AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sarah Leroux
NATO Officer

Âge Réel : 24

Feuille de personnage
Niveau: 8
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 11 Juin - 17:26

En donnant le chien à Eira elle me dit, ou plutot traitait mon père de con, imbécile et tout le reste, je roula les yeux. J'étais parfaitement consciente que mon père était sans dessin quand il était amoureux mais bon, je n'en dis pas un mot à la jeune demoiselle qui semblait bien aimer son présent. Même si la peluche de poile se demandait quand est-ce qu'on allait la laisser tranquille sans doute. J'eus à quelque repris un sourir également aux lèvres en voyant Eira bien aimer la petite bestiole qu'elle tenait. Elle n'en avait jamais eu, et de voir son comportement avec le petit chiot s'était parfaitement visible qu'Elle les appréciait... je me remémorais un peu son dossier pendant qu'elle calinait le chien mais je ne dis rien... tout ce tenait sur pieds...

Eventuellement on s'était diriger vers le sous sol de la maison. Elle avait pu voir quelque photos en chemin. Les chiens étaient rentré pour aller jouer avec leur maitresse pendant que Jessica devait s'occuper de Stephane et Huge au passage... entre temps moi je montrais comment la puce fonctionnait à Eira en l'apportant dans mon entre... ou elle vie mon arsenal pendant que j'ouvrais un ordinateur appart

Oh pas juste des complexes que tu as été... ceux que j'ai vue aussi... maintenant bah.. je me perd dans le matérielle pré-historique que certain complexe utilise..

Sortais-je demeura silencieuse quand elle me proposa son aide si jamais je voulais savoir quelque chose de plus sur Umbrella, même si elle doutait que j'en aille vraiment besoin... je roula les yeux deux secondes avant de reprendre en disant

Une aide de plus n'est jamais mal vue, certain que je vais venir te voir quelque fois

Dis-je d'un ton tout enjouer face a ce qu'elle venait de me proposer. Stephane l'apportait pas sur le terrain mais j'allais l'utiliser ici moi Eira, pendant qu'ils étaient en situation dangereuse... m'enfin l'ordinateur prenait un peu plus de temps a ouvrir... problème que j'allais sans doute devoir régler moi même... ou peut-être à mon second qui vivait dans la pièce

Madame, peut-être devriez vous faire un back Up sur cette ordinateur

La voie sonnait au travers de la pièce... j'eus les yeux rond pendant que j'étais dos à Eira, je me retourna rapidement vers la demoiselle au moment ou l'Ordinateur finit par s'ouvrir/i]

J'ai oublié les présentations. Eira, voici Vicky, intéligeance artificiel que je me suis crée pendant que Papa était au Japon.. elle est relier partout dans maison, elle agit comme système d'alarme mais ne peut être entendu que d'ici et d'un téléphone dans ma chambre

Eira, Eira Blacks? Celle que tu m'As demander de traffiqué son dossier pendant que tu trafficais les cameras de surveillances?

Non mais tu es rabajoie Vicky! Veux-tu ben juste m'ouvrir le fichier concernant la puce GPS du chiot que j'ai rapporté à maison hier?

C'est comme si s'était fait

[i] Je roula les yeux quelque seconde. L'ordinateur que je venais d'ouvrir se mit aussitot à ouvrir plusieurs fenêtres pour m'Apporter sur la page du chien à Eira. Photo du chien... avec graphique GPS à côté et description de sa position actuelle. Dans les bras d'une dame au sous sol de l'adresse de la maison

Comme tu peux le voir.. c'est pas mal précis..... Vicky.. ta pas une façon itou d'avoir un visuel?

Aussitôt dis, aussitot fait, une image vidéo apparu ou justement on pouvait se voir sur l'écran d'ordinateur, Eira avec le chiot pis moi à côté

Avec de la chances, si le chiot se perd et passe prêt d'une camera de traffic, cellulaire d'un passant.. ou tout autre sorte de cameras qui traine dans le secteur, il sera filmé et envoyer directement sur cette ordinateur la. Vicky! Montre donc Spike et Skype

Encore une fois une camera filmait les deux chiens d'Amy entrain de jouer dans la cours extérieur... bon, il fait chaud. Spike était dans la piscine extérieur et SKype avait peur de l'eau... donc fessait que tourner autour de la piscine en question...

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 11 Juin - 19:23

Eira tenait son nouveau compagnon affectueusement dans ses bras. Pour être honnête, elle ne voulait aucunement la laisser partir, sachant que c'était un présent de la part de Stephane. Quelques choses qu'elle allait chérir avec beaucoup d'attention. Cependant, puisqu'elle n'avait pas l'instinct maternel ultra développer, c'était difficile de savoir quoi faire. Une chose était sur, c'est qu'elle en prendrait grandement soin. Sarah lui expliqua, concernant son entre et l'équipement qui occupait l'espace, que c'était beaucoup plus puissant que ceux qu'elle avait elle-même visité sans parler de celles qu'elle avait habité. La jeune femme eut un petit sourire lorsqu'elle mentionna les antiquités dont étaient munies certain complexe. * Pas étonnant que certain se font hacker les deux doigts dans le nez et les yeux bandés... Ils ont des ordinausors... Je suis même pas certaine si c'est légal tellement ça gaspille de l'énergie pour rien.. songea-t-elle avant que Sarah lui dise qu'elle serait heureuse de venir la voir pour un peu d'aide. Au moins, Miss Blacks pourrait se sentir utile à quelque chose. En effet, mise à part tuer, torturer, pirater et humilier ceux sous son commandement, elle ne savait pas faire grand chose. Elle n'avait jamais fait à manger, jamais fait sa lessive, jamais fait la vaisselle. Une vie de rêve, mais maintenant qu'elle était de retour à la réalité... Elle allait devoir apprendre rapidement à se faire vivre un peu sans dépendre des autres.

Puis, sans qu'elle ne s'attende à quoi que ce soit, une voix se fit entendre. Eira avait sursauter en gardant sa chienne contre elle, lui grattant le derrière de ses oreilles. La blondinette s'excusa puisqu'elle n'avait pas fait les présentations avec son intelligence artificielle nommée Vicky. Incertaine si elle trouvait l'idée bien ou inquiétante, elle se contenta de se mordre la lèvre inférieure en écoutant ce que Sarah avait à dire. Elle l'avait crée alors que son père était sur la terre des zombies nippons. Impressionnant, mais ô combien bizarre et légèrement épeurant pour la nouvelle arrivante, puisque ça lui rappelait un peu l'effet d'un directeur qui voit et contrôle tout le monde avec sa voix. La dite Vicky "s'exclama" en apprenant la présence de celle dont elle avait modifié le dossier. Encore plus déroutant... On aurait dit qu'elle pouvait pensé ! Eira fit les yeux ronds en fronçant les sourcils fixant la fille de Stephane.

C'est sans vouloir vous vexé tous les deux que je dis ça, mais... C'est carrément flippant... avoua-t-elle d'une voix inquiète.

Bon, sa crainte s'effaça quand elle put contempler la précision, presque infini, d'où se trouvait sa peluche. Adresse, coordonné GPS et même une image si c'était possible. Quand elle se fit elle grimaça. Elle faisait peur à voir à son avis. Elle n'en fit cependant pas mention tout de suite, elle attendit d'avoir l'image des chiens d'Amy avant de parler.

Pas mal... mais honnêtement... Ouf... C'est pas jolie comme visage... Ça faisait longtemps j'avais pas eu d'enflure comme ça au visage... Et puis vous avez une piscine en plus ? Vous êtes pas en crise apocalyptique de zombies vous... On se croirait vingt ans plus tôt... T'es sur que vous vivez pas à une autre époque ? Un espace temporel complètement différent qui se produit dès que vous passé le territoire de votre terrain ? demanda-t-elle surprise. Je ne m'attendais pas à ça... Du moins, pas à autant... Ça fait un choc... T'es pas d'accord dit-elle en s'adressant à son chiot. Mehh toi t'as pas ses soucis là hein ? Tu es trop mignonne... s'exclama-t-elle en enfouissant son visage dans le coup de son animal.

Eira arrêta son geste, un petit sourire du genre: désolé... petit moment... Puis, elle frissonna inconfortable. La voix qui parlait n'était pas ce qui la faisait sentir le mieux qui soit... Sans oublié que Sarah avait lu son dossier. Ça hantait un peu trop ses idées, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire.

Sarah... Si ça te gêne pas, j'aimerais sortir d'ici... Ta Vicky me donne froid dans le dos... déclara-t-elle avant de faire demi tour et retourner dans l'entré sans trop savoir où aller. Néanmoins curieuse, elle laissa sa peluche par terre en observant les photos. S'attardant sur celle où il y avait une dame, assez âgée. André ne figurait nulle part. Pas étonnant, il avait passé 27 ans enfermé dans les complexes à se faire torturer pour qu'il dise ce qu'il savait. Elle le savait, elle avait fait parti de ses bourreaux et rien n'était sorti de sa bouche. Elle en déduit donc que ce devait être la mère de Stephane ou quelque chose du genre. Le chiot, qu'elle avait déposé par terre, était assis à ses pieds les yeux fixés sur elle. Eira s'y attarda en s'accroupissant.

Premier défi, savoir ce que tu veux... Hmm ? What do you want little dog? Pour commencer faudrait te donner un nom... soupira-t-elle avant de s'asseoir au beau milieu du couloir en indien. Alors un nom... Delta ? Dune ? Oh j'en sais rien et tu me regardes comme si tu attendais quelque chose... La petite chienne chigna en piétinant sur place. Miss Blacks geignit en maudissant Stephane de lui faire un cadeau pareil. Tu es couleur sable, les yeux bleu et brun et tu trépigne pour je ne sais quelle raison... Je pense que Dune serait un bon nom... T'es pas d'accord ? La boule de poils piétina encore en jappant. C'est décidé... Ton nom c'est Dune... compris ? Elle jappa encore en la regardant la queue fouettant l'air. La jeune femme soupira en secouant la tête en reprenant son chien dans ses bras. C'est pathétique... je fais la conversation à un chiot qui comprend rien de ce que je dis... Mais tu restes franchement adorable ma petite Dune...

Toute attendri, elle serra de nouveau sa chienne qui lui lécha un peu le visage. Stephane lui manquait. Il était là, mais ne pouvait pas la serrer dans ses bras, ni lui parler, ni la rassurer en lui faisant un sourire. Un peu perdu dans cette grande maison, elle ramena ses jambes vers elle en se berçant elle et Dune en chantonnant une chanson. Eira redoutait le moment où elle devrait parler avec Sarah de son dossier qu'elle avait lu de fond en comble sans aucun doute.

Feuille de personnage
Niveau: 8
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 11 Juin - 21:25

Toujours attentive à une reponse venant d'Eira concernant tout ce que je lui disais par rapport à comment retrouver sa chienne si jamais elle décidait de se sauver une fois plus grande... puis je changea l'écran pour montré que Skype et Spike avaient tout les deux des puces aux aussi... Vicky les filmait en même temps qui jouait dans piscine... puis un peu plutard j'eus une réponse face a tout ce que je venais de montré... elle trouvait sa vraiment ''choquant'' de voir tout ce que nous avions, comment on se défendait contre les morts vivants, comment ce qu'on vivait dans la maison. Vraiment étrange... on dirait sérieusement qu'il n'y avait pas matière à avoir des infecter dans les environs... plutot étrange effectivement mais bon

Pour eux, c'est une monde appart je dirais.. faut pas oublier qu'ils ont été en contacte avec le virus depuis plus de 20 ans pour Stephane, JEssica et Huge, puis 18 ans pour Amy... combattre une compagnie qui a de la difficulter à survivre depuis qu'ils l'ont techniquement détruit en 2004 en Russie avec tout leur monstruosité... ils en ont vue des affaires dégeux.. des collegues de travail/partenaire d'équipe se faire infecter et se retourner contre eux... on essaye autant que possible de leur offrir un climat ou ils ne pensent pas à ce qui les attend dehors..

Avais-je sortie d'une voie toute tranquille avant de reprendre

Un certaine façon... on les tien motivé pour qu'ils puissent se défendre en cas de besoin, et s'empêcher pardessus tout de perdre espoir et se retiré la vie en se disant qu'il n'y a aucune façon qu'ils puissent être heureux. Surtout mon père qui a sans doute été celui le plus enrager contre Umbrella... tu as sans doute vue dans leur dossier que sa tête est mise a prix

Encore une nouvelle légèrement troublante concernant mon père... j'étais pas super heureuse de connaitre cette information la mais bon, aucune importance, sa fais pas loins de 17 ans qu'ils couraient après papa et qu'ils n'avaient jamais réussit à l'avoir... bien que sa avait passé proche avec Frank Villemont mais bon, j'avais régler la situation.. perdu dans mes pensés, Eira me demanda de sortir de la pièce, rien contre... je regarda une camera en fessant une grimace avant de refermer la porte avec les multiples locks qui s'enclancha un après l'autre...

Une fois toute terminer je monta les escaliers pour aller rejoindre Eira qui s'était mise a regarder les photos de famille... d'équipe et autre personne décéder avec le temps... avant de parler avec son chien, j'eus un sourir amuser mais je ne dis rien en la regardant faire... porter une certaine affection envers quelqu'un ou quelque chose... n'avait pas été dans son historique jusqu'à date.. elle avait une chance de vivre de quoi qui ressemblait à une vie désormais..

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 11 Juin - 21:47

C'est pas être pathétique de parler a un animal Eira

Naturellement j'Avais été autour depuis tout le long.. en fait j'avais laisser Eira faire connaissance de Sarah et qu'elle ce face expliquer légèrement ce qui avait autour de la maison comme système de sécurité.. elle s'était fait donner le chien et s'être fait montré comment le retrouver en cas de besoin. Entre temps moi qui était arriver dans l'ambulance du au manque de place dans la mustang, je m'étais fais faire un dernier check up avant de me relâcher dans maison. J'avais suivis les paramedic qui avait déposer Stephane dans son lit. J'avais laisser sa soeur lui mettre ses couvertes pendant que je gardais mes bras croisé en observant la scène... avant de laisser Jess avec son cousin. Amy partie s'occuper de ses chiens... j'avais laisser Jessica seul en descendant pour arriver nez a nez avec Eira qui parlait avec son chien

plus il t'entend parler comme sa maitresse, plus il va t'écouter et devenir obéissant à tes directives. Ce qui est principalement ce que nous voulons pour garder des animaux non infecter dans le monde que nous vivons

Je descendis les escaliers au complet par la suite pour me diriger dans le salon par la suite, passant ma main deux, trois fois dans le pelage du Chat qui dormait ;a sa fidèle habitude sur son trône royale de la maison avant de poursuivre

Par contre... ton chien va falloir que tu le dresse rapidement.. on a beau avoir des bon systeme de défense.. si un infecter réussit a rentré dans maison ou devient un mort vivant pendant la nuit... les systeme de défenses son passablement très nul. Ce qui veux dire que, pour l'instant je peux pas te laisser dormir avec pour des raisons de sécurité...par contre, on peu demander à Amy de te montré comment dresser...Dune? DE ce que j'ai compris de la chambre à Stephane... plus son jeune et plus son facilement dressable..

Bref je voulais principalement parler de la manière qu'Elle allait traiter le chien qu'elle venait de recevoir. le chat de Jess se foutais pas mal de sortir dehors, s'était plus un chat d'intérieur... donc plus facile à attraper et enfermer au besoin pour la nuit... sinon je continua encore, question qu'elle(Eira) sente que je l'appréciais plus que de me chicanner pour qu'elle reste dans notre demeure

Prend en soin du chiot... et ici, j'ai comme l'impression que Stephane aura tenu sa promesse de te tenir à l'écart de toute action violente ou autre danger potentielle.. pour vivre dans une demeure presque de temps normal. seulement quelque adaptation ici et la disons, tu trouve sa comment jusqu'à date la maison?

Curiosité qui venait de s'enclencher maintenant... j'attendis de voir une réactiion de la jeune demoiselle par la suite, j'étais curieux... s'était pas une maison ordinaire et non plus, une maison très connu.. un terrain connu.. seul ville qu'on avait été en mesure de sauver disons de l'infection...
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mar 12 Juin - 21:48

Eira cajolait et berçait sa puce en réfléchissant à ce que Sarah lui avait dit avant qu'elle ne quitte la salle des ordinateurs. Une vingtaine d'années a détesté Umbrella et compagnie pour l'équipe, c'était pas évident pour eux. Alors pouvoir se détendre dans un endroit qui semblait coupé du monde, c'était pas mal. Même pour elle qui venait d'arrivé, c'était tout un choc. Passé d'un complexe à une maison, chose qu'elle n'avait pas connu depuis environ 16 ans, c'était quelque chose d'assez incroyable et déboussolant. Comme si elle avait oublié comment elle devait agir dans une maison. Elle ne savait aucunement quoi faire de sa peau, ni où aller, n'ayant visité que le pavé, l'entré et une salle flippante avec une intelligence artificielle qui vous faisait la conversation. Enfin... la blondinette mentionna également que l'organisation, qui avait décimé une grande partie, avait mis son père sur la black list. Pas étonnant que sa tête est été mise à prix avec tout le bordel qu'il avait répandu parmi les complexes dans lesquels ils étaient passés. En guise de réponse à la dernière question de Sarah, Miss Blacks s'était arrêtée, l'avait regardé et avait fait un signe affirmatif de la tête. Oui, elle avait vue son dossier, à plus d'une reprise, sans jamais s'y attarder bien longtemps. Pour elle, il n'avait jamais été une menace du plus loin qu'elle se souvienne, bon jusqu'à ce qu'il infiltre, avec son équipe, la base de Hong Kong. On ordonnait à qui conque le croisait, de le tuer ou au mieux, de l'attraper vivant. En réfléchissant un peu, si elle avait su plus rapidement qui il était, elle aurait sans doute tenté de lui faire la peau à leur première rencontre. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas vue son visage, seulement pendant la négociation où il avait retiré son masque et casque. À ce moment là, il avait été à sa merci, quitte à mourir elle-même, elle aurait pu le tuer. Cependant, il lui avait sauvé la vie, alors respectueuse de ses adversaires, elle en avait décidé autrement. Eira finit par dire quelque chose avant d'aller piquer une jasette à son chiot.

Je sais... j'aurais pu le tuer le jour où il m'a donné le choix de le ramener... Lorsqu'il m'a serré dans ses bras... J'aurais pu... mais il m'a sauvé la peau contre Villemont et j'ai choisi de faire de même avec lui... Et de ne pas le trahir. Ça aurait été déloyale... et un complet manque de respect envers un adversaire que j'avais choisi d'aider... Enfin... J'aurais pu le tuer, mais j'en ai décidé autrement et je dois avouer que c'est la meilleure décision que j'ai prise... Même si je suis complètement perdue... Je préfère de loin être une traître pour Umbrella et compagnie que de trahir ta famille...

Sur ses mots, la jeune femme quitta la pièce et berçait désormais sa petite Dune qu'elle gardait jalousement contre elle. Trop perdue dans ses pensés, elle ne remarqua pas Huge qui descendait les escaliers et qui avait tout entendu sa conversation avec la peluche vivante qu'elle tenait dans ses bras. C'est pourquoi, elle sursauta en regardant en direction du chum de Jessica. Terriblement nerveuse, puisqu'elle n'avait pas encore apprivoisé l'endroit, elle s'était raidie puis détendue rapidement. Il lui mentionna qu'il n'y avait rien de pathétique au fait de parler avec un animal. Eira roula des yeux sans contredire l'homme. Elle n'était certainement pas experte en la matière, alors elle se contenta d'écouter. Ayant toujours son petit caractère, la miss reprit Huge sur ses pronoms.

C'est une elle... pas il... dit-elle d'une voix douce et un peu enfantine avant de se lever en gardant Dune dans ses bras et observant MacTavish cajoler le chat. Sinon, ouais... Je suppose que plus je lui parle, plus elle m'écoutera... Ça doit être la même chose avec passer du temps avec elle. Plus j'en passe, plus elle obéira... Comme un soldat bien entraîner en fait... Je vais être honnête, c'est le premier animal de compagnie que j'ai à vie... J'ai jamais songé à en avoir un non plus déclara-t-elle d'une voix complètement incertaine. Je ne saurais même pas par quoi commencer... Alors l'aide d'Amy va être plus que bienvenue... Parce que je suis terrifiée... Je sais même pas me faire à manger ! Alors m'occuper d'elle...

Étrangement plus émotionnel, mais surtout complètement hors de sa zone de confort, rester calme commençait à peser lourd. Les complexes c'étaient du pareil au même. Mais une demeure ? Une maison, sécuritaire, avec une famille, des gens agréables et aucune craintes à avoir ? C'était un changement brutal. Normalement sur le qui vive, réapprendre à être détendu et calme allait être un défi de taille. Enfin, transférant son poids d'un pied à l'autre, Eira tentait d'évacuer son stresse en respirant profondément. N'ayant aucune envie de pleurer, elle ravala ses larmes en reprenant contrôle d'elle-même assez froidement. Elle n'avait toujours pas répondu à la question du: comment elle trouvait ça ?

Comme je l'ai dit, je suis terrifié à tous les niveaux. Être en présence de toutes les créatures infectés et inimaginable d'un complexe me fait infiniment moins peur qu'en ce moment... Je ne peux pas dire grand chose... Ça l'air bien, mais j'ai aucune idée comment agir ou quoi faire. Je suis complètement perdue. Désolée de ne pas pouvoir donner une réponse plus développé, mais ce que j'ai croisé jusqu'à présent c'est: le pavé devant, l'entré, la Vicky de Sarah, les deux chiens et le chat qui paresse en ce moment dans le salon où on est... Ah oui et j'ai vue la piscine à cause des caméras à partir des écrans et Vicky, dit-elle en mordillant sa lèvre inférieure avant d'enfouir son visage dans le pelage de Dune.

Actuellement, euh... Je dirais que c'est elle qui me garde aussi calme pour la simple raison que c'est Stephane qui a demande à ce qu'on me la donne ? Achète ? J'en sais rien... C'est juste un point d'encrage qui me permet de pas paniquer... Excuse-moi de pas être super agréable ça fait trois ou quatre jours, je sais même plus que je suis bougé d'un bord à l'autre... Que je me fais massacré, poignarder dans le dos au passage par mon patron, que j'ai mal au crâne comme c'est pas permis... C'est l'une des rares fois ou j'ai mal à la joue/tempe parce que pour me réveiller d'un somnifère mal dosé, je me suis fais ramasser au visage et franchement j'avais oublié la douleur. Sans parler d'une douleur très désagréable au niveau du ventre à cause de MacMillan et une main que je me suis brisée en frappant, comme une idiote, dans un mur trop dure pour passer ma frustration contre le SEUL gars qui me rend complètement folle sur tous les points à la fois.

Elle soupira en se rendant compte que la pauvre puce qu'elle tenait dans ses bras endurait toute sa frustration. Pardon Dune... C'est pas contre toi que je suis fâchée... Eira lui fit un gros bisou sur le crâne avant de la déposé au sol. La seule réaction que sa chienne eut c'est de se coucher à ses pieds. T'es mignonne comme tout, mais je te comprends pas... Moi à ta place, je me serais enfui... dit-elle en haussant les épaules, la laissant faire en fixant Huge. Pardon, distraction... euhm d'autres questions ? Ah oui et pas pouvoir tuer personne à ma guise, je dois franchement te dire que ça aussi c'est un choc... Pas que je veuille tuer quelqu'un, mais c'est quand même un changement radical ça aussi... Suivre des règles... Enfin... si tu as d'autre questions vas-y maintenant ou fait moi faire n'importe quoi ! Sinon je vais devenir folle... termina-t-elle très sérieuse, ses bras autour d'elle en jetant de temps à autre un coup d'oeil à Dune qui n'avait pas bouger d'un poil, toujours à ses pieds.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 13 Juin - 15:37

J'étais arriver de manière discrète prêt d'Eira et de Sarah, je m'étais attarder un peu au chat de JEssica qui éventuellement finit par quitter le salon au fure et a mesure que je parlais avec la demoiselle qui avait fait le saut en m'entendant parler. Elle n'étais pas habituer au climat de la maison et s'était légèrement visible. Néanmoins je ne dis pas un mot, demeura silencieux pendant qu'elle s'était adresser a moi en me répondant à mon commentaire du parlage au chien pour qu'il reconnaisse la voie. D'ailleurs parlant de il, je me fis corriger vite fait en me fessant annoncer que s'était une chienne. N'ayant pas été mis au courant j'eus un petit regard suspect mais qu'il disparu quelque instant après, surtout quand elle mentionna que l'aide d'Amy serait utile vue qu'Elle avait aucune idée comment s'y prendre

Sa s'apprend sa aussi, mais j'en glisserais un mot à Amy quand elle aura finit de jouer avec ses chiens dehors..

Pour une fois le ton de voie que j'avais pris n'avait aucune allure autoritaire d'aucune sorte, je demeurais silencieux pendant que Eira m'expliquait comment elle se sentait présentement dans maison. A la fois appeuré et débousoler, c'était la façon que je voyais comment elle se sentait. C'ést vrai que pour du monde non habituer, Umbrella en grosse partie, venir ici s'était quelque peu... différent que le restant du Globe. On avait fait l'inverse de d'habitude. C'est-a-dire garder une ville intacte pour pas qu'elle soit infecter, avec l'Arsenal de la base militaire de Saint Jean.

J'écoutais avec grande attention ce que dusait la future blonde à Stephane. Elle était pas confortable, s'était visible, je ne disais pas un mot, j'écoutais ce qu'elle disait... ce qu'Elle avait vécu depuis son départ de Hong Kong à bord de l'hélicoptère de Stephane... ce qu'elle avait vécu sous l'eau, comment ce que mon mentor l'avait traiter... quand elle mentionna son nom je plongua mon regard au sol quelque seconde. Je voulais rien dire a son sujet, j'étais encore sous le choc de ce qu'il avait fait. de la chicanne j'Avais eu avec sa soeur.. dans quel état qu'il avait mit Stephane etc... mais en temps que bon Capitaine d'équipe. Je voulais pas le montré que sa m'avait affecter grandement sa traitrise, Jessica m'avait informer pendant qu'on s'occupait de Stephane qu'elle l'avait éliminer... donc un problème de moins mais quand même, une lourde perte..

Puis après mon attention revint quand elle parlait de s'être brisé la main elle même. hein?... j'aurais cru que sa avait été au moins en combat qu'Elle s'était brisé la main. Pas contre une frustation envers... Stephane?... et moi qui pensait qu'ils s'aimaient bien tout les deux.... surtout que la phrase qu'elle sortie tout suite après.... je comprenais plus rien... mais bon. Pas question que j'En face mention, Stephane devait mieu comprendre la situation que moi.Alors je m'en mêle pas

Suite de quoi elle s'était remise a parler avec son chien... super amusant de voir la différence entre l'assassin Eira et l'affectueuse Eira.... elle revint justement après en me disant que s'était dur aussi devoir se plier a des règles, c'Est vrai que Umbrella si on était pas d'accord, on enfermait avec un infecter pas d'arme pis on se fessait manger tout rond. Ici... pas le droit d'éliminer... forces de l'Ordres avaient des règlements a suivre avant de passé à l'Action mais bon. a la fin de tout sa elle me demandait si j'avais d'autre question pour elle...

Bah présentement non je n'Ai pas rien qui me vien a l'esprit. JE peux pas te demander quoi que se soit. Mise appart fouiller la maison et la visité à ta guise, entrainer... Dune?... question qu'elle ne va pas voir le premier venu dans maison.. Amy est présentement dehors avec ses chiens, si tu veux aller la voir pour quelque truc ou voir comment ce qu'elle traite ses animaux... sa pourrai te donner une bonne idée.

Je me dirigea par la suite vers la porte de la maison, mentionnant à Sarah et Eira par le fait même

Je retourne au Quartier Général, j'ai un semblant de rapport a donner des événements sous l'eau, et la traitrise de MAcMillan. Eira, il y a pas mal tout pour ton bonheur ici, tu devrais finir par t'habituer... et le code de sa chambre s'Est 4952 si tu veux aller voir comment il va présentement. J'imagine que Sarah peut te montré sa chambre. Jess est présentement avec lui.

Dis-je en me retournant les talons pour quitter la demeure, prendre la mustang en question et partir au Quartier Général faire mon rapport et expliquer ce qui était arrriver dans les grandes lignes dans la Baie d'Hudson et sur le porte avion
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Jeu 14 Juin - 0:16

Mon amoureux était intervenue dans la discution qu'on avait avec EironHorne. J'étais légèrement surprise de le voir prendre autant la défense d'Eira. J'avais aucune idée qu'il l'appréciait autant, surtout pour que Huge s'attarde a quelqu'un... s'était pas rien... il s'était ostiner asser hard qu'elle lâcha prise pour l'instant, surtout quand on se fit dire qu'Elle était une fleuriste...? hein?... Sarah apparu... elle avait de l'inspiration ma fois.. mais bon. Eventuellement on quitta les lieux pour notre demeure. je m'étais installer prêt d'Eira en arrière avec Sarah au volant et Amy à côté d'elle... le voyage avait été silencieux. Je tenais mon bras dans le platre

Rendu a maison avec l'ambulance derrière nous, les chiens d'Amy étaient venu nous saluer, Amy resta prêt de eux pendant que Sarah avait ramasser une boule de poile au sol. C'était le chiot que Stephane avait demander à la jeune demoiselle d'aller acheter pour Eira? jolie pitou... dans mon cas je m'étais diriger vers l'ambulance pour regarder les paramedics travailler et apporter Stephane dans son lit. Ils avaient laisser la civière a côté du lit le temps que je déplace les couvertes avant qu'ils ne le déplace et qu'ils repartent dans leur ambulance. Huge essayait de m'encourager un peu par rapport a la situation

Je ne suis pas inquiete. Stephane est fort, il l'a prouvé durant sa vie.. je suis juste encore sous le choc de la personne qui l'a mis dans cette état la. Nothing to worry about

Il me flatta la tête légèrement avant de quitter les lieux en m'annonçant qu'il retournait au Quartier Général faire un rapport de la situation, la raison du pourquoi de tout ce qui s'était passé sous l'eau. C'était pas quelque chose que j'étais en droit de dire non, je lui fis juste un bref signe de tête en guise d'acquiessement avant qu'il ne quitte.

Seul dans chambre a mon cousin avec lui qui dormait je rangea son matériel de combat qui avait été apporter avec lui également dans la chambre. Rangea son arme de poing prêt de sa table de chevet juste au cas, comme moyen avant de ressortir de la pièce quelque instant après que Huge soit partie. JE marcha tranquillement en voyant mon chat monter... oh non tu ne te cache pas. j'allais le prendre mais il se coucha au sol en se roulant sur le dos

oh tu es tout gentil le chat!

Dis-je sourir fendu jusqu'aux oreille en flattant le ventre de mon minou coucher au sol avant de le prendre dans mes bras et descendre. Pendant que je flattais le ventre de mon chat j'Entendis juste la partie d'eira mentionna qu'elle était débousoller de tout et qu'elle était pas habituer aux règles a suivre. J'eus un sourir aux lèvres toujours avec mon chat dans les mains, mon amoureux quitta et en quelque seconde j'apparu dans le haut des marches

Il veut que tu dresse ta chienne, mais tu peux prendre ton temps. Il n'y a pas de danger pour l'instant et il n'est pas prêt d'en avoir dans la maison pendant que nous dormons. J'ai asser confiance aussi que si jamais je me trompe, Vicky va nous prévenir et nous réveiller.. donc tu peux dormir avec ton chiot au besoin.

Avais-je dis toujours en flattant le ventre de mon chat qui était coucher sur le dos sur mon platre, les pattes dans les airs en ne bougeant pas du tout. Patient que je lâche prise sur mon minou, je m'approcha même d'eira pour flatter la tête de sa chienne en demandant

Tu lui as trouvé un nom?

J'attendis d'avoir une réponse par rapport au chien avant de poursuivre en demandant, ma prochaine question

Faudrait te trouver un endroit pour dormir, tu dis divan et je t'étouffe Eira

Les deux demoiselles avec des plâtres.. sa serait beau. Mais naturellement il s'agissait d'une blague, j'avais cependant pris un allure sérieux quelque seconde question qu'elle me croit avant de relâcher un petit rire qui trahissait ce que je venais de dire, je repris par la suite en disant,

Mais sérieux faudrait te trouver un lit, ou une place a dormir du moins.. une place ou mettre tes effets. Généralement on garde nos chambres au deuxieme étages. je te fais faire le tour? Avant de demander à Amy de t'aider a dresser Dune?

Puis je demeura silencieuse par la suite, j'allais quand même pas l'appeuré en lui disant qu'il y avait de la place dans chambre a Stephane. Bien que sa pouvait être potentiellement ce qu'elle voudrait... m'enfin..
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 15 Juin - 10:16

Eira venait de tout déballer ce qu'elle avait sur le coeur et dans la tête à Sarah et Huge. Les pauvres... Mais bon, fallait quand même qu'ils s'y fassent, c'était son caractère. D'ailleurs, il n'était pas si facile à vivre son caractère. Elle était instable, colérique à ses heures, méfiantes, dangereuses et facilement contrarié quand ça ne faisait pas son affaire. Pas étonnant. Vivre chez Umbrella la majorité de sa vie, ça avait son lot de conséquences. Le non était difficile à accepter et les règles difficiles à respecter. Devoir se retenir de frapper et tuer, alors que depuis une dizaine d'années, elle ne se gênait pas de le faire une fois à deux fois semaine. Devoir s'arrêter du jour au lendemain et devoir rester tranquille, à limite de se faire oublier et passer pour morte ? Pas facile pour la demoiselle. C'était un adaptation et le prix à payer pour retrouver une vie passablement normale. Elle ne serait jamais complètement guéri des évènements passés, mais elle pouvait commencer à espérer pour quelque chose de mieux si elle acceptait de se plier à son nouveau milieu de vie. Au bout de sa petite crise, elle avait demander à Huge s'il avait d'autres questions ou bien s'il avait quelque chose à lui faire faire. À sa grande déception, non il n'y avait rien qu'elle pouvait faire. Elle ne manqua pas de le faire savoir en soupira, en laissant tomber sa tête vers l'arrière avant de la ramené en jetant un coup d'oeil à sa peluche. Elle pouvait toujours essayer de lui apprendre quelques petits trucs du genre: assis, coucher, au-pied etc. Ça pouvait être un début, ainsi qu'elle se reconnaisse par son nom.

Enfin, MacTavish devait partir, question d'aller faire un rapport sur les évènements à bord du complexe sous-marin dans lequel elle s'était retrouvée avec le Général. Pour toutes réponses, elle fit un hochement affirmatif de la tête, sans dire un mot, avant de porter son regard sur son adorable chiot. Le doyen de l'équipe mentionna également à l'égard de Miss Blacks qu'il y avait tout pour qu'elle finisse par se sentir à l'aise dans la maison. Il lui avait également dit le code de la chambre de Stephane, au cas ou elle voudrait aller faire un tour. C'était certain ! Mais elle ne dit toujours rien. Puis il sortit de la maison en direction du QG pour faire de la paperasse. Ça aussi c'était un triste avantage. Elle n'avait jamais eu besoin d'en faire, ni besoin d'expliquer pourquoi elle avait tué quelqu'un. Ses gestes n'avaient jamais été remis en questions. Se retrouvant de nouveau seule avec Sarah, le silence se faisait lourd. Elle ne savait pas quoi dire, ni ce qu'elle pouvait dire. Elle avait lu son dossier et c'était assez déroutant. Comment agir avec une personne qui connait la moindre tâche, la moindre cruauté dont elle avait fait preuve à plus d'une reprise dont une fois à un membre de sa famille. Le lourd silence qu'elle sentait s'installer s'évanouit quand Jessica fit son entré, parlant à son chat. Même Dune avait relevé la tête, ses oreilles dressés vers le ciel, attentive et curieuse. Huge lui avait dit qu'elle ne pourrait pas dormir avec son chien au début par précaution et prévention, mais tout de suite après, son amoureuse lui disait le contraire. Que ce n'était pas grave, qu'il y avait Vicky pour les alerter. Eira ne manqua pas de faire remarqué les contradictions entre ce que le couple disait.

Non, mais est-ce que vous communiqué ou vous faites semblant ? C'est pas pour être méchante que je dis ça, mais Huge me dit une chose et tu m'en dis une autre. Branchez-vous... dit-elle découragée en regardant Jess cajoler le chiot toujours couché à ses pieds. Elle lui demanda si elle lui avait trouvé un nom. Elle s'appelle Dune... La chienne jappa en entendant son prénom, fouettant l'air de sa queue qui frottait le sol. Elle réagit à chaque fois que je le dis, alors je suppose que c'est lui qu'elle préfère... Je sais pas...

Suite de quoi, Willow déclara qu'il serait bien de lui trouver un endroit où dormir. Elle haussa les épaules indifférentes de l'endroit où dormir. Elle n'était pas bien difficile à ce sujet la Miss d'Umbrella. Tant qu'elle avait de quoi sur lequel elle pouvait s'asseoir ou se coucher, ça lui allait. Avant même qu'elle puisse répondre, elle se fit menacer d'étranglement si elle répondait le sofa. Peu impressionner par la menace, Eira haussa les épaules, l'air blasé en répondant.

T'es aucunement crédible, faudrait que je donne des cours sur la menace... Sinon... Je dors n'importe où en général alors ça peut être le canapé, un lit de camps, un fauteuil, j'en ai disons rien à foutre en toute honnêteté. Tant que j'arrive à dormir... De toute façon c'est pas un problème dormir depuis que je traîne avec vous. On dirait que tout le sommeil qui m'a manqué dans les dernières années me rattrape à coup de masse. termina-t-elle d'un ton tout aussi sérieux que quand elle avait dit que Jess n'avait aucune crédibilité en faisant sa "méchante". Puis elle reprit plus doucement. C'est pas de refus pour le tour guidé. Puis pour les "effets" que j'ai, c'est pas grand chose. Des couteaux, encore des couteaux, un jean et un chandail saturer de sang sécher et mes bottes et encore des couteaux... Donc ouin, rien qui soit particulièrement cher à mes yeux à par mes couteaux et mes bottes, bien que les couteaux peuvent être facultatifs... Enfin... Tout ça pour dire que j'ai pas grand chose de très important, les oublier dans un coin ne me ferait pas de peine, dit-elle plutôt insensible au sort de ses effets avant de se regarder des pieds à la tête. Encore pleine de sang, compréhensible, elle avait éventré et arracher le coeur de son père.Tâché ici et là, son veston noir entre-ouvert sur son chandail à l'origine uniquement blanc. Elle arrêta de regarder ses vêtements souillé avant de poursuivre. Sinon pour Dune... Je suppose que le assis, coucher, reste et au-pied serait une bonne chose à lui apprendre. Donc ouais... Amy serait bien sur ce coup là.. Je lui demanderai tantôt.

Eira se pencha pour prendre sa peluche dans ses bras en sentant ses joues rougir. Pourtant rien avait été dit pour qu'elle réagisse ainsi. Gênée, elle voulait demander d'aller voir Stephane. Elle avait mémorisé le code: 4952 et ne se pouvait plus d'aller le voir, juste lui tenir la main, même s'il dormait pouvait lui faire un bien énorme. Les yeux sur Dune, les pommettes roses, elle finit par demander.

Jess... Est-ce... On... euhm...

Ça ne sortait pas. * Non, mais je suis conne. C'est facile ! Demander: Est-ce qu'on peu aller voir Stephane ? C'est pas compliqué ! Imbécile... * se gronda-t-elle intérieurement avant de serrer un peu plus fort son chiot en enfouissant son visage dans son cou comme un enfant. Elle inspira et expira avant de reprendre, le disant d'une traite.

Désolé, un blocage... Euh... Est-ce qu'on peut aller voir Stephane... J'ai besoin de le voir en ce moment. Juste le voir...

C'est ce dont elle avait besoin, voir Stephane. Sentir sa présence, sans qu'il parle. C'est ce qu'elle avait l'impression avec lui. Elle n'avait pas besoin de parler, ni de se justifier. Simplement être en sa compagnie la rassurait, la faisait sentir bien. Il avait un effet calmant sur elle. Enfin, elle attendit timidement la réponse de Jess en évitant tout contact visuel en cajolant Dune qui ne semblait pas s'en plaindre. Bon le plâtre était un peu dans le chemin, ses doigts douloureux, mais ça ne l'empêchait aucunement de donner plein d'affection à sa petite puce qu'elle adorait, même si elle était terrorisée à l'idée de s'occuper d'elle sans savoir s'occuper d'elle-même d'abord.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Sam 16 Juin - 21:41

J'avais sortie de la chambre a Stephane en prenant mon Chat qui avait essayer de se sauver de moi en descendant les escalier, j'arriva en bas en disant carrement le contraire de ce que Huge avait dit pour les règlements concernant son chien. Qu'elle devait le garder dans une pièce fermer au sous sol au cas ou. Jusqu'à temps qu'il soit entrainer adéquatement pour faire en sorte qu'il n'agisse pas comme un chien de garde et saute sur la première personne non désirable qui rentrait dans maison. C'était une façon de voir la chose. Mais me concernant je préférais qu'elle garde l'animal de compagnie provenant de mon cousin justement parce qu'il vient de lui. Qu'un chiot c'est adorable, et qu'elle s'y attacherait éventuellement également en plus de s'attacher a mon cousin. Bref elle me fit savoir qu'on ne se parlait pas Huge et moi, qu'on venait de lui dire carrément le contraire de l'un a l'autre, elle ne tâcha pas une seconde a me le faire savoir, j'eus un rire que je ne cachais pas, avant de reprendre d'un air gentil et sympathique

Ah je sais, mais d'un autre côté.... Huge... il en met beaucoup des règles et stresse beaucoup sans nécéssairement toujours une raison. Je vais me charger de son cas

Avais-je dis avec un clin d'oeil amuser tout suite après. C'est vrai qu'il avait beaucoup de chose a s'attardé dans son quotidien Huge MacTavish... Et en plus il voulait s'assuré que tout sois sous contrôle a maison? Pas question que je le laisse faire... je me fis également dire le nom de la chienne. Dune? C'était jolie, je le cachais pas

Dune? C'est un jolie nom, sa lui va bien

Effectivement, pour une raison ou une autre je trouvais que le nom Dune allait très bien au chien présentement. Léo.. je me souvient plus d'ou venait mon inspiration pour le nom de mon chat. Mais bon... c'était pas plus grave qui faut... je continua de gratter la tête du petit chiot en me fessant dore cas chaque fois que Eira prononçait son nom, elle jappait. Elle reconnaissait deja son nom. C'était un bon début... puis vint le moment ou je lui fit ma menace concernant la chambre a dormir. Qui fallait lui trouver un endroit. Je la menaça gentiment que je l'étranglais si elle disait le divant. Elle ne prit pas ma menace au sérieux et elle me le fit savoir

J'ai aucune raison de te faire des vrai menace Eira, C'est pour sa que mon niveau de crédibilité n'était pas super élever

Répondis-je avec un clin d'oeil amuser avant de me faire annoncer qu'elle pouvait dormir partout, sa ne lui dérangeait pas, son corps demandait de dormir alors il n'y aurait pas de probleme sur cette effet. sa lui rattrapait

Hmm.. dans se cas je crois qu'on pourrait t'arranger d'quoi. Sarah, sa te dérange?

En temps normal je l'aurait bien arranger moi même la chambre en question. Mais euhm disons que j'avais un empêchement plâtrique disont donc je pouvais pas le faire moi même. Mais la fille de mon cousin accepta d'un signe de tête en allant naturellement chercher Amy. Entre temps Eira me dit qu'elle acceptait bien de faire un tour guider de la maison et que ses effets... rien de valeur. Je fis un hochement de tête positif en me dirigeant vers les marches au moment même ou elle me dit ce qui serait bien pour commencer l'entrainement de sa chienne

C'est un bon début effectivement. base pour connection entre toi et Dune

Rendu dans le haut des marches celle ci bloqua, je m'Arrêta en l'observant d'un air intriguer, elle rougissait? On avait rien dit appart parler de sa chienne...? Je comprenais cas moitier, mais en observant les portes blinder de chambre(Ouais ouais, on est pas mal équiper) je pouvais m'attendre un peu a quel sorte de question que j'allais avoir.. et comme de fait, elle me demanda d'aller voir mon cousin. Elle voulait décidément pas l'avoué qu'elle l'aimait... ou comme inspecter sur le porte avion. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait et c'était quoi être amoureuse d'une personne. J'eus qu'un sourir en coin en me dirigeant vers une des portes de chambre. Entra le code pour l'ouvrir et la porte s'ouvra

Biensur qu'on peu aller le voir

Ton de voix réconfortant j'ouvris la porte en laissant Eira entré en premier dans la chambre en question. Effets personnel de Stephane un peu partout mais la chambre très en ordre. Un mannequin avec son équipement était installer un peu plus loins. celui ci pas de tête... Stephane était coucher dans son lit Queen sous ses couverte épaisse et brune. Aucune machine n'était ploguer sur celui ci. Il avait les yeux fermer et il dormait comme ce que l'amoureux d'Amy avait dit qu'il ferrait pour Stephane

J'ai finis de l'installer il n'Y a pas longtemps. En fait... je venais de terminer quand je suis descendu vous rejoindre. Il va bien. Procéssus de guérisson fonctionne à merveille. Il devrait être sur pied bientôt. Il n'a pas besoin d'aide artificiel d'aucune sorte..

LEs mains de Stephane était sortie de la couverture qui passait sous ses bras. Je demeura prêt de la porte laissant Eira s'approcher de lui.... puis en même temps ce n'était pas juste elle qui voulait le voir. Skype le Husky s'approcha également. S'écrasant la face dans la couverture prêt de Stephane en l'observant dormir
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 24 Juin - 13:21

Jess et Huge, comme couple, c'était carrément le bordel aux yeux d'Eira. En effet, les deux se contredisaient. MacTavish, très droit sur les principes, l'avait bien averti: pas de dodo avec Dune, alors que sa compagne lui avait dit qu'il n'y avait pas de problème. Non, mais ils devaient se brancher ou bien communiquer entre eux parce que sinon ça n'allait pas fonctionner. Incertaine de ce qu'elle allait faire, elle prendrait surement plus Huge au mot que Jessica. Après tout, c'était lui le "patron", bien que Willow avait sans doute un bon poids dans la balance. Un peu perdu, elle prendrait une décision plus tard sur le coup. On la complimenta également sur le nom qu'elle avait donner à sa peluche coucher à ses pieds. Pour toute réponse, la jeune femme se contenta de sourire en écoutant la cousine de Stephane lui dire que ce n'était pas dans ses intentions que ses menaces soient crédibles. Miss Blacks haussa les épaules. Où allait-elle dormir était la question. Ni elle, ni Jess ne pouvaient s'en occuper. Les deux étaient handicapées pour les prochaines semaines. C'était donc à Sarah que ça revenait puisqu'Amy n'était pas dans les parages. Willow approuva également la liste de choses qu'elle devrait apprendre à Dune, soit: assit, coucher, reste et au-pieds. Dans tous les cas, ça allait être essentiel, mais elle allait avoir besoin d'aide pour dresser sa peluche qu'elle prit dans ses bras avant qu'elle ne demande de voir Stephane de manière plutôt maladroite et timide. Les joues rouges, elle fut contente que Jessica lui dise oui.

Elles montèrent les marches jusqu'à la chambre de Stephane. Sans faire de bruit, Eira entra avec sa petite puce dans ses bras. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la chambre, un grand lit, son équipement ranger méthodiquement par Jess. Cette dernière lui expliqua qu'elle avait fini de l'installé depuis peu et qu'aucune aide n'était requise à sa guérison. Serrant Dune contre elle, cette dernière chigna. Miss Blacks n'avait pas réalisé qu'elle l'étouffait. Elle relâcha un peu en enfouissant son visage dans le pelage de son chiot. Elle s'était approchée de Stephane en silence. Il avait l'air bien, malgré ses blessures. La jeune femme approcha son chien pour qu'elle puisse sentir la personne qui lui importait le plus.

Lui t'as pas le choix de l'aimer... Compris ? Dit-elle à son chien avant de s'asseoir au sol, appuyé sur le lit en caressant gentiment la main de Ghost. Il devait guérir rapidement. Autrement, elle allait faire une crise de panique. Puis elle soupira. C'est la première fois que je m'inquiète autant pour quelqu'un... Je me sens horriblement pathétique, nulle et je ne vois aucunement à quoi ça sert à part créer des boules dans l'estomac. Enfin... Merci Jess, pour m'avoir laisser le voir... Elle avait remercier Willow avant de se relever et de déposer un bec sur le front de Stephane et de lui murmurer une menace à l'oreille. Tu ferais mieux d'être en forme rapidement beau blond, sinon je te fais la peau... Suite de quoi, elle lui redonna un bisou sur la joue avant de sortir de la chambre, Dune toujours dans ses bras. Je ne dois pas retourner le voir, je vais faire une crise. Je... J'aime pas le voir comme ça, ça fait mal... C'est moi qui aurait du recevoir ses coups de feux.. pas lui... Arf. désolé de penser comme ça... Je déteste tout simplement le voir comme ça. Il est littéralement vulnérable. Alors que les fois ou je l'ai vue, il était debout, imposant et sécurisant... déclara-t-elle en s'adossant sur le mur à côté de la porte de la chambre à Stephane.

Eira fit de gros bisou à Dune avant de la déposer par terre, son bras commençant à lui faire mal. Une fois au sol, elle regarda curieusement sa propriétaire avant de lui japper après. La jeune femme fit les gros yeux à son chien.

Petite peste, pourquoi tu me jappes après toi ? Je comprends rien... dit-elle découragé avant que sa chienne ne lui jappe de nouveau après. Pour toutes réponses, elle lui tapa le bout du nez en lui faisant de l'attitude. Tu ne gagneras pas à ce jeu là petit monstre. affirma-t-elle en croisant les bras regardant Jess. Désolé, autre chose à me faire voir ? Parce que je vais déprimé encore un peu plus si je restes près de Stephane...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 24 Juin - 21:10

J'avais approuvé l'idée d'aller voir stephane. Je crois que s'était une bonne chose pour Eira bien qu'elle reniait encore qu'elle était amoureuse, sans doute qu'Elle finirait pas le découvrir elle même et comprendre ce que sa voulait dire... mais pas tout de suite. En rentrant dans la pièce j'étais rester prêt du cadre de porte. sa fais 38 ans que je connais mon cousin. Pas besoin d'aller encore me coller a lui dans un temps pareil. C'était la raison pourquoi je laissait Eira agir ainsi avec lui.

La jeune demoiselle s'était approcher de mon cousin avec sa peluche en main. J'avais l'impression de gardé l'enfant d'Amy du temps qu'elle vivait a Montréal. Elle parlait a sa chienne sans doute encore une fois sans vraiment comprendre pourquoi elle parlait a un animal avant de s'entretenir plus avec Stephane. Inconscient. Je resta silencieuse... elle m'expliqua que s'était vraiment la première fois qu'elle s'inquietait pour quelqu'un. qu'elle se sentait horriblement pathétique a cette égard..

Pourquoi se sentir pathétique? Sa prouve que tu es humaine se sentiment la, et non pas une machine a tuer...

La phrase pouvait être prise d'une mauvaise façon, mais maintenant Eira devait se douter que se n'était pas mon intention que de faire sa. Mais d'un autre côté... s'était aussi comment elle avait été élever avec le temps. Tuer et faire souffrir le monde autour d'elle. Tout les sentiments qu'Elle devait ressentir présentement envers son nouvelle environnement, le monde présent et Stephane s'était quelque chose de totalement nouveau pour elle.. mais bon, elle me remercia de l'avoir laisser voir Stephane

Tu es ici chez Toi aussi Eira. Tu n'a pas nécéssairement besoin de toujours demander la permission pour faire quelque chose

Encore une nouvelle consigne concernant la maison que je donna d'un ton amical avant de la voir sortir de la pièce, je la suivis quand elle me disait qu'elle devait pas le voir a nouveau, du moins, pas dans cette état. Elle me donna aussi sa façon de voir les choses. qu'elle aurait du avoir reçu les coups de feu, pas lui

Ne dis pas sa Eira, MacMillan visait vraiment Stephane dans ce coup la et de manière discrète.. on pouvait rien y faire... mais chose certaine si sa n'avait pas été de sa veste il aurait été dans de bien pire condition... mais ce n'est pas le pire qu'il a eut dans sa carrière.. donc pas d'inquietude à avoir la dessus

Je pris une légère pause par la suite avant de reprendre concernant la vulnérabilité de Stephane

Peut-être qu'il est vulnérable.. mais il est en sécurité ici... si Vicky ne remarque pas un danger généralement c'est Skype et Spike qui trouve le danger. Ils vont soit japé asser fort pour faire venir quelqu'un. Si s'est un être humain ils vont peut-être passer a l'attaque.. et si s'est un infecter... juste jappé en recullant. Il n'y a pas de crainte a avoir... et d'autre en plus que, nous sommes quand même 7 a veiller a ce qu'il soit correcte

Je me fis ensuite demander s'il n'y avait pas un autre endroit que je voulais lui montré. Certainement! elle me mentionna qu'elle ne se sentirait pas mieu si elle demeurait présente autour de Stephane. Je fis un bref signe de tête avant de l'éloigner de la chambre en me dirigeant vers le garage. passant a côté d'un calendrier avec une photo de Stephane, Je demanda à Eira

Question moyen de transport, tu préfère quoi?... pour quand qu'on va être rétablie?...

Question d'Expliquer aussi comment ce que sa allait fonctionner systeme de transport dans la maison. j'ouvris la porte du garage avec la lumière. Une Charger.. en fait la même charger policière que lorsque nous étions arriver. JE la regarda de travers également... puis deux motos trainait en arrière

En temps normal il y a aussi la Mustang, mais Huge est partie avec. La Mustang appartient à huge principalement. La Charger policière se trouve à être celle de Stephane quand il était policier à Raccon City. et les deux motos sont a moi et Amy. On partage pas mal tout les moyens de transport mais je crois que s'est quand même une bonne idée que je t'en parle un peu.. les clés sont dans le coffre derrière nous. Si tu veux sortir tu en prend une et tu pars avec. Revient juste pas la tank vide

Ensuite je laissa la jeune demoiselle aller inspecter si elle était curieuse... encore une fois en demeurant prêt du cadre de porte
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 25 Juin - 14:35

Se sentir impuissante devant Stephane, à son avis, c'était pathétique. Cependant, pour Jessica, c'était tout le contraire. En fait, c'était normal selon ce qu'elle disait, mais pour Eira... C'était une tout autre pair de manche. Pour elle, c'était tout nouveau, comme cette maison plutôt luxueuse, un chiot qu'elle devait dresser, etc. Pas évident tout ça. Elle lui dit qu'elle n'était pas non plus une machine à tuer... Elle haussa les épaules à ce commentaire. C'est ce qu'elle avait été la majorité de sa vie, alors dire que ce n'était pas ce qu'elle était. C'était difficile à croire ou du moins, elle aurait du mal à se convaincre d'autre chose. La cousine de Ghost lui dit également qu'elle était chez elle ici et qu'elle n'avait pas besoin de toujours demander permission. En guise de réponse, elle leva les épaules. Il allait lui falloir un certain temps. C'était déstabilisant de tout avoir en moins d'une semaine, alors qu'au départ, on avait rien du tout. Puisque techniquement, tout ce qu'elle possédait lui avait été procuré par Umbrella. Dans le fond, elle leur appartenait aussi, du moins, tant qu'elle n'était pas morte elle était leur produit, leur machine à tuer. Mais maintenant qu'elle était là, avec cette équipe de Taskforce plutôt déroutante, elle n'était plus rien de ça. Enfin, suite de quoi Jessica l'informa que les réelles intentions qu'avait eu MacMillan avait été de tiré sur Stephane et Huge. Ce qui leur avait sauvé la vie, c'était leur équipement, autrement, ils auraient été tous deux bien plus mal en point qu'ils ne l'étaient. Elle n'oublia pas de mentionner le nombre de personnes qui pouvaient veiller sur la belle au bois dormant plonger dans un sommeil forcé pour guérir plus rapidement.

C'est vrai t'as raison... J'oublie trop souvent que c'est pas un complexe ici... Même si ça n'a rien à voir visuellement avec ça... Je finirai par m'habituer... Je suppose.. Elle haussa les épaules en regardant Dune qui la fixait. Non mais arrête de me fixer toi ! Jess, fait quelque chose... lui demanda-t-elle en grimaçant. Bon aller j'en ai marre, viens ici toi !

Eira agrippa son chien qu'elle garda dans ses bras en cajolant comme si elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs jours.

Elle me rend complètement stupide... alors tu disais ? Moyen de transport ? Bah tant que c'est efficace, je ne vois pas le problème... Pourquoi ?

Elle suivit Jessica jusque dans le garage. La Charger était présente, la mustang avait disparu, sans doute Huge et deux motos au fond. Bon, c'était bien jolie tout ça, mais un dit calendrier attira son attention. Elle s'arrêta et rougit un moment. En écoutant distraitement la femme qui lui expliquait qu'est-ce qui était à qui. Mustang surtout à Huge, la Charger à Stephane et les motos: Jess et Amy.

Wow... quand même... dit-elle doucement... Il était vachement beau et sexy la dessus. Un vrai tombeur ! Euh Jess ? Je suis pas certaine de comprendre... dit-elle en pointant timidement le calendrier en attendant les explications avant de s'approcher des motos. Ça c'est cool... faudrait j'essaie un de ces 4, quand je ne serai pas plâtrer et que je pourrai comprendre cette peluche....

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 25 Juin - 16:44

Après avoir parler un peu avec Eira je l'avais trainer dans le garage de la maison. De sorte a lui montré un peu en dehors de la voiture qu'elle avait été a bord quel autre moyen de transport que nous avions autour de nous. Si jamais elle voulait aller se promener ou quoi que se soit... j'étais rester prêt de la porte mais celle ci semblait avoir été attiré par autre chose que je n'avais pas fais mention, en fait... elle était plus concentré sur une photo de Stephane. Comment le savoir? Celle ci m'avait demander quelque explications concernant celle ci. Je comprenais a moitier.. d'ou la raison pourquoi je m'étais approcher de la photo en question en observant Stephane pas en militaire sur la photo. Plutôt une photo séduisante que d'autre chose, j'eus un rire amuser en lui disant

Ah! CEtte photo!

Sortais-je d'un air tout enjouer avant de poursuivre en décrochant le calendrier pour montré d'autre photo de d'autre personne, passant sur une photo d'Amy d'ailleurs ainsi que Alex Jones avant de poursuivre en revenant sur celle de Stephane

Faut gardé une notion du temps. Malheureusement les compagnies normal qui crée des calendriers sont plutot tous détruite. Alors l'ONU a du improvisé une façon de crée des calendriers... puis bah disons que Stephane pis Amy se sont porter volontaire cette année... question de s'amuser un peu

Avais-je sortie en flippant les page du calendrier avant de le remettre sur le mur avant de voir Eira qui s'était écarter pour aller voir les motos par la suite. Je la suiva donc un instant avant qu'Elle me dise qu'elle devrait essayer quand elle ne porterait plus de bandage. je m'approcha de la moto rouge en disant

Bah se sera quelque chose a faire. la Moto noir est à Amy, la rouge est a moi.. dans les deux cas il n'y a aucun problème a ce que tu utilise l'une d'entre elles. Les clés sont dans le garage, coffre derrière nous.

Encore une fois j'Attendis de voir qu'elle allait être la réaction d'Eira par rapport a ce que je venais de dire, avant de ressortir du garage a nouveau. La visite de la maison était sensiblement terminer.. fallait quand même lui trouver un espace ou dormir désormait.. ou quelque chose qui allait ressembler a une chambre. J'aimais vraiment pas l'idée de la faire dormir sur le divant... bien que... une idée me traversa l'esprit

Les coins importants de la maisons sont montré. Je n'ai pas montré la piscine mais j'ai mes doutes que tu sais ou elle se trouve... sinon question dormir je te laisse pas le divant. Cependant nous avons pas encore ton lit..... mais nous possèdons un coussin conflable dans la maison. Reste a voir ou tu veux être placé dans la maison. Surtout qu'il commence a se faire tard. Faudrait bien pensé se coucher aussi. Donc se problème s'est a régler, tu as le choix entre avoir le matelas dans la chambre a Amy, celle a Sarah, à Stephane ou la mienne. Huge dort plus souvent au Quartier Général que la maison en temps que telle... donc sa ne changera rien. Ou bien le salon mais je préfère pas. Surtout si nos système d'alarme son défectueux et qu'un infecter pénètre la maison. Casi impossible mais mieux vos etre prudant malgré tout..

Décidément s'était vraiment de la rude épreuve, j'étais consciente que la demoiselle n'avait pas l'habitude de toujours être alerte et ecouter ce qu'on lui disait.... malgré tout... je devais quand même m'assuré de certaine choses.... je dois avoué que j'avais pas mal hâte de voir mon cousin debout. Il avait eu la twiste plus vite que moi avec Eira, comprendre comment ce qu'elle fonctionnait.... m'enfin, après lui avoir parler de l'idée du matelas gonflable, qui se trouvait à être mon idée préférer concernant un lit pour Eira. J'attendis que celle ci me dise ou qu'elle voulait qu'on lui place...
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 25 Juin - 23:10

Avant de s'approcher des motos, elle avait rougit jusqu'aux oreilles devant une photo plutôt séduisante de l'homme qui lui faisait perdre TOUS ses moyens. Pas étonnant que la seule idée de sentir ses lèvres se posées sur les siennes la rendaient malade. Pas surprenant non plus que la photo lui fasse tourné la tête ! Il était beau, vraiment. C'était sincère. Enfin... Jessica expliqua à Miss Blacks que l'ONU avait pris les moyens du bord pour concocté un calendrier qui faisait un minimum d'allure. Il y avait même Amy. Les femmes c'étaient pas trop son truc, mais elle était jolie. Bon, faut l'avouer, rien ne pouvait battre Stephane, pas pour la demoiselle en tout cas. Son esprit légèrement tordu se promena une dernière fois sur la photo de l'homme qui lui avait fait comme cadeau un chiot, avant d'aller voir les motos. Fallait pas rester planter là comme un poisson quand même. Parce que là, elle aurait eu l'air vraiment pathétique et désespérée. Enfin, dans tous les cas, rien de mieux que de se changer les idées en regardant de belles motos. Une noire et une rouge, appartenant respectivement à Amy et Jess. La cousine de Ghost lui indiqua à nouveau que les clés étaient dans le coffre derrière elles. Eira y jeta un coup d'oeil avant de faire un signe affirmatif de la tête, gardant toujours Dune dans ses bras.

De plus, Jess lui mentionna qu'on lui avait montré tous les recoins de la maison. La question de où allait-elle dormir demeurait présente. C'est vrai que faudrait bien qu'elle dorme un jour, encore. Et en y pensant un peu, elle sentait la fatigue. En fait, elle se était épuisée, nerveuse et inquiète. Elle dormirait certainement comme un loir quelques heures, mais une nuit toute entière ? Elle l'espérait. Dans le pire des cas, elle ferait nuit blanche jusqu'à ce que son corps et sa tête tombe de fatigue et qu'elle dorme plusieurs jours d'affilés. Enfin, se forçant à être attentive, on lui proposa plusieurs options: matelas dans la chambre à Stephane, Amy, Jess ou Sarah. Face à tous ses choix, elle ne sut pas trop quoi faire. Le salon, l'option elle l'avait tout de suite éliminé. Elle avait besoin d'une pièce close, pas d'un espace trop grand où trop de choses pouvaient se produire.

Pour être franche... je sais pas.. Tout ce que je sais, c'est que je vais avoir besoin de dormir un jour ou l'autre.. Où, j'en sais rien... Honnêtement, sa me rassurerait de dormir pas loin de la belle aux bois dormant en convalescence, mais je sais pas si c'est une bonne idée. Et puis, je crois que c'est lui que je vais le moins déranger... Mais en même temps, le voir comme ça me rend malade... Rohh je sais pas, je veux pas déranger, je veux pas embêter personnes...et puis merde je vais dormir dans la chambre à Stephane, faut bien que quelqu'un garde un oeil sur lui, juste au cas... Je crois pas arriver à dormir de toute façon... Enfin... ça te dérange pas j'espère ?

Elle attendit une réponse, sans doute des moqueries, mais bon, elle haussa les épaules et monta à la chambre de Stephane accompagné de Dune qu'elle tenait dans ses bras. Une fois dans la chambre, elle alla s'asseoir sur le bord en le regardant dormir. Elle laissa son chiot se balader, elle prit la fuite en bas, avant de revenir. Chigner à ses pieds. Eira soupira et la monta sur le lit. La puce alla se blottir contre Ghost de l'autre côté près de l'épaule.

On dirait que t'as compris quelque chose... Tu l'aimes bien on dirait... C'est bien... Continue... Parce que tu vas voir, il est pas reposant... Du moins, quand il bouge et qu'il parle... Il est amusant aussi... Pas comme moi... On va en prendre soin, d'accord Dune ? Garde-le bien au chaud, ok ? Parce que moi, je suis tout sale et que si je me colle, j'aurais plus grand chose sur le dos et c'est pas correct, d'ac ? Enfin, reste ici, bouge pas je reviens..

Elle sortit de la chambre, chercher le matelas à gonfler. Elle l'étala au sol et le gonfla sans trop se fatigué avant de prendre des couvertures et les installer sans faire de chichi, bien qu'elle les plaça tellement méthodiquement, qu'on aurait dit une militaire. Une fois tout près, elle retira ses vêtements tâchés et piqua un chandail noir à Stephane. Il était grand, trop grand. Mais il sentait bon et propre. Elle ne garda que ses petites culottes avant d'aller se cacher sous les couvertures en souhaitant bonne nuit à tout le monde, soit: le prince charmant inconscient et sa puce qui s'était couché contre lui.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mar 26 Juin - 14:39

*Few Weeks later*

Sa remontait déjà a quelque temps que nous étions arriver à Saint-Jean. J'avais pris soin de m'occuper D'eira pendant que mon cousin était hors service encore. Le temps d'avoir une guérisson plus rapide. Parlant de guérir dans mon cas sa remontait déjà à deux jours que je ne possèdais plus mon plâtre sur le bras. Il me restait désormait qu'une simple cigatrice sur l'avant bras. Faut dire que.. dans mon domaine il n'y avait pas vraiment de chance que je sois en mesure de m'en sortir sans nécéssairement me blesser/ me faire une cigatrice au moins une fois ... m'enfin.,.

Routine habituelle du matin, j'avais dis aurevoir à Huge qui était venir a maison cette fois ci. Sinon il était encore au Quartier Général a prendre conscience des prochains mouvement de l'ennemie. Malgré ce qu'il fessait. Il va s'en dire que notre équipe était encore hors service du a notre dernière mission, mais quand même... fallait se tenir au courant des nouvelles et de ce qui se préparait.

Je descendis donc de ma chambre. Encore bien tot le matin, avec mon chat qui déboula les marches avant moi. Amy avait toujours préférer les chiens mais dans mon cas sa s'adonnait plus à être les chats ma préférence... m'enfin une fois arriver en bas... je le pris dans mes bras, le forcant un peu a rester dans mes bras, de son habitude quand il ést dans le mood pour jouer il n'est pas question qu'on soit capable de le maintenir dans nos bras

Reste donc tranquille deux secondes Leo!

Dis-je en grondant mon minou qui finit par se calmer dans mes bras pendant que je marchais tranquillement vers la cuisine. Déjeuner.. fallait bien que je mange quelque chose.... je continua de flatter mon minou pendant que je me cherchais quelque chose a manger dans le frigo...... mais j'ai beau essayer de me trouver quelque chose tranquillement... je n'entendis pas ma cousine m'arriver de dos pour me faire le saut. Chose qui marcha. Je laissa tomber mon chat par sursaut qui celui ci en profita pour prendre la fuite. Je me retourna vers ma cousine en lui grondant

Décidément toi! Ce n'est pas des blagues a faires le matin!

Avais-je sortie avec une petite allure méchante par le fait même... j'aimais pas faire le saut, encore moins dans un environnement ou j'étais pas supposer me soucier d'avoir des problèmes..... m'enfin ma cousine se moqua de moi a quelque reprise, je lui repondit que d'un roulement de yeux avant de me faire des toasts pour dejeuner

En plus de sa Leo quand il est dans le mood pour jouer bah il a tendance a ne pas être attrapable!

Encore une fois d'un air pas super contente, j'Attrapa par le fais même la tête de Skype une fois assise pour lui flatter la tête en attendant que ma cousine me donne une excuse quelconque qui allait expliquer ce qu'elle venais de me faire. La maudite, en plus! Rah! les cousines... en tout cas, J'arrêta de parler fort. Au cas ou Eira et Sarah étaient encore entrain de dormir...

Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mar 26 Juin - 20:42

Quelques semaines plus tard, suffisamment longtemps pour qu'elle se sente à l'aise dans la maison et que son plâtre ait disparu mais pas l'inconfort. En effet, Eira avait fait retirer son plâtre en même temps que Jess, par manque de patiente et des douleurs occasionnels venaient la déranger de temps à autre. Ça ne faisait que deux jours qu'elle n'avait plus son plâtre et c'était le bonheur. Bon, lever son chiot qui grossissait à vue d'oeil, c'était pas évident, mais une bonne pratique pour renforcer les nerfs et les muscles de son bras. D'ailleurs, la petite Dune, qui devenait toute grande, avait fait de beaux progrès. Assis, couché, reste n'était plus un secret. Pas le choix, elle avait subit un entraînement intensif. Le plus dure c'était de lui faire savoir la différence entre un infecté et un humain. C'est une chose qui échappait encore à son entraînement pour l'instant. Néanmoins, lorsqu'il y avait un nouveau venu, elle était plutôt du genre craintive et allait se réfugier sous le lit de Stephane, derrière sa maîtresse ou derrière Skype et Spyke Bref une vraie poule mouillée envers les étrangers. Elle écoutait pas mal tout ce qu'on lui disait, en ce sens que lorsqu'elle entendait un "non" ferme, elle s'écrasait un peu, prête aux réprimandes. Ce qui était plutôt drôle, parce qu'elle avait malgré tout ce petit air taquin et joueur. Bref un vrai monstre lorsqu'il s'agissait de lui retirer la chaussette qu'elle avait prit en otage. Dune dormait toujours avec Eira ou Stephane, jamais elle n'était ailleurs.

Quant à Eira, justement, elle ne dormit pas vraiment les premières nuits. Trop peu habituer à l'environnement de la maison. Heureusement, ça ne dura pas et elle tomba de sommeil pour deux journées consécutives. Comme si son corps avait réclamé tout le sommeil dont il avait été privé. Il n'en resta pas moins que suite à ce 48heures de dodo, elle se réactiva au fur et à mesure guettant Dune pour la moindre connerie. Enfin, maintenant qu'elle dormait mieux, la jeune femme avait des heures "régulières" de sommeil. Réglé comme une horloge, elle s'endormait vers minuit et se réveillait vers 5-6h du matin. Ce n'est cependant pas parce qu'elle était réveillée qu'elle sortait du lit, non. Au contraire, dans les débuts elle restait enfermée des heures durant avant de finalement pointer le bout de son nez. Tous les matins, c'était la même routine. Une vraie militaire dans le sang pour ce genre de chose. Elle sortait son chien, la ramenait, gardait un oeil sur Stephane en avant-midi, entraînait son chien l'après-midi et un peu en soirée, le tout avant de retourner dans son lit et de faire la même chose le lendemain avec quelques variantes. Dans la cours arrière, elle s'entraînait, courait en incitant son chien à rester sur place le temps qu'elle l'appelle. Fallait tout de même garder la forme et puis, ça l'empêchait de penser courir, jogger, s'occuper de sa peluche.

Et voilà que quelques semaines plus tard, sa routine reprenait, sans son plâtre cette fois-ci pour une troisième journée consécutive. Ayant paressé dans son lit, à côté de celui de Stephane, Eira se leva et alla vérifié que tout était bon, siffla doucement Dune pour qu'elle la suive en dehors de la chambre. En bas, c'était déjà la pagaille. Les deux cousines se faisaient des peurs, ou quelque chose du genre. Sachant qu'il n'y avait personne d'autre que des femmes dans la maison et un homme hors-service, elle ne prit pas vraiment la peine de s'habiller. Un gros kangourou à Stephane, 20 fois trop grand pour elle et un bas de pyjama trop grand aussi, elle descendit les escaliers sans faire de bruit, laissant Jess et Amy se chamailler un peu. Malgré le fait que cela faisait déjà quelques heures qu'elle était réveillée, Miss Blacks avait toujours l'air aussi endormi. Le chat passa non loin d'elle et de sa chienne qui tenta de la saisir au passage. La ramenant à l'ordre d'un claquement de doigts et d'un sifflement, elle se dirigea vers la source de bruits.

'matin les cinglées salua-t-elle d'une voix encore somnolente, un sourire en coin, avant de s'étendre le haut du corps sur le comptoir. Faites plus de bruits le matin, vous allez peut-être réveillé la belle au bois dormant qui dort depuis trop longtemps à mon goût... Elle fit une grimace et une mimique de Stephane avant de fouiner à son tour dans le frigo et le garde-manger. Ce décider le matin, ce n'était pas une mince affaire. Le choix fut difficile et laborieux. Son dévolu tomba sur de tristes céréales qu'elle mit dans un bol et qu'elle mangea comme des chips après s'être installé à table. Dune la regardait en piaffant. Tu en veux ? D'accord, mais avant... Coucher ordonna-t-elle avant de lui offrir quelques céréales en guise de récompense. Elle retourna ensuite son attention sur Amy et Jessica. Vous croyez qu'il va dormir encore longtemps ? C'est pas que je ne vous aime pas, mais il me manque là... Beaucoup...

Grignotant toujours son petit-déjeuné, elle ramena ses genoux contre elle, en attendant une réponse offrant d'autres flocons à Dune de temps à autre après lui avoir demander une action précise.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 27 Juin - 0:24

J'avais bien réussit mon coup. Faire en sorte que ma cousine face le saut. Naturellement je m'Y attendais un peu a ce qu'elle ne soit pas super super de bonne humeur face a ce que je venais de faire. D'où la raison pourquoi je ne me retenais pas nécéssairement de rire d'elle quand lelle était fru a mon égard....héhé mais bon. éventuellement elle finit par se calmer en ce fessant des toast. Quand a moi je m'étais assise tout bonnement sur le comptoire sans vraiment trop faire attention a ce j'avais tassé afin de me faire de la place... je mangeais une orange dans mon cas en répondant a ma cousine concernant son commentaire de son chat que mes chiens n'étaient pas nécéssairement mieux

Arrête donc de limoner Jess. Ton chat est pas si pire. Imagine maintenant mes deux chiens quand ils décident que c'est Gaming Time.... Surtout qu'ils sont pas mal Partner contre moi.. alors aucune chance que je puisse en attraper un. C'est le seul temps qu'ils ne m'écouteront pas quand je veux de quoi venant de eux.

Dis-je en avalant mon orange au même moment que Eira finit par venir nous rejoindre. Elle était debout? Il ne restait que Sarah, paresseuse l'adolescente encore à mes yeux qui sormais justement, ENCORE! m'enfin... Eira nous salua en nous traitant de cinglé. Je lui fis un bref signe de la main en guise de salutation en avalant une seconde partie de mon orange avant de décidé de faire ma cousine contrôlante, et de mettre mes pieds sur le dos à Jess pendant qu'elle était penché

Merveilleux pouff dans la cuis...

Elle venait de me tiré un spray d'eau sur le ventre. PIs c'est froid en plus! Je débarqua aussitôt du comptoire en grognant... super... surtout que mon chandail était... quelque peu mince dison! et coller sur mon ventre!... Grr!

CEtte fois ci tu as gagner! Mais attend que je te pogne avec quelque chose d'autre!

Dis-je en sortant de la pièce en retirant mon chandail. Aucune gêne What so ever dans la maison. Je me dirigea vers ma chambre pour aller m'habiller en Général...

Parlant ''D'en Général'' la porte sonna à deux reprise... des coups donner sur celle ci... Jess ouvrit la porte laissant rentré son père et MacTavish qui suivait derrière en uniforme

Salut ma puce. Désoler de la visite matinal... mais on a un problème qui vient de nous tomber dessus les bras aujourd'hui

Il finit sa phrase au moment même ou je descendis les escaliers en attachant mes Jeans... j'observa mon oncle et MacTavish qui se tourna le regard vers la nouvelle arrivante, moi,

Un nouveau problème? Qu'elle genre de problème?

Jess ne demanda aucune question à son père. Je continua de descendre les marches quand Skype vint me rejoindre.(Faut dire que Spike était plus indépendant..)... j'attendis d'avoir une réponse qui celle ci Arriva de MacTavish

Menace de projet diabolique... la routine habituelle. Nous venons, ou plutot une bande sonore à été enregistré cette nuit concernant un échange de deux personnes. Une personne en question que selon Analyse informatique, serait un match à 40% de notre ancien adversaire... celui de Hong Kong. Mais nous ne sommes pas capable d'identifier la seconde personne... Et cette fois ci, on aurait besoin de l'oreille d'Eira pour savoir si la voie est familière...

Si elle veut bien écouter la bande sonore que MAcTavish à en ce moment. Sinon on trouvera d'autre moyen

hmm, on à cas lui demander... mais avant..

Je me dirigea vers la salle ou se trouvais la jeune demoiselle en fessant signe aux gars de rester la. Je me disais bien que Eira n'était pas en tenu convenable pour s'entretenir avec Huge et Serge... bref une fois prêt de la future blonde à mon frère je lui murmura

Euhm MacTavish et le Général auraient besoin de ton aide... mais avant sa pourrait être bien que tu t'habille... autre qu'un Pyj. Clin d'oeil amuser Il y a un deuxieme escalier pour rejoindre la chambre a Stephane pour te changer

Je pense qu'elle avait deviner que je tenais pas nécéssairement à ce qu'elle vois le Général et mon beau cousin avec un kangourou à Stephane et des pantalons de Pyj pas super super épais.... bref je lui montra du regard avec un air amuser l'endroit ou était l'escalier en question. Bien que avec le temps elle devait se douter d'ou elle était mais s'pas grave. Une fois qu'elle allait partir j'allais faire signe aux hommes de venir me rejoindre..

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 27 Juin - 11:18

Les filles continuèrent de se chamailler sans prêter vraiment attention à ce qu'elle avait dit. Tant pis, elle allait devoir attendre, encore. Le savoir là, mais sans pouvoir entendre sa voix, c'était une vraie torture. Elle n'osait jamais plus que lui prendre la main et lui faire un bisou sur la joue et le front. Elle avait déjà songé à juste se coucher à côté de lui et regarder le plafond, mais non, elle reculait toujours et se trouvait autre chose à faire ou une excuse. Eira continuait de manger ses céréales, Dune couché sagement à ses pieds. Amy et Jess avaient terminé de faire les gamines quand on sonna à la porte. Sa chienne c'était redressé en jappant. Elle claqua des doigts pour la faire arrêter. Encore petite, son jappement était aigu et plutôt dérangeant. À l'écoute malgré son jeune âge, elle arrêta, même si elle piaffait d'impatience de pouvoir le faire à nouveau. Jessica était aller répondre. C'était son père et son amoureux, tous deux vêtus d'habit militaire. En bonne "espionne", elle était aller s'adosser à côté du cadre de porte qui menait au salon et à l'entré. Des enregistrements suspects avaient été enregistré durant la nuit. L'une des voix correspondait à 40% à celle de Villemont. * Génial... il est encore en vie cet imbécile... * pensa-t-elle, son bolle de céréales en main, les mangeant une à une. Amy était partie se changer avant de redescendre. Elle voulait paraître un peu plus descente quand même. Quoi que, ça ne devait pas être la première fois que le Général et MacTavish les voyaient habillé tout dépaillé.

Toujours silencieuse, Eira se contentait de manger et de pratiquer Dune sur le silence et le non besoin de japper. C'était plutôt concluant. Et pour la peine et lui donna un peu de son déjeuner que la peluche s'empressa de manger en battant de la queue. Pendant qu'elle faisait ça, Amy vint la voir. Miss Blacks était toujours vêtu d'un kangourou qui lui arrivait à la moitié des cuisses et ses pantalons de pyjama couvrait essentiellement le reste, bien que légèrement transparent. La soeur de Stephane vint lui dit que son oncle et Huge avait besoin de son aide . Elle lui indiqua que ce vêtir plus convenablement serait une bonne chose avec un petit clin d'oeil. Pour la jeune femme, au point ou elle en était, elle s'en contre-fichait. Elle n'était pas nue, simplement vêtu pour dormir. Elle haussa les épaules en prenant le deuxième escalier pour éviter de tomber, ainsi habiller, sur les deux hommes qui demandaient son aide. Ça ne fut pas long qu'elle ne fit qu'enfiler des pantalons un peu "baggie" de sport qui faisait: Fshhhhhhhhh Fshhhhhh quand elle marchait. Néanmoins, elle gardait sa petite taille fine et de jolie fesses dans ces pantalons. Elle retira le kangourou et prit le chandail, qu'elle empruntait à Stephane depuis le début, dans lequel elle fit un nœud pour éviter qu'il lui arrive presqu'aux genoux. Pieds nues, elle descendit les escaliers qui menaient au Général et à Huge. L'air toujours aussi endormi, elle passa une main dans se cheveux en bataille et salua les deux hommes. Puis, elle s'assit en bas des escaliers en parlant d'un ton froid et sérieux.

Alors... c'est quoi cette histoire ? Jonathan serait toujours en vie ? Et vous ne savez pas qui est l'autre personne avec qui il discute ? demanda-t-elle en sachant très bien qu'elles étaient les réponses. Puis avant même qu'ils ne répondent, elle poursuivit. Oui, j'écoutais à partir de la cuisine... J'imagine que si l'autre vous ne l'avez pas "trouver" avec la méthode informatique c'est qu'il n'est pas connu de vos registres vocaux, right ? Alors, j'imagine aussi que vous ne savez probablement rien d'autre au sujet de cette dite personne outre: c'est un homme ou une femme... D'ailleurs, s'il n'y a que 40% de correspondance, c'est qu'il a soit un nouvel appareil qui tiens sa gueule en place ou bien il utilise un appareil pour modifier sa voix. Dans tous les cas... 40% c'est déjà bien, mais pas suffisant à mon avis pour confirmer que c'est lui, à moins que la conversation tente à prouver le contraire. Donc... je l'écoute quand cet enregistrement qu'on en finisse ?

Eira c'était mise en mode analyse, attentive et critique, bref en mode travail. Très sérieuse et professionnel, c'était rare de la voir comme ça, mais en même temps, son timbre de voix semblait tellement lasse, ce qui montrait qu'elle n'avait aucune envie réel de retourner dans toutes ses histoires. Cependant, elle n'avait rien contre offrir son aide. Après tout, c'était sans doute l'une des mieux placer pour aider la TaskForce ou l'ONU contre Umbrella. Donc après son monologue, elle demeura assise dans les escaliers en attendant la suite des choses.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 27 Juin - 21:02

Amy s'était charger de mon père et mon amoureux pendant que moi j'étais partie me changer également... l'action reprenant... magnifique... tout dans le sarcasme... Eira était redescendu pendant que moi je montais me changer. Je me dépécha un peu question de pas manqué la totalité de l'enregistrement. Entre temps mon père et Huge s'entretenait avec Eira et Amy en bas. Celle ci trouvait sa bien que 40% indique que s'était Villemont. Un bon début... mais sa pourrai etre un peu plus avantageux si Eira pouvait aider... d'où la raison de la présence de Huge et de Serge dans la maison

Un peu plutard je redresendis quand Eira demanda d'écouter la bande sonor question d'en finir au plus vite. sans plus attendre le Général fit un signe de tête à huge, qui voulait tout dire. Si si... tout dire. celui ci s'installa sur son propre sofa en branchant son ordinateur ou se trouvait la bande sonore en question... dans mon cas bah pas question que je laisse Eira encore seul... donc je me tenais pas super loin de la demoiselle légèrement à sa droite. Huge partie la bande en question

Le combat à été toff, mais maintenant le tout c'est calmer

Tu as laisser l'ennemi s'enfuire?

Je n'ai pas eu le choix! Il fallait quand même que j'réussit a mettre au point l'Opération I

Opération I aurait pu attendre. Tu sais très bien ce que notre maitre veux. Tu nous décois pas mal. Spécimen X96

Je retrouverais mes adversaires. Vous n'avez rien a craindre! De tout façon je suis plutot prêt de eux... que ce que je l'étais

Effectivement, votre nouveau Quartier Général au Parlement du Canada est proche. n'échouez pas

La bande sonore arrêta net. Huge et le Général demeura silencieux... en faire Huge attendit de voir une quelconque réaction d'Eira... mais pour s'assuré qu'elle puisse bien analyser les ton de voix et le reste il avait remis la bande sonore pour qu'elle l'analyse a nouveau.... entre temps j'observa Amy quelque instant avant de mettre mon premier mot dans tout sa

C'est définitiviement Jonathan la premiere vois... je trouve sa bizard cependant qu'on ce face annoncer rapidement ou il se trouve.... à Ottawa....

Au Parlement.. depuis quand le Parlement appartient à Umbrella?? j'ai de la difficulter à croire que s'est vraiment à eux.. à mois qu'ils ont construit une sortie de leur complexe à l'intérieur du Parlement.. ou simplementpris possession du bâtiment quand le virus est arriver....

Quoi qu'il en soit l'équipe 75 est partie pour Ottawa ce matin question d'investire sur les lieux. On n'est pas aller étant donnée que nous sommes one men short... on tien cependant à être en mesure de leur indiqué ce qu'ils pourraient trouver sur les lieux en dehors de Jonathan Villemont si s'était belle et bien lui. Mais avec le 40% de l'ordinateur. Vous qui nous dite qu'il s'agit bien de lui.. ils devront s'attendre au pire...

Bref moment d'attendre la réponse d'Eira par la suite face a l'écoute des deux fois de l'enregistrement de Jonathan et d'un autre personnage qui nous était inconnu...
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 27 Juin - 22:09

Jessica arriva au bon moment, le moment où Huge fit démarrer l'enregistrement, qui dévoilait beaucoup malgré la courte durée. Concentré à écouter, elle était rarement si attentive notre chère Eira. Sourcil froncé, yeux fermés, elle suivait la conversation et décortiquait les voix à partir de ses souvenirs. Sans trop prêter attention à ce qu'ils disaient, elle cherchait dans ses souvenirs les timbres de voix qui s'apparentaient à celle entendue pas la bande audio que passait MacTavish. Analysant la moindre parcelle, lorsqu'il fut terminé, elle laissa la conversation s'animer entre les autres membres présent. Les voix résonnaient toujours dans sa tête. Sérieuse et silencieuse, elle poursuivait son analyse qui se passait dans sa tête et non à haute voix.

* La première voix, c'est certainement Jonathan, mais légèrement différente de la dernière fois que je l'ai entendu.. Probablement un nouveau truc qui tiens sa mâchoire en place... Ce n'est pas le même, mais c'est lui. C'est bien lui, il semble un peu épuiser, fatigué et le combat entre lui et la TaskForce n'a pas été de tout repos... Mais l'autre... qui est cet homme. Il roule drôlement ses "r". Plus que la majorité des gens. Et c'est un supérieur à Jonathan forcément... Mais cet homme, je ne l'ai jamais entendu, du moins, pas que je me souvienne. Mais son accent, il est particulier. L'europe de l'est ? L'Ukraine ou même la Russie... La Russie serait davantage plausible tant qu'à moi... J'aurais du écouter lors des "cours" sur l'historique d'Umbrella. Seul truc que je sais c'est que c'est qu'il y avait un complexe là-bas avant... Mais je ne pourrais pas dire qui sait... Et puis, si je me souviens bien, j'ai travaillé avec quelques russes et leur accent était plus fort, mais la base reste la même...* songeait-elle avant de se relever en cajolant son chien au passage. Tout le monde avait arrêter de parler, alors c'était son tour.

Première voix, pas de doute, c'est Jonathan, même si, à mon oreille à moi elle est un peu différente de la dernière fois. Bon je l'ai vue exploser alors je sais pas comme il a fait, mais c'est lui j'en suis certaine à 85%. Ça doit être son nouveau masque qui tiens sa mâchoire qui change un peu la note. Sinon... l'autre homme.. Il, quelque chose m'échappe à son sujet. Il a un accent et en même temps il en a pas. Ses "r", il les roule drôlement beaucoup. Du moins, plus que la moyenne des gens et quand il prononce certaine syllabe, j'ai tendance à penser qu'il est de la Russie ou d'un pays similaire. Il me rappelle l'accent de gars avec qui j'ai travaillé... Mais comme je dis, quelque chose cloche, comme si j'étais supposé savoir c'est qui... Je ne devais pas écouter, sinon j'étais vachement distraite... Parce qu'honnêtement, j'ai le sentiment que je devrais savoir c'est qui, mais outre son accent, qui est à mes oreilles "russe", bah je peux rien dire d'autre désolé... C'est visiblement un supérieur de Jonathan aussi, sinon il ne sonnerait pas si "soumis" à mon avis. On dirait même qu'il essaie de se faire pardonner pour son imbécilité et sa nullité à diriger un complexe, dit-elle sans mâcher ses mots avant de poursuivre en s'éloignant un peu du sujet. J'aurais mieux fait que lui et j'ai pas toutes les compétences requises alors c'est peu dire. Bien que n'importe qui peut contrôler ou avoir sous son contrôle un complexe entier... Enfin... Il y a aussi l'Opération I. Je crois que c'est le logiciel de missile qu'il installait/téléchargeait le jour où vous êtes arrivé... Oh ! Et le gars est certainement scientifique ou un truc du genre, sinon il n'appellerait pas Jonathan "Specimen X96". Forcément il a un lien avec l'allure monstrueuse que Villemont peu prendre... déclara-t-elle avant de reprendre une dernière fois. Donc... ouais... c'est à peu près tout ce que je peux dire... L'autre gars à des origines Russes, c'est un haut placer probablement un scientifique de je sais pas quoi. Mais il est pas le plus, sinon il aurait pas dit "le maître", conclu-t-elle avant de prendre sa peluche dans ses bras et de complètement déconnecté de la conversation.

Le mode travail était terminé et sa concentration laisserait à désiré, à moins qu'on ne lui demande autre chose qui nécessite une attention particulière. Elle fixa en alternance le Général, Huge, Amy et Jess en fourrant son nez dans le pelage couleur sable de Dune, attendant une quelconque parole de la part des gens dans la pièce.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Jeu 28 Juin - 12:46

Bon... dormir s'Est bien beau mais éventuellement faudrait que je me remet en forme de tout cette aventure.... sa pris vraiment longtemps mais éventuellement je finis me redresser dans mon lit. Regardant à gauche et à droite mon environnement. Ce n'était décidément pas le porte avion.... je remarqua que mon équipement de militaire était plus sur moi. J'avais cependant les mêmes pantalons et chandail depuis vraiment longtemps..... je devais pas sentir bon... m'enfin je sortie de mon lit... mettant les pieds sur un Matelas gonflé à côté de mon lit. Et des vêtement du genre féminin pas très loin non plus. Tout placé de manière méthodique... j'eus un sourir aux lèvres...

J'alla prendre une douche rapide en m'appercevant que tout le monde était en bas. Fessons une surprise, j'allais la prendre dans un endroit insonorisé. Question de parraitre plus discrèt possible.. chose qui, comme Amy me prit quelque seconde a prendre avant de retourner dans ma chambre ou il y avait ma fille assise sur mon lit.. qui vint me donner un calin

Tien sa fais longtemps, navré de t'avoir inquieté..

Lui dis-je en lui donnant un bec sur le front avant d'avoir une petite jasette concernant Eira avec celle ci... Jasette qui fut intérompu par Spyke qui était venu me voir. Je lui gratta la tête en l'ébourrifant légèrement par la suite avant de le laisser partir par la suite. J'observa ma fille quelque instant avant de lui dire

Bon, je crois que je suis correcte... comme Steve l'avait dit... sa pas mal aider disons. Maintenant allons voir ce qu'ils font en bas

Sarah me répondit rapidement que Huge et Serge étaient présent dans maison pour faire ecouter une bande sonore à Eira concernant une discution intercepte. Ennemi à déterminer de qui il s'agissait et Jonathan sans doute.. qui datait d'hier.. donc très fort possiblement qu'il était encore en vie... je roula les yeux en lui fessant signe de me suivre. Je me dirigea vers les escaliers quand j'entendis la fin de la bande sonore. Comme Eira je m'étais mis en mode Analyse de la situation avant d'entendre ce qu'Elle disait concernant la situation. Je me retourna par la suite vers ma fille a nouveau qui me murmura

La deuxieme voie.. c'Est Ivran.. le CLone de Vladimir non? Je me demande par contre qui est leur maitre en question... et pourquoi il donne l'endroit ou se trouve Jonathan. Il sait qu'on va y aller...

A moins que ce soit exactement ce qu'il veut.

Analyse vite fait avec ma fille qui devait sans doute être plus brillante que moi même. Je descendit cette fois ci les escalier. Skype ce mit a me japper après pendant que je descendais les marches pour que finalement je me retrouve devant tout le monde. En descendant je ne puis m'empêcher de lâcher

Le Russe n'est pas un scientifique. Il s'agit du Clone de Sergei Vladimir plus connu sous le nom de Ivran. Quoi que ce malade mental s'est cloner 12 fois et il a donner le même nom à tous ces clones.. sa peut être mélangeant. Projet I devrait être de quoi que TaskForce 75 vont trouver en chemin. S'ils ne sont pas tomber dans le piège qu'on s'est fait tendre

Skype content de me voir pendant que je fessais mon entré plutot '' Militaire'' dans la pièce décida de carrément me sauter dans les bras... j'attrapa la grosse bête qui servait d'animal de compagnie à Amy dans mes bras. Pratiquement en prise princesse... le chien continua de Japper

Hey! Shut it! C'est toi qui a décidé de me sauter dans les bras comme sa. Assume!

Le chien Jappa a nouveau, puis je lui ordonna de se taire encore avant de le déposer au sol. Le chien décida que c'était le temps de jouer.. sans hésiter les deux patte sur mes côtes... je lui frotta la tête avant de l'faire débarquer en attendant de voir la réaction du General

Un piège?

Umbrella sont conscient qu'on écoute leur chaines radio. Pourquoi il aurait donnée l'emplacement d'une base aussi proche spécialement celle de Jonathan sachant très bien qu'on le veux mort vue qu'il est trop dangereux malgré le fait qu'il est un imbécile finit?

Malgré tout mes responsabilité de soldat. CErtaine choses devait être fait. Je me dirigea par la suite vers Eira en lui glissant mes bras pardessus les épaule en descendant le long de son dos pour la coller contre moi

Désoler... absence.. j'espère que tu vas bien malgré tout..
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Jeu 28 Juin - 14:00

Debout, après son analyse un peu décousu, Eira gardait sa peluche dans ses bras qui commençait à s'agiter. Qu'est-ce qu'elle avait encore ? C'est bien ce qu'elle se demandait, n'était toujours pas très doué. Il devait y avoir quelque chose ou quelqu'un qui la dérangeait. Sarah devait s'être levée pour qu'elle s'agite comme ça. La jeune femme changea la prise qu'elle avait sur sa chienne et parti dans sa tête, mais pas bien longtemps puisqu'une voix attira son attention. C'était Stephane ! Il était debout !? Pourtant... quand elle s'était levée, il dormait toujours... Ce dernier corrigea ses hypothèses. Le russe n'était pas scientifique, c'était un clone de Sergei Vladimir. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais en même temps, elle n'avait jamais prêter attention à ce qu'on lui disait si ce n'était pas "nécessaire" pour elle. Elle chercha dans sa mémoire en même temps que Ghost poursuivait ses explications. Ajoutant que l'équipe TaskForce 75 allait tombé sur le Projet I. Eira, n'en avait aucune idée. Elle avait été trop occupé à faire la discipline ou faire le bourreau pour savoir ce que c'était. Bien franchement, elle en avait tristement rien à faire. Le problème était qu'il devait être tombé dans le panneau ou un piège quelconque. La conversation, qu'ils avaient enregistré, était trop évidente. C'était littéralement une carte d'invitation qu'ils leur envoyaient. Stephane ne manqua d'ailleurs pas de le faire remarqué. Miss Blacks s'adressa ensuite au Général.

Désolé d'être pessimiste, mais s'ils n'ont pas pris la peine d'analyser comme on le fait en ce moment, ils sont tombés dans le panneau... J'en suis certaine.. Et puis c'est presque à la porte... Le parlement est pas si loin, si on prend en considération que c'est possible de retrouver des complexes à l'opposé de notre position. Et puis Jonathan est con... Tellement con, mais il est fort si on ne sait pas s'y pendre avec lui. Pour avoir travailler pour lui, faut le chaperonner, toujours. Il ne se fait pas confiance, mais en combat c'est le contraire. C'est le pire monstre d'arrogance qui existe... Enfin... Taskforce 75 est probablement tombé dans le piège... Du moins, c'est mon avis, surtout s'ils sont partis si rapidement.

Eira se retourna vers Ghost en lui adressant un petit sourire. Voilà pourquoi Dune se tortillait autant. Incertaine, la peluche geignit et se débattit en voyant l'homme approcher. La demoiselle serra un peu plus l'emprise qu'elle avait sur sa chienne, l'intimant ainsi à rester tranquille.

Doucement Dune, il te mangera pas, t'as dormi à côté de lui dès le premier soir où je te l'ai fait voir. Imbécile... grogna-t-elle en se laissant faire quand Stephane mis un bras autour d'elle et la rapprocha de lui.

Elle n'allait certainement pas se faire prier pour un câlin, de la chaleur humaine qui bouge et qui vit, au lieu de quelqu'un qui dort, qui reste inerte et qu'on voit à peine respirer. Toujours son chiot dans les bras, elle se pressa contre son aimé qui lui murmura quelques mots. Elle ferma les yeux avant de répondre, enfouissant son visage dans son cou.

Sers-moi fort au lieu de t'excuser... dit-elle en se pressant un peu plus contre lui. Tu m'as manqué gros bêta... Et merci pour le cadeau... conclut-elle en désignant Dune qui se plaignait et qui tremblait comme une feuille. T'es qu'une poule mouillée... reprocha Eira à son chien en restant collé comme un enfant contre Stephane. Maintenant qu'il était debout et sortit d'affaire, elle se sentait beaucoup mieux. Cependant, si la Taskforce 75 était bien tombé dans le panneau, quelqu'un devrait forcément aller les chercher. Et bien franchement elle n’avait aucune envie que ce soit cette équipe à peine rétablit. Elle regarda le général, Huge et les autres à tour de rôle. Alors qu'est-ce qui va se passer, maintenant que vous savez tout ça... Que c'est bien Jonathan qui attend là-bas et que le clone d'un autre cinglé s'y trouve... Surtout que c'est presque à côté...

Visiblement inquiète, Eira posa sa tête sur le torse de Stephane peut encline à accepter qu'ils partent à nouveau...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Jeu 28 Juin - 20:16

Le Général Analysa mes propos. Il fit signe à Huge d'aller voir l'état de la communication avec l'équipe sur le terrain en question. Je trouvais sa quand même curieux que mon oncle. Aussi puissant et brillant qu'il était. N'avait pas remarqué l'invitation dans le message.... m'enfin Huge s'était dresser et changea de pièce. Téléphone à la main pour communiquer avec le Quartier Général pendant que dans mon cas, je tenais Eira dans mes bras qui me demanda juste de la serrer un peu plus fort dans mes bras. J'eus un sourir aux lèvres en gardant Eira contre moi. Cachant son visage sur mon torse au passage.... et endura les grimaces que Jessica et Amy m'envoyaient dos à la demoiselle que j'aimais qui me remerciait du cadeau

Sa fait plaisir

Effectivement. Sa fais plaisir de voir qu'une personne dans le genre d'Eira, non seulement avait connu ce qu'était l'affection d'ami(es) et d'amoureux mais en plus avait pu donner de l'affection à une petite bestiole qui ne demandait que d'être aimer. Elle resta contre moi pendant que le Général Analysa la situation. Reponse un peu vite... sa allait causé des problèmes... et des gros... un peu plutard Eira demanda a savoir ce qu'on planifiait de faire... j'observa ''mes soeurs''... quelque instant, pendant que le Général lui répondit

On va voir ce que MacTavish a à dire sur la situation... pour commencer

Parlant du loup. CElui ci rentra en rangeant son BlackBerry dans sa veste tactique en s'approchant du groupe. Informant de la situation présente en Outaouais... et que comme prévue ils avaient perdu contacte avec le groupe militaire qui était aller en premier. Le Général m'observa quelque instant en disant

Très grosse erreur de notre part.. Cependant je peux pas me permettre de les laisser mourir sur place. Mais je ne peux pas vous envoyer tout de suite sur le terrain. Je crois que je vais faire appel à une autre équipe pour aller les chercher... je doute que Stephane veut directement ce lancé en plein terrain infecter après son coma provoqué. Je vais demander à l'équipe d'EironHorne d'y aller

CE serai avec joie monsieur...

Le hick avec des commandos, s'était dur savoir qu'ils suivaient une personne... effectivement le Capitaine de l'équipe D'EironHorne de posture relativement imposante se trouvait dans le cadre de la fenêtre extérieur. Fenêtre ouverte mais que Vicky n'avait pas détecter encore... asser creepy l'homme. Coupe de cheveux plutot longue qui traversait son visage blanc avec les yeux rouler noir. Presque l'allure de Kiss en uniforme militaire. General se retourna un peu surpris de le voir derrière. En ce qui concernait le restant du monde. Huge avait un allure plutôt sur ses gardes. En ce qui me concerne je garda Eira encore plus proche de moi avec le regard qui était planté sur l'autre Capitaine derrière mon mur de maison

Navré de déranger votre réunion. Familial... mais je me disais bien que sa pourrai être une idée de savoir ce qui est arriver ce matin pour qu'une équipe soit partie aussitot... soyez sans crainte. Je vais me charger de la base a moi tout seul et être de retour pour le souper. Entre temps, profité du confort familial que vous avez..

En un clignement de yeux l'homme était disparu... le Général avait un allure du genre ''wth?'' en observant la fenêtre ou s'était trouver l'homme en question. Je relâcha un peu ma prise protectrice autour d'Eira sans pour autant la laisser lousse. Huge embarqua par la suite en disant à mon oncle

Général. Tu peux pas les laisser y aller. Sa va finir en massacre autant de leur bord que du notre

Je peux pas non plus envoyer d'autre équipe. Vous êtes les trois seuls équipes disponible pour ce genre d'excursion. Vous n'êtes pas en mesure d'y aller. Du moins pas aujourd'hui. TaskForce 75 sont déjà partie. Et 145 partiront dans pas long.. à espérer que le Capitaine Mackin-Tire sera en mesure de pensé pour une fois..
Eira Blacks

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 2 Juil - 1:25

Heureuse qu'il se soit finalement réveillé, elle n'avait pas manqué de lui faire savoir, bien qu'en des termes plus méchants qu'elle ne le pensait vraiment. Étrangement, ça il le savait, parce que par la suite, elle l'avait remercié pour le cadeau qui était en fait, la poule mouillée qui tremblait dans ses bras, serré entre elle et Stephane. Ce dernier l'avait tout simplement remercier et Eira c'était contenté de lui faire un sourire en le regardant avant de lui faire un bisous sur la joue et de recoller son visage sur le torse de l'homme. Le reste de la conversation lui échappa. En fait, elle l'ignora. En effet, elle n'avait aucune envie d'écouter ce qui ce disait, elle avait fait ce qu'on lui demandait: donner son avis. Le reste, ce n'était pas à elle de le faire. Lorsque la possibilité d'une mission se pointa le bout du nez, un fond de colère s'anima en elle. C'était compréhensible: il s'était fait tiré dessus de retour d'une mission et était passé trois semaines sur le carreau dans un comma forcé. Et ça parlait déjà de retourner sur le terrain parce qu'une équipe était dans la merde et que l'autre, personne ne semblait lui faire confiance pour une raison qui l'échappait.

D'ailleurs, parlant de l'autre équipe disponible. Le capitaine un peu bizarre sur les bords s'étaient introduit à la conversation. Intrigué, Eira chercha à voir qui c'était. Elle ne prit pas longtemps à trouver l'intrus qui était toujours en dehors de la maison, dans le cadre de la fenêtre. Bien franchement, elle se contenta de froncé les sourcils sans trop comprendre le look qu'il portait. Le look Kiss était plutôt troublant à constaté. Décidément, la vieille cinglé de EironHorne n'avait pas fini de la surprendre. En fait, c'était difficile de concevoir qu'elle laissait de tel comportement et de tel look se manifester dans son équipe. La jeune femme ne fit qu'écouter l'étranger sans intervenir en sentant le réflexe de Stephane qui fut de la garder contre elle. Elle attendit, le temps que Huge et le Général s'exprime avant de penser à s'écarter un peu de son protecteur. Elle n'avait pas envie d'en entendre plus concernant l'éventuel mission ou n'importe quoi d'autre du genre. Elle était fâchée, frustrée, colérique et rageuse. Elle mourrait d'envie d'évacuer tout, même, ne pouvait pas. Dune, dans ses bras, s'agitait, ressentant la colère de sa maîtresse. Eira laissa donc son animal au sol qui prit la fuite vers la cours arrière en jappant dans sa direction en signe d'invitation. Elle soupira avant de s'éloigner encore plus de Ghost en disant:

Je vais dehors avec Dune, tu m'avertiras quand vous aurez fini.

Son ton était froid et teinté de frustration. Malgré tout, elle ne montra aucun signe physique et marcha d'un pas nonchalant vers sa chienne qui piaffait d'impatience d'aller courir dehors. La jeune femme ouvrit la porte en empêchant Dune de passer, le temps qu'elle-même soit dehors, avant de l'y autorisé. Heureuse et excitée, elle partie en flèche faire quelques tours de piscine. Quant à elle, elle n'alla que s'asseoir sur le bord en laissant ses pieds trempés dans l'eau, après avoir pris soin d'avoir relever ses pantalons. Eira ne voulait pas les voir partir et elle, voulait faire un meurtre ou torturer à en faire hurler à mort une personne, simplement pour lui permettre de se détendre. Trois semaines sans tuer. Trois semaines à suivre des règles qu'elle considérait comme absurde, n'ayant jamais vécu dans un tel système. Trois semaines à regarder une personne dormir matin et soir. Bref, trois semaines à tenter d'oublier sa nature, ce qu'elle était: une tueuse. Malgré tout ce que Stephane pouvait dire, Amy ou les autres, elle avait été entraîner pour tuer, faire souffrir. Rester sage comme une image dans une maison, ce n'était pas une chose aisée. Pensive, elle faisait éclabousser l'eau avec ses pieds. Dune, curieuse, s'était approchée. Eira en profita pour la mettre à l'eau. Tout naturellement, la petite bête se mis à nager avant de trouver la sortie et de revenir vers elle en se secouant. Mouillant au passage sa maîtresse qui sourit. Elle finit simplement par se coucher sur le bord, les yeux fermés, en laissant les rayons du soleil caresser sa peau.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 2 Juil - 21:48

Dans la discution avec mon oncle et le Capitaine de mon unité. CElui ci nous informait qu'il souhaitait formulé l'activité ou plutot l'idée de partir dans cette mission également...bref rien qui ne semblait plaire Eira.. celle ci quitta la réunion en me disant de l'avertir quand on aura finit... elle quitta aussitot les lieux en prenant la porte arrière pour sortir de la maison... j'observa la porte pendant que Jess, Huge et son père parlaient.... j'observa ma fille quelque instant qui me donna deux coup de tête vers la droite pour me dire d'aller la rejoindre... et qu'elle m'apporterait des serviettes si on décidait d'aller jouer dans piscine... je fit un bref signe de tête a ma fille qui partir en courant dans l'Escalier... je me retourna vers mon oncle en lui disant

on peu y aller... je ne veux pas laisser Dwayne dans un piège. je m'occupe d'Eira

Stephane. Il s'agit d'une ancienne membre d'Umbrella. Peut-être qu'elle souhaiterait pouvoir venir se défouller avec vous sur le terrain.

Merci, je vais lui en parler

Je quitta par la suite pour me rendre a la porte vitré pour sortir dans la cours arrière... la demoiselle était entrain de jouer avec son chien prêt de la piscine.... ou plus, son chien jouait avec elle qui était étendu au sol... j'eus un sourir aux lèvres avant de sortir par la suite en marchant tranquillement vers Eira. Tranquillement et doucement. Question de ne pas attiré trop trop attention avant d'arriver a la gauche de la jeune demoiselle pour ensuite me pencher doucement et y glisser mes bras dans son dos et derrière ses genoux

Nous avons terminer la conversation..

Dis-je doucement en la prenant dans mes bras, avant de naturellement question de ne pas amélioré ma situation, sauter dans le non creux de la piscine avec la demoiselle dans mes bras. J'avais fait un saut habiller avec Eira dans mes bras, les jambes droite dans la piscine, l'eau me montait jusqu'à la taille Je m'assura que Eira ne soit pas en contacte avec l'eau... le seul contacte qu'Elle avait eu s'était le jet d'eau du à mon ''saut'' qui lui avait frapper le fessier et un peu les cuisses

J'ai été absent un peu trop longtemps... j'Espère que Amy et Jess ne ton pas fait de tord pendant que j'étais hors service? Sinon comment sa été depuis que tu es ici?..

Le tout s'était dit vite. J'étais curieux de savoir comment ce que Eira s'était débrouiller jusqu'à date dans la maison pendant mon absence. Faut dire que je me doutais d'ou elle avait dormis jusqu'à présent mais quand même... je demeura silencieux en marchant en rond dans piscine avec la demoiselle qui ne touchait pas encore l'Eau mais qui demeurait dans mes bras. Naturellement je me tenais loins du rivage question qu'Elle ne réussis pas à s'échapper..et je demeurais dans le non creux pour le moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plan   

Le plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant