AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eira Blacks

Âge Réel : 24

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 11 Avr - 21:41

Eira écouta, avec toute l'attention dont elle était capable, Amy qui lui donnait patiemment ses réponses. Comme elle s'en doutait, elle n'était pas au bout de ses surprises. Comme à une enfant à qui on raconte une histoire de voyage palpitante, la jeune femme était toute ouïe à chaque information qui parvenaient à ses oreilles. Stephane était si vieux ?! Il s'était fort bien conservé pour un homme de 41 ans... Quand même, quand même... Donc selon les âges, Amy était la cadette de l'équipe, mais pas sans expérience. En une quinzaine d'année, elle avait du en voir des choses et en vivre surtout. Son parcours à elle était différent. Ayant toujours vécu en captivité contrôlé et protégé, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait réellement combattu des morts-vivants, ni même qu'elle avait été poursuivit par le danger. Au contraire...Eira avait été tellement à proximité des créatures infectés que jamais elle ne s'était senti en mauvaise posture. Je suppose que c'est parce que leur présence était tellement naturelle qu'elle ne s'en était jamais réellement préoccupé. Ils avaient vécus dans deux mondes complètement différents.

Amy était humble, selon Eira, elle était une femme capable de l'élite. Elle ne sous-estimait en aucun cas la femme qui lui parlait du comment elle avait fait pour rejoindre l'équipe si jeune. Avec un grand frère comme Stephane et une cousine comme Jessica, pas étonnant qu'elle eut été capable de tel exploit, puisque oui, aux yeux de l'ancienne membre d'Umbrella, c'était quelque chose d'exceptionnel. Mais bon, le secret professionnel dans les corps militaires c'étaient bien connu. Elle ne fut pas surprise de cette déclaration.

Pas surprenant que ce soit, généralement, tenu secret de tout le monde. La plus part du temps, ce sont pour des raisons de sécurité, de confidentialité, sans parler des raisons éthiques et politiques. Justement le Rwanda... Combien d'histoires d'horreurs en sont parvenus, combien sont vrais et combien sont fausses ? Seuls ceux qui sont allés connaissent la vérité, mais peu d'entre-eux veulent en parler et c'est tout à fait normal. Alors les secrets militaires, ça ne m'étonne pas et je le serais encore moins si c'était encore de mise actuellement sur le bateau où nous nous trouvons présentement.

Eira se tut à nouveau pour écouter les réponses que Amy pouvait lui donné concernant les hypothèses qu'elle avait émise concernant la femme de Stephane. Comme elle l'avait tristement deviner, encore une fois, son protecteur avait eu une vie tourmenté et parsemé d'embuche. En fait, difficile n'était pas suffisant pour décrire ce qu'il avait vécu. Aucun mot ne le pouvait et ça avait du être un coup dure pour toute la famille. La femme de Ghost était morte tout comme son fils et Sarah, sa fille y avait presque passé elle aussi. Les yeux d'Eira trahissait le détachement dont elle essayait de faire preuve. Bleus clairs, ils montraient une compassion qui lui était possible de témoigner, mais son orgueil, son égo et sa fierté ne lui permettaient pas de s'y abandonné complètement. Néanmoins, cela prouvait qu'elle n'était pas complètement insensible, simplement fermé sur ses émotions qu'elle contrôlait au quart de tour, excepté la colère. Toujours assise au sol, ses jambes en indien, la jeune femme maintenait fermement son opinion. Il devrait être avec sa fille plutôt que loin d'elle. Eira ne fut nullement choqué d'apprendre qu'elle avait fait parti de leur groupe pendant un moment. L'éloigné devait certainement être une bonne chose en y réfléchissant bien. C'était donc bien de la tenir à l'écart en lieu secret, mais... La voir régulièrement n'était pas suffisant. Pas aux yeux de miss Blacks. Puis d'un ton neutre empreint de compassion, Eira sorti de son silence.

Pardon... de t'avoir refait pensé à ça... Je suppose que ce n'est jamais facile, même si ça fait longtemps... Jonathan ne m'en a jamais parler, ni même mentionné quoi que ce soit à votre sujet avant... Bah avant que vous n'arriviez ou que vous soyez à peu près en route. Je me contentais de maintenir une certaine crainte pour éviter que les hommes soient trop aventureux à mon égard. M'enfin... C'est bien qu'elle sache infiltré les systèmes informatiques ennemis... Même si vous voulez la tenir à l'écart, elle reste informé et c'est bien à mon avis... Être tenu dans l'ignorance ne fait que nourrir la peur ou le contraire... Enfin... Je lui donnerais volontiers des trucs et infos supplémentaires si je la vois un jour, termina-t-elle en souriant.

Eira se remit sur pied en regardant Amy, ne sachant pas trop quoi dire de plus, malgré la tempête de question qui faisait rage à l'intérieur de sa tête. Puis pour détendre l'atmosphère, elle reprit la parole, même si elle n'était pas très doué dans ce genre de chose. Normalement, elle était du genre à faire des commentaires cinglants et déplacés pas gentils et compréhensifs. C'était légèrement déstabilisant.

Merci pour ta patience à répondre à mes questions... Mais sachant vos âges, je me sens comme une gamine malgré le fait que je m'approche de la fin vingtaine... C'est bizarre, moi qui me considérait vieille. J'ai un peu honte de le pensé maintenant, dit-elle en passant une main dans sa queue de cheval frisoté. Je vais te faire une confidence... C'est l'une des rares fois ou je me suis senti aussi bien, mais tellement petite à la fois... Je ne me sens pas à ma place dans votre milieu, puisque je n'ai rien connu d'autre qu'Umbrella, la violence et la peur... Mais en même temps... J'en sais rien.

Eira ne termina pas sa phrase en regardant la pièce et les gens qui s'y trouvaient. Elle haussa les épaules, en secouant négativement sa tête, le regard perdu et absent.

Je ne vois qu'une seule raison... Pour moi le combat, la violence et tout ce qui est en lien, est une forme d’échappatoire... Je n'ai pas à pensé pour les autres, ni en fonction des autres. Seulement à moi... Parce que ce qui importe dans un combat c'est la victoire, la survie et rien d'autre...

Eira lui parlait de comment elle se sentait, sans savoir pourquoi. Elle le faisait c'est tout. Amy était gentille, attentive et patiente, très patiente. Une oreille attentive la rassurait et sans doute que parce que Stephane était son frère, cela la mettait davantage à l'aise qu'avec n'importe qui d'autre. Cela faisait si longtemps qu'elle était et travaillait en solitaire que la compagnie d'autrui réveillait en elle la gentillesse qui avait disparu. Sans pour autant voir disparaitre la haine qui l'habitait si sauvagement.

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 13 Avr - 0:18

Eira s'était arrêter de son entrainement pour entendre mes réponses, je ne m'étais pas retenu une seconde pour parler un peu du background de ma famille et mon équipe à la nouvelle arrivante. Je lui avais fais mention que a l'époque les entrainement que j'avais étais militaire mais que personne ne me le disait. Bon faut dire que aussi dans le temps j'étais naive aussi, avant d'entré comme policière à temps plein mais bon. Elle me répondit qu'il s'agissait de quelque chose de plutot normal que je n'avais rien su de ce genre d'entrainement. Je trouvais sa a la fois correcte de savoir que s'était normal que je ne l'avais pas su aussitot les entrainements. Mais à la fois un peu étrange qu'elle avait une base theorique militaire, malgré sa présence chez Umbrella. Néanmoins je demeura silencieuse sans rien dire le temps qu'elle parle

Suite de quoi elle s'était excuser de m'avoir fais remémoré certaine expériences du passer avec son côté curieuse. j'eus un sourir en me tenant au punshing Bag sans rien dire. Tout en ce fessant dire qu'elle n'avait jamais rien entendu venant de Jonathan par rapport à nous. Ah? La base principale de ce montre n'avait jamais été mis au courant du TaskForce? Maudit épais.... je roula les yeux quelque instant tout en laissant finir la ligne d'idée de la jeune demoiselle assise devant moi. Pour ensuite embarquer en disant

PAs besoin de t'excuser concernant mes fameux souvenirs du passé. De plus en plus nous en parlons et de plus en plus on est capable de passé au travers de ces moments difficiles, je ne peux pas le cacher... à combattre Umbrella et leur atrocité il y a de quoi devenir fou

J'avais toujours un petit air amuser jusqu'à temps que je termine ma phrase, Bang!... un autre pensé traversa mon esprit concernant mes derniers mots ''Devenir fou''... je figa sur place quelque seconde avant de me secouer la tête rapidement et faire comme si de rien était, je continua donc concernant ma surprise de Jonathan qu'il avait pas parler de nous?

Mais comme sa, Jonathan en Chine n'avait jamais rien mentionner du TaskForce? Pourtant... nous étions ses ennemis jurés en quelque sorte... Il en savait pas mal sur nous mais nous en savions plus sur lui... j'ai connu Jonathan quand il était à l'age de 12 ans.. en fait, pour être plus précis, je l'Ai connu quand il est sortie avec la fille à Stephane dans le passé... un bon petit bonhomme... jusqu'à temps qu'il déraille suite à la mort de son frère et rencontre Wesker... on est resté proche.. mais disons que la dernière fois que je l'ai rencontré avant qu'il s'infecte..... il n'était plus en mesure d'utiliser sa machoire correctement et tout le bras de son visage

_____________________________________________________________________________________________
Mission en Australie avait déjà commencer depuis plusieurs heurs. Huge, Wesker, Stephane, Jessica, John, Claire et Sheva étaient en combat contre Wesker sur la terre ferme pendant que j'avais infiltré le complexe pour trouver Sarah. Nous avions été mis au courant que la jeune demoiselle avait une veste de bombe et plusieurs autre explosif sur le corps pour l'empêcher de s'enfuir ou nous faire faire quoi que ce soit pour la sauver. Bref une situation plutot difficile mais que j'étais la seul a pouvoir sortir ma nièce de la.

Donc infiltration rapide jusqu'à temps que j'arrive de l'autre côté de la porte ou elle se trouvait. Je pouvais distinguer deux vois dans la pièce. Sarah et une voix familiaire mais que j'étais pas encore capable de replacer... joie... mais bon. Wesker avait fait la gaffe de nous dire qu'il avait donner des détonnateurs à tout l'monde. J'avais donc un produit prêt avec moi pour neutraliser le détonateur mais fallait que je sache en premier lieux si il en avait un... Infra rouge au travers de la porte.... inspection, je pouvais voir ma nièce attacher à une chaise et un autre homme disant que c'était terminer. Qu'elle allait mourir... et brandissant le détonateur devant elle.. parfait. Le plan allait donc fonctionner. Je tenais mon espèce de produit dans un fusil à l'eau(Quelque chose qui y ressemble) Automatique sur mon torse et explosif sur la porte. En moins de deux seconde la porte explosa quand j'entendis '' YOU'RE FINISH!!'' et la porte éclata. Lunette protectrice au visage et casque sur la tête pendant que l'homme en question était sous le choc de mon entré j'avais tiré mon gel sur la main de ce dernier pour neutraliser la détente avant de marcher vers ma nièce pour désamorcé la bombe

Produit de débutant. Wesker à jamais été bon dans la formation de bombe...

Avais-je sortie question de rassuré un peu ma nièce et lui dire par le fait même que j'étais a côté d'elle. La fumé tomba par la suite laissant un homme au sol avec une main glé

ARG!! C'est quoi cette merde! Ma main! Je ne sent plus ma main droite!!!

Maintenant j'avais reconnu Villemont. Quoi?! LUI?!?! j'avais été quelque peut surprise mais maintenant je me dressait entre lui et ma nièce avec mon automatique en main pendant qu'il essayait de comprendre la situation

De tout les personnes sur cette terre Jonathan Villemont tu étais la derniere personne que je m'attendais a voir ici. Je te donne une chance pour que tu t'enfuis et ne remet plus jamais les pieds dans la même piece que ma nièce. Sinon je t'avertie tout suite, et ce sera ton seul avertissement. Tu ne surviveras pas

NEVER!!!! Elle doit mourir pour ce qu'elle a fait subir a mon frère!!

Cause perdu, le jeune homme avait atteint son fusil sur sa hanche droite avec sa main gauche, pencher pour essayer de prendre son arme j'Avais tiré une balle de travers dans la machoire du monsieurs qui tomba un genou au sol en essayant de reprendre ses esprits. J'ordonna a ma nièce de fermer les yeux... j'allais continuer avec la crosse de mon armes...
__________________________________________________________________________________________

J'en suis pas super fier de mon coup. Puisque je dois avoué que avant qu'il subisse la perde de son frère s'était un bon jeune homme..... mais d'un autre côté il en voulait à mort à Sarah... il a perdu connaissance quand j'avais finis avec lui et la prochaine fois que nous l'avions vue il contrôlait Uroboros...

Je pris une petite pause par la suite, j'avais rien a dire concernant l'aide que Eira pouvait offrire à la fille à Stephane mise appart un sourir amuser. je souriais bien plus sur le porte avion ou dans une de nos base que n'importe ou ailleurs.., Eira avait prit un air de compassons concernant Stephane pendant que moi je me remémorais une phrase qu'elle avait dit concernant les hommes... je commencais a me poser des questions concernant la jeune demoiselle mais sa s'était juste mon côté curieuse, néanmoins elle me remercia pour ma patience. J'étais quelque peut surprise d'entendre des remerciments concernant le fais que j'avais répondu aux questions d'Eira. Et maintenant elle se trouvait un peut gamine sachant nos age, je relâcha un petit rire en répondant

Je penses savoir comment tu te sent. Après tout... je suis quand même la cadet de ma famille si on élimine la génération suivante

Sortais-je avec un air amuser avant qu'elle ne me face la confiance qu'elle se sentait bien mais bizard d'être dans un milieux comme le notre, encore une fois, et ce je crois qu'une bonne partie de mon équipe lui avait déjà dis, elle allait s'habituer. Elle m'expliqua aussi que chez Umbrella s'était la peur, violence et tout l'Reste...

Rien d'étonnant. UBCS pour Umbrella n'est qu'une bande de personne qui sont rechercher par la justices... des criminels endurcie que Umbrella ont engager... et pour avoir été policière tactique depuis raccoon City.... je peux que dire que leur milieux à eu n'est aucunement rose. Donc par l'occurance le milieux militaire d'Umbrella est pareil. côté scientifique bah tu fais une gaffe et tu sert de souris de laboratoire pour soit faire des expériences sur ta personne ou bien être le repas d'une meute d'infecter affamer...quand a nous... on marches sous le code criminel Canadien et la Charte Canadienne des droits et liberté... sauf quand on arrive sur le terrain contre nos adversaires... sinon dans nos bases.. s'est comme sa que sa marche

Ensuite je me fis dire la raison pourquoi Eira se battait. Je garda mon allure professionelle et a la fois amical, mais intérieurement j'avais un sourir qui s'était dresser. J'étais contente qu'elle s'ouvre de plus en plus.. je la mettais en confiance malgré le fait que je ne lui avais pas beaucoup parler avant qu'elle enferme Stephane dans sa chambre...

Dans notre cas... et quand je dis nous, s'est pas mal mon équipe. On est sur le terrain pour ceux qui ont besoin d'aide, qui ne sont plus en mesure de ce déplacer par eux même(Personnes agé)... ou ceux qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et sont rendu dans les prisons de Tricell. On est capable de s'y rendre et d'aider ces gens.. malgré ce que Tricell et Umbrella auront prévue contre nous, et le nombre d'infecter qui se trouvera sur notre trajet

Conversation prenait une drôle d'Allure, j'eus un sourir que lui je ne le cachais pas, je me redressa à place d'être accrocher au sac d'entrainement en observa Eira au sol, je croisa les bras en m'adossant contre un mur. J'appréciais le fais que la jeune demoiselle sans le vouloir, ou si s'était voulu, bref elle s'ouvrait petit a petit en me parlant. Plus je disais des affaires de mon passé et plus elle s'ouvrait.... la conversation devenait quelque peut.. intéressente...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 13 Avr - 18:23

S'étant un peu ouverte à Amy, elle en fut quelque peu surprise. Et dire que ça lui prenait tellement de temps avant de parler. Bien quand y songeant comme il faut, elle n'avait pas dit grand chose. Tourner autour du pot était sa spécialité quand même. En fait, elle était plutôt directe en temps normal, mais lorsque le sujet déviait sur sa personne c'était l'experte pour parler sans rien dire. Toutefois, la dernière partie, concernant le combat était 100% vrai. Le combat c'était et resterait toujours un échappatoire. La haine qu'elle avait et emmagasinait depuis si longtemps, elle n'en parlait jamais. Eira était secrète, une vraie tombe et cette bride d'information était une mine d'or pour Amy qui venait à peine de la rencontrer. Peut-être était-ce parce qu'elle la mettait en confiance ? Sans doute que ça avait sa part des choses. Sans compté que si elle parlait, la jeune femme se doutait bien que ça ne serait pas utilisé contre elle, du moins, pas par méchanceté. Néanmoins, Eira était à l'aise, plus qu'elle ne l'aurait cru, même si elle devait encore s'habituer à cette famille hors du commun, ainsi qu'à un milieu stérile de toutes infections.

Enfin, Amy ne semblait pas lui en vouloir de poser autant de questions qui ramenait autant de souvenir. De quoi rassurer l'ancienne bras droit de Villemont. Comme elle l'avait si bien dit, il y avait de quoi devenir fou. Elle remarqua que son interlocutrice figea un bref moment. Cependant, Eira n'en dit pas un mot et se perdant elle-même dans ses pensés. Ouais, la folie, c'était l'un des états parmi lesquels elle se plongeait si facilement lorsqu'elle tuait un humain. Le moment grisant où elle pouvait sentir, sous les couches d'épiderme, l'os se fracturer. Le plaisir que lui procurait ce simple évènement, bien que douloureux pour celui qui le subissait, était merveilleux. La simple pensé la fit violemment frissonner. Le spasme avait parcouru son dos et l'avait fit redresser rapidement, comme un choc. Les yeux papillotants pendant deux secondes, Eira reprenait ses esprits en chassant ses idées qui lui étaient désormais interdits. Puis vint la question de Jonathan et la Taskforce. La jeune femme ne fit que répondre négativement de la tête, laissant Amy poursuivre sur ce qu'elle avait à dire. Miss Blacks n'était jamais très curieuse au sujet de ses patrons. Ils commandaient, elle répondait d'un haussement d'épaules en faisant ou non ce qui lui était demander. Tout dépendait de son humeur. Si elle était un moindrement contrarié, il fallait avoir de bon arguments, si au contraire, elle était plutôt de belle humeur, Eira exécutait les ordres tel que demandé. Enfin... Elle écouta les informations que lui donna la soeur de Ghost avant de parler.

Toutes les personnes qui se sont retrouvés ou qui se retrouve chez Umbrella, Tricelle et compagnie, on eut un évènement déclencheur. Tous ceux, qui sont ou qui vont devenir fou, ont un élément déclenche, peu importe lequel. Jonathan c'était la mort de son frère. Ça peut être n'importe quoi... déclara-t-elle en soupirant.

Elle savait très bien quel était son "problème". Il n'y en avait qu'un. Une seule et unique cause à tous ses tourments et ses malheurs: son père. Mais ça, il n'y avait que trois personnes, toujours en vie qui connaissait l'histoire ou en partie. Stephane et son oncle parce qu'ils devaient être mis au courant. Tandis que le dernier était son tuteur légal. Bon en vie, elle n'en savait rien, mais ce dont elle était certaine, c'est qu'elle ne l'avait pas étriper de ses propres mains, pas encore. De toute façon, il n'avait rien fait alors pourquoi s'acharner sur lui ? Enfin... Eira se demandait si Ghost allait en parler à sa famille, ou bien attendre le moment venu pour qu'elle en parle de son plein gré. Bon, c'était une chose quasi-improbable qu'elle le veuille, puisqu'elle évitait le sujet comme la peste d'infection zombiesque qui avait envahi le monde entier.

Sinon pour l'âge, Amy comprenait, elle était la cadette de sa génération. Lorsqu'elle mentionna par la suite les criminels endurcis, Eira étouffa un rire cynique en haussant les sourcils. Sachant très bien qu'elle en était une, une "criminelle endurcie". Le milieu était effectivement très sombre, rien de bien joyeux à moins de trouver son bonheur dans la cruauté et la souffrance qu'on peut infliger à autrui. Bref, n'importe quel cinglé un moindrement brillant leur était utile. Sa haine profonde pour les soldats étaient probablement l'un des critères qu'ils avaient retenus à son sujet. La série de meurtre n'avait pas servi qu'à épaissir un dossier déjà bien garni par une famille biologique dérangé. Enfin, Amy fit également mention qu'ils étaient tous régis par la charte des droits et libertés du Canada, ainsi que par le code criminel Canadien en zone sécurisé, comme le porte-avion.

Les lois... On ne m'a pas appris à les respecter. J'ai les miennes et c'est tout... Mais bon je sais les grandes lignes, mais sans plus... La preuve je les ai brisé... Pfff je dirais une vingtaine de fois en territoire non umbrella... et une autre vingtaine en territoire Umrbella. Bref... j'ai une quarantaine d'infractions, minimum à votre code et à votre charte. La torture, ça été et ça sera toujours monnaie courante avec moi, déclara-t-elle en riant cyniquement en laissant poursuivre Amy.

Aider... Aider les gens étaient le but majeur de leur équipe. Ouais, peut-être, mais si seulement ils savaient. Eira écouta, un peu pessimiste à cette idée très utopique et pro-liberté et bien-être. Le problème, c'est qu'à ses yeux à elle, ça ne fonctionnait pas. Pas complètement en tout cas et elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

Les sauvé physiquement c'est une chose, mais il n'est pas là leur problème majeur. Il est ici, dit-elle en montrant sa tête. Tu l'as dit, c'est assez pour devenir fou... Vous m'avez sorti de là. J'ai accepté de vous suivre... mais il y a des choses que vous ne pouvez rien y changer... C'est très généreux et intègre de votre part à tous, mais tous ne peuvent être sauvé d'eux-même. La seule raison est qu'ils en ont trop vue...

Suite à ses paroles, Eira se recoucha sur le tatami en regardant le plafond. Elle soupira longuement avant de fixer Amy.

Dis-moi, en toute honnêteté, tu en penses quoi que je sois ici ? Que ton frère ait choisi de me ramener ici, alors que vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas les crises que je fais ni même quoi que ce soit ? Je vais être franche. Je me demande pourquoi vous ne m'avez simplement pas laisser mourir là-bas... Je me demande si ça n'aurais pas été mieux ainsi...

Eira ramena ses mains à son visage en passant ses doigts dans les cheveux. Elle mordait ses lèvres nerveusement. Elle aurait voulu se coucher dans un lit, fermer les yeux et ne pas se réveiller avant quelques jours... Reprenant un peu son calme, la jeune femme s'excusa.

Pardon, je... Je dois arrêter de pensé...

D'un coup, elle se releva et se mit à sautiller à la manière des boxeurs pour réactiver ses muscles refroidi depuis quelques minutes. Elle évita le regard d'Amy, coupant ainsi la connexion qu'elles avaient établies en quelques minutes.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 13 Avr - 22:33

Je me tenais toujours aussi tranquille en présence d'Eira. Les autres soldats eux s'entrainait pendant que nous, on était dans notre coin à jacasser de choses et autre. bâtir une relation amical entre nous deux. sans que Eira s'en rende compte d'aussi loin que je pouvais voir.. après tout la pauvre n'avait pas grandis dans un milieux facile. Chose que je cachais durant tout le temps de notre conversation était que je lisais ses pensés. Je fessais aller mon côté Négociatrice sans le vouloir, par habitude, pour en connaitre d'avantage sur la jeune demoiselle qu'elle ne me disait pas. Naturellement il va de soit aussi que j'observais si elle me racontais des salade ou bien des Hamberger.. bref dépendant du type de conversation que nous avions. Chose certaine était que l'entrainement semblait avoir pris le bord pour l'instant

Elle m'avait repris concernant les membres chez Umbrella et compagnie avaient tous eu un élément déclancheur pour se retrouver la. Effectivement... une des premières notions que nous voyons en police... tien... justement... Eira qu'elle avait été son élément déclancheur?... J'allais pas embarquer d'avantage dans le sujet. J'allais afaire aller mon côté professionnel et déduir de ce que je savais de la jeune demoiselle pour en venir a ma conclusion que je ferrais vérifier plutard.

Néanmoins je demeura silencieuse le temps qu'elle parlait. Je me tenais droite avec mes avant bras étaient accrocher sur ma ceinture. Aux pochettes que j'avais de celle ci pendant que mes mains tenais la boucle de ma ceinture. Avec l'age et l'habitude, malgré moi je gardais une position professionel quand je parlais avec la jeune demoiselle qui maintenant me fessait par de ce qu'elle pensait des reglements et comment ce qu'elle les voyait. J'avais rien contre sa methode, en fait autrement j'aurais été surprise pour l'instant, j'eus un sourir aux lèvres en répondant

Cert plusieurs personnes essaye la même chose... mais généralement il s'agit de personne avec pas de bon sens.. et comme tu te l'ai sans doute fais dire. Malgré le fait qu'on suit les affaires de droit à la liberté et tout la paprasse de la Charte. Reste qu'une bonne partie des survivants présentement sont des assasins... mais à l'intérieur de nos murs.. on essaye de maintenir l'Ordre et évité d'avoir des champs de battailles dans des refuges contre Umbrella.. Pour l'instant on s'en sors bien... mais comme tu as vue a notre retour ceux qui ne respect pas sa, nous avons la police militaire d'encore actif pour sa

Avais-je sortie d'un ton plutot calme. ma position inconsciament était légèrement imposante mais la manière que je parlais avec la jeune demoiselle n'avait aucunement un allure professionel. Plus amical que d'autre chose. Surtout que en temps normal lors d'intervention je ne souris pas souvent. Donc mon intention n'avait aucunement été de prendre le dessus dans notre conversation... mettons sa au claire disons. Ensuite elle avait continuer concernant le fais que nous essayons aussi de sauver le monde quand Umbrella tendait des pièges... mais il ne suffisait pas de simplement les sauvers physiquement mais mentalement également... devenir fou.... je figa encore un instant pendant que Miss Black parlait avant de secoué la tête négativement à nouveau question de sortir de mes pensés pour avoir la totalité de mon attention sur l'ancienne membre d'Umbrella

Effectivement... c'est un point négatif.. mais bon, une fois rapporter en territoire sécuritaire ils sont généralement aider de civil formé pour ce genre de problème.... alors ouin...

Je n'embarqua pas avec ce qui me trottait dans la tête présentement quand on parlait de sauver du monde, devenir fou... qu'ils en avaient trop vue.. je voulais pas embarquer dans ce sujet la pour la simple raison que l'événement que j'avais en tête était encore trop récent et mon côté émotionnel n'allait pas être capable de le prendre pour l'instant. Mais bon, Eira avait embarquer encore une fois en parlant... ou plutot me demandant avec tout mon honnêteté ce que je pensais d'elle dans le bateau. hm? Pourquoi l'Avions nous sauver alors qu'elle aurait peut-être mieux fais de mourir sur place. Qu'elle sorte de question que s'était?

Bien honnêtement quand on a reçu l'ordre de venir te chercher je ne comprenais pas. On ne s'est pas parler durant le voyage de la chine à ici.. mais maintenant que je te parle présentement et qu'on ''s'entraine''

Avais-je sortie en fessant des guillemets avec mes doights d'un air moqueur vue qu'on fessait pas grand chose finalement

Je suis heureuse que tu sois sur le porte avion et que tu loge dans nos quartiers jusqu'à preuve du contraire.

Je n'eus pas le temps de terminer ce que je disais qu'elle s'excusa, qu'elle pensait trop et s'était mise a sautiller pour se changer les idées et réchauffer a nouveaux ses muscles pour s'entrainer. J'eus un sourcie qui arqua quelque seconde. J'étais pas certaine d'avoir compris ce qui venait de ce passer... ou si j'avais dis quelque chose de travers. Je demeura silencieuse en observant la jeune demoiselle pour voir si j'Avais dis quelque chose de mal.. mais mon expérience dans le domaine me dit que non. je relâcha un faible soupir soulager avant de me diriger a nouveau vers le Punshing bag... quoi qu'une idée me vint a l'Esprit. Une idée que mon frère allait avoir plutard mais bon...

Je sais pas si tu es curieuse au niveau entrainement, mais si tu le souhaite je peux t'apprendre comment utiliser un arme a feu? le basic étant donnée que ta spécialité est le corps a corps... juste au cas ou tu te trouverait dans une fusillade par malheur.. bref un aspect utile a savoir même si tu n'es pas pour l'utiliser...

Proposition de même... sans doute qu'elle allait refusé étant donnée que justement la spécialité de la jeune demoiselle était le corps a corps... mais bon,je ne perdait rien a demander. Surtout que si s'était pas moi Stephane allait le faire bientot question qu'il s'assure qu'elle soit en parfaite sécurité en tout temps... quoi que.. peut-être que mon frère voulait y montré plus en profondeur...l'aspect des armes qui tire.... m'enfin.. j'Attendis une réponse d'Eira avant d'aller lui chercher un glick et des balles de plastique

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Sam 14 Avr - 20:54

Debout et voulant éviter de penser encore longtemps, Eira sautillait pour se réchauffer de nouveau. Avant qu'elle ne se lève, Amy lui répéta la même chose que Stephane ou Monsieur Leroux, ils étaient tous des assassins. Ouais, mais la majorité d'entre eux c'étaient de l'auto-défense. Rien à voir avec les meurtres qu'elle avait commis. Ces derniers étaient soit un ordre, soi une vengeance indirecte. Dans les deux cas, rien concernant de la cruauté gratuite. Elle n'en fit pas part à sa partenaire de ce "détail", malgré tout très important. Elle lui concéda malgré tout que certains soldats, dont sans doute quelques uns sur le bateau, devait être de vrai sadique. Eira ne manqua pas de rire de manière plutôt sarcastique lorsque Amy lui déclara qu'il y avait toujours la police militaire d'active. Pour l'instant, c'est ce qui restait. C'était tout de même inquiétant de savoir que de moins en moins de personnes/soldats respectaient les lois dans les lieux sécurisés. Bon, elle faisait parti de ceux qui ne les avait pas respecter peu importe où elle s'était trouvé. Enfin... Eira avait également déclaré que les sauvé les gens physiquement n'était pas suffisant. Elle remarqua sans trop de problème que sa partenaire, Amy, avait figé un court instant avant de parler de nouveau.

Ensuite, la jeune femme avait demandé ce qu'elle en pensait de l'idée un peu farfelu, il faut se l'avouer, de la ramener avec une équipe qui était, techniquement, ses ennemis. Cela fit sourire Eira quand elle entendit qu'elle n'avait pas compris grand chose, simplement accepté. La soeur de Ghost lui dit qu'elle appréciait néanmoins leur conversation et que le fait qu'elle vive avec eu, jusqu'à maintenant, elle n'y voyait aucun inconvénient. Mais bon elle n'en entendit pas plus, Miss Blacks devait bouger. Trop de choses lui trottaient dans la tête. D'abord, ses idées un peu noires concernant son passé qui étaient directement liées à son état d'esprit actuel et nerveux. Rien de bien sain pour l'esprit et le corps, mais c'était si difficile de revenir à une santé normal. Enfin... Au bout d'un instant, Amy proposa une activité. Quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Si la curiosité lui prenait, elle pouvait apprendre les rudiments de l'arme à feu et par conséquent le tire. Eira arrêta tous mouvements et fixa sa partenaire de la journée. Elle fit claquer ses ongles en réfléchissant avant d'accepter d'un signe de tête puis de parler.

Je veux bien, mais je te préviens... Je sais visé avec des couteaux, pas ça... Je sais frapper, pas tirer. Ce que je sais faire, en fait, la seule chose que je sais en ce qui concerne les armes à feu c'est: les démonter et m'en servir pour frapper. C'est très efficace d'ailleurs, surtout quand ce sont des soldats qui savent qui vous êtes et qu'ils ont leur gardes baissés. Je pense aussi que ce serait utile, mais j'en sais rien... dit-elle un peu hésitante. En fait, je pense que regarder serait mieux pour commencer, peut-être tirer ensuite... Mais regarder je sais faire, dit-elle en esquissant un petit sourire un peu mal à l'aise avant de reprendre. Je suis curieuse de savoir... C'est quoi ta spécialité ? En fait, c'est quoi la spécialité de tout le monde de votre équipe ? Je suis curieuse de savoir...

S'impliquant un peu plus sur le sujet, elle pouvait en savoir plus sur tout le monde de cette façon. Sans parler de leur équipement en général, elle pouvait en poser des masses de questions à ce sujet. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup dans le domaine. Bon elle savait l'essentiel, mais s'en contre-fichait jusqu'à maintenant. Car en y pensant bien comme il faut, c'était la première fois qu'elle en voyait l'intérêt, faisant maintenant parti de la vie de cette drôle d'équipe.

Oh ! Et aussi... pourquoi autant d'équipement lourd. C'est impossible, pour moi en tout cas, de se battre efficacement. En tout cas... ma manière de me battre à moi, au corps à corps, c'est plutôt fluide, presque dansant. J'évite la rigidité que procure les entraînement militaire, bien qu'utile pour les prises de soumissions, mais ouais... Comment vous fait, c'est rigide comme équipement, rien qui permet de grandes amplitudes... Je suis curieuse... Faudrait que j'essaie un jour... Mais mon style est trop léger et votre équipement semble si lourd...

Eira était perplexe quant à l'efficacité de tout cet équipement qui alourdissait le corps inutilement à son avis. Ça n'avait rien d'ergonomique à son avis, mais savoir le point de vue d'une personne l'utilisant fréquemment. M'enfin... Elle regarda Amy attendant des instructions/réponse venant d'elle.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 15 Avr - 20:08

Tranquille et patience je me tenais droite dans une position professionel en observant Eira dans l'attente d'une réponse. Je venais de proposer a la jeune demoiselle d'aller faire un tour au Shooting Range pour qu'elle en apprend davantage concernant les armes a feu et pouvoir être en mesure d'en utiliser si la situation tournait mal éventuellement. CE qu'elle me répondit face a ma proposition me fis légèrement rire. Elle voulait bien essayer mais d'un autre côté ce n'était pas sa spécialité Ce qui implique que dans son cas l'arme a feu servirais sans doute plus à frapper/Assomer ses adversaire. Je fus légèrement décourager d'entendre une phrase pareil mais par le fais même elle me fis sourir jusqu'aux oreille. A entendre quelque chose du genre... puis elle me répondit qu'elle préfèrait sans doute plus regarder pour l'instant a place de tiré. Elle devait sans doute apprendre au visuel... j'haussa les épaules en répondant

Bah s'est correcte dans se cas. Mais ce que je souhaite t'apprendre sera simplement une petite base. A moins que tu commences a trouver un certain gout à utiliser des armes a feux. Donc pour l'instant on va juste y aller avec les armes secondaire

Avais-je sortie en me dirigeant vers le champs de tire dans le bateau. Quelque autres officier étaient présent entrain de s'entrainer mais je fis exipret pour m'isoler légèrement question de ne pas mettre Eira mal alaise pendant qu'on étaient ensemble au stand de tire. Une fois installer quand je prépara mon arme je me fis demander une seconde question. Elle me demanda ma spécialité... sur le terrain? à quoi je servais pour l'équipe? Et ce que le restant de l'équipe fessait?

Ma spécialité?... bah.. sur le terrain je suis la sniper de l'équipe. D'ou la raison pourquoi je me promene avec un Barret .50 sur le dos en temps normal. Sniper qu'on ma offert quand j'Ai intégrer l'unité Spéciale.. avant bah s'était les armes policier que j'utilisais. Sinon le reste des choses que je fais.. j'ai une formation comme manipulatrice d'Explosif. J'ai vais partie d'un corps policier en charge de désarmé et répondre aux attaques à la bombe nucléaire... et finalement je suis aussi Négociatrice. Finalement je fais pas mal de chose

Sortais-je avec un air plutot contente. J'étais fière de faire le nombre de chose que je venais de mentionner, je repris par la suite concernant le restant de mon équipe

Concernant les autres. Moussa qui est connu sous le nom de Shadow sur le terrain est notre éclaireur/Espion/ collecteur de donnée. John River connu comme Tiger, bah il est juste un homme d'Assault, faible connaissance en explosif... Huge est notre Capitaine et stratagère et lui il n'a plus de surnom sur le terrain depuis qu'il est devenu Capitaine, Jessica connu sous le nom de Willow sur le terrain est la spécialiste en Armement, il n'a rien qu'elle ne sait pas manier et me rivalise au tirage d'élite. Puis Stephane, connu sous Ghost mais sa tu le savais déjà est aussi un spécialiste en armement, il est également mon mentor disons pour ma formation policière, s'est lui qui a su que je ferrai une bonne négociatrice, il ma donc entrainer avec ce qu'il s'avait de la négociation et il a su, je sais pas trop diable comment. Que je ferrai également une bonne tireuse de précision. et euhm c'est pas mal tout pour notre équipe ou bien plus ceux que tu risques plus souvent de croisé disons

J'étais toujours dans une allure joyeuse quand je parlais avec la jeune demoiselle. Mon désert eagle était finalement pres à être utiliser. J'appuya sur un bouton qui fit apparaitre une seul cible devant moi. Je mis mes protection aux oreilles, en donnant une pair à Eira par la même occasion avant de commencer à tiré avant la prochaine question. Mon arme était pointé vers la cible, le doight non sur la gachette et mes yeux, contrairement aux films Américain ou l'acteur ferme un oeil pour mieux voir, les miens étaient tout les deux ouvert. Je tira 7 coups rapidement sur la cible avant de baisser mon arme pour entendre la question. J'appuya sur un bouton qui fit rapprocher ma cible jusqu'à moi pendant que Eira finissait sa question concernant l'équipement lourd

Équipement lourd, on ne dépasse pas 50 livres d'équipement, équipement normal d'un policier SWAT. Stephane et Jess dépasse ce poid quelque fois quand ils transportent des Gatling Gun ou des lances Rockets... sinon... on est entrainer pour agir rapidement et efficacement avec tout l'armement et équipement que nous portons... à la longue, surtout après 15 ans de service dans des forces spéciale soit policière ou militaire... s'est presque comme porter un manteau de cuir

Dis-je en décrochant la cible. J'Avais fais un bonhomme sourir avec les troux de mes balles au travers de la cible. Je le donna à Eira comme ''Cadeau'' en rechargeant mon arme. et recommenca tranquillement cette fois l'entrainement question qu'elle puisse analyser mes mouvements et ce que je fessais en tirant de mon désert eagle.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 15 Avr - 22:44

Ses dires, bien qu'étant vraiment ridicule, firent sourire Amy, chose qui la détendit un peu. Avant de la suivre, Eira alla chercher sa veste et ses bottes un peu plus loin. Revenant sur ses pas en trottinant, elle écouta ce qu'avait à dire la femme qui l'accompagnait. Cette dernière voulait lui apprendre les rudiments de l'arme à feu qui se révéleraient fort utile. Peut-être, mais elle l'évitait au plus haut point, du moins assez pour savoir frapper avec et les démonter. Peu confortable avec l'idée de tirer tout de suite, Miss Blacks ne fit que grogner en guise de fausse approbation. Très peu encline à savoir les bases pour l'instant, elle fut plus que soulager de voir qu'elle s'était éloigné des autres soldats qui s'entraînaient déjà. Savoir qu'ils pouvaient être si près avec une arme ne la rassurait guère, mais bon. Elle ne se plaignit pas et se contenta de rester un peu à l'écart d'Amy. Sa guide lui avait révélé sa spécialité, ou plutôt ses compétences. C'était un bagage assez impressionnant, rien de comparable au sien qui était visiblement très restreint. En effet, sa spécialité à elle s'était le combat en corps à corps et les armes de jets. Rien à voir avec une quelconque arme à feu. Au contraire, tout la prédisposait à s'en éloigner autant que possible ou bien la rapprocher pour empêche toute utilisation d'une arme à longue porté, que ce soit en distance ou combat rapprocher.

Eira ne cacha pas néanmoins sa surprise en apprenant toutes les compétences qu'énuméra Amy. C'était une femme accompli dans son domaine. Cependant, un détail inquiéta un peu la jeune femme: l'aspect négociation. Elle se doutait bien que la femme devant elle l'analysait, mais maintenant qu'elle était au courant de ses "talents" de négociatrice... L'analyse n'était certainement pas qu'en surface, ce qui dérangea un peu Eira, mais en même temps, c'était normal. N'empêche que ça la chicotait de savoir qu'on décortiquait le moindre de ses gestes, la moindre parole. Elle déposa sa veste et ses bottes à ses pieds. Par la suite, la jeune femme ne manqua pas de faire savoir qu'elle se méfiait et ce simplement en croisant les bras. C'était un signe très simple de non-ouverture d'esprit ou de renfrognement tout simplement. Miss Blacks écouta quand même les informations que lui donna Amy concernant les membres de l'équipe. Shadow était certainement celui qui avait infiltrer la base et que l'un des soldats d'Umbrella avait croisé. Tiger ou John River lui vint en tête comme un espèce de Rambo, le chauve étant le stratège et celui qui avait le dernier mot sur chaque décision prise. Ensuite Jessica, spécialiste en armement, le contraste était plutôt intéressant: une jolie femme et des tonnes d'arme. Puis finalement, Stephane spécialiste en armement également. * Hmmm... Spécialiste en armement, pilote d'hélico, probablement second de Huge, sans oublier un brin négociateur si c'est lui qui a entraîné Amy... Pas mal comme bagage, il n'a pas manqué de le montrer à sa soeur à ce que je vois...*, songea-t-elle. C'était donc pas étonnant qu'il ait trouvé les mots convaincants pour la ramener avec eux.

C'est bien... Votre équipe est diversifié... Mieux que les équipes d'Umbrella en tout cas... Et j'avais raison de dire que tu fais parti d'une classe élite... mentionna-t-elle en prenant ses protections pour les oreilles, autrement, elle ne manquerait pas de sursauter presqu'à chaque coup tiré.

Eira fixa Amy, calcula ses mouvements en faisant pianoter ses doigts. La tireuse élite visa et vida son chargeur rapidement, comme un simple échauffement sur une cible de papier. Elle lui répondit concernant l'équipement. 50 livres ? Pfff, jamais il ne lui ferait porter pareil charge, même si c'était le maximum en général. C'est sur qu'avec le temps, on s'habituait, mais non. Pas question qu'elle porte autant sur son dos. De formation, c'était une combattante de corps à corps reconnu pour sa fluidité et sa flexibilité. Son allure dansant, calculé et précis en combat ne pouvait en aucun cas être obstrué par de l'équipement trop lourd ou rigide. Eira soupira en s'imaginant avec autant de poids sur les épaules. En endurance, ça pouvait aller, mais en combat c'était à proscrire. Amy fit avancer l'affiche et la décrocha de son support avant de l'offrir à l'ancienne membre d'umbrella en probation. Pas mal le coup du sourire sur la cible.

Pas mal le coup du sourire,félicita-t-elle en souriant avant de poursuive. Vois-tu, je ne peux me permettre aucun poids excédent 15-20 livres. Parce que sinon... je perds mon efficacité, ma rapidité, ma précision et l'effet de surprise. Quelque chose d'essentiel dans mon cas, puisque que je ne peux pas miser sur ma force physique surtout pas contre un homme, expliqua Eira avant de regarder le moindre des mouvements d'Amy.

Très méthodique, les deux yeux ouverts, une grande concentration, en plus de ce calme omniprésent chez elle, malgré les perturbations que la nouvelle avait réussit à créer de brefs instants. Mais une question lui vint en tête: Stephane était-il comme ça également ? Avait-il agit avec elle comme il le faisait à son habitude ? Ou bien était-elle une exception. Après tout, il l'avait serré dans ses bras de manière très rassurante. Lorsque la soeur de Ghost eut tirer de nouveau, elle l'interrogea de nouveau, curieuse.

Amy... Ton frère... Est-ce qu'il a agit comme ça avec d'autre personne que moi ? Je veux dire, d'abord me laisser partir après m'avoir protégé et sauver la vie contre mon ancien patron... Par le fait même, poser un émetteur dans mon dos et me suivre pour négocier un peu et que quand j'eus accepté, il me sert dans ses bras. Ce n'est pas un... comportement que je peux qualifier de traditionnel disons... Est-ce qu'il l'a déjà fait au par avant ? Avec une pure étrangère dont il ne connaissait que le nom et d'autres infos plus ou moins pertinente ? Du moins, ce qu'il en restait... Pleine d'interrogation, elle prit une pause avant de reprendre. Ce que je te demande, en fait, c'est: Stephane pourquoi tu crois qu'il a agit comme ça avec moi ? Avant qu'il ne décide de m'éloigner du combat principale, moi je n'étais pas assez cinglé pour foncé tête baissé contre un ennemi que je croisais pour la première fois. Ça aurait été imbécile et Jonathan avait, disons-le ainsi, un surplus de confiance en ses capacités.. C'est ce qui l'a d'ailleurs trahi après avoir essayer de me gober...

Son ton de voix était plutôt amer, rien de bien sympathique. Très neutre et un peu dérangé par les agissements de Ghost, elle ne comprenait pas de tels agissements et encore moins leur but, même s'il lui avait promis une forme de sécurité où elle n'aurait plus besoin de combattre. Elle devait avoir le point de vue d'une personne qui le connaissait bien et sa soeur était toute désignée pour cette question. Enfin... Elle attendit la réponse d'Amy avant de lui demander autre chose.

Je peux essayer ? Tirer je veux dire... Même si je ne suis pas trop certaine si j'en ai envie, il y a une première fois à tout non ? Pour une fois que je l'utiliserais pour autre chose que frapper, dit-elle en souriant.

Attendant finalement, si elle accepterait, bien que refuser serait un peu stupide, puisque quelques minutes plutôt, elle le lui avait proposer. Eira attendit donc sagement, les bras toujours croisé, bien campé sur ses deux jambes.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 16 Avr - 12:50

J'avais decroche ma cible pour l'offrire à Eira. Je me trouvais particulièrement drôle d'avoir juste décidé de ''Dessiner'' un bonhomme sourir a partir des coups de feu que j'effectuais e guise de démonstration rapide. Puis je repris plus doucement question de permettre à la jeune demoiselle de pouvoir analyser mes mouvements.... tout en répondant à ce que je lui avais dis. Elle trouvait sa bien que nous ayons une équipe diversifier et non pas juste un paquet de soldat à l'assaut et une fois de temps en temps si l'équipe était chanceuse ils avaient une personne doué avec l'informatique. je maintenue mon silence mais simplement un sourir s'était dresser au visage(Décidément je suis une personne joyeuse de la vie) J'appuya sur un boutons sur la table qui fit poper des cibles bougeante(de gauche a droite ou de haut en bas) pour pratique sur cible en mouvement quand Eira m'avait fait mension du poid qu'elle transportait et du pourquoi. J'arrêta de tiré en appuya sur pause pour le simulateur

Dans ton cas s'est parfaitement normal le poid que tu transporte... pis aussi... contrairement a nous tu as pas été entrainer pour te battre efficacement tout en transportant du matériel par la même occasion.. ou des armes potentiellement lourde Marquant une petite pause avant de reprendre Et ce n'est pas juste toi, dans notre cas aussi à moi et Jessica il faut s'assuré de pouvoir être bonne en autre chose que la force contre un homme. C'est la raison pourquoi nous sommes plus agile et rapide que Stephane et Huge en situation d'urgence

Avais-je dis d'un clin d'oeil amuser. Ce n'était pas seulement une caractéristique à Eira cette affaire d'Agilité et tous le reste mais bon, je demeura tranquille encore quelque seconde avant de vouloir reprendre ma scéance de tire quand j'entendis une nouvelle question. Concernant Stephane, j'avais pas eu le temps d'appuyer sur le bouton ''dépause'' pour reprendre que Eira me demandait comment était mon frère en temps normal. elle trouvait son comportement quelque peut... étrange concernant la jeune demoiselle. Pourquoi avait-il agit de même avec elle dans la base d'Umbrella alors qu'il ne la connaissait même pas? Pourquoi était-il si attentionner avec Eira malgré qu'il ne l'avait pas connu. Avait-il été de même dans le passé? Je me mis a réfléchire par la suite à la question que je pourrai donnée a la jeune fille, la soupçon que moi et Jessica avions au sujet de mon frère? ''Like hell!'' j'allais dire sa à Eira. Elle le prendrait sans doute comme une menace ou un danger potentiel.. surtout qu'elle n'avait pas une super grande confiance envers les hommes...

Il a déjà eu des comportements semblabe dans le passé quand il négociait à Raccoon City.. c'est une façon de mettre une personne qu'on sait qui n'est pas a bonne place en confiance. Dans ton cas il a sans doute eu l'intuition que tu aurais du être ailleurs, et que ce n'était pas ton premier choix que de te ramasser en chine dans un complexe remplie d'homme qui prendrait quelque minute avec toi seul a seul...

J'avais un visage dégouter par rapport a ma dernière phrase. J'aurais pas plus aimer sa d'ou la raison pourquoi je préférais nos avant poste à nous. je continua donc en disant une nouvelle theorie étant donnée que ne nous le cachons pas. J'avais juste croisé Eira quand Stephane essayait de la faire venir, j'avais pas été dans la salle lors de la première confrontation

Nous sommes tous relier par radio quand nous sommes en mission. Par l'occurance quand Stephane ou Jess parlent durant la mission, moi qui était ailleurs dans le complexe pouvait entendre ce qui se disait. J'imagine qu'il ta serrer contre lui quand Jonathan à voulu te manger?

J'attendis de voir une réaction de la jeune dame, avant de reprendre

Dans un telle cas s'était pour pas que tu te sente abandonner et que tu te sente en sécurité malgré le fais qu'il était ton ennemi dans se temps il ta surement plus reconnu comme une victime durant le combat...

Que des theorie... j'avais vraiment aucune autre idée que la potentiel hypothese que mon frère avait un faible pour Eira, mais comme mensionner.. j'avais aucune intention de dévoiler ce que je pensais réellement de mon frère tout suite par peur de faire fuir Eira. Elle me demanda par la suite si elle pouvait essayer. J'observa mon fusil... la regarda... mon fusil... la regarda en répondant d'un ton positif

Mais biensur que tu peux. Cependant pour commencer je vais pas te mettre un désert eagle Montrant son fusil rapidement dans les mains. Des vraix plan pour que tu te blesse du au push back de l'arme. Minute je reviens

Je me dirigea rapidement vers la cage aux fusil pour aller chercher un autre arme pour Eira.... mitrailleuse? Pas tout suite, busted HandGun? nah... je pris un fusil policier, un glock... avec trois chargeurs pour commencer avant de retourner voir Eira en lui tendant l'arme

Arme policière. Un Glock, plus facile pour commencer à tiré qu'un Magnum comme ce que j'ai,... pas mêla première fois j'ai tiré du désert eagle je me suis envoyer le canon dans le front

Dis-je en effectuant une grimace par la suite avant de me diriger vers le champs de tire... ou plus notre coin pour s'entrainer, j'arrêta mes cibles bougeante pour remettre une cible imobile pour Eira avant de me retourner vers la jeune dame

Les règles d'une arme a feu charger bah tu les connais, gros bon sens... tu vise pas sachant que tu es charger, une autre personne dans la salle... tu garde ton doight sur le côté de ton arme et non sur la gachette et tu t'assure que la pine au bout du canon soit au milieu des deux à l'arrière du fusil quand tu vise. Pour l'instant tu peux ferme un oeil en tirant question de bien pouvoir visé mais en temps normal tu garde tes deux yeux ouvert

J'attendis de voir si Eira avait des questions jusqu'à présent et voir si j'avais été trop vite dans mes explications. Tout ce que j'avais dis je lui avait montré en même temps sur mon arme a feu question qu'elle comprend de quoi je parlais... si elle n'avait pas de question je lui montra la cible en lui demandant de simplement l'atteindre avec une balle pour commencer

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 18 Avr - 0:01

Eira avait écouté attentivement Amy, chose qu'elle faisait assez rarement tout de même. C'était une activité qu'elle trouvait particulièrement épuisante et ennuyeuse en général. Cependant, maintenant qu'elle était là où elle l'avait souhaité de son plein gré, c'était beaucoup plus facile. Les gens, qui l'entouraient, étaient particulièrement intéressants, mais surtout différents. Rien de ce qu'elle avait connu ce trouvait ici, autre que les soldats "dure à cuire" qui ne reculait devant rien pour une jolie femme. Amy lui expliqua que c'était normal qu'elle n'ait pas été habitué aux lourdes charges. Miss Blacks était entraîné pour tuer rapidement ou au contraire, torturer longtemps, laissant ainsi la victime agoniser lentement. Ouais, elle avait été conditionné par la haine et la cruauté. Elle sourit en sachant que la soeur de Ghost et Jessica étaient les plus rapides et agiles en situation d'urgence. Pas étonnant qu'elles soient plus agiles, moins musclé, plus légère et plus souple, elles compensaient pour leur force physique face à un homme. Les hommes étaient généralement très musclés, plus solides et forts, en bref, rien à voir avec la souplesse dont pouvait témoigné une femme. Ne sachant pas faire autre chose que se battre à main nu, Eira se devait d'être d'une efficacité à toute épreuve. Elle ne pouvait aucunement se permettre de perdre en agilité, en vitesse, ni même en effet de surprise. Prévoir et anticipé étaient la clé pour rester en vie.

Puis vint la réponse à sa question concernant les agissements de Stephane. Le seul homme, jusqu'à présent, qui lui avait donné l'impression d'être protégé. Cette impression de sécurité qui lui avait si cruellement manqué toute sa vie et particulièrement lors de son enfance et de son adolescence. Se sentir ainsi en sécurité et ce, grâce à une personne qui ne connaissait que les grandes lignes de votre vie ou même rien du tout... C'était là une toute nouvelle expérience. Eira ne fut aucunement étonné d'apprendre qu'il avait agit de la même façon, ou semblable, auparavant. Il avait été négociateur après tout. Métier et capacité qui lui échappait sachant qu'elle était bien trop froide et indifférente pour ce genre de chose. Les intuitions d'Amy pouvaient être juste, comme cela pouvait décelé autre chose. C'était évident que Stephane et son équipe avait communiqué ensemble durant l'intervention. Puisque la soeur de ce dernier avait utilisé les mêmes termes: elle n'était pas au bon endroit. Évidemment, Umbrella et tout complexe du genre, elle n'en avait jamais voulu. Toutefois, la vie est une drôle d'aventure et toutes les décisions prises pour elle l'avait amené jusqu'en Chine. Quand la femme devant elle mentionna les hommes qui prendraient bien du temps avec elle seul à seul, Eira eut un regard sévère. Rien de bien gentil au contraire.

Ensuite, Amy amena une autre hypothèse. Elle mentionna que tous étaient reliés par radio, bien entendu, demandant si Stephane l'avait serrer contre lui. Fronçant les sourcils, la jeune femme toisa la soeur de son protecteur en faisant un bref signe de tête affirmatif, presque imperceptible. La membre de la TaskForce expliqua que c'était pour évité qu'elle ne se sente abandonner et etc. Bref, un geste tout à fait approprié pour les circonstances plutôt étonnantes. Elle... victime ? Depuis qu'elle était en âge de pensé et de parler qu'elle était une victime, peut-être même avant ! Ça n'avait rien d'étonnant dans la vie d'Eira, néanmoins, ça ne l'avait jamais empêcher d'être elle-même le bourreau et de changer les rôles de temps à autre. Mais bon, Stephane avait fait un excellent travail puisqu'elle s'était senti en sécurité et en confiance rapidement. Cela n'allait aucunement influencé sur son comportement futur. Il avait fait son boulot et elle avait fait le sien. Au final, la jeune femme avait grandement apprécié le geste, même si tout cela la dépassait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Ses capacités d'adaptation étaient mises à l'épreuve.

Enfin... Eira acceptait de sortir de sa zone de confort en acceptant de donner une chance aux armes à feu. Elle n'y connaissait absolument rien. Les catégories principales étaient sa seule base: arme de poing, mitrailleuse, lance missile, sniper. Ouais, c'était à peu près ce qu'elle savait. Donc que ce soit un desert eagle, un revolver à la western, elle ne faisait pas vraiment côté force. Visuellement c'était deux styles distincts, mais la force et la puissance qui s'y trouvait, elle n'en avait pas la moindre idée. Amy alla donc chercher une autre arme, prétextant que la force de retour de l'arme pouvait être dangereuse si on n'avait jamais manipuler d'arme auparavant. Pour toutes réponses, Eira fit un signe affirmatif de la tête en retirant ses gants d'entraînement pur les accrocher à sa ceinture, ne gardant que ses bandages. Lorsqu'elle revint, elle prit l'arme que lui tendait sa prof de tire. Elle prit le temps de l'observer avant de constater qu'elle s'en était déjà servi comme projectile. Lorsqu'Amy lui mentionna sa mésaventure avec le désert eagle, la jeune femme ne put que s'imaginer la scène malicieusement en souriant. Les lois du gros bon sens étaient de mises. Viser une personne dans la salle c'était idiot, mais cela arracha néanmoins un sourire à la nouvelle arrivante. Elle avait le choix: fermer un oeil pour viser ou garder les deux ouverts. Pour Eira, ça n'allait rien changer. Au bout du compte, elle fermerait les yeux sous la pression de l'arme lorsqu'elle tirerait. Bonne élève, elle fit tout ce qu'Amy lui dit sans oublier ce qu'elle avait vue: comment placer ses mains, ses pieds, etc.

Calme et détendu, elle inspira profondément avant de visé. La concentration était en parti la clé si elle voulait réussir, le mieux possible, son premier tire. Perfectionniste de nature, elle prit son temps. Eira visa en fermant un oeil, puis pressa la détente lorsqu'elle fut prête. Sous l'impacte, elle fronça le nez et les sourcils. Mécontente de la sensation qui avait parcouru ses bras en soupirant avant de parler.

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé: je n'aime pas les armes à feu... confirma-t-elle d'un ton mécontent. Je maintiens mon opinion: un couteau entre les mains c'est fantastique et le lancé c'est grisant. Surtout lorsqu'on atteint la cible à la perfection en faisant des cabrioles. Je suppose que c'est la même chose pour toi, quand tu tires et que tu atteints ta cible... Enfin... conseil a donné ? Parce que c'est loin d'être mon domaine, déclara-t-elle humblement.

Elle observa l'arme qu'elle tenait en main avant de jeter un coup d'oeil à ses bottes après lesquelles étaient accroché son couteau à double tranchant, avant de reporter son regard sur ce qu'elle avait en main. Elle attendit patiemment les conseils avant de songer qu'elle n'était aucunement dans sa zone de confort et que, parlant de confort. Une douche lui ferait le plus grand bien éventuellement. Puis Stephane... Il devait avoir dormi, elle espérait qu'il soit reposé, il le méritait après tout...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 18 Avr - 12:13

Je m'étais fais forcé d'aller dormir par celle que j'Avais trainer avec moi sur le porte avion. J'avais trouvé la situation relativement drôle et bien amusante quand Eira m'avait enfermer dans ma chambre. J'avais écouter ce qu'elle me disait pour ensuite aller m'étendre dans mon lit..,........ quelque heur plutard je m'étais réveiller et seul dans l'appartement. Je m'étais r'habiller de mes effets à l'exeption de ma veste tactique. J'inspecta les lieux pour me rendre compte que Amy, Jess et Eira n'étaient pas la. Je fus légèrement enquiet a savoir ou était la nouvelle passagère mais j'avais confiance en ce qu'elle pouvait faire. Confiance dès qu'elle arrive dans une base autre fois ennemi? j'Espérais simplement ne pas me tiré une balle dans le pied en pensant des choses pareils. Je remarqua que mon Capitaine d'unité dormait... je me promena ici et la dans l'appartement pour me rendre compte que Jessica m'avait laisser une note. Eira et Amy étaient au champs de tire/salle d'entrainement... elle avait donc rencontré ma soeur...excellent, tout marchait comme prévue

Je ramassa quelque effets pour sortir par la suite de mes quartiers et me diriger moi meme dans la salle d'entrainement. Je passa ma carte une fois arriver a la porte et je maintenue un ''low profil'' voir ce que les deux filles étaient entrain de faire... pas dans les affaires de corps a corps? J'étais quelque peu étonner... je me promena pour éventuellement voir ma soeur au snooting range... mais ce n'était pas elle qui tirait mais Eira? hm? Elle avait voulu apprendre? u bien Amy lisait dans mes pensés?... je demeura silencieux en observant ce que la nouvelle arrivante fessait avec son glock.. position pas si mal... arme pointant la cible... puis un coup de feu. J'avais pas de jumelle... j'utilisa le viseur de mon automatique que j'avais apporter pour voir ou elle avait tiré.... ensuite elle demanda conseil à ma soeur pour tiré, comment elle devrait s'y prendre bref des affaires de débutant à savoir

Posture droite et tu avais un allure confiante avec l'arme a feu dans les mains... seul conseil dans mon cas que je pourai dire est qu'il te faudrait de la pratique pour que sa devient instinctivement et une habitude de tiré avec un glock?

Dis-je en observant l'arme a feu. J'étais quelque peu surpris de voir le Glock mais then again je me disais que sa pouvait pas être fameu de commencer avec une arme de gros calibre quand on avait jamais tiré d'une arme a feu autrefois... j'observa ma soeur par le fait même en demandant

Vous avez été sage? Pas trop de bêtisse pendant que j'étais absent?

Naturellement ma question avait été formuler sur un ton moqueur à l'égard de ma soeur. Démontrant par le fait même que j'étais bien de bonne humeur par le fait meme. Elle me répondit en roulant les yeux d'un air décourager. Je ne puis m'empecher de passer ma main dans ses cheveux pour la dépeigner avant de me retourner vers Eira... observant Amy... l'une a la suite de l'autre en reculant légèrement

garde tu un oeil ferme Eira quand tu tire? Sa aussi sa peut aider pour développer ton visou dans les débuts. Gardé les yeux yeux ouvert c'est par mesure de sécurité lors d'intervention pour être en mesure de voir ce qui arrive par la gauche pour les droitier et à droite pour les gaucher...

Je demeura silencieux par la suite, attendant de voir qu'Elle allait être la réponse de la jeune demoiselle qui était maintenant avec un fusil dans les mains. J'aimais bien la situation et effectivement, Amy avait sans doute devnier que j'allais trainer Eira ici éventuellement question de m'assuré qu'elle aille une base dans les armes a feu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 18 Avr - 14:49

J'avais laisser le groupe pour aller parler avec Huge question qu'il prend du repos et ensuite aller rejoindre ma cousine et Eira dans la salle d'entrainement. l'ennuie est que j'Avais pas remarquer qu'il était en préparation d'intervention musclé dans une base ennemi(Naturellement) donc finalement sa m'Avais pris plus de temps que supposer... géniale. J'avais meme apporter Randy à son grand frère que sa remontait à quand même longtemps qu'ils s'étaient vue. Bref j'avais laisser les deux frère discuté entre eux. De tout manière on étaient pas sur le bord de partir tout suite pour essayer d'aller trouver ma cousine et Eira. Contrairement à mon cousin moi je savais déjà elle allait être ou.... en quittant le pont je me fis demander par mon père de bien dire a Amy et Stephane qu'ils partiraient en mission contre Veltro à nouveau... C'était tout bien étrange cette histoire de virus T-Abyss mais bon. J'affirma d'un geste de tête avant de quitter le pont

Je me dirigea donc tranquillement pas vite vers la salle d'entrainement. J'Avais les bras croisé tout le long..... me demandant comment avertir Amy en premier étant donnée que mon cousin lui il devait sans doute être entrain de dormir. Comme Eira l'avait forcé à faire.... bref je garda un air pensente tout le long du trajets

* Une cité sous l'eau.... s'est un excellent moyen de prévention contre le Virus T et les autres bebelle que Umbrella nous a envoyer dans le passer... je me demande simplement comment on va réussir a l'infiltré et récolter les donne du Virus T-Abyss qui était supposer être détruit. De sorte a ce qu'il ne sortent pas dans l'Ocean.... ou la mer meditérané... bref qu'il contamine pas les eaux...*

Bref tout une allure pensante que j'Avais pendant que je me promenais de gauche a droite du porte avion. J'étais pas super heureuse de cette mission. Surtout que comme Dwayne l'Avait mentionner... l'eau contaminer sa pouvait être très dangereux... j'aimais pas trop l'idée mais bon.. on allait sans doute devoir descendre avec de l'équipement quelque peu.... différente que d'habitude.

J'ouvrie la porte de la salle d'entrainement en cherchant Amy du regard.... elle n'était pas dans les espaces d'entrainement corps a corps.... shooting house? Je doute sérieusement qu'elle apporte Eira dans cette endroit pour commencer ses entrainements...., je continua de marcher... marche et eventuellement je tomba sur le stand de tire. Amy s'y trouvait ainsi que mon cousin? Et Eira qui avait son fusil en main. Stephane lui disait que s'était parfait comment elle tirait mais qu'elle devait avoir plus de pratique

Montre y comment tenir son fusil adéquatement dans n'importe quel situation Steph!

D'un ton angélique j'observait mon cousin en attendant d'Avoir une réaction de lui. Je m'Attendais a ce qui prend les mains d'Eira pour lui placé adéquatement pour qu'elle touche le point rouge dans sa cible. Je me tenais également quelque peu a distance de la jeune demoiselle question qu'elle n'éttouffe pas avec le nombre de personne qui était autour d'elle. J'étais pas a côté et je me demandait comment annoncer à Stephane... bien qu'une hypothese m'était venu a l'Esprit. Veltro avait eu des contactes dans le passé pour leur exploit de TErragrigia, Queen Zenobia/Semiramis/Dipo grace a ce que Umbrella avait fait. Eira venait d'Umbrella... peut-être qu'elle en savait un peu plus sur Veltro que ce que nos banque de donnée en avait.. bref sa vos le coup d'oessayer

Euhm Eira, Quand tu étais en service pour Jonathan, ou bien plus Umbrella en Général... as-tu déjà entendu le nom de Veltro? ou bien de ce qui s'est passer à Terragrigia? ou bien entendu parler des bateaux de croisière portant le nom de Queen Zenobia, Queen Semiramis et Queen Dipo?

Question qui dévoilait pas mal que le porte avion s'intéressait à Veltro présentement... meilleure moyen jusqu'à date que j'avais trouver pour apporter le sujet tranquillement. à la demande de mon père.... j'Attendis de voir une réaction d'Eira et par le fais même voir si Stephane et Amy allaient dire de quoi..
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 18 Avr - 16:09

Ayant posé la question à Amy, rien ne la préparait à entendre une voix d'homme répondre et encore moins un homme qui était supposé DORMIR. La voix sécurisante et familière de Stephane lui réchauffa le ventre. Pourquoi donc ? Étrange... Néanmoins, Eira se retourna vers l'homme qui la conseilla. Pour chaque élément, elle se regarda elle-même, mémorisant ainsi les bonnes choses qu'elle avait fait, afin de les répéter la prochaine fois. Son seul véritable conseil consistait à pratiquer davantage. Le visage sérieux, elle mordit sa lèvre inférieur en réfléchissant. Son petit commentaire qui s'en suivit fit sourire Eira. Sage... si on veut, rien de très rebelle comme activité. Elle n'avait tué personne alors oui elle était restée sage. Amy se fit décoiffer par Ghost. Hmmm amour fraternel sans doute. Jamais connu quelque chose du genre, c'était un peu bizarre à voir. Légèrement songeuse, elle resta silencieuse avant de regarder la cible plus loin. Stephane dernier l'interpella, lui demandant comment elle visait. D'une voix un peu timide, elle lui répondit.

Bah... pour tirer avec ça, oui j'ai un oeil fermé... Pourquoi ? C'est pas mal, c'est même plus efficace, vue que je suis pas habitué... Contrairement à un couteau... Avec un couteau j'ai simplement besoin de savoir où est la personne, le reste vient naturellement... Je suppose que c'est la même chose avec une arme à feu quand on est à l'aise...

Incertaine d'aimé ou non les armes de poing, elle se contentait de froncer un peu le nez en la regardant. Sa zone de confort lui manquait. Elle savait tiré, frapper et les démonter, ce n'était pas nécessaire pour l'instant dans savoir plus. Elle n'était pas assez à l'aise pour tirer davantage. Elle le démontra physiquement en se détendant peu, se sentant un peu coincé. Puis avant qu'elle ne s'en éloigne plus, Jessica arrivait vers eux. Elle demandait à Stephane de lui en montrer plus. Gênée, les joues d'Eira se teintèrent de rouge avant qu'elle ne dépose rapidement le Glock sur la petite table. C'était pas la peine de tirer plus pour aujourd'hui, un coup lui suffisait amplement. Elle s'éloigna un peu de l'arme en évitant le regard de tout le monde. Elle apprécia que Jessica ce tint un peu plus à l'écart pour procurer de l'espace à tout le monde. Puis cette dernière lui posa une question sur son ancien boulot. Tout de suite son attention fut captée. Ses yeux bleus de glace se posèrent sur Willow écoutant attentivement. Veltro ? Eira fronça les sourcils avant de croisé les bras et de chercher dans sa mémoire.

Je crois en avoir entendu parler de Veltro... Je ne pourrais pas te dire quand et dans quelle circonstance, mais ça ne m'est pas inconnu. Terragrigia je sais ce qui c'est passé. Et pour les bateaux, navré mais je n'ai pas plus d'infos que les dons dont tu viens de faire mention. C'était loin d'être mon "secteur" si on veut. Moi je m'occupais des lieux en terre ferme, pas sur l'eau, sa voix était sérieuse, froide et directe. Elle était en mode travail si on veut. Elle reprit néanmoins d'une voix plus douce. Pourquoi ? Il y a un problème j'imagine... Pourquoi voulais-tu savoir si j'en savais quelque chose ?

Si elle posait la question, c'est que forcément il y avait un problème. Faisant pianoter ses doigts d'impatience, alors qu'elle repassait en mémoire tout ce qu'elle savait sur les événements, c'est-à-dire pas grand chose. Bien sur, c'était des lieux où l'infection devait être à son maximum, surtout si elle en avait à peine entendu parler. Eira n'était pas dupe, elle savait pertinemment qu'une mission ou quelque chose du genre allait s'en suivre. Toujours les bras croisés, elle fixait en alternance Jessica, Amy et Stephane, attendant que la conversations se poursuivre.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 18 Avr - 23:38

J'étais silencieuse pour donner l'occasion à Eira de bien se concentré sur sa cible. J'avais mes protections aux oreilles de mise et attendait patiament de voir la performance de la jeune demoiselle avec le Glock policier... elle avait tiré un coup avait de m'avoué qu'elle était décidément pas doué en la matière, j'eus un sourir aux lèvres quand elle m'Avait annoncer sa en approchant la cible de nous question de voir ce qu'elle avait fait. Elle demanda conseil par le fait même et au moment même ou je 'apprêtait à répondre une voix familiaire avait embarquer. Il s'agissait de mon frère qui nous avais rejoin. Je ne dis pas un mot pendant qu'il fessait son introduction avant de nous demander si on avait été sage en me frottant la main sur la tête

Bah! Fais pas sa! Brrr!

Il va de soit que je n'aimais pas me faire jouer dans les cheveux. Du moins pas comme mon frère le fessait pour me taquiner. Je lui lança un regard noir pendant qu'il continuait de parler avec Eira. Demandant quelque question concernant la manière qu'elle avait tiré. Elle repondit que pour commencer elle avait fermer un oeil quand elle avait tiré.... et de mon point de vue il semblait qu'Elle avait un peu hésiter, j'embarqua tout suite en disant

Marche a suivre j'aurais été super étonner que tu commence deja en gardant tes deux yeux ouvert.. j'ai pas vue personne faire sa la première fois qu'ils ont tiré une arme a feu...

Je lui envoya un clin d'oeil amical par la suite lui démontrant que s'était parfaitement normal puis éventuellement ma cousine avait mis les pieds dans la pièce en sortant une niaiserie concernant Stephane et Eira, je relâcha un court rire. Puis du coin de l'oeil je remarqua la réaction d'Eira... j'eus un large sourir sans regardé la jeune demoiselle qui avait prit un tin gêner en déposant l'arme... hmmmm Stephane avait sans doute un faible pour Eira et Eira semblait gêner à l'égard de Stephane... décidément fallait que j'enquête plus dans ce domaine.... je demeura tranquille jusqu'à temps que Jessica parle de Veltro, Queen Zenobia, Semiramis et Dipo... les trois bateaux de croisière soeur... infecter du virus T-Abyss et de TErragrigia.... mon sourir avait disparu par la suite en me remémorant quelque événements du passé. Eira répondit d'un ton froid a ma cousine à sa question pendant que moi j'observa Stephane quelque instant.

Tous ce que nous savons s'Est ce qui figure dans les archives... il ne s'agit pas d'une situation super alarmante.. étant donnée FBC ont éliminer Veltro à TErragrigia.... BSAA ont éliminer FBC sur le Queen Zenobia... et leur virus ont été éliminer par Chris et Jill Valentine sur le Queen Zenobia... et que Morgan Landsdale à été arrêter et prisonnier depuis maintenant 8 ans pour conspiration d'aide au terroriste et destruction de TErragrigia...

Avais-je sortie avec une légère inquietude. Si Jessica en parlait présentement sa ne pouvait pas prévisager quelque chose de super plaisant... j'observa Stephane quelque instant pour savoir qu'elle avait été les actions d'O'Brian dans l'histoire... plus que ce que je savais deja.....

Mais pourquoi est-ce que l'ONU s'intéresse maintenant à un ancien groupe terroriste? Ne me dit pas qu'ils sont encore vivant malgré tout?

Je dois l'Avoué ma derniere question était sans doute celle qui était la plus non plaisante à entendre.... je voulais pas entendre des nouvelles encore mauvaise concernant des affaires qui étaient supposer être détruit avec le temps...., cette fois ci je n'observa pas mon frère mais mes yeux étaients diriger sur Jessica en attendant une réponse

Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 18 Avr - 23:57

J'avais rentré dans la salle d'entrainement en me dirigeant automatiquement vers ma cousine, cousin et Eira pour demander une question. Naturellement j'étais rentré avec une petit blague concernant Eira se faire montré comment tiré par Stephane en position rapprocher... Stephane avait eu un allure décourager et Eira avait eu un petit allure gêner avant de déposer l'arme à feu qui lui avait été fournis par ma cousine pour pratiquer. Elle me repondit froidement qu'Elle avait su ce qui était arriver à Terragrigia... connaissait les trois bateaux mais rien de plus. Ma cousine embarqua par la suite en parlant de son expérience avec le Queen Semiramis et Veltro. Stephane était silencieux pendant se temps. Je sentais cependant le questionnement qui le rongais autant que ma cousine qui se demandait comment ce fessait-il que l'ONU, notre organisation, se concentrait sur un culte supposer mort depuis 2004. En meme temps que la perte du Queen Dipo. Eira me demanda aussi une question semblabe qui était plus pourquoi je lui avais demander la question

C'était a titre d'information supplémentaire, voir si Jonathan t'en avait parler quand tu étais dans sa base

Dans ma discution que j'avais eu avec mon père pendant que Dwayne et Randy étaient entrain de se revoir après plusieurs année d'absence. Il m'avait briefer sur la situation et soupçonnais beaucoup Jonathan d'avoir aider a ce que Veltro revient. Mais qu'il n'Avait aucune preuve pour pointé l'ancien monstre Uroboros et dire qu'il avait aider a la reconstruction de ce culte terroriste. Je repris en répondant à la première partie de question d'Eira et à la question d'Amy en briefant le monde présent... ou plus spécifiquement ma famille et Eira au passage. Je la considérais pas comme une menace après tout...

Effectivement, iNous avons un ennuie avec un probleme que les membres BSAA aurait du avoir arranger dans le passé. Une organisation terroriste a refait surface. J'ignore si je peux les appeler terroriste étant donnée qu'on a plus grand pays a protèger mais quand même, et il s'agit de Veltro.. ceux qui ont démolie Terragrigia il y a 8 ans avec l'Aide du FBC... semblerait-il qu'ils soient encore vivant malgré le fait que Terragrigia les avaient pas mal éliminer, et que Chris et Jill avaient mis la main sur les dernier.

Je fis une petite pause avant de reprendre en disant]

Ils sont désormais de retour avec un investiseur relativement puissant. Leur permettant de concervé leur virus T-Abyss jusqu'à aujourd'hui et maintenant menace d'en plus avoir le Virus T Normal au travers du globe. relâcher ce virus dans les régions de Montréal. Paris. Londre. Morcou etc. Pis naturellement bah nos base de donnée ne sont pas asser grosse sur ce virus et nous ne possèdons pas de vaccin contre celui ci. On est donc demander d'aller rendre une visite et mettre un terme a Veltro dans la prochaine heur...

En gros j'informais que Veltro malgré la situation mondial voulait mélanger leur virus avec celui qui enroulait le globe. Et que nous ne possedions rien concernant le virus en question. Stephane me demanda si nous savions ou était leur base... je repondit en me mordillant la lèvre inférieur

Ils sont 150 mêtres en dessous de nous...

J'attendis de voir qu'elle allait être la réaction des trois personnes se trouvant devant moi avant de continuer en disant que ce n'était pas plus mon premier choix mais comme nous n'avions pas de sous marin pour nous rendre.... s'était pas fameux comme situation. Je repris en disant

BSAA sont au courant de notre aventure et vont nous envoyer deux agent spéciale d'Operation qui vont venir nous rejoindre sous l'eau. En plus de nous envoyer Quint qui va nous équiper convenablement pour faire de la plonger en eau infecter... Donc c'est notre équipe. TaskForce 75 vient aussi et font la descente avec nous. Avec inspection radar des lieux on a rien trouver d'infecter en dessous de nous mais il faut être prudent pareil. Veltro ont installer des mines anti sous marin dans les environs.. trop profonde pour affecter le porte avion mais asser nombreuse pour empêcher les Neptunes de venir prêt de nous...

Les informations étaient plus concentré sur Stephane et Amy que Eira. Je savais que mon cousin voulait pas qu'elle vient et j'avais des doutes qu'elle souhaitait venir infiltré une base de Veltro... par contre je revint à Eira pour répondre plus spécifiquement à la question qu'elle m'avait demander

Je t'ai demander la question concernant Veltro étant donnée qu'ils ont eu un support financier et nous soupçonnons Jonathan d'avoir aider grandement la compagnie terroriste à se refaire. Umbrella sont trop faible question revenu depuis qu'ils ont été anéantie quelque mois avant TErragrigia et ne sont pas capable de se refaire une banque monétaire aussi grande que dans le passé... par contre Jonathan était a son compte... plus qu'être avec Umbrella... et finance la majeure partie des attaque contre le monde en Général... donc C'était pas mal juste une question de savoir que d'autre chose... une chance que j'ai pris en te demandant la question

J'envoya un clin d'oeil amical à la jeune demoiselle en attendant d'avoir une réaction venant de mon cousin après tous ce que je venais de lui dire concernant la mission quoi nous avait été attribuer

Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 22 Avr - 0:16

En arrivant dans la salle d'entrainement j'avais trouvé piste de ma soeur ainsi que Eira. La demoiselle qui je ne sais pas vraiment pourquoi. J'avais ressentie le besoin d'essayer de la sortir de chez Jonathan même si nous avions pas reçu l'Ordre de rapporter des civils. m'enfin celle ci était entrain de tiré quand j'étais arriver et avait demander conseil après, j'avais donnée mon point de vue en demandant une question qu'elle me répondit avec un oeil fermer... pour le début en me demandant si s'était mal. Je n'eus pas vraiment le temps de répondre que ma soeur avait dit quelque chose qui ressemblait drôlement à ce que j'aurais répondit..

Rien de méchant, j'étais curieux je suis arriver à ton dernier coup de feu. Mais pour une débutante ce n'est pas mal du tout

COmme mentionner j'avais vue que le premier ou dernier coup de feu. J'étais même pas sur combien de fois qu'elle avait tiré avant que j'Arrive et comme mentionner, il manquait que de la pratique. J'envoya un sourir amical à Eira en signe d'encouragement pour pas qu'elle lâche jusqu'à temps que Jessica arrive en me demandant de me rapprocher et montré physiquement à Eira comment s'y prendre pour tiré d'un arme à feu... je roula les yeux d'un air décourager en écoutant ce que ma cousine disait. Forte heureusement elle n'avait pas exagérer en sortant une connerie encore plus croche.. mais bon. Je l'aime pareil ma Jessica. J'étais encore décourager que je ne remarqua pas la réaction d'Eira face à la question de ma cousine. J'étais aussi concentré sur le fais que je me préparais mentalement à étouffer Jess si elle continuait. Bref elle me taquinait et sans doute qu'elle se doutait de ce que je pouvais ressentir pour Eira...

Tout cas après avoir débalancer le monde présent Jessica embarqua avec des informations un peu plus sérieuse, qu'elle commença justement avec Eira concernant Veltro. HMm? Ils étaient encore actif eux? Ou s'était que renseignement normaux?... peut importe... Eira repondit froidement à ma cousine concernant ce culte mais rien de plus... en demandant s'il y avait problème.... ce fut également ce que ma soeur fit comme réaction.. demander des questions... je resta tranquil pour donner la chance à Jessica de répondre pleinement.. ils étaient de retour mais sous l'eau... en se moment. C'était donc pour sa que le porte avion s'était diriger dans la Baie d'Hudson au nord du Québec... il fallait donc faire de la plonger pour se rendre et en temps normal il ne devrait pas avoir d'infecter. Quint était en route et BSAA étaient supposer envoyer deux agents pour nous aider

Et bien j'espère qu'il s'agit de Chris et Jill justement. Sa pourrait faire une belle rencontre de famille..

Je dois avoué que j'étais pas super content d'apprendre sa.. d'ailleurs je trouvais sa louche s'il s'agissait de Veltro? Vue qu'ils avaient été reconstruit après Terragrigia mais qu'il s'agissait d'un coup monter

Peut-être effectivement que nous n'Avons pas accomplie notre tâche correctement sur le Queen Zenobia... l'agent double de Morgan avait sans doute réussit à se procuré un virus avant que Chris et Jill ne le détruise... dans tout les cas on peut pas mettre la situation de côté... même si sa implique aller se baigner avec des infecters... joie

La fin de ma phrase était totalement sarcastique. Je pouvais pas dire que l'idée me plaisait beaucoup. Surtout que le virus était pas super super amical sous l'Eau. Dépendant qu'elle créature que nous croisions... m'enfin.. Un autre point que ma cousine apporta en parlant spécifiquement à Eira était le fournisseur.. Jonathan? Possible...

Il était bien couvert question argent cette homme... c'est sans doute une possibilité qu'il a aider Veltro à se reconstruire... mais sa... on va juste le savoir quand on va avoir pris un garde par surprise. Moussa est-il déjà sur les lieux? Et par le fais même, si nous partons leur rendre une visite.. Qu'est-ce qui va arriver à Eira?]

Question qui tue. C'était plus diriger à savoir s'il y avait une fonction qui avait été donnée à la jeune demoiselle... dans mon cas j'allais lui préparer des effets et de quoi se tenir occuper dans nos quartier mais avant je souhaitais savoir si mon oncle avait prévue quelque chose pour la jeune dame malgré le fait que je lui avais interdis d'Essayer de l'impliquer dans une quelconque mesure militaire... sans son accord...
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 22 Avr - 21:34

Tranquille et silencieuse, Eira écoutait patiemment les membres de la famille Leroux devant elle. Particulièrement Amy et Jessica, puisque Stephane semblait se taire tout comme elle, attendant la suite des choses. Peu encline à parler de toute façon, elle voulait éviter le sujet d'Umbrella, même si la conversation menait inévitablement à ce sujet si peu apprécier par la jeune femme. Sa partenaire d'entraînement pour la journée avait mentionné que les seuls choses qu'ils savaient c'était ce qui était écrit dans les archives. Elle énuméra ce qui avait eu lieu dans l'ordre, rien qui n'intéressait, au contraire, ça l'ennuyait à mourir. Elle reprit d'ailleurs ses bonnes vieilles habitudes: pianoté des doigts et regarder un peu partout sans écouté attentivement ce qui se disait. Ça ne l'intéressait aucunement pour l'instant. Elle réécouterait éventuellement lorsque la conversation se reporterait sur un sujet différent. Pour l'instant, elle regarda ses pieds, avant d'aller mettre ses bottes et de revenir à sa place après avoir mis sa veste.

Néanmoins, ça ne prit pas longtemps avant que justement le sujet ne la concerne, à son grand malheur. Puisque l'équipe devait partir dans environ une heure et demi au plus tard. Le cas urgeait. D'accord, c'était leur travail, mais elle ? Qu'allait-elle devenir ? Stephane lui avait dit qu'elle n'aurait pas à retourner sur ce genre de terrain. Il voulait lui éviter, alors elle respecterait cette décision avec grand plaisir. Cependant, d'un autre côté, rester sur ce bateau sans personne en qui elle avait réellement confiance ne l'enchantait pas plus. Physiquement, Eira montra des signes de stresses. Un bateau comme celui-ci, la population était majoritairement masculine, sans parler qu'une tentative d'attaque avait été porté à son égard. Bien qu'elle avait échoué, cela n'empêchait pas que d'autres puissent tenter de faire la même chose. Le père de Jessica pouvait être une source sécurisante, mais pas pour longtemps, quelques heures, tout au plus. La jeune femme rescapé d'Umbrella ne pouvait que s'inquiéter sur l'absence de Stephane et de son équipe.

Toutefois, elle n'était pas au bout de ses surprises. La base était intelligemment logé sous les eaux, mais pas à n'importe quelle profondeur: 150 mètres, rien de moins. Très futé de la part de ses idiots, mais en y songeant bien, les idiots étaient rarement au pouvoir. C'était généralement les fiers à bras qui servaient de soldat, même si certains étaient moins sous l'emprise de pouvoir de ses dirigeant. Enfin... Eira posa ses mains sur ses hanches, les yeux rivés au sol, extrêmement attentive aux informations dites, sans oublier de les mémoriser. Sans même se rendre compte de ses gestes, elle mordait et charcutait nerveusement sa lèvre inférieure. Son coeur débattait, essayant, tout en écoutant, de voir les scénarios possibles. Son pessimisme ne se fit pas attendre, sans parler que l'équipe de la TaskForce pouvait ne pas revenir du tout, sachant que les eaux étaient extrêmement dangereuses. Pourquoi avait-elle un mauvais pressentiment ?

Néanmoins, Stephane amena le cas d'Eira à la discussion. Maintenant à bout de nerfs, elle ne savait pas comment l'évacuer. Pas en étant aussi nerveuse. Elle posa ses yeux glacés sur son protecteur qui avait emmené la terrible question. Le visage de la jeune femme était impassible, sérieux et presque meurtrier. Il allait l'abandonner. Elle allait se faire abandonner, encore ! Elle soupira bruyamment, toisant toujours d'un oeil mauvais l'homme qui devait, techniquement s'occuper d'elle, comme il l'avait "promis". Tremblante, non de peur, mais de frustration, elle serra des dents et des poings. Puis d'un pas décidé et sans un mot, elle sortit de la salle de tire. N'ayant aucune envie d'entendre la suite. Au passage, elle fracassa son poing gauche sur un pauvre mur innocent pour libéré un peu sa tête et son corps stressé par la colère. Eira passa la salle d'entraînement sans regarder personne avant d'aller s'asseoir dans un coin, crispé. Elle tentait de se calmer, sachant que rester près de personnes qui ne lui avaient rien fait, pourrait se retourner contre eux. Elle ne voulait blesser personne. Ils n'étaient pas la cause de sa colère, même si Stephane était, en parti du moins, responsable de sa colère. Elle détacha ses cheveux pour qu'ils couvrent son visage, qu'elle appuya sur ses genoux et qu'elle avait ramené vers sa poitrine.

La jeune femme ne voulait la sympathie de personne. La seule chose qu'elle voulait réellement, c'était retrouver son calme et se sentir en sécurité. Pour une simple fois dans sa vie, savoir qu'elle était en sécurité, là où elle était. C'est tout ce qu'elle souhaitait. Oublier qu'elle avait vécu dans un monde où rien de ce qu'elle voulait n'était. Le sentiment de sécurité, malgré toute sa vie, elle la retrouvait un peu dans une salle d'entraînement. Puis de toute façon, elle ne savait pas le code pour rentrer, elle l'avait oublier pour l'instant, trop énervé pour penser.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Jeu 26 Avr - 13:22

On continua de parler de ce que le Général souhaitais que nous fessions. Descente dans l'Eau et sa n'allait pas être une chose ... les archives n'étaient pas complete sur le domaine la situation... mais bon avec l'expérience du passer j'allais sans doute être en mesure de pouvoir trouver un moyen de survivre. J'avais meme commencer a parler a JEss concernant Eira, j'étais pas super enclin à la laisser seul sur le porte avion. j'avais oublier ce détail quand j'avais souhaiter l'apporter avec moi de la Chine.. que j'allais devoir a plusieurs reprise repartir en mission eventuellement... bon je dois dire que j'espérais qu'elle puisse s'adapter mieu que prévue mais bon, sa n'avait pas été le cas... malheureusement(Chose qui me désolait un peu..)

Bref elle quitta les lieu sans que je le remarque jusqu';a temps qu'elle frappe un mur pour sortir sa frustration... je trouvais sa bizard... j'observa Amy et Jessica quand ma cousine me dit rapidement

Non rien de prévue a l'égard de mon père concernant Eira... j'imagine qu'on peut la laisser avec MacMillan..?

Quoi il est sur le porte avion lui?

Oui, Il était dans la salle de commande quand j'ai eu ma rencontre avec mon père concernant cette mission justement. Il est au courant de ce qu'on fait mais comme il est a la retraite il descend pas avec nous

Sa pourrait être une bonne idée... mais l'ennuie est que je doute qu'elle a une super confiance en les hommes.. à l'exeption de Stephane et potentiellement Huge...

Situation délicate cette Eira... je pris un air pensif après avoir entendu les propos de ma soeur et ma cousine concernant ce qui était d'Eira... j'attendis quelkque seconde avant de reprendre en disant

Sans doute, mais l'ennuie est que je désire pas la mettre avec lun Général.. elle sera trop mal alaise... Mark.. il fait juste baisé sa blonde quand il n'est pas à son poste de pilotage de son bombardier... et même la je me demande s'il ne ferrais pas des cochonneries en pilotant.... spéciale le frère mais bref, je vais aller parler à Eira, vous pouvez aller arranger nos effets.. compris? Après tout... c'est ma responsabilité après l'avoir apporter ici...

Bref moment de pause, on se regarda tout les trois en acquissant d'un signe de tête avant de se séparer, j'empressa le pas pour rattraper Eira... qui... n'avait pas quitter les lieux. Juste le champs de tire.. elle était assise dans la salle d'entrainement. Étrange, moi colèrique je me serais cacher pour évité que le monde le vois... hors d'un terrain de combat naturellement ou la battaille est plus dangereux. Elle était assise avec les cheveux pour cacher son visage... je m'approcha doucement de la jeune fille pour éventuellement arriver très prêt d'elle. Je me mis a sa hauteur en lui frottant le dos doucement,

Eira.... tu peux me dire ce qui va pas?

Malgré le fais que j'avais une bonne base sur le langage corporelle/négociation... je pouvais quand même pas deviner ce qui tracassait la jeune fille sur ce qui avait été dit... je me doutais que sa pouvais rien être de bon en premier lieux mais bon...on pouvait pas avancer avant de savoir ce qui tracassait la jeune dame qui se tenait devant moi... d'ailleurs ma question je lui avais demander d'un ton doux et non provoquant...
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 27 Avr - 14:33

Ayant quitté la réunion familiale qui ne la concernait plus, même si son sort en dépendait et qu'au bout du compte, elle serait à nouveau seule, Eira s'était dirigé vers la salle d'entraînement de mauvaise humeur. Replier sur elle-même dans un coin, elle se calmait graduellement. Elle serait bien retourné à l'appartement, mais elle avait oublié le code, elle l'avait vue et tout, mais la colère brouillait ses souvenirs. Trop occupé à ruminer sa mauvaise humeur, elle n'entendit pas Stephane s'approcher. La jeune femme n'en avait rien à faire pour l'instant. Elle songeait à son "sort" le temps de la mission. La panique la gagnait quand elle constata que la majorité de la population était masculine. C'était bien sa chance... Pourquoi n'y avait-il pas plus de femmes militaires sur le bateau ? Elle maudissait la situation, sachant fort bien que l'attaque d'un ne dissuaderait aucunement quelques téméraires à retenter le coup. Puis elle sentit la présence d'une personne dans sa bulle. C'était une chose plus que désagréable, surtout dans l'était dans lequel elle se trouvait. La main qui se glissa dans son dos pour le lui frictionner la fit sursauté et menacer la dite personne de son poignard. Quand Eira eut reconnu Ghost, elle rangea son couteau en grognant. Un peu mal à l'aise du contact, la jeune femme repoussa, avec beaucoup de retenu, la main de Stephane. La question qu'il lui posa ne la mis pas plus de bonne humeur.

Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à cette question ? Ou bien as-tu besoin que je t'énumère toutes les raisons qui me mettent en colère ?

Son ton était froid et ne cachait pas la colère qu'elle ressentait toujours. Les hommes... Fallait-il toujours tout leur expliqué ? Elle répondit elle-même à sa question en soupirant.

Bon t'es un homme et je ne m'attends pas nécessairement à ce que tu sois une lumière sur les devinettes alors voici les raisons de ma frustration. Un; tu m'abandonne sur un monstre de fer au beau milieu de nul part, dont la population est majoritairement masculine. Deux; dois-je te rappeler le chaleureux accueille auquel j'ai eu droit ? Réfléchi un peu, ce n'était certainement pas le seul qui pensait comme ça. Trois; ton équipe est la seule chose sur laquelle je peux me basé pour un sentiment minime de sécurité. Autrement dis, j'ai confiance en personne d'autres. Quatre; si tu ne reviens pas qu'est-ce qui va arrivé ? Et je ne dis pas ça que pour moi. As-tu oublié ta fille Sarah ? Je suis certaine qu'elle a envie de revoir son père. Elle a encore la chance d'en avoir un qui ne soit pas encore devenu cinglé. Maintenant, excuse-moi d'être réellement de mauvaise humeur, mais je pense que c'est parfaitement justifié.

Lorsqu'elle eut terminé de faire débouler son arsenal d'arguments, Eira reposa sa tête sur ses genoux en fermant les yeux. Son timbre de voix n'avait pas été des plus délicat, mais elle n'arrivait pas à se contenir. Elle montrait seulement de l'agressivité, mais au fond, elle était réellement terrifié à l'idée d'être seule sur ce monstre métallique, même si ce n'était que pour une journée. Son corps tremblait de plusieurs choses, de fatigue musculaire, de stresse, de peur et de rage. Au bout d'un moment, la jeune femme s'était calmée. Elle regarda Stephane, sachant qu'elle y était peut-être allé un peu fort.

Excuse-moi... Je n'aurais pas du te parler sur ce ton... Je te dois plus de respect que ça... Le problème c'est que je suis terrifié à l'idée de me faire abandonné encore une fois... Je t'en voudrais à mort de ne pas revenir, tu le sais ça ? C'est un mauvais jeu de mots j'en conviens mais... Même si ton équipe et toi êtes surement les mieux qualifié pour cette mission... Sous l'eau ce n'est pas la place des humains... Il y a une perte de rapidité, sans parler de la profondeur où vous devez aller. Vous allez dépendre complètement de votre équipement qui vous empêchera de mourir d'hypothermie ou d'un manque d'oxygène ou des deux. Sans parler de la décompression pour remonter à la surface. Si vous remonter trop rapidement, vous risquez le coma et même la mort si vous ne faites pas attention. Pour cette seule mission vous risquez plus la mort que sur la terre ferme et c'est même pas les infectés qui sont en cause...

L'air un peu décourager et déconfit en songeant à tous les petites choses qui semblaient si anodines, mais qu'au fond, elles étaient non-négligeable. Toujours serré contre elle-même Eira espérait simplement ne pas s'être attaché pour rien à des personnes qui, pour une fois, étaient sain d'esprit et gentil. Pour ses deux grands monologues, elle se tut et attendit que Stephane dise quelque chose.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 27 Avr - 22:33

J'attendis tranquillement que la jeune demoiselle qui cachait pas mal tous réaction possible mise appart de la colère et frustration/tristes me donne une réponse... après tous effectivement je pouvais pas me glisser dans son esprit pour voir ce qu'Elle pensait.... elle me répondit d'un ton froid concernant ma question un peu niaiseuse a ses yeux. J'avais mon allure professionel, je ne fléchie pas une seconde mon regard sur elle. Montrant pas de frustration, pas grand chose mise appart peut être un soupçon de tendresse question qu'elle me voit pas comme un méchant..

Bref elle m'expliqua d'un ton plutot sévère ce qu'elle n'appréciait pas de la situation présente. qu'elle venait enfin de trouver un espace ou elle était relativement bien(Mieu que Umbrella) et que sans nous, le peux de sécurité qu'elle ressentait était partie. Surtout avec l'accueil que nous avions eu. Que si jamais nous ne revenions pas... elle ferrait quoi?.. qu'est-ce qu'elle allait devenir sans nous autour? Elle se sentait pas vraiment alaise avec l'idée que nous ''l'abandonnions'' pour aller dans l'Eau contre Veltro...

Je ne dis rien, j'Attendis de voir la suite, je me tenais un genou au sol prêt de elle en attendant la suite, elle semblait S'être calmé et s'excusa du ton qu'elle avait prise avec moi... mais qu'elle ne la sentait pas la mission, qu'on pouvait risquer de mourir a tout coup avant meme d'avoir atteint la base, et aucune chance qu'Elle me pardonne si j'étais pour mourir sous l'Eau.. ou ne pas revenir.. elle ne me le pardonnerait jamais et sans doute qu'elle s'assurerait que Sarah ne soit pas plus d'accord avec ma mort..

Tu n'as pas à t'excuser du ton que tu as pris...ou ce que tu viens de dire

Dis-je avant de m'assoire à côté d'Eira. J'étais relativement très prêt d'elle sans pour autant la toucher. mon regard se tenait sur les autres soldats qui s'entrainait beaucoup plus loin. Je repris en disant

CE sont des soucies parfaitement normaux surtout dans ton cas.. étant donnée que je viens de te tiré d'un endroit qui t'était devenu familier pour t'apporter dans un espace ou tu n'y connais personne et qu'ils te considère une simple civil sans t'avoir connu... nis avoir connu ce que tu as fais chez Umbrella... ce dont tu es capable et tout le reste... tu viens d'être trainer ici avec du monde que tu as confiance et justement ceux que tu as confiance reparte en mission..

Je pris une légère pause avant de reprendre en disant

Je ne peux pas te demander de ne pas avoir peur pour nous sous l'eau... et de ne pas avoir peur de ne plus nous revoir... on va revenir.. Peut importe la situation, je pense t'avoir fais une promesse après tout. Qui est de m'assuré que tu vive en sécurité et que je puisse être la pour t'aider et m'occuper de toi, seulement.. étant donnée que je suis militaire et dans les forces spéciale encore asser courageuse pour sortir de nos avant postes... je peux pas être à tout les jours avec toi... tu comprend? par contre.. je peux te garantir que durant notre absence pour Veltro... tu seras entre de bonne mains

encore un autre moment de pause, mais cette fois ci s'était avec un semblant de proposition question qu'elle n'ai pas peur des soldats qui grouillait le porte avion. Je venais de lui dire que je pouvais la mettre en sécurité durant notre ansence... reste a voir si sa allait la rassuré un peu.. et si elle allait se fier a mon jugement de personne pour faire en sorte qu'Elle n'ai pas peur durant le temps qu'on était sous l'Eau

En dehors de militaire nul comme nous avons vue sur le pont il y a quelque officier ici et la qui sont digne de confiance.. et des personne agé également qui s'occupe des communications don un qui est mon ''Coach'' officier... celui qui ma formé quand je suis rentré dans l'armé américaine. Maintenant il est a la retraite et il a eu un accident en mission solo avec Huge, de la difficulter à marcher mais il est toujours capable de fournir une bonne protection... et de tout façon... si se n'était pas de lui sans doute qu'on ne serait pas la aujourd'hui, moi et mon équipe... à l'exeption d'Amy vue qu'elle est policière à l'origine...

JBon, ne nous le cachons pas j'essayais de la rassuré en lui disant qu'il y avait d'autre monde en qui elle pouvait avoir confiance sur le porte avion. Elle avait déjà connu le père à Jessica, il restait quelque autre personne aussi qui fallait que je lui présente... je venais de lui parler de l'officier qui m'avait entrainer.. restait a voir si elle allait aimer ce que je venais de lui dire...
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Sam 28 Avr - 17:31

Anxieuse de la suite des évènements, qui la concernaient ou non, Eira se forçait d'écouter ce que Stephane avait à lui dire. Il était assis près d'elle, très près. Cette proximité dérangea un peu la jeune femme, sans pour autant qu'elle ne le montre. Le simple fait de savoir qu'il était dans sa bulle l'inquiétait un peu, mais sans plus. Elle remarqua qu'elle était facilement excuser par ce dernier, mais jusqu'à quel point ? Difficile à savoir. Néanmoins, elle continua d'être attentive. Il mentionna le fait qu'il venait de la sortir d'un endroit qui lui était familier pour l'amené dans un lieu, malgré qu'il soit sécuritaire pour la plus part, à elle ça lui semblait hostile. Hostile, bon c'était peut-être pas le bon mot à employer, mais tout de même. Elle restait néanmoins inconfortable, pour l'instant, sur le porte-avion. Il fit également mention que les marines la considérait sans doute comme une civile. À ses simples mots, Eira étouffa un rire. Si seulement ils savaient à quel point elle n'avait rien à voir avec la civile ordinaire. Mais ses hommes et femmes du monstres flottants, voulaient-ils réellement connaître ce qu'elle avait fait chez Umbrella ? Elle en doutait. Les histoires d'horreur qu'elle pouvait raconter pouvaient faire frissonner n'importe qui de plus ou moins endurci.

Enfin, Stephane déclara qu'il était normal qu'elle s'inquiète pour eux. C'était son seul point de repère après tout. Bon le père de Jessica pouvait en être un aussi, mais sincèrement... Parler et passer du temps avec lui ne l'intéressait pas plus qu'il ne fallait. Puis vint la question qui lui avait fait une promesse. Ouain... Sa promesse... La demoiselle grogna, non pas de mécontentement, juste de constatation. Il ne pouvait pas toujours être présent non plus. Euh ! Mais elle n'avait pas douze ans et moins, elle le savait. Sauf que dans un lieu comme celui là, être enfermer dans une pièce d'à peine 1 mètre carré lui paressait moins effrayant. N'aidant pas à sa bonne humeur, elle toisa Ghost d'un air blasé qui disait: me prends-tu vraiment pour une imbécile ? Puis il l'assura, indirectement, qu'elle serait entre de bonnes mains. Elle haussa un sourcil peu convaincu. Eira le laissa donc poursuivre et lui expliqua qu'il lui présenterait son mentor, un ancien militaire à la retraite, boiteux, mais toujours plein d'énergie pour se défendre. Elle roula des yeux en soupirant.

Génial... un vieux de la vieille aux idées archaïques et dépassés, sans oublier qu'il doit être "old school" pour les méthodes... T'as pas trouvé mieux ? Ou alors, c'est le seul que tu veuilles bien me présenté parce que tu sais que je me sentirais plus ou moins mal de le mettre en pièce parce que ça été ton mentor ? Son timbre de voix était découragée, limite moqueur. Elle soupira de nouveau avant de reprendre. De toute façon, j'imagine que je n'ai pas le choix d'accepter, au moins pour le rencontrer... Elle faisait la moue. Une pièce exigu comme une "bécosse" lui paraissait tellement plus accueillante. Toi et ta famille, vous me sortez réellement de ma zone de confort... Vous êtes dure avec moi , dit-elle en étouffant un rire avant de poser un regard plus doux sur son protecteur. Je vais t'avouer ne pas être très enthousiaste avec cette idée. En fait, j'ai un mauvais pressentiment, sans parler que c'est un ancien militaire et un homme, deux choses que je n'apprécie pas vraiment en temps normal... Ouais, t'es dure, vraiment dure avec moi, termina-t-elle en souriant et en ce relevant.

Eira se dégourdit un peu les jambes avant de tendre la main à Stephane pour qu'il se relève. Après quoi, elle fit craquer un peu ses membres en grimaçant. Ses muscles criaient douleurs, mais sans plus. Une douche lui ferait le plus grand bien. Surtout qu'elle portait toujours ses pantalons noirs tâchés de sang, bien qu'on ne le voyait pas facilement. Puis de ton moqueur elle s'adressa de nouveau à Ghost.

Allez, je sais que c'est dure la vieillesse, mais faut que tu te dépêches, tu dois aller te préparer pour ton expédition sous-marine. Moi pendant ce temps, je prendrais bien une douche, le sang qu'il y avait sur mes pantalons à sécher et c'est pas super comme sensation...

Elle se dirigea vers la sortie en prenant la direction de l'appartement familial. En chemin, elle comptait ses pas, sans se soucier des passants. En chemin, elle posa une dernière question à Stephane.

Dis-moi... Je ne serai pas obligé de faire la conversation avec ton Coach ? Dis-moi que je vais simplement pouvoir accepté la solitude en silence le temps que vous reveniez ? Parce que franchement, je n'ai aucune envie pour la conversation sans toi ou ta soeur avec un autre homme... Bon toi t'es un homme, mais c'est pas pareil. Disons que je te permets plus qu'à n'importe qui alors m'en veux pas d'être si peu tolérante avec les autres...

Tout en marchant, elle attendait une réponse, appréhendant la douche qui lui ferait tant de bien.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Sam 28 Avr - 20:34

Eira me répondit a ce que je venais de lui dire, elle semblait pas super joyeuse a ce que je venais de lui dire comme possibilité de chose a faire en attendant notre retour.. ses ton de voix étaient décourager de la situation qu'elle fessait face, mais néanmoins ceci changea avec un rire quand elle me dit que moi et mon équipe/famille avions tendance a jouer dans sa zone de confort et que nous étions dure avec elle, j'eus un sourir en coin mais je ne répondit rien, la laissant finir sa ligne d'idée qui était plus du genre a ne pas aimer l'idée que je venais de lui proposer... Elle connaissait pas MacMillan.. S'était normal une réaction de même, surtout venant d'elle. Je répondit d'un ton plutot calme mais pas mal amical

Mais non, tu vas voir. Ex Capitaine MacMillan est un homme respectueux. Sa va bien aller, il ne te ferra aucun mal sa j'en suis certain!

Mon ton de voix était bien enthousiaste (The hell, j'écris sa comment? XD) par rapport a mon ancien officier supérieur qui m'avait formé, et par le fais meme j'essayais d'encourager Eira a faire un peu confiance en Sylvain MacMillan... mais bon, elle me répéta que j'étais dur, j'avais un sourir amuser voyant que la frustration de la jeune fille s'était envoller. Avant qu'elle se redresse en me tendant la mains pour me dire que j'étais vieux. J'eus un visage décourager avec un petit regard du genre '' Tu m'as vraiment traité de vieux?'' mais j'avais un sourir aux lèvres alors aucune chance de croire que j'étais de mauvaise humeur. Elle me dit que je devais aller me préparer avant de partir en expédition.. sous marine..

Amy et Jess sont aller préparer nos effets, Huge est sans doute avec eux.. je peux prendre plus de temps avant d'aller les rejoindres, de tout façon mes choses sont à l'appartement..

Dis-je en me suivant Eira qui s'était justement dirriger la afin de prendre une douche pour retiré le sang qu'elle avait sur elle. sans doute venant de la chine... étant donnée qu'elle n'avait pas eu la chance de prendre de douche. Ou peut-être qu'Elle en avait voulu une mais qu'Elle comprenait pas vraiment notre systeme dans l'appartement... qu'importe, on se rendit sur place ou j'ouvris la porte au moment même ou la jeune demoiselle me demandait si elle allait être forcé de faire la jasette à Sylvain. Décidément il n'y avait que moi et potentiellement Huge qu'elle avait confiance. Je repondis d'un ton sympathique

Pas nécéssairement, je peux m'arranger pour qu'il vient voir une fois de temps à autre si tu es correcte ou que tu as besoin de quoi que se soit. C'est a toi de voir... de tout façon il n'a plus d'autorité depuis qu'il à pris sa retraite. Alors il ne peut pas te forcé à faire quoi que se soit. Et s'est un homme de bon coeur, il ne te forcera pas sans que tu veux

Sortais-je en me dirigeant vers l'armurie collectif. Je remarqua l'absence de certaine choses que Amy et Jess avaient dévaliser avant que j'arrive. Je regarda mes armes avant de me retourner vers Eira concernant sa douche

Pour ta douche tu peux utiliser ma salle de bain. Elle se barre de l'intérieur, tu devrais pas avoir d'inquietude d'aucune sorte... pis bah... j'ai pas besoin de t'expliquer comment l'eau fonctione..

Je lui fis un clin d'oeil amuser concernant l'eau. Je l'avais diriger vers ma salle de bain de sorte a ce que sa ne pose pas de contre temps à Amy, Jess ou Huge... quoi que Jess et Huge partageaient la même. Et je lui avais dis que la porte se barrais par la simple raison de vouloir faire en sorte qu'elle se sente encore plus en sécurité, au cas ou elle douterait encore de moi. Entre temps pendant qu'elle se dirigeait vers sa douche je m'étais mis en direction de l'armurie pour prendre mon équipement au complet. l'habit de plonger ou plutot le ''Suit'' de plonger allait être sur le pont. l'équipement allait être quelque peut bizard mais bon, ce n'était pas grave.. je préparais mon stock pendant que ma protègé se lavait

Ah, par la suite quand on aura finit de se préparer on ira sur le pont. MacMillan sera sur le pont, je te le présenterais rendu la avant que je parte. Sa te vas?

l'option de juste l'informer sans présentation était également la, mais je tenais a voir ce que la jeune demoiselle voulait faire a place que je lui dise ce que nous devions faire...
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 29 Avr - 19:38

En direction de l'appartement, Stephane louangeait l'ex-capitaine slash mentor MacMillan. Bon il pouvait dire ce qu'il en voulait de cet homme, elle finirait par avoir sa propre idée à son sujet. Sans parler qu'elle n'avait pas un super bon feeling à son sujet, sans trop savoir pourquoi. L'intuition féminine qu'on dit... Peut-être était-ce simplement à cause qu'il avait été militaire et que c'était l'image qu'elle détestait des hommes ? Ou simplement pas pressentiment. Néanmoins, Eira lui laisserait le bénéfice jusqu'à preuve ou non du contraire. Ils avaient tous droit à leur chance après tout, même si avec les hommes, la jeune femme était beaucoup plus pointilleuse sur les détails, aussi minuscules soient-il. Ghost lui avait également dit qu'Amy et Jess préparaient déjà leurs effets général, alors il n'y avait aucune inquiétude à avoir. Pour toute réponse elle haussa les épaules et maintenait sa réponse. Il devait tout de même faire vite. Eira fut heureuse de savoir qu'elle n'avait pas à faire la discussion. Un passage de temps à autre suffirait, à son grand soulagement qu'elle ne se gêna aucunement de montrer. Il mentionna qu'il n'avait pas d'autorité de toute façon depuis qu'il était à la retraire. À son avis, militaire un jour militaire toujours, Stephane n'en faisait pas exception.

Évidement, il était un peu catégorie à part, sachant comment il agissait avec elle et comment il prenait soin d'elle. Bref, rien à voir avec le comment on avait agis avec elle dans le passé. Sans oublier qu'il la plaçait en milieu plutôt familiale et sécuritaire. La dernière fois qu'elle avait été dans un milieu tel que celui-là, c'était entre l'âge de 7 et 11 ans, quand elle vivait encore dans une maison et non un complexe. C'était réellement loin dans sa mémoire... Des souvenirs tellement flous qu'elle mélangeait les évènements. Enfin, ils entrèrent dans l'appartement, cette fois-ci, elle ne manqua pas de mémoriser méticuleusement le code d'accès. Ghost déclara qu'elle pouvait utilisé sa salle de bain, qu'elle se barrait de l'intérieur et qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour le reste. Elle s'était laissée poussé sans protester vers la dite pièce. Eira lui fit un sourire gratifiant avant de s'enfermer dans la salle de bain, prenant bien soin de la verrouilleur. Elle s'assit sur plancher, retira ses bottes, pour ensuite retirer ses bandages d'entraînement. La jeune femme trouva étrange de voir ses doigts nues qu'elle pouvait difficilement mettre droit. Ces derniers étant trop habitués d'être repliés sur eux-même plus de 8h par jours. Puis, elle se dévêtit en s'observant un peu dans le miroir. Du sans séché sur son ventre et quelques cicatrices au dos et aux épaules. Ses cheveux détachés retombaient en cascades jusqu'au bas de ses omoplates. Son corps était fatigué, elle le voyait. Ses muscles étaient tremblants et tendus. Elle grimaça avant de mettre en marche la douche et d'y entrer.

Bon, y entré était un bien grand mot. L'eau rendait, au grand damne des humains et animaux, les surfaces glissantes. Oui oui... Son pied droit se posa sans encombre, le gauche non. N'importe qui devine la suite. Un gros "BANG", malgré son poids plume, retentit. Eira se sentit bête, tellement bête. Après quelques secondes, elle éclata de rire. Heureuse que quelque chose d'aussi stupide et normal lui arrivait. Elle soupira de bien-être malgré l'atteinte à son honneur que cette chute venait de lui causer.

Ça va ! cria-t-elle toujours en riant, avant de se redresser et de détendre ses muscles stressé par la chute.

Une fois détendu, elle se releva avec précaution et profita de l'eau chaude. Elle regarda les bouteilles de savon et shampoing en les sentant une à une. Ça sentait l'homme, mais malgré tout, quelque chose la rassurait et la faisait sourire davantage. C'était doux. Au bout de quelques instants, elle en prit un et se lava en profitant du moment. L'eau, qui lui coulait sur le visage et la tête, la relaxait. Au bout d'environ sept minutes, elle coupa l'eau en soupirant de bien-être. Elle tordit ses cheveux avant de prendre une serviette et de s'enrouler. Elle prit quelques secondes supplémentaires avant de constater son "erreur". Les cheveux frisés en bataille, elle sortit furtivement de la salle de bain pour se diriger vers le salon sans un bruit. Stephane était dans l'armurerie. Elle marcha dans un silence complet jusqu'à être dans son dos, une fois rendu. elle posa ses mains sur ses yeux. Et non elle ne tenait plus sa serviette, elle tenait toute seule.

Soit gentil et garde les yeux rivés devant toi, sinon je te jure je te les arrache et je te les fais manger moi-même, d'accord ? Tu ne te retourne pas tant que je ne te l'ai pas dit, compris ?

Eira retira doucement ses mains avant de reculer, prendre son sac, sans quitter le soldat des yeux. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise quelque chose, alors elle prit son temps. Sans parler que perdre sa serviette serait vraiment malheureux et sa fierté serait trop gravement atteinte pour rester en vie.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 29 Avr - 20:34

J'avais laisser Eira en lui expliquant comment ma douche fonctionnais pour aller me préparer a ma mission, Story of my life... j'étais rentré dans l'armurie de notre appartement en notant ce qui manquait. Amy avait ramasser son Barret.50, au stand de tire elle avait déjà son automatique et son arme de point. Je me dirigea tranquillement vers l'endroit ou nous entreposions les charge de C4 pour voir combient qu'elle en avait prise avant de se rendre sur le pont... un total de 4. Elle comptait démolire beaucoup de porte la petite... sa et plusieurs chargeur de sorte a ne rien manquer sous l'eau. Je continua mes recherches.. Huge était équiper léger et avait prit au total 4 chargeur à Tambours pour son automatique... de meme avec ceux de Jess... finalement il restait les mien

Une chance que je ne leur ai pas demander de tout les prendre...

Avais-je sortie d'un ton décourager en remarquant le lance grenade de JEssica sur son crochet. Elle ne voulait pas l'apporter sous l'eau... je remarqua également qu'il restait que mon automatique sur son crochet.. je le descendit en m'assurant que personne n'avais jouer avec mes règlage... qu'il était vide... je pris une grenade pour le lance grenade que j'avais intégrer, je le mis à l'intérieur... après avoir mis le safety j'entendis un ''BANG'' provenant de ma salle de bain, d'un pas rapide je m'étais diriger vers le cadre de porte de l'armurie prêtant l'oreille pour savoir si Eira était correcte... elle me cria que tout allait bien. En riant, je roula les yeux décourager mais avec un sourir aux lèvres en répondant

C'est bon Merci!

Je ne décida pas d'aller vérifier, en premier lieux parce que j'allais me faire arracher la tête, second elle est une grande fille, si elle s'était blesser elle serait capable de se soigner elle même. Je continua donc mes règlage sur mon automatique avant de me l'attacher a mon torse... premier désert eagle..... parfait... je mis mes chargeurs à leur place au moment ou je pris mon second désert eagle j'eu deux mains qui s'était glisser doucement sur mes yeux. Je fus légèrement surpris... Eira avait déjà terminer? Parce que naturellement sa pouvais être que elle qui était avec moi dans l'appartement, les deux autres filles étaient sur le pont et Huge m'aurait plus foutu une volé que de glisser ses mains doucement sur mes yeux

Bref la jeune demoiselle me demanda de ne pas regarder derrière, de gardé le regard devant moi au sinon elle, comme prévue, m'arrachait les yeux... j'eus un petit rire amuser en fermant les yeux... je déposa mon arme pendant que la jeune femme m'avait demander de ne pas regarder derrière pour lui attraper les mains doucement avant de les baisser au niveau de mon ventre question qu'elle me face un calin par derrière(J'avais pris en considération la grandeur..) avant de lui dire doucement

C'est promis, je ne regarderais pas derrière moi avant que tu me donne le droit

Je profita également légèrement du petit calin que je m'étais quêter. C'était pas en situation dangereuse ou en milieu hostile... donc finalement je pouvais en profité un peux même si je me doutais un peu que Eira n'était pas dans une position présentement agréable pour faire un calin à un homme militaire.... c'est pour sa que je ne la retarda pas plus qui faut, je lâcha prise encore doucement pour la laisser faire ce qu'elle avait a faire pendant que je prenais mon équipement, je finis de régler mon désert eagle avant de le mettre dans son holster. J'observa mon casque tactique quelque instant, me disant que sa pouvait pas m'avantager sous l'eau... je me déplaca ici et la sans regarder une seul fois Eira, sous sa demande pour prendre un Katana au passage... différent des missions normaux. et également une demande m'était venu a l'esprit. Je m'arrêta quelque seconde avant de tourner très légèrement la tête mais pas les yeux en demandant.

Quand je vais être partie, tu vas faire attention à toi hmm?

Le ton de voix que j'avais utiliser était normal et calme à l'égard d'Eira, je cachais ce que je pensais réellement dans ce que je venais de dire... mais sans doute qu'elle figurerait que je m'inquiètais sur son bien être....
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 29 Avr - 22:18

Après lui avoir caché les yeux, elle fut surprise de la réaction de sa "victime". Le câlin, qu'il lui faisait, la fit rougir. Néanmoins, elle apprécia le geste et se serra un peu avant de se rendre à son sac.Elle ne quitta pas des yeux le membre de la Taskforce qui bougeait dans son armurerie méthodiquement. Eira l'observait avec curiosité et intérêt. Le voir se déplacer et regarder chaque arme avec la même attention était étonnante. Quoi que tout à fait naturel en y songeant comme il faut. Après tout, il avait une formation militaire. C'était calculé, pensé et mémorisé. Avec scepticisme, elle avait l'impression de ce voir elle-même en action. La jeune femme faisait exactement la même chose avec des couteaux. C'était assez surprenant de constaté qu'elle avait son jumeau devant elle. Elle fronça les sourcils. Heureuse de voir qu'il n'avait pas trahi sa promesse, elle se surprit de sourire et de trépigner sur place. Toutefois, elle revint à la méfiance quand se dernier tourna légèrement son visage vers elle pour lui parler. Son visage devint doux et elle se resserra sur elle-même, comme si elle avait peur que sa serviette de bain ne se dérobe malgré le fait qu'elle soit parfaitement ajusté. Elle prit donc un moment pour répondre à la blague pour détendre un peu sa.

Oh oui.... Je vais être une cible mouvante pour les soldats en entraînements dans la salle de tire... Je vais me battre jusqu'à épuisement dans la salle d'entraînement... Je vais m'ouvrir les veines avec mes couteaux et tout ça avant de me jeter du porte-avion pour faire un magnifique flat sanglant... Ça te va comme réponse ?

Son ton de voix était rempli de sarcasme, du grand art. Surtout qu'Eira était restée sérieuse jusqu'au bout, mais au fond, elle souriait jusqu'aux oreilles. Son sac à dos en main, elle gambada jusqu'à la chambre de Stephane pour s'habiller sans lui laisser l'occasion de répondre à son ironie cinglante. La jeune femme claquant la porte de la salle de bain pour signifier qu'il pouvait se retourner. Elle sortit de son sac, un jean bleu marin aussi ajusté que les précédents et un chandail blanc à manche trois quart. Tout ce qu'elle portait mettait en valeur ses petites courbes, sans négliger les muscles finement dessinés qui paraissaient sous ses vêtements. Elle replaça la serviette qu'elle avait emprunté et rangea ses habits souillés dans son sac, sans omettre d'accrocher son étui de couteau à sa cuisse au lieu de son mollet gardant son arme blanche dans les mains. Eira resta pied nu et retourna vers Stephane s'adossant au cadre de porte.

On a un problème, dit-elle en jouant avec la lame de son couteau affuté. Je vais devoir t'arracher les yeux, tu as regardé... Sa voix était tranchante et plus que sérieuse. Bref, de quoi faire peur à quiconque n'était pas endurci. Surtout qu'elle racontait n'importe quoi. T'avais promis de ne pas regarder...

Elle s'avança avec un visage figé dans une expression neutre, toujours son couteau de combat dans les mains. Elle attendait sa réaction avant de reprendre, tout près de lui.

Tout compte fait... Non, pas maintenant... Aveugle tu ne servirais pas à grand chose... Et donc la mission n'aurait pas lieu et je risque de manqué mon coup si tu bouges trop et malencontreusement atteindre ton cerveau... Je veux pas tuer une si jolie gueule malgré son âge avancer... D'ailleurs tu commences à avoir des pattes de coq au coin des yeux juste là et peut-être même des cheveux blancs... Se moqua-t-elle en pointant de son index les coins de yeux de l'homme. Quand même... Si tu travaillais moins, tu en aurais moins... Les stresses est une cause de vieillesse précoce Ghost, attention....

Elle était moqueuse, tellement moqueuse. Très fière et orgueilleuse au départ, l'arrogance et la moquerie était dans son caractère, même si dans ce cas-ci ce n'était pas réellement méchant. Elle profitait, à sa façon, de sa présence rassurante avant qu'il ne parte. Ses yeux bleus de glace fixait malicieusement Stephane, attendant une riposte quelconque de sa part, tout en rangeant son couteau dans son étui.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 30 Avr - 22:42

J'avais sortie une question quelque peut inquiet concernant Eira, je voulais quand meme qu'elle face attention pendant que j'étais partie et qu'elle demeure sage, ne cherchant pas d'ennuie avec les autorités qui était sur le porte avion. Je n'observa pas la jeune demoiselle dans ma démarche de tête, juste pour qu'elle vois que ce que je disais avait une certaine attention particulière. Elle me répondit un paquet de bêtisses qui voulait tous dire une chose, entre les lignes, qui était qu'elle ferrait attention. Voir si elle chercherait le problème... sans doute que j'avais une certaine peur de la laisser ici, seul sur le porte avion, surtout en connaissant son passage et ce qu'Elle avait vécu dans son passé. Bon.. pas tout mais les grandes lignes

Je ne répondis pas a ce qu'Elle disait, rien appart un rire fort, vue que ma voie portait...mais pas trop fort quand même question qu'elle ne me prend pas pour un fou avant de finaliser mon équipement. Je pris mon désert eagle qui s'installa dans mon holster en même temps qu'elle claqua une porte. J'en déduis qu'Elle s'était enfermer dans une pièce... au risque de me faire arracher les yeux je me retourna et effectivement personne était autour. Parfait... Je détacha mon automatique de mon ventre(Parce que ce n'est pas l'idéal) pour le laisser pendre en bendouille

Marchant tranquillement dans la cuisine/Salon éventuellement Eira resortie avec son poignard en main. Elle fessait quoi encore? Je l'observa quelque instant avant qu'Elle m'annonce un problème. Mon premier réflexe était de considérer l'arme comme justement une arme, et personne d'autre avec moi dans la pièce, mais après brief réflexion je me rappela que... elle n'oserait pas essayer de m'Assasiner ou me faire du mal. Elle me dit simplement que j'avais regarder... CE qui était pas super réel mais bon, je pris quelque pas de recule pendant qu'Elle s'avançait(?) avec son couteau vers moi pendant que moi je reculais tranquillement jusqu'à frapper un mur *Merde..* pensais-je tout bonnement. Jusqu'à temps qu'elle change pour me dire que aveugle je ne servirais a rien dans ma mission, que j'avais une belle gueule.. et que j'avais des pattes de coq sous les yeux et des cheveux blanc qui commençait a apparaitre sur ma tête... dans l'Ordre mes réaction avaient commencer par un visage pas trop sur, à un peut gêner avant d'etre décourager et très décourager, je répondis, sourir aux lèvres avec un ton décourager justement

Décidément tu es spéciale Eira quand tu t'y met

Secouais-je la tête négativement. JE voulais pas lui dire qu'elle était décourageante, sa pouvais être mal percu... elle continua en me disant que le sur travail était pas bien, mon sourir décourager ne s'était pas envoler, je continua de contemplé la femme devant moi, accoté sur le mur derrière moi en répondant

Le stresse... vieillesse précose, décidément tu as eu mon age toi il n'y a pas longtemps.. hmm? et le stresse, oui c'est vrai que sa fais partie de la game, mais d'un autre côté... pendant qu'on fait sa l'ennemi est concentré `;a se défendre et non à attaquer. et aussi... contre les infecter, nous avons trouver une façon de ne pas les considérer une aussi grande menace que ce qu'un citoyen normal penserait. On vois nos intéraction avec eux comme un jeux de tag, l'ennuie est qui faut pas s'faire toucher

Dis-je en m'auto décourageant avant de reprendre

Aller, maintenant que tu es prête et que je le suis par le fait même faudrait aller rejoindre le restant du groupe sur le pont. Sa me permetterait de te montré MacMillan par le fait même avant que je parte. Question que tu ne saute pas pour étouffer n'importe qu'elle employer du porte avion qui ne s'annonce pas avant d'entré

Sortais-je avec un soupçon de ''défis'' si on veut dans mon ton de vois, j'attendis de voir ce que Eira allait répondre pour se diriger sur le pont avant de me mettre en mouvement justement en cette direction...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plan   

Le plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant