AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les creatures infecter du virus T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les creatures infecter du virus T   Mer 25 Fév - 19:38

Voici la liste des ennemis que vous pourrez être appelé à rencontrer dans le jeu .Vous devez, au préalable lire avec attention la fiche de chaque créature que vous désirez introduire dans votre histoire. Les créatures se divisent en trois groupes: les créatures de base (que vous pouvez rencontrer n'importe ou ), les créatures spéciales (contrôler par les maitres de jeu )et enfin les boss (créatures qui peuvent être uniquement rencontrées lors des missions et qui sont dirigées par les maîtres de jeu )


Les Créatures de Base :



Zombie :



Description physique :

Un zombie était à l'origine un humain comme vous et moi, mais le virus T l'a radicalement changé. Physiquement, un zombie peut ressembler à s'y méprendre à une personne normale s’il a été contaminé depuis peu de temps. Mais certains d'entre eux peuvent être atrocement mutilés et ressembler a de vrais cadavres ambulants. Tout dépend de comment la victime s'est faite contaminée.
Après plusieurs mois, un zombie verra sa peau se flétrir, ses plaies béantes se refermer, ses cheveux et ses ongles continueront a pousser comme une personne normale mais physiquement, il n'aura plus rien d'humain tant il sera différent de ce qu'il était.
Contrairement à ce que l'on pense souvent, un zombie n'est pas "mort". Une partie de ses organes continuent de fonctionner, son sang continue de couler dans ses veines, à une vitesse toutefois moindre qu'une personne normale, et surtout celui ci a la capacité de coaguler très vite. C’est ce qui explique la résistance aux balles des sujets contaminés.
Un zombie se caractérise également par sa lenteur physique (a cause d'une paralysie partielle du système nerveux ), ainsi que par son visage dénué d'expression et son regard totalement vide. Selon différentes études, les zombies seraient arrivés à tirer une partie de leur peu d'énergie nécessaire grâce au soleil, ce qui fait qu'un zombie peut vivre sans manger quoi que ce soit.
Ainsi un zombie peut vivre en moyenne plusieurs années voire des décennies pour certains d'entre eux. Les zombies sont également insensibles à la douleur et on une sensation de faim presque maladive qui fait passer leur envie de "manger "avant toute autre chose ...

Comportement / Psychologie:

Il est très complexe de comprendre les zombies. Pour les biologistes, il s'agit d'une espèce carnivore, d'autres le considèrent plutôt comme un parasite. Quoiqu'il en soit, un zombie est très stupide (a cause du faite que le virus T altère de façon importante le cerveau humain ), il se contente d'avancer vers sa proie sans aucune stratégie d'attaque et essaie de l'attraper pour pouvoir le mordre.
Cette attitude tiendrai plus qu'une sorte de "reproduction "qu'une façon de s'alimenter.
En effet, en mordant, le zombie permet au virus T d'infecter de nouveaux sujets et ainsi d'assurer la pérennité de son espèce. Un zombie peut manger une partie de sa victime s'il il peut (souvent les membres ) puis il repart a la recherche d'une nouvelle proie a mordre. Lorsque plusieurs zombies attaquent une même personne, celle ci peut se faire dévorer en totalité et a peu de chance de se "zombifier ".
Les zombies s'ignorent complètement entre eux.
Le fait qu'ils ne se mangent pas entre eux réside dans le fait qu'un humain normal dégage une odeur différente d'eux et aussi qu'il dégage plus de chaleur (les zombies peuvent donc nous "sentir ") .Le virus T qui contrôle le corps des zombies n'a aucun intérêt a mordre les autres zombies puisqu'il recherche des individus sains a contaminer .Toutefois si une zombie meurt, il arrive que d'autres zombies se nourrissent de sa chair.

Localisation:
Le Monde Entier.
Sa répartition suit très étroitement les densités humaines d'avant la catastrophe, il est donc rare d’en trouver en pleine campagne, mais il est très présent dans les grandes métropoles, telles Los Angeles, Moscou, Paris…

Population :
Les zombies forment l’espèce la plus représentée de la planète, pour la bonne et simple raison que le virus qui les contamine est dit « portable », ce qui signifie qu’il peut contaminer toute entité vivant, et ce sans distinction de classe, d’ordre et même parfois de règne.

Points de Vie et Faiblesses:

Sa principale faiblesse est la destruction de son cerveau. Pour y arriver, une balle dans la balle ou la décapitation sont les meilleurs moyens.
Un zombie est aussi vulnérable au feu a cause de sa faible teneur en eau de son corps.

100 PV (torse): Le zombie peut mourir si on lui tire beaucoup de balles dans le torse car il se videra de son sang (qu'il a du mal a régénérer ) .
1 PV (tête): Une balle dans la tête est fatale pour le zombie .

Crimson Head



Description physique :

Lorsqu'un zombie n'est pas tué d'une balle dans la tête ou décapité, il arrive que le processus de mutation continue si le zombie n'a pas perdu trop de sang.
Un Crimson Head n'a vraiment plus rien d'humain. Sa peau est totalement écorchée et ceci sur tout le corps. Des griffes font leur apparition, qui sont capables de trancher n'importe quoi. Les dents deviennent plus tranchantes et la pression de la mâchoire augmente. Les muscles retrouvent leur motricité, ce qui fait que le sujet peut courir vers sa proie a une vitesse égalant celle d'une personne de faible à moyenne endurance. La proportion de sang étant très réduite, le Crimson Head sera donc plus résistant aux balles si on lui tire dans le torse qu'un zombie normal.

Comportement / Psychologie:

Le Crimson Head est nettement plus intelligent qu'un zombie normal. Il peut par exemple se cacher ou faire le mort pour suspendre sa proie. En revanche quand il a commencé à attaquer, il reviendra à la charge systématiquement. Il attaque également en griffant sa proie et non en la mordant, ce qui le différencie des zombies. S'il est démembré en revanche, il utilisera sa mâchoire pour attaquer. Il est également capable d'ouvrir les portes ou encore de se propulser en avant pour venir a bout de sa proie. Des concentrations de Crimson Head a certains endroits, laissent penser une à certaine forme de socialisation très faible chez les individus qui s'allient pour attaquer.
Toutefois, la très faible proportion de cette créature rend cette hypothèse peut fiable.
Le Crimson Head peut aussi se mélanger a un groupe de zombies pour passer inaperçu et ainsi avoir plus de chances d'attaquer, ceci dit cette stratégie d'attaque reste rarissime. Le Crimson Head aura également tendance à dévorer sa victime bien plus qu'un zombie normal. Si sa proie est "zombifiée " , elle devient souvent donc un nouveau Crimson Head. Notons toutefois que cette créature ne vit en général que quelques mois a cause de sa plus grande vulnérabilité aux maladies ...

Localisation:
Partout mais semble plus courante en milieu urbain et en climat aux saison peu marquées.

Population :
Assez Importante, localisée et fluctuante selon les lieux donnés.  

Points de Vie et Faiblesses:
Tout comme le zombie, une balle dans la tête suffit a en venir a bout, toutefois la vitesse de la  créature rend les chances de la toucher moins grandes.
Le corps peut encaisser bien plus de balles qu'un zombie normal en revanche.


Cerbère


Description physique :
Le cerbère est dans 95 pour 100 dans cas un doberman. Il a montré que cette race de chien était l'une des rares a tolérer le virus T pour des raisons encore inconnues. Le cerbère est souvent atrocement mutilé, il n'est pas rare d'en voir avec la chair dévorée jusqu'à l'os. Leur peau se nécrose par endroits laissant certaines parties de leur corps complètement écorchées. Leur vision est donc cauchemardesque. De plus, les morsures de ces créatures sont très dangereuses a cause de la pression de leur mâchoire nettement plus élevée qu'un zombie :une morsure de cerbère laisse toujours des séquelles physiques graves et transmet a coup sur le virus T.


Comportement / Psychologie:
Contrairement au zombie, le cerbère subit moins de dégradations cérébrales :son intelligence est donc quasi similaire au chien qu'il était auparavant. Néanmoins, il est important de noter que le cerbère attaque délibérément et ce dès qu'il voit sa proie et n'élabore pas de stratégie d'attaque quand il est seul. Mais le plus grand danger de cette créature est la faculté de se regrouper en groupe, qui élaborent des stratégies d'attaque simples, et ou des relations de domination existent entre les individus. Ainsi les sujets dominants auront tendance a s'approprier les meilleurs morceaux et les sujets faibles ou dominés peuvent être parfois dévorés en cas de disette. Lorsqu'ils repèrent une proie, ce sont les individus dominants qui attaquent en premier et si ce n'est pas le cas, l'individu qui a attraper la proie en premier devient vite le dominant.

Localisation:
Partout (a tendance a se disséminer plus facilement que les zombies pour trouver des proies ), plus courant en milieu urbain et surtout près des commissariats

Population :
Assez importante,Assez disséminé ,Peu fluctuant

Points de Vie et Faiblesses:
Leur durée de vie est en général faible (quelques mois ). Les plus chanceux vivent plusieurs années. Comme les zombies,ils sont résistants aux balles mais une balle dans la tête suffit a les arrêter (assez difficile a viser cependant )

Licker :


Description physique :
Il est difficile de croire quand on voit cette créature qu'elle a été humaine un jour. En effet, la peau est écorché sur la totalité du corps, le cerveau hypertrophié déborde du crane. Les yeux se sont rétractés au point de rendre la créature aveugle et les dents sont devenus pointus et tranchantes. D'énormes griffes sont apparus a la base de chaque doigt, si solides qu'elles peuvent trancher presque n'importe quoi. La créature se caractérise également par le faite qu'elle peut se déplacer a quatre pattes sur toute surface plane a la manière d'une mouche et une grande rapidité. Une énorme langue qui sert a transpercer ou étouffer ses victimes. La créature peut aussi effectuer de grand sauts a la manière d'une grenouille si sa proie vient a lui échapper. Le Licker est une des mutations possibles du Crimson Head et transmet le virus T par griffure ou morsure. Il vit peu longtemps ayant besoin de beaucoup de nourriture pour survivre.

Comportement / Psychologie:
Le Licker est une créature relativement intelligente, ce qui fait d'elle le superprédateur parfait. Elle peut élaborer de multiples stratégies d'attaque qui la rendent imprévisible. Doté d'un excellent ouïe, elle est capable d'entendre sans problème un humain respirer a une dizaine de mètres ou de sentir la chaleur qu'il dégage. Contrairement a la majorité des autres créatures, elle peut guetter sa proie pendant des heures en attendant le moment propice pour attaquer et n'attaque donc pas délibérément. Elle aura également tendance a faire souffrir le plus possible sa proie avant de la manger(quasi entièrement en général )en particulier les humains qui sont sa proie favorite. Un Licker ne s'attaquera jamais a un groupe mais essayera de l'effrayer pour le disperser. Dès lors, elle choisira la proie de meilleure qualité (souvent jeune et de sexe masculin ). Bien que peu social, il arrive que des Lickers s'associent pour chasser mais cela est très rare. Généralement,ils auront tendance a s'ignorer voire a se combattre s'ils partagent un même territoire et surtout si celui ci est faible en proies.

Localisation:Partout (plus commune dans les formations boisés en particulier près des villes ) et en climat doux

Population :Moyenne ,dispersée ,constante

Points de Vie et Faiblesses:La principale faiblesse est son cerveau hypertrophié qui peut résister a plusieurs balles cependant ...

Corbeau Contaminé:


Description physique :
Le corbeau est un oiseau de grande taille tout noir, nécrophage, et réputé pour son intelligence. Lorsqu'un corbeau consomme une trop grande quantité de chair en putréfaction qui a contaminé par le virus T. Il reste, en général, suffisamment de virus dans les cadavres pour provoquer une mutation a celui ci . Le corbeau devient alors contaminé et ses yeux se parsèmeront de zébrures bleues caractéristiques.

Comportement / Psychologie:
Lorsqu'un corbeau est contaminé ,il aura tendance a chercher d'autres sujets de son espèces, également contaminés pour chasser. Un corbeau seul a très peu de chances de s'attaquer a un humain, en revanche en groupe de plus de cinq individus, cela devient beaucoup plus courant. S'ils sont en train de manger, ils n'attaqueront pas sauf si vous les provoquer (en leur tirant dessus par exemple ). Une caractéristique étrange est qu'ils peuvent éventuellement attaquer aussi des zombies si ils viennent a manquer de nourriture.

Localisation:Partout (se rassemble en général après les batailles et se nourrissent des cadavres )

Population :Importante,constante et éparpillée

Points de Vie et Faiblesses:Ce sont des ennemis médiocres (1 balle de n'importe quelle arme a feu suffit a les tuer ). Toutefois ,ils sont rarement seuls alors faites attention ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les creatures infecter du virus T   Mer 25 Fév - 19:39

Hunter:


Description physique :
L'Hunter ne ressemble a rien de connu jusqu'ici. Il s'agit d'une créature humanoïde d'environ 1.2 mètres dont la peau est couverte d'écailles vertes très rigides. L'Hunter est en faite un mélange entre de l'ADN de reptile et d'humain. Il se déplace tout comme nous sur ses deux jambes et peut courir très vite et faire des bonds vertigineux pour attraper ses proies. Sa tête est minuscule pour minimiser les chances de le tuer et sa peau est a l'épreuve des balles. Ce qui le rend très coriace. Ses bras interminables se terminent par des griffes capable de trancher n'importe quoi (il arrive qu'il décapite ses victimes avec ). Il arrive qu'il mord mais c'est très rare, dans la plupart des cas, le Hunter utilisera ses griffes pour attaquer. Comme les reptiles, il peut réchauffer la température de son corps grâce a l'énergie solaire. Il a besoin d'assez peu d'apport calorique pour vivre. Il peut vivre plusieurs décennies sans problème.

Comportement / Psychologie:
Le Hunter est une créature très agressive et dangereuse. Toutefois ,elle reste peu intelligente et élabore peu de stratégie d'attaque et attaquant presque systématiquement ses proies dès qu'elle en voit. Sa grande force réside surtout dans sa résistance et sa grande puissance d'attaque. On observe peu de socialisation chez les Hunters ,des individus peuvent chasser ensemble mais sans grande stratégie d'attaque et ils auront tendance a se disputer le butin. La proie est souvent dévorée en entier et l'espèce n'est pas exclusivement anthropophage (contrairement aux zombies ,lickers ...). Aussi ,peut on ajouter qu'ils ne s'attaquent jamais entre eux même en cas de conflit.

Localisation:
On constate que les Hunters s'adaptent mieux dans les milieux chauds et humides. Le climat tropical et équatorial lui est donc parfaitement adapté. Plus le climat est froid et sec et plus il rare, voire inexistant. Cependant ,on peut de nos jours en trouver des populations stables jusque sur la cote est des USA et dans la quasi totalité de l'Europe. On constate qu'il est très localisé a certains endroits et semblent suivre un schéma de migration qui le pousse a se diriger vers le Nord en été et vers le Sud en hiver.  Il est donc assez difficile a quantifier ...

Population :
Moyenne,Stable,Localisée

Points de Vie et Faiblesses:
Une balle dans la tête ne suffit pas toujours a le tuer car son crane est épais et recouvert d'écailles très solides .Son corps est très solide a cause de ces mêmes écailles et son sang coagule très vite.


Araignée géante:


Description physique :
Une araignée constitue une phobie pour pas mal de personnes de tout sexes, alors imaginez cette même araignée grossie 1000 fois. C'est ce qu'a fois la firme Umbrella comme première expérimentation quand des scientifiques ont introduit le virus T en elles. L'araignée géante ressemble a une mygale version XXL, elle possède huit pattes, des poils hideux sur tout le corps, un énorme abdomen, une multitude de yeux, et peut piquer avec ses chélicères ou encore projeter du venin a distance. Il existe plusieurs types d'araignées géantes:
-Les mygales ou tarentules qui sont directement contaminés par le virus T.Stériles, elles s'agrippent sur les murs ou se cachent dans les endroits sombres attendant qu'une proie passe a porter. Assez lentes mais résistantes, elles sont incapables de tiser des toiles.
-Les tisseuses peuvent encore tisser des toiles. Elles sont moins résistantes que les mygales mais sont beaucoup plus rapides. Elles peuvent aussi se reproduire...
-Les bébés tisseuses sont les larves des tisseuses. Présentes en très grand nombre, elles sont très peu résistantes mais peuvent tout de même vous empoisonner.

Comportement / Psychologie:
L'araignée géante est une créature agressive et anthropophage. Elle réfléchie avant d'attaquer si c'est une mygale mais est gravement handicapée par sa lenteur et son très long temps de réaction. La mygale est en revanche relativement résistante et inflige des dégâts importants. Elle peut aussi se propulser en avant pour mordre ou lancer du venin. Elle est en général peu sociale et il n'est pas rare de voir des sujets s'entredévorer, des attaques en groupe peuvent toute de même arriver. Si c'est une tisseuse, elle attendra juste que vous vous emprisonner dans sa toile pour vous piquer et vous manger, doucement. Elle est souvent regroupé en groupe de plusieurs individus qui ne vous attaqueront que s'ils on faim. En revanche ,si vous les attaquer, elles riposteront en envoyant du poison a distance.
Les larves tisseuses réfléchissent peu et se jettes sur n'importe quoi de comestible car leur appétit est insatiable. Elles se regroupent en groupe de dizaines voire de centaines d'individus et dévorent tout ce qu'il y a sur leur passage comme une colonie de fourmis légionnaires. Une très faible proportion d'individus arrive a l'age adulte.

Population :
Moyenne, Localisée, Fluctuante

Localisation:
Affectionne les lieux sombres :Égouts, lignes de métro désaffecté, mines, caves, usines, grottes et sort la nuit pour chasser .Plus fréquente dans les lieux urbains et les climats chauds et humides ...

Points de Vie et Faiblesses:
Les araignées n'ont pas vraiment de faiblesses physiques. En revanche, elles craignent la lumière et le feu par dessus tout. Leur tête est peu résistante mais est difficile a viser.


Sangsue:


Description physique :
La sangsue se présente comme un mollusque sans ossature. Sa forme évoque une limace, elle laisse une trainée gluante derrière elle. Sa peau est flasque, gluante et modellable comme du caoutchouc. Le simple fait de lui marcher dessus peut suffire a la tuer, ce qui rend cette ennemi médiocre seul. Malheureusement, elle peut s'allier avec ses congénères et prendre l'apparence d'un zombie très résistant aux balles et qui peut allonger ses membres pour attaquer.

Comportement / Psychologie:
La sangsue est sans doute la créature la plus sociale qui soit. Un individu seul présente un danger nul mais une sangsue ne se déplace jamais seul, elles ont la capacité de communiquer entre elles par l'odeur. Ainsi lorsqu'une sent un danger ou une proie potentiel ,les autres rappliquent vite faits .Leur organisation n'est pas sans rappeler celui des fourmis ou termites .A la différence que pour les sangsues tous les individus sont identiques. Ils ont la capacité de s'assembler et de former un zombie pour se défendre contre leurs agresseurs,cette créature est très résistante, mais ses attaques sont assez peu dangereuses puisqu'il se contente de fouetter sa victime. Cette attitude a surtout pour but d'effrayer, en aucun cas,les sangsues utiliseront cette forme pour la prédation. Si elles veulent se nourrir, elles se jettent sur leur agresseur en grand nombre et mordent sa gorge ou son visage. Par morsure,elles transmettent le virus T. A noter également que les sangsues attaquent rarement l'homme sauf si elles sont agressées ou affamées. Elles peuvent se reproduire par mitose ou méiose.

Localisation:
Les Sangsues affectionnent les lieux humides(marécages, tourbières, égouts, ...) ou vivent dans les milieux d'eau douce voir marin. Leur faculté leur permet de vivre sur beaucoup de milieu différents. En revanche, elles ne supportent pas les zones arides. Bien que préférant les eaux chaudes, elles peuvent vivre dans des eaux très froides et supportent même la congélation ...

Population :
Importante, constante ,présente un peu partout (sauf milieux arides )

Points de Vie et Faiblesses:
Elles ne supportent pas les trop fortes chaleurs et le feu (qui les brulent très facilement )


Chimère:


Description physique :
La chimère est un croisement entre de l'ADN de mouche et d'humain. Le résultat est abominable. Elle possède un visage de forme humaine mais ses yeux sont blancs et sa mâchoire déformé. Sa cage thoracique est totalement apparente et sa peau est écorchée sur la majorité du corps. Les bras se finissent en crochet tranchant comme une lame de rasoir. Et ils possèdent des excroissances sur tout le corps qui permettent de s'accrocher partout. De plus, la chimère peut se déplacer sur n'importe quelle surface plane n'étant nullement dérangé par la gravité a la manière des mouches.

Comportement / Psychologie:
La chimère est une créature très agressive, qui attaque volontiers l'homme pour le dévorer tout entier. C'est une créature la majorité du temps solitaire, qui ignore ses congénères mais qui peut attaquer en petite groupe car les chimères se regroupent souvent au même endroit sans qu'il y a des relations entre elles pour autant. La chimère est une créature qui réfléchit assez peu pour attaquer mais qui peut cependant attendre plusieurs minutes a guetter sa proie. Elle a l'habitude de se cacher et a suspendre sa proie qu'elle transperce de ses crochets puis qu'elle découpe en morceaux, en mangeant les meilleurs morceaux. Une forte consommation d'humains frais améliore temporairement sa force, sa vitesse et sa résistance. Toutefois ,elles peuvent se nourrir de cadavres si elle ne trouve pas d'humains (son unique nourriture )

Localisation:
Lieux sombres et secs tel que les usines, cryptes, entrepôts et centrales désaffectés. Sort souvent la nuit pour chasser. Très rare hors du milieu urbain  

Population :
Assez faible,localisé,constante

Points de Vie et Faiblesses:
La chimère a un crane épais qui est plus solide que celui d'un humain normal, son sang coagule très vite et ses membres arrachés peuvent repoussés. Elle supporte mal la lumière



Ivy:


Description physique :
Il est difficile d'imaginer une plante bipède qui puisse attaquer l'homme. C'est pourtant ce que Umbrella a fait en implantant le virus T dans diverses espèces de plantes carnivores. La mutation a donné des plantes bipèdes, relativement agressives puisque leur coté carnivore s'est accentué. L'Ivy possède deux bras extensibles en forme de lianes dont elle se sert pour fouetter ses adversaires. Elle possède deux jambes qui ressemblent a des racines et une grosse fleur lui fait office de tête. Cette tête est par ailleurs capable de pulvériser un pollen toxique qui peut vous empoisonner ou vous provoquer une cécité temporaire si vous vous trouvez trop près d'elle.

Comportement / Psychologie:
L'ivy est une créature relativement peu intelligente qui a des réactions relativement imprévisibles. Vous pouvez passer juste a coté d'elle sans qu'elle vous attaque, alors que parfois elle vous viendra vous attaquer même si vous a 50 mètres d'elle. En revanche, elle se déplace rarement seule et si c'est le cas, elle aura tendance a vous attaquer plus facilement .A noter que si vous attaquer l'une d'elles, elles se mettront toutes a vous attaquer. Cependant, une Ivy a peu de chances de vous manger puisque vous représentez une proie beaucoup trop grande pour elle. On peut en déduire qu'elle attaque pour son défendre et lorsqu'elle vous a empoisonner, elle aura tendance a s'échapper. La socialisation est très forte chez les Ivy qui agissent souvent comme si elle formait un seul et unique être. Une Ivy aura tendance a rentrer une partie de ses racines dans la terre pour s'approprier minéraux et eau nécessaires a sa survie. Elle reste ainsi immobile et réalise par la même occasion sa photosynthèse. Elle peut aussi consommer des insectes qu'elle piège dans sa fleur ou empoisonner de plus grosses proies pour les manger ensuite.

Localisation:
Elle affectionne toutes types d'endroits, du moment qu'ils soient ensoleillés, d'une température supérieure a zéro degré, humides et riches en insectes. Elle est très fréquente dans les zones humides et très rare dans les milieux secs ...

Population :
Moyenne,localisé et en augmentation

Points de Vie et Faiblesses:
Elle craint par dessus le gel, les trop fortes chaleurs et surtout le feu. Si vous voulez la tuer, tirez lui dans l'intérieur de sa fleur lorsqu'elle s'apprête a empoisonner.


Eliminator:


Description physique :
L'Eliminator doit son nom au faite qu'il est capable de tout détruire sur son passage avec une énergie et une agressivité insatiable. Il se présente comme un primate d'espèce inconnu dont le poil est blanc immaculé, a certains endroits les muscles craquellent celle ci. Il mesure environ 1.2 mètres de haut et pèse une quarantaine de kilos. Ses yeux sont jaunes et luisants. Sa mâchoire est garnie de dents broyeuses dont la morsure est très dangereuse. Il possède des mains qui peuvent sans problème vous broyer les os si il vous serre avec.

Comportement / Psychologie:
L'Eliminator est très agressif. Il attaque quasi systématiquement tout ce qu'il voie, même s'il n'a pas faim. Cette créature n'est pas très intelligente et ses attaques sont toujours très prévisibles. Il aura tendance a sauter sur sa proie, puis il la ruera de coups avec une violence inouïe ou la mordrera jusqu'à ce qu'elle en meurt. Les Elimininator attaquent très souvent en groupe, sans qu'il y ai pour autant de solidarité dans le groupe. Si une des membres est blessé, les autres individus auront même tendance a le dévorer puisque la vision du sang les rend encore plus violent et agressif. La principale force des Eliminator est leur rapidité, leur agilité et leur violence physique qui en font des adversaires redoutables si ils sont groupés. Notons aussi que les Eliminators sont tous stériles et possède une espérance de vie assez faible.

Localisation:
Les Eliminator se rencontrent un peu partout, de préférence dans les espaces boisés ou urbains.

Population :
Assez faible, éparpillée, en baisse

Points de Vie et Faiblesses:
L'éliminator ne craint rien puisqu'il est aveuglée par l'envie de tuer. Heureusement, ce n'est pas une créature très résistante et une balle dans la tête suffit a le tuer (encore faut t'il savoir bien viser ...)

..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les creatures infecter du virus T   Mer 25 Fév - 19:39

Frelon géant:


Description physique :
Toujours dans une logique de fabriquer de nouvelles bioarmes, la firme Umbrella a injecté le virus T, par curiosité, dans diverses espèces de frelons et de guêpes. Le résultat fut horrible, les guêpes ont vu leur taille par 20 ou 30 et mesurent maintenant 30 a 40 centimètres de longueur et leur dard peut mesure jusqu'à dix centimètres de longueur et injecté une quantité de venin capable de tuer n'importe quoi et provoquant une douleur parmi les plus horribles qui soient. Leur vitesse de vol est en revanche ralentie mais elles peuvent mordre avec leur mandibules si vous arrivez a trancher leur dard.

Comportement / Psychologie:
Les guêpes sont des insectes naturellement agressifs mais l'injection du virus T les rend vraiment très agressives. Elles piquent quasi systématiquement ce qu'elles voient y compris les autres victimes du virus T. Très sociables, elles attaquent toujours en groupe et continuent a construire des nids qu'elles défendent très farouchement. Leur petite taille et leur vitesse assez faible les rend assez peu dangereuses et très peu résistantes. Vous pouvez sans problème les tuer avec un couteau bien affuté si elles sont peu nombreuses bien sur. Leurs proies sont touts les animaux plus petits qu'elles, qu'elles mangent sur place ou ramènent dans leur nid. Elles mangent rarement l'homme

Localisation:
Elles affectionnent les maisons abandonnées ainsi que les zones boisées ou elles peuvent faire leur nid. Elles aiment les climats de type tempéré et meurent en hiver.

Population :
Moyenne,stable,localisée

Points de Vie et Faiblesses:
Les guêpes restent des insectes. Les pesticides restent très efficaces contre elles, le feu est également assez efficace pour détruire les nids.


Serpent contaminé:


Description physique :
Le serpent contaminé est une espèce de vipère qui a été contaminé involontairement par le virus T. Ce qui a rend le serpent plus agressif, et capable d'injecter un venin plus dangereux pour l'homme. Leurs corps est tacheté de couleurs marrons, verdâtres ou jaunâtres. Leur tête possède deux crochets caractéristiques dont il se servent pour attaquer leurs victimes. Il mesure 10 a 80 centimètres de longueur selon les individus, et selon les espèces ...

Comportement / Psychologie:
Les serpents sont naturellement peu sociables et peu agressifs a l'origine. Mais leur contamination a changé bien des choses. Ils sont devenus bien plus agressifs, attaquant tout ce qui bouge et dévorant les proies tel que les rongeurs et piquant les espèces plus grandes qu'elles qui se trouvent sur leur chemin. Elles sont devenues très sociables et attaquent toujours en groupe sans pour qu'il pour autant de stratégies d'attaque particulière. Elles trouvent des abris ou tous les membres viennent se réunir pour se reposer.

Localisation:
On les trouvent un peu partout surtout dans les zones urbaines et les bois a coté. Ils sont plus rares dans les espaces vides. Ils s'abritent collectivement dans des maisons abandonnées surtout ...

Population :
Moyenne,stable,assez localisé

Points de Vie et Faiblesses:
Ce sont des créatures très peu résistantes qui peuvent même être écraser a l'aide de bonnes chaussures, leur principal danger est leur nombre qui peut aller jusqu'à une dizaine d'individus (une centaine pour les nids ...)


Les créatures spéciales :


Albinoid:


Description physique :
Cette créature est le fruit de diverses expériences sur diverses espèces de salamandres vivant dans les cavernes, a qui on a injecté le virus T.L'albinoid se présente comme une salamandre de taille comparable a celle de l'homme. Leur tête s'est retroussé dans leurs corps pour minimiser les chances de les tuer. Elles sont aveugles mais sont très sensibles aux vibrations. Leur corps est rose luisant, doté de quatre membres préhensiles qui font aussi office de nageoires. Leurs corps peut produire de l'électricité en quantité suffisante pour tuer un homme, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elles fréquentent les milieux humides(l'eau conduit l'électricité ).

Comportement / Psychologie:
Les albinoids sont des créatures très sociables. Ils sont carnivores et attaquent en groupe des proies plus petites qu'elles. Ils n'attaquent l'homme que pour se défendre. Ils sont naturellement agressives et défendent farouchement leur territoire contre leurs prédateurs comme l'homme. Si vous vous montrez relativement discrets, elles n'attaqueront pas systématiquement. Si vous êtes agressifs, elles attaqueront aussitôt et toutes en même temps.

Localisation:
On les trouvent dans tous milieux humides :elles sont particulièrement courantes dans les cavernes. Dans les rivières e lacs aux eaux claires et propres ainsi que dans le milieu marin, près des cotes.

Population :
Assez faible ,très localisée, constante

Points de Vie et Faiblesses:
Leur tête étant en grande partie résorbée dans leur crane, il est difficile de les tuer.


Zombie évolué:


Description physique :
Le zombie évolué serait l'évolution du Crimson Head, mais il radicalement différent. Les plaies et cicatrices principales ont en grande partie disparues. Toute la pilosité du corps a disparu, la peau est devenu d'une pâleur effrayante. Les yeux semblent être recouverts d'une sorte de blanc d'œuf. Les griffes ont en parties disparues. Leur masse musculaire est beaucoup plus évolué que celle d'un homme normal et ils ont donc plus de force. Ce qui est étrange chez le zombie évolué, c'est que certains éléments du Crimson Head comme les griffes et la rapidité ont disparues et que son attitude est trop différente des Arch Vile. Certains scientifiques pensent plutôt qu'ils s'agit de personnes contaminés qui se sont faits injecter de l'anti virus en quantité trop faible. Ce qui a fait muter le virus et conserver certains aspects humains comme l'intelligence mais qui a rendus les individus sanguinaires et cannibales comme les zombies.

Comportement / Psychologie:
Les zombies évolués combinent les qualités du zombie et de l'humain. Il peuvent comme les humains, se cacher ou faire le mort pour suspendre leur victime ou encore se comporter comme des survivants (en mettant leurs mains sur leur têtes par exemple ). Ils peuvent manipuler des armes blanches de toute sorte(y compris des tronçonneuses )et s'en servent pour tuer leurs victimes. Ils ont tendance a faire souffrir leur victime le plus possible, puis la dévorent. Ils ressentent un peu la douleur mais cela le rend d'autant plus agressifs. Certains sujets rient avant de passer a l'attaque, comme si c'était un jeu terriblement excitant .Les zombies évolués peuvent ouvrir les portes, bloquer celles ci ou encore utiliser des clés. Les zombies évolués attaquent souvent en groupe et il n'en pas rare de voir un sujet faire un mort tandis que l'autre se cache dans l'ombre avec une arme blanche a la main pour maximiser leurs chances d'attraper leur proie. On ne connait pas très bien les relations qu'ils entretiennent mais il est fort possible qu'il y ai des rapports de domination /soumission et que les individus faibles ou blessés soient dévorés par leurs congénères. Ils sont un plus rapides que les zombies mais arrivent a se propulser en avant pour mordre (s'il n'ont pas d'armes)

Localisation:
Ils préfèrent les milieux sombres, près des foyers humains .Par exemple les entrepôts,usines,chaufferies,laboratoires ou encore les manoirs. Ils vivent en groupe

Population:
Faible,localisée,constante

Points de Vie et Faiblesses:
Une balle dans la tête suffit a les arrêter


Bandersnatch:


Description physique :
Le Bandersnatch est un tyran qui a été développée a un moindre cout en vue d'une production de masse. Il possède un bras atrophié et un autre énorme qui touche le sol. Ce dernier a la capacité de s'allonger pour attraper ses victimes ou aller d'un point a l'autre. Sa peau est très épaisse et parsemées de nombreuses veines apparentes. Son bras, sa musculature et ses petites jambes le rendent très lent.

Psychologie/Comportement:
Le Bandersnatch est une créature très agressive en particulier envers le genre humain. Heureusement pour nous, il est relativement idiot se contentant d'avancer vers sa proie et tendant son bras le plus possible pour tenter de l'attraper et de la tuer. Il n'élabore aucune stratégie de groupe avec ses congénères et est incapable de s'alimenter. Son principal danger est sa très grande force musculaire en particulier son bras gauche qui ne laisse aucune chance a sa victime une fois qu'il l'a saisie. Il est également très résistant aux balles comme les tyrans.

Localisation:
Il n'affectionne pas d'endroits particuliers.

Population :
Assez faible, éparpillée, constante

Points de Vie et Faiblesses:
Sensible au niveau du cerveau


Tyran:


Description physique :
Le tyran fut la toute première bioarme de très grande puissance appelé lors de sa conception :"la forme de vie ultime ". C'était en 1998 au manoir Spencer .Après cela, il fut produit en masse vu son efficacité mais il a vite été supplanté par les sujets pouvant être contrôlés comme le Nemesis par exemple. Le tyran "originel" se présente comme un humanoïde très musclé, d'environ deux mètres cinquante a trois mètres. Dont la peau est d'un blanc très pale et dépourvue de toute pilosité. Il est asexué et son cœur est apparent, ce qui est fait un de ces points faibles. Son bras gauche se termine par de très longues griffes.

Psychologie/Comportement:
Le tyran est une créature très agressive qui est conçu pour tuer. Mais contrairement a ce qu'on pourrai croire, elle reste une créature intelligente qui réfléchit toujours avant d'attaquer et qui possède une stratégie d'attaque assez élaboré. On ne connait pas très bien le comportement des tyrans entre eux mais il est fort probable qu'il y a des relations beaucoup plus complexes que l'on croit. Il n'est pas impossible qu'ils s'allient pour attaquer, mais cette éventualité est extrêmement rare vu la rareté des individus. On connait mal le comportement des tyrans dans la nature, mais il est possible qu'ils soient omnivores et défendant farouchement un territoire même envers les autres créatures (zombies en particulier )

Population :
Très faible, constante éparpillée

Localisation:
Un peu partout

Points de Vie et Faiblesses:
Le cœur et la tête sont ses deux principales faiblesses de cette créature bien qu'il soit très résistant aux balles, même de gros calibre.


Hunter Gamma:


Description physique :
Le Hunter Gamma est la version amphibienne du Hunter (qui lui est reptilien ). Il s'agit donc d'un mélange entre de l'ADN de grenouille et d'homme. Le mélange donne une grenouille humanoïde de deux mètres de haut. La peau est bleue ou verte selon les individus et secrète un mucus toxique si on le touche. Les bras sont incroyablement longs et préhensiles. La bouche est énorme et peut aisément gober un homme entièrement. Ce Hunter est surtout aquatique mais peut comme la grenouille, vivre sur terre et se montrer bien plus dangereux qu'on ne le pense.

Psychologie/Comportement:
L'Hunter gamma est une espèce très sociable qui attaque rarement seul. Les sujets ont des stratégies d'attaque bien définies qui les rendent aussi dangereux dans l'eau que sur la terre ferme. Lorsqu'un individu a trouvé une proie, il emmet un sorte de croassement pour en avertir ses congénères. Les hunter gamma ignorent les autres créatures infectées mais défendent leur territoire farouchement en milieu aquatique. Il y a des rapports de domination très marqués chez ces individus. La créature en elle même est cependant assez stupide et ses attaques sont prévisibles.

Localisation:
Milieux aquatiques :étangs, lacs, rivières ,marais et berges de ces milieux. Absente des milieux marins et des milieux secs

Population :
Assez faible, localisée,constante

Points de Vie et Faiblesses:
C'est une créature très résistante aux balles y compris au niveau de la tête. Est très sensible aux produits chimiques et au forts écarts de température.
Tête:40 Pv
Corps:250 Pv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les creatures infecter du virus T   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les creatures infecter du virus T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand virus jamais connu
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» le virus vampirique.
» Virus du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: AVANT DE COMMENCER :: ARCHIVES :: Les CRÉATURES-
Sauter vers: