AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Amy Leroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Presentation Amy Leroux   Mer 25 Fév - 19:06



< />
Amy Leroux

« Believe in yourself »


Âge : 32 ans Nationalité : Americaine Groupe : Force de l'Ordre Orientation Sexuelle : Hetero Classe de Personnage Police Tactique




Votre Physiologie

1Je suis pas une personne super sévers. Je comprend parfaitement les situations dans laquel nous sommes et je tâche généralement de trouver une solution bien correcte qui devrait en temps normal plaire à tout le monde. Avant d'utiliser les armes à feu pour régler les situations fâcheuse.

J'ai également toujours réussit à gardé un sang froid durant des missions dangereuse. Je ne suis pas du genre à perdre espoir facilement. Bien au contraire. Spécialement quand les personnes avec moi (en mission) Son aussi bien préparé que ce que je le suis moi même.

Parlant de sang froid. Comme je suis une personne qui sait se contrôler pour pas paniquer je m'arrange aussi pour que chaque fois que je suis avec quelqu'un qui perd espoir. Que je lui remonte par le fait même. Je n'aime pas avoir des pertes de mon côté de la balance. Donc je m'arrange autant que possible pour m'assuré que les soldats(ou policier) qui me suivent soient en mesure de revenir chez eux peut importe la situation..

Maintenant parlons de famille. Comme tout personne qui se respect ma famille passe avant tout. Malheureusement j'ai des regrets envers ma famille puisque dans le passer j'ai laisser tomber mon fils.. Ce qui me trouble encore un peu aujourd'huit. Sinon mon frère et sa fille sont ma priorité. Peut importe la situation je souhaite toujours les secondés pour qu'ils survivent aux épreuvents donnée en terrain non sécurisé. Je les aimes beaucoup

Pour terminer en temps que policière ce qui fessait en sorte que j'étais bien aimé et grader relativement vite. Était que je suis une fille très dicipliné. Je n'aime pas que le monde tourne autour du pot quand je demande de quoi. Donc je m'arrange toujours pour être respecter et que le travail quond me donne soit effectuer de manière la plus professionnelle possible.


Votre Psychologie



Je ne suis pas une personne super grande. En faite je suis pas mal dans la norme des femmes de mon âge question grandeur. J'ai les cheveux long et brun(châtin) que j'attache pratiquement toujours en queue de cheval une fois sortie de chez moi(Ou bien ce qui reste de chez moi) Sinon ma peau est légèrement bronzé naturel. J'ai les yeux aussi brun que les cheveux et pour couronner le tout. Question musculation je ne suis pas madame je suis la plus forte. Mais j'ai quand même la structure nécessaire qui me permet de survivre dans ce genre de situation(Bref remplis de mort vivant)

Unforme maintenant, je suis une policiere de Montreal dans le GTI, je porte l'uniforme demander pour ce travail, ce qui veut dire veste tactique sur le torse, pantalons cargo avec chandail a manque longue, gants dans les mains, holster avec mon pistolet sur la jambe droite et des protections aux genous. Botte de combat/tactique aussi etc, bref pas mal de la meme maniere qu'on verait un membre GTI sortir de son vehicule.

Pour ce qui est de mon torse je porte une veste tactique bien plate et normal noir qui recouvre l'ensemble de mon torse. Sans oublie que j'ai une veste Klevar juste en dessous pour me permettre d'avoir une meilleure protection durant les ''Gun Fight''.

Et en ce qui concerne la tête je porte généralement rien. Une fois de temps à autre j'utilise un casque tactique que je porte dans mon dos si je ne l'utilise pas. Et en parlant de mon dos. Je porte également un sac a dos de police qui me servait à ranger mon matériel tactique quand je sortais en mission durant mon temps de policière..


Votre Histoire



Dans mon cas mon histoire commence en Californie, je suis la fille d'un pere que j'ai jamais connu, et d'une mere riche. Cadet de trois enfants, dont deux gars pour commencer, je fus plutot bien entourer je dois dire. En temps normal les cadets sont mal traiter par les plus vieux mais ce n'etait nullement mon cas, mon grand frere aine s'occupait beaucoup de moi, surtout parce celui du milieu etait plutot bizard, je ne l'aimais pas trop.

Au primaire j'avais commencer a faires de la Gymnastique avec des amies, s'etait plutot agreable, mais dans une famille ou mon frere venait de s'engager dans l'armer, et ma mere avait rencontrer mon pere a la court, puiisqu'il semblerait qu'il avait ete policier, Le domaine Juridique m'interessait vraiment beaoucoup. Sa ne prit pas longtemps que j'avais commencer a m'entrainer pour devenir policiere. Mais pas n'importe quel policiere, une policiere SWAT. Je trouvais le domaine plutot tres cool quand meme. Et surtout que ma mere m'encourageait pleinement, et l'ete, mon frere me fessait tirer de son fusil au chalet de ma cousine au Canada. Plutot etrange mais bon. C'etait une experience plutot agreable

Quelque annee plutard j'avais fais des applications pour la police, mais personne me voulait.. une fille dans des equipes d'intervention s'etait pas super bien vue... jusqu'a temps que j'apprend que mon frere ce trouvait a Raccoon City, et justement, il voulait me faire rentrer dans le Raccoon SWAT. Sans plus attendre j'avais appliquer, passer les test et j'avais ete engager.. sauf que, je fus engager le 8 Juin 1998 et les evenements de Raccoon City avaient commencer le mois d'apres. Au depart j'avais rien compris de ce qui arrivait, et je dois dire que si Stephane n'etait pas venu me chercher. Je serais sans doute morte aujourd'hui

Ce fut avec son equipe militaire, et ma cousine? Qu'on sortie de la ville. Je comprenais pas pourquoi ils etaient venu in the first place, sans doute que Stephane les avaient appeler, mais sinon... c'etait confidentiel, et MacTavish ne m'aimait pas trop pour que mon frere ou ma cousine me partage quoi que ce soit

On etait repartie en Californie ou en fait, Kathy, ma belle soeur avait decider qu'on partait en Floride... La plage de LA pour celle de la Floride, pourquoi pas? je les avais suivis, sauf que.. ce fut un massacre sur place, et celle ci ainsi que mon neveu y avait passer... Umbrella? Pourquoi?! Je voulais disparraitre, chose qui etonnament mon frere avait tres bien compris, plus que moi, et je fis envoyer a Montreal ou j'y passa plusieurs annee pendant que mon frere s'occupait de venger ma belle soeur. Dans mon cas je fessais mon hypocrite et je tentais tant bien que mal de me sortir de cette situation et arreter de penser a Umbrella

Sa marchait, jusqu'a temps qu'on arrive en 2011 ou les ponts avaient tomber... et que plusieurs infecters avaient sortie.. j'avais prevenu mon chef mais celui ci ne semblait pas m'ecouter, et tenait a tout prit a ce qu'on monte un barrage dans le stade Olympique... et que je monte la garde entre temps, chose que je fais encore aujourd'hui jusqu'a temps que je recois de nouvelles directive...... toujours avec un patron qui m'ecoute pas.





Vos Informations Supplémentaires
Équipement :

Equipement du SPVM, veste tactique, Cargo pants, armement, casque tactique, Ordinateur

Spécialisation d'arme :
Glock, MP5 et AWS





Vos Informations



Pseudo : Calibur
Âge : 22
Avatar : Amy Jo Johnson
Fréquence :10
Commentaire :.... xD
Code du règlement :
Spoiler:
 




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
 
Presentation Amy Leroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: