AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Villemont

avatar

Nombre de messages : 45
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le plan   Lun 5 Mar - 17:11

Toujours aussi méchant que d'habitude. Et cette fois ci un de ses agents doubles avaient réussit à infiltré la base militaire américaine sans doute l'une des plus protéger encore active pour y prendre les coordonners et pouvoir éventuellement tiré des projectils à longue porter dans un avenir proche. Bref après avoir eu les coordonners, question d'être gentil Villemont avait décidé d'annoncer aux navires de guerre qu'il était sur le bord de les faire couler, et ce dans les 24 prochaines heurs... donc ils avaient en masse le temps d'évacuer(Bon... entre les lignes la raison du décalage était qu'il ne pouvait pas tiré ses nouveaux missile avant une certaine heur mais sa parrait pas super professionnel s'il l'annonçait de même) Bref! entre temps dans son quartier général à Hong Kong le monstre d'Uroboros continuait ses plans toujours aussi diabolique

Alors! Comment ce que le travail avance messieurs? Je désir quand même voir ces foutu navires de l'armé Américaine couler une bonne fois pour tout! Nous allons par la suite être en mesure de démontré a Umbrella que les rebelles en questions ne sont pas aussi efficace que ce qu'ils pensent qu'ils sont.

Avait-il mentionner à ses hommes avant de s'approcher du Radar... encore rien à l'horizon... louche... il s'attendait aussi à la venu de la fameuse équipe militaire qu'il détestait pardessus tout. Après son annonce sur les portes avions et autre destroyer militaire encore actif sur les océans.. mais bon. Faut croire que rien

Augmenté la surveillance aérienne et autour de notre entré principale. Je suis fortement surpris de ne pas encore avoir vue d'appareil ennemi dans le ciel pour venir nous contré... Bien qu'ils ne s'intéresse pas vraiment à la Chine... d'ou la raison pourquoi nous sommes ici. Après avoir vérouiller le pays avec leur muraille.

Jonathan pour une fois se sentait de bonne humeur. Il avait un plan derrière la tête... mais pour l'executé il devait être en mesure de s'assuré que le TaskForce et les Forces sous le commendement d'Alex Jones n'allait pas le déranger. Bien que pour ce qui est des survivants du Pentagone c'était pas vraiment ce qui l'énervait le plus. Disons simplement qu'il avait réussit à relâcher asser de Majini en amérique pour passé au travers du Pentagone sans trop d'effort selon lui. Bon... on doit s'entendre que si s'est pas Jonathan qui fait le travail, il n'y aura jamais trop d'effort.

Après quelque minutes un des Capitaines SBCS à Jonathan vint le voir pour lui annoncer que d'étrange activité se produisait à l'entré principale.... on soupçonnait une venu trop élever de majini dans le secteur pour ce que les gardes pouvait repousser... étrange.... le monstre d'Uroboros ce frotta le front quelque instant (Étant donnée qu'il est couvert du restant du corps) Avant de sortir de la pièce. Laissant ses hommes diriger les opérations... il avait un air pensif... en se dirigeant vers une autre pièce eventuellement il tomba sur une autre personne dans son complexe, Eira.... hmm...


Tien justement la personne que je voulais voir. J'ai besoin de ton avis.. comment ce fait-il que malgré tout les menaces que j'ai envoyer à mes adversaires... nous n'ayons pas encore vue ou entendu quelque chose venant du TaskForce?... Mes radars ont rien détecter dans le ciel... et pourtant... mon plan de détruires la totalité de leur base naval est bien réel.... je comprend pas.

Avouons le... Jonathan avait des moment ou il doutait de l'efficacité de ses actions contre ses ennemis juré.... il commençait à ce demander s'il avait été pris au sérieux ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 5 Mar - 17:52

Cela faisait déjà quelques semaines qu'elle trainait dans un complexe remplit d’incompétents et ce, simplement parce qu'elle était accroché aux baskets de Jonathan Villemont. Cet homme faisait peur à voir au premier coup d’œil, mais on s'habituait rapidement à son visage balafré et à moitié recouvert d'une masque qui l'aidait sans doute à respirer. Peu importait, tant qu'il lui permettait d'étriper quelques personnes par ci par là de temps à autre, elle n'avait rien à lui reprocher pour l'instant. Enfin... le temps était quelques peu longs quand on ne lui assignait rien, alors elle s'entraînait en solitaire tous les matins, attendant une apparition soudaine de son supérieur. C'était bien le seul qu'elle daignait bien écouter un minimum de toute façon. Les autres elle se contentait de hocher vaguement de la tête sans vraiment prêter la moindre attention à ce qu'on pouvait bien lui raconter.

Revenant d'un entraînement monotone, Eira était aller s'asseoir dans une salle vide. Les cheveux remontés en une queue de cheval, elle resserrait ses bandages aux mains pour retourner s'entraîner dans quelques moments. Décontracté, les pieds sur la table, elle restait silencieuse et aussi invisible que possible. La belle écoutait distraitement l'agitation qui se rendait jusqu'à ses oreilles. Trop de majinis aux entrées pour que ce soit normal. Insouciante, elle ne fit que hausser ses épaules l'air nonchalant avant d'entendre des pas s'approcher de sa position. Sans regarder qui c'était, Eira comptait les pas, estimant la distance au hasard. Puis la cadence ralentit et elle vit du coin de l’œil, son supérieur balafré. Sans même lui adresser la parole, elle lui fit un bref signe de main en guise de salutation.

Attentive, mais sans le regarder. elle l'écouta se plaindre. Si elle avait eu un chewing-gum, elle aurait, sans hésité, fait une grosse bulle comme une collégienne attendant qu'il finisse son histoire. Cependant, elle était un peu plus polie et n'avait pas de quoi faire de bulle. Elle nota cependant qu'il était rare qu'il mentionnait voir une personne, Eira le prit pour un compliment qui remplit un peu plus son orgueil. Lorsqu'il eut terminé de dire que son plan était sérieux et tout et tout, elle le toisa de ses yeux bleus.

« D'abord, heureuse de voir que mon avis compte un peu pour toi... Sinon.. les menaces ne sont pas toujours suffisantes. Depuis quand un adversaire ne réagit qu'à des menaces ? Peut-être que passer à l'action serait plus efficace. Et pour les radars, ils ont peut-être brouillé les connections ou bien sont-ils sous la barre de détection de tes radars ? Ou encore, ne t'ont-ils pas pris au sérieux et attendent une réelle action de ta part. Dans les deux cas, ils peuvent ce montrer assez malin. Je serais doublement méfiante à ta place.. »

Son ton était objectif, que dire à un supérieur visiblement contrarié ? La vérité faisait parfois mal à entendre, mais elle avait été franche. Elle retira ses bottes de sur la table avant de faire quelques pas vers Villemont, faisant raisonné ses talons sur le plancher.

« Sinon, qu'est-ce qui ce passe avec ses majinis ? Ils ne sont pas capable de les repousser ? Ne te demande pas pourquoi ton équipe se montre incompétente pour localiser de possible ennemis sur le territoire s'ils ont des difficultés avec des créatures qui n'ont plus une once de bon sens,» déclara-t-elle d'un ton suffisant en roulant des yeux. « Enfin, pour en revenir à ton plan, passer en mode: exécution ne serait pas une mauvaise idée pour nos adversaires. Ils pourraient enfin voir que tu ne plaisantes pas...»

Eira refaisait sa queue de cheval, les yeux toujours rivés sur son supérieur inquiet. Elle appréhendait deux réactions possibles: la crise ou la résignation à agir. Dans les deux cas, quelqu'un allait en payer le prix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

avatar

Nombre de messages : 45
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 5 Mar - 23:10

Jonathan avait croisé son officier... en quelque mots il s'agissait légèrement de sa conseillère sans pour autant qu'elle le sache ou qu'un titre formelle avait été donner. Elle lui explica les possibilités de la situation. CE que l'Ennemi pouvait être entrain de faire fessant en sorte qu'ils n'avaient aucunement conscience qu'ils étaient sur le terrain. Il prit un air Songeur en attendant toujours la fin de tout ce qu'elle disait. Eira dit également qu'elle serait doublement plus prudente si elle était à sa place avant de lui demander le lien des Majinis à la porte principale


Une forte concentration de mes créatures se sont installer prêt de l'Entré principale et semblerait-il que nous ayons perdu contacte avec plusieurs personnes sur les lieux. Je viens de demander à l'un de mes Capitaines d'envoyer deux de nos apppareils survoller la Zone. Question de voir ce qui se passe réellement et si nous allons devoir boucher l'Entré du complexe pour en crée une autre.

Dit-il en hochant la tête vers le corridor. Laissant voir qu'il désirait qu'elle le suive dans le corridor... Naturellement il était question de lui démontré pourquoi il n'agissait pas maintenant. COmme elle le disait'' passé à l'action serait une meilleure idée'' Bref les portes automatique du poste de commende s'ouvrit laissant parraitre une multitude d'Ordinateur et autre. Jonathan s'arrêta quelque seconde en les observant tous un pas un avant d'aller s'assoire sur une chaise de cuire un peu plus loin. Il appuya sur deux boutons laissant parraitre un écran devant lui

Je serai d'avis de tiré les missiles maintenant. Cependant je crain que notre nouveau système que mon agent à rapporter du porte avion Alpha ne soit pas encore totalement opérationnel. Je suis équiper d'une bonne technologie ici mais pas de personnel efficace. Cependant cette nouvelle Technologie de l'ONU prend du temps à s'installer dans nos donner. Donc pour ce faire nous pouvons tiré nos missile que dans 12h..

Il continua d'appuyer sur les boutons de son clavier sur sa chaise pour faire apparaitre des images de soldats

[colo=cyan] Voici comment ils vont répondre si jamais ils décidaient d'envoyer un attaque ici. PRemièrement ils ne savent pas ou nous sommes. Donc nous avons encore une fois un avantage de temps puisqu'ils faut qu'ils nous trouvent. J'ai lancé trop d'attaque d'un peu partout autour du Globe alors ils auront de la difficulter à savoir que nous sommes a Hong Kong avec une armé de billiard de Majinis grouillant les terres chinoises. Mais si par malheur ils arrivent a nous trouver. Je tien a ce que tu te tien prête. Donc voici les membres de leur équipe d'intervention

Shadow
Spoiler:
 
L'informateur de leur équipe. Il s'agit d'un ancien membre de la NSA/CIA/FBI. Extrêmement doué au corps a corps un peu trop d'ailleurs. Très mystérieux donc mes incompétents d'homme ont aucune information de plus a donner. Je l'ai jamais croisé en personne..
[/color]

Au moment même ou l'image avait apparu un soldat répliqua l'Avoir vue dans le complexe. HMMM?!?! Jonathan le regarda de ses yeux rouge en attendant la suite... le soldat dit rien de plus.. Jonathan observa Eira quelque seconde en lui fessant signe de tête lui permettant de faire ce qu'elle veut de lui

Si les appareils de combat ne revient pas. Le complexe total passe en état d'alerte maximal. Je veux deux équipes prêt a défendre l'Ordinateur principale au cas ou le TaskForce serait sur les lieux. Eira. Je vous conseille vivement d'aller vous équiper pour le combat et d'aller chercher Verdugo qui est dans les sous sols du complexe. Dans son entre quoi. j'ai un mauvais pré-sentiment... comme si j'avais des rats que je ne désire pas avoir sur mon terrain...

La situation avait soudainement sauter aux yeux de Jonathan. Il se dressa de sa chaise en observant ses hommes encore à l'Ordinateur.. il ne dit pas un mot en observant Eira d'un regard froid. Sachant qu'ellle avait tendance à ne pas toujours écouter... il attendit de voir la réaction qu'elle aurait suite à ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 7 Mar - 8:56

Toujours devant son supérieur, elle croisa les bras en attendant une réponse de sa part. Il soupira bruyamment en constatent l'incompétence plus que certaine des hommes avec qui le contact avait été perdu. Et puis quoi encore ? Ils avaient disparue en criant "alakazam" ? Les sourcils haussés, Eira se demandait pourquoi elle écoutait. Que de mauvaises nouvelles... L'inaptitude des simples soldats étaient exaspérantes décidément. Son signe de tête vers le couloir l'obligea à considérer d'écouter encore un peu, que d'ennui...

Elle se muta dans un silence sans prêter attention aux imbéciles accroché à leur ordinateur qui avait de la peinait à faire leur boulot comme il se devait. Enfin, elle suivit Jonathan en baillant d'ennui. Elle se posta à sa droite, les bras croisés, ses pieds solidement encré dans le sol, la tête penché sur le côté. Eira l'écoutait et l'écoutait encore. Parfois elle tombait dans la lune, mais son esprit était alerte pour toutes paroles qui lui permettrait de laisser échapper un commentaire acide visant tout le monde dans la salle, sauf Villemont et elle-même. La femme étouffa un rire en toussant, avant de regarder son supérieur.

« Et c'est maintenant que vous constatez l'incompétence de ses idiots greffé à leur ordinateur... Enfin... Donc 12h pour installer un simple logiciel pour dire à un missile vise là ? C'est pas un peu exagéré ? 12h c'est énorme, vous savez ce que vos adversaires sont capables de faire avec ce laps de temps gigantesque ? Croyez-moi, ils ont plus que le temps de débarqué ici... M'enfin... continuez...»

Elle se tut à nouveau, réfléchissant aux possibilités. Son supérieur déclara qu'ils avaient tellement fait d'attaque dirigé de différents lieux que les localiser ne serait pas aisé. Elle se mise à jouer avec ses ongles, impatiente. Rester en place n'était décidément pas son fort.

« Je vous arrête un moment... Il est possible de localiser notre base en retraçant les connections et les envoie qui ont été fait pour les diverses attaques à travers le monde. Si ça se trouve, ils ne sont pas loin... Du moins, c'est mon avis...»

Eira privilégiait le pessimisme. Envisager le pire évitait d'être déçu au bout du compte. Elle observa bien l'homme que lui présenta Villemont. Par réflexe, elle se rapprocha un peu, comme si ça allait permettre de voir plus de détails. Ellle répétait mentalement les informations qui le caractérisait. Bien bâtit, spécialiste en corps à corps... Mehhh c'est ce qu'on allait voir. Un homme aussi imposant de taille ne pouvait qu'être lent et miser sur sa force pour immobiliser l'adversaire. Rien de bien nouveau. Elle n'avait pas besoin de plus d'infos à son sujet, elle était capable de prévoir approximativement son style de combat. Son air nonchalant habituelle, la fit hausser des épaules. Puis elle se replongea dans sa tête, la bougeant aux rythmes d'une musique qu'elle seule pouvait entendre. Son supérieur lui parlait toujours, mais elle était trop absente pour réellement savoir ce qu'il disait. C'est cependant un idiot de la place qui avait cru l'apercevoir. Eira jeta un regard furtif pour constater le bref signe de Jonathan qui voulait dire: fais-en ce que tu en veux... La belle femme désintéressé devint soudain avide de peur. Elle fit un clin d’œil à son chef avant de regarder l'homme qui avait parler et de s'approcher de lui lentement.

« Comment ça tu crois l'avoir vue ? On ne peut pas croire ou supposé... Alors je vais te poser cette question... Tu ferais mieux d'y répondre correctement...» Sa voix était roucoulante et charmeuse, mais ses yeux le fixait cruellement, comme un prédateur qui venait de repéré sa proie avec laquelle il jouerait. Enfin, assez prêt pour sentir le souffle de l'homme elle posa sa question. « Est-ce que c'est lui que tu as vue... Oui ou non ? Je te conseils de réfléchir avant de répondre...»

Inquiet, mais séduit, il répondit à la question de la belle.

« O... oui, je l'ai vue mademoiselle... »

La voix tremblante fit frissonner Eira de plaisir.

« Excellente réponse... » Elle lui tapota la tête comme elle l'aurait fait à un chien avant de lui empoigner solidement l'entre-jambe. « Surveille ta langue la prochaine fois avant de parler. Tu pourrais soudainement te retrouver émasculé... » dit-elle en appuyant ses dires en sortant une arme légère à double-tranchant.

Puis d'un pas trottinant, elle retourna près de Villemont le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Malgré sa proximité, elle n'écouta pas pour autant ce que son chef avait à dire. Sauf lorsqu'il l'interpella par son prénom. Son regard couleur de glace croisa ses yeux rouges. Soudainement devenue la parfaite combattante, sérieuse et attentive, elle ne le quitta pas des yeux et mémorisa toutes ses instructions. Prête ? Elle l'était. Eira sortait d'un entraînement matinale tout simple. Elle ne put cependant pas s'empêcher d'ajouter un petit commentaire.

« Des rats ? La pièce dans laquelle vous vous trouvez en est infester j'en ai peur... Mais c'est bon...» dit-elle en acquiesçant d'un simple signe de tête. « Après avoir été chercher Verdugo, je vais où ? Je viens vous rejoindre ou bien je me poste à un endroit en particulier ?»

Bien campé sur ses pieds, la tête fièrement relevé et les mains sur les hanches, la belle attendit ses dernières instructions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

avatar

Nombre de messages : 45
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 7 Mar - 15:59

Toujours autour de sa chaise en donnant des instructions. Jonathan observa Eira qui venait de démontré que de l'information d'une telle importance devait être mentionner. Il continua d'observer ses écrans d'ordinateur tout en disant à la jeune demoiselle d'aller chercher Verdugo au dernier étage du complexe. il trainait en temps normal toujours dans ce secteur la.. Soit juste au dessous des infecters et expérience de Laboratoire. Moussa avait été découvert dans la base a jonathan dans le passé. Et celui ci attendait toujours le rapport des deux appareils de combat qui avait été demander de décoller pour vérifier l'état de l'entré principale... s'était également louche... comment ce fait-il que si s'était le TaskForce. Ils utiliseraient l'entré principale pour rentré dans le complexe. S'était juste... trop étrange. Eira demanda ou ce qu'il souhaitait qu'elle soit par la suite. Après avoir été chercher Verdugo

Si le TaskForce de l'UNO rentre dans le complexe. Ils auront deux objectif principaux. Moi, puisqu'ils me concidère comme adversaire trop dangereux. Et également l'ordinateur principale. CElui qui est entrain d'installer le programme qui permettera plus jamais au poste avion Alpha de brouiller sa position sur l'océan. Et même chose pour les autres navires de guerre encore actif. Donc nos objectif sera d'intensifier la surveillence et la garde prêt de l'ordinateur principale. Maintenant il s'agira d'une pièce fermer seller et barré.

Dit-il en observant encore une fois son ordinateur. Avant d'avoir un rapport de l'Héliport que les deux appareils de combat n'étaient pas revenu à l'héliport. LA s'était confirmer. la base était attaquer. il appuya sur un bouton de sa chaise après y avoir prit place a nouveau pour y voir l'état des caméras de surveillence du complexe... rien à signaler. C'était qu'une question de temps

Demander à l'héliport d'envoyer un droon survoller les environs. Si le TaskForce est ici ils doivent avoir avec eux leur fameux bombardier. Cela confirmera leur présence en chine. Entre temps opérateurs d'ordinateur... votre tâche n'Est aucunement terminer et il serait bien que vous gardiez vos armes de poche prêt de vous. La situation pourrait devenir plus dangereuse que vous ne le coyer.

Fessant signe à Eira de le suivre celui ci quitta les lieux en vérouillant le poste de contrôle d'où il sortait. Question de s'Assurer que personne ne rentre ou essaye de s'enfuire, sortant un NotePad de sa poche et continuant ses explications du TaskForce

Je crois que dans ton cas s'est la première fois que tu vas rencontré ce genre de militaire. Alors soyons bref, ils ne sont pas à prendre à la léger. Il s'agit d'une équipe qui a survécu au génocide de 1993... à Raccoon City et autre campagne contre Umbrella. Donc fait doublement plus attention quand tu les affronteras avec moi. Nous allons nous tenir prêt de la salle ou la détente pour tiré nos missiles se trouvera. J'ai grande confiance que mon ordinateur aura eu le temps de loader le programme à temps et que le TaskForce échoura leur première mission. Donc pour l'instant envoye Verdugo une fois que tu l'auras trouver à la porte d'entré... a moins que ce soit l'endroit ou tu veux te trouver lorsque le TaskForce sera rentré dans le complexe...

Avait-il sortie en se séparant de la jeune dame. La laissant chercher Verdugo et lui faire parvenir les ordres de Jonathan pour cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 7 Mar - 17:18

Sans un mot, Eira se contentait d'écouter ce qui la concernait - c'est-à-dire, très peu. Néanmoins elle prit en considération les informations pertinentes qui pouvaient lui sauver la peau et lui en apprendre un peu plus sur ses adversaires: la TaskForce. Bon leur cible, facile, une grosse machine qui contrôle tout et celui qui donne les ordres concernant le gros monstre qui prenait un temps fou à télécharger un logiciel trop sophistiqué. Bref, le message était clair: augmentation accru de la surveillance pour les deux sujets: le bidule électronique et Villemont. Sans trop prêter attention à l'écran, elle se concentra sur ses objectifs. D'abord aller chercher le monstre qui se cachait sous les zones les plus à risque du complexe... *Que du bonheur*, songea-t-elle avant de repenser à l'ennemi qui avait été vu dans le bâtiment. Qui était-il ? Et comment avait-il entré ? Mehhh pas difficile, suffisait d'être un minimum plus intelligent que les poireaux qui servaient de soldat et le tour était joué. Elle se surprit à penser qu'elle ne voudrait pas le croisé sans le Verdugo... *Mais qu'elle trouillarde je fais... Ces idiots sont en train de me contaminer avec leur incompétence !* La demoiselle se secoua la tête suite à cette pensée. Son chef fit alterné les caméras des entrés. *Aucun signal pour l'instant...S'ils ne sont pas déjà là... Enfin, elle ne put observer si réfléchir encore bien longtemps.

Plus attentives, elle nota la possible présence de bombardier. Rien de bons, sauf pour se débarrasser des majinis aux entrées principales. Eira suivit Jonathan lorsqu'il sortit de la pièce et la verrouilla, après avoir bien indiqué aux hommes de garder leurs armes de poches. Malgré tout pensive, elle se mettait en mode "qui-vive", les poings prêts à frappé et des techniques plein la tête. Mais bon, pour l'une des rares fois, elle fut doublement attentive aux instructions concernant la TaskForce.

« En effet, c'est la première fois que je les rencontre... Donc ce sont des "vétérans"... Ils connaissent les monstres qui les attendent et le type d'armes qu'ils doivent employer alors...» *Ils n'en sont donc pas à leur première attaque.. Enfin des adversaires intéressants !* songea-t-elle avant de poursuivre. « C'est bon j'envoie Verdugo à l'entré et je viens te rejoindre ensuite... »

Sans même le regarder partir, elle prit la direction de sa chambre où se trouvait toutes ses affaires. En vitesse, elle se changea. Eira laissa ses pantalons de sports pour un jean noir et ajuster. Son chandail blanc un peu lâche, elle le changea pour un t-shirt moulant qui n'encombrerait pas ses mouvements. Elle garda ses bandages d'entraînement et les endurcit de demi-gants de boxe. La jeune femme mit quelques armes de jets à sa ceinture, des couteaux en fait et mis sa veste de cuir noire. Pour finir, elle mit ses bottes de cuire à talon noir, avant de partir à la recherche de ce cher Verdugo dans les sous-sols du bâtiments.

Elle se dirigea vers l'un des ascenseurs principaux et le fit descendre jusqu'à la localisation de cette créature fort utile. Une fois en bas, mise à part le "ding" électronique de l'engin, c'était le calme et le silence plat en bas. Sans trop de craintes, elle avança de quelques pas, faisant raisonné ses talons dans le vaste endroit. Poings sur les hanches, elle resta en alerte en regardant autour d'elle, à l'affut du moindres mouvements.

« Hey ho ?! Villemont, le chef, à besoin de toi ! Il veut que tu ailles à la porte d'entrée principale... Viens et montre-moi que tu n'es pas un incompétent toi aussi... Aller montre-t...» Des bruits sifflants et grognant à la fois, ainsi que quelques pas la firent sourire. Eira finit par percevoir une ombre qui se dessina en une créature aucunement esthétique. « Allez dépêche-toi, l'ennemi va arriver... »

Pour toute réponse, ce fut un grognement et un sifflement qui fit office de langage. Haussant les épaules et se contenta donc d'entrer dans l'ascenseur et d'attendre son compagnon. Une fois ce dernier entré, elle indiqua le niveau à atteindre: le rez-de-chaussé. Étrangement, elle s'était montrée plutôt douce avec la bestiole. Peut-être était-ce parce qu'elle s'inquiétait du fait qu'elle faisait presque le double de sa taille, sans parler d'être foutrement bien armé naturellement. Sans arme à feu, ça n'était pas l'idéal. Enfin, une fois à l'étage elle se contenta d'un signe de tête au Verdugo qui sortit.

« N'oublie pas ! À la porte principale ! Et rends-nous un peu fier !» termina-t-elle quand les portes se referma d'elle-même et qu'elle indiqua le niveau de la salle ou la détonation serait possible, une fois ce satané logiciel téléchargé et installé. « Ouais rends-nous un peu fier, parce que franchement il n'y a que des incompétents dans ce complexe... » dit-elle pour elle-même un peu rageuse.

Une fois que les portes s'ouvrirent, Eira se dirigea d'un pas ferme et décider vers le lieu de rencontre avec Villemont, faisant claquer ses talons contre le sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

avatar

Nombre de messages : 45
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Sam 10 Mar - 18:27

Villemont avait abandonner Eira pour qu'elle aille prévenir Verdugo de ce tenir prêt au combat. Tant cas lui il s'était diriger vers une grande pièce avec une chaise monté au milieu. Il s'assit les lumière fermer sauf un spot light sur lui. Bref une vrai vedette de cinema disons. Il avait un allure penseur réfléchissant sur la situation et comment ce qu'il planifiait agit contre le TaskForce à nouveau. L'ordinateur principale était pas encore prêt à être utiliser contre les portes avions... problèmatique plutot sérieuse... il mais bon. l'idée de sortir les forces de l'ONU de l'océant semblait bien marcher... ou du moins... les GPS disaient qu'ils étaient tous en mouvement vers la même direction... chose qui jourait à l'avantage du Successeur à Jonathan.

Je cherche à venger la mort de mon frère... si sauvagement abattu sans raison valable par une variante du TaskForce et voila maintenant que j'ai l'ONU à mes trousses... la situation devient dérangeante... mais je peux rien y faire...

Pensa-t-il à haute sur sa chaise seul dans le noir. Il appuya sur un boutons de sa chaise, puisqu'il avait le même type de chaise dans toute les pièces presque. En appuyant surson clavier à plusieurs reprise il vit Eira chercher Verdugo qui l'avait suivit sans trop d'hésitation pour ensuite aller à la porte d'entré telle que demander. Les troupes qu'on pouvait se débarasser en première ligne quoi. Bien que avec Verdugo les chances que la totalité des soldats meurt étaient plutôt mince..... il changea ensuite de caméra pour la porte d'entré en observant la situation au moment même ou Eira avait finit par le rejoindre(Si tu me join biensur ^^).... en observant la scène... l'ascenceur venait d'arriver... les portes s'ouvrit mais personne? Étrange.... les soldats s'étaient approcher jusqu'à rentré dans l'ascenceur avec Verdugo... avant d'entendre un tremblement de terre et que la camera coup

Maintenant c'est confirmer. Le TaskForce est bien présent dans le complexe. Jusqu'à en couper les cameras. Avec le Vacarm qu'ils ont fait à l'entré. Ils ne doivent pas s'Attendre à ce que je laisse l'entré du complexe sans surveillence.

Le monstre décrocha le téléphone sur le coin de la chaise. Il s'agissait d'un soldat mentionnant l'accident.. et que seulement des débris avait tomber pour neutraliser pratiquement l'entièreté des soldats à porte. Y compris Verdugo. Jonathan réfléchie quelque instant avant de regarder Eira et un ordinateur à quelque metre de sa position

L'ordinateur contrôle un droone dans le bâtiment voisin. Utilise le pour surveiller le ciel et m'indiqué s'il n'y aurait pas un bombardier AC-130 sur le territoire.

Il prit une légère pause avant de tourner la tête légèrement vers la gauche. Maintenant ses doutes étaient fondé. Il avait des motifs raisonnable de croire que le TaskForce était présent dans le complexe. Mais pourquoi faire exploser l'entré?... étrange... il continua donc avec Eira

Si la situation tourne à notre désavantage. Fuis, ne reste pas sur les lieux ou sinon ils te turont. Ils hésiteront pas à faire feu contre toi quand ils arriveront contre moi

Premier movement émotionnelle venant de Jonathan? Étrange... il devait sans doute réaliser que son temps était venu. Bien qu'il avait planifier le coup et espérer que la phase deux de sa mutation puisse éliminer le taskForce une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Dim 11 Mar - 18:34

Sur sa route de retour vers le point de rendez-vous, elle fut distraite un moment par elle ne savait trop quel bruit. Eira s'était arrêter et avec froncé les sourcils avant de hausser les épaules et de continuer sa route sans plus de cérémonie. Même si le bruit lui avait sembler celui d'un grondement... Enfin... Elle ne mit pas longtemps avant d'arriver près de Villemont dans une salle sombre avec un éclairage dramatique. Un peu exagéré aux goûts épurés d'Eira, mais bon, elle n'en fit pas de cas.

Au même moment ou elle arriva, sur la caméra on voyait Verdugo et les hommes qui s'étaient approchés d'un ascenseur vide. Les bras croisés elle regarda la scène avec un semblant d'intérêts. La caméra coupa à la suite d'un étrange tremblement. Intéressant... Puis elle écouta distraitement Jonathan qui déclara le petit carnage explosif de l'entré avant celle du complexe. *Alors c'était ça le grondement sourd presque inaudible... Hmmm Ils sont plus malins que je ne l'aurais cru... Faire une distraction à une entré puis une autre et coupé simultanément les caméras.... Pas mal... Ils vont débarqués bientôt... S'ils n'ont pas déjà pirater une carte du complexe pour localiser cette salle...* pensait rapidement Eira en faisant pianoter ses doigts distraitement sur le dossier de chaise de Villemont.

Un court moment, il fut au téléphone avec une survivant de l'attaque à laquelle elle et son supérieur n'avait pu assister faute d'une caméra fonctionnelle... Son chef lui demanda de vérifier le ciel à l'aide d'un drone. Sans perdre de temps, elle pianota frénétiquement sur le clavier pour finalement faire projeter l'image en parallèle sur l'écran de Jonathan Villemont. Dirigeant le drone sans trop de mal...Puis vint des paroles auxquelles elle ne s'attendait aucunement. Étonnée. Eira se redressa sur sa chaise et regarda l'homme, sourcils froncés.

« Je te demande pardon ? Tu veux que je fuis si ça tourne à notre désavantage ? Si tu crois que je vais t'écouter pour ça, c'est que tu me connais très mal. » dit-elle d'un ton acide, avant de reporter ses yeux sur son écran, tout en continuant de parler. « Je n'abandonne jamais mes collègues ni même un projet qui a une infime chance de réussite. Alors... qu'ils fassent feu... Je les attends...» dit-elle, avant de sourire malicieusement, jetant un bref coup d’œil à Jonathan,

Son timbre de voix était glaciale, déterminée et incontestable. Il savait fort bien qu'elle n'écoutait que quand cela faisait son bonheur. Alors abandonner son supérieur ? Même un ordre elle n'y obéirait pas. Eira n'était pas soldat. C'était une combattante libre, une mercenaire. En fait, tant qu'il y avait des victimes à faire, du sang à faire couler et que c'était plus ou moins en son avantage, elle ne rechignait pas. Mais bon, toujours concentrer sur son écran, elle repéra le bombardier..

« Le voilà le bombardier...» dit-elle après avoir affiché ses coordonnées sur l'écran de Villemont, image à l'appuie. « On en fait quoi ?»

Les bras et jambes croisés, elle faisait à nouveau pianoter ses doigts d'impatience. C'était énervant savoir qu'ils étaient là, sans plus d'informations. C'était extrêmement rageant en fait. Eira mourait d'envie d'aller les trouver elle-même. Elle serait plus efficace que n'importe qui de toute façon. Elle soupira bruyamment, avant de s'imposer le calme. Attendant, mécontente, la suite des évènements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

avatar

Nombre de messages : 76
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 12 Mar - 21:35

Le groupe s'était séparer en deux équipes. Ceux qui allait s'occuper du gros monstres, et ceux qui allait s'occuper de faire exploser les missiles à Jonathan dans la base sans se faire déprogrammer. J'avais avec moi Jessica, Stephane et John. Les 4 autres membres étaient partie s'occuper des missiles et se rendre a nous un peu plutard. On continua donc dans les conduits d'aération jusqu'à une armurie. Super... apparament d'après Moussa Jonathan était à côté.. S'était maintenant le moment ou le monstre allait finalement mourir et par le fait même possiblement retiré Uroboros de la liste des virus à affronté comme ce que Leon S.Kennedy avait fait du virus Veronica. Bon y restait Kathy mais elle était innofensive contrairement aux autres monstres de ce virus. Et Nick s'occupait bien d'elle dans un coin isoler question de ne pas se faire repérer d'Umbrella et possiblement mener une vie normal malgré leur niveau d'infection élever...

m'Enfin une fois arriver dans la pièce je m'équipa également... bahs en fait je ne pris pas plus que ce que j'avais... en fait finalement je me pris seulement un bouclier balistique que je donna à Stephane


La confrontation va se faire après lui avoir demander de ce rendre. On sait très bien qu'il va nous attaquer mais bon. Suivons le protocole..

Les deux hommes, soit Stephane et John me fit un signe de tête avant d'avoir la confirmation de Jonathan et un inconnu... Moussa nous informa qu'il s'Agissait d'Eira mais qu'il n'avait pas de donner sur elle. HQ était supposer les avoir les donner sur la jeune dame

Jonathan à enfin réussit à se trouver une prisonnière pour faire sa blonde, sans doute quelqu'un qu'il à trouver d'internet sur un site de rencontre telle Facebook... J'espère que tu as fais attention aux contactes de Kmart toi hmm?

Finalement il se foutait royalement que Jonathan soit seul ou pas. Elle était avec lui, Hostile.. et si elle nuisait à la mission... Huge était prêt à faire ce qu'il devrait faire. Moussa les informa aussi que pour rentré dans la pièce il avait deux portes. Une porte arrière et une porte avant. et que la pièce était vraiment sombre le trois quart du temps.

Merci de l'information, Arrange toi pour faire vite. Gas donne des instrutions par radio pour que Hawk installe des pièges.. entre temps dans notre cas on va prendre la porte arrière pour rentré dans la pièce Moi et Ghost ensemble, Tiger tu t'arrange pour installer ton gatling au plus vite et prend toi une arme de secours. Je doute que le Gatling Gun soit super efficace for now... surtout question de déplacement rapide... m'Enfin s'est mon avis. Ghost tu prend ton bouclier et on rendre. Hawk tu nous rejoin au plus vite. Alpha Team moving out

On sortie de la pièce.. personne... je n'avais pas mon casque sur la tête nis mon masque. J'étais pas mal le seul de même... Jess nous laissa pendant que moi et mes deux hommes étions partie vers la porte arrière... barré... je m'accroupis en sortant quelque outils d'une de mes pochettes avant de ma veste pour débarrer la porte. Stephane entra rapidement mais silencieusement, suivit de moi et John qui s'était séparer de nous... J'étais derrière mon second officier qui tenait le bouclier balistique, au cas ou la demoiselle ouvrait l'feu contre nous. Elle venait de poser d'ailleurs une question à son supérieur concernant le bombardier

Je crains que le bombardier ne soit plus sur la zone, vous n'avez donc plus à vous en soucier

Mon objectif était Villemont, je le connaissais.... j'avais donc mon arme pointé (Avec Laserpoint) sur le front d'Eira question de m'assuré qu'elle n'agit pas pendant que j'essayais de mettre Jonathan en état d'arrestation (Perte de temps)... je savais également que John le pointait de son Gatling... je continua donc

Avant qu'on procède à la raison pourquoi nous sommes ici. Jonathan, fais nous donc les présentations de la dame qui se trouve avec toi aujourd'hui. Je crains que nous n'avons pas encore fait connaissance.

C'était presque de l'Humour, mais je demeurais sérieux dans mon expression faciale légèrement visible vue que je me tenais un peu à la droite du bouclier que Stephane tenait avec son desert eagle dans l'autre main

Maintenant tu sais pourquoi nous sommes venu. Inutile de résister, nous avons l'autorisation d'utiliser la force requise pour te mettre en état d'arrestation Jonathan Villemont, et tu sais parfaitement que tu ne peux plus t'échapper en essayant de te dématérialiser. Donc c'est finit

Dis-je toujours avec mon arme de pointé sur Eira, je me doutais que Stephane devait faire pareil de son désert eagle... et tout mes paroles étaient diriger contre Jonathan. J'attendais de voir qu'elle allait être sa réaction face a son ''état d'arrestation'' qu'il devait savoir qu'on était plus présent pour l'éliminer... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

avatar

Nombre de messages : 45
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Lun 12 Mar - 22:00

Toujours assit sur sa chaise, il venait de donner l'Ordre a Eira de fuir si jamais la battaille tournait pas à leur avantage. Il demeura assit sur sa chaise pendant que la jeune dame(Quoi que plus vieille que lui) venait de lui dire qu'il n'était pas question qu'elle parte. Mais elle allait rester peut importe la situation qui l'attendait. Jonathan eu un sourir sous son masque métalique pendant que la jeune demoiselle cherchait le bombardier du TaskForce, ou bien pour être Mark Leroux et Eden Maxandre qui fessaient leur fuite après avoir démolie la porte principale...il ne restait juste l'hangar des appareils de combat et même quelque véhicule... mais bon, qu'importe... ils allaient devoir fixé la sortie après l'état d'alerte.

Eira ensuite mentionna l'avion dans le ciel. Elle avait même fait parvenir l'image de la caméra du drone à Jonathan sur son écran pour savoir s'il s'agissait bien de l'AC-130 à l'ONU qui aurait pu avoir détruit la porte principale. C'était bien le cas mais avant de répondre une voix familière arriva de derrière. Jonathan fut quelque peu surpris mais rien de plus. Il s'attendait a la porte avant après ce qu'ils avaient fait pour rentré dans le complexe. Mais appart de sa... il savait parfaitement qu'ils étaient aussi venu pour l'achever


Capitaine MacTavish, cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas croisé

Dit-il en tourna sa chaise vers le bouclier balistique tenu par Stephane pendant que ce dernier demandait qui était la dame avec Villemont. Celui ci ce retourna vers Eira quelque instant, avant de ce retourner vers Huge en répondant à la question

Je doute que savoir son nom te sera d'une grande utilité. Après tout vous et votre équipe ne sortirez pas vivant de ce complexe Vous avez peut-être survécu à ma prison au Nigeria... Montréal... Tokyo et autre aventure de votre passé mais cette fois ci vous êtes dans la bouche de l'enfer Capitaine. Vous l'avez sans doute remarquer dehors les hornes de Majinis et autres bestiosité qui n'attend seulement qu'une personne à la chère frèche pour ce faire à manger. Ce n'est pas pour rien que j'ai retenu Uroboros en Chine après tout

Il se dressa lentement de sa chaise en fessant deux pas vers le Capitaine et son coéquipier du TaskForce, il venait de le mettre en état d'arrestation. Personnellement Jonathan trouvait qu'il se prenait pour un policier... mais bon... il fit également mention de la partie dématérialisation... il lèva ses yeux rouge flamme avant de répondre à cette demande/commentaire/ordre

Je n'ai pas l'intention de me sauver. Après tout... vous êtes les souris et nous sommes les chats. Concernant ma dématérialisation je compte bien attraper votre co-équipière Gas... qui ne devrait pas tardé à faire exploser un mur pour rentré et démontré que je suis cerner... ou peut-être qu'elle est en route vers l'ordinateur principale avec votre informateur Shadow et le reste de votre équipe. Soyez sérieux.. votre plans aller jusqu'à venir nous rejoindre moi et mon bras droit[/ib] Hoche gentiment la tête vers Eira pour la désigner et reprit[b] Était merveilleux... mais semblerait que tout vos activité dans le TaskForce ne fait que vous nuir.. plus que d'autre chose,

Dit-il en fessant les 100 pas devant sa chaise pendant qu'il parlait.. il voulait entendre quelque réplique venant de Huge... avant de poursuivre

Dit moi... j'ai toujours voulu savoir... pourquoi te met tu au travers de mon chemin. De tout façon tu devrais le remarquer avec le temps. Uroboros est la création la plus prodigieuse qu'il soit pour que l'humanité arrête leur niaiserie de s'entre tuer et que le Virus T soit à jamais dissous. Mais mon projet... ou plutôt celui de mon maitre, n'Arrive par à ses fin du a des constances intérruption venant de vous et de l'ONU en Général!...

Il arrêta de parler nettement. Il avait pas encore foncer sur les deux membres du TaskForce en attendant d'habort de voir qu'elle allait être la réaction de Huge et de Stephane en premier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mar 13 Mar - 13:37

Concentré sur son écran, elle, commençait à ce sentir vue et observer. Vous savez cette espèce d'intuition qui dit qu'on nous regarde. Mal à l'aise et méfiante, Eira se retourna à quelques reprises. Villemont ne bougeait pas d'un pouce. Peut-être simplement son imagination qui lui jouait des tours. Toujours mécontente de devoir rester là, elle se fit violence et reprit un peu son calme. S'énerver ne lui servirait à rien de toute façon. Alors bras croisé, elle s'écrasa un peu plus dans sa chaise, faisant pianoter ses doigts. Ennuyé, elle entendit des bruits. D'autres bruits... Encore. Après avoir poser sa question, au lieu que ce soit Jonathan Villemont qui lui réponde ce fut un homme, grand et chauve qui lui pointait une arme à feu au visage. Sans trop de surprise, elle lâcha un long soupir en faisant non de la tête. * Je le savais que j'aurais du y aller moi-même... Pfff c'Est n'importe quoi... *, pensa-t-elle rageuse, sans en démontrer le moindre signe physique. Gardant toujours son air blasé, elle haussa les épaules résolue à attendre patiemment, un petit sourire aux lèvres.

« Merci pour l'information c'est très apprécié», déclara-t-elle sur un ton sarcastique.

Avait-elle l'air si menaçante ? Elle en doutait fortement. Peu armée, ses demi-gants de boxe aux mains, comment pouvait-elle rivaliser avec une arme à feu ? mehh... Les corps policiers ou tout ce qui était en lien avec l'ordre avait souvent tendance à agir trop fortement aux situations. Peut-être l'adrénaline était-elle en cause ? Enfin. Immobile comme une jolie statue, Eira ramena ses jambes sur sa chaise pour s'asseoir en indien, les mains sur ses appuie-bras, faisant pianoter ses doigts à un rythme régulier. Elle comptait. Comptait quoi ? Le temps entre chaque geste, chaque parole, sortant de la bouche de son adversaire. C'était une occupation comme un autre, mais cela lui permettait d’anticiper les gestes du chauve. Jonathan finit par parler.

MacTavish, c'était le nom de l'idiot qui pointait son arme sur elle. Que Jonathan était prétentieux. Ses imbéciles de la Taskforce, pas si imbécile que ça en fait, était entré sans se faire voir, c'était pas si mal. Sans doute que c'était ce que Villemont voulait ? Les faire venir à lui ? Alors pourquoi ne pas lui en avoir parler ? Parce qu'il ne voulait pas qu'elle les trouve avant lui ? La logique lui faisait défaut, trop de questions et trop peu d'informations. Oh et puis quoi encore son supérieur en état d'arrestation ? Sans pouvoir se retenir, Eira éclata de rire, tout sourire en regardant celui qui la neutralisait pour le moment.

« Vous le mettez en état d'arrestation ? Vous utilisez encore ses formalités archaïques et ridicules, alors que vous savez déjà qu'il n'en fera rien ? Vraiment je vous ai sous-estimé en terme d'absurdité...» dit la femme d'un ton moqueur avant de reprendre. « Moi qui pensait que vous feriez mieux... Je suis déçue...» dit-elle en faisant une fausse moue.

De retour dans son silence, elle se remit à compter. Écoutant le blabla terriblement ennuyeux de Jonathan. Prise d'un ennui terrible, elle posa son coude sur l'appui-bras, pour ensuite se tenir la tête avec sa main en soupirant. C'était long. Elle voulait un peu d'actions. Eira en mourait d'envie en fait. De sa main libre, ses doigts pianotaient toujours sur un rythme régulier comme celui d'une chanson. Calme à l'extérieur avec une note d'impatience et d'ennui, à l'intérieur, elle bouillait de rage et d'envie d'entendre craquer quelques os...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

avatar

Nombre de messages : 76
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 14 Mar - 14:45

Je demeurais derrière Stephane avec mon automatique de pointé sur Eira, j'Avais mis Jonathan en état d'arrestation, la jeune femme trouvait mes methodes un peu tropééé démoder pour le monde que nous étions devenu, j'eus aucune réaction, demeurant aussi professionnelle qu'il soit j'attendais que Jonathan termine de parler. Décidément il dépassait tous les stades de psychopathe... et maintenant il se prenait pour de quoi qui ressemblait à un dieu avec Uroboros... finalement la copie cracher de Wesker... mais bon, j'allais commencer avec la nouvelle dans cette histoire

Il y a certaine formalité madame, que le monde descend continue d'utiliser, mais venant d'un membre des forces a Villemont, je ne puis m'étonner de votre réaction face aux commandes judiciaire que j'ai donné à votre patron[/b

Je pris une légère pause, c'étais pas m'ostiner avec elle que je voulais, then again j'étais certain que si la chicanne pognait qu'Elle attaquerait également pour aider son patron. membre peu recommendable... mais bon qu'importe maintenant fallait que je répondes aux dires de Sieur Villemont qui se prenait pas mal pour un dieux

[b] te concernant Jonathan, il y a d'autre methode si tu souhaite sauver le monde ou protèger ceux qui te son chère. Ce n'est certainement pas en implantant Uroboros au travers du globe que sa va aider. Tu devrais le savoir, tu ne peux pas diriger le monde en entier et te proclamer dieu. Mais la si on continue de même sa va finir par êtres des lessons de moral. Et je crain que tu ne comprend ce que je te dis alors je vais te donner deux options


Avais-je sortie d'une voix plus autoritaire que quand j'étais rentré et avait commencer la conversation. Je me fis informer par radio que John était prêt avec son Gatling et que Jessica allait être avec nous dans 30 secondes. Je ne répondit rien en ce qui les concernes pour donner l'impression qu'on était juste moi et Stephane et que le restant de l'équipe était ailleurs autour de la pièce. Je repris donc avec Jonathan quelque seconde après

Soit on y vas de la manière douce, soit de la forte, tout dépendant du niveau de coopération que tu vas nous donner Villemont. Mais chose certaine est que nous avons prévue une contre mesure si nous échouons donc dans tout les cas tu as perdu

Venais je de dire ses dernières directives a Jonathan. Ignorant pas mal les commentaires ou remarque a Eira. Après tout pour l'instant il ne s'agissait pas d'une énorme menace pour lui. Surtout que j'avais remarquer la non possession d'arme à feu venant de la jeune demoiselle. CE fut aussi une raison pour laquelle je pointa mon arme sur Jonathan. Si jamais elle tentait quelque chose sa serait une arme de jet fort probablement que Stephane pouvait intercepter avec le bouclier Balistique qu'il avait prit avant de quitter l'armurie. Ou bien si jamais elle nous attaquais sérieusement... elle sera neutraliser

Bref c'est finit Villemont et cette fois pour de bon. Ton organisation tombe aujourd'hui et maintenant.

Maintenant j'avais eu l'impression de tourner autour du pot. Donc je me ferma la trappe en attendant d'avoir une réponse hostile venant de Jonathan. Jessica me confirma sa position dans la pièce. MGL en main qui pointait le monstre dans la salle en attendant une réponse hostile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

avatar

Nombre de messages : 45
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 14 Mar - 15:15

Jonathan ne disait pas un mot. Il n'aimait pas la réaction de Huge et ne prêtait pas attention à ce que la jeune dame qui était avec lui disait. Huge en d'autre mot ne voulait rien savoir de ce que Jonathan planifiait pour le monde en entier. Et refusait l'idée de tous être sous la volonté de Jonathan. Bref un moment parfait pour l'ostiner avec des Majinis à l'extérieur. Il lui fit par le fait même part que si ils échouaient à arrêter Villemont, leur général avait déjà prévue une contre attaque... Donc finalement dans les trous d'information qu'il avait, Jonathan venait d'apprendre qu'un autre général en charge du TaskForce était présent? Et encore en vie? intéressent. Il eut quelque chose qui ressemblait à un sourir sous son masque métalique mais aucune expression faciale.

Le TaskForce, ce croyant toujours au dessus de tout avec leur manière d'agir, un jours ils vont comprendre que le traitement qu'il nous fait est d'aucune utiliser... mais seulement un jours

Dit-il en s'éloignant légèrement d'Eira et ce mettant à mis chemin entre sa chaise d'ordinateur et le TaskForce. Retirant sa capuche ainsi que le masque métalique qu'il portait. Automatiquement la bouche tomba en diagonal vers le sol (à la Prédator style) et 3 tentacules d'Uroboros sortie de la bouche à Jonathan, ce dernier ayant des verres brun qui se promenait sur son corps, surtout au niveau des bras et épaules

Je craint que je ne sois pas en mesure d'obeir aux ordres d'arrestation Capitaine. Moi, Mon bras droit et Uroboros sommes totalement contre cette idée... mais approuvons la perte du TaskForce... et ce même avec la menace de votre nouveau général qui dirige les opérations...

De plus en plus Jonathan parlait de plus en plus la voix devenait grave. la transformation avait commencer. les bras de Jonathan avait désormait atrocément beaucoup de verre brun qui se promenait de haut en bas sur le bras et qui grossissait a vue d'oeil. Une fois la transformation terminer le monstre donna un coup au sol et puis un second qui ouvrie les lumières. du côté de Jonathan on pouvait voir que le terrain en question était préparer. Les portes étaient désormait recouverte d'une gélatine brune(Finalement encore Uroboros) et trois à quatres grosses tentacules sortait du sol.. c'était ;a croire qu'un niveau d'Uroboros avait été fusionner avec le virus Veronica du temps qu'il était encore actif

MAintenant, c'est effectivement le temps d'en finir...

Sa concentration était plus accés sur la présence de Huge et Stephane pour avoir remarquer que John était à l'autre bout de la salle avec un Gatling Gun et que Jessica se trouvait avec un lance grenade en main... bref en deux bons Jonathan vint donner un violent coup de point sur le bouclier à Stephane propulsant ses deux dernier(Lui et Huge) à plusieurs mètres de distance.. et ce fut maintenant qu'il remarqua la présence de John qui avait ouvert le feu contre lui avec son Gatling gun avec l'aide de Jessica en même temps.. bref situation non plaisante mais qu'importe mais qu'importe, il leur tira une boule d'Uroboros contre eux également toute en ce rapprochant de John question de ce débarasser du Gatling gun
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 14 Mar - 19:19

Tranquille dans son coin, Eira ne s'occupait plus que de compter. Bien camper dans sa chaise, elle attendait l'action. C'était long, tellement long. De loin, on pouvait distinguer l'attitude blasée d'une adolescente coincée dans un cours plus qu'endormant. Les formalités, elle en avait rien à faire. Elle n'était pas né et n'avait jamais vécu dans de telles conditions, alors pourquoi si conformer ? Madame... Avait-elle l'air si vieille ? C'était décourageant à entendre. *Au moins, il n'a pas perdu sa galanterie avec l'âge... C'est un vétéran après tout, pensa la femme en se tortillant d'impatience sur son siège qui, étrangement, était de plus en plus inconfortable. Toujours enfermé dans son silence, elle ne lâchait pas MacTavish et son bouclier des yeux. Comme un prédateur en chasse, Eira attendait le moindre signe de faiblesse ou de distraction.

Jonathan, top occupé à envisager d'être le roi du monde, il n'avait pas remarqué un homme s'installer dans un coin. Bon, elle ignorait l'arme, la pièce étant trop sombre pour ses yeux clairs. C'est le mouvement d'une ombre qui avait attiré son regard. Ce dernier, nul doute, il visait Villemont. Son patron n'avait rien vue. Son orgueil prenait toute la place. Pour une rare fois, cela dépassait la fierté de la jeune femme qui était déjà très grande. Ça devenait de plus en plus inquiétant. Son idiot de patron se croyait invincible. Inquiète malgré tout pour celui qui prenait " soin d'elle ". Lentement, Eira se redressa et fit quelques pas rempli de méfiance vers Jonathan tout en gardant un œil sur la TaskForce présente dans la pièce.

« Villemont... Fais pas l'imbécile...» le prévint-elle d'une voix extrêmement froide et sérieuse.

De toute façon, s'il y avait bien une personne qu'il écouterait peut-être c'était bien elle. Les paroles de son chef ne lui disait rien qui vaille. Encore moins quand ce dernier retira sa capuche, celle qu'il ne retirait pratiquement jamais. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre lorsque ce dernier porta sa main à son masque. Eira recula de plusieurs pas. Elle porta une main à sa ceinture où reposait sagement ses couteaux. La belle tâchait de se faire oublier, c'était la meilleure des solutions. Elle craignait de toute façon qu'il se retourne contre elle, qui était son bras droit. Mais en même temps, elle devait trouver une façon de partir à tout prix, même si toutes les issues étaient bloquées.

Lorsqu'il se décida enfin à sauter aux visages des hommes planqués derrière le bouclier, les coups de feu se firent retentissant. Un son affreux pour les oreilles de la spécialiste en corps à corps. Ça devait s'arrêter. C'est sans trop d'hésitation qu'elle projeta l'un de ses couteaux en direction du gatling gun, mais le bruit continuait encore et encore de lui torturer les tympans. Le lance grenade faisait des dégâts. Eira boucha ses oreilles et se plaqua contre le mur le plus près. Elle n'osait en aucun cas s'approcher davantage de Villemont qui était horrible et répugnant, sans parler d'extrêmement dangereux. Elle ne pouvait en aucun cas rivaliser avec lui, pas sans arme à feu. Le problème, c'est qu'elle évitait les fusils, mitrailleuses et autres, comme la peste. Bref, adosser au mur, elle attendait que la situation change un minimum, aucunement prête à sauter dans la mêlé.

Avant de songer à se déplacer rapidement et contourner jusqu'à Huge et Stéphane qui c'étaient fait projetés au sol, elle devait se rendre et éviter Villemont. C'était une excellente idée. La lumière n'allait pas la rendre un peu plus furtive, mais bon. Sans perdre trop de temps, elle se déplaça d'un pas rapide. Les coups de feux couvraient le bruit de ses talons. Le coeur battant, elle tentait toujours de se faire oublier en observant furtivement ses adversaires sans perdre de vue Villemont. En position de combat, Eira attendait pour le bon moment. Ils étaient à une 10 de mètres d'elle. Elle devait pensé vite tout en essayant d'anticiper les attaques de Jonathan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 690
Âge Réel : 25
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 14 Mar - 22:50

Je tenais toujours mon arme pointé sur Jonathan, en écoutant la conversation entre Jonathan, Huge et Eira, je continuais a lire le langague corporelle des deux individue contre nous. Jonathan n'avait aucunenement changer, depuis qu'il était jeune garçon, et ensuite Eira.. elle je la connaissais moins... et HQ la connaissait pas, Moussa en avait entendu parler vaguement mais jamais croisé dans le complexe. Il devait être juste trop occuper à nous trouver de l'information

je suivais tous ce qu'elle fessait plus que ce que Jonathan et Huge disaient. J'avais notre ennemi sur le coin de l'oeil pendant que mon esprit me disait que quelque chose clochait au sujet d'Eira... mais je n'arrivai pas à déterminer de quoi il s'agissait, la joie...

MacTavish donna une dernière chance à Jonathan de ce rendre. CEtte fois ci je tenais mon bouclier fermement vue que je savais parfaitement qu'il allait fonçé pour attaquer. Désert eagle pointé sur Jonathan en attendant de voir ce qu'il se passerait.... il s'était légèrement approcher, je n'avais pas ouvert le feu... il s'était transformer dans sa forme Uroboros... toujours aussi dégeux... il retira même son masque, Predator! J'avais vue le film avec Sarah et nous l'avions trouver relativement bon mais bon.. Il frappa sur le sol a deux reprise, une qui ouvrit les lumières et la seconde pour nous embarrer


C'est drôle.. sa me rappel drôlement Umbrella en Russie quand ils avaient dévelliper T.A.L.O.S sauf que cette fois, tu sembles être le prototype Villemont

C'était claire on était embarrer avec un psychopathe embulant qui se prenait pour le roi du monde. J'observai Eira quelque instant avant de remarquer que Jonathan était prêt à Charger, et nous à le recevoir, Huge avait commencer a tiré tout comme moi avec mon désert eagle tout en tenant le bouclier... on ce fit frapper violament, Jessica commençait à tiré son lance grenade sur le monstre pendant que je réalisa quelque petite chose une fois attérie. Premièrement le bouclier balistique était brisé en deux, il avait prit la majeure partie de l'impacte(Plier devrais-je dire). Et aussi... Eira n'était pas bien? C'était quoi les nouvelles recrue à Jonathan?... pas des vraix? ou simplement quelque chose qui la tracassait. Toute en me relevant avec mon M4 en main cette fois ci

J'm'occupe de l'autre. Gardez l'objectif principale et éliminer le!

Avant de dire à mon équipe mes intentions, en premier lieu je devais savoir quelque chose au sujet d'Eira.. mais sa Jonathan devait pas s'en douté tout suite sinon s'était sur que je n'aurais aucune réponse a mes questions. J'expliquerai mon raisonnement plutard à mon équipe.. je me mis à bouger rapidement sur la gauche en tirant de mon chargeur à tambours sur Jonathan.. avant de me faire repérer que j'allais tenter quelque chose... le seul ennuie était que pour atteindre Eira je devais contourner Jonathan... et ses bras commence à être dérangeant... bref quand je me fis repérer il avait tenter un coup en ma direction que j'évita avec un sauf suivis d'une roulade au sol. Il tenta un autre attaque mais Jess lui tira deux balles de lance grenade au niveau du torse et la tête pour me couvrir.. Jonathan ce concentra donc sur John, Huge et Jess pendant que je fonçais au pas de course vers Eira. Bon... elle n'avait pas d'arme a feu mais des poignard avec elle... fallait que j'agisse vite... je tirais autour d'elle question de faire en sorte qu'elle n'essaye pas de s'enfuir et prend conscience que j'étais vraiment entrain de charger contre la jeune demoiselle, qui une fois rendu à un mêtre de la belle(haha tes expressions 8D) je me pencha en évitant (s'il y a lieux) les coups de couteau qu'elle aurait pu offrir pour attraper ses hanches et la soulever pardessus mon épaule en l'apportant plus loin dans la pièce en la laissant tomber une fois rendu à destination. Je pouvais pas faire mon galant en pleine situation de combat mais quelque chose me tracassait à son sujet. Comme si elle n'était pas complêtement maléfique..

La chute ne peut pas être douloureuse, debout et dégaine ton arme

Avais-je dis en sortant mon poignard de combat. La jeune dame pouvait pas m'identifier pour l'instant, je portais encore mon équipement complet, masque et casque mais pas mes lunettes protectrices. Elle pouvait donc remarquer la couleur de mes yeux et peut-être mon toupette qui resortait très légèrement de mon casque. Donc finalement en résumer un grand homme 6 pieds 4 et bien batti l'attendait avec un poignard à la main et en garde. Mon intention n'était aucunement de l'éliminer... quelque chose me disait qu'elle était pas supposer mourir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 150
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 14 Mar - 23:16

Arme en main et en garde, j'attendais que l'Action commence. J'avais pas remarquer précisement ou ce trouvait John dans la pièce. Mais sachant que Huge et Stephane étaient dans la lumière je me disais que John ne devait pas être super loin. J'étais plutôt concentré sur ce qui pouvait ce dire en avant... Stephane et Huge étaient les appat à l'attaque... je n'étais pas chaude a l'idée mais bon... pas moi qui mêne... Jonathan finit par péter sa coche et ce transformé. Je serra fermement dans mes mains mon MGL en gardant ma respiration ici et la pour m'assuré d'un bon visou quand il allait attaquer.... chose qui ne tarda pas vraiment, il attaqua le bouclier à mon cousin propulsant celui ci avec mon Capitaine plus loin. John avait commencer a tiré de son trou ainsi que moi avec mon MGL. On voulait donner le temps a Stephane et Huge de se relever et changer de tactique

Capitaine?!

Quel sorte de co-équipière serais-je à ne pas me soucier de ce qui arrive a mon Capitaine? la question était adresser aussi à Stephane mais plus a Huge. Je me fis dire qu'ils étaient correcte, et moi j'avais plus de balle.. géniale... et j'avais un lot de charge en plus et c'était tout... pendant que John Gatling gunnait Jonathan(C'est un mot?) je pris le temps de recharger mon lance grenade en même temps que le reste de mon équipe attaquait.

Une fois le lance grenade recharger je le claqua ensemble en le pointant vers Jonathan et analysa la situation a nouveau. Je me tenais loin et John aussi. Celui ci tirait ici et la mais pas toujours sinon il allait finir par toucher Stephane et Huge... Eventuellement je remarqua que mon cousin essayait de faire quelque chose... je n'étais pas certaine de quoi il s'agissait mais qu'importe... si Stephane ce risquait à faire ce qu'il souhaitait faire, j'allais l'appuyer, Jonathan avait essayer quelque chose contre mon cousin préférer mais je tira deux grenade au niveau du torce de celui ci. Des verres d'Uroboros tombait à gauche et à droite... la situation était touchy... comment sa il se regénère? Maudit virus à merde! Durant le combat je sentie quelque chose m'aggriper le pied et me soulevant dans les airs, hmm?!? je me sentais vraiment comme si j'affrontais Kathy à nouveau... mais bon! Je sortie mon poignard pour me sortir de l'emprise d'une des tentacules à Villemont qui trainait a terre pour retomber sur mes pattes avec une main à terre comme un agent secret version Lara croft.


Vous pouvez voir! Que c'est inutile de résister! Vous n'arriverez jamais à me repousser!

Avait sortie Jonathan d'un allure démoniaque... je ne broncha pas un instant. Cependant deux gros bruit vint attiré mon attention... c'était le mur... frappant à deux repreise... puis défonça... Verdugo venait d'arriver dans la pièce.... que e souvenir que de souvenir...en laissant ses vibrement comme parole. Jonathan arrêta de combattre... tout comme nous... on l'avait espérer hors détat de nuir... et faut croire que mes bombes dans le corridor avait pas fonctionner

Il n'est pas supposer être mort lui?

Un coup de queue et celui ci me fit valsé jusqu'au mur prêt de la porte que j'avais utiliser pour rentré. John ne savait plus sur qui tiré.... et dans mon cas... je voulais pas que Verdugo ce mêle au combat.. sa devenait drôlement plus compliquer... fallait que je garde le monstre avec moi et laisser Huge et John s'occuper de Jonathan, tout en me demandant pourquoi Stephane affrontait Eira sans l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Huge MacTavish

avatar

Nombre de messages : 76
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Mer 14 Mar - 23:43

Le coup fut violent mais pas endommageant. C'est sur que de revoller à plusieurs metres ce n'est pas super plaisant mais d'un autre côté... s'y attendant... une fois le premier pis touchant le sol je fit une roulade vers l'arrière avec mon automatique en main en ouvrant le feu. PAs question de le laisser s'en tiré comme sa! Arme a la main et moi de mes chargeur normaux...fallait que je change à plusieurs reprise mais qu'importe.. j'avais un souteneur de chargeur accrocher a mon automatique, donc sa se rechargeait bien vite. Eventuellement je remarqua la manoeuvre de Stephane, je ne dis rien.. il tenait Eira hors de porter... j'aurais envoyer Jess mais je penses qu'il est aller en premier lieu parce qu'il sait que j'ai besoin de Jess et son lance grenade et de John contre cette bestiole.. Jonathan nous fit par encore une fois de sa tendance à se surpasser

Peut-être bien Villemont. Mais sache que si on arrive pas a te repousser et qu'on est pour mourir, tu meurt avec nous et c'est finale!

Avais-je dit a l'homme qui était plus devenu un monstre. Jonathan continuant à combattre prêt de moi ayant réaliser que John n'allait pas tiré s'il était prêt de moi... qu'importe... je continua a le repousser d'aussi loin que je pouvait, sa ressemblait pas ma; à un combat corps a corps. Je me fis attraper la cheville pour me faire trébucher, je comprenais pas tout suite mais la j'étais vulnérable.... bah.... jusqu'à temps que John ouvre le feu a nouveau pour repousser Jonathan le temps que je me déprend de l'emprise d'Uroboros au sol... il nous l'avait montré les trois sortes de tentacule qui gigotait d'un bord comme de l'autre.... une fois redresser le mur défonça... Verdugo était arriver, Merde.... il avait attaquer Jessica pendant que moi j'étais contre Jonathan...la situation n'était pas a notre avantage tellement.... Verdugo était pas supposer etre présent... mais bon... on allait gagner, j'avais asser confiance en mon équipe... bien que je me demandais pourquoi Stephane crousait a place de combattre.... les jeunes.... éventuellement dans mon oreillette j'entendis '' Target Locked'' suivit d'un sifflement, je me retourna et Verdugo explosa sur place. Jess s'était installer en fonction de ne pas être blesser a l'impacte des deux balles d'RPG-7 qui venait d'éliminer verdugo et un comme entra dans la pièce avec l'autre partie des lance rocket
Spoiler:
 
J'ai conclue que vous auriez sans doute besoin d'un coup de main

Dwayne était venu nous rejoindre... et avait changer son équipement, j'ignorais comment étaient Moussa, Randy et Amy maintenant mais chose certaine s'était sans doute pas un super gros doute a avoir si Dwayne avait trouver le temps d'aller ce chercher deux RPG-7 et... un autre Gatling?... Celui ci laissa tomber ses rocket au sol pour fusiller Jonathan aussi vite que possible. Il voulait de l'Action, il restait debout en tenant sa mitrialleuse lourde comme si de rien était... éventuellement Jonathan tombait petit à petit commençait à avoir de la difficulter à repousser les 4 sources de tire qui venait en sa direction, ne manquait plus que Randy, Amy et Moussa pour faire en sorte que l'équipe était complete.... bref un ''Hero'' qui tombait tranquillement, pendant que je me demandais toujours ce que Stephane fessait d'Eira, quand j'eu le temps je répondis à Dwayne que j'étais bien content de l'Avoir vue arriver, et que Jonathan ne devrait pas tenir... il avait même de la difficulter à répliquer ses coups contre nous...

HRP: Ton tour a poster Eira 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Jeu 15 Mar - 15:33

Protégé indirectement par son patron tentaculaire, elle ne lâchait pas l'homme qui accompagnait le chauve des yeux. Couvert des pieds à la tête, elle cherchait une faille dans ce monstre d'armure partiellement étendu au sol. En garde face à une charge qui ne se fit pas attendre. L'homme contourna Jonathan en tirant. Eira, par réflexe, recula le même nombre de pas que son adversaire qui avançait. Cependant ce dernier armé d'une arme à feu qu'elle n'aurait pu nommé, il tira autour d'elle, l'obligea à rester immobile et se protégé. N'appréciant aucunement les contraintes, elle le fusilla du regard une fraction de seconde avant de se faire ramasser et couper le souffle. Son premier réflexe fut d'asséné un coup de coude pour atteindre le cou. Mais il était tellement bien couvert, que ça ne lui fit rien. Avant même de pouvoir tenter autre chose, il la projeta au sol. L'entraînement rigoureux qu'elle faisait depuis plusieurs années déjà, lui permit d'amortir sa chute et de se relever rapidement. Un homme était loin de lui faire peur. Ce qui la déstabilisa, ce fut son désir de ce battre contre elle, de lui donner une chance, alors qu'il aurait pu la tuer bien avant.

Debout et en position de combat, elle sortit un couteau à double tranchant. Sa position n'était pas complètement militaire ou conventionnelle, mais tout à fait de rue. Elle avait mélanger les deux et cela se voyait. La chance qui lui donnait, elle ne cracherait certainement pas dessus. Ses yeux bleu clairs fixaient l'homme qui l'avait écarté du combat principal. Lui aussi arborait des yeux bleus et elle pouvait déceler quelques mèches blondes. Eira gardait ses distances. Il était nettement plus grand et plus costaud qu'elle. Il misait sur sa force et son équipement de protection, elle aurait pu le parier. Toutefois, pourquoi combattre au corps à corps avec elle ? Ce détail lui échappait et ça l'irritait au plus au point. Mais pas le temps, elle fit rapidement le vide dans sa tête et se prépara à l'attaque. La femme prit une grande inspiration en tentant d'éliminer tout bruit d'arme à feu. Elle fit pivoter son arme blanche à quelques reprises, tout en marchant et en comptant. *1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Go!*

Après avoir compté 7 secondes mentalement, elle passa à l'attaque. Lui retirer son arme était l'étape un, ensuite le casque. Son premier réflexe fut de feindre un coup de pied afin d'attaquer le bras tenant le poignard. Pas le choix, il était tellement protégé de partout, que ses failles résidaient aux endroits les plus faciles à blesser, mais aussi les moins dommageables. Eira devait tenir son poignard le plus loin possible, elle n'avait aucune protection autre que des vêtements qui n'empêchaient en rien d'être blessé. Cependant méfiante et ayant du mal à envisager ce qu'elle pouvait vraiment faire. Sans parler que l'explosion du Verdugo lui fit perdre sa concentration. Et dire qu'il avait paru si inoffensif quand elle était allé le chercher et que dire de son patron. Un véritable monstre plutôt qu'un homme. Reculant de quelques pas, elle maitrisait mal la situation, rien était en leur avantage. Elle garda néanmoins 90% de son attention sur son adversaire. Il ne l'avait pas tuer, pas encore, pourquoi ? Eira mourrait d'envie de le savoir et en même temps, elle avait un vif besoin de faire craquer quelques os. Puis un autre homme venait d'entré dans la pièce, ils étaient mal barré.

Rageuse, elle concentra sa rage sur la personne la plus près d'elle. La belle prit l'un de ses couteaux de jet et le projeta à toute vitesse et avec le plus de force possible sur Stéphane. Elle visait l'épaule et le haut des bras. Pas le choix, c'était la seule partie à découvert susceptible d'être blessé. Le regard glacé de la femme était mauvais et extrêmement cruelle. De retour à la normal, Eira se replaça en position de combat, plus hostile et sur d'elle que la première fois et fit signe à son adversaire de venir. Elle l'attendait. * Tant pis pour Villemont, moi je veux savoir pourquoi il me garde en vie... *, pensa-t-elle en ne quittant pas des yeux son ennemi du moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Villemont

avatar

Nombre de messages : 45
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 16 Mar - 18:48

Verdugo était rentré dans pièce et avait commencer a combattre Jessica qui trainait dans les environs, Jonathan était toujours contre Huge et John en se disant que Eira viendrait à bout de Stephane avec le temps... il avait confiance. Il empoigna Huge dans un de ses bras monstreueux en le levant dans les air et serrant. Jessica avait tiré une nouvelle balle de MGL pour le faire lâcher prise.. géniale.. s'était pas super plaisant mais Jonathan ne lâchait pas prise... concernant le combat vue qu'il avait laisser Huge retomber a terre après l'impacte que la balle

TaskForce vous commencer a m'énerver!

Dit-il d'un air fâcher en frappant à nouveau le sol. d'autre tentacule sortie du sol mais restait statuaire.. une des tentacules frappa, maitrisa et détruit le gatling gun à John, question de se débarasser des armes fortes.. il restait le MGL à Jessica mais d'un autre côté Verdugo était rentré pour la tenir occuper. Maintenant s'ils n'arriveaient pas à l'abbattre... quoi que soyon sérieux, Jonathan ce doutait particulièrement que Verdugo n'allait pas réussir à éliminer Jessica. Même chose pour Eira contre Stephane, il voulait juste les gardé avec lui quand il affronterait le TaskForce de sorte à diminuer sa tâche contre les autres adversaire. Peut-être qu'ils n'allaient pas gagner contre les deux officier de l'ONU mais d'un autre côté, ils n'allaient pas être éliminer aussi rapidement justement..

Acceptez la vérité les boys... je suis invincible! vous perdez un temps précieux à essayer d'éliminer un immortelle. Vous pourriez faire mieu et.. mourir à place![/ib]

Dit-il en frappant John qui était rendu au désert eagle, le drôle avait oublier d'apporter une autre arme au cas ou il perdait son Gatling... mais bon, un désert eagle... récapitulons... John était au désert, et uniquement désert eagle.. Huge avec deux désert eagle et un G36 à plusieurs chargeur... Jessica... trop armé pour sa taille, Jonathan comprenait toujours rien.. et Stephane.. bah il était contre Eira... donc aucune importance... finalement la première cible était John, Jonathan ce fessait tout une strategie dans cette histoire au fur et a mesure que le combat avançait. Il frappa Huge encore une fois pour le faire valsé jusqu'à l'autre extrêmité de la pièce en fonçant vers John

[b] i'll take you down now! While i have the chance!!


Dit-il avec la ferme intention d'ampaler John... avant d'entendre une grosse explosion... et de voir la queue de Verdugo s'planté dans l'mur devant lui. L'élant de partie... Jonathan s'arrêta pour voir Dwayne arriver avec deux RPG-7 dans chaque mains... et un Gatling Gun d'attacher a son dos avec les balles en plus

Ah d'accord...

Naturellement Dwayne n'était pas parmis les personne que Jonathan avait l'habitude d'affronté... Naturellement sans perdre une seconde celui ci avait lancé son automatique normal à John avant de commencer a tiré sur Jonathan... Super... maintenant on peut dire que Jonathan commençait a avoir de la difficulter à repousser les membre TaskForce... asser pour qu'il met un genou au sol

TaskForce... ONU.... vous demeurerez toujours dans les archives du monde que je suis entrain de crée... je ne me laisserai pas abattre de la sorte..

Dit-il en regardant Eira et Stephane toujours entrain de combattre... ou qui s'était arrêter en remarquant la faiblesse de Jonathan? De tout façon il se foutait pas mal de savoir si leur attention était sur lui... il donna un coup dans l'air, son bras s'allonga rapidement en direction d'Eira... qu'allait-il faire?....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 690
Âge Réel : 25
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 16 Mar - 19:38

Je continuais de douté que Eira était vraiment fait pour le combat. Je l'avais donc isoler pour vérifier sa moi même. J'étais assez confiant pour etre en mesure de l'affronter seul, en fait ne nous le cachons pas, j'ai affronté plus térrifiante qu'une jolie demoiselle au yeux bleus qui me regardait avec un regard asser méchant montrant une certaine détermination à ne pas se faire éliminer par ma personne, pendant que moi je tenais mon poignard de combat d'une main en le fessant tourner autour de mon index jusqu'à temps qu'elle passe à l'attaque avec un coup de pied. Elle avait un poignard à double tranchant et elle m'envoyait un coup de pied? je trouvais sa bizard mais pas non militaire... je fis qu'un pas de recule pour évité le pied et prendre ce temps pour me placé à la gauche de mon adversaire. Mes yeux bougeait pas.. durant le combat en ce qui me concernait j'étais concentré sur 1) pas me faire éliminer 2) esquiver autant que possible sinon bloquer les coups et 3) surveiller mon langague corporelle, question qu'elle ne se doute pas que je la lisais

Jolie coup de pied

Avais-je sortie tout bêtement, j'avais remarquer avant que VErdugo ne rentre que ma cousine était légèrement décourager mais bon, c'était encore pour voir si j'allais déstabilisé mon adversaire... ou plus.. la servante de Villemont. j'attendis quelque instant tout en gardant une bonne distance. poignard maintenant fermement dans ma main avec la lame qui pointait vers le sol. Breff je le tenais à l'envers de ma main gauche avant de me faire lancé un poignard de jet. hmm? En fait gros tricheur d'expérience il avait bien fallu que je remarque que sa main avait essayer de joindre de quoi... préparation mentalement... et mouvement de bras rapide elle me lançait de quoi. J'avais pas vraiment eu le temps de voir qu'il s'agissait d'un poignard, mais elle n'était pas pour me tiré son fusil si elle en avait un ou une brocheuse... soyons logic.

Un peu plus tard Verdugo explosa.. je prêta pas attention, mon attention était a 100% sur mes objectif d'Avoir isoler Eira du combat et comprendre son comportement de ne pas avoir essayer quoi que se soit avant que Jonathan ce transforme. Éventuellement elle me fit signe que s'était a mon tour de venir et d'attaquer... sa va à l'encontre de ce que je planifiait faire... mais d'un autre côté une nouvelle situation arriva.. Jonathan attaquait Eira? hein?! de plus quand elle est dos a lui (Nouvelle position de combat 8D).. hmm... je décida de foncer sur Eira moi également... bloquant toute potentielle attaque (Tu peux en placé une si tu veux ^-^) avec mon poignard et continuer mon chemin derrière elle en tournant (J'sais pas si tu es capable d'imaginer la scène) je demeurais quand même proche d'eira mais mon combat avec elle était terminer, j'avais mes deux désert eagles de sortie don un que j'utilisa pour repousser la tentacule à Jonathan. Le second je le garda bas mais le bout du canon froid touchait le ventre d'Eira, ou plus ses côte. Je dis d'une voix basse


Si tu tiens a survivre n'essaye pas de m'avoir de dos. Bouge pas et écoute

Dis-je d'une voix autoritaire en souhaitant qu'elle n'agisse pas contre ce que je disais. Jess me fit un petit signe de tête, j'Esperais qu'Eira avait remarquer mon écouteur a l'oreille par le fait même.. question prévention du fais qu'elle pourrait tenter quelque chose contre moi. Je lança finalement contre Villemont

Tu as essayer de faire quoi au juste?! MacTavish, Hariss et Hawk sont contre toi. Tu ne devais certainement pas essayer de m'inclure dans ton combat hmm?!?

J'espérais avec cette phrase la de m'etre fait compris au prêt d'Eira que Jonathan l'avait attaquer de dos. Le monstre me répondit tout bêtement une réponse que j'aurais préférer ne pas entendre... en fais il ne me répondit pas directement à ma question. Il s'adressait plus à Eira que moi

Approche...... Rejoins moi...

il avait la voix faible... finalement il voulait toujours pas dire à Eira ce qu'il planifiait... pourquoi ce qu'il voulait qu'elle se rapproche de lui... je garda mon arme pointé sur le ventre de la jeune demoiselle maintenant dos a moi en marmonant doucement pour qu'elle me comprend mais pas Jonathan

C'est un piège. Attend la réponse à ma question

Je rappela un peu plus fort par la suite à Jonathan de me dire pourquoi ce qu'il avait attaquer Eira de dos pendant qu'Elle le défendait et occupait un de ses ennemis du combat?... Huge était rendu avec son automatique en main à moins de 5 metres de Jonathan...comme John et Jessica elle demeurait prêt de Dwayne en attendant qu'on aille une réponse venant du monstre au sol

Hariss, garde l'oeil ouvert...

Bon... j'étais loin de lui donner des ordres... surtout que je me disais qu'il le ferrait anyway... mais si Jonathan était pour me répondre qu'il voulait consommer Eira... sa pouvait tourner au vinaigre... dans un telle cas je forcerais la jeune dame à nous quitter pour sa sécurité...

Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 16 Mar - 22:48

Eira ne releva pas le commentaire de son adversaire sur son coup de pied. Elle avait autre chose en tête: faire ce qu'elle avait à faire. Ce qui signifiait éliminer, ou plutôt, mettre hors d'état de nuire l'homme de la TaskForce. Peu lui importait si elle le tuait ou non, elle devait aider son patron, point. C'était son coéquipier après tout. Ça n'était pas dans ses valeurs ni dans ses règles d'abandonner un membre de son équipe. Même si par moment, elle s'avouait douté de ses actes. Tuer lui importait peu, c'était quelque chose de fréquent dans le monde dans lequel tous vivaient aujourd'hui. Enfin... Eira venait d'inviter Stephane au combat. C'était son travail, diminuer la charge de travail de Villemont, quand bien même qu'elle ne réussissait pas à tuer son adversaire, elle pouvait au moins le retenir. Prête et disposée au combat, la femme fixait l'homme devant elle. Elle ne pu constater si oui ou non il fut surprise qu'elle lui demande, corporellement parlant, de l'attaquer. Tout ce qu'elle constata c'est qui fonça sur elle. Toutefois, quelque chose attira son regard. Eira n'était pas certaine de quoi que ce soit, mais, elle cru voir des ombres étranges au sol, qui ne lui appartenait pas. Jonathan devait être à proximité, il était dans son dos après tout. Enfin, elle ne si attarda pas plus longtemps, Stephane passait à l'action. Il fit leur poignards s'entrechoquer, ce qui l'empêcha de tout mouvement. La force physique n'était pas dans ses atouts, du moins, pas contre un homme beaucoup plus grand qu'elle et visiblement plus fort. Sans abandonner, elle eut le temps de frapper le casque.

Mais le frapper ne fut pas suffisant, il prit l'avantage en sortant ses deserts eagles. Elle n'était pas de taille face à une arme à feu, surtout quand Eira pouvait sentir la fraîcheur du canon au travers de son t-shirt. Du coup, elle se raidi, le visage mauvais et laissa tomber l'arme qu'elle avait en main. Elle avait perdu, pour l'instant. Cependant les paroles autoritaires du membre de la Taskforce la prirent au dépourvu. Dos à dos, elle ne pouvait voir ce qui ce passait, seulement entendre. Sa menace pleine d'autorité, elle piétina sur place en soupira de rage. En espérant qu'il comprenne qu'elle le faisait à contre cœur. Néanmoins, elle se tut et attendit la suite des évènements impatientes de ce sortir de cette fâcheuse position. La tête de profil pour mieux écouter, elle colla sa joue contre le dos du combattant. Ainsi, elle pouvait non seulement entendre, mais voir l'arme subtilement posé contre ses côtes et prêtes à tirer.

Sourcils froncés, elle écouta. Elle mourait d'envie de ce retourner, mais il pouvait le prendre comme une attaque. Après tout, elle tenait toujours fermement son arme à double tranchants. Comme si c'était la dernière chose qui l'accrochait à la vie. Le doute l'envahi quand il posa une question à Villemont. Eira n'avait rien vue, il avait été dans son dos. Mise à part les ombres... Les ombres... Elle s'agita quelque peu dans le dos de Stephane, mais rien pour provoquer une attaque. Elle démontrait physiquement, ou du moins, lui faisait ressentir son doute. Puis les paroles de Jonathan vinrent à ses oreilles. Son agitation ce fit plus insistante. Elle fut parcouru d'un léger tremblement. Une partie d'elle l'assurait d'un non danger, mais son intuition lui disait de rester là où elle était. Les paroles du combattant de la TaskForce l'intima d'attendre une réponse. Incertaine, elle prit légèrement appuie sur Stephane, légèrement confuse. Eira reprit son sang froid et fit un pas de côté. La moitié de son corps était encore protéger par l'homme, l'autre moitié était à découvert. Contre toute attente, elle parla. Son timbre de voix était sec, froid et plein de menace envers son patron. Pas un mot n'était dit plus haut que l'autre.

Villemont, réponds... Maintenant...

Ayant plus d'une arme sur elle, le bras droit de Jonathan sortit un couteau de jet qu'elle fit légèrement tourner entre ses doigts à la vue de tous. Il était près à être utiliser. Seulement, contre qui ? L'homme de la TaskForce ou son patron qui était plus monstre qu'humain ? Elle ne voulait peut-être pas enfreindre ses propres règles, mais si on se retournait contre elle, ça ne tenait plus. Enfin, elle attendait plus nerveusement qu'elle ne le laissait voir. Sa main libre pianotait dans le dos de Stephane. Eira voulait une réponse et pas dans une heure, maintenant. Elle avait la mèche courte en terme de patience et il valait mieux pour lui d'user de ses connaissances au sujet de son bras droit pour s'éviter un retournement de situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 690
Âge Réel : 25
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Ven 16 Mar - 23:50

J'avais toujours mon canon de mon désert eagle droit de pointé sur Jonathan et le second était dans mon dos pointé sur le ventre de la jeune dame qui était mon adversaire, mais présentement plus une protèger. Je lui avais ordonner d'un ton autoritaire plus qu'un ordre, de demeuré derrière moi en quelque sorte. Jonathan lui avait demander de venir le rejoindre. Il en était pas question... finalement dans les yeux de mon équipe s'étais une protection que j'effectuais, mais pour Jonathan... sa pouvait drôlement ressembler à une prise d'Otage. Eira répondit d'un soupirement pas super content de mon ordre mais c'était pas ce qui m'importait... j'attendais que Villemont répond. Il ce fessait bien silencieux.. j'observa Huge et Jessica quelque instant en marmonant dans mon écouteur '' Hawk... Dragon de feu'' et mon attention retourna sur Jonathan par la suite... il était toujours aussi silencieux. Je pouvais sentir le frottement d'Eira, mes théories a son sujet était de plus en plus vrai... fallait absolument que HQ soit capable de décripté la raison pour laquelle elle était rendu ici...

Le silence demeura... l'équipe du TaskForce avait complêtement arrêter de tiré et Jonathan était encerclé. Je pouvais ressentir et m'imaginer tous ce que Eira pouvait pensé présentement. Pourquoi je la tirais pas, pourquoi je lui demandait de demeuré dans mon dos... éventuellement je sentie vraiment qu'elle doutait de son patron. Surtout de la manière qu'elle s'adressa à lui. pleine de violence dans son para verbale et non verbale.. tant cas moi je gardais mes armes pointé sur mes deux cibles


Alors Villemont?

Le monstre se redressa devant le groupe. je donna deux léger coup de mon désert eagle sur le ventre à Eira désignant qu'on reculle de deux à trois pas par mesure de sécurité. Villemont tenta de faire un sourir mais avec la face à moitier démolie.... d'aucun succes

Pour qui te prend tu Ghost à m'empêcher d'être avec mon bras droit. Eira, Vient ici maintenant!

Après tout ce que j'avais ressentie de la jeune demoiselle derrière moi, j'avais ma bonne idée qu'elle n'avancerait pas pour rejoindre Jonathan sous sa demande donc je ne me fis pas trop de soucis à cette effet. étrangement j'avais une petite vision de ce que Chris RedField m'avait décrit de Kijuju et contre Albert Wesker... je craignais qu'il avait essayer de prendre la vie a Eira..d'ailleurs subtilité... il venait de nous donner snom nom

Dit nous plus, ce que tu essayais de faire, à attaquer ta propre coéquipière? j'étais trop loin et tu avais Hawk, MacTavish et Hariss sur le dos. Sans oublier Expert alors vient pas me faire à croire que tu as essayer de m'avoir.

Jonathan m'observa et observa Eira avec des yeux noirs plus que rouge désormait. Uroboros était entrain de prendre le dessus.. il me repondit d'un air amuser

Hmm.. tu as raison, de tout façon, ancien membre S.T.A.R.S de Raccoon City encore en contacte avec les SOA BSAA RedField et Valentine je doute que je peux essayer de te cacher grand chose Ghost. Tu sais très bien comment Uroboros fonctionne, pour en avoir parler avec Chris RedField Kijuju. [/b]

Crache le morceau sale monstre.

Je fessais le bla bla présentement. le restant de mon équipe était de l'autre extrêmité a attendre qu'on finisse... bien qu'ils avaient une bonne idée d'ou j'arrivais dans mon questionnement. Jonathan finit par me donner la raison a voix haute. Il avait essayer d'avaler Eira pour se redonner des forces. automatiquement je n'eus pas de réaction au visage, mais mon arme de la main de gauche retourna dans mon holster et je glissa ma main à la taille de la jeune demoiselle pour la gardé encore plus prêt de moi. Sachant tout les affaires que Jonathan pouvait faire

PArdon!?!!? Es tu entrain de me dire que tu l'as gardé avec toi dans cette pièce, pendant que le reste du complexe est en lockdown uniquement pour te nourir si jamais tu es au bout de tes forces?!?!??!??!

Umbrella et autre substance de ce genre avait décidément pas changer. Il venait d'avoué que Eira était remplaçable. Je gardais la jeune demoiselle le plus coller possible contre moi question qu'il ne sorte pas une autre tentacule d'une place aléatoire pour l'avoir... Huge prit la parole tous suite après pendant que Jessica était entrain de rentré avec un lance flamme dans pièce

N'as-tu pas le moindre idée de ce que viens de dire Villemont?! Une vie n'est pas quelque chose à balancé à la légère! C'est ce qui a de plus précieux qu'un être vivant peut avoir! Et toi tu traite tes propres employer comme des instruments de laboratoire! Sans prêter la moindre attention à leur besoin et leur sécurité! Du monde qui te fais confiance! Et tu ne fais que leur cracher dessus comme s'ils étaient des moins que rien!

Vous pouvez bien parler Capitaine MacTavish. Survivant du génocide du Rwanda ayant eu comme mission d'intervenir et de ne jamais apparaitre dans l'histoire. Apparu par la suite à Raccoon City et maintenant contre Umbrella. Vous êtes peut-être militaire mais vous êtes pas mieux question présever des vies. MAintenant passons aux choses sérieuses!

Dit-il en bougea violament sa tête vers Eira en l'observant droit dans les yeux avant d'encore une fois allonger son bras ;a pleine vitesse vers la jeune dame. Le TaskForce n'avait pas encore recommencer a tiré, le mouvement de Jonathan avait été un peu plus vite que d'habitude. Il avait un réel besoin de chaire humaine. En ce qui me concerne bah étant donnée que je tien la jeune demoiselle contre moi je ne manqua pas l'attaque.. cependant il n'était pas question qu'il touche Eira... mais l'attaque fut un peu vite pour que je face autre chose que d'attraper un micro gps rapidement et pousser Eira pour pas que l'attaque ne la touche en disant

Fuis! Ne reste pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 150
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Sam 17 Mar - 0:09

La situation avait prit une drôle de tournure on avait le dessus jusqu'à temps que Jonathan décide d'essayer d'attraper Eira... hmm? Sauf que mon cousin l'Avait vite remarquer... les tentacules dans la pièce disparu.. j'avais mon arme de braquer sur Jonathan en écoutant la situation. Pas trop sur de comprendre ce que Stephane fessait mais qu'importe, il devait avoir une maudit bonne raison. C'est pourquoi je pointais mon adversaire pendant qu'ils parlaient, jusqu'à temps que Stephane me dit indirectement d'aller chercher un lance flamme... bah oui.. je suis venu avec sa moi encore?! quoi que.. l'armurie à Jonathan était pas mal spéciale.. il n'avait probablement pas pensé à ce qu'on trouve ses armes en arrivant pour l'Affronté. Je sortie donc de la pièce discrètement, manquant la moitier la conversation en laissant le MGL que j'avais pris pour attraper un lance flamme... dans la pièce. Attachant mon automatique ;a mon ventre je regarda le niveau de gaz dans l'engin avant de l'installer sur mon dos

Je retourna ensuite dans la pièce ou se trouvait mon équipe. La conversation avait augmenté d'un cran.. Même Huge s'en était mêler.. j'avais suivis un peu du à défaut d'avoir une radio sur moi jusqu'à tremps que j'Arrive dans la pièce. Dwayne fessait tourner son Gatling mais ne tirait pas... sinon sa serait trop long si on avait besoin d'agir vite. Donc finalement Jonathan avait essayer de ce redonner de l'énergie en dévorant Eira? Ark!?!? un cannibale? Quoi qu'il était plus rendu un monstre qu'un être humain..


Décidément tu n'as aucun coeur Jonathan Vilemont pour ceux qui t'entour... tu me dégoute.. et ta consience ne t'arrête même pas à l'idée que tu es sur le point de manger un autre être vivant. Tu étais drôlement plus sympathique à l'age de 13-14 ans.. maintenant.. tu es une perte

Naturellement étant donnée que nous étions pas mal tout l'équipe à bacher sur Jonathan il devait pas m'écouter.. cependant le niveau de voix changeait en ce qui le concernait... Stephane et Amy étaient négociateur mais ils m'avaient montré quelque methode aussi.. et surtout du body language... et le para verbale... bref le tout pour détecter une attaque que je loupa de quelque seconde... son bras s'était allonger plus que d'habitude et plus vite.. Merde on passe à l'action!... mais son second bras frappa John, Huge, Moi et Dwayne pour nous faire reculler plus loin... j'eus un petit pincement en me souvenant que je pouvais exploser... donc je fis en sorte de bien attérir et remarquer que Stephane avait laisser Eira se sauver a place que Jonathan l'attrape. Belle initiative! mais l'ennuie est que s'était lui maintenant que Jonathan avait attraper. Stupide cousin!.. je grognais quelque seconde Pendant que John et Huge repartie au combat je pris Dwayne en lui disant que Uroboros s'affaiblie... j'allais bruler autour d'où se trouvait Stephane pendant que lui tirerais pour lâcher prise...

Gas, Wolf, Shadow. Civil en grand danger dans notre secteur, photo sur votre PDA, nous n'avons pas finit avec Jonathan et je préfère la gardé avec quelqu'un. Occupez vous en!

Copy that! On our way!

Je fonça par la suite contre Jonathan avec mon lance flamme dans le but de libérer Stephane au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Sam 17 Mar - 1:11

Toujours à demi caché et protégé par un homme qui devait être son adversaire, Eira toisait son patron avec beaucoup de méfiance. Elle ne savait plus trop quoi penser. Assurément, elle voulait une réponse, il lui en fallait une. Il lui en devait une. Sa main droite et libre toujours dans le dos de son bouclier humain, elle avait cessé de pianoté et par le fait même de compter. Sa main se crispa et s'agrippa, faiblement, mais s'agrippa tout de même au gilet pare balle du membre de la TaskForce. Le regard sévère de la femme ne quittait pas Jonathan des yeux. Sa présence dans la pièce était précise. Non seulement elle lui servait à planifier ses attaques, comme un bras droit ce devait de le faire, mais en plus, elle lui était d'un très grand secours. Bien sur, elle le revigorerait en lui offrant sa vie. Le problème, c'est qu'elle n'écoutait que lorsqu'elle le voulait vraiment. Les deux ou trois petits coups subtiles que Jonathan lui donna sur le ventre, c'était plus de la pression plutôt que des coups, l'incita à reculer. Ce qu'elle accepta sans trop rechigner. tandis que sa méfiance grandissait envers Villemont, elle s'amoindrissait largement en ce qui concernait ses "adversaires". Attendant toujours une réponse, Stephane avait insister et ça avait porter ses fruits si on peut dire ainsi. Son boss s'énerva et lui cria un ordre, ce qui n'améliora en aucun cas la sitation. Eira n'allait pas rejoindre une personne si elle ne le voulait pas.

Tu devrais savoir, depuis le temps, que je ne suis un ordre que si je le veux bien... Et que je n'écoute que quand j'en ai envie... Et il se trouve que je n'ai aucune envie de t'écouter actuellement...

Avait-elle déclaré, sans pouvoir retenir ce commentaire, qui était plus que véridique. Son timbre de voix n'avait pas été provocateur, à l'instar de ses paroles qui confirmaient qu'elle ne ferait en aucun cas ce qui lui demandait. Son visage n'avait aucune expression si ce n'est que la neutralité. Toutefois, sa main déjà crispée s'agrippa un peu plus fort, du moins, tant qu'elle le pu. Puis elle s'attarda sur "Ghost"... Celui qui la protégeait ? Son surnom, Ghost ? Enfin, peu importe, elle allait se mettre à réfléchir et elle ne devait pas, pas le temps. Même si c'était si facile de la déconcentrer et de lui faire perdre le fils logique d'un évènement crucial. N'écoutant plus trop la conversation, elle fut légèrement surprise de voir une main la pousser et la cacher de nouveau dans le dos du propriétaire de la main en question. Délicate, mais ferme, elle ne tenait plus d'arme à feu. Eira était donc en sécurité ? Toujours son arme de jet dans sa main gauche, elle savait à qui elle serait destinée désormais. Puis il y eut un mini débat à quel point les paroles de Villemont était terriblement révélatrice sur son côté "humain" qui était désormais inexistant, puisqu'il ne pensait qu'à dévorer sa partenaire qui lui avait toujours été fidèle, malgré son manque d'attention flagrant.

Bref, pressé contre le dos de l'homme, qui était théoriquement son adversaire de départ, tout ce bousculait dans son esprit. Fermement appuyer contre lui, elle y cherchait une certaine sécurité, afin de lui permettre d'agir en toute lucidité. Encore une fois absente, elle se fiait sur "Ghost" qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui inspirait plus de confiance que de méfiance. Heureusement que ce dernier était concentré, car jamais elle n'aurait pu éviter le coup que lançait Jonathan avec ses bras tentaculaires. Le regard absent, elle croisa celui de Villemont qui ne voulait qu'une chose: de la chaire fraîche. Enfin, avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Stephane para de justesse le coup en l'éloignant pour qu'elle l'évite également, sans remarquer la puce GPS qu'il lui avait coller par la même occasion. Ce dernier lui intima de partir, de fuir. Prise entre deux, sois rester et risquer de mourir ou bien de fuir et de revenir pour mieux attaquer... Son bon sens et son côté survie s'enclencha. Partir était la meilleure chose. Eira fixa son bouclier humain, inquiète et un peu perdu, avant de finalement reculer et partir aux pas de course.

Elle sortit de la salle sans trop se faire prier. Cependant, l'armurerie était près et sa chambre également. L'armurerie restait la meilleure option. C'était à une proximité parfaite pour se réarmer. Elle avait toujours son arme de jet en main. Elle se grouilla de se rendre à quelques mètres de la salle des armes. La femme n'avait pas remarquer la coéquipière de Ghost qui venait tout juste de retourner dans la salle où le combat avait lieu. Silencieuse comme un loup, elle glissa son regard dans le trou béant qu'avait causé les combats et conclut que Stephane était maintenant la cible. Le côté humain qui l'habitait s'en voulait, mais le temps lui manquait pour réfléchir, elle devait agir. Eira se fit invisible et se rendit dans la pièce où reposait une quantité, franchement impressionnante, d'armes. Elle y trouverait forcément son bonheur. Elle s'équipa d'un sac léger et compact qui s'accrochait en bandoulière et qui se logait sans problème dans son dos sans la gêner. La femme s'équipa de plusieurs trios d'arme de jet, sans parler d'une nouvelle arme de corps à corps à double tranchants. La belle repéra aussi une espèce de dague qui pouvait se révélé fort utile. Elle fixa cette dernière dans le bas de son dos où elle pouvait sans problème la dégainer. Finalement, elle changea de soulier et mis des chaussures de type boxe. Ses talons, elle les plia et rangea dans son sac encore vide. Maintenant bien équiper d'armes légères et facilement projetable, Eira revint sur ses pas, toujours silencieuse pour revenir constater la situation.

Équipé d'un lance flamme et d'un gatling gun, elle jugea bon de ne pas réapparaître tout de suite. Elle préférait se contenter d'observer d'un œil critique la situation, attendant le bon moment pour revenir. Mais en même temps, rien ne laissait présager qu'ils allaient avoir besoin d'elle. Des couteaux ne serviraient à rien pour un monstre tel que Villemont. Elle choisit donc de rebrousser chemin et d'aller vers sa chambre. Elle ne prit qu'un total de 7 minutes, en courant et en prenant l'escalier pour arriver à sa chambre. Elle remplit son petit sac à dos d'une bouteille d'eau et de vêtements de rechange, sans plus. Eira prit ses papiers et devait sortir au plus vite du complexe. Se faire oublier était le premier objectif, le deuxième survivre. Elle n'avait toujours aucune idée que Stephane lui avait coller une puce GPS qui lui permettrait de la retracer rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 150
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 36
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plan   Sam 17 Mar - 17:54

Étrangement je trouvais que mon cousin avait toujours tendance à détecter quand quelque chose n'allait pas bien chez une femme... j'étais également étonner de pas comprendre comment il avait survécu autour de 19 ans sans femme ou de blonde au moins... et je sais particulièrement que ce dernier ne me le cacherait pas. Il détecte quand on feel pas et moi je détecte quand mon cousin va pas bien. M'enfin j'avais eu une petite strategie avec Dwayne pour sortir Stephane de Jonathan.. Ce qui fut un succès, il me tomba dans les bras. Je lâcha mon arme en essayant autant que possible d'attraper mon cousin avant de ce repllier couvert par Huge, Dwayne et John

Maudit niaiseux! Tu aurais pu te faire manger ou infecter!

Je viens de dire que j'ai confiance en ses agissement, mais j'étais aussi inquiete de ce qui venait de faire. Deja que j'Avais perdu Alex Leroux.. s'il fallait que Stephane qui me servait autant de frère cas Amy fait le con et ce fait éliminer.. je sais pas ce que je ferrais.. mais bref en ce repliant il m'annonça ce qu'il avait fait. Je me retourna vers le restant de l'équipe en disant

Team! à couvert!!! il va sauter!

Je laissa mon lance flamme au sol avant de m'occuper d'apporter mon cousin à couvert. On c'était mis derrière un mur dans la pièce quand Jonathan comprit ce qu'il lui arriva... il avait simplement lâcher un ''Merde'' Avant d'exploser en morceau lui aussi.. C'était finit..? j'attendis de ne plus rien entendre en demandant à mon cousin de demeuré la ou il était. J'avais pas u le temps de vérifier s'il avait été infecter... je pris mon M4A1 et marcha délicatement vers les reste de Jonathan.. des morceaux de verre brun au sol bougeait encore très peu mais rien d'alarmant

Subject's down.. nothing left

John s'était approcher avec moi en même temps. Huge vint nous rejoindre aussi en inspectant les lieux.. il était vraiment mort?... La bombe que Amy avait réussit à installer dans le corps de Jonathan qui l'empêchait de ce dématérialiser avait fonctionner?... Étais-ce pour sa que Stephane avait risqué sa vie pour l'Atteindre?... bref un paquet de questionnement. je me retourna vite fais en me dirigeant rapidement vers mon cousin arme en bendoullère

Maudit crétin! tu aurais pu être mort avec une action de la sorte! Ne me fais plus jamais ce coup la!!

J'étais quand même pas pour le laisser aller avec des actions de la sorte, je fis signe à Huge de s'approcher avec le sac a dos pour y sortir une machine qui ressemblait drôlement à un ''Tell zone'' je le programma pendant que Huge grondait mon cousin pour ses actions, éventuellement je repris la parole

Capitaine, il est correcte. Aucune trace d'Uroboros sur lui ou à l'intérieur. A moins que tu as été victime de Yaoi Tentacule?

Comme avec ma cousine, j'avais un certain sens de l'humour quand ce n'était pas le temps. Jonathan avait locker la station au complet et on venait de l'éliminer... les chances qu'on ce face attaquer était relativement mince. Je rangea l'outil en question avant de revenir aux fait. Eira, je fis parler mon cousin étant donnée que je me doutais légèrement que Huge allait plus le chicanner..

Maintenant plus sérieusement, pourquoi as-tu gardé Eira en vie? Risquer ta vie pour une personne qui était du côté à Jonathan, tu sais particulièrement que ce sont des personnes pas recommendable le monde qui travail soit pour Umbrella, Tricell ou Villemont/Wesker. Et pourtant... celle ci tu n'as pas hésiter une seconde à l'isoler du combat et la garder en sécurité quand Jonathan nous a avoué vouloir la manger.. et a place il a finit avec toi dans son bras avant de commencer à te manger... bref je suis pas mal sur que tu as une raison, mais la totalité de ton équipe ne comprend pas ton jugement...

Lui demandais-je avec un ton de voie amical, j'avais baisser mon masque au visage question de bien pouvoir me faire entendre par mon cousin, bien qu'il était déjà habituer de me parler avec un masque au visage... bref situation vraiment étrange et je voulais des réponses. John et Dwayne eux assuraient la sécurité des lieux pendant que Huge était un peu plus haut que moi, moi un genou au sol devant Stephane qui était assit devant moi à l'endroit ou je l'avais laisser lorsque je le sortie de Jonathan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: L'ASIE :: HONG-KONG-
Sauter vers: