AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myrdhal... des souvenirs à retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrdhal Plissken

avatar

Nombre de messages : 1
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Myrdhal... des souvenirs à retrouver.   Lun 13 Mai - 17:43




Myrdhal - PLISSKEN

« Tomber est permis , se relever est ordonné. »


35 ans : français : ancien Ambrella : hétéro : spécialiste en CQC




Votre Psychologie

Myrdhal a une personnalité de solitaire et est par moment d'humeur très froide, il a longtemps vécu pour l'action, sans autre ambition. Célibataire, et ancien membre du G.I.G.N ( Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale ) en France. Souffrant de stress traumatique post-opérationnel, il est sujet à des hallucinations et a des crises de culpabilité. Cela n'arrive que rarement et il a bien entendu pris soins de ne pas en faire part à ses supérieurs pour éviter d'être viré. Myrdhal a pour coutume d'amener avec lui durant ses opérations des cigarettes : même s'il ne fume pas, il défend devant ses supérieurs qu'elles peuvent être toujours utiles.

Myrdhal n'est pas qu'une machine de guerre impitoyable, sensible et philanthrope, il s'inquiète du sort de son prochain. Il a un tempérament calme et réfléchi et montre rarement ses limites. On remarque parfois des traits de cynisme et d'humour assez personnel ainsi qu'un goût prononcé pour les jolies femmes (il drague ouvertement la gente féminine et n'hésite pas à faire des compliments déplacés auprès des femmes).
Il fait parti des gens qui se partagerait en quatre pour aider les autres, même s'il ne se décris pas comme tel : « Je ne suis pas un héros, je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais » mais dont les actes témoignent d'une grande empathie pour leurs semblables.
Son animal fétiche et qu'il respecte est le loup.

Votre Physiologie

Myrdhal Plissken mesure 180 cm, peut être un peu moins, pour environ 75 kg. L’ensemble de sa corpulence prouver plusieurs entrainements physique et le place ainsi dans les premiers pour ce qui est du combat au corps à corps. Étant de nature vif et agile, il n'a pas de mal à exceller dans ce domaine. Il ne porte aucune cicatrice sur le visage ou même sur le reste de son corps et n'a pas non plus une pilosité très étendue.

Ses cheveux sont bruns foncés, presque noirs et ses yeux sont marron presque aussi foncés que sa chevelure. Ce qui en tout lui donne un regard et une expression assez sombre.

Il porte sur lui un équipement 100% made in Embrella Corporation depuis qu'il en fait parti. La couleur dominante de son accoutrement est le noir, et l'autre couleur qui le suis de près est le bleu. Malgré que son uniforme lui soit fourni d'Embrella, le style rappel le barda des membres du G.I.G.N dont il faisait parti.
Sa tête et camouflé par un masque à gaz et une capuche... Le masque à gaz étant bien plus utile que la capuche qui n'est la que pour lui donner un genre. Non il n'a(vait) pas une grande place parmi Embrella mais simplement il préférait se démarquer des autres.

Votre Histoire


[...]





Vos Informations Supplémentaires

Équipement :
Faites-nous une liste de votre équipement, question de nous informer de ce que vous possédez.

Points de compétences :
Quels sont vos points de compétences?

Spécialisation d'arme :
En possédez-vous une?





Vos Informations



Pseudo : Myrdhal
Âge : 20
Avatar : Trouvé et refait
Fréquence : 6.5/10
Commentaire : Aucun pour le moment, si ce n'est que la première impression est bonne. Et je le trouve un peu vide, il est soit disant fermé mais comme j'ai vu des gens connectés dessus je me suis lancé.
Code du règlement :
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdhal... des souvenirs à retrouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION-
Sauter vers: