AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eira Blacks [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eira Blacks

avatar

Nombre de messages : 111
Âge Réel : 24
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 27 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Eira Blacks [Terminé]   Sam 3 Mar - 20:42




Eira Blacks

« La mort, c'est qui je suis. Je l'offre à qui la veux. Le sommeil est le frère que je n'aurai jamais. »


27 ans — Canadienne — Umbrella — Hétéro — Spécialiste en CQC




Votre Psychologie

Qualités et défauts, Eira n’y fait pas exception. C’est une employé pour Umbrella, une battante et une sanguinaire en son genre. Sa fierté n’a d’égal que son orgueil, qui lui est déjà démesuré pour un si petit bout de femme. La modestie ne fait pas acte de présence dans son vocabulaire pourtant vaste. Se voyant au dessus de tout, elle n’a pas froid aux yeux. Eira a une détermination à toute épreuve et sa témérité en est la démonstration. Dans le feu de l’action, sa présence d’esprit lui fait parfois défaut et sa négligence lui vaut des reproches qu’elle sait parfaitement mérité. Les critiques, elle les accepte à contre cœur. C’est sans cacher sa frustration qu’elle y fait face. Tout le monde est au courant lorsqu’elle est en colère ou rageuse. Rebelle, sa désobéissance est loin de plaire à tous. Elle n’écoute les autres que quand bon lui semble et quand son humeur y est. Ce n’est pas pour autant que sa discipline laisse à désirer, bien au contraire. Ordonné en pensé et en mouvement, Eira a établi des règles qu’elle respecte à la lettre. Ces règles sont les suivantes : la loyauté envers ses coéquipiers, la réussite de ce qu’elle entreprend peu importe ce qu’il lui en coûte et finalement, ne jamais avoir de regrets et assumer ses actes. Ses trois règles, elle les applique sans exception. Très exigeante envers sa personne, elle n’en demande pas moins des autres. L’excellence, c’est ce qu’elle recherche. La perfection est un but qu’elle poursuit sans relâche.

Malgré tout, c’est une jeune femme imprévisible. Personne ne sait jamais ce qui se passe réellement dans sa tête. On connaît facilement ses colères, ses frustrations et ses déceptions, à ce sujet, elle est un véritable livre ouvert. Ses manies : faire claquer ses ongles lorsqu’elle s’impatiente ou de pianoter sur un clavier invisible lorsqu’elle est prise d’ennui, sont des signes courant qui n’en dise que très peu sur elle. Ce n’est souvent pas suffisant pour prendre connaissance de son état d’esprit actuel. Car, en ce qui concerne le reste de ses états d’âme, tous nagent dans le néant et la méfiance. Comme le vent, elle peut se lever d’un seul coup et dévasté tout sur son passage. Il est difficile de savoir les jours où elle est heureuse et les autres où elle n’est qu’un instrument de destruction massive. Son esprit est aussi tordu que les vieilles histoires d’exorcismes à faire pleurer les plus endurcis. Son visage, sympathique de nature, se crispe de folie et de plaisir quand elle voit la peur et la souffrance chez autrui. Ses yeux sont alors illuminés par l’euphorie et le désir grandissant d’en voir et d’en entendre plus encore. Eira prend tout simplement son pied à voir ses victimes suffoquées dans la peur.

C’est, en somme, une jeune femme qui dégage énormément de confiance. Malgré toute la folie qui l’habite, elle n’est pas pour autant illogique. Elle résonne extrêmement bien, même si parfois son jugement est dépassé par le plaisir enivrant d’une angoisse qui se propage comme la peste. Elle se nourrit de la crainte qu’elle peut inspirer aux autres et de la haine qu’elle déverse. Eira est maniaque de perfection et de justesse, surtout lorsqu’il suffit d’un geste pour éteindre la flamme de vie d’une personne. Les gens qui la côtoient savent qu’il faut savoir la lâcher dans la bonne direction, sinon qui sait ce qu’elle peut choisir de faire.

Votre Physiologie

Belle et délicate, on ne croirait jamais à une experte en combat corps à corps à première vue et encore moins à une sanguinaire. Toujours vêtu plus ou moins amplement, rien ne laisse présager qu’elle est athlétique et finement musclée. Plutôt grande pour une femme, elle fait fort bien son 1m70. Gracieuse malgré ses colères, ses yeux glacé fixent quiconque l’intéresse ou deviendra sa victime. Ses longs cheveux bruns cascades en boucles jusqu’au milieu de son dos. Ses lèvres roses et pleines ne s’étirent que pour apprécier la peur chez autrui. Toujours vêtue sombrement, elle ne porte que des jeans bleus marines ou noirs et des t-shirts immaculés blancs. Son accessoire, ou plutôt, ses accessoires favoris sont ses bottes de cuire à talons noirs, ses gants de cuire noir un jusqu’au poignet et l’autre jusqu’au coude et finalement son veston de cuire noir sans manche. On peut facilement conclure qu’elle est morne et d’une sobriété alarmante dans son look. Cela laisse à pensé qu’elle pourrait apprécier la couleur du sang sur ses vêtements normalement si propre.

Votre Histoire


Née au Canada dans une famille dysfonctionnelle, elle a connu, dès son plus jeune âge, la violence, les cris et les conséquences à la désobéissance. Son père était alcoolique, mais ne le présentait jamais ainsi. Non il était malade et ce, à cause de ce qu’il avait vue et fait à la guerre. Tandis que, sa mère était une junkie finie à l’héroïne depuis la naissance d’Eira. La demoiselle avait touché le « jackpot ». Elle comprit bien vite que pleurer était interdit, se plaindre inacceptable et que demander impensable. Malgré ses règles, elle tentait le coup, espérant un changement, mais sans succès. À quelques reprises, elle dut même subir des sévices sexuels de la part d’un père trop saoul.
Vers 7 ans, les services sociaux s’en mêlèrent. Ils sortirent la gamine de la maison, après avoir appris la mort de la mère par surdose. Elle avait tenté la désintoxication, mais elle rechuta peu de temps après, incapable de résister à la tentation. Enfin, le père c’était « occupé » de la gamine. Le corps couvert d’ecchymose et de brûlure, ses enseignants ont tout de suite prévenu les autorités qui l’ont sorti immédiatement sorti de l’endroit. Eira s’enferma dans un silence dont personne ne pu la sortir avant qu’elle ne soit réellement placer dans une famille. Une famille aimante et stricte. Le père était garde du corps et la mère une scientifique. Vous comprendrez qu’Umbrella Inc. les recruta sans perdre de temps.
Puis vers l’âge de 11 ans, le virus-T fut créé et la petite famille déménagea dans un secteur sécuritaire. Le père adoptif devint un « soldat » pour la firme et sa mère adoptive l’une des scientifiques menant diverses expériences. Ce milieu étrange et inhabituel réveilla en elle ses souvenirs de jeunesses. Les coups, les cris, la violence, la cruauté. Connaissant son passé troublé, on canalisa sa haine et sa violence en lui apprenant le combat corps à corps. Excellente et rageuse, elle ne manquait aucun moment pour frapper et blesser son adversaire. Exigent d’elle-même la perfection, elle s’entraînait tous les jours.
Les années passèrent, la mère adoptive mourut lors d’une expérience qui tourna mal. Eira et l’homme qui s’occupait d’elle n’eurent pas plus d’informations sur la cause exacte. Ils furent transférés ailleurs, mais séparé l’un de l’autre. Ça ne dérangea aucunement la demoiselle qui passait plus temps à s’entraîner qu’à faire autre chose. Remarquant son potentiel, Umbrella la perfectionna jusqu’à devenir une spécialiste du corps à corps. Devenue une belle jeune femme, tout portait à croire qu’elle était l’une des plus grandes sadiques qui soit…
Voila qu’elle est en Chine 27 ans et dangereuse, travaillant pour Jonathan Villemont, un étrange personnage.





Vos Informations Supplémentaires

Équipement :
Un sac à dos qui contient un peu de tout ce qui est léger. Couteau, corde, vêtements supplémentaires, gants de boxes,

Points de compétences :
Force : 10
Endurance : 10
Agilité : 5
Armes de corps-à-corps : 10
Armes lourdes : -10
Perception : 10
Médecine : -10


Spécialisation d'arme :
Armes de jet





Vos Informations



Pseudo : Alix
Âge :18
Avatar : Emily Blunt
Fréquence :5/10
Commentaire :
Code du règlement :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2227
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eira Blacks [Terminé]   Dim 4 Mar - 1:24

Validation ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eira Blacks [Terminé]   Dim 15 Avr - 18:53

Ça sent le Serena :p

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eira Blacks [Terminé]   Lun 16 Avr - 4:29

    OH MINCE, un mini-moi Very Happy !

    Bienvenue et bonne continuation sur RE Echoes ;-)

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Heriksen

avatar

Nombre de messages : 383
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage: 21 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eira Blacks [Terminé]   Sam 21 Avr - 5:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eira Blacks [Terminé]   Sam 21 Avr - 17:31

Un revenant ;D

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Washington

avatar

Nombre de messages : 73
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eira Blacks [Terminé]   Sam 5 Mai - 18:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eira Blacks [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eira Blacks [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'illusion parfaite" [PV : Celty Blacks][Terminé!]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: