AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les bases   Mer 25 Fév - 19:20

Les bases
Tricell: Tricell s'est installée à Montréal bien avant que l'infection y fasse surface dans la ville mais elle n'était pas toujours à l'aéroport. Elle y restait presque en face puis après l'infection, Umbrella a saisit l'opportunité. La firme pharmaceutique est situé à l'Aéroport Dorval situer sur l’île de Montréal, comme quoi ils peuvent y déposer leurs appareils de transport et faire beaucoup de vas et vient sur l’île et en ressortir sans trop avoir de problèmes. Le terrain est recouvert d'une clôture de béton pour empêcher les infectés d'y entrer, et des gros camions sont renversés a certains endroits également, ce qui fait en sorte qu'ils agissent comme porte de sortie et d'entrée sur le terrain. Les employés habitent tous là-bas. Ayant construit et aménagé des chambres à leurs besoins.

Impossible d'y entrer à moins d'être un employé de la firme ou d'avoir un contrat à remplir avec eux. Le périmètre est extrêmement sécurisé ayant des tireurs d'élite, des missiles anti-aérien et des véhicules blindés. Ils se sont préparés pour une guerre, toute l'artillerie imaginable est là-bas. Personne ne rentre ou sort de l'aéroport sans le dernier mot du patron.

BCA: Leur point stratégique leur vaut la sécurité et l'aise à laquel une firme de mecenaire peut rêver. Le casino de Montréal siège leur second QG. La base principal toujours inconnu de tous n'eu jamais été découvert par quiconque, pas même certains des leurs. Le fleuve est pratiquement couvers que par leurs navires sauf les quelques transports de Umbrella. Le débarcadère du Vieux-Port est aussi sous leur garde et contrôle tout entrés et sorties de l'île.
Un muret de cadavre borde les frontières de leurs territoire pour masqué l'odeur de vie qui pourrait y règner. Il disuade aussi les plus téméraire avant de s'aventurer trop près.

Forces de l'Ordre: Les forces de l'Ordre se sont principalement regrouper dans le Stade Olympique de Montréal, le SPVM, la GRC ainsi que les militaires déjà présents sur l’île assurent une sécurité 24/7 au travers des fenêtres du bâtiment. Sur le premier étage il va de soit que la totalité des fenêtres ont été recouvertes pour empêcher les infectés d'y entrer pendant qu'un garde aurait le dos tourné, et sur le bout de la grande tour du Stade, on peut y trouver quelques tireurs d’élite, 5 par shift au total qui demeurent la, venant tout droit du GTI (Groupe tactique d'intervention) de la Sûreté du Québec.

Dans le stationnement, le Stationnement du Stade a été vidé pour y laisser place a plusieurs véhicules de police et des vans. Pourquoi des vans? Pour se permettre de pouvoir déplacer un max de personne ou de matériel, ainsi que des autobus sont aussi retrouvé dans le stationnement. Les forces de l'Ordre essaye d'y maintenir la sécurité et l'ordre, mais pour la plupart d'entre eux, ils n'ont aucune idée comment faire face a l'infection, juste par principe de jeux video: Shoot them in the head...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
 
Les bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :.
» Graph' > Apprendre les bases du graphisme
» Vos bases secrètes : QR Codes !
» [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: AVANT DE COMMENCER :: CONTEXTE-
Sauter vers: