drôle. Puis on me fit des "menaces". Ils ne connaissaient pas mon secret, donc je savais que je m'en tirais en vie. Je ne pouvais pas en dire autant à propos de mes hommes, quoique je m'en foutais. Ces hommes étaient tellement incompétent que je commençais à me demander s'ils avaient pris les précautions nécessaires avec Alex et Amy. Pourquoi Malcom me les avait envoyé? J'aurais dût m'occuper de cela moi-même. Ça aurait pris 5 minutes et on serait déjà en route pour Dorval. Un canon stryker se tourna vers moi et je lança un regard défieur au type qui me visait du genre "Oh really? I dare you.". Je regarda autour de moi pour finalement apercevoir 2 figures au loin dont l'une avec un arme sniper. À côté de lui se trouvait Dwayne Hariss et je pu m'empêcher de rire sans me contrôler. Mon attention se retourna alors à Jessica.

-Bon bon bon, "Willow". C'est pas ton vrai nom mais ne t'en fais pas, je le connais déjà. Tu étais légèrement plus jolie à Ottawa by the way. Laisse moi t'expliquer un truc, tu peux peut-être les descendre eux. *Dis-je en pointant mes soldats* Mais tu ne pourras pas me descendre moi. De plus, je crois qu'il serait inadéquat de me menacer ou d'essayer de me faire quoi que ce soit, étant donné que je détiens le petit frère de Dwayne. Il m'arrive quoi que ce soit, il meurt. Vous vous pointez au QG, il meurt. Même s'il n'y est peut-être pas, vous n'avez pas à le savoir. Je rajoutais en pointant Dwayne de loin qui pouvait m'apercevoir avec ses jumelles en lui envoyant un salut.

Tout cela allait finir en bain de sang et ça m'était égal. De plus, je venais d'ouvrir les hostilités personnellement avec Dwayne. Ça m'aidait d'un sens d'avouer que j'avais Randy étant donné que ça me donnait un ticket de sortie sans avoir à montrer mes pouvoirs. Après avoir pris une gorgée de ma bouteille, je continua la conversation avec Jessica.

-Je savais que quelqu'un viendrait à leur rescousse mais je vais vous avouer, je suis assez déçu à vrai dire. Je m'attendais à ce que vous arriviez un peu plus vite. De plus, votre capitaine de police est de loin la merde la plus lâche que j'ai jamais rencontré. J'ai fais tout cela en ayant conscience que vous alliez les reprendre. Honestly, I was toying with you guys all along. Mais bon, vous êtes venu ici pour sauver Amy et Alex et j'imagine qu'ouvrir un bain de sang ne vous ferait pas de mal? Si ça vous chante, allez-y, tuez mes soldats avant que ça ne soit moi qui le fasse. Ce sont de loin les soldats les plus incompétents que j'ai jamais vu. Je leur ferais même pas confiance avec un grille-pain. Alright soooo... Tu sors du bouclier? I don't bite. Dis-je avec un petit sourire.

Christopher's theme:
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Mer 27 Mai - 16:52

Toujours dans le véhicule avec le magnum maintenant dans ma face.. je continua de me de-menotter avec ma clés universelle pendant que je regardais mon gardien.. tout en ecoutant ce qui ce disait entre Stephane et Dwayne... ca pris quelque seconde et j'avais plus mes menottes au poignet, fallait je trouve moyen de sortir d'ici désormais, avant que Summers ne reviens. Stephane m'avait demander si j'pouvais me déprendre.. mais la je pouvait pas répondre, mon gardien devinerait qu'on me parle sur ma radio.... mais bon, j'avais demenotter juste une main, je rangea ma clés universelle.. en gardant mes mains dans mon dos.. puis repris la jasette avec l'homme

Summers... plutôt un bonhomme spécial.. mais quel sorte de patron qu'il est en général.. i mean.. r'garde le.. dépendant des moments il peu être plutôt...

Perte d'attention sur moi, l'homme avait garder son magnum pointé sur moi, mais avait malheureusement tourner la tête une seconde vers summers... j'avais déjà ma main sur le gun pour le tiré vers moi et lui enfoncer mon poignard tactique sous le mentons vers le cervaux.. ma main était couverte de sang.. j'eus un bugg mental avant de trembler un peu '' Je venais de le tuer.. sans lui donner une chance rien?...

oh god.. mais qu'est-ce que j'ai fais?.....

Dis-je en regardant ma main pleine de sang.. j'en avais une larme.. je me sentais dégeulasse... l'avoir tuer aussi froidement... sous une distraction... je prenais de grande respiration pour reprendre mes esprit. C'était aps le temps de faire une crise de panique avec ce mouvement at cold blood que je venais de faire...

I have control of the weapon... and he's position as if he's still watching me...should buy us some time...

Suite de quoi je pris le magnum du garde, en me dirigeant vers la porte du véhicule, les fenêtres étaient tinter.. s'est une limo.. j'avais donc le champs libre de mes mouvements sans me faire spotter dans le char à bouger.. je regarda pas la fenêtre l'autre véhicule...

2 guards... gun pointed to Alex..killing the first one might buy me enought time to get the second guard..

buy you enough time to get the second guard? i'm not giving you that time sis...

Deux balles.. deux morts au travers du véhicule ou ce trouvait Alex.. je sortie de la limousine, restant le plus possible à couvert pour ouvrir la porte que Alex avait réussit avec son pied à débarrer, pour le sortie d'une shot de la et me diriger vers le second Stryker derrière... ou un des deux hommes avec son arme lourde m'aida à transporter Alex à l'intérieur et fermer la porte, je m'éffondra sur un des sièges du véhicule en me frottant les yeux. la journée était plutot très mouvementé je dois dire.. je sortie ma clé universelle pour démenotter mon cousin par la suite avant d'essayer de reprendre mes esprit. Dans police..on tue pas aussi froidement.. je m'en voulais un peu, même si mon frère me dit que j'avais bien fait, et que si s'tais pas lui, sa aurait été moi.... mais qu'il m'en parlerait une fois sortie d'affaire parce la il retournait sur le même channel que le reste de son équipe

Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Mer 27 Mai - 17:21

La conversation ce poursuivit entre moi et Summers.. par rapport à relâcher Amy et Alex.. suivit d'une menace ou deux pour dire qu'on allait aller les cherchers de force s'il n'était pas coopératif. Celui ci me dit que ce n'était pas une super bonne idée, étant donnée qu'il détenait Randy avec lui.. wait wht? Je dois dire que je ne m'attendais pas a sa, et encore moins Dwayne de ce que j'en compris de la réaction du géant avec Stephane présentement... et le Général de dire au travers de nos ondes '' Well that on unexpected...'' Indeed it was... je dois dire que j'étais loin de m'attendre à cette nouvelle maintenant...

Tu détient.. Randy avec toi.. No wonder que tu en connais pas mal dans ce cas à notre sujet...

Mon cousin reprit le dessus au travers des ondes en me disant d'arrêter de focusser sur Randy, on allait l'avoir plutard, on allait commencer par Amy et Alex pour le moment. Je me secoua la tête en reprenant tout mon sérieux. Mais je ne continua pas sur le domaine '' Randy chez Tricell'' surtout que quelque chose m'intrigua.. Summers avait spotter Stephane et Dwayne à Distance.. s'était claire dans mon esprit. Lui aussi il était infecter,

Puis vint le moment ou il s'attendait à nous voir? et que notre Capitaine de police était vraiment un bon à rien.. ah bon? Je le connaissais même pas l'homme en question.. je trouvais sa plutôt drôle qu'il en parle de même comme si on le connaissais... oh well puis il nous invita à nous battre et faire ce fameux bain de sang, au même moment Stephane abattu les deux gardes dans le deuxième véhicule, et on m'annonça que Amy et Alex étaient en sécurité

Le bain de sang, je doute que ce soit vraiment une nécéssité... on en est arriver à bon terme.. de tout façon, j'imagine que tu as d'autre chose à faire que de jouer avec nous.

J'avais sortie du derrière du bouclier en disant sa. Il ne restait plus de garde avec Summers présentement... le seul qui pouvait m'attaquer aurait été lui, mais il semblait plutôt avoir une bonne tête pour ne pas s'en prendre à nous tout seul, malgré son infection qui était maintenant confirmer avec le fait qu'il avait spotter Dwayne. Le Stryker devant la limousine reculla par la suite, laissant le passage libre à Summers pour quitter les lieux. je restais quand même un peu sur mes gardes, d'autre en plus qu'il savait qui j'étais? Je m'étais pourtant pas présenté a Ottawa, la ou il me trouvait plus cute que en habit tactique... les hommes... womanizer.. je repris ensuite en disant

Maintenant que Amy et Alex sont plus dans tes véhicules, tu peux quitter... mais souvient toi qu'on est en ville. Et que contrairment au SPVM.. on va être plus dur à garder en laisse..

finir cette rencontre avec une petit Warning.. pourquoi pas.. je resta un peu à l'écart, le Stryker avait bouger, mais celui ci avait toujours ses canons de pointé vers Summers jusqu'à temps qu'il quitte les lieux. Stephane garda l'homme en joue avec son calibre .50...
Christopher Summers
Directeur de Tricell

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Ven 29 Mai - 4:23

Il suffit de quelques minutes pour que le TaskForce réagisse. Il était enfin temps. 2 coups de feu furent tirés, un son que ne proviendrait seulement que d'un magnum. Je n'eus aucune réaction à part un petit sourire en coin. Je les entendis s'en aller, Amy et Alex. J'avais une ouie très fine. Dieu merci pour ce virus en moi. Jessica sauta rapidement à la conclusion que j'en savais beaucoup sur eux à cause de Randy. Je me permettais alors de rajouter mon petit grain de sel à son commentaire.

-Oh, mais j'ai plusieurs survivants de Raccoon City... Et de Rockside également. Ajoutais-je avec un clin d'oeil typique de ma part.

Je ne regrettais pas d'avoir été ici. À mes yeux, ce n'était qu'une façon d'évaluer mes ennemies. J'aimais bien, tout ce petit numéro n'était que mon désir. Par contre, ce plaisir fut d'une courte durée, un peu comme une baise trop précoce. Jessica ajouta alors que je pouvais maintenant disposé et me donna un léger avertissement. Je simula des visages offusqués visiblement grandement exagéré. Je poussa un soupir avant de lui parler tout en enchaînant avec un sourire.

-Oh, attends. Je pars quand JE veux. Si tu crois que--

Tout à coup, mon téléphone sonna. Je fronça des sourcils en le sortant. Je m'éloigna lentement de Jessica en lui faisant signe d'attendre pour enfin me mettre de dos à elle. Les lignes de ces téléphones étaient brouillés, aucune chance qu'on puisse m'entendre. Je répondis en ouvrant mon téléphone.

Summers: Ouep?

Malcom: C'est Malcom. Il faut qu'on se voit. Peu importe ce que tu es en train de faire, laisse tomber et viens au QG. Un jet privé t'attends pour le QG de Tricell au Japon. Ne t'en fais pas pour Dorval, tout sera sous contrôle. La place est truffée de soldats et j'ai mis en place un assistant pour ton temps ailleurs. Ne t'en fais pas, celui-là fera l'affaire.

Summers: Hmm Japon? Excellent. Content de savoir qu'il fera l'affaire. Je dois d'ailleurs te parler d'Andrew, parce que lui peut pas. Je crois qu'il a donné sa langue au chat. Dis-je en riant un peu.

Malcom: On en parlera quand on se verra. À bientôt. Puis Malcom raccrocha.

Summers: Aucun sens de l'humour celui-là.. Il devrait se décoincé un peu, l'âge ça lui fait pas. Déclarais-je encore avec humour en me retournant lentement vers Jessica. Oh well! On vient de m'appeler. Buisness time! Je dois y aller mais ne t'en fais pas. On se reverra bientôt. J'aime bien les brunettes. Pour ce qui est de Randy, fait passer le message à Dwayne qu'il va bien. Je passerai les négociations en temps et lieu. Oh.. À moins qu'il nous entends? Oh well.. See you soon Jess! It was fun playing with you guys. Concluais-je avec une caricature de salut de l'armée.

Je regardais un peu plus haut, au loin en saluant Stéphane et Dwayne pis me remis en chemin vers la limousine. J'ouvris la porte conducteur en prenant le chauffeur mort par le collet. Je le brassais un peu en le faisant parler tout comme les ventriloques, histoire de me faire rire puis je le laissa tomber en dehors du véhicule. Je sortais le couteau tactique qui était situé sous son menton. Je le pris en main, jongla un peu avec puis le lança droit en direction de Jessica, non pour la tuer quoique si rien n'arrêtait le couteau ça lui serait mortel. C'était plutôt pour surprendre.

-Amy a laissé ça! Elle l'a décidément pas raté celui là! Elle a du potentiel. Sharp!

Je pris alors les verres fumés du chauffeur pour me les mettre. Je pris une dernière lampée de ma bouteille de rhum avant de la lancer dans un buisson. Juste avant de rentrer dans le véhicule, je jeta un petit coup d'oeil en dessous de la voiture, histoire de voir s'il n'y avait pas de c4. Après avoir regardé à l'intérieur également, je démarra la voiture et je me mis alors en route avec de la musique de club à fond la caisse.

Christopher's theme:

Dernière édition par Christopher Summers le Ven 29 Mai - 5:01, édité 1 fois
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Ven 29 Mai - 5:00

Conversation continua entre moi et Summers, spécial le bonhomme.. celui ci ne semblait guerre se soucier du fait qui selon moi, on était encore en avantage, même si j'Avais des gros soupçon qu'il était infecter... mais bon, quand on me dit que Alex et Amy étaient en sécurité. Je laissa le directeur de Tricell à Montréal partie, surtout parce qu'il détenait Randy et que, on n'avait pas réussit à le contacter avant de partir.. la chose maintenant qui me fessait peur, était la réaction de Dwayne..

Bien que '' me faire peur'' Le fait qu'il avait Randy et maintenant, il savait comment je m'appelais derrière le nom de ''Willow'' m'inquietait beaucoup plus. C'était quoi les informations que Randy lui avait donner à notre sujet? Comment '' en danger'' nous étions maintenant que Summers connaissait notre vrai personnalité? Disons que la.. on est dans marde... et celui ci me dit qu'il avait plusieurs survivant de Raccoon City avec lui, et de Rockside.. Rockside? je dois dire.. je m'en fou un peu, on m'avait pas demander d'aller péter la tronche à Umbrella la-bas... puis il me dit aussi qu'il partait quand il voulait. Donc j'avais pas mon mot à dire.. je soupira un instant en hochant négativement la tête... *Les infecters... tous pareil* pensais-je sans dire un mot. Faut croire que Randy s'était ouvert sous la torture probable, mais pas asser pour tout savoir à notre sujet, et qui ont avait mis à terre jusqu'à date. Mais chose certaine.. fallait en savoir plus sur Summers

puis le téléphone sonna.. Summers répondit.. j'étais toujours a côté de mon Capitaine qui tenait le bouclier un peu plus bas. Summers ne comptait pas nous attaquer semblerait-il...mais bon, fallait qu'il parte. Donc il nous abandonnait en me fessant une ''promess'' comme quoi on allait ce revoir, avant qu'il ne quitte en me disant également de dire à Dwayne que son frère était encore vivant. Pour le moment... j'avais effectivement pas eu besoin de lui dire, on était asser proche que Summers avait fait le message lui même dans ma radio.

Suite de quoi il partie vers sa limousine. en sortant un couteau tactique pour me le lancer dessus. J'eus une réaction '' What the'' avant que mon Capitaine ce replace devant moi. Et moi je sortie mon désert eagle de mon holster droit pour le pointé vers Summers. Pendant que le couteau s'était loger dans le bouclier balistique, et summers quitta en parlant de ma cousine. Je baissa ma garde et observa la limousine partir. Mactavish me montré le couteau

Welll guys, he is definitly infected..

Dis-je en regardant le couteau enfoncer dans le bouclier sans rien dire.. MacTavish eu du mal à le sortir de la, mais va de soit que le bouclier était foutu maintenant, on le mis dans le véhicule de Tricell avec les deux gardes morts. en plaçant du C4 en dessous du véhicule

Alright, we'll fall back at our base. leave the Stade for now.. we're not going there for now..Ghost, how's The rock?

Avait-il demander à mon cousin pendant que moi j'étais aller voir ma cousine, encore sous le choc de son ''kill at cold blood' qu'elle venait de faire. Elle était entrain de ce remettre de ses emotions pendant que mon frère me sauta au coup

Toé décolle!

Alex: Mais Sis! j'avais tellement peur!

Tu regarde ton ombre dans le noir pis ta peur.. alors ta yeule le grand

Grande soeur à petit frère, sa pouvait jamais être super beau comme relation.. mais bon, je m'installa à côté de ma cousine, en lui sortant une bouteille d'eau d'un dessous de siege

C'est jamais facile une première fois.. mais à l'étape ou nous sommes rendu.. on peu pas y faire grand chose nis rien changer..tien, bois pour le moment, tu vas te sentir un peu mieux

dis-je en restant assise à côté de ma cousine, mon frère a côté de moi qui lui aussi était entrain de reprendre ses esprit.. les strykers s'étaient remit en route pour aller chercher Dwayne et Stephane avant de desendre dans notre base
Dwayne Hariss

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Ven 29 Mai - 6:07

Christopher avait mentionné Randy, je le voyais me regarder à travers de mes jumelles en me saluant avec toute l'arrogance du monde. Le sale enfoiré. Mon sang bouillonnait en moi et je me retournais lentement vers Stéphane avec un regard que je n'avais jamais fais avant. Le genre de regard qui voulait dire "Celui-là, il est à moi.". Plusieurs émotions me traversèrent en un seul instant. Le doute, la colère et la peur. Randy? Comment était-ce possible? Il avait disparu après Raccoon City. En y pensant, ce n'est que de la logique. La pharmaceutique aurait très bien pu prendre des survivants alors qu'ils tentaient de s'échapper. Un type tel que Randy en uniforme S.T.A.R.S était une opportunité en or pour eux.. La colère s'emparait de moi. Je voulais courir à toute vitesse aller lui soutirer chaque informations qu'il avait sur mon petit frère juste avant de lui arracher les entrailles à main nues, mais je ne pouvais rien faire. Au moindre mouvement qu'on poserait à l'égard de Summers, Randy était cuit. C'est là que la peur s'empara de moi, ce sentiment d'impuissance que chaque homme déteste ressentir, notre pire cauchemar. Au fond de moi, il y avait toujours cette once de bonheur sachant que mon petit frère était toujours en vie. Mais cette émotion était masqué et oublié par toute la négativité qui s'empara peu à peu de mon être. Puis c'est à ce moment qu'un sentiment de détermination apparu. Laisser la peur s'emparer de moi? Non, jamais. Peu importe ce qu'il fallait faire, je ramènerai mon petit frère avec moi. Je détestais ce Summers, et j'allais lui faire payer un jour. Mais pas maintenant. Je ne peux simplement pas. Il disait aussi avoir des survivants de Rockside? Ce fils de pute était chanceux de ne pas m'avoir croisé là. Suite à son commentaire, je donna un air perplexe à Stéphane. Je me demandais qui Summers avait de Rockside.. Mais là n'était pas ce qui avait de plus important à mes yeux. Peu après un appel de Summers, il quitta les lieux en balançant un couteau vers la direction de Jessica, que Mactavish bloqua avec le bouclier. Bordel de merde, un infecté comme on s'en doutait... Quand Summers quitta les lieux, je me releva de ma position allongé et je serra mes jumelles si forts de colère qu'elle se cassèrent sous la pression.

-I'm gonna make him my bitch... Believe that. Dis-je à Stéphane en fixant la limousine qui partait au loin.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   Ven 29 Mai - 11:01

Summers nous avait dit ce qui en était de Randy, je dois dire que j'étais pas super enjouer d'apprendre que le frère de Dwayne était dans la base ennemi à localisation X. Mais bon, c'est pas comme si je pouvais vraiment y faire grand chose. chose certaine était que je pouvais pas lui flanquer une ou deux balle dans le front. À dire vrai, je pouvais pas rien faire jusqu'à date appart sauver ma soeur et mon cousin. C'était pas mal le plus qu'on pouvait faire. Il venait de pas mal nous avoir pris par surprise.. je continua cependant à observer la scène de la jumelle de mon arme de précision.. Summers avait requitter ma cousine pour ce diriger vers la limousine apres avoir reçu un appel

Sarah can you trace the phone call?

Working on it

ce fut quelque chose que je demanda à ma fille pendant que summers était au téléphone. Celle ci lui dit que oui, mais la conversation fut trop longue pour qu'elle aille une localisation fix. Elle me dit simplement que sa ne provenait pas du Canada.. la conversation avait couper avant qu'elle en aille plus. Puis celui ci quitta. je me redressa avec l'aide de mon arme de précision en regardant Dwayne qui me dit qu'il lui ferrai payer, j'approuva d'un signe de tête avant de reprendre avec ma fille

Girls we need the location of Randy Hariss. he's been held inside a Tricell facility somewhere around the globe.

Dam dad, you're asking alot. Let me see what i can find on him.. who is he?

Dwayne's younger brother

We'll find him. if i need help Jennifer's around.. but its going to take us some time for now..

See what you can find, and let me know

Je me retourna vers Dwayne, quelque instant, voir ce qu'il fessait, et surtout ce que son non verbal me disait concernant son frère. Il pouvait le cacher tant qu'il voulait non seulement je savais comment il se sentait, mais en plus je l'avais déjà vécu sa situation, mais pire si vous voulez mon avis..et Jess en profita pour nous dire le message de Summers, même si on l'avait entendu mais s'était pour s'assurer

For now he's fine, apparently, Sarah and Jennifer will find him without Tricell noticing there presence inside there network. And as soon as we know, we'll figure something out okay?

Dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule amicalement avant de descendre de l'immeuble pour me rendre aux Stryker, monter à bord de celui ci et me diriger vers notre ''antre'' secrete dans la ville..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La radio fonctionne pas   

La radio fonctionne pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1