AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore une mission réussit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Emerson

avatar

Nombre de messages : 148
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Encore une mission réussit   Sam 28 Mai - 19:10

L'informateur était mort avant même la mission commencé, il aurait été coupé en deux mais le monstre qui lui a fait ça avait disparut quand l'équipe arrivât au point de rendez vous, dans un sens cela était certainement mieux pour tout le monde et évitant un combat ou il y aurait fatalement eût des blessés voir des morts. Éléonore était présentement retenu par le service de sécurité de la filiale Nippone de la firme, ils n'avaient pas apprécié le petit cadeau que Wolf avait laissé à la femme de chambre, c'est vrai après tout qu'un cadavre baignant dans son sang c'était assez délicat à gérer, surtout que le sang tache et une fois coagulé il est difficile à enlever du carrelage mais de la à la retenir depuis 3 bonnes heures le temps de vérifier les enregistrements vidéos qui prouveront certainement son innocence, ou plutôt qu'elle avait agit sous le coups de la légitime défense et que donc ce n'était pas vraiment sa faute à elle si cet homme malintentionné était entré dans le vestiaire ou elle se changeait et avait tenté de lui faire des attouchements, mais elle ne pouvait pas non plus crier sur tous les toits que ce n'était pas trop son genre ce mec, enfin les mecs en générales même, rien ne prévalait les belles courbes d'une jeune femme mais malheureusement chez Umbrella on ne mangeait pas beaucoup de ce pain là ou on le cachait surtout, à Nevada Break elle avait ses contacts, ici chez la civilisation la plus coincé et à cheval sur le règlement c'était inutile de chercher quoique ce soit, et si elle trouvait ce serait sans doute un coup médiocre.

Un homme entrât, c'était son troisième aller retour entre ici et ce qu'il appelait les « instances supérieurs » mais peu importe, l'homme était petit et maigre, la plupart de ses cheveux étaient partie en retraite anticipé pour cause de stresse et il tentait de cacher le massacre avec ce qui lui restait. Il était chef de la sécurité du complexe Beta de la firme, ce n'était autre que l'immeuble ou elle et Bryan s'étaient posé la première fois, le complexe Alpha étant la base sous-terraine high tech d'Umbrella. Enfin bref, l'homme lui demandât de nouveau d'expliquer son histoire, elle commençait à être assez exaspéré par cette situation après tout elle avait d'autre chat à fouetter, et une chambre à installer dans son nouveau chez elle, enfin son nouveau quartier général surtout...


[Éléonore]- Je vous ai déjà dit 100 fois, cet homme m'a agressé je me suis défendu, pas de bol pour lui qui croyait attaquer une UBCS sans défense il c'est retrouvé avec une tigresse qui ne comptait pas se faire violer aujourd'hui, donc si votre philosophie ici c'est qu'une femme doit se laisser avilir car un homme veut faire joujoue avec elle et son engin à procréation je m'excuse mais ce n'est pas ma vision de l'accouplement mais alors pas du tout.

[Capitaine Zaïo]- Je venais justement vous dire que c'était réglé Major. Nous allons vous libérer, encore désolé mais nous ne pouvions pas nous permettre d'avoir une américaine tueuse dans nos rang. Et je suppose que vous nous comprenez parfaitement.

[Éléonore]- Oui, je comprend Mon Capitaine.


Une fois sortie de la salle d'interrogatoire elle ne fît pas de détour récupérât ses affaires et filât directement dans ses nouveaux quartiers, une chambre banale, 31m² un lit, un téléviseur, du matériel hifi et vidéo, une salle de bain et une kitchenette. Toute autre activité devait être faîtes à l'extérieur de la chambre, ça la changeait de son 90m² tout équipé de Nevada Break mais peux lui important, tout ce qu'elle amassait en mission et autre elle pouvait le faire envoyer à Nevada Break ce qui lui permettrait de faire des réserves pour sa future fuite sur une île déserte mais il lui fallait un pilote, et vu que Bryan était déjà le 7eme qu'elle avait cela ne sentait pas vraiment bon pour lui. À croire qu'elle n'avait pas vraiment de chance avec ses pilotes, enfin celui-ci survivait plutôt bien peut être un futur bon parti, enfin bon.

Elle descendit après avoir rangé son matériel de combat, elle avait enfilé un Jean taille basse et un top sans prendre le temps de mettre de soutient gorge mais après tout ce n'était le problème majeur pour descendre prendre un verre tranquillement au bar. Ses cheveux était encore humide de la douche qu'elle venait de prendre, pas le temps de se maquiller ni même l'envie, aucun intérêt surtout, on ne rencontre pas l'amour de se vie dans une base UBCS sauf pour rencontrer un espèce de gros bourrin sans cervelle, déjà que les mecs c'étaient pas ça mais alors en plus un soldat c'était l'horreur absolu pour elle. Au bar il n'y avais qu'une petite dizaine de personne, rien de bien classe ce n'était pas Willard, l'hôtel Willard elle avait travaillé à la tentative raté de désinfection contre l'attaque de Villemont, elle l'avais rencontré et avait survécu comme exemple, et un moi plus tôt elle sauvait un scientifique de l'hôtel déjà envahit, cette avant poste avait été un nie à problème depuis qu'il était construit, un serveur vînt la trouver au bar et lui demandât ce qu'elle désirait boire, elle le regardât et déclara sans plus.


[Éléonore]- Martini Bianco con Limone.

4 XP (73 lignes) + 1.5 XP = 5.5 XP - Selena
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Mar 31 Mai - 9:19

Kyô ruminait dans sa chambre depuis quelques temps déjà. Tout d'abord on lui propose une mission VRAIMENT à la dernière minute, elle arrive enfin sans autres infos à trouver son équipe, et à peine arrivée, on appelle la troupe pour finalement annuler la mission. Aucune explication. Rien. Tout ça pour ça !! Faut pas se foutre de la gueule du monde, non plus !! C'était au moins la troisième mission avortée dans l’œuf à laquelle elle participait depuis plusieurs mois. Elle commençait sérieusement à en avoir ras le bol !!
Elle tournait en rond comme un lion en cage, stressée, crispée. Elle savait garder son calme en mission, mais seule, ainsi, elle s'énervait très rapidement et fortement. Son poing serré à s'en faire blanchir les phalanges et son autre main dont les ongles étaient rongés, ainsi que ses pas lourds étaient les preuves les plus flagrantes de son énervement. Il y avait aussi le cœur battant la chamade et autres "symptômes" à ne pas détailler; la liste serait trop exhaustive...
Après un cri de frustration ajouté à des mains passées rageusement dans ses cheveux, elle s’assit brusquement sur son lit, le dos courbé, triturant ses pauvres mains.
Elle réussit toutefois à se calmer petit à petit, assez pour se rendre compte que rester seule à ruminer ainsi n'était pas la meilleure solution. Elle se balada donc au hasard des couloirs, finissant par arrivée dans le hall de l'Hôtel, attirée par le léger brouhaha des quelques personnes présentes. Elle s'installa en retrait dans un bon fauteuil, "son" fauteuil dans lequel elle s'installait toujours, et soupirant de fatigue elle observa. Des années et des années durant elle avait apprit à observer, remarquer, noter les moindres choses sur son environnement, sur ce qui l'entourait. C'était un des "exercices", une des choses que son père lui avait apprit. Silence et observation. Plutôt utile pour son boulot. ..Même si elle shootait aussi dans le tas...
Soudain, il lui parut reconnaitre quelqu'un. Une jeune femme aux longs cheveux noirs, dos à elle. Sa posture, son allure lui faisait penser à une femme avec qui elle avait eu affaire en mission... Mission qui s'était une fois encore terminée par un retour à la base, un avortement de la mission, là non plus sans aucune explication...
Le barman s'approcha de la femme et Kyô tenta d'entendre le son de sa voix. Rien.
Bah, tant pis, rester là sans bouger est tout aussi bien.

Pendant quelques minutes elle ferma les yeux et se reposa. Mais sa curiosité revient à la charge. Elle tenta vainement de la repousser, en vain. Au bout d'une dizaine de minute, elle se leva doucement de son fauteuil, et s'approcha de la jeune femme. Elle se posa à coté d'elle, debout, et en s'inclinant légèrement demanda:

"Excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle SHINRI Kyôteki."

En relevant la tête, elle put enfin voir le visage de son interlocutrice. Tout lui revint en mémoire.


"Vous êtes bien Emerson-sempai ? Me reconnaissez-vous ? J'ai fait partie avec vous d'une mission (avortée...) il y a quelque mois de cela, aux États-Unis..."

Elle attendit fébrilement sa réponse, n'imaginant tout de même pas des miracles. Elle travaillait seulement depuis quelques années chez Umbrella et n'avait pas encore fait ses preuves. Normal qu'une femme comme Eleonore Emerson ne se rappelle pas d'elle...


Noté par Gab : 2exp pour 39lignes + 1.5 de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Emerson

avatar

Nombre de messages : 148
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Mar 31 Mai - 10:50

Une fois son verre arrivée elle remerciât le serveur en lui souriant laissant à peine entrevoir ses dents blanches parfaitement alignées, le bougre rougit quelque peu, il semblait encore un peu jeune,surement 15 ou 16 ans et déjà mit à profit par la firme en attendant qu'il devienne un U.B.C.S. ou un cadre important pour la survie des occupants des bases d'Umbrella. Après tout, entre le ravitaillement en eau, nourriture, et munitions il y avait un sacré boulot à faire, mais être la plus grosse force en biologie de la planète (ou tout du moins ce qu'il en restait) permettait de faire pousser des fruits et légumes en plein Nevada, et avec le clonage un projet avait été lancé pour avoir de la viande en quantité presque illimitée comparée au ration immangeable servit dans les cantines, la plupart du temps il valait mieux sortir pour prendre des conserves dans la ville la plus proche afin d'éviter les bouchées pâteuses, visqueuses et salés que servait les cuisiniers des complexes sous-terrains d'Umbrella. L'alcool lui était relativement bon, c'était le met qui se conservait le mieux et n'étant pas nécessaire à la survie on en trouvait beaucoup et facilement, lors de sa première mission Éléonore avait réussit à se mettre de coté 10 caisses de Champagne, du Français, un Dom Pérignon 1984, la bouteille se vendait à 500$ dans les derniers temps de l'humanité.

Une jeune femme arrivât par derrière Éléonore et s'inclinât ce qui eût le don de la surprendre, ces Japonnais avait un sens de l'honneur et de la politesse sans faille, un peu surfait sur les bords mais qu'importe. La jeune femme était en faîte semble-t-il plus vieille qu'elle, une petite brune aux reflets roux portant deux holsters chargés, bizarre selon Emerson d'avoir ses armes sur soit dans un QG sécurisé d'Umbrella, mais après tout c'était une façon de voir les choses et si ça la rassurait. Elle se présentât comme étant une dénommé Shinri Kyôteki, ce nom rappelât la mission de protection de William Birkin qui fût presque un échec mais grâce au messager de la firme au parapluie ils avaient pu envoyer une sorte de doublure vers les forces de l'ordre qui ne connaissant pas le vrai William ne firent pas le rapprochement tout de suite. Elle lui parlât même de cette fameuse mission dans le Nord de Washington en en parlant comme d'une mission avorté alors que cette mission avait été un demi succès, bien sur maintenant ce sucés ne servait plus à rien étant donné le taux accrue de contamination dans les murs de l'ancienne capitale Américaine.


[Éléonore]- Oui je me souviens bien de vous. Mais appelez moi Éléonore après tous nous sommes en civil. Alors vous êtes vous aussi muté sur la base Japonaise ? C'est préjudiciable ce qui est arrivée à l'hôtel Willard mais j'ai bon espoir que lorsque la situation ce sera tassé nous pourront tenter de reprendre l'hôtel pour y installer de nouveau...

Les alarmes anti-intrusions se déclenchèrent tout en provocant un énorme vent de panique Wolf se relevât instantanément et partie aussitôt au centre de la pièce de là deux U.B.C.S. lui bloquèrent le passage affirmant qu'elle devait rester dans cette partie du bâtiment, elle les toisât puis déclara d'un ton sec et détaché :

[Éléonore]- Major Éléonore Emerson Castleburry, matricule Ze2501Lea. Je fais parti de la maison donc au rapport soldat je veux un bilan complet de la situation.

[U.B.C.S.]- Pardon Major, une vague de zombie à franchie les défenses extérieurs et certains ont réussit à pénétrer le bâtiment une équipe est envoyé en ce moment les éliminer.

[Éléonore]- Je vais y aller laissez moi passer ! Et au cas ou cela n'y ressemblerait pas, c'est un ordre.


À ce moment là un soldat déjà équipé et se trimballant un sac de sport, il eût le visage qui s'illuminât à la vu d'Emerson et lui cria « Major, j'ai votre équipement » c'était Bryan son pilote qui avait fait un détour en sortant de sa chambre pour récupérer les armes d'Éléonore dans la réserve. Elle le remerciât et lui dit qu'elle avait besoin de se défouler et qu'elle s'en occuperait très bien le chargeant de prendre tous les U.B.C.S. et de verrouiller le hall d'entrée sans y pénétrer sauf sur son ordre afin de ne pas interférer dans le nettoyage. Elle agrippât son UPS45 vérifiant le chargeur et armant son arme, puis jetât un regard à Shinri pour lui indiquer qu'elle pouvait la suivre petite remise en forme post mission après tout.

Arrivant dans le Hall du QJ numéro deux de Roppongi Hill de la firme Wolf pût observer qu'une seule vitre était fracturée et que c'est par là que les créatures avaient du rentrer, elle les compta, 12 seulement, c'est un véritable jeu d'enfant. Elle descendit pour avoir un meilleur angle de tir et aussi accéder au système de fermeture d'urgence, c'était d'ailleurs étrange qu'il ne ce soit pas activé de lui même. Trois marcheurs de l'ombre barrait la route d'Éléonore qui levât son arme et tirât trois fois pour s'en débarrasser sans grand effort, elle n'était plus qu'à quelque mettre du système de fermeture quand un autre monstre fît son apparition, quelque peu excédé par ce comportent une balle de .45 allât se ficher pile entre ses yeux ce qui éclaboussât la vitre derrière lui avec des bouts de matières grises en décompositions.

Elle était enfin arrivé au bouton de fermeture d'urgence, mais à peine avait elle posée la main sur le dit système qu'elle entendit Kyôteki crier derrière elle, sans comprendre elle fît volte-face mais se retrouvât nez à nez avec un zombie, une sorte de femme s'étant fait arracher le sein gauche à grand coup de dents. La surprise fît basculer Wolf emportant la créature avec elle, mais elle réussit à résister a la puissance de la chose, récupérant son arme elle tentât de de viser la tête mais ratât sa cible par deux fois et perdît même son arme. Elle eût l'idée de placer ses genoux sur le torse de l'espèce d'amazone qui tentait de lui arracher le cœur pour sortir son Katana qu'elle prit un soin délicat à planter de sous le menton jusqu'à faire exploser le haut du crâne de cette chose immonde qui un jour avait été une femme.

Pour la deuxième fois elle accédât au système de contrôle des panneaux de protections du hall d'entrée, elle pouvait voir dans les vitres que Shinri se débrouillait très bien seule avec les 7 zombies qu'elle lui avait laissé pour atteindre son objectif. Mais qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle remarquât que les grilles de sécurité était déclaré comme déjà baissées et effectivement, 6 d'entre elle était déjà en plus, mais les deux dernières étaient bloqué et ne voulait pas descendre, il n'y avait pas énormément de possibilités, le système devait être bloqué mais l'ennuie était qu'on ne pouvait en aucun cas attendre ce système de l'intérieur du bâtiment, il fallait soit sortir, soit monter sur le toit pour tirer sur le treuil, la première solution serait un pur suicide puisqu'il n'y aurait plus aucun moyen de rentrer à nouveau dans le hall, à moins que les U.B.C.S. apportent un objet suffisamment gros pour bloquer l'une des grilles et permettre à Emerson et sa jeune partenaire d'infortune de revenir à l'intérieur, mais cela aussi c'était risqué. Elle cria à Bryan de rentrer dans la pièce et il s'exécutât demandant qu'elles étaient les ordres.


[Éléonore]- Bryan prend des U.B.C.S. avec toi et ramené le plus gros meuble et surtout le plus haut possible dans le hall afin de bloqué la chute de la grille de sécurité principale, on va devoir sortir pour la faire descendre, et je ne tiens pas vraiment à sortir par cette nuit vu la pénombre qui y règne. Et dépêchez vous d'autre B.O.W. Vont arriver d'ici peu...

Spoiler:
 

XP:6.3, noté par Alex
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Mar 31 Mai - 10:50

Le membre 'Éléonore Emerson' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :


--------------------------------

#2 'Action!' : 84, 74, 88, 93, 48, 33, 9, 76
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Lun 6 Juin - 16:58

Tandis qu’Éléonore Emerson lui disait pour sa plus grande joie qu'elle se rappelait d'elle, Kyô entendit les sirènes d'alarmes de l'Hôtel se déclencher. D'un bond, son interlocutrice se leva et se dirigea rapidement vers le centre de la pièce où deux UBCS lui bloquèrent le passage. Kyô la suivit, silencieuse, tandis qu’Éléonore jouait de son charisme pour pouvoir filer de la zone "de sécurité". Au même moment, un homme l'interpella et lui lança, dans un sac de sport, son équipement. Kyô se félicita de ne jamais quitter ses précieux cadeaux de feu tant utiles "in times like these"... Ainsi, toujours sans mot dire, elle suivit sa supérieure, espérant servir à quelque chose étant donnée la situation quelque peu "alarmante" dans l'Hôtel. Son espérance se transforma en connaissance sûre puisqu'Eleonore lui lança un regard lui signifiant très clairement qu'elles allaient poutrer du zombie.

Elles arrivèrent rapidement au hall du QG numéro 2 et notèrent une fenêtre cassée. Obligatoirement par là que les zombies avaient du passer pour venir provoquer les Umbrelliens...
Eleonore Emerson descendit tandis que Kyô, dont le système nerveux plantait légèrement à cause de l'excitation qui l'envahit à la vision des monstre, ne réagissait pas vraiment. Elle se fit alors bien évidemment attaquée par derrière par une de ces sal*peries. Kyô cria de surprise, un magnifique "KYAAA !!!" digne d'un manga. Elle se débattit tant bien que mal et en s'extirpant de cette embrassade de mort... trébucha et roula dans les escaliers... Plus de peur que de mal, mais Kyô était sonnée tandis que d'autres zombies s'avançaient vers elle, attirés par le bruit. Un d'eux tomba tout près d'elle et lui attrapa la jambe de sa main décharnée et visqueuse, tandis que sa mâchoire édentée se rapprochait dangereusement de sa cheville. Elle se débattit de nouveau et donna un faible coup de pied dans la tête du monstre, seulement stoppé pour un temps. Elle se releva alors comme elle put et sortit Ebony, son bon Beretta, la vision encore floue due à sa jolie cabriole dans les escaliers.

Fermant les yeux une demi-seconde pur se recadrer, la rage l'emporta soudain, comme une claque. Elle en avait reçut une, de honte, en commençant son combat comme ça. Elle lança un magnifique juron japonais, roulant les "r" comme un bon yakuza, et visa.
Un coup de feu se fit entendre. Ce n'était ni Kyô ni Éléonore qui l'avait tiré, mais l'homme qui avait tendu son sac à Emerson-sensei. Elle compta rapidement. Encore 5 zombies dont il fallait s'occuper, celui en haut de l'escalier ayant eu son compte. Elle tira enfin pour se débarrasser du zombie le plus proche, ce qui fut, heureusement pour elle, une magnifique réussite. Avec un gloussement presque hystérique, elle lança un "Head shot !!" puis pour se défouler écrasa d'un coup sec ce qui restait de la tête du zombie étalé platement à terre. Elle recula ensuite, se plaçant à une distance raisonnable de ces choses sur pattes, et visa de nouveau. Un zombie en moins au coup suivant. Il s'étala de tout son long en émettant un grognement aqueux tandis que Kyô, énervée et excitée par sa précédente réussite, visa trop rapidement et manqua sa prochaine cible.
Encore trois zombies. Kyô se rapprocha d’Éléonore comme l'homme, qui tua un zombie au passage, le faisait, et celle-ci qui reprit la parole :

"Bryan prend des U.B.C.S. avec toi et ramené le plus gros meuble et surtout le plus haut possible dans le hall afin de bloqué la chute de la grille de sécurité principale, on va devoir sortir pour la faire descendre, et je ne tiens pas vraiment à sortir par cette nuit vu la pénombre qui y règne. Et dépêchez vous d'autre B.O.W. Vont arriver d'ici peu..."

Ce qu'elle illustra par deux beaux coups précis dans les deux derniers "survivants" les suivant. Kyô le suivit, l'aidant, sur ses gardes à cause de l'arrivée hypothétique d'autres créatures de la nuit...


(Quelle(s) compétence(s) à rajouter pour les jets d'action ? ^^ ; )


Noté par Gab : 40 lignes pour 2exp + 1.5 de qualité + 0.8 d'exp monstre.


Dernière édition par SHINRI Kyôteki le Lun 6 Juin - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Lun 6 Juin - 16:58

Le membre 'SHINRI Kyôteki' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 6, 50, 2, 99, 20
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Emerson

avatar

Nombre de messages : 148
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Dim 12 Juin - 16:28

La jeune Shinri Kyotéki était plutôt efficace dans son genre, elle c'était débarrassée des derniers zombies ayant réussit à envahir le complexe sensé être sur de la firme au parapluie. Cela lui rappelait sa mission de sauvetage du petit Justin Jones qui s'était retrouvé enfermé dans l'hôtel Willard de Washington juste après une attaque en masse d'A.B.O en même temps qu'elle idée de construire des base en surface à Tokyo, l'une des villes les plus peuplés de la planète avant la catastrophe... Un bon désert, et un réseau de tunnel immense ainsi que de haute muraille à la façon de Nevada Break. Bryan venait de transbahuter une espèce de bar d'un mètre vingt de haut en bois massif, une belle pièce mais malheureusement il allait bientôt être réduit en miette. Enfin après le retour des deux jeunes femmes à l'intérieur si possible, en espérant que le plan de Wolf fonctionne, sinon la situation deviendrait critique.

Bryan confiât sa lampe torche à Éléonore qui lui fît une signe de tête en signe de remerciement elle se tournât vers Shinri et avec un sourire lui fît signe qu'il était temps d'aller à l'extérieur pour débloquer le système de verrouillage. La nuit la plus totale, des nuages qu'une fine lueur n'arrivait pas a percer, un soir de film d'horreur en somme, le croissant de lune n'éclairait pas les rues autour de l'hôtel et cela faisait peser une ambiance bien peu rassurante. Les deux faisceaux lumineux des lampes virevoltaient pour prévenir de toutes intrusions du périmètre vital dont avait besoin les deux jeunes femmes pour réparer et rentrer sans plus de problèmes que cela.

Emerson voyait le treuil de la grille de sécurité, rien ne semblait clocher mais c'est pas pour autant que la grille était en place, soit, elle visât tant bien que mal le treuil automatique et tirât une seule fois avec son USP45 faisant mouche immédiatement un grand bruit de taule froisée se fît entendre et la grille dévalât le pan de bâtiment à toute allure, suffisamment vite pour écraser le meuble en chêne qui aurait du permettre à Éléonore et Shinri de rentrer.


Spoiler:
 

[Éléonore]- Et Merde !Ça lui avait échappé.[Éléonore]- Bryan, on va se retrouver dans le parc à coté du Sanctuaire Meiji, vient nous récupérer en hélicoptère, on se débrouillera pour survivre jusque là bas.

[Bryan]- Oui Major, mais avant de partir prenez ça, et ça s'il vous plait.

[Éléonore]- Merci Sergent. Maintenant filez ou vous aller être en retard.


Elle lui fît un clin d'œil puis se retournât, marchant sur une ration qui devait être plus tôt dans le bar, Shinri était au prise avec un Crimson Head, mais un deuxième lui venait dessus, sortant son arc elle ne fît pas de quartier à la créature lui arrachant un œil au passage de la flèche par son globe oculaire, la flèche allât se planter quelque mètre plus loin dans un arbre.

Spoiler:
 

C'était trop facile, une fois que Shinri eût finit de jouer avec son cadavre Emerson lui donnât les 3 chargeurs de 9mm que Bryan lui avait donner en même temps que les trois chargeurs de .45. Avec ça elles arriveraient peut être jusqu'au point de rendez vous, 2 km à pied, pas la mer à boire, mais à Tokyo tout était possible.

En parlant de possibilité, une ombre leur tournait autour depuis 5 bonnes minutes, pas de doute possible, un Lickers, ou plusieurs, les avait prit en chasse, il était temps de filer vite, cherchant autour d'elle Wolf pût remarquer une plaque d'égout à 50 mètres, c'était faisable surtout que les Lickers ne sont pas des chasseurs très téméraires. Elle montrât du doigt à la petite asiatique l'accompagnant leur porte de sortie, elles commencèrent à courir, pendant ce temps le Major tentait tant bien que mal de retrouver la trace de leur poursuivant, mais la créature écorchée les surpris heureusement pour elles Emerson avait quelque réflexe et poussât sa compagne sur le coté, s'écartant par là même du chemin de l'horrible chose au cerveau prédominant. Elles se remirent en route et arrivèrent avant que le monstre pût se remettre à leur poursuite. L'odeur des égouts était infecte mais au moins elles se trouvaient en sécurité pour un moment.


Spoiler:
 

[Éléonore]- On doit aller par là. Il ne vaut mieux pas trainer dans les égouts, beaucoup de créatures se cache de la lumière du soleil et c'est souvent les plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Dim 12 Juin - 16:28

Le membre 'Éléonore Emerson' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :


--------------------------------

#2 'Action!' : 95, 46, 91, 41, 52, 7, 88, 69, 54, 85, 86

--------------------------------

#3 'Objets' :
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Mer 6 Juil - 8:16

L'ami, le compagnon, en tout cas l'homme qui accompagnait Eleonore Emerson et Kyô avait apporté un énorme meuble en bois pour bloquer la grille qui allait tomber lors de la réactivation du système de sécurité. Ca devrait faire l'affaire. Et de toute façon, pas le temps de chercher autre chose, les zombies pouvaient revenir à tout moment. Enfin, ce n'était pas la pire menace. Kyô en avait affronté des dizaines, Eleonore sûrement des centaines, donc ce n'était pas encore l'enfer. Mais avec Umbrella, tout était possible.

Après un sourire amicale invitant Kyô à suivre Emerson-sensei dehors, elle la suivit. Un petit clic se fit entendre. Les lampes torche étaient désormais allumées, seule source de lumière avec la lune pâle et presque éblouissante malgré le brouillard ambiant. Un vent frais faisait bruisser quelque peu les sapins alentours, et l'herbe fraîche et moelleuse se brisait tendrement sous leur pas.
Elles arrivèrent au système de sécurité. Kyô laissa Eleonore s'occuper du système, déjà parce qu'Emerson-sensei avait bien plus d'expérience, et aussi parce qu'elle avait peur de faire une connerie. Elle s'occupa donc de couvrir ses arrières, aux aguets, l'adrénaline montant doucement et délicieusement dans ses veines jusqu'au bout de ses doigts.
Rien.
Puis un coup de flingue. Emerson avait réussi. Ce dont elle n'avait pas douté une seule seconde. Un bruit de mécanisme se mettant en marche, un énorme bruit métallique signifiant que la grille de sécurité descendait rapidement. Kyô s'attendit à entendre ensuite un bruit sourd, mat, signe que le meuble avait joué son rôle. Mais à la place elle n'entendit que des craquement de bois. Beaucoup. Le meuble s'était éffondré sous le poins de la grille descendant à toute allure.

Après un juron lancé par Eleonore, Kyô, en voyant le cadavre du meuble, en lança un également.
Sans perdre son sang-froid, la partenaire de Kyô pour cette mission freestyle parla à son ami, mais n'entendit qu'un râle lugubre et quelques pas très rapides avant de se faire attraper par un Crimson Head.


Spoiler:
 


Après un joli
"Kyah !!" dans les graves, Kyô se débattit quelques secondes avant de réussir à se dépêtrer de la chose qui s'était accrochée à son dos. Elle lui aggripa les bras, autour de son cou, s'écarta de son emprise et le fit tourner et valdinguer un peu plus loin avant de courir lui exploser la tête avec une de ses Rangers.
Elle se retourna vers Emerson, trônant à coté d'un autre cadavre. Celle-ci lui lança trois chargeurs de 9mm, ce dont elle avait bien besoin. Elle lui lança un chaleureux et respectueux
"Arigatou !" avant de les ranger dans ses poches. Elle commencèrent d'avancer, Eleonore lui montrant un peu plus loin de là une bouche d'égoût par laquelle elles pourraient filer. Bien évidemment, elle s ne furent plus seule. Kyô aperçut un Licker près d'elle, et sentit son odeur infecte, très caractéristique de ces bêtes. Elle ne savait pas exactement où il se trouvait, et était sur ses gardes. D'un coup, Eleonore la poussa violemment sur le coté pour, elle le comprit ensuite, éviter la chose qui leur avait foncé dessus.
Elles reprirent leur route (très) rapidement vers la plaque salvatrice pour ne pas gâcher leurs munitions. Ces putains de bêtes étaient coriaces.


Eleonore souleva la plaque et laisse Kyô glisser à l'intérieur. Elle s'accroupit et chercha un eventuel ennemi, qui n'apparut pas. Elle n'en resta pas pour le moins alerte et vive, ses yeux scrutant chaque recoin de l'égoût, la lampe torche suivant ses mouvements. Elle se releva en même temps et laissa de la place pour permettre à Emerson de descen
dre elle aussi, et elles commencèrent leur petite excursion...


Dernière édition par SHINRI Kyôteki le Mer 6 Juil - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   Mer 6 Juil - 8:16

Le membre 'SHINRI Kyôteki' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une mission réussit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mission réussit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: L'ASIE :: TOKYO :: |Le quartier de ROPPONGI :: Le ROPPONGI HILLS-
Sauter vers: