AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Uwajiyama Spuermarket - A la recherche d'approvisionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Uwajiyama Spuermarket - A la recherche d'approvisionnement    Lun 20 Juin - 5:28

Arrivé depuis peut à Tokyo, Chris avait laissé derrière lui sa vie d'autrefois. Les paillettes du championnat de NASCAR, l'argent, les filles. Son côté flambeur avait également laissé place à la restriction, sa vie faite de paillette et de dollars à la survie et aux zombies. Depuis la propagation du Virus-T ainsi que d'autres virus certes moins virulents mais tout aussi mortel, rien n'était plus pareil. Au fil des mois, puis des années la Terre était devenue un champ de ruines. Le paysage lui rappelait souvent un vieux film des années 80's "Mad Max". Chacun luttait à présent pour se nourrir et survivre dans cette environnement hostile.

Chris avait dû se résigner à quitter les États-Unis pour venir se réfugier à Tokyo, ultime bastion pouvant prétendre à protéger les rescapés de la race humaine. Cela faisait quelques jours à peine qu'il découvrait cette partie du monde, qu'il aurait aimé visité en d'autres circonstances. Rallié à aucune cause, Chris appartenait à un groupe appelés les Neutres. Il résidait au palais Impérial où cohabitaient bon nombre de groupes dont les Rebelles. Il n'avait pas encore eu le temps d'arpenter la ville. De toute façon le danger y était omniprésent et seul il ne se risquerait pas à s'aventurer dans les dédales. Il passa donc ses journée à lire les derniers magasines automobiles qu'il lui restait, seule occupation à le distraire ainsi qu'avec des exercices physiques. Le volant lui manquait ainsi que la vitesse.

Chris s'ennuyait ferme et il avait entendu des bruits de couloirs comme quoi la nourriture manquait quelque peu. Il passa alors plusieurs minutes à arpenter les couloirs et finit par se décider à sortir. Il avait repéré un supermarché à 500 mètres du palais Impérial. Peut être y trouverait il de quoi faire des provisions. Personne ne semblait disponible pour l'accompagner c'est alors qu'il s'équipa de son fusil et de ses munitions et de sa lampe torche. Peut d'endroits pouvaient prétendre posséder l'électricité et les zombies grouillaient un peu partout.
Chris était vêtu d'un simple short et d'un tee-shirt dont les manches avaient été déchiré, il portait des tongues aux couleurs du brésil et une casquette. Il mâchait un tigre en bois. Direction le supermarché. Chris marchait sur la route, le long du trottoir, des carcasses de voitures obstruaient la route, la voie était défoncée par endroit et les boutiques détruite. C'était tôt le matin, pas un bruit ne venait déranger le jeune homme dans sa "promenade". Fusil en main, il avait prit soin d'attacher la lampe au fusil à pompe car le soleil n'était pas totalement levé.


1.3 XP (429 mots) + 1 XP = 2.3 XP – Selena


Dernière édition par Chris Hartwood le Ven 24 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Uwajiyama Spuermarket - A la recherche d'approvisionnement    Ven 24 Juin - 15:09

Drocell avait réalisé son rêve, vivre au Japon, cependant, il ne l'avait pas imaginé dans de telles circonstances : une ville dévastée, des habitants transformés en zombies assoiffés de sang et il était seul, sans ses parents... Le jeune garçon fit rapidement le vide dans sa tête, il ne devait plus se lamenter sur le passé, mais resté concentrer sur le présent, prêt à toutes éventualités, prêt à se battre pour sa survie. Or, le permis de sortie de Washington était toujours valable. Drocell décida donc de se rendre au supermarket Uwajiyama qu'il avait pu observer du dernier étage du palais impérial. L'adolescent s'habilla d'un t-shirt à manche blanc et d'un short rouge avec le motif d'un dragon d'indo-Chine doré. Il prit son beretta le mit dans son holster, compta les munitions de son arme pour les ranger dans une petite sacoche avec sa bouteille d'eau, sa caméra, sa radio et sa lampe-torche puis il mit sa hache sur son dos. Il était désormais prêt à affronter le danger

Drocell arpenta les couloirs du palais impérial et croisa quelques connaissances qui lui souhaitèrent bonne chance lors de son escale en ville et d'autres, qu'il ne connaissait pas, se moquèrent de lui. Pour eux, un jeune garçon ne pouvait pas affronter les hordes de morts-vivantes l'attendant à l'extérieur et qu'il fuirait au moindres dangers. Or, le petit adolescent fut affecté par ses paroles, seul les survivants de Washington savait que Drocell s'était battu pour pouvoir sortir et se rendre utile envers les personnes qui l'entourent, les autres le connaissaient uniquement à cause de son apparence. Quand le jeune garçon apprit ce que l'on pensait de lui, il promis de faire ses preuves envers les étrangers, montrer sa volonté à servir les autres et à combattre Umbrella Corporation. C'était cela son but et pour y arriver, il avait besoin qu'on ait confiance en lui.

Le jeune garçon était arrivé à l'entrée du palais impérial et pris une grande bouffée d'air tout en regardant le ciel. Le soleil venait de faire son apparition, mais de sombres nuages emportés par le vent volèrent en direction de Tokyo. Drocell se mit en route pour le centre commercial et croisa sur le chemin quelques zombies isolés qu'il évita avec facilité tellement ils étaient lents mais, ils le suivirent. L'adolescent commença à courir pour les semer afin d'éviter des combats inutiles et arriva devant le supermaket. Il observa le bâtiment de l'extérieur, les fenêtres étaient barricadées mais, la porte d'entrer était grande ouverte et les bruits qui parvinrent aux garçons montrèrent que quelqu'un était à l'intérieur, ou quelque chose. Le jeune garçon pris sa hache d'une main et sa lampe torche de l'autre et s'apprêtait à rentrer dans le bâtiment.


XP:4, noté par Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Uwajiyama Spuermarket - A la recherche d'approvisionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: L'ASIE :: TOKYO :: |Le quartier de OTEMACHI-
Sauter vers: