AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huge MacTavish

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: En Europe   Sam 12 Jan - 23:16

Mon équipe et moi étions partie répondre a la menace qui avait attaquer Saint-Jean sur Richelieu au Canada sachant très bien qu'il s'agissait d'un piège. Peut-être était ce notre but de foncer droit dans la geule du loup? Amy avant de partir dans saint-Jean avait demander aux BCA s'ils pouvaient aller s'occuper de Moscou afin de voir si nos adversaire se trouverait sur place. S'ils avaient une base quelconque sur les lieux ou quelque chose qui pouvait nous êtres utile ou quoi que se soit. Une fois partie dans saint-jean sa ne prit pas 30 minutes que déjà la totalité de mon équipe s'était fait prendre par ce qu'on pouvait surnommer, de l'équipe noir du TaskForce. Bref pas super super joyeux comme situation mais bon. Le tout s'était passé dans l'inconscience. J'avais aucune idée de ou je me dirigeait. La drogue qui nous avait été administré avait été reklativement très forte.

En gros. On avait prit un avion pour se rendre dans une base quelconque. Je crois qu'il s'Agissait d'un avant poste. Pour être transferer de l'avion à un hélicoptère pour nous rendre à Chisinau. À Moitier conscient de ce qui se passait, mais si j'ouvrais les yeux on m'assomait à nouveau. Je montrais simplement des signes de vie relativement évident comme quoi ils ne m'avaient pas tuer encore

Les conversations qui runnait entre les gens présent dans la salle était nous concernant. Ils ne parlaient pas de s'en prendre à Saint-Jean en question. Ils savaient qu'on allait venir et S'était nous qu'ils voulaient. Pourquoi? Aucune idée... je reconnu la voie de SandMan, Frost, Frog et RoadBlock parler avec d'autre personne que je ne connaissait pas encore. On se fit ordonner d'être déplacer de Chisinau pour nous rendre à Berlin. Jonathan voudrait bien s'occuper de nous. Ils savaient que l'ONU allait repondre et traquer leur mouvement. Alors le tout devait être fait dans une certaine discretion. Et non pas pour alerter tout drone ou autre affaire du genre des mouvement après Chisinau. J'avais toujours aucune idée j'étais ou

Avant de nous faire deplacer a nouveau. Frost nous avait décrit comme des adversaires redoutable. Très redoutable et qu'il fallait faire particulièrement attention a nous sur le terrain. Donc si on s'advenait à s'échapper... sa pouvait être plus complexe et il n'y aurait pas de deuxieme chance pour nous ravoir sous leur emprise.

Bref on se fit transporter. Ou bien je me fis transporter vers un véhicule qui ressemblait à un corbillard. Quelque chose de vieux. On me déposa dans la voiture en question. Et on lança quelqu'un d'autre a côté de moi avant de se faire fermer la porte arrière dessus. Je demeura silencieux. Fallait que je trouve une façon de me déprendre de ce merdier. Sauf que la route allait être un peu longue.. ? Chisinau à Berlin.. sa fait pas juste une petite Ride de char sa..mais i guess que les hommes qui allait nous transporter n'allait pas rouler à vitesse permise. Surtout que s'était pas en allemagne que la limite de vitesse n'importait guere?... oh well. Peut importe. LEs voitures s'étaient mise à rouler. J'entendis un des gardes non sur parler au second garde. Il s'agissait d'un convois de plusieurs véhicule plus deux hélicoptères. So much pour la discrètion? J'ouvris mes yeux discrètement. Les gardes ne prêta pas nécéssairement attention a nous. On était pu équiper. Notre équipement nous avait été enlever. Et nous étions attacher comme des saucissons. Bref vraiment pas en mesure de faire quoi que se soit

Je réalisa cependant de qui il s'agissait autour de moi. On m'avait mit Sarah avec moi dans le véhicule qui était entrain de reprendre connaissance mais un peu bruyament. Un des gardes avaient attiré son attention sur elle en sortant une phrase du genre '' Tien ils se réveillent''

Faut bien après tout ce temps de sommeil qu'on se réveille messieur. D'ailleurs on est ou?

Dans une voiture qui roule a 170km/h sur l'autoroute, ou plutot ce qu'il en reste!

Oh Really! Je me croyais dans un sous marin. Vous me prenez pour un cave? Pourquoi on est apporter à Berlin.

Tu l'sauras rendu sur place!

JE roula les yeux en observant Sarah voir comment elle était. Correcte, mise appart que contrairement a moi. elle avait un bandeau sur la bouche pour l'empêcher de parler. Elle m'observait simplement d'un air a se demander ce qu'on fessait ici. Comme si je le savais... on était apporter a Berlin et s'était tout ce quie je savait

Convois hmm? C'est juste moi et Kmart qui sont partie pour Berlin? Ou il y a d'autre personne?

Trois char de transport. 6 motos autour de nous. Un blinder et un hélicoptère. Sa répond a ta question MacTavish?

Coopératif? J'étais quelque peut surpris, je me roula sur le dos en continuant de faire la jasette

Et vous êtes quoi? dEs civils armé? Militien? Comment Frost et SandMan ont réussit a vous embarquer dans leurs histoires?

Dont even know who they are. Frog n'A rien dit à leur sujet?...

Oh really. Et vous travaillez pour eux. Je vais commencer a croire qu'ils vous ont promis fortune et richesse pour que vous risquez vos vie a apporter 7 soldats dans une autre base qui ne vous appartient pas?

Sarah continua de me regarder avec un langage corporelle qui me disait qu'elle était bien amuser de leur coopération. Disons qu'on était pas tomber sur l'élite de l'élite... mais bon. On se fit annoncer qu'il y avait simplement deux personnes par véhicule. Et si on était 7... il y a quelqu'un qui manque... je commença légèrement a m'inquieter au sujet de mon équipe. Que je sais même pas dans quel états ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leroux
NATO Officer

Âge Réel : 24

Feuille de personnage
Niveau: 8
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: En Europe   Sam 12 Jan - 23:59

Long voyagement. J'étais supposer m'être rendu dans maison. Mais on m'Avait prit par surprise. J'étais d'ailleurs surprise que Vicky n'avait pas vue venir le danger. Elle devait être occuper a s'assuré que la maison était correcte. J'allais devoir lui demander une fois qu'on reviendrait à maison. Inconsciente.. je me réveilla en sentant des bosses et j'étais dans un véhicule à côté du capitaine à Papa. Excellent... mais je fis quelque bruit de marmonnage après avoir réaliser que j'avais de quoi dans la bouche pour m'empêcher de parler. Ma première penser était '' Ils ont tu peur de m'entendre parler? Je pourrai les déconcentré pendant qu'ils conduisent moi...'' Cette pensé me fit sourir. Mais MacTavish avait commencer la conversation. Je pouvais pas dire grand chose ou faire quoi que se soit. J'avais cependant un sourir aux levres tout le long

Eventuellement pendant la conversation mon attention fut porter sur la fenêtre arrière du véhicule. Urbain? euhm okay.. puis le convois s'était arrêter presque brusquement. Un véhicule avait rouler sur une mine... Joie... l'expert en explosif du véhicule était entrain de dealer avec sa, puis le Mécano qui était notre chauffeur s'en était mêler... des mines? On est pas sortie de l'auberge la...

Puis la radio de notre véhicule sonna, se fit entendre... un gros '' RPG!!!!'' raisonna. J'espèrais simplement que s'était pas notre véhicule qui venait de se faire tiré dessus. Notre deuxieme gardiens sortie dehors avec un AK-47 puis les coups de feu raisonna. Une embuscade? Qui en voudrait bien a du monde mise appart à nous présentement?.. c'était une situation vraiment bizard mais bon okay.... disons que je suis la conversation mais cas moitier.

LA porte arrière de notre véhicule s'ouvrit brusquement. Quelqu'un prit MacTavish en premieré l'apporta dehors. On me saissit par mon cordage pour me sortir du véhicule pour me faire monter dans un Stryker identifier à l'armé Francaise... euh okay?... j'avais encore toute mon cordage. On fit embarquer Amy, Jess, Moussa et John par la suite dans le véhicule avant que celui ci s'enfuit à pleine vitesse... Toujours attacher de la tête aux pieds. Je comprenais pas nécéssairement ce qui se passait mais un homme sortie son couteau en m'approchant. Il me détacha et détacha les autres. sa ne prit pas une seconde que mon foulard dans bouche était partie

Peurk!

Bruit de dégout en toussant légèrement. Au bout du Stryker se tenait un homme pas mal civil mal amocher. Je tâta mes poignet pendant que MAcTavish lui demandait qui ils étaient. On se fit répondre qu'il s'agissait d'une résistance qui controlait, avant l'arriver de Frog à Chisinau. Une résistance? Mais ils veulent quoi pour nous?....

Merci du soutient...

Je pouvais pas dire grand chose. C'est pas a moi de faire ce genre de conversation la... néanmoins il nous dit qu'ils devaient nous parler. Alors ils nous rapportaient en territoire de Chisinau mais plus pour planifier un assaut sur la ville... ils avaient besoin de nous? On avait plus a faire que sa.. m'enfin, je demeura silencieuse en attendant de voir la suite des événements.

Âge Réel : 24

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: En Europe   Lun 14 Jan - 0:22

Dans notre cas a moi et ma cousine. On s'était fait mettre dans un véhicule ensemble et tout les deux on avait la bouche couvert. Avait-ils peur de nous entendre parler trop longtemps durant le voyagement? Franchement. On était inconsciente. Ce fut quand les bombardements commença qu'on s'était réveiller. Sa gêne ma cousine avait juste approcher son menton de ma joue pour le frotter sur celui ci et faire baisser mon foulard. Sa avait marcher, mais je peux tu vous dire que sa paressait vraiment bizard. Bref foulard retiré j'en fit de même avec ma cousine mais maintenant que j'avais l'utilisation de mes dents. j'y étais aller à pleine dent. puis une fois la chose faite, Pendant que Amy était légèrement entrain de toussé des morceaux de tissu qu'elle avait dans la bouche

Je crois qu'il y aurait juste avec Jen que j'aurais fais un truc pareil. pèse moins fort la prochaine fois!

Sortais-je en me frottant la joue sur mon épaule. Analysant comment j'étais attacher. De la tête aux pieds... bombardements. Porte s'ouvrit et on me prit par mes liens. pour m'apporter dans un blinder ou il y avait le restant de l'équipe à l'exeption de Stephane. Mon amoureux s'était mis a parler avec l'homme qui nous avais sortie de la pendant que moi et ma ''Niece''... Sarah... étaient entrain d'observer à gauche et a droite pour trouver Stephane. Après S'être fait détacher

Avant qu'on commence à se faire des confidences. Je crois qu'on à un problème..

Huge et l'homme qui s'occupait de la rébellion face à l'Arriver de Frog arrêta de parler. Sarah prononça la non présence de Stephane. Mais au lieux John et Moussa étaient avec nous. S'est de bizard à vraiment plus étrange... Huge se retourna d'un air '' Il était pas avec nous?'' Le chef répondit non. Avant d'ouvrir la porte du Stryker. On était arriver.

Mais, s'il n'était pas avec nous. Ou l'ont-il envoyer? ou bien il est ou encore se maudit fouteur de trouble

En temps normal une personne intéligeante aurait paniquer plus que sa. Mais je connaissais mon cousin et ce qu'il était capable. Il allait se déprendre lui même s'il était en vrai danger. Ils l'avaient sans doute égarer en chemin.. le chef nous apporta dans une pièce hautement garder en nous montrant une carte de la région. TErrain plutot paisible si on oublie la lourde surveillance militaire à gauche et a droite.

On a reçu information de votre passage. Capitaine MacTavish. Vous et votre équipe. sur nos terres. Et nous avons aussi eu vent de votre probleme. Puisqu'il est le même que le notre. Votre compagnon Ghost. de ce que nos sources nous ont indiquer est encore à Chisinau

Vraiment? C'est absurde. Ils voulaient nous évacuer sur terre et non aérien par simple fait qu'ils savent que l'ONU nous traque. Pourquoi auraient-il garder Ghost avec eux?

Ghost est un vétéren plus anciens que vous tous mis ensemble. Dans cette histoire de virus. Ils voulaient pas vous garder la par crainte d'avoir l'ONU qui envoye un assaut sur la ville pour vous récupérer, Mais Chisinau contient sans doute une de leur meilleure table de torture pour faire parler quelqu'un. Ghost est la personne qui s'y connait le plus sur Umbrella. En dehors du célèbre Chris RedField et de sa campagne Jill Valentine d'encore vivant. Il peut leur être d'une très grande utilité surtout s'il sait pas ce qu'il advient de vous

Then si je comprend bien. Torture pour faire parler mon coéquipier par but d'avoir des informations? Et de le tourner contre nous?

Très exactement. Surtout que le monde qui font affaire avec Frog finisse généraklement comme lapin de laboratoire. Donc pas étonnant qu'ils ont déjà commencer à essayer de le faire parler

John: Ghost s't'un dure à cuir. Il ne parlera pas. Il est mieu pas

Chef rebelle: Il est mieu pas. Sa serait dans l'intéret de tous. Mais pour cela, il faut que vous allez le chercher

Retourner à Chisinau?

Chef rebelle: Très précisement. Mais après un briefing et un plan d'attaque. Naturellement... vous devrez retourner la-bas le chercher

Vous... vous ne venez pas je suppose?

Chef rebelle: Moi je vais vous aidez de toute les moyens que je peux. Mais mes hommes.. aller à Chisinau.. je crois qu'ils préfèreraient mourir en premier lieu que d'essayer de mettre les pieds la-bas. La ville est completement encercler de mort vivant. Et la défense aérienne est que trop bien développer pour quoi que se soit.... le seul aspect qu'il reste est pas dans ce que mes hommes ont tendance à faire.

Dernière aspect pas dans ce que les hommes du chef rebelle ont tendance à faire... j'avais une couple de point d'intérrogation sur le front. La ville est encercler... pas d'aérien..... comment qu'on rentrait? Foncer tête première dans une armé interminable de mort vivant?.. je demeura silencieuse en attendant de voir la suite des evenements et comprendre ce qu'il allait se passé.
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: En Europe   Mer 16 Jan - 15:19

Kidnapping et maintenant en route pour Berlin sans raison. On s'était fait quelque tour moi et ma cousine pour retiré nos foulard, chose qui déconcentrait le second garde du véhicule mais nous avait pas empêcher de rien faire cependant. I Wonder Why... mais bref. On s'était retiré nos foulard juste au moment ou une embuscade était arriver. Et qu'on s'était fait apporter à un véhicule blinder. Pourquoi faire?... Huge ne manqua pas de demander pourquoi. Resistance du terrain depuis l'Arriver de Frog. There for on pouvait se considérer comme ami. Arriver sur les lieux de leur terrain, je remarqua l'absence de Stephane. Ne dis pas un mot. Je demeurais prêt de ma nièce. Pour elle.. j'étais sans doute son appercue d'une mère en quelque sorte. Donc bah en l'Absence de mon frère s'était generalement moi qui s'en occupais.

Bref arriver a salle de contrôle de leur terrain, aux rebelles. on se fit montré une carte de Chisinau en nous disant qu'il fallait y retourner, mais organiser.. et sans doute armé On ne se le cachera pas. On ne porte aucune arme présentement. Mais bref Jess remonta le point que.. s'était nous et non la résistance qui attaquait? Finalement on s'était fait liberer pour agir comme une arme. Joyeux.... mais le chef contredis mes pensé aussi vite en disant que lui il viendrait avec nous. Surtout que le seul moyen était très dangereux et que le blinde serait utile

Donc défense aérienne trop evoluer. On va devoir y aller en voiture? Dans le tas de mort vivant?

Chef Rebelle: J'ai des véhicules adapter pour ce genre de situation. En fait il s'agit de frapper sur une porte moins bien peupler que le reste du chateau fort de Chisinau. Sa je peux défoncer avec mon blinder. J'ai trois véhicules adapter pour la situation avec automatique au calibre 50 sur le toit des trois véhicules. Lourdement armé. Grillage dans les fenêtres. TNT en arrière. Aussi blinder mais moins que le Stryker. Surtout que le Stryker possède une longue tige de 15 metre de chaque bord du véhiculke pour faire tomber les infecter et nous aider a crée un passage. En plus d'Avoir une masse plaçable devant le véhicule pour frapper la porte

Bien beau se plan. mais une fois qu'on a défoncer la porte. Les infecter vont rentré dans la ville également. Bonne idée?

Chef Rebelle: Ils seront après le monde dehors du palais. Oui s'est tragique comme mort. mais l'infection sera sous mon dos. Et aussi, ils ont un allure d'esclave qui travail. Ce sont plus des ouvriers qui travail sous la frustration pour devenir deux fois plus agressif envers tout le monde. Donc ils n'hésiteront pas à nous attaquer une fois sortie du véhicule et même avant. Mais comme je passe avec un blinder en premier. Je devrais vous servire de bouclier tout le long jusqu'à temps qu'on se sépare

J'observa la carte a côté de ma cousine avant de pointer la porte sud du terrain...

Donc au total on aurait un montant de 30 minutes pour trouver Stephane, et nos agents de l'ONU dans la ville qui sont a notre recherche. Puis quitter la ville. Mais il est claire qu'on ne peut pas reprendre notre entré pour sortir. Il y aura trop d'infecter

Chef Rebelle: La ville possèdes des cablages en hauteur pour du Zip line

Mais vos véhicules?

Chef Rebelle: J'y tien pas plus qui faut. De toute façon je suis entourer d'ingénieur. Alors ils seront en mesure de m'en refaire au besoin

Donc on rentre. Massacre tout le monde jusqu'à temps qu'on trouve Ghost, et potentiellement Eira sur les lieux

Sounds like a plan

Chef Rebelle: C'est pas mal sa. Après avoir infecter la ville l'année d'après les infecter auront bouger si se n'Est pas avant. On peut reprendre possession de la ville. maintenant l'armurie est a votre droite. Dans le prochain bâtiment. Je vais aller chercher nos véhicules pendant que vous vous changer en tenu de combat. Prenez ce que vous voulez

Bien aimable

Suite de quoi on sortie tous de la pièce pour aller a l'Armurie. Jess marmonna dans l'oreille de Huge à savoir s'il était d'accord et fessait confiance aux rebelles... pas nécéssairement le choix présentement mais la réponse était définitivement non.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: En Europe   Mer 16 Jan - 21:42

En sortant des lieux pour aller s'équiper s'est claire que je trouvais sa louche de se faire dire '' Rentre en défoncant la porte. Tue tout ce qui bouge, ramasse ton homme, laisse mes vehicules sur place. Pis décriss en Tyrolienne'' Pis en plus on se fessait organiser notre aventure avec toute un paquet d'équipement qui vaudrait plusieurs milier de dollard en temps normal. Pourquoi la résistance nous aidait autant? Je l'ignorais mais bon. Ma conjointe me demanda mon avis, je lui murmura que je soupçonnais un piege. Mais Then again la résistance en question pouvait sans doute trouver un point positif a nous aider a retrouver une base quelconque de l'ONU. Qui sait?

Bref on sortie pour rentré dans l'armurie. Mon équipe étaient partie s'équiper. Je peux pas dire que l'armurie était de l'équipement de fine qualité. La majeure partie des armes a feu... bah il y avait quelque affaire simple. Mais pour quelqu'un qui avait toujours travailler avec un Magnum comme side arm.... mais bon. On ne vas pas chialer pour autant

Je pris alors un Famas, qui semblait être la première arme automatiqueet la seule qui avait sur les lieux. Plus un Glock.. ainsi que veste tactique et Kevlar sur le torse. Poignard de combat et sa se résumais pas mal a sa mon équipement dans mon cas. Rien de super trop compliquer je dois dire. Sarah était revenu avec la même chose sauf que elle avait un UMP mais sinon, on avais tous des Glock comme SideArm. Amy même chose que sarah et Jessica elle était revenu avec quelque chose d'un peu plus original que nous. Elle s'était prit deux Glock. Deux Uzi et un shotgun

Décidement le plus d'Arme que tu as sur toi. Le mieu que tu te sent?

Elle me répondit d'un sourir amuser. Moussa et John s'étaient le même équipement. Cependant je remarqua que le shotgun que ma bien aimé possèdait se trouvais à être un Hydra... sa pouvait faire du dommage. Sinon le chef de la rébellion suivis d'un de ses hommes étaient rentré en disant d'autre morceau du plan qu'on devrait savoir avant d'attaquer

Chef Rebelle: Soit dit temps passant. Si vous utiliser les cablage d'électricité pour foutre le camps. Vous ne reviendrais pas en cette direction. Et Frog contrôle pas mal tout le pays. Il vous envoyera ce qu'il a de plus fort pour vous éliminer. Si vous voulez un petit heads Up. Nous avons une petite marina pas très loin de Chisinau mais de l'autre côté. Les bateaux sont tous encore actif mais personne les surveille. Si vous voyez dans la mer noir vous aurez une chance de vous en sortir par la suite

Hmm Good to know. Shadow. Shona. JE vous veux sur le bateau. Attendez dans la rivière qui mène a la mer noir. Prêt des cablages qui passe pardessus de préférence...

LE Chef montra la place ou se tenir pour les deux messieurx avant de sortir de la tante en question. Voir trois véhicule militaire beige devant un Stryker prêt au combat comme mentionner. LEs véhicules en questions étaient tous équiper d'un grillage métalique épais partout. Pas de vitre d'aucune sorte. Pouvait monter les ''Fenêtres'' métalique pour se protèger des infecter. Ou s'il fessait trop chaud, les descendre.Automatique au calibre 50 sur le toit du véhicule et munition pour les fou et les fin à l'arrière dans le véhicule. En plus de plusieurs cartouche de C4 et autre munition pour armement sur terre de disponible Donc je me dirigea rapidement au poste pour conduire le premier véhicule. Sans remarquer que Amy s'était arrêter pour parler avec Sarah

Hey, tes correcte?

Oui oui...

On est tous avec toi. PErsonne ne vas te toucher nullepart. Dans le Canal avant d'Atteindre la mer noir John et Moussa seront pas loin. Sa va être une petite baignade forcé mais vraiment pas longue

m'ouin...

Je vais être autour. Tu n'as pas à t'en soucier, tu ne cours aucun danger what so ever

Disent-elles avant d'embarquer dans le deuxieme véhicule. Amy s'était mise à la mitraillette sur le toit. sarah au volant. Jess embarqua avec moi pour se mettre dans mon dos au cannon. Le chef de la résistance arriva à mon véhicule, avant d'embarquer dans le Stryker en nous fournissant des lunettes de sécurité, la poussière allait être dérangeante. Et me donnant plus spécifiquement une radio à onde courte. Ils avaient repérer les deux portes avions en plus du destroyer dans la méditéranée. Peut-être que j'allais pouvoir contacter quelqu'un sur les lieux.... on allait voir sa bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Europe   

En Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1