AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce qui arrive dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Villemont

avatar

Nombre de messages : 45
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ce qui arrive dans l'ombre   Dim 6 Nov - 23:45

(J'ai jamais été fort sur les titres)

J'avais presque atteint mon objectif. C'était de mettre fin a la vie de mes adversaires... j'avais une équipe par le fait même qui me dérangeait relativement beaucoup. Le TaskForce... ils m'avaient causé énormément de problème ses dernier jours..j'avais voulu m'en débarasser et mon plan avait presque fonctionner d'envoyer un agent double dans leur quartier général... cependant il s'était fait démasquer et avec l'aide d'une agent de la CIA il était revenu... ou du moins il avait réussit a s'échapper du TaskForce... maintenant reste a savoir ou il était mais chose certaine était que j'avais réussit a les attiré et faire en sorte de presque les éliminer. quand le ac-130 avait tiré c'était carrément un tremblement de terre. Il avait éliminer tout mes machines de guerres et tout le reste. Je comprenais vraiment pas mais avec Verdugo nous avions remis le cap vers Hong Kong. Mon quartier général quoi.

Arriver sur les lieux dans mon petit Jet privé j'étais déscendu de l'Avion d'un pas presser. Mes hommes m'avaient saluer mais je voulais rien savoir d'eux. Il me fallait une nouvelle tactique et vite!


Je tien a ce que le plan H Soit prêt a sortir d'ici deux semaines. Il n'est pas question de laisser une vilguère proix sortir pour que les rebelles me le reprend de force. Et d'ailleurs.. qui est supposer aller négocier un traiter d'alliance avec Umbrella. Leur dirigeant qu'ils ont en se moment est légèrement plus compétent que le dernier qu'ils avaient. Arranger moi la situation toute suite!

Pourquoi pas? Organiser une certaine alliance avec Umbrella pouvait être avantageux. Il faut dire aussi que les attaques qu'il avait fait sur Umbrella dans le passé avaient été provoqué et maintenant... bah il n'en tenait cas ce petit Jones de ce tenir tranquil. Bref une alliance avec certain différent envers quelque membre d'Umbrella pourrait certainement être avantageux.

M'enfin après avoir eu la réponse concernant les diplomate envoyer dans les quartier d'Umbrella. Jonathan ce retira dans les siens. Pas super de bonne humeur. Il faut dire aussi qu'il en avait perdu pas mal au Japon. Il s'agissait d'une battail très ravageuse qu'il avait subit. D'ailleurs bien que mentionner précédament le contraire. Il faut aussi mentionner que le mutant qui commençait a éprouver certain difficulté avec son infection avait toujours aucune idée de comment ce que le TaskForce avait réussit à mettre a terre ses hommes et les morts vivant. Du poste d'observation qu'il avait. Il n'avait été aucunement en mesure de voir ce qu'ils avaient utiliser(Disons simplement qu'il a aucune idée de l'existance du AC-130 dans les affaires au TaskForce)


Faite moi donc un rapport du projet H. Question de voir s'il est dans un bonne état pour aller combattre. Je le veux maintenant.

Il venait de mentionner le contraire mais bon. qu'importe ce dernier ce tenait tranquil en écoutant ce que les scientifique avaient a dire. prenant des notes pour avoir des nouvelles idée de comment écraser les rebelles et par le fait même les Jones. Le TaskForce... bref tout!... mais aussi un gros problème... il n'avait aucune idée ou ils étaient partie.

[HRP: J'ai fais mon mieu, mais j'ai aucune idée de quoi faire avec ce personnage x)]
Revenir en haut Aller en bas
Inu Ramirez

avatar

Nombre de messages : 225
Âge Réel : 22
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 34
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ce qui arrive dans l'ombre   Lun 14 Nov - 13:26

Le réveil fut brutal, et le choc encore plus. Un coup de pied dans la côte droite et ce fut tout, Inu se réveilla en beuglant et regarda autour de lui. Il n'avait aucun souvenirs d'avant et il se souvenait juste de son passé. Visiblement Villemont l'avait eu puisqu'il voyait quelques majinis. Qu'importe il cracha mais soudainement une douleur atroce se réveilla et l'obligea à rester droit.
L'instant d'après deux scientifiques virent l'observer en notant vite et bien des choses comprises d'eux seuls. L'un d'eux pourtant défit sans intention particulière els liens de Inu. Il n'en fallut pas plus au prisonnier pour se défaire et sauter sur son antagoniste. Pourtant lorsqu'il toucha le ventre de son adversaire celui ci recula de trois mètres sans que Inu ne s'en rende compte. Surpris il sourit, laissant la haine et le mal envahir son esprit.

Derrière Villemont souriait celà avait marché et les rebelles mettraient du temps à en faire un type bien, le mal n'existait plus il obéissait simplement à Villemont et c'était tout. Néanmoins son esprit refusait cette idée et son corps ne lui obéissait plus. Villemont sortit de l'ombre et claqua des doigts. Deux énormes majinis encradrèrent subitement Inu, en un mot Villemont annonca la mort de son esclave et les deux africains obéirent. Du moins ils tentèrent, sans qu'il sache comment Inu avait déjà sauter sur le premier des deux il retourna la force de son antagoniste et lui assénait une série de coups rapide et violent. Finalement l'autre majinis le poussa contre une barre en métal mais Inu ne sentit pas le choc.

-Villemont...je te tuerais!

Furent les mots qu'il prononca avant de saisir la barre en métal et de la lancer dans la gorge du premier semi zombie. Il se projeta près de sa victime et retira la barre vite et bien, le sang coulait à flot et tachait le sol. Il se retourna rapidement et sauta sur une poutre en métal, le reste fut tout aussi impressionant et en moins de deux le majini gisait au sol.
Inu n'en revenait pas, Villemont souriait néanmoins il devait ménager son cobaye aussi il se mit derrière lui et lui asséna un coup violent dans la nuque, Ramirez chuta sur le sol en jurant de tuer le monstre qui avait de lui Frankestein!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui arrive dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière - evie
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: L'ASIE :: HONG-KONG-
Sauter vers: