AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Au Stade   Mer 4 Mar - 23:47

L'infection avait commencer, C'etait le chaos total, les appels de polices avaient rentrer sa n'avait plus de fin. Et la destructions des ponts? C'etait definitivement un coup monter.. notre chef de police a nous autre nous avait demander d'aller au Stade Olympique pour y monter un camp de survie, c'etait ce que Tricell lui avait dit de faire.. un camps de survie? L'objectif devrait etre de sortir de la ville. Pas d'y rester et faire en sorte qu'on tient jusqu'a temps que les barricades tombes!... assise dans mon vehicule d'Urgence, puisque j'etais membre du GTI de Montreal.. je demeurais dans le Suburban de mon equipe et je pensais... les membres de mon equipe monta a bord, puis on partie en direction du Stade Olympique. Tout le long du trajet j'avais la tete ailleurs. Je me souvenais des evenements de Raccoon City. Des choses que je voulais oublier autant que possible. Chose pas super evident et ce, sa allait rester graver dans ma memoire a jamais. Surtout que c'etait entrain de ce reproduire mais a Montreal. Cependant cette fois ci je pouvais pas blamer Umbrella. L'equipe a mon frere en colaboration avec d'autres equipe d'intervention avait detruit leur quartier General en russie... je comprenais plus rien

Arriver au Stade Olympique d'autre police s'y trouvait, et les troupes Anti Emeute, bref tout pour faire paniquer la population encore plus, je sortie de mon vehicule d'un pas lent en observant autour sans rien dire. Il fessait soleil dehors, et chaud... je sortie mon blackberry pour essayer de contacter mon cousin. Il etait aussi de montreal.. j'allais peut-etre pouvoir avoir une meilleure idee de ce qui arrivait. Le telephone sonnait.. sonnait.. sonnait.. rien... Mon partner vint me voir et demeura pret de moi, mon capitaine d'equipe tant cas lui etait partie parler avec quelque autre dirigeant de police

Patrick: Dam! le monde sont en panique

Amy: Ouais bah je les comprend un peu, surtout quand il y a quatres groupe d'intervention tactique, l'anti-emeute, K9 et au moins 20 a 30 voitures de polices different de corps de police different tout regrouper autour du Stade Olympique

Patrick: L'capitaine ta tu dis ce qui ce passait

Amy: Aucunement. tu sais a quel point y nous parle s'te gars la.

Mais c'est vrai, notre capitaine nous parlait pas vraiment si ce n'etait pas dans le cadre d'une intervention, ou s'il avait aucune idee ce qui arrivait. Chose que j'avais bien l'impression. Apres quelque instant il etait venu nous voir moi et mon partner pour nous dire de monter dans le Stade Olympique avec des Sniper. La situation devenait plutot critique et certaine personne tournait Cannibale, et commencait a manger d'autre personne.... mon cauchemar etait entrain de ce refaire. Raccoon City all over again. Je voulu faire par de mon avis la dessus mais la seule chose que mon Capitaine me repondit fut pourquoi nous n'etions pas encore en position en haut. Maudit epais! il va tous nous faire tuer!... l'Anti emeute elle entourait les contructeur pour installer les clotures de securite, et plusieurs vehicules d'urgences avait commencer a rentrer dans le stationnement sous terrain... mais bon, je quitta avec mon fusil a precision, avec mon partner pour monter sur la tour du stade... arriver sur le top j'eus la reponse pour laquel mon cousin avait pas repondu. Il etait la!..

Tu traine pas ton cell avec toi l'gros?

Il me repondit qu'il avait du quitter vite de son poste et avait oublier son telephone a son bureau. Sa expliquait... j'installa mon snipe a une fenetre, que oui, je m'etais cree puis j'observais la foule, mon partner avait installer le sien a deux fenetres plus loin. Concentration sur la foule en bas.. avant que mon cousin ne nous dise qu'il avait recu la confirmation que des Cannibales s'approchait aussi du stade Olympique

Alex! Dit leur de fermer les portes et rentrer le plus de personne possible!

Au moment ou je dis sa, nous venions de trouver un "Cannibal" au pied du batiment.. entrain de manger un chien? okay... mais des policiers l'avaient approcher! QUOI?! Je dis a mon cousin vraiment autoritaire de leur dire de tirer. La je n'avais plus de doute! La situation de Raccoon City recommencait! Et un infecter dedans, Le stade etait finit!... Mon cousin me dit qu'il s'agissait encore d'humain, et qu'ils pouvaient etre raisonner! mais trop tard, l'homme avait deja mordu un des policiers qui avait voulu l'arreter... un autre s'etait lancer dessus et commencait a rouler au sol avec avant de ce faire mordre lui aussi. Je tira une balle en plein dans le crane de l'infecter qui tomba red mort. L'ennuie etait qu'on avait recu l'Ordre de pas tirer sans en avoir l'ordre!.... j'etais donc, dans marde... sauf que, en me redressant, je lacha les mots suivant:

La.. c'est finit.. a moins qu'on abatte les policiers qui ce sont fait mordre. Ce n'est pas des cannibales guys. C'etait du monde normal qui on ete infecter d'un virus et en sont mort.... les deux autres sont infecter maintenant...

Avais-je shooter en me redressant et allant m'assoire sur une chaise, je dois dire que j'etais decourager, je ressortie mon cell pour essayer de contacter mon frere et ma cousine.. mais pas de signal.. les tours de telephone avaient tomber.. Email? pas d'internet dans le coin. eletricite partie dans ville... on etait coincer, et j'avais pas les competences requise pour faire survivre tout le monde....je fus tirer de mes pensers quand j'entendis deux coups de feu, et mon capitaine nous chialer apres, je me redressa, mon partner venait de tirer...

Y'en avait d'autre?

Il ne dit que non, il avait tirer les deux policiers qui venait de ce faire mordre, parce qu'il avait confiance en moi, et qu'il savait egalement que j'aurais pas ete capable de les descendre sans explication... j'eus un sourir en coin en entendant mon Capitaine chialer, et nous dire qu'on etait dans marde aussitot qu'il etait rendu en haut

Un mois plutard, les installations du stades sont fait. On maintient toujours les tireurs d'elite sur la tour du stade, minimum 4 pars shifts de 12h et 3 equipes, on fessaient une bonne job. On recevaient du supply de Tricell quelque fois, sinon du monde allait en chercher. Les policiers qui controlaient le Stade ne comprend pas toujours qu'il s'agit de mort vivant dehors.. appart les Snipers, nous on avaient compris. En temps normal on avait relativement la paix. des quipes de techniciens aux explosifs installait des mines dehors, encore pas parce que je l'avais proposer mais plus parce que Tricell avait dit que sa pouvait etre une bonne idee... un peu plus et je vais commencer a croire qu'ils etaient responsable de ce desastre

Au Stade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1