AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le destin fais bien les choses [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai-lee Mulder

Âge Réel : 29

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Ven 10 Juin - 8:21

[Hrp: Normal que je ne puisse pas brasser de dés à mon premier poste !!?? ]

Je m'était de nouveau ramasser seule dans ce monde infernal en direction d'un endroit plus sécuritaire que les rues peu éclairé de la cité. Il ne faisais pas encore nuit, mais dans quelques heures a peine cela n'allais pas tarder. Mon minigun dans les mains comme à mon habitude, je marchait à pas lent. Je finis par me retrouver dans un quartier autrefois plus fréquentés. Je choisis au hasard la porte d'un des magasins dont je ne reconnaissais pas l'emblème ni l'écriture et l'ouvrit dans un petit bruit de carillon discret. Disons que le Japonais n'était pas ma langue première et je n'allais pas me mettre a vouloir en savoir d avantages. Je referma derrière moi et entra dans l'immense pièce qui se trouvais devant moi. Tout cela ressemblais à un club ou quelques choses du genre. Une grande piste de danse, des bars, des banquettes toutes plus poussiéreuses les unes que les autres, l'endroit était encore bien jolie quoique excessivement sale. Il n'y avait certainement pas de monstres à cette endroit.. mais je ne pris pas de chance, je fît le tour prudemment. Après m'être assuré qu'il n'y avait pas âme qui vivent, je m'installa sur un des bancs du bar en venant quérir quelques bouteilles d'alcools encore pleine. Je finis pas avoir entre les mains du rhum brun, et a même la bouteille, je calai quelques bonnes et grosses gorgées.

Ce n'était pas dans mon habitudes de me laissés aller ainsi, mais maintenant que j'étais seule, que je ne savais pas si j'allais revoir un jour mon frère et Jack ainsi que tout les membres de l'ordre... Je me sentais un peu déprimer .. le regard rivés sur le comptoir les minutes passèrent sans que je ne m'en rendent compte et la nuit fît maintenant place dans le ciel.... tout était sombre.. je n'y voyais plus rien dans la bâtisse. L'alcool avais fais son effet, je m'était peut-être assoupis ? je ne m'en rappelais pas, mais en regardant la bouteille presque vide que je tenais fermement dans mes mains, je savais maintenant que je n'était pas dans tout mes états.

Je me pencha en avant et pris une bouteille de whisky que je fourra dans mon sac avec quelques difficultés..

En me redressant ma bouteille de rhum fracassa le sol et un bruit de verre briser rompu le silence. Je retint ma respiration, en espérant que ce bruit n'attire rien d'hostile, car je n'allais pas réussir a m'en sortir cette fois. Je titubais en tentant de redresser mon arme et je m'en voulu pendant un moment d'avoir autant consommer d'alcool. Après un moment de silence je pris une grande respiration soulagé...

Mais je ne me réjouis pas trop vite, un bruit dans les rues de la ville tout près ce fît entendre et j'allai me cacher derrière le comptoir d'alcool en trébuchant bêtement dans mes propres pieds, faisant de nouveau tombé quelques verres qui se fracassa bruyamment sur le sol froid de l'endroit. Je soupira n'osant plus bouger du tout... Une ombre par les carreaux de l'entrée principale me firent savoir qu'il y avait quelques choses.. ou quelqu'un de tout près, devant la porte du magasins.

Je n'avais pas la force de soulevés mon minigun, je le laissa au sol a mes cotés et je pris un morceaux de verres au sol, le tenant fermement, je m'entailla moi-même la main, nerveuse de ce qui pourrait pénétré.. Des bruits se firent entendre.. le petit carillon de la porte principale rententit à mon plus grand regrets. Je fit mon possible pour contrôler ma respiration, je ferma les yeux fermement et les ouvrit après quelques secondes. Nerveuses, des gouttes de sueurs perlaient à mon front et une silhouette apparût devant moi.. Je leva le poingts dans le principale but de frapper la chose avec le morceaux de vitres.. et me résigna lorsque je m'aperçut qu'il s'agissais d'un humain.. Je fronça les sourcils... en soupirant de soulagement.. une douleur a ma main monta lentement et je m'aperçut que j'avais tellement serrer le verre dans ma main qu'il s'y était confortablement installés jusqu'à resté coincé dans ma peau. Du sang coulais abondemment, mais au moin, ce n'était pas ce soir que j'allais mourir..

Je ne parla pas tout de suite.. j'attendis qu'il ou elle prenne la parole.. encore légèrement nerveuse des derniers événements. Je ne devais pas être très jolie a voir, les cheveux en bataille, sales, poussièreuses... cernées et saoûl rien pour me donner avantages.

Malgré moi, par orgueil sans doute, je me redressa péniblement tâchant de ne pas trop me blessés d'avantages dans les verres brisés au sol. Je laissa mon minigun au sol cependant.. trop difficile a porter pour le moment. Je me frotta les yeux pour essayer de dégriser rapidement mais dû prendre appuis sur le comptoir du bar un moment. Mon regard levés en direction de l'autre, en espérant finalement dicernés quoique ce soit..

4 XP (66 lignes) + 1.5 X = 5.5 XP - Selena
Normalement le lancé de dés au premier post est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Washington

Âge Réel : 27

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Ven 10 Juin - 15:43

Le Japon, le voilà enfin rendu dans ce pays tant convoité, et pour y arriver, il a dût demander quelques petits services à des amis bien particulier. En effet, pour un homme d'Umbrella, il n'est pas forcement évident de penetrer sur l'archipel sans tomber sur les forces de l'ordre, autant dire que ces derniers ne vont pas le laisser gambader librement dans les rues de Tokyo. C'est pour ces raisons que l'UBCS a fait appel à Mike, son ami pilote d'hélicoptère. C'est ainsi qu'il est venue de Londres sur un bateau croisant au grand large du pays du soleil levant. Ensuite, une autre connaissance conduit le militaire jusqu'à bon port. Maintenant Jack déambule dans les rues desertes de Tokyo, lui qui a toujours rêvé de visiter ce pays voit son voeux exaussé. Neanmoins, les conditions actuelles ne sont pas vraiment idéale pour une super visite touristique et rencontrer pleins de locaux tous plus simpa les uns que les autres. Bien au contraire, rencontrer les "gens" du coin est bien la denière chose que Jack souhaite.

Il penetre dans le quartier de Roppongi, visiblement le quartier où se trouvait tout les bars et clubs autant que l'UBCS pouvait en déduire des kanjis sur les devantures. L'avantage de ces petite vacances au frais d'umbrella, c'est qu'il na pas de compte à rendre à la firme pharmaceutique. Et heureusement car il n'est pas là pour affaire mais pour des raisons bien personelles et c'est bien la première fois. En effet Jack et là pour une personne bien particulière. Une personne qui compte beaucoup aux yeux du sniper, et bien qu'il ne la connaisse pas depuis bien longtemp, il est tomber il y a deux mois de celà amoureux d'une jeune femme aussi belle qu'inteligente, aussi douche que dangereuse et dont le regard fait sur les hommes comme l'effet d'une drogue. Oui, Jack est drogué et il ne peux plus s'en passer, et maintenant il fait son possible pour retrouver cette fille qui habite ses rêves. Jamais il n'a resentit ça pour quelqu'un, ni même un sentiment approchant, et il n'aurait jamais pensser vivre ça un jour, lui qui est un solitaire endurcie et qui n'a jamais été interessé par le sexe opposé. Maintenant les choses ont changées.

Jack avait demandé quelques informations à ses amis pour retrouver Kai-Lee. Il savait déjà qu'elle se trouvait au Japon mais pas précisement où. Ce pays a beau être une île, il n'en reste pas moins immense, surtout quand on y vient pour la première fois. Heureusement, Umbrella possède le réseau d'informateur le plus étendue au monde. C'est comme ça que le militaire a appris que celle qu'il cherche se dirigait dans ce coin de la ville. Il arpente donc desormais le quartier, de nuit. Jack aime se déplacer la nuit. Certe c'est dangeureux dans le sens où on ne voie pas vraiment les créatures arriver, mais là le coin semble désert, et puis la nuit, il n'y a pas de bruit, le silence est roi, donc en tedant bien l'oreille on peux receuillir de précieuses informations sur son environement. Et c'est justement ce qu'il se passe. ALors que l'UBCS passe devant un club, il entend par une fenêtre cassée un bruit de verre se brisant. Il ne peux alors s'empécher de se plaquer au mur et de ressérer son étreinte sur son PSG-1 tout en regardant autour de lui, inspectant la rue à la lueur des quelques très rares enseignes allumées. Jack tend le bras vers la poigné de la porte et tourne cette dernière. Un bruit de verre brisé se fait à nouveau entendre, le militaire pousse la porte et reste contre le mur à l'exterieur. En s'ouvrant, la porte actione un carillon, lui qui voulait resté discret c'est raté! Il s'équipe alors de son arme de poing, pour un éventuel combat rapproché. Après une attente de quelques secondes, Jack penetre enfin dans le bâtiment.

L'UBCS se retrouve dans un club qui autrefois devait être des plus plaisant. Près du bar il constate la présence de verre brisé au sol. Jack s'approche alors, lentement, à un moment il croit même entendre comme un gémissement derrière le comptoir, mais pas un gémissement de créature comme il en a l'habitude. Il contourne le bar et se retrouve devant une femme, écroulée par terre, le menacant avec un morceau de verre. Jack ne peux retenir un sourire en coin, il a trouvé ce qu'il est venue chercher. Kai-lee est visiblement saoule et bléssé à la main à cause du verre qu'elle serre plus que de raison. Le militaire range son arme et viens s'accroupir devant la jeune femme. Celle-ci ne semble pas l'avoir encore reconnue, sûrement à cause de l'obscurité mais aussi des larmes qui emplissent ses yeux sans même qu'elle s'en rende compte. Ce son des larmes autant de douleur que de désespoire a en juger par l'expression figée sur le visage de Kai-lee. Jack prend doucement la main bléssé de la belle jeune femme et arrache le morceau de verre d'un coup sec avant d'utiliser sa trousse de soin pour desinfecter et pansser la plaie. la jeune femme semble avoir un peu de mal à comprendre ce qui se passe. Ses cheuveux sont désordonnés et une mèche lui tombe devant les yeux. Le militaire lui remet alors les cheuveux derrière l'oreille, avec délicatesse et lui dit:

"- Alors c'est comme ça que tu m'acceuille?"

L'UBCS pose sa main sur la joue de Kai-lee comme il l'avait fait à Paris.

4 XP (72 lignes) + 1.5 X = 5.5 XP - Selena
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Sam 11 Juin - 11:11

L'alcool ayant toujours son effet en moi, je mis un moment avant de comprendre ce qui se passais .. Ma blessure panser , je l'observais me soigner sans savoir de qui il s'agissait encore.. Je me lève péniblement et doucement il vient écarter des cheveux rebelles devant mon visage. Je me raidit à ce geste et j'entends finalement sa voix résonner dans le club. Est-ce mon imagination qui me joue des tours ? Sa voix me semble familière... et pour donner raison une main se pose sur ma joue. Je ferme les yeux en m'imprégnant de sa chaleur et vient doucement le prendre dans mes bras...

Jack.. Soufflais-je a son oreille une fois blottit dans ces bras. Le voilà enfin, cet homme fabuleux que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt.. Deux mois exactement, qui nous avaient séparés l'un de l'autre, le savoir en vie et près de moi je ne pu m'empêcher de lui caresser le visage d'une main. Comme si mon regard dans le sien me rappellerais les moments passés ensemble. Je vînt doucement poser mes lèvres contre les siennes, sans savoir toutefois s'il éprouvait toujours a mon égard ce sentiment si fort qui nous avaient unie il y a deux mois de cela.

Je m'en contre fichais, je venais maintenant chercher le réconfort qui m'avait tant manquer en échangeant avec lui un tendre, long et langoureux baiser. Une larme coula sur ma joue, alors que je reculais mon visage du sien. Je le regardais dans la noirceur de l'endroit et je m'adapta finalement à cette éclairage. Je pu finalement distingués parfaitement les traits de mon partenaire et je sourit doucement. Mon cœur battant la chamaille, il m'avait tant manqué.

Comment m'as-tu trouvé ? chuchotais-je à son intention alors que j'avais passer mes mains autour de son cou, le regard rivés sur lui.

Il était vrai que quelques jours plutôt j'avais réussis a me promener en ville a bord d'un jeep de guerre et que quelqu'un m'avat peut-etre apercut.. Je supposais qu'il avait reçu l'information de l'endroit approximatif d'où je me trouvais cependant sous l'effet de l'alcool, cette information j'avais bien de la difficulté à la comprendre. La seule idée qui me venait en tête présentement était que c'était un miracle, point final. En quelques sortes c'était du hasard plutôt bien calculé.. j'avais fais du bruit à un moment précis... mais s'il ne l'aurait pas entendu il ne serais pas là maintenant..

J'était tellement heureuse de m'avoir couper la main pour retrouver mon âme soeur...

Je posa la tête contre son torse, fermant les yeux, écoutant son coeur battre...

Je suis heureuse que tu m'es trouvé... chuchotais-je a nouveau ne levant pas le regard vers lui cette fois, appréciant le moment présent blottit contre lui..

2 XP (37 lignes) + 2 XP (j'aime bien Very Happy !) = 4 XP - Selena

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Sam 11 Juin - 11:11, édité 1 fois
MJ-2

Âge Réel : 92

MessageSujet: Re: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Sam 11 Juin - 11:11

Le membre 'Kai-lee Mulder' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Objets' :
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Sam 11 Juin - 14:34

Kai-lee fini par comprendre et viens enrouler ses bras autours de Jack et l'embrasse langoureusement. Le militaire y repond volontier et la serre contre lui dans une étreinte passionée. Son coeur bat à tout rompre. Ce sentiment si fort et unique que Jack resent le submerge, et devant ces retrouvailles pleines d'emotion il ne peux empecher ses yeux de s'humidifier. Il constate que c'est également le cas de sa partenaire quand leurs lèvres se séparent:

"- Comment m'as tu trouvé? Lui demande-t-elle
- Je connais quelqu'un qui connais quelqu'un... Tu sais ce que c'est. Et puis je t'avais dit que je te retrouverais."

En y repenssant, même lui ne sait pas comment il a réussit à la retrouver. Bien sûr il y avait les renseignements que lui on procuré ses connaissances, mais il pensse aussi qu'il y a autre chose, non pas de la chance, mais plutôt un petit coup de pouce du destin. En effet, quelles été les chances pour que la femme qu'il cherche se manifeste au moment ou il passe devant le club où elle s'est réfugier. Kai-lee se blotit contre la poitrine de l'UBCS, et ce dernier se retrouve avec l'esprit pleins de penssées. A t-il vraiment envie de continuer sur la voie qu'il suit depuis ses plus jeunes années, veux t-il vraiment continuer de se battre contre le monde entier, contre cette infection qui a boulversée l'équilibre de la planet. Et si il laissait tout tomber pour partir dans un endroit paisible avec la personne qu'il tiens dans les bras. Peux t-il seulement ignorer les cris de detresse de l'humanité et vivre son bohneur de son coté sans rien faire pour les autres. Ce n'est pas dans sa nature, mais ce n'est également pas sa préocupation principale à l'heure actuel.

Pour l'instant, Jack se contente d'apprecier l'instant present. Il tient tout contre lui ce qui est très certainement la plus belle chose qu'il lui soit arrivé. Cette jeune femme pour qui le militaire serais prêt a faire d'énormes sacrifices. Le fait de la revoir lui donne du baume au coeur, lui fait espérer d'un monde meilleur. Il ne veux plus la quitter, les deux mois qu'il a passer à Londres, au coeur de l'action, n'ont pas émoussées une seul seconde le magnifique souvenir du sourire de Kai-lee. La vie de l'UBCS vient de changer, et ce, pour toujours, car pour la première fois de sa vie, il ressent quelque-chose de si fort qu'il ne peux le contenir, et l'anihiler comme il le faisait jusqu'alors. Jack dépose un baiser dans les cheuveux de sa partenaire avant de l'écarter légèrement de lui. Il s'installe sur une banquette situé à proximitée avec sa partenaire. Il vient se perdre dans les yeux d'une profondeur insondable de Kai-lee avant de l'embrasser à nouveaux.

"- Je suis tellement heureux de te revoir, tu n'imagine même pas. Souffle le militaire, la gorge sérrée."

Alors qu'il caresse le visage de la jeune femme avec le revers de sa main, il ne peux s'empecher de jetter un coup d'oeil à la bouteil d'achool brisée près du bar. Il s'adresse alors à Kai-lee:

"- Quesqu'il se passe? Pourquoi t'être mis dans cette état? Raconte moi!"

Jack sort de quoi manger, rien de tel pour désaouler. Il ne peux s'empecher de lancer un regard malicieux à Kai-lee en lui tendant une barre chocolaté, comme à Paris, il la gardait pour une occasion particulière.

2 XP (44 lignes) + 1.5 XP = 3.5 XP - Selena
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Mar 14 Juin - 18:16

[Désolé du retard -___- Je fais de mon mieux :S ]

Ce fût des retrouvailles plutôt soulageant, je ne pensais pas que nous nous retrouverions dans un endroit pareil à un tel moment et je fût très heureuse de constater qu'il allait parfaitement bien.
Blottis dans ces bras, je profites du moment de paix que nous avons car il ne dureras surement pas.
Les paroles que j'entends me réchauffe le cœur et me fais sentir importante aux yeux de celui-ci. Je lui sourit doucement alors que mes lèvres entre-croise de nouveau les siennes délicieusement.
Il caresse doucement mon visage de sa main chaude et me demande alors pourquoi je m'était mise dans un tel état..
Je prend place au comptoir et sourit doucement lorsqu'il me tend la barre chocolaté.

Merci dis-je d'une vois ému par ce geste qui aurait pu sembler si anodin aux yeux de d'autres personnes.

T'inquiète pas pour moi.. un petit relâchement c'est tout.. sa iras mieux dans quelques heures.. Dis-je en émettant un petit rire enfantin.

Je pose alors ma main sur la sienne, question de le réconforter un peu. Je l'attire doucement contre moi le serrant de nouveau dans mes bras..

J'avais si peur de ne pas te revoir.. chuchotais-je près de son oreille d'une voix mielleuse.

Ma main caresse doucement sa nuque d'un geste lent et délicat alors que mes yeux rencontre les siens avec passions. Je sourit simplement et question d'alléger l'atmosphère j'entâme a nouveau une conversation normal, comme je n'ai pas eu depuis un moment..

Si tu me racontais un peu ton voyage ? Sa s'est bien passé ?

Demandais-je question d'avoir un peu plus de détail sur son aventure..
Je croisa les bras sous ma poitrine titubant un peu sur mon banc, encore une fois.. je finis par m'adosser au comptoir les jambes autour de la taille de Jack qui était encore debout face à moi... Près l'un de l'autre.. une nouvelle fois. Attendant patiemment qu'il me raconte un peu son histoire.

Je n'avais pas entendu quelqu'un parler depuis un bon moment, disons que j'avais été seule depuis quelques semaines un peu à l'écart de tout.. traînant dans les magasins abandonnés ou les maisons désertes, je n'avais pas vue âme qui vive.. Meme les créatures ne se faisaient pas trop nombreuses... Je ne sais pas ce qui les attiraient ailleurs.. mais bon je profitais de se calme pour me reposer avant de devoir les affronters souvent.
Il fallait donc savoir que la présence de Jack près de moi était très apprécier et ce .. dans plusieurs sens..

2 XP (35 lignes) + 1.5 XP = 3.5 XP - Selena
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Mer 22 Juin - 6:01

[HRP: Encore désolé du retard Kai-lee]

Jack pose les mains sur les cuisses de Kai-lee qui l'enserre au niveau de la taille. Il est tellement heureux d'être là, à ses cotés, et rassurer de la savoir saine et sauve. L'UBCS ne peux s'empecher de rester quelques secondes a la comtepler. Même dans l'état ou il l'a trouvé, elle reste superbe, et maintenant qu'elle a retrouvé ses esprits et qu'elle affiche ce sourire qui fait tant d'effet sur Jack, il est au paradie. Un mot bien illusoir compte tenue de la situation mondiale à l'heure actuelle. finalement le militaire répond à la question de sa compagne:

"- C'été... Comment dire... pas aussi facile que prévue. Tu comprend bien que je ne peux te donner de détails mais dans l'ensemble disons que je suis tombé sur deux personnes qui été plus que de simple survivant. Un homme, un ancien des forces armées d'Umbrella et une femme, usant un peu trop de ses charmes a mon goût, des forces armées d'un pays du moyen-orient. On a fait un bout de chemin esemble dans Londres. Je ne penssais pas y croiser autant de monstres qu'a Paris mais j'ai eu tord. Ca m'a fait mon exercice quotidien!
Pour tout dire, c'été vraiment le bordel cette cette mission, mais bon, j'en ai quand même vu le bout!"

Jack fait glisser ses mains le long des jambes finement sculptées de Kai-lee et remonte ainsi jusqu'à ses hanches tout en rapprochant son visage du sien, avant de lui souffler à l'oreil:

"- Mais ce qui a été le plus dur, c'été de ne pas savoir comment tu allais."

L'UBCS dépose un baiser dans le cou de la jeune femme. Après quelques longues et belles minutes passées dans les bras de Kai-lee, il se dirige vers la fenêtre brisée et inspecte la rue. Avec ce noir on ne peux distinguer que des ombres. Celles des bâtiments alentours, laissés a l'abandon, certains doivent aujourd'hui arborer fièrement tout type de végétaux. Car ici n'est pas différent d'ailleur, et la nature reprend ses droit petit à petit, seul vainqueur au finale de cette situation engendré par l'homme. Dans les rues, des voitures, pour la plupart à l'état d'épave, inutilisable car accidenté durant la période ou les massacres on commencer et les gens on voulus fuire avec trop d'empressement. D'autres on tout simplement été brulé par des anarchistes ou des satanistes qui penssaient qu'en vénérant le chaos et le diable, ils s'en sortirais. Ca c'été avant qu'ils ne finissent pas grossir les rangs des créatures.
Justement, une créature, seul, isolé et tout ce qu'il y a de plus banal, dont la silhouette à la démarche si reconnaisable se déplace nonchalament vers le fond de la rue. Aucun danger, mais mieux vaut ne pas tenter le diable, le militaire regarde sa montre, le soleil ne se lèvera pas avant plusieurs heures encore. Jack ne veux pas prendre le risque de se déplacer de nuit à plusieurs, surtout avec Kai-lee qui n'est pas encore à 100% de ses capacités. Mieux vaut passer le reste de la nuit ici, au moins ils ne craignent rien. L'UBCS se retourne vers sa partenaire et dit:

"- On va passé la nuit ici, c'est plus prudent, et demain on iras dans un endroit plus sûr. Ca te vas?"

Jack déplace plusieurs banquettes et les colles les unes aux autres histoire faire une sorte de lit de fortune, mais tout de même bien plus confortable que le sol du club.
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Jeu 23 Juin - 9:57

J'écoutais les paroles de Jack , comme une douce musique a mes oreilles. Je sourit a la phrase qu'il me lança..
J'ai survécu encore... comme tu peu le voir, je vais très bien je peu t'en assuré et je vais encore mieux depuis que tu as mis les pieds ici !

Je le regarde ce dirigé vers la fenêtre, il observe la rue partiellement déserte et m'annonce finalement que nous restons ici pour la nuit. L'idée ne me déplaît pas... Tout le temps que j'étais ici, rien d'insécurisant ne s'était produit jusqu'alors.

Jack fabriqua un lit de fortune, décidément plus confortable que sur quoi j'avais coucher jusqu'à maintenant. Sa ne valait pas un lit soit, mais la compagnie était beaucoup plus agréable que mes dernières nuits.
Je me redressa sur le comptoir, descendant donc de celui-ci en titubant légèrement. Mon minigun toujours au sol, je crois que c'est la première fois que je ne l'avais pas a proximité de moi depuis la première fois que je l'ai eu .
Je me dirige sur les banquettes collés et m'y allonge doucement, je tend les bras a Jack pour qu'il me rejoignent rapidement et dès qu'il s'allonge près de moi, je me blottis contre lui entre-mêlant mes jambes au siennes. Mon regard dans le sien , j'attendais ce moment depuis longtemps..
Je vint déposé sur ses lèvres un baiser sucré alcoolisé et sans le vouloir m'assoupis.

**Flashback**
Mon frère n'était pas super gentil lorsque ma mère lui demandais de venir me réveiller au contraire, il prenait un plaisir fou a m'arroser, m'enlever ma couverture, faire entrer le soleil, me tirer en bas du lit.. Bref frapper sur une casserole avec une cuillère en bois. Lui le malin, se trouvais bien drôle..
Ce matin là.. Il avais décidé de placer a coté de mon lit, un bac rempli de Jello et de me réveiller avec une trompette d'arèna.
Mais cette fois là.. c'est lui qui se fit prendre.. il souffla une fois, deux fois.. la troisième fois il ne se passaient toujours rien. Il commença a prendre panique.. Kai ?

Il ne le savais pas mais je me trouvais sous le lit.. je sortis en silence me positionnant derrière lui et prenant son pot de jello je lui renversai en entier sur la tête et quitta en courant dans les escaliers tout en m'esclaffant.
Des bruits de pas résonnèrent dans la maison...
**fin du FlashBack**
Je croyais encore être dans mon rêve mais les bruits que j'entendais était bien réel. J'ouvris les yeux avec un léger maux de tête.. La lueur du soleil commençait a pénétré la pièce et je pouvais voir dans les carreaux des bras décomposés qui essayais d'entrée.. Je secouai Jack légèrement..

Jack réveille toi on a de la compagnie ce matin... lançais-je en cherchant des yeux mon arme.. Je me redressai en silence et me dirigea vers mon minigun.. Je le pris en soupirant de soulagement et revint vers Jack tranquillement.
Spoiler:

Voilà.. notre séjour tranquille ici vien de se terminer.. on ferais mieux de partir.. Dis-je en rassemblant mes effets. J'observa par dessus le bar et pris quelques bouteilles d'eau, en offrit une a Jack et bu de la mienne.
J'était déjà prête à poursuivre mon voyage..

Tu m'accompagnes j'espère ? Dis-je un léger sourire en coin.
Je ne savais pas trop ce que je devrai chercher.. il était peut-être temps pour moi de trouver le reste de l'Ordre du Malva.. Je ne savais pas où ils se trouvaient exactement..mais .. nous réussirions surement a le trouver un de ces jours.. D'ici là.. je passais mes moments avec Jack et ce n'était pas pour me déplaire..

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Jeu 23 Juin - 10:18, édité 1 fois
MJ-2

Âge Réel : 92

MessageSujet: Re: Le destin fais bien les choses [PV Jack]   Jeu 23 Juin - 9:57

Le membre 'Kai-lee Mulder' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :

--------------------------------

#2 'Objets' :

--------------------------------

#3 'Action!' : 17, 100, 60, 13, 92, 28, 91, 53, 72, 67