AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Summers
Directeur de Tricell
avatar

Nombre de messages : 12
Âge Réel : 21
Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: LES GROUPES   Jeu 26 Fév - 1:49

TRICELL
"Our Business Is Life Itself..."

Information:
    Certains sont d'anciens survivants de la firme tentaculaire Umbrella, ils sont les responsables directs de l'infection. Or cela, tout le monde est loin d'être au courant car la multinationale a su étouffer l'affaire et étant donné il n'y a plus de communication possible aujourd'hui pour relayer l'information, la vérité peine a éclater au grand jour. La firme reste égale à elle même: fourbe, manipulatrice, crapuleuse, hypocrite et continue ses atroces expériences. Ils promettent de nombreuses aubaines aux survivants en les transformant par la suite en cobayes. Or, cela tout le monde l'ignore. Retranché à l'aéroport Dorval, ils étudient l'évolution de l'infection de manière bien plus précise et rigoureuse, sans pour autant en publier des rapports. Tricell est présente dans la majorité du monde, pouvant ainsi tout savoir sur tout. Les membres jouissent de conditions de vie très agréables. Étant responsables de l'infection, ils savent donc également parfaitement comment repousser les créatures. Ils pactisent régulièrement avec les pillards, leur offrant des vivres en échange d'objets précis a voler, voire des survivants a capturer. À Montréal, le groupe est retranché dans le l'énorme aéroport Dorval entièrement réhabiliter et sécurisé par la firme, le rendant encore plus sur que n'importe quel autre endroit sur l'île.

    Planque: Aeroport Dorval

    But(s): Continuer les études sur les infections, garder son emprise sur l'île et maintenir la confiance du reste du monde.

    Alliés: Pillards, BCA

    Ennemis: Force de l'Ordre




LES FORCES DE L'ORDRE
"Let Us Win This War Once And For All..."

Information:
    Composé de membre du service de police de Montréal (SPVM), du groupe de la gendarmerie Royal du Canada(GRC) ou de l'armer en tant que telle. Ils ont tous un but commun: Faire survivre le plus de survivant au travers du chaos maintenant dans Montréal, tout en essayant de comprendre d'où ça vient, et essayer de faire sortir de l'information par rapport à Tricell. Mais la firme est maline et a réussit a leur mettre tous les groupes de la ville a dos. Relativement nombreux et doués pour la survie, ils résident partiellement au Stade Olympique la où ils ont pu le sécuriser en masse pour y héberger le plus de personnes possibles. Leur grande organisation démocratique et solidaire est la clé de leur succès et ils sont quand même très puissant, mais Tricell détient quand même l'avantage, surtout après avoir brouillé toutes les communications pour parler a l’extérieur de la ville. Leur premier but reste celui de survivre, ce qui n'est pas toujours chose aisée.

    Quartier Général Stade Olympique

    But(s): Survivre et aide le plus de personne possible.

    Alliés: Neutres

    Ennemis: Tricell, Pillards, BCA



Biochemical Control Agency. (BCA)
"Every bullet has a price. Can you afford to survive?"

Information: Le groupe propose de prêter main forte à ceux qui daigne payé le prix. Ils se spécialisent dans le contrôle des zones à riques et du nettoyage au lance-flamme. Après leur passage, il ne reste plus rien qui tienne. Connu pour leurs méthodes drastiques, ils ne prendront pas les risques à la légère. Les missions les plus hardues et dangereuses sont leur spécialités. Avec à leur tête Charles Spencer, le groupe maintiens une réputation macabre. Il n'en sont pas moins loyal lorsque le dû est payé. Les voies maritimes sont principalement sous leur vigile mais il n'est pas rare de voir la bannière de l'ombrelle y naviguer.

   QG: Casino de Montréal et le débarcadère du Vieux-Port

   But(s): Force armée à la solde du plus offrand. Favorise le contrôle des infectés plutôt que les affronts contre les autres factions.

   Alliés: Ceux qui payent.

   Ennemis: Ceux qui ne peuvent pas payer.



LES NEUTRES
"We Should Stay Away From This War..."

Information:
    Ce groupe regroupe d'anciens civils faisant partie d'aucun camp en particulier. Leur but principal est de survivre et il font tout pour ne s'attirer aucun ennui. Ils peuvent avoir des compétences très diversifiées, ils étaient médecins, garagistes, ingénieurs, scientifiques, cuisiniers, agriculteurs avant la catastrophe et n'ont rien perdu de leurs diverses facultés. Ils composent la très grande majorité des survivants situés au Pentagone. Ils sont très solidaires entre eux et il est préférable de ne pas se les mettre a dos. Ils ont pour allié principal les rebelles qui sont chargés de leur protection en échange, ils leurs offrent leur nombreux services. Leur ennemis sont les pillards qui volent leurs biens et Tricell/Umbrella qui n'hésite pas a capturer des spécimens pour ses expériences. Bien qu'ils peuvent éventuellement pactiser avec ces derniers(cela est très mal vu si ça se sait).

    Planque: Pentagone

    But(s): Survivre, participer a la communauté.

    Alliés: Rebelles

    Ennemis: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: AVANT DE COMMENCER :: CONTEXTE-
Sauter vers: