AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dwayne Hariss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dwayne Hariss   Mar 30 Aoû - 21:24



    Feat. Célébrité


    Dwayne, Hariss


    ÂGE : -40 ans

    NATIONALITÉ: -Américain

    RANG : -Capitaine du Task Force 75

    GROUPE : - Rebelles
    CLASSE DE PERSONNAGE : -Tireur d'élite




LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...

Physiologie : Dwayne est quelqu'un doté d'un physique très impresionnant. Il fait 6 pieds 4 pouces et a une carrure de catcheur, carrément. C'est quelqu'un de très charismatique, le genre de capitaine d'équipe que l'on verrait dans un film ou dans un jeux vidéo. Malgré son air intimidant, sa lui arrive de sourire. Ce dernier à les yeux bruns et les cheveux rasés. Il a une barbe épaisse mais bien entretenue. Il a un tatouage tribal qui commence de son pectoraux pour finir au niveau de son bicep. Il porte des gants de cuir avec une montre sur son poignet gauche. Habituellement il porte un chandail moulant noir et par dessus, un gilet par balle. Il porte des pantalons de la même couleur que son gillet par balle et porte son hostler pour son arme sur sa cuisse droite. Sur son épaule gauche par dessus son gilet par balle, il a sa radio à laquelle il peut avoir accès facilement. Dwayne a un teint assez bronzé, tout cela est au naturel. C'est tout.

Psychologie : Dwayne est quelqu'un doté d'un énorme sang-froid. Il n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, après toute ces années, disons qu'il a tout vu donc plus rien de l'impresionne. Malgré ses airs de gros dur, notre grand gaillard est quelqu'un de très compréhensif et qui a un très grand sens de l'humour. Il aime faire des blagues et agacer un peu les gens mais il sait se mettre au sérieux quand c'est le temps. Notre capitaine n'est pas du genre à être paresseux. En effet, quand il a un objectif en tête, il s'y met tout de suite. Malgré ses airs de grosse brute, Dwayne est en vérité quelqu'un de très intelligent. C'est sûr qu'après quelques années en bac à lauréat, il faut en avoir retenu quelque chose! Ce dernier ne sera pas du genre à dire comment il se sent, il n'en parlera pas du tout puis passera à autre chose. Bien qu'il puisse être gentil, si vous cherchez les ennuis avec lui, il peut se montrer très dangereux et il n'est pas du tout le type de personne qu'on souhaite se mettre à dos. En mission, le Capitaine Hariss est quelqu'un de très concentré et il ne laisse rien le nuire et explore chaque possibilités possibles lors de situations dangereuses.





LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
-Dit nous ce que tu possède et es...

Équipement : Objets: Radio, 2 hostlers, Lampe torche
Armes: 2 desert eagles, Uzi, couteau

Points de compétences : Force:
Endurance:
Agilité:
Dextérité: 10
Armes de corps à corps:
Armes légères: 5
Armes moyennes: 10
Armes lourdes: -10
Perception: 10
Discrétion: 5
Crochetage:
Éloquence:
Éloquence:
Réflexion: 5
Explosifs: -10
Médecine:
Conduite:
Pilotage:

Spécialisation d'arme : Armes légères: Fusil d'assaut





VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE
-Nous avons tous un passé propre à notre personne. Pour vous, lequel était-il?

Histoire : Dwayne est né dans une famille représentant la justice. Né d'un père dans les forces spéciales du JTF2 et d'une mère avocate, notre future héros est né à Maine aux États-Unis. Deux ans plus tard quand lui et ses parents s'installèrent à Montréal, il devena l'aîné de la famille puisque sa mère donna naissance à un petit garçon qu'elle et son père décidèrent d'appeler Randy Hariss. En grandissant, notre plus vieux s'intéressa aux arts martiaux et au combat. Le père de Dwayne l'inscriva au Karaté à l'âge de trois ans ce qui est l'âge minimum requis pour prendre des cours de Karaté. Il a continué très longtemps puis à son adolescence il commenca les arts martiaux mixtes qui impliquent plusieurs types de combats tel que la lutte, le jiu-jitsu brésilien, le muay thai, la boxe, etc. En dehors de ses activités de combats, il avait d'excellentes notes à l'école. Il était un des élèves les plus intelligents de son école. Après avoir obtenu son diplôme, Dwayne alla à un faire un bac à lauréat en psychologie. Après ça, pendant que Randy était partit à Raccoon City pour être S.T.A.R.S, notre capitaine de son côté alla dans l'armée. Il travaillait très fort et avait participé à plusieurs missions à l'étranger. Il avait finit par devenir lieutenant pour ensuite rejoindre la division d'élite. Quand vous êtes dans cette unité, vous n'avez pas droit à l'erreur. Puis est arrivée la catastrophe de Raccoon City. C'est arrivé pendant que Dwayne était en mission à l'étranger, donc il n'avait rien pu faire. Randy avait disparu et mort aux yeux de tous. Le grand frère éprouva beaucoup de remords et de regrets. Depuis cette perte, ce dernier devena plus sérieux que jamais. Il était devenu un boureau de travail. Pendant ce temps il venait d'avoir une femme ainsi que deux enfants, deux jumeaux. Malgré tout, la vie continuait et malgré son emploi dans l'armée, Dwayne devait être présent pour ses enfants et sa femme. Parfois il revenait de mission et passait environ 1 mois à la maison ou un peu plus. Il adorait ses enfants et sa femme était merveilleuse. Il était un père exemplaire qui avait bien élevé ses enfants même si sa femme avait fait la plupart du boulot. Puis l'épidémie atteignit un niveau mondial pendant que Dwayne était chez lui. Malgré le fait qu'il était présent, il n'avait pas réussit à sauver sa femme et ses enfants, provoquant en lui un désir de vengeance auprès d'Umbrella mais également un sentiment d'impuissance étant donné qu'il n'avait pas réussit à protéger sa famille. Au lieu de rester seul, notre soldat retourna à Washington dans le camp des rebelles et fesait des petites primes pendant quelques mois quand un jour il se fît intégrer au Task Force 75 en tant que capitaine. Depuis ce jour, le Capitaine Hariss désire vengeance et s'en rapproche de jour en jour et espère pouvoir mettre un terme à la folie d'Umbrella et de son virus avec l'aide du Pentagone.








    INFORMATIONS PRIVÉES


    PSEUDO : - Y.

    ÂGE: - 16

    AVATAR : - Dwayne Johnson

    FRÉQUENCE DE CONNECTION : 7/10

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : -Déjà un compte (Randy Hariss)

    QUE PENSES-TU DU FORUM? : - J'aime bien

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     




Dernière édition par Dwayne Hariss le Sam 3 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dwayne Hariss   Mar 30 Aoû - 21:39

J'aime bien Wink Validation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
 
Dwayne Hariss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sgt Brad Vs John Dwayne
» Carnet de Dwayne E. Walker
» Mael et Dwayne.
» Partitions de Dwayne E. Walker
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: