AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un ami [PV Gabriel et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche d'un ami [PV Gabriel et Warren]   Ven 17 Juin - 2:47

Il était tard dans la nuit, beaucoup dormaient déjà, mais pas moi. Voilà maintenant une journée entière que je cherchais désespérément Jeremy sans l'avoir trouvé. Pourtant, il est facilement trouvable. Il n'est pas allé dans la salle de sport, ni dans le réfectoire. Il n'est pas non plus allé dans l'armurerie. Il est nul part. Personne ne l'a vu. Après avoir fais toutes les salles du palais, la panique commença à s'emparer de moi. Je ne savais plus quoi faire. Je décida de retourner dans sa chambre. Pas de trace de lutte, rien de volé, pas de sang. Rien du tout. Je regarda tout autours de moi à la recherche d'indices inexistants. Je retourna dans ma chambre à la recherche d'un quelconque indice, un message, juste un tout petit truc qui pourrait me dire où est-ce qu'il pouvait-être. Rien. Il avait disparut du palais. Il fallait que je sache s'il était sortit du palais et le seul moyen était de voir les vidéos des caméras. Je devais passer par Gabriel de Lioncourt pour cela. Je partis d'un pas décidé vers son bureau, jetant quelques coups d'oeil pour vérifier si Jeremy n'était pas dans le coin. Je vis les rares survivants dormir sur leurs deux oreilles, mais pas de trace de Jeremy. J'arriva dans le couloir où se trouvait le bureau de Gabriel. Un couloir assez banal si on enlève tout les tableau accrochés aux murs. Certains représentaient des paysages, d'autres des scènes de couronnement ou de violents combats, comme celui que nous sommes entrain de mener contre les zombis et Umrella, même si je qualifierais ça de survie. Je m'approcha du bureau. La porte était en bois, tout ce qu'il y a de normal, avec une Pancarte écrit dessus "Bureau de Gabriel de Lioncourt". Je toqua une fois à la porte et j'entrais. La salle était de taille moyenne avec un bureau au milieu de la salle. On pouvait voir un ordinateur et des piles de papiers. C'est dans ce genre de moment où je suis assez content de ne pas être dans l'administration, gérer tout ces papiers et tout les survivants je ne pense pas y arriver. Je vis Gabriel derrière son bureau. Je me mis au garde à vous et me présenta:

Chris Redfield, je viens vous demander votre aide."

Je me fis rire intérieurement, tout cela ne rimait à rien, nous ne sommes plus au temps de l'armée et toutes ces présentations forcées ne servaient à rien. Mais bon, c'était peut-être une des choses qui pouvait me faire maintenir et empêcher toutes anarchies telles quelle soit. J'attendis qu'il me rende mon salut. Je m'éclaircis la voix et dis:

"J'aimerais savoir si je pourrais avoir accès aux vidéos des caméras de surveillance. Je... cherche quelqu'un, un ami. Jeremy Davis si vous le connaissez."

Disons que je n'y suis pas allé de manière la plus subtile qui soit, mais dans ce cas là j'ai vite fais oublier tout les principes de politesse.

"J'aimerais juste savoir où il est... Il est comme mon petit frère vous comprenez?"

J'aurais surement dut tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de sortir ça. Ca ne montre plus que c'est pour un cadre professionnel mais personnel. Je commença à transpirer, j'avais peur que ma requête soit rejetée à cause de mon incompétence.

2 XP (550 mots) + 1.5 XP = 3.5 XP – Selena
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

Âge Réel : 27

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami [PV Gabriel et Warren]   Dim 19 Juin - 10:35

Gabriel avait deux rendez vous aujourd'hui, le premier avec le Superviseur des forces de protections des civils Alexandre Jones, et un deuxième avec Casey Menakian avec qui il comptait boire deux trois bières suite à leur mission réussite à l'université.
Il travaillait d'ailleurs actuellement sur le rapport qu'il allait remettre justement au jeune Jones dans l'après midi. En parallèle il prévoyait le parcours pour retourner en France sauver Margaux des créatures, d'après les derniers rapports qu'il avait reçu d'elle avant la destruction du Pentagone il y avait à peut prêt 200 survivants dans un poste avancé à la pointe du Finistère et il restait suffisamment de soldats pour tenir la barrière de défense, surtout que le train que Gabriel avait fait construire avec son réseau de rail qui traversait la France dans ses moindres recoins était toujours en état de marche, ce qui devait faciliter les ravitaillements mais bon, une menace d'Umbrella semblait planer au dessus de cette avant poste, après tout un Commandant et une Lieutenant des forces spéciales de la DGSE anti-Umbrella serait des cibles faciles pendant un assaut d'A.B.O.

Son bureau était peu éclairé, économie d'énergie oblige, économie de tout d'ailleurs, les ressources ici étaient moins nombreuses qu'à l'ancien QG des forces qui luttent contre Umbrella, la perte du bâtiment pentagonal était une perte démentielle pour leur combat, sans compter les vies humaines perdues à défendre la méta structure. Un mal nécessaire pour survivre, et détruire l'armée de Villemont, sans compter que le Task Force de McTavish n'était jamais rentré de leur mission d'assainissement du Pentagone, fou comme ils étaient ils ont du se faire sauter avec la bombes nucléaires qu'ils transportaient.

Quelqu'un frappât, Jones aurait il trois bonnes heures d'avances ? Ou un empêchement de dernière minute ? Rien de tout cela, juste Chris Redfield qui venait le voir, bizarre, il semblait quelque peu désorienté et essoufflé, sa jugulaire se gonflait anormalement, les tics d'ancien joueur de Poker de Gabriel ne mentaient que rarement, Chris était anxieux et ça se voyait à des kilomètres.

Il lui parlât d'un de ses amis qui était perdu, Gabriel venait d'envoyer son rapport un imprimer, il locka tout ses fichiers personnels, malgré sa connaissance de Chris il était prudent, et passât son moniteur sous le logiciel de surveillance, heureusement pour lui il avait mit en marche le système de surveillance il y avait 4 jours.

[Gab]- Je suis quelque peu occupé aujourd'hui je dois remettre un rapport à Jones, et refaire toute la sécurité des lieux car nous sommes une vraie passoire en cas d'attaque quelconque. Je ne pourrais pas t'aider plus que te laisser accès à toutes les vidéos de surveillance, par contre, le système n'est actif que depuis 4 jours, donc s'il est parti avant il restera introuvable. Bonne chance Chris en tout cas.

Gabriel prit ses papiers, tapant l'épaule de Chris en signe de compassion pui sortit de son bureau pour aller au réfectoire prendre son déjeuner et travailler son plan de sécurité, ainsi que son rapport. Il se rappelât une fois installé avoir oublié le dossier d'une nouvelle recrue sur son bureau, un certaine Warren. Mais Redfield n'y ferait sûrement pas attention.

XP:4.2, noté par Alex

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami [PV Gabriel et Warren]   Dim 19 Juin - 23:06

Gabriel me permis de visionner le nouveau système de vidéo récemment installé dans le Palais Impérial. Je m'installa sur un siège et commença à regarder les vidéos sur le moniteur. Avant de sortir de la salle, il me dit que le système avait été installé il y a quatre jours. Je me suis dis que j'étais chanceux car je n'ai noté que la disparition de Jeremy que depuis hier. Il me tapota l'épaule en signe d'amitié. Je lui fis un signe de la tête et le regarda s'éloigner. Il referma la porte et je me retrouva seul dans la salle. Je me remis à visionner les vidéos. J'avais réussi à trouver Jeremmy sur le moniteur et essayais tant bien que mal de le suivre. Je le voyait faire toutes ses choses banales, manger, discuter. Je ne voyais pas pourquoi il serait partit du Palais Impérial alors qu'il savait très bien que c'était la mort qu'il l'attendait. Je le savais en ce moment déprimé et c'était de ma faute, mais de là à sortir les bras ouverts aux zombis et autres créatures ça ne lui ressemblait pas. Je regarda les vidéos pendant quelques minutes, au moins cinq bonnes minutes avant de voir ce que je craignais. Sur une des caméras on voyait clairement un homme embarquer Jeremy. Ce dernier le suivait sans poser de question. L'homme avec qui Jeremy n'était autre que Justin Jones. Je l'ai reconnu, inutile de préciser qu'on connait tous assez bien l'histoire tragique des deux frères. Je ne pensais pas qu'Umbrella pouvait s'approcher si près du Palais. Enfin quand je dis Umbrella, je parle bien sur que d'une personne, plus discret et moins de danger. J'entendis la porte s'ouvrir.

Gabriel était revenu, surement pour chercher quelque chose, un papier ou autre. Je m'en fichais après tout, j'avais retrouvé Jeremy et il était en danger. Je regarda Gabriel et me résolu à parler:

"Gabriel! J'ai retrouvé Jeremy mais j'ai besoin de ton aide. Il s'est fait enlever par Umbrella, enfin par Justin Jones. Dis moi où se trouve cette caméra. Il faut le retrouver."

Je respirais à peine entre chaque phrases ne laissant sans doute pas le temps à Gabriel de suivre le problème. Il s'approcha du bureau et observa le moniteur. On ne distinguait pas grand chose mis à part quelques tableaux qui avaient été installés bien avant notre arrivées. Il continua à regarder le moniteur cherchant l'endroit où pouvait être Justin. Il posa la main sur un dossier. Je lus le nom d'un homme qui se nommait Warren. Sans doute un nouveau soldat. Ce ne fit que confirmer mon hypothèse quand je lut expert en armes automatiques et explosifs. Je regarda Gabriel puis le moniteur. Je lui demanda de retourner un peu en arrière et de stopper au moment où Jeremy commençait à s'en aller avec le frère d'Alex. Je sera les poings et les dents. Je voulais récupérer Jeremy et faire payer à Umbrella de l'avoir influencé. Ce gamin va avoir des ennuis à cause d'eux.

"Il faut le récupérer, si ça se trouve ce n'est pas le seul à avoir été enlever. Il faut envoyer une escouade dans les refuges d'Umbrella pour les sauver. Improvisez une escouades, vous avez bien de nouvelles recrues, ce Warren par exemple, il ferra très bien l'affaire pour l'opération."

Je me sentais m'emporter, il fallait que je me calme. Il fallait réfléchir à la situation, ne pas foncer tête baissé dans un autre piège. Mais la vie de plusieurs personnes était sans doute en danger. Il fallait agir vite. Gabriel semblait réfléchir à tout ça. Il devait d'abord en parler à ses supérieurs mais le temps jouait contre nous.

"Gabriel, les vidéos ne mentent pas et tu sais très bien ce qu'Umbrella est capable de faire."

Spoiler:

Après quelques minutes de réflexion, Gabriel acquiesça. Mon coeur ne fit qu'un bond. Il fallait maintenant réunir des soldats pour cette opération. Il fallait les sauver.

Dernière édition par Chris Redfield le Lun 20 Juin - 5:57, édité 4 fois
MJ-2

Âge Réel : 92

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami [PV Gabriel et Warren]   Dim 19 Juin - 23:06

Le membre 'Chris Redfield' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 59
Gabriel de Lioncourt

Âge Réel : 27

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami [PV Gabriel et Warren]   Mar 21 Juin - 17:08

Le déjeuner avait été de courte durée, une note de Takeshi disant que Jones était en mission et qu'il assurerait le rendez vous avec Gabriel mais 2 heures plus tôt que prévu. Il devait donc manger vite, de toute manière sa ration de vivre à peine chaude, même topo pour tout le monde après tout. Il marchait tranquillement dans les couloirs du Palais Impérial, enfin le bunker sous ce même Palais ses mains dans les poches de son Jeans, il portait une chemise bleu roi par le haut dont il avait remonté les manches pour travailler le matin même. Il arrivât devant son bureau et quand il entrât Chris était toujours là, il semblait vraiment bouleversé, et sans plus attendre il lui expliquât la situation. Qu'est ce que c'était cocasse, Chris Resdfield le grand brun tombeur de ces dames était inquiet pour un petit blondinet c'était réellement drôle.

Chris voulait absolument que Gabriel lui vienne en aide, mais ce n'était en aucun cas dans son secteur d'activité. Chris avait toujours été un homme d'action en petit groupe, Gabriel s'occupait de la sécurité des lieux et des interventions délicates, pas des sauvetages de hauts vols. Il réfléchit et Warren semblait être un élément non négligeable bien que nouveau dans la lutte contre Umbrella. Gabriel s'éclaircit la gorge et lançât un peu déçu de ne pouvoir aider :

[Gab]- Chris, je peux t'obtenir une dérogation pour toi et Warren à l'armurerie mais tous nos chauffeurs sont prit, donc à moins que l'un de vous deux ne sachent conduire il faudra courir vite. Je vais t'indiquer sur la carte ou est la base la plus proche d'Umbrella, c'est là que doit être ton copain, mais avec mes obligations je ne pourrais absolument pas venir.
De plus, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu es un élément trop précieux pour risquer ta vie pour une seule personne, laisse envoyer une escouade normal. Ne te laisse pas submerger par tes sentiments personnels, si tu y va, tu te mets en danger, tu mets tout le complexe en danger.
Je vois Takeshi dans moins d'une heure je lui en parlerais avec lui, on fera un raid.

Gabriel après son monologue fît une marque sur la carte de Chris et allât récupérer deux papiers pour qu'il puisse aller à l'armurerie sans problème, il récupérât aussi son dossier sur la sécurité du complexe et fît un salut militaire en soufflant un « bonne chance » à son vieux compagnons de combat.

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami [PV Gabriel et Warren]   

A la recherche d'un ami [PV Gabriel et Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1