AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOTRE FICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: NOTRE FICHE   Ven 27 Mai - 14:48



RESIDENT EVIL ECHOES
« War is above us all »

http://echoes.forums-rpg.com/



Les Années 90'


Juillet 1998
La firme pharmaceutique Umbrella Inc.; créa le Virus-T. Ce virus, à la base censé servir à ralentir la dégénération des cellules souches, trouve finalement ses applications dans le secteur de l'armement biologique, alors en pleine explosion.Une fois inoculé à un sujet, le virus attaque rapidement le système nerveux du sujet et affecte ses fonction cognitives, intellectuelles et motrices. Il attaque le cortex cérébral et supprime tout les instincts du sujet, à l'exception de deux : la pérennité de l'espèce et la faim. Une fois infectés, les sujets humains sont extrêmement ralentis et perdent toute notion d'intelligence ou de réflexion. Les conséquences sont multiples : lenteur extrême, sens de l'équilibre affaiblit, perception du danger inexistante. Seul le désir de se nourrir subsiste. L'effet pervers du virus réside dans ce dernier point. Il a été démontré plusieurs fois que l'être humain génère plus d'énergie qu'une batterie de 220 Volts et que par conséquent, il dégage une forte chaleur. C'est cette dernière qui sert aux sujets infectés pour reconnaître les personnes encore saines. Une fois la cible potentielle découverte, le sujet infecté va essayer de la mordre afin de se nourrir non seulement, mais surtout de lui transmettre le virus. Le dit virus se transmet par le sang, ainsi que toutes les muqueuses du corps humain : les larmes, la salive, les muqueuses du nez et de la bouche. Cette découverte foudroyante a été faite dans le manoir Spencer, situé dans la forêt bordant la ville de Raccoon City. Le manoir n'était en fait qu'une façade aux activités illégales d'Umbrella Corporation. Malheureusement, un incident se produisit et le virus s'échappa du laboratoire, contaminant tout le personnel scientifique ainsi que tous ceux qui y travaillaient. Il ne fallait environ que 2 heures aux personnes infectées pour se transformer en zombies, à défaut de termes plus scientifiques. Les sujets infectés finirent par s'échapper du labo et commencèrent à attaquer les personnes s'aventurant dans la forêt au hasard de leurs déplacements. Alertés par les morsures humaines des victimes, les autorités envoyèrent une équipe d'intervention spéciale, les S.T.A.R.S (Special Tactics Assault and Rescue Service), afin d'enquêter sur les meurtres. Leurs investigations les menèrent directement au Manoir Spencer. La mission fut un fiasco: une grande partie des membres des équipe Alpha et Bravo furent contaminés ou manquèrent à l'appel. Umbrella, qui ne pouvait endurer la découverte de ses activités par l'opinion publique, fit sauter le manoir et toutes les preuves avec. Les journaux de l'époque firent état de l'incapacité des membres des S.T.A.R.S. à accomplir leur mission et remirent la faute sur leur dos. Le manoir détruit, les meurtres sanglants cessèrent. Pour un certain temps.

Septembre 1998
Deux mois plus tard. Pour des raisons inconnues, il a été démontré qu'un certain nombre de rats auraient été en contact avec le Virus T et remmenèrent celui-ci dans la ville même de Raccoon. Il ne fallut que quelques jours au virus pour se rependre et au soir du 28 Septembre, la dernière position des autorités de la ville tomba aux mains des Zombies.

Octobre 1998
Le premier Octobre à l'aube le gouvernement, incapable de gérer la situation, bombarda la ville avec une charge nucléaire d'approximativement 5 Kilo-tonnes. Le silence fut fait sur les incidents de Raccoon, la version officielle parlait d'un accident nucléaire.

Décembre 1999
Au large des côtes bretonnes, le pétrolier maltais Erika fit naufrage, déversant 37.000 tonnes de flue lourd dans les mers. Il fut plus tard révélé que l'Erika était en fait un des nombreux bateaux scientifiques d'Umbrella et qu'il avait été coulé volontairement par la firme pour mettre fin à la fuite du Virus t, survenue à bord la veille.

Les Années 2000'


Décembre 2004
Quelques jours avant Noël, un redoutable raz de marrée frappa les îles du Sud-Est asiatique. Plus de 250 000 moururent, noyés ou emportés par les eaux. Il s'agissait en fait d'une onde de choc, créée par la destruction du laboratoire sous-marin d'expérimentation de White Umbrella, dans l'océan Indien. La cause était que les autorités avaient découvert ce complexe et voulaient l'investir.

Mars 2004
La trace du Virus - T est retrouvée en Espagne où le leader d'une secte nommé les illuminados, se servait d'une des variantes pour asservir la population locale et capturer la fille du président des États-Unis. La situation retourna finalement à la normale grâce notamment à l'aide de Leon S. Kennedy, ancien membre de la police de Raccoon City et le RPD, présent lors des incidents de 1998.

Juillet 2005
À Londres, à approximativement 9 heures du matin, quatre explosions succinctes se firent entendre depuis le métro.
Tous le monde se mit en accord sur un attentat terroriste. L'ancienne station de Aldgate East cachait en fait un des laboratoires souterrains d'Umbrella, qui avait du être détruit pour cause de fuite du virus, encore une fois.

Février 2006
Un homme entièrement gelé fut trouvé par une bande de randonneurs au Québec. Les jeunes appelèrent les autorités qui ramenèrent le corps à l'hôpital. L'homme semblait atrocement mutilé, laissait suggérer à un homicide particulièrement violent. En attendant qu'il dégèle pour l'autopsier, le corps disparût mystérieusement. C'est en vérité Umbrella qui fut mit au courant et aurait chargé une équipe pour trouver et détruire le contaminé. De nombreux autres faits divers du même type suivront par la suite et de plus en plus fréquemment, on trouvera par exemple des hunters ou lickers congelés. Les personnes qui les trouvèrent furent internés en hôpital psychiatrique sous ordre des autorités locales corrompues par la firme. Ces contaminés venaient en fait de la ville de Rockside, ville ayant subie la même chose que Raccoon City à l'inverse que celle-ci était restée contaminée. Bien que très surveillée par Umbrella qui avait fait croire à une explosion nucléaire accidentelle pour pouvoir interdire quiconque de s'approcher, de nombreuses créatures arrivèrent parfois à s'échapper. Cela arriva de plus en plus souvent, causé par la baisse de vigilance de la firme.

Août 2008
Une jeune femme promena tranquillement son chien dans un parc de la banlieue nord de Montréal. Elle se fit alors agresser par un vieil homme atrocement mutilé qui essayait de la mordre au cou. Elle s'enfuit en courant et prévint la police. Nous n'arrivions jamais à retrouver l'agresseur, tout simplement parce que la firme s'en était une nouvelle fois chargé. C'était la première fois qu'un contaminé aille été retrouvé aussi loin de Rockside. La firme essayait de consolider par ailleurs ses défenses autour de la ville pour limiter ce genre d'incidents qui devenaient de plus en plus fréquents. Il ne se passait pas un mois sans que des cas similaires arrivent par la suite dans tout le Québec, en particulier dans les zones rurales. Par ailleurs, des dépouilles d'animaux domestiques ont été retrouvées en grand nombre dans les régions limitrophes à Rockside, causant la grogne des agriculteurs qui demandèrent la possibilité de poser des pièges à loup autour de leurs exploitations. Ils reçurent à la place, des contreparties financières.

Avril 2009
Les disparitions devinrent problématiques au Québec. Depuis Août, c'est 133 personnes qui disparurent. Bien entendu, les corps ne furent pas retrouvés puisque les victimes devinrent à leur tour des contaminés. Les habitants pensaient à un serial killer. Un couvre feu fut instauré dans plusieurs communes du Québec. Umbrella programma quand à elle un vaste programme d'éradication des créatures et accroîtra encore plus sa vigilance. Pendant ce temps, quelques personnes arrivèrent à s'échapper de Rockside dans la ferme intention de dénoncer la firme. Recevant des menaces de mort, ils reprirent du coup leur vie normale, blessés à vie de ce qu'ils y avaient vu et sans aucun espoir d'être un jour défendus, ni même entendus.

12 Septembre 2009
Une petite ville isolée du Québec spécialisée dans l'abattage des animaux était la plus touchée par les attaques incessantes des créatures de la firme. Il n'y avait pas une journée où un cas n'était pas signalé. Située à seulement 30 kilomètres de Rockside, elle fut la première ville au monde victime de la catastrophe. Le 12 au matin, une trentaine de contaminés rentrèrent dans la ville poussés par l'odeur de la viande. Ils furent accompagnés de nombreux lickers, hunters ou encore chimères. Malgré le couvre feu, les créatures commencèrent à dévorer tout sur leur passage. Leurs victimes devenaient bien vite leurs alliés, la contamination s'accélérait à vitesse grand V. L'hôpital fut vite bondé et devint rapidement l'épicentre de l'infection. La ville fut mise en quarantaine par la firme d'Umbrella qui essayait d'endiguer l'infection, comme toujours. Mais cette fois ci, elle n'y arrivas pas car parallèlement, de nombreuses autres villes subirent très rapidement le même sort, un peu partout au Québec et par ailleurs de nombreuses personnes mordues s'enfuirent de la ville, contribuant à diffuser l'infection.

14 Septembre 2009
C'est maintenant une dizaine de petites villes qui sont mises en quarantaine. Pendant ce temps, les villes de Québec et de Montréal commencent à se faire infecter à une vitesse incroyable et les premiers cas d'infection sont relevés en Ontario et au Maine. La firme complètement désemparé, élargit la zone de quarantaine à tout le Canada. Le pays se retrouve ainsi coupé du monde. Les États-Unis déploient leur armée autour de la frontière, ayant pour ordre de tuer tout ceux qui essaient de la franchir, qu'ils soient contaminés ou non.

15 Septembre 2009
Les villes Canadiennes de Toronto, Calgary, Edmonton, Winnipeg et Vancouver subissent le même sort que Montréal et Québec. Ces dernières sont quand elles, entièrement contaminées et les rares survivants essaient de s'entraider pour survivre en se terrant dans des lieux surs. La contamination est contenu les premiers jours mais celle-ci arrive à percer la poreuse frontière. Le Maine était déjà condamné avant la mise en place de l'armée.

17 Septembre 2009
Les premiers cas d'infection sont constatés à New York, Seattle et Chicago. L'armée, aidée par Umbrella, tente de tout faire pour endiguer l'infection. Un couvre feu national est mit en place à durée indéterminée. Les gens doivent faire des réserves et rester chez eux jusqu'à temps que les choses se calment. Le Canada a déjà perdu 90% de sa population, soit contaminée, soit décédée.

20 Septembre 2009
Malgré le couvre feu, les villes d'Atlanta, San Fransisco, Los Angeles, Washington, Miami ou encore Dallas connaissent leurs premiers cas d'infection. Des mesures encore plus draconiennes sont prises. Les vols internationaux sont annulés, mais il est déjà trop tard. New York est déjà complètement contaminée, de même que la plupart de la côte-est et la région des grands lacs.

22 Septembre 2009
Les premiers cas sont relevés dans des villes comme Paris, Londres, Berlin, Madrid, Rome, Moscou, Tokyo ou encore Mexico à travers les aéroports et se propagent très rapidement des de grandes villes vers les petites et des villes vers les campagnes. Les États-Unis ont en réalité, fermés leurs frontières trop tard, laissant l'infection s'échapper par la voie des airs. Désormais, c'est l'ensemble des États-Unis qui est contaminé. Très rapidement, le monde entier.

24 Septembre 2009
Les grandes villes d'Europe, d'Amérique-Centrale et du Japon sont presque entièrement contaminées. La contamination se déploie d'autant plus vite si la population est dense. Chaque pays gère comme il peut la situation, à la va vite et de façon archaïque la plupart du temps. Certains pays ferment complètement leurs frontières comme Cuba ou la Corée du Nord et parviennent à contenir l'infection hors de chez eux.

26 Septembre 2009
Les premiers cas sont relevés en Australie, Chine, Inde, Afrique du Sud, Brésil et dans la plupart des autres états du monde. Les premières régions contaminées ne sont déjà plus que des ruines. Le quart de la population du monde est déjà contaminer ou décéder. Seules les zones vides de population restent encore saines.

28 Septembre 2009
Les grandes concentrations de population du monde comme la Chine et l'Inde notamment, connaissent une avancée de l'infection inégalée. C'est désormais la moitié de la population mondiale qui est touchée par le virus T. Les dernières régions encore intactes commencent à être contaminés. Au final, il faudra tout de même une année entière pour que l'infection atteigne le monde entier, en comprenant les régions vides de population comme l'Amazonie, la Sibérie, le Sahara ou encore l'Antarctique.

Septembre 2013
Cela fait maintenant 4 ans que l'infection a commencée. Plus de 6.6 milliards de personnes sont mortes dans le monde ou contaminées. Il resterait environ 10 millions de survivants dans le monde, très inégalement répartis. Le Canada, les États-Unis, l'Australie et la Russie seraient les états où la proportion de survivants serait la plus élevée, grâce à de nombreuses causes telles que les facteurs bio-géographiques, la possibilité de trouver facilement des armes et des vivres, la faible densité de population. Certains autres états n'auraient à ce jour, aucune communauté de survivants selon le rapport WHO comme l'Inde ou le Bangladesh par exemple. La ville de Washington serait la ville plus défendue au monde. Des centaines de survivants tiennent le Pentagone et le rapport stipule que ce lieu serait le plus sur au monde. Mais encore faut-t-il arriver à s'y rendre et quand on n'a plus rien, à quoi bon?

10 septembre 2013
Les membres d'Umbrella et Tricell décident une fusion commune entre leurs deux groupes. Leur but? S'acquérir encore plus de pouvoir et aider les survivants à condition qu'ils travaillent pour eux. La ville de "Nevada Break" devient leur nouveau QG. Il s'agit d'une ville tout confort désiré par le grand patron de la firme. Ceci dit, la firme est présente dans la plupart du monde et surveille de près ceux qui pourraient contrecarrer leur plan. Bien entendu, ils continuent leurs atroces expériences et sont sur le point d'élaborer un nouveau virus, permettant des ABO 100% humains mais dotés de capacités incroyables. Au Pentagone et ailleurs, les neutres continuent de vivre en tentant d'oublier leurs douloureux passés. Les rebelles, au courant de la montée en puissance de la firme, redoublent d'audace pour repousser les plans de la firme. Les pillards, présents dans tout le pays tout entier, acceptent de plus en plus d'échanges avec Umbrella et voient leurs effectifs monter de jour en jour. Les BCA disposent de plus en plus de moyens pour nettoyer l'infection, aider par Umbrella. Fiers de leur travail, beaucoup de survivants rejoignent également leurs rangs. Les membres du culte nouveau s'étendent eux aussi bien au delà des frontières de Washington et de plus en plus de villages subsistants adhèrent à leurs principes aux USA. C'est aujourd'hui que commence votre histoire. Six groupes complètement différents, quel sera celui que vous choisirez pour votre lutte pour la survie? À vous de voir...

Juillet 2014
Le Pentagone fut détruit par l'armée de Jonathan Villemont et de ce faite, inutilisable. Il devint vite comme le reste de Washington: désert, insalubre et rempli de créatures. La majeure partie des habitants fut tué par les créatures au cours de l'attaque, mais une partie d'entre eux fut sauvée grâce au bunker souterrain. Ils attendèrent le retrait des troupes de Villemont, puis partirent à la recherche d'un nouvel abri. Après des mois de cavale, ils arrivèrent en Californie où ils s'allièrent à un petit groupe de survivants bien organisés qui les persuada d'atteindre Tokyo où une base imprenable avait survécue. Ils furent accueillis dans cette base heureusement peu peuplé, mais entourée de dizaines de millions de zombies!
Umbrella Corporation ne cesse d'agrandir son territoire grâce a des troupes nombreuses et très dociles. Ils possèdent à présent de nombreuses bases à travers le monde, qui ne cessent de s'étendrent. Ils ont en revanche perdu l'hôtel Willard qui fut finalement envahit par les créatures. Les BCA ont fusionnés avec eux en raison d'un problème similaire. Les groupes pillards ont quasiment disparût, détruits par leurs querelles et leurs manque d'organisation face à la catastrophe. Quand aux neutres, leur situation est mitigée. En Europe, ils ont presque disparûts, mais des groupes importants gagnent du territoire en Amérique du Nord et au Japon. L'Ordre du Malva est restée dans la capitale américaine et continue d'essayer de purger le mal. Ils ont envoyer les non-combattants en Alaska et une petite délégation de l'Ordre a réussit à rejoindre la cité du Vatican et ont convaincu les gens de les rejoigne. Plus que jamais, la survie vous sera indispensable dans ce monde dévasté et rien n'est encore acquis. Au rythme actuel, il faudrait des siècles pour venir à bout de l'infection mais qui sait, un miracle peut toujours se produire...

Aujourd'hui


Le peuple du Pentagone toujours à la recherche d'une place où y faire vivre ses citoyens ont désormais déménagé au Japon suite à une attaque surprise... mais maintenant après avoir vécu avec les Japonais pour un ans.. L'empereur des lieux rencontre les dirigeants Américains pour les renvoyer en Amérique suite à un conflit avec le peuple Asiatique. Les Américains déménagent donc désormais dans un autre avant poste encore vivable qui ne leur avait pas été mentionner, ils sont désormais confrontés aux problèmes du Virus T, Uroboros ainsi que les monstres de Las-Plaguas à Montréal.. le temps évolue.. les dangers sont plus gros... serez vous en mesure de rester sur l'Îles?



Liens Rapides






Nos Statistiques
▪ Date d'ouverture: 10.11.2008
▪ Nombre de membres: 81
▪ Nombre de messages: 11238
▪ Membres du Staff:
▪ Catégorie du forum: RP Survival Horror
▪ Notre STAFF:
Amy Leroux
(Admin)
Marina Williams
(Admin & Graphiste)
Charles Spencer
(Admin)
Benjamin Blue
(Modérateur)
Zuruka Ishibi
(Modérateur)
Alex Jones
(Modérateur)



Nos Boutons


88x31


100x35


250x60







Code:
<center><div style="background-color: #1f1f1f; width:700px; -moz-border-radius-topleft: 0px;  -moz-border-radius-topright: 1px; -moz-border-radius-bottomleft: 1px;  -moz-border-radius-bottomright: 0px">

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #525252; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: TAHOMA">[color=#1f1f1f][size=29][b]RESIDENT EVIL ECHOES[/b][/size]
« War is above us all »[/color]
http://echoes.forums-rpg.com/</span></div>

[center][img]http://img217.imageshack.us/img217/6960/img01k.png[/img][/center]

<center><fieldset style="border: 3px solid  #525252;  width: 585px;"><legend><FONT face=Times New Roman size=3 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #525252 1px 1px 2px;">[color=#525252][size=18]“[/size] Les Années 90'[size=18]”[/size][/color]</FONT></legend><!--sizeo:1--><!--/sizeo--><table><tbody><tr><td align="left"><div align="justify"><span style="font-size: 12px; line-height: normal;"><div style="width:560px;height:200px;overflow:auto;">

[color=#525252][font=Tahoma][b]Juillet 1998[/b]
La firme pharmaceutique Umbrella Inc.; créa le Virus-T. Ce virus, à la base censé servir à ralentir la dégénération des cellules souches, trouve finalement ses applications dans le secteur de l'armement biologique, alors en pleine explosion.Une fois inoculé à un sujet, le virus attaque rapidement le système nerveux du sujet et affecte ses fonction cognitives, intellectuelles et motrices. Il attaque le cortex cérébral et supprime tout les instincts du sujet, à l'exception de deux : la pérennité de l'espèce et la faim. Une fois infectés, les sujets humains sont extrêmement ralentis et perdent toute notion d'intelligence ou de réflexion. Les conséquences sont multiples : lenteur extrême, sens de l'équilibre affaiblit, perception du danger inexistante. Seul le désir de se nourrir subsiste. L'effet pervers du virus réside dans ce dernier point. Il a été démontré plusieurs fois que l'être humain génère plus d'énergie qu'une batterie de 220 Volts et que par conséquent, il dégage une forte chaleur. C'est cette dernière qui sert aux sujets infectés pour reconnaître les personnes encore saines. Une fois la cible potentielle découverte, le sujet infecté va essayer de la mordre afin de se nourrir non seulement, mais surtout de lui transmettre le virus. Le dit virus se transmet par le sang, ainsi que toutes les muqueuses du corps humain : les larmes, la salive, les muqueuses du nez et de la bouche. Cette découverte foudroyante a été faite dans le manoir Spencer, situé dans la forêt bordant la ville de Raccoon City. Le manoir n'était en fait qu'une façade aux activités illégales d'Umbrella Corporation. Malheureusement, un incident se produisit et le virus s'échappa du laboratoire, contaminant tout le personnel scientifique ainsi que tous ceux qui y travaillaient. Il ne fallait environ que 2 heures aux personnes infectées pour se transformer en zombies, à défaut de termes plus scientifiques. Les sujets infectés finirent par s'échapper du labo et commencèrent à attaquer les personnes s'aventurant dans la forêt au hasard de leurs déplacements. Alertés par les morsures humaines des victimes, les autorités envoyèrent une équipe d'intervention spéciale, les S.T.A.R.S (Special Tactics Assault and Rescue Service), afin d'enquêter sur les meurtres. Leurs investigations les menèrent directement au Manoir Spencer. La mission fut un fiasco: une grande partie des membres des équipe Alpha et Bravo furent contaminés ou manquèrent à l'appel. Umbrella, qui ne pouvait endurer la découverte de ses activités par l'opinion publique, fit sauter le manoir et toutes les preuves avec. Les journaux de l'époque firent état de l'incapacité des membres des S.T.A.R.S. à accomplir leur mission et remirent la faute sur leur dos. Le manoir détruit, les meurtres sanglants cessèrent. Pour un certain temps.

[b]Septembre 1998[/b]
Deux mois plus tard. Pour des raisons inconnues, il a été démontré qu'un certain nombre de rats auraient été en contact avec le Virus T et remmenèrent celui-ci dans la ville même de Raccoon. Il ne fallut que quelques jours au virus pour se rependre et au soir du 28 Septembre, la dernière position des autorités de la ville tomba aux mains des Zombies.

[b]Octobre 1998[/b]
Le premier Octobre à l'aube le gouvernement, incapable de gérer la situation, bombarda la ville avec une charge nucléaire d'approximativement 5 Kilo-tonnes. Le silence fut fait sur les incidents de Raccoon, la version officielle parlait d'un accident nucléaire.

[b]Décembre 1999[/b]
Au large des côtes bretonnes, le pétrolier maltais Erika fit naufrage, déversant 37.000 tonnes de flue lourd dans les mers. Il fut plus tard révélé que l'Erika était en fait un des nombreux bateaux scientifiques d'Umbrella et qu'il avait été coulé volontairement par la firme pour mettre fin à la fuite du Virus t, survenue à bord la veille.[/color][/font]</div></div></td></tr></tbody></table>
</span></fieldset></center></blockquote>

<center><fieldset style="border: 3px solid  #525252; width: 585px;"><legend><FONT face=Times New Roman size=3 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #525252 1px 1px 2px;">[color=#525252][size=18]“[/size] Les Années 2000'[size=18]”[/size][/color]</FONT></legend><!--sizeo:1--><!--/sizeo--><table><tbody><tr><td align="left"><div align="justify"><span style="font-size: 12px; line-height: normal;"><div style="width:560px;height:400px;overflow:auto;">

[color=#525252][font=Tahoma][b]Décembre 2004[/b]
Quelques jours avant Noël, un redoutable raz de marrée frappa les îles du Sud-Est asiatique. Plus de 250 000 moururent, noyés ou emportés par les eaux. Il s'agissait en fait d'une onde de choc, créée par la destruction du laboratoire sous-marin d'expérimentation de White Umbrella, dans l'océan Indien. La cause était que les autorités avaient découvert ce complexe et voulaient l'investir.

[b]Mars 2004[/b]
La trace du Virus - T est retrouvée en Espagne où le leader d'une secte nommé les illuminados, se servait d'une des variantes pour asservir la population locale et capturer la fille du président des États-Unis. La situation retourna finalement à la normale grâce notamment à l'aide de Leon S. Kennedy, ancien membre de la police de Raccoon City et le RPD, présent lors des incidents de 1998.

[b]Juillet 2005[/b]
À Londres, à approximativement 9 heures du matin, quatre explosions succinctes se firent entendre depuis le métro.
Tous le monde se mit en accord sur un attentat terroriste. L'ancienne station de Aldgate East cachait en fait un des laboratoires souterrains d'Umbrella, qui avait du être détruit pour cause de fuite du virus, encore une fois.

[b]Février 2006[/b]
Un homme entièrement gelé fut trouvé par une bande de randonneurs au Québec. Les jeunes appelèrent les autorités qui ramenèrent le corps à l'hôpital. L'homme semblait atrocement mutilé, laissait suggérer à un homicide particulièrement violent. En attendant qu'il dégèle pour l'autopsier, le corps disparût mystérieusement. C'est en vérité Umbrella qui fut mit au courant et aurait chargé une équipe pour trouver et détruire le contaminé. De nombreux autres faits divers du même type suivront par la suite et de plus en plus fréquemment, on trouvera par exemple des hunters ou lickers congelés. Les personnes qui les trouvèrent furent internés en hôpital psychiatrique sous ordre des autorités locales corrompues par la firme. Ces contaminés venaient en fait de la ville de Rockside, ville ayant subie la même chose que Raccoon City à l'inverse que celle-ci était restée contaminée. Bien que très surveillée par Umbrella qui avait fait croire à une explosion nucléaire accidentelle pour pouvoir interdire quiconque de s'approcher, de nombreuses créatures arrivèrent parfois à s'échapper. Cela arriva de plus en plus souvent, causé par la baisse de vigilance de la firme.

[b]Août 2008[/b]
Une jeune femme promena tranquillement son chien dans un parc de la banlieue nord de Montréal. Elle se fit alors agresser par un vieil homme atrocement mutilé qui essayait de la mordre au cou. Elle s'enfuit en courant et prévint la police. Nous n'arrivions jamais à retrouver l'agresseur, tout simplement parce que la firme s'en était une nouvelle fois chargé. C'était la première fois qu'un contaminé aille été retrouvé aussi loin de Rockside. La firme essayait de consolider par ailleurs ses défenses autour de la ville pour limiter ce genre d'incidents qui devenaient de plus en plus fréquents. Il ne se passait pas un mois sans que des cas similaires arrivent par la suite dans tout le Québec, en particulier dans les zones rurales. Par ailleurs, des dépouilles d'animaux domestiques ont été retrouvées en grand nombre dans les régions limitrophes à Rockside, causant la grogne des agriculteurs qui demandèrent la possibilité de poser des pièges à loup autour de leurs exploitations. Ils reçurent à la place, des contreparties financières.

[b]Avril 2009[/b]
Les disparitions devinrent problématiques au Québec. Depuis Août, c'est 133 personnes qui disparurent. Bien entendu, les corps ne furent pas retrouvés puisque les victimes devinrent à leur tour des contaminés. Les habitants pensaient à un serial killer. Un couvre feu fut instauré dans plusieurs communes du Québec. Umbrella programma quand à elle un vaste programme d'éradication des créatures et accroîtra encore plus sa vigilance. Pendant ce temps, quelques personnes arrivèrent à s'échapper de Rockside dans la ferme intention de dénoncer la firme. Recevant des menaces de mort, ils reprirent du coup leur vie normale, blessés à vie de ce qu'ils y avaient vu et sans aucun espoir d'être un jour défendus, ni même entendus.

[b]12 Septembre 2009[/b]
Une petite ville isolée du Québec spécialisée dans l'abattage des animaux était la plus touchée par les attaques incessantes des créatures de la firme. Il n'y avait pas une journée où un cas n'était pas signalé. Située à seulement 30 kilomètres de Rockside, elle fut la première ville au monde victime de la catastrophe. Le 12 au matin, une trentaine de contaminés rentrèrent dans la ville poussés par l'odeur de la viande. Ils furent accompagnés de nombreux lickers, hunters ou encore chimères. Malgré le couvre feu, les créatures commencèrent à dévorer tout sur leur passage. Leurs victimes devenaient bien vite leurs alliés, la contamination s'accélérait à vitesse grand V. L'hôpital fut vite bondé et devint rapidement l'épicentre de l'infection. La ville fut mise en quarantaine par la firme d'Umbrella qui essayait d'endiguer l'infection, comme toujours. Mais cette fois ci, elle n'y arrivas pas car parallèlement, de nombreuses autres villes subirent très rapidement le même sort, un peu partout au Québec et par ailleurs de nombreuses personnes mordues s'enfuirent de la ville, contribuant à diffuser l'infection.

[b]14 Septembre 2009[/b]
C'est maintenant une dizaine de petites villes qui sont mises en quarantaine. Pendant ce temps, les villes de Québec et de Montréal commencent à se faire infecter à une vitesse incroyable et les premiers cas d'infection sont relevés en Ontario et au Maine. La firme complètement désemparé, élargit la zone de quarantaine à tout le Canada. Le pays se retrouve ainsi coupé du monde. Les États-Unis déploient leur armée autour de la frontière, ayant pour ordre de tuer tout ceux qui essaient de la franchir, qu'ils soient contaminés ou non.

[b]15 Septembre 2009[/b]
Les villes Canadiennes de Toronto, Calgary, Edmonton, Winnipeg et Vancouver subissent le même sort que Montréal et Québec. Ces dernières sont quand elles, entièrement contaminées et les rares survivants essaient de s'entraider pour survivre en se terrant dans des lieux surs. La contamination est contenu les premiers jours mais celle-ci arrive à percer la poreuse frontière. Le Maine était déjà condamné avant la mise en place de l'armée.

[b]17 Septembre 2009[/b]
Les premiers cas d'infection sont constatés à New York, Seattle et Chicago. L'armée, aidée par Umbrella, tente de tout faire pour endiguer l'infection. Un couvre feu national est mit en place à durée indéterminée. Les gens doivent faire des réserves et rester chez eux jusqu'à temps que les choses se calment. Le Canada a déjà perdu 90% de sa population, soit contaminée, soit décédée.

[b]20 Septembre 2009[/b]
Malgré le couvre feu, les villes d'Atlanta, San Fransisco, Los Angeles, Washington, Miami ou encore Dallas connaissent leurs premiers cas d'infection. Des mesures encore plus draconiennes sont prises. Les vols internationaux sont annulés, mais il est déjà trop tard. New York est déjà complètement contaminée, de même que la plupart de la côte-est et la région des grands lacs.

[b]22 Septembre 2009[/b]
Les premiers cas sont relevés dans des villes comme Paris, Londres, Berlin, Madrid, Rome, Moscou, Tokyo ou encore Mexico à travers les aéroports et se propagent très rapidement des de grandes villes vers les petites et des villes vers les campagnes. Les États-Unis ont en réalité, fermés leurs frontières trop tard, laissant l'infection s'échapper par la voie des airs. Désormais, c'est l'ensemble des États-Unis qui est contaminé. Très rapidement, le monde entier.

[b]24 Septembre 2009[/b]
Les grandes villes d'Europe, d'Amérique-Centrale et du Japon sont presque entièrement contaminées. La contamination se déploie d'autant plus vite si la population est dense. Chaque pays gère comme il peut la situation, à la va vite et de façon archaïque la plupart du temps. Certains pays ferment complètement leurs frontières comme Cuba ou la Corée du Nord et parviennent à contenir l'infection hors de chez eux.

[b]26 Septembre 2009[/b]
Les premiers cas sont relevés en Australie, Chine, Inde, Afrique du Sud, Brésil et dans la plupart des autres états du monde. Les premières régions contaminées ne sont déjà plus que des ruines. Le quart de la population du monde est déjà contaminer ou décéder. Seules les zones vides de population restent encore saines.

[b]28 Septembre 2009[/b]
Les grandes concentrations de population du monde comme la Chine et l'Inde notamment, connaissent une avancée de l'infection inégalée. C'est désormais la moitié de la population mondiale qui est touchée par le virus T. Les dernières régions encore intactes commencent à être contaminés. Au final, il faudra tout de même une année entière pour que l'infection atteigne le monde entier, en comprenant les régions vides de population comme l'Amazonie, la Sibérie, le Sahara ou encore l'Antarctique.

[b]Septembre 2013[/b]
Cela fait maintenant 4 ans que l'infection a commencée. Plus de 6.6 milliards de personnes sont mortes dans le monde ou contaminées. Il resterait environ 10 millions de survivants dans le monde, très inégalement répartis. Le Canada, les États-Unis, l'Australie et la Russie seraient les états où la proportion de survivants serait la plus élevée, grâce à de nombreuses causes telles que les facteurs bio-géographiques, la possibilité de trouver facilement des armes et des vivres, la faible densité de population. Certains autres états n'auraient à ce jour, aucune communauté de survivants selon le rapport WHO comme l'Inde ou le Bangladesh par exemple. La ville de Washington serait la ville plus défendue au monde. Des centaines de survivants tiennent le Pentagone et le rapport stipule que ce lieu serait le plus sur au monde. Mais encore faut-t-il arriver à s'y rendre et quand on n'a plus rien, à quoi bon?

[b]10 septembre 2013[/b]
Les membres d'Umbrella et Tricell décident une fusion commune entre leurs deux groupes. Leur but? S'acquérir encore plus de pouvoir et aider les survivants à condition qu'ils travaillent pour eux. La ville de "Nevada Break" devient leur nouveau QG. Il s'agit d'une ville tout confort désiré par le grand patron de la firme. Ceci dit, la firme est présente dans la plupart du monde et surveille de près ceux qui pourraient contrecarrer leur plan. Bien entendu, ils continuent leurs atroces expériences et sont sur le point d'élaborer un nouveau virus, permettant des ABO 100% humains mais dotés de capacités incroyables. Au Pentagone et ailleurs, les neutres continuent de vivre en tentant d'oublier leurs douloureux passés. Les rebelles, au courant de la montée en puissance de la firme, redoublent d'audace pour repousser les plans de la firme. Les pillards, présents dans tout le pays tout entier, acceptent de plus en plus d'échanges avec Umbrella et voient leurs effectifs monter de jour en jour. Les BCA disposent de plus en plus de moyens pour nettoyer l'infection, aider par Umbrella. Fiers de leur travail, beaucoup de survivants rejoignent également leurs rangs. Les membres du culte nouveau s'étendent eux aussi bien au delà des frontières de Washington et de plus en plus de villages subsistants adhèrent à leurs principes aux USA. C'est aujourd'hui que commence votre histoire. Six groupes complètement différents, quel sera celui que vous choisirez pour votre lutte pour la survie? À vous de voir...

[b]Juillet 2014[/b]
Le Pentagone fut détruit par l'armée de Jonathan Villemont et de ce faite, inutilisable. Il devint vite comme le reste de Washington: désert, insalubre et rempli de créatures. La majeure partie des habitants fut tué par les créatures au cours de l'attaque, mais une partie d'entre eux fut sauvée grâce au bunker souterrain. Ils attendèrent le retrait des troupes de Villemont, puis partirent à la recherche d'un nouvel abri. Après des mois de cavale, ils arrivèrent en Californie où ils s'allièrent à un petit groupe de survivants bien organisés qui les persuada d'atteindre Tokyo où une base imprenable avait survécue. Ils furent accueillis dans cette base heureusement peu peuplé, mais entourée de dizaines de millions de zombies!
Umbrella Corporation ne cesse d'agrandir son territoire grâce a des troupes nombreuses et très dociles. Ils possèdent à présent de nombreuses bases à travers le monde, qui ne cessent de s'étendrent. Ils ont en revanche perdu l'hôtel Willard qui fut finalement envahit par les créatures. Les BCA ont fusionnés avec eux en raison d'un problème similaire. Les groupes pillards ont quasiment disparût, détruits par leurs querelles et leurs manque d'organisation face à la catastrophe. Quand aux neutres, leur situation est mitigée. En Europe, ils ont presque disparûts, mais des groupes importants gagnent du territoire en Amérique du Nord et au Japon. L'Ordre du Malva est restée dans la capitale américaine et continue d'essayer de purger le mal. Ils ont envoyer les non-combattants en Alaska et une petite délégation de l'Ordre a réussit à rejoindre la cité du Vatican et ont convaincu les gens de les rejoigne. Plus que jamais, la survie vous sera indispensable dans ce monde dévasté et rien n'est encore acquis. Au rythme actuel, il faudrait des siècles pour venir à bout de l'infection mais qui sait, un miracle peut toujours se produire...[/color][/font]</div></div></td></tr></tbody></table>
</span></fieldset></center></blockquote>

<center><fieldset style="border: 3px solid  #525252; width: 585px;"><legend><FONT face=Times New Roman size=3 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #525252 1px 1px 2px;">[color=#525252][size=18]“[/size] Aujourd'hui[size=18]”[/size][/color]</FONT></legend><!--sizeo:1--><!--/sizeo--><table><tbody><tr><td align="left"><div align="justify"><span style="font-size: 12px; line-height: normal;">

[color=#525252][font=Tahoma]Le peuple du Pentagone toujours à la recherche d'une place où y faire vivre ses citoyens ont désormais déménagé au Japon suite à une attaque surprise... mais maintenant après avoir vécu avec les Japonais pour un ans.. L'empereur des lieux rencontre les dirigeants Américains pour les renvoyer en Amérique suite à un conflit avec le peuple Asiatique. Les Américains déménagent donc désormais dans un autre avant poste encore vivable qui ne leur avait pas été mentionner, ils sont désormais confrontés aux problèmes du Virus T, Uroboros ainsi que les monstres de Las-Plaguas à Montréal.. le temps évolue.. les dangers sont plus gros... serez vous en mesure de rester sur l'Îles?[/color][/font]</div></td></tr></tbody></table>
</span></fieldset></center></blockquote>

<span style="display:block; border-top:2px solid #525252"></span>

<center><blockquote style="width:700px"><center><div style="background-color: #525252;"><font size="4"><font color="#1f1f1f">[font=Tahoma]Liens Rapides[/font]</font></font></div>
<br><form><font size="4"><select 1="" style="" onchange="location = this.options
[this.selectedIndex].value">
<option selected="selected">
Navigation</option>
        <option value="http://echoes.forums-rpg.com/f9-reglements">Règlement
        <option value="http://echoes.forums-rpg.com/f208-contexte">Contexte
        <option value="http://echoes.forums-rpg.com/f7-identification">Fiches
        <option value="http://echoes.forums-rpg.com/t41-les-groupes">Groupes
        <option value="http://echoes.forums-rpg.com/f6-les-postes-vacants">Postes Vacants
        <option value="http://echoes.forums-rpg.com/f57-partenariat">Partenariat</option></select></font></form></center></blockquote></center>

<span style="display:block; border-top:2px solid #525252"></span>

<blockquote><blockquote><center><div style="background-color: #525252;"><font size="4"><font color="#1f1f1f">[font=Tahoma]Nos Statistiques[/font]</font></font></div></center></blockquote></blockquote>
<blockquote><blockquote><blockquote>[color=#525252]▪ Date d'ouverture: 10.11.2008
▪ Nombre de membres: 81
▪ Nombre de messages: 11238
▪ Membres du Staff:
▪ Catégorie du forum: RP Survival Horror
▪ Notre STAFF:
[b]Amy Leroux[/b]
(Admin)
[b]Marina Williams[/b]
(Admin & Graphiste)
[b]Charles Spencer[/b]
(Admin)
[b]Benjamin Blue[/b]
(Modérateur)
[b]Zuruka Ishibi[/b]
(Modérateur)
[b]Alex Jones[/b]
(Modérateur)[/color]
</blockquote></blockquote></blockquote>
<span style="display:block; border-top:2px solid #525252"></span>

<center><blockquote style="width:700px"><center><div style="background-color: #525252;"><font size="4"><font color="#1f1f1f">[font=Tahoma]Nos Boutons[/font]</font></font></div>
<br>88x31
[img]http://img254.imageshack.us/img254/453/88x31y.png[/img]<br>
100x35
[img]http://img401.imageshack.us/img401/9233/100x35r.png[/img]<br>
250x60
[img]http://img192.imageshack.us/img192/2663/250x60.png[/img]</center></blockquote></center>

<span style="display:block; border-top:2px solid #525252"></span>

</div></center>

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE FICHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos boutons et notre fiche
» Notre fiche de partenariat
» Notre fiche [V.3]
» Notre fiche
» Notre fiche & boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: SECTION HORS-JEU :: PARTENARIAT-
Sauter vers: