AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rendez vous entre supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huge MacTavish

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 37
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rendez vous entre supérieur   Mer 11 Mai - 1:40

L'hélicoptère en charge de l'équipe du TaskForce venait de se poser il n'Y a pas très longtemps. Naturellement il n'était aucunement question d'annoncer une nouvelle intervention mais plus une équipe qui revenait au campement principal pour assuré la défense autant que possible de celle ci. après avoir été en territoire Américain pour justement effectuer une mission de dissolution de preuve comme quoi ils étaient désormait au Japon.

Les deux filles de l'équipe s'était tout suite séparer a leur arriver. LE capitaine MacTavish sortie de l'hélicoptère en observant les environs quelque seconde avant que son second face de même. Second étant Stephane Leroux, reconnu sur le terrain a porter le nom de Ghost, pour les intimes quoi... mais bon, le capitaine scruta les environs et marcha tranquillement hors de l'héliport tout en ayant quelque garde Japonais qui l'observais de travers. Il faut dire qu'arriver dans un nouveau pays pour y loger... s'était pas quelque chose de si simple, surtout si l'empreure du Japon en question désirait garder ses coutume de son pays malgré tout

Vous regardez quoi au juste, occupez vous de vos affaires.

bon.. faut dire que Huge n'était pas un super fanatique des affaires oriental lui non plus, mais bon, ce n'était qu'une question de temps avait qu'il s'y face a leur coutume et tout le reste. Il marcha hors de l'héliport en tenant son automatique fermement en main. Descendant les marches pour se rendre sur la terre ferme et continuer son trajet dans ''les jardins impériaux''? Il n'était pas super certain de comprendre ou il était dans le territoire du palais impériale. La seul chose qui senti fut la brise que l'appareil de combat américain lourdement armé avait relâcher en quittant les lieux. Maintenant... ils étaient seul, et euhm.. sa se résumait a sa. Marchant tranquillement dans les larges espace devant le palais, ou se trouvait plusieurs gardes Japonais dans leur salut militaire habituelle. Difficile était de croire qu'il s'agissait d'une salutation pour Huge mais plus d'un entrainement passé qui avait fait en sorte qu'ils soient aussi docile présentement

Voila ce que tu vas devenir Ghost a agir de la sorte sur le terrain, une statue!

Le peuple Japonais devait sans doute être équiper d'une atrocément grosse patience en ce qui concernait les nouveaux arrivant et leur attitude, mais en ce qui concernait Huge.. c'était sans doute quelque chose de très commun. Continuant de monter les escaliers pour éventuellement arriver a la porte du Palais

Faut un entrainement militaire ou quoi pour monté le nombre d'escalier qui mêne a l'emplacement du chateau du roi

Lors de la prononciation du mot ''chateau'' les deux gars se retourna d'un air agressif envers Huge qui se corrigea automatiquement en disant ''Palais'' au lieux. les deux gardes content laissa l'Accès au Capitaine Américain pour pénétrer le palais avec son second associer en direction de la Salle du trône pour y connaitre les autres supérieur et quel autre région était encore actif dans les environs. Et possiblement connaitre le statue des adversaires commun a tous. Umbrella et Villemont, plutard Wesker mais bon. Tout le monde sait qu'il est mort celui ci

Cela dit une fois arriver a la salle du trone maintenant plus le temps de démontré un simple signe de manque d'Ethique, ce dernier représentait sans doute les amériques suite a la mort du Colonel Johnson et que aucun général Américain avait été retrouver vivant depuis. André Leroux celui ci était Canadien... donc ne compte pas vraiment, ce qui laisse Huge, maintenant plus haut gradé de l'armée américaine parler au nom de son ancien Colonel

Une fois les pieds dans la salle du trone le monde présent étaient tous debout l'un en face de l'autre, il ne s'agissait pas non plus de tout plein d'orientaux, mais plus du monde d'un peu partout, origine Afghan... super.. automatiquement les yeux colèrique entre le représentant Afghan et lui s'était vue, ce fit.. un autre qui semblait Africain, grand de race noir avec un allure athlètique, suivis de quelque orientaux présent sur les lieux. Deux personnes parlant anglais d'un drôle d'accent. (Désoler, mais j'aime bien l'accès bizz des anglais d'angleterre ^_^)

Et bien.. nous ne sommes pas sortie de l'Auberge..

Marmonna Huge a Stephane d'un air amuser, et ils prient place ensuite a la fin des deux lignes qui se regardait, suite au Salut de politesse qu'ils avaient établie envers l'empreur Japonais qui était présent sur les lieux

MAintenant que nos derniers arrivant américain sont arriver, nous pouvons donc commencer la séance

Avait-il sortie en frappant la table

[HRP: Poste ouvert si le monde veut se rejoindre, même s,il s'agit d'un rendez vous entre Capitaine et dirigeant vous êtes la bienvenue ^_^ Vous permetteras de parler avec l'Empreur Japonais également Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Inu Ramirez

Âge Réel : 22

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 34
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Mer 11 Mai - 14:09

-Monsieur Roach vous êtes attendu au près de l'Empereur et des capitaines je vous prierais de bien vouloir vous préparez le plus vite possible merci d'avance

-Sougay! J'ai compris!

Et il ferma rapidement la porte, ce pietre américain voulait se faire passer pour un japonais mais c'est raté en tant que semi-Japonais Inu comprennait quelques mots et reconnaissait aisément l'accent des Shinos or celui là avait plutôt l'air d'un 'ricain! Il marcha lentement vers le lit et ouvrit l'armoire afin de trouver des habits. Il embrassa tendrement Asuna cette dernière ricanna car elle était éveillé et les mots que son amant utilisant la faisait glousser.

-Oy mon amour on dirait que les affaires reprennent!

Un soufflement lui confirma ce qu'elle pensait, elle passa sa main sur son dos et finalement mit ses bras autour de son torse et lui fit tendrement des calins. Inu ne put y résister mais néanmoins il avait mit un Jean et des chaussettes avec ses chaussures. Asuna se préparait aussi à son rythme et comme elle était une femme elle prennait son temps et en plus elle était japonaise et faisait attention au moindre détail. Une vingtaine de minutes plus tard Inu était fin pret et Asuna finissait de se maquiller. Il sortit le premier et alla voir Martin et sa "soeur". Il toqua chez Martin qui répondit avant qu'il ne tente de toquer une deuxième fois, poignée de mains et discusion lui fit perdre une dizaine de minutes. Ils allèrent voirs Alexia qui donnait le biberon à sa chérie:Nell un petit bout de chou à croquer. Un an et déjà elle commencait à brailler des bribes de mots et marchait presque impécablement. Ils perdirent encore dix minutes avant que la nouricce n'arrive et que ils répartent en prenant en chemin Asuna qui s'accrocha au bras droit de son chéri. Enfin après une bonne tranche de rigolade ils arrivèrent devant l'entrée du palais que chacun d'eux connaissait par coeur désormais. La petite chipie était aussi là mais était beaucoup plus sérieuse que d'habitude. Son attitude fit que Roach et son équipe firent de même et lorsqu'ils entrèrent ils étaient pas stréssés mais avaient une attitude de loyauté. Ils reconnurent Ghost et Huge mais aucun d'eux ne leurs addrèssèrent la parole, chacun s'incline envers l'Empereur avant que Inu ne s'adresse aux autres.

-Yokoso! Bienvenue en Japonais, je suppose que vous êtes là parce que le Pentagone a été détruit par Villemont. Pour ma part ici je suis capitaine et je sers l'Empereur de plus je traque Villemont et ses sous fiffres. J'ai d'ailleurs des informations intérrésantes si vous acceptez que je vous parle bien entendu j'ai un grand respect pour vous aussi ne voyez aucune ironie dans mes paroles je vous en pries. Ici je ne prendrais pas l'identé de quelqu'un car j'assume désormais la mienne. Je sais que le Task Force ne m'apprécie pas forcément mais laissons là nos querelles nous sommes ici pour parler d'un ennemi commun ou nous présenter je suppose. Je signale par ailleurs que nos ennemis rodent dehors comme des charognards mais grace aux efforts de nos deux nations et l'hospitalité de l'Empereur nous les repoussons il est temps pour moi en tout cas de prendre notre envole et de prouver à Umbrella ce que nous valons. Néanmoins je ne foncerais pas tête baissé j'ai perdu ce principe en arrivant ici. Je sais déjà ou se trouve un de leurs avant posts et là bas il y a cinq scientifiques qui travaillent pour Villemont sur ce je me tait et je laisse la parole aux autres.

Noté par Gab : 40 Lignes pour 2 exp et 1.5 de qualité.
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Mer 11 Mai - 15:17

Voyage parfaitement normal, avant de repartir du porte avion j’avais fais mes babyes a ma fille qui désirait rester a l’endroit le plus sécuritaire pour l’instant, de trouver dans le secteur. Sur l’eau.. Il était très difficile d’être infecter et au nombre de test que l’on passait.. Rare était les individus mordu qui n’Avait pas été remarqué. Donc non seulement il s’agissait d’un endroit plus sécuritaire mais en plus Sarah s’était trouver un poste de contrôle informatique sur le porte avion. Un poste qui avait été libérer d’une personne qui était devenu fou a entendre des soldats se faire tuer en mission. Donc elle nous porte encore un certain soutient dans nos missions mais a distance...

Donc en arrivant sur la plateforme de l’héliport, Amy et Jess nous avaient laissé, je suivais mon Capitaine de division sans dire un mot avec mon armanade sur moi au travers du territoire du Palais Impériale. Je me rappelais avoir déjà fais un tour étant civil ici, mais bon, sa remontait a bien loin..

Nous marchions dans les ‘’jardin’’/ Entré. Pas trop sur de la manière que j’étais supposer appeler sa, pour nous rendre a la salle du trône. Huge semblait légèrement agressif envers les Japonais mais bon. C’était dans ses tempéraments d’être pas social de la sorte, à chaque commentaire négatif qu’il relâchait je me contentai uniquement de lâcher un soupir de découragement discret question de ne pas me faire arracher les yeux

Tourne a gauche, tourne a droite, éventuellement nous avions mis les pieds dans la salle du Trône. A titre de respect on avait salué l’empreure en question et je me plaçai prêt de mon Capitaine un peu plus loin de la porte quand l’empereur déclara la séance ouverte. Avant même de dire un mot un voie familière non plaisante avait prit la parole. C’était mon fameux ‘’Casper’’ qui avait prit mon nom dans une mission pour faire des bêtises. Je gardai mon allure professionnelle mais je ne disais absolument rien

Ce dernier avait présenté quelque information et revenait toujours autour du même sujet. Jonathan Villemont… et ennemi qui rodait autour, l’empereur n’avait pas dit un mot pour écouter attentivement ce qu’Inu avait à annoncer. Quand ce dernier eu finit de parler. L’empereur avait prit la parole

Jonathan Villemont… Villemont. Je croyais que nous avions uniquement Umbrella qui souhaitait nous faire du tord. Qui est ce Villemont? Et d’où tenez-vous l’information d’un de ses avants postes? Surtout que… s’il agit comme Umbrella votre adversaire a sans doute plus que 5 scientifiques dans son avant poste

Avait été les paroles de l’empereur, je fus légèrement surpris d’entendre ce dernier prononcer la phrase qui voulait dire en quelque sorte qu’il n’avait aucune idée de qui était Jonathan Villemont, mais d’un autre côté s’était peut-être parce qu’il était Américain et pas super connu dans le secteur après tout.. Chose probable mais bon. Je me permis donc pour éclairer les pensés du jeune homme qui servait d’empereur(les traditions d’avoir des adolescents presque adulte a titre d’empereur

Jonathan Villemont s’adonne a être l’ennemi s’est fait donnée le virus Uroboros, un virus qui fait en sorte que l’infection vous met sous le contrôle d’un host Qui dans cette situation se trouve a être lui, c’est ainsi qu’il a détruit le Pentagone aux états unis et nous a forcer a venir ici sous votre demeure

tout ce que je voulais dire de cette rencontre venait d’être fait. J’avais encore un petit sourit aux lèvres quand je me rappelai de la phrase ‘’Le Task Force ne m’Apprécie pas’’ chose qui était vrai, et qui ferrait peut-être en sorte que le travail d’équipe avec cet homme soit plus compliquer. Mais bon, encore une fois je demeurai silencieux quand l’empereur lui analysait mes paroles, un africain répondit pour soulier a mes paroles que l’homme don Inu avait fait mention est relativement très dangereux. Il avait un avant poste en Afrique prêt d’un Volcan africain et prêt de son village. Il décrit par le fait même quelque monstre qu’il avait vue et qui l’avait forcer a se retrouver en terre Japonaise. L’empereur répondit donc a Inu

Votre ennemi semble redoutable, l’ennuie est qu’il n’a pas affecter le Japon pour l’instant, j’ai plus de problème et de manque de personnel a repousser Umbrella que votre fameux Villemont. Êtes-vous en mesure de me dire la situation concernant Umbrella dans le secteur? S’ils sont bien installer a Kyoto a place d’être dans mon territoire, Tokyo? Je pourrai le demander aux membres du TaskForce[/b[

Fusille Huge et moi du regard

[b] N’importe qu’elle autre personne de cette petite assemblé mais personne n’est de la région ou quoi que se soit. J’aurais même tendance a croire qu’il s’agit d’une première visite depuis l’infection global de la plante pour ces messieurs. Et pour en revenir avec notre Villemont. Quelqu’un sait ce qu’il veut? Pourquoi ce qu’il a détruit le Pentagone? Est-il un allier d’Umbrella? Ou bien Tricell? A-t-il des contactes avec Albert Wesker?

Maintenant s’était le temps de poser des questions du jeune empereur. Semblerait-il qu’il n’en avait pas une qui manquait, et les questions étaient tous diriger sur Inu. Huge et moi étions plus présents a titre d’aide potentiel s’il décidait d’agir et attaquer a quelque part. Bon,…. Faudrait récupérer Jess et Amy au passage mais bon. Je ne souhaitais cependant pas répondre aux questions, forte heureusement qu’elles n’étaient pas poser a ma personne bien que j’aurais pas répondu a la question de ce qu’il veut par mesure de sécurité…

XP:5.5, noté par Alex
Huge MacTavish

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Jeu 12 Mai - 0:36

Cela fessait maintenant quelque seconde que Huge et Stephane avaient entré dans la salle du trone et que l'empereur avait annoncer le début du petit rendez vous qu'il avait planifier qu'un nouvelle arrivant venu. Inu Ramirez... ah ouais.. quelqu'un qu'ils avaient oublier de laisser a Montréal dans l'avant poste a Jonathan, effectivement..... ou peut-être étais-ce une façon de montré aux nouveaux allier du groupe militaire qu'était le TaskForce qu'ils avaient relativement un coeur en laissant la vie d'Inu saine et sauve? mais bon, aucune importance ce dernier avait commencer a parler tous bonnement du TaskForce, Jonathan et de son allégance a l'empereur. En ce qui concernait Huge il se considérait plus un allier de taille qu'un soldat pour l'empereur, d'ailleurs il n'était aucunement question d'être sous la gouverne de ce jeune homme. S'il voulait que le TaskForce bouge dans une direction, il fallait que le Général sur le porte avion en sois avisé comme ce qu'ils fessaient avec le Colonel Johnson dans le temps qu'il était toujours vivant

Un avant poste de Jonathan avait été repérer? Soyons sérieux, cet homme travailait discrètement. Pas facile de localiser ou il était situer, et un avant poste mise appart une perte de temps c'était pas une cible souhaitable pour l'instant. Peut-être a titre d'infiltration pour savoir ou est le vrai quartier Général?

À la grande surprise du Capitaine de l'équipe 164, ce dernier appris que l'empereur avait aucune idée de qui était Jonathan?! c'était quelque chose d'assez surprenable, surtout qu'il agissait énormément en asie. Usant de la technologie asiatique pour faire avancer ses projets drôlement plus vite, mais avant qu'il ne soit en mesure de prendre la parole le second officier de Huge avait rapidement expliquer ce qu'était Jonathan. Non pas présentation comme un humain puisque.. il était évident qu'il n'était plus humain maintenant

Bref la conversation continua, l'empereur n'était guère en faveur de s'attardé sur Jonathan, pour lui Umbrella était plus important puisque, en quelque sorte s'était de la faute a la firme si le monde était rendu ou il est présentement aucune façon de faire en sorte qu'il revient a la normal.

Monsieur, peut-être serait-il avantageux d'envoyer monsieur Ramirez dans l'avant poste qu'il fait mention. Oui Umbrella est un adversaire redoutable, mais sauf votre respect le maitre d'Uroboros est drôlement plus dangereux. Puisque le virus en question fait en sorte qu'il a une armé d'esclave de sa volonté et d'autre monstre du genre qui ne ferrons que se multiplier tant et aussi longtemps que leur maitre ne sera pas mise au sol.

l'empereur analysa les paroles, le représentant africain lui semblait légèrement inquiet suite a ses propos d'avoir été attaquer il n'y a pas longtemps prêt du Nigeria. Huge lui, comme Stephane resta silencieux cependant sur les autres question de l'empereur concernant les demandes de Jonathan, ce qu'il cherchait etc. profitant de la naiveté de l'empereur il continua sur un autre sujet

Puis-je vous proposer qu.Inu Ramirez, sous votre ordre se rend a l'avant poste qu'il a trouver pour essayer de nous guider d'avantage a trouver la base primaire de notre ennemi?

Encore une fois l'empereur demeura silencieux suite aux questions de Huge. Ce dernier observa Stephane et fit trois signes de main discrètement dans son dos question de lui dire ce qu'il avait en tête. Effectivement s'était pas a l'avantage d'Inu ce qu'il venait de dire, mais comme ce que Ramirez avait mentionner, le TaskForce n'est aucunement en faveur de travailler avec le jeune Ramirez a moins que lui face ses preuvents, et s'était sans doute avec une mission de la sorte qu'il allait être en mesure d'accomplir cette tâche. Les deux anglais d'angleterre eux s'objecta rapidement a la proposition du capitaine MacTavish tandis que deux asiatique ainsi que l'Africain eux semblait plus d'accord avec cette idée.

NAturellement, avant tout chose êtes vous en mesure de nous dire ou se trouve cette avant poste? avant que l'empereur ne sorte un verdicte en ce qui concerne cette expédition? voir si vous seriez en mesure de vous y rendre malgré le manque crucial de transport pour partir plus longtemps qu'une heur hors des murs. Et de ce que j'ai pu constaté le palais n'a qu'un seul hélicoptère de transport. Et non combat, ce qui impliquerait aussi que l'appuis aérien est négatif a moins de gardé un tireur dans l'appareil qui survolle la zone, mais dans un telle cas, subtilité est sensiblement égale a zéro. Ce ne sont que des facteurs a considérer dans cette future mission

Maintenant Huge finit par se tair, bon, s'était visible que le capitaine n'était guère en bon lien avec l'homme qui avait annoncer tout ses nouvelles, mais extrêmement indirectement ce dernier lui avait fournis des informations considérable pour faire en sorte qu'il revient en un seul morceau.. aller savoir s'il allait voir entre les lignes ce qu'il venait de dire.

Inu Ramirez

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Sam 14 Mai - 4:18

-NAturellement, avant tout chose êtes vous en mesure de nous dire ou se trouve cette avant poste? avant que l'empereur ne sorte un verdicte en ce qui concerne cette expédition? voir si vous seriez en mesure de vous y rendre malgré le manque crucial de transport pour partir plus longtemps qu'une heur hors des murs. Et de ce que j'ai pu constaté le palais n'a qu'un seul hélicoptère de transport. Et non combat, ce qui impliquerait aussi que l'appuis aérien est négatif a moins de gardé un tireur dans l'appareil qui survolle la zone, mais dans un telle cas, subtilité est sensiblement égale a zéro. Ce ne sont que des facteurs a considérer dans cette future mission

-Exact c'est pourquoi j'ai pris le soin avant de venir ici de rassembler le plus d'informations que j'ai pus trouver et si l'Empereur veut bien me donner la permission d'utiliser le diaporama qui se situe dans cette salle je vous montrerais ces clichés.

Le jeune Empereur fait un signe de la tête et un Japonais furtif allume la machine, Inu avance alors laissant Asuna, Martin et Alexia derrière scrutant Stephane et Huge. Il se positionne à coté de la machine et introduit un premier cliché montrant une maison de trois étages en centre ville entouré de deux immeubles.

-Voici l'endroit ou les scientifiques de Villemont se réunissent, ne vous laissez pas abuser par les trois petits étages les immeubles et la maison sont reliés par des tunnels si Ghost et le capitaine MacTavish connaissent le Hive et bien je dirais que ça s'y apparente en plus petit. Mon informateur n'a pas put m'en dire d'avantage étant donné qu'il n'est pas autorisé à allez plus loin. Néanmoins il a réussis à me dire que le troisième étage est réservé à Villemont, le second étage sers d'habitat aux scientifiques qui ne sortent pas et le premier à une garnison composé entre huit et vingt soldats plus si Villemont se déplace. De plus les immeubles sont piégés à certains endroits et servent de lieux d'expérimentation pour certaines créatures. Dernière chose sur les immeubles:On ne sait pas exactement ce qui s'y trouve mais une chose est sur: c'est des expériences ratés donc méfiez vous!

Inu retire l'image et insère en une autre. Cette fois on y voit les scientifiques entrain de se pencher sur une éprouvette étrange. Au second plan une trappe avec une main qui dépasse enfin ce n'est pas une main mais deux doigts avec une énorme pique à la place des trois doigts restant. Asuna fait sortir Alexia car maintenant ça risque d'être on peut plus gore.

-De gauche à droite messieurs Labonne, Shimay, Touffama, Stone, et enfin leurs superviseurs et pas des moindres Kapov. Ces messieurs viennent des quatres coins du monde. Labonne est francais, Shimay je crois que l'Empereur le connait si je ne m'abuse, Touffama est un Afriquain que Villemont à rammené avec lui dans ses valises. Stone est un américain qui organisa la chute du Pentagone c'est avant tout un traitre et un faux jetons mais heureusement pour nous il parle quant il boit. Enfin Kapov est un russe un russe qui fut responsable de la mort de 20% de ses confrères et surtout c'est un ABO! Oui vous avez bien entendu c'est un hote. Heureusement pour nous il n'est pas encore suffisament puissant pour pouvoir nous causer des problèmes. Quant à la main que vous voyez en arrière plan il s'agit vraisemblablement d'une nouvelle expérience et je vous assure que ce n'est pas la pire. Notre mission devrait se passez sans encombres à condition que chacun obéisse pour une fois à MES règles que je vous expliquerais après ce dernier cliché.

Inu sors le cliché précédent et sors la dernière photographie...il hésite pourtant mais assume et introduit la photo qui apparait sur l'écran:Une image d'apocalypse des monstres s'entre tuent et malgré le sang répandu partout on peut aisément reconnaitre Villemont au centre combattant les pires créatures et les tuant comme des jouets. Plus loin Kapov derrière une vitre s'injecte une seringue sans que Villemont ne s'en rende compte. Touffama note des lignes et les autres observent leurs maitre médusés.

-Oui messieurs voici le vrai ennemi, ignorez villemont voulez vous? Observer Kapov! Il s'injecte un virus sans que Villemont ne s'en rende compte et ce pour une seule raison: Kapov est un espion d'Umbrella. Ne croyez pas que Villemont et Umbrella s'entende très bien au contraire! Villemont trouve les méthodes d'Umbrella insuffisantes. Kapov doit rammener un échantillon d'un virus en test et il s'est choisit lui meme pour ceci, en fait en secret il rêve de tuer Villemont et de devenir aussi fort que lui afin de s'imposer. Son égo n'a d'égal que sa violence messieurs ce qui en fait notre cible priotaire après lui c'est Touffama et Stone qu'il faudra neutraliser les deux derniers sont dignes de vivrent. Si quelqu'un à des questions je peut y répondre mais avant je vais finir sur ceci: Je ne demande que l'aide de Ghost et Huge j'accepte ,si la mission est accepté par l'Empereur, l'aide de tout le monde cependant voici mes règles: On reste groupé pas question d'un Montréal biss. On suit le guide et on le protège en l'occurence ce sera un gamin qui est prit comme aide par les scientifiques; on neutralise les monstres en test en premier ensuite on avance dans le premier immeubles pour rentrer dans les souterains, je crois qu'il y a des prisonniers je laisse le choix au Task Force sur ce sujet là. Dernière chose je veut pas de kamikazes, c'est une mission délicate mais elle peut se réussir sans encombres à condition que chacun y mette de la bonne volonté. Je prend mon équipe avec moi et je ne demande aucun véhicule à notre hote l'Empereur. J'ai déjà réussis à me procurer des 4x4 les derniers du Pentagone je les ai fait personnelement ammenés par avion et largués non loin de notre position aussi nous n'aurons pas beaucoup de chemin à faire. Dernière chose: On risque de rencontrer une forte résistance et si un membre est blessé on se repliera en deux deux!
Voilà messieurs à vous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Sam 14 Mai - 12:10

Un rendez-vous entre supérieur ? Pourquoi devait-il y aller ? Cela l'embêtait terriblement. Il allait devoir se faire petit, tout petit. Comme s'il en était capable ! À tous les coups il va manquer de respect à un de ses gradés et il va finir enchaîné. Rha ! Il va devoir se concentrer, se taire quoi qu'ils disent. C'était très important. Il avait fait en sorte d'ignorer toutes les informations qu'il aurait pu avoir avant la réunion. S'il était ignorant, il ne pouvait pas parler. C'était sa stratégie pour "s'auto-manipuler". Oui, il est obligé de
"s'auto-manipuler" pour ne pas dire de connerie. C'est terriblement pitoyable.

White n'a pas de grade, et s'il en a un il doit être bien trop faible pour commander qui que ce soit. Il avait une sorte d'allergie avec l'autorité, ce n'est pas qu'il n'aimât pas recevoir ou donner des ordres. C'est juste qu'il n'aimait pas la hiérarchie, cela le dérange. On peut se demander comment il a pu rentrer à l'armée de terre. Il n'aime pas se dire que la personne en face, lui est supérieur ou inférieur. White est étrange c'est ainsi.

----------

White se trouvait une nouvelle fois dans son lit. C'était un rêveur et comme tout bon rêveur il rêvait. Une musique claqua dans sa chambre. Fini la harpe et le violon, bonjour la guitare électrique et la batterie. La femme qui chantait semblait furibond. Le souffle de Grif' devint plus profond, plus intense. Il ferma les yeux et plongea dans un monde irréel. Il était entouré de myriade d'étoiles flamboyante, il était entouré par le vide morbide de l'espace. White était confortablement installé dans son vieux chasseurs spatial. Il mit les gaz ! Et vit le vaisseau mère s'éloignait peu à peu. Des alliés le rejoignit. Ici il était important, aucune bataille ne pouvait être gagné son aide, il était important. Ici sa mort aurait compté, mais ici il ne peut mourir. Dans cet univers il était le dieu et le héros. Des points rouges apparurent sur son radar, c'était l'ennemie, il accéléra, il n'avait peur de rien. Après tous, c'était un virtuose du pilotage. La bataille allait commencer, l'adrénaline monte comme la vitesse de l'engin spatial, mais tous se brisa ! De son casque aux étoiles tous disparue. Cette vielle sonnerie horripilante lui cassait les oreilles. Bienvenue dans la réalité !

Il se leva pris ses affaires, éteignît son ordi, sortie et comme toujours il était moribond. Plus que d'habitude, là, il allait devoir affronter tout un tas de gradé. La barbe ! Il marchait rapidement, la route allait être longue. Une fois arrivé, les gardes passés sans mal, il rentra dans la grande salle. Enfin comme à son habitude, il alla s'asseoir dans un coin dans l'ombre. Il devait à tout prix passer inaperçu. D'autres personnes sont arrivées.

Maintenant que nos derniers arrivants américains sont arrivés, nous pouvons donc commencer la séance.

Voilà les mots qui inaugurèrent la réunion. Ce qui ne présageait rien de bon. Ensuite un certain capitaine a pris la parole. White serra les dents. L'individu passa un moment à dire qu'il respectait les Américains et autre futilité plus désespérante. White avait envie de se lever et de crier "Je m'en fou !" mots interdits, ou tout du moins qu'il ne devait pas prononcer. L'homme parla de prendre son envole et qu'il n'était pas une tête brulée. White ferma les yeux et tenta de retrouver cette folle musique qui l'avait tantôt amené dans des contrés bien éloignés. Les gens dans la salle commencèrent à débattre sur Vilmont. Il venait de retrouver le rythme, les cris et cette folie faites de notes. Il poussa une manette, il était dans son vaisseau, enfin.

Chaque protagonistes commencèrent à donner des informations sur Vilmont, mais White n'écoutait pas. De toute manière il savait déjà qui il était, ce monstre. L'espion était confortablement installé dans ses rêveries lorsque le mot "Information" le réveilla de sa torpeur irréel. Un mot sortit du fameux capitaine. White fut agréablement surpris, il s'était bien renseigné, mais l'espion avait l'impression qu'il ne connaissait pas le véritable pouvoir de ces informations. White écouta le capitaine tout en serrant le poing. Il ne devait rien dire, non rien dire. La musique ! Où était la musique ? Mais sa curiosité vainquit son désir de s'échapper et il écouta l'homme jusqu'au bout. Lorsque le capitaine avait fini et était en train de demander s'il y avait des questions. White se dit: "tout cela pour ça ?!" on avait convoqué les hauts gradés des forces spécial ainsi que l'empereur seulement pour une mission aussi simple ? Enfin simple, une mission presque sans plan. Lorsque le capitaine se tut, White ne put se contrôler, il se leva en applaudissant et prit la parole

"Bravo, magnifique ! On se repliera en deux deux ? C'est juste grandiose !" dit-il en faisant de grands gestes." Votre plan est des plus parfaits, je ne vois pas comment l'améliorer, vraiment. Il y a tout de même un petit fait, une petite poussière qui me gêne. Aussi insignifiante soit-elle, elle est des plus dérangeante je dois vous l'avouer. Oh ! Je sais, je n'ai aucune autorité ici, mais je souhaite tout de même donner mon avis d'agent de renseignement. Pourquoi n'utilisons-nous pas ces informations qui me semblent tout à fait capitaux ?"

Non, non et non ! White était définitivement irrécupérable, il ne pouvait pas, ne pas être ironique et il lui était impossible de ce la fermer. Il s'était creusé une tombe, autant s'y enterrer jusqu'au bout.

"Après tout, si Vilmont n'est pas véritablement notre ennemi, pourquoi ne pas lui faire un petit cadeau ? Une preuve de notre bonne foi, après tout c'est bien grâce à lui que nous sommes venus à la rencontre de l'honorable peuple japonais. Donnons à cet homme ces images, masquons le visage de l'espion. C'est-à-dire prouvons à notre ami qu'il existe un traitre en son sein, sans lui révéler son identité. Il vérifiera si la photo est ou non truqué et il comprendra que tout est vrai."

White était certain que les informations récoltées par le capitaine avait un véritable pouvoir qui ne demandait qu'a être utilisé. White était un manipulateur et un menteur, entrainé pour utiliser les informations sur l'ennemie. Pour lui, sous-estimer la guerre d'information équivaut à perdre la guerre. À ses yeux, le savoir avait plus d'importance que les armes. Utiliser l'ignorance pour manipuler, c'était son art, sa vie.

"Malheureusement, je suis certain que ce petit acte désintéressé de notre part créera bien des dissensions dans son royaume. Imaginé ! Que Vilmont pense que la source de son pouvoir peu à tout moment se retrouver dans les mains de ses ennemies. Que ses faits et gestes sont et seront épiés à chaque instant "

Il fit un sourire plein d'innocence.

"Il y a de quoi devenir paranoïaque. Une maladie mentale que je trouve extrêmement destructrice d'ailleurs. Et au pire ce Vilmont, tuera pour nous le traitre et peut-être tentera d'assainir ses têtes pensantes en les massacrants. Et si ce russe est extrêmement violent, je suis certain qu'il affaiblira suffisamment Vilmont pour augmenter nos chances de réussite. Il se peut aussi que ce Kapov soit assez intelligent pour faire accuser un de ses collègues de travail. Dans tous les cas, cela nous profitera"

"Certe je me lance dans des suppositions des plus abracadabrantes. Mais imaginé un instant que nous sachions qu'un de nos hauts gradés soient en vérités un espion pour Umbrella. Vous pensez bien à qu'elle point nous allons immobiliser toutes nos forces pour trouver ce traitre. Des forces qui ne partiraient pas en mission pour détruire Umbrella. En clair je serai d'avis d'envoyer par ces vieux satellites nos quelques images du traitre, en cachant son identité, et d'attendre 48 heures pour l'attaquer. Le temps qu'il perde raison à force de chercher le traitre. Affaiblissons et manipulons la bête avant de lui donner le coup de grâce, car ces images cachent une véritable bombe."

Il venait de sortir tout ce qu'il avait sur le cœur, maintenant ils en feraient ce qu'ils voudront. Il savait qu'il y avait peu de chance pour que qui que ce soit prête attention à ce qu'ils considéraient comme des élucubrations. White se prépara à ce qu'on le jette par la peau du cul.

XP:8, noté par Alex
Huge MacTavish

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Dim 15 Mai - 0:43

MacTavish était demeuré silencieux durant l’exposé d’Inu. Il avait répondu pas mal aux questions qu’il voulait savoir, sa ne voulait pas dire pour autant qu’il allait l’aider dans une mission de la sorte. De tout façon dans son cas intervenir a quelque par impliquait de réunir ses ressources pour l’action. Sa tireuse d’élite, la spécialiste en armement de l’équipe. Dans le temps il y avait le récolteur d’information mais maintenant il est mort donc lui et son second officier qui se trouvait à être derrière lui. Bref petit nombre de personne mais le temps qu’ils soient capable de se préparer il n’y avait pas moyen d’être prêt pour l’assaut

Donc Inu continua son exposer a l’aide de diaporama, c’était nouveau.. en temps normal on s’y prenait d’une autre façon pour présenté des images dans une réunion militaire mais qu’importe, ce n’était pas le plus important. Huge tourna son regard sur les photos les observant un par un sans dire un mot en écoutant les paroles d’inu. Cependant l’esprit du Capitaine Américain resta bloquer sur ‘’Mon informateur ne pouvait pas en dire plus’’ Sa sonnait le piège à plein nez mais bon, il ne l’arrêta pas une seconde pour le laisser terminer

La seconde Diapo arriva après que Inu sortie une femme de la rencontre. Il était venu avec d’autre personne? Il observa la photo sans dire un mot. LA photo présentée avait un drôle d’allure d’arène de combat. Spéciale.. Villemont au milieu qui tapait les expériences qu’il avait crée et semblerait-il.. les tuait tous. Photo pleine de sang et tout le reste

Finalement une demande avait été fait, ou du moins s’était ce que Huge en avait conclue puisque deux phrases de l’exposer avait fait mention du TaskForce. Hm? La première était pas super compréhensible mais la seconde parlait de prisonnier potentiel sur les lieux. Super.. Devons nous en déduire qu’il souhaite que le TaskForce vienne les sortir?

Bon, maintenant que l’exposer fut terminer une nouvelle personne avait prit la parole, celle-ci d’avancer des propos contre l’exposer d’Inu et apporter certain point important par le fait même. Encore une fois le Capitaine de l’unité Spéciale demeura silencieux et écouta les paroles de ce dernier qui s’était donné le droit de parole. Le restant du monde demeura également silencieux quand il s’était mit à douter de la validité des informations que Inu avait reçu et comme Huge un peu après le début de l’exposer, doutait pour le piège mais bon. Huge le laissa parler comme ce que le restant de l’assemblé avait fait

Quand ce dernier fut terminé avec ses propos. Huge prit un moment de silence pour revoir ce qui avait été dit pendant que les autres officiers étaient entrain de débattre. D’abor ils avaient les noms de ceux qui occupait l’avant poste. Et secondo l’un d’entre eux voulait abattre Jonathan. Le nouveau venu avait fait mention de juste le dénoncer a Jonathan pour qu’il élimine ceux et celle qui son soupçonner d’être traitre pour nous alléger la tâche mais une information n’avait pas été dite. Dans le centre ville oui, mais de quel ville?

Avant d’aller plus loin, vous ne m’avez pas dis s’ils sont sur l’ile du Japon et si oui dans quel ville

Ensuite après avoir eu la réponse d’Inu, Huge fit un signe de tête a son second officier pour ensuite embarquer pardessus les paroles de White qui avait commis une petite faute dans cette rencontre qui était de ne pas s’être présenté mais bon, quel importance… cependant ce qu’il avait dit n’était pas faux

Je doute personnellement. Que la liste de nom que vous avez sortie, Ramirez, soit notre priorité. En temps normal.. il s’agit de personne pour qui ils travaillent que nous voulons, pas des scientifiques, donc notre cible reste Jonathan et ou Umbrella. Forte heureusement Albert Wesker n’est plus dans le paysage, donc sa nous en fait un de moins.

Cependant j’en conviens que les personnes que vous avez dites peuvent être importantes. S’il s’agit que d’un avant poste, il va s’en dire que les scientifiques et les gardes au premier étage devraient être en mesure de nous guider a la base primaire d’Uroboros, avec un peu de Tact militaire.. et possiblement nous guidés en ce qui concerne les défenses de la base que nous souhaitons obtenir

Maintenant parlons affaire, comme monsieur…..[/b
Dit-il en prolongeant le ‘’monsieur’’ dans le but d’avoir un nom venant de Griffin[b] Jonathan est plus brillant qu’il en a l’air, et n’est pas impossible a rejoindre simplement pour causer, avant de mener une attaque contre son avant poste on peu simplement lui envoyer la nouvelle. Maintenant reste à savoir s’il va nous croire.. mais bon, dépendant qui lui envoye le message sans doute qu’il va y croire.

Alors en dernier point, avec ce que notre invité à souligner après votre présentation, êtes vous toujours en mesure d’affronté l’avant poste et possiblement Jonathan villemont par le fait même? Si vous vous sentez confiant allez y, je ne vois pas en quoi cela me concerne mais assurez vous que vos sources sont bien valide avant de foncer dans le tas. Je trouverais sa regrettable d’apprendre votre perte, monsieur Ramirez

Le ton qu’il avait prit pour terminer sa phrase était totalement neutre, il était difficile de voir s’il s’agissait de sarcasme ou quelque qu’il était sérieux. La mission semblait particulièrement délicate, et peut-être qu’il allait être en mesure de gagner? Inu?.. Celui qui s’était fait passé pour un autre afin de détruire une base allier? C’était a priori sur ce motif que Huge basait son idée du refus d’aide. Surtout que dans tout ce qui avait été dit, quelque chose manquait…. Quoi? Reste à savoir… mais bon. Il tourna la tête vers Griffin pour poursuivre avec ses idées

Après la réunion, si l’empereur décide d’envoyer Inu et son équipe, j’aimerai vous parlez en privé.[b]

Avait-il sortie en respirant lourdement. Le Capitaine observa les horizons pour voir ce que le restant du publique en pensait, et encore.. il avait l’impression de faire partie d’une des rencontres organiser dans le passé au Pentagone pour parler des problèmes d’Umbrella. Aspect… vraiment non plaisante et l’atmosphère devenait lourde une fois qu’une décision devait être prit

[b] Chose certaine, la décision qui sera rendu pour ce qui est de la destruction de l’Avant poste n’Affectera aucunement mon équipe ou mon supérieur, sauf si vous échouez, chose que je tien a ne pas voir. Compris?

Gros parleur, finalement ENFIN! Huge avait finit par se taire également, laissant le monde encore une fois discuté entre eux pour s’entendre sur un verdict. Verdict qui décidera si oui Inu aurait de l’aide et venant de qui. Ou non il sera seul avec son équipe. En ce qui concernait le Capitaine MacTavish en le dernier petit passage qu’il avait fait. Il avait drôlement bien donnée son avis sur cette affaire de ne pas impliquer le TaskForce en Général, puisque… ‘’TaskForce 164’’ est l’équipe de Huge… mais l’unité s’appel TaskForce. Et les trois autres équipes encore vivantes ne sont pas a Tokyo ou même au Japon.

XP:7, noté par Alex
Inu Ramirez

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Dim 15 Mai - 5:27

Le nouveau venu avait tout gacher! Ce petit prétentieux croyait que juste en balancant à Villemont ça allait être finit? Si il le pensait alors il était complétement con oui con c'est le mot. Et le capitaine des Task Force allait bien sur dans le sens de 'monsieur l'imbécile' Inu n'en n'avait que faire! Il ne foncerait pas dans le tas même si il était seul il manquait que la validation de l'Empereur et il partait avec son équipe. Kapov devait être neutraliser ou devait parler il n'était pas chasseur de têtes pour rien! Son boulot consistait à remonter jusqu'a Villemont et là il aviserait! Quoi qu'il en soit l'Empereur se leva sentant la tension qui grimpait. Il descendit les marches de son trone observant la salle puis enfin il prit la parole.

-Messieurs je regrette mais malgrés vos arguments je valide la mission du capitaine Inu si ne voulez pas l'aider soit je retiendrais mais messieurs Inu est là depuis plus longtemps que vous et il m'a tout raconter aussi vous comprendrez que je lui fasse une "faveur" si une faveur consiste à l'envoyer en enfer. De toute manière si j'en crois vos paroles vous êtes d'accord sur une chose: Villemont est dangereux pour le Japon. Mais Inu avant de vous laissez partir ou se situe cet avant-post

-Merci! L'avant post est dans le centre ville de Tokyo non loin de la banlieu. Malheureusement monsieur si vous validez ma mission je me vois obliger de vous dires une chose. Votre père le précédent Empereur m'a assurez une seule chose:Votre soeur Asya est dans l'avant post... Je regrette de vous donnez la nouvelle mais néanmoins une chose est certaine car je m'en suis assuré personnelement:Elle est vivante et bien traitée je m'excuse si je vous ai offensez

-....Cela... ne fait rien! Ignorez la et si vous la trouvez rammener là moi par tous les moyens possible et vivante je vous en serais gré maintenant laisser moi seul s'il vous plait.

La salle se vidait peut à peut et Inu souriait sa dernière tirade était sans doute son argument le plus valable! Un seul problème subistait et pour une fois il allait avoir besoin de l'aide du Task Force bien qu'il savait qu'il refuserait aussi s'approcha il et ne dit il que ça

-La soeur de l'Empereur est une USBC et une fanatique de Villemont si on la rammène elle nous livrera des informations j'en suis sur, ceci dit vous ne voulez pas m'aider donc je ne vois pas en quoi celà nous concerne mais souvenez vous que Villemont est responsable de la mort de Moussa oui je connais son nom... Vous pouvez considerez ceci comme un chantage mais malgrés nos différents on a tout de meme un objectif en commun:Villemont et Wesker, et même si vous me trouvez génant j'ai des informations que vous n'imaginez même pas! J'ai changé sachez le! Je ne foncerais pas tête baisser dans le tas car une vie est précieuse. J'ai suivis vos règles pendant longtemps maintenant un coup de main serais le bienvenu! Sur ce à bientôt en enfer mon chèr!

Laissant là le capitaine du Task Force il partit embrassant son amour de Japonaise sachant que il ne la reverait peut être pas. Il parla à Martin qui acquiésia il serra fort dans ses bras Alexia mais celle ci rigola visiblement elle voulait en être! Asuna se ressaisit et lui tapa sur l'épaule à quatre ils allaient s'enfoncer dans une mission dangereuse et la mort se frottait les mains, leurs destin résidait en l'aide du Task Force. Roach prit tout de même des précautions et il descendit dans la salle de permanence et selectionna quatre autres hommes et femmes pour son équipe. Pour le moment ils étaient huit, huit personnes qui n'avaient rien à perdre et rien à gagner si ce n'est une vengeance personnelle.

-Mesdames et messieurs on est partit si vous voulez refuser c'est maintenant ou jamais!

Aucun ne broncha et Inu mit ses mains sur son visage car des larmes, oui des larmes mais des larmes de joies coulaient. Il passa par l'armurerie et prit son Striker avec deux chargeurs, sélectionna aussi son F2000 et son AWS n'emportant rien d'autre si ce n'est quelques chargeurs Alexia prit sa dragunov avec un chargeur suplémentaire et sa MP5 avec deux chargeurs. Martin lui prit son Spa12 et sa M4A1 avec des balles en plus pour chaque armes. Asuna elle prit une Ak47 et deux Uzis avec des chargeurs en plus pour chaque armes aussi. Les autres s'équipèrent comme des SWAT:MP5, M4A1 et viseur. La team était prete et ils passèrent une demi-heure pour démonter et remonter leurs armes vérifiant chaque pièce. Finalement ils sortirent du palais en fumant et riant, riant de leurs vies passées, riant de leurs avenirs incertains tout ça à cause d'un inconnu un putain d'inconnu!

XP:4.5, noté par Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Lun 16 Mai - 13:49

C'était quoi ça ? On ne l'a même pas viré, mince. Griffin essaya de se faire tout petit, il n'était peut-être pas trop tard pour passer inaperçu. Son idée d'envoyer une partie des informations qu'ils possédaient pour ensuite les attaquer n'avait pas vraiment plu. Pour White c'était logique. Il s'était déjà préparé à cela. Mais au moins, ils devaient comprendre à qu'elle point cette mission était ridicule. Le capitaine aurai sûrement pu les informer du nombre de tirage de chasse de notre chère Kapov, mais rien sur le moyen d'entrer dans le complexe, rien sur l'itinéraire une fois à l'intérieur et rien sur le moyen de passer les pièges de Vilmont. Ils appelaient cela une mission ? White espérait simplement que l'empereur japonais demanderai de retravailler la mission.

Griff' tourna la tête, un homme dégarni venait de prendre la parole. Il remit en cause le but premier du capitaine et annonça qu'il y avait sûrement des informations très importantes dans cet avant-poste. Griffin eu envie de danser une gigue frénétique, il était bien évident que ce lieu n'était pas un simple avant-poste. Au moins le dégarnis le savait. Ce même homme laissa trainer un long "Monsieur" ne sachant pas le nom de Griffin, mais White ne pipa mot. Il trouva le "Monsieur" suffisant, il ne faudrait pas non plus que tous ici connaissent son nom et se souvienne de son exhibition théâtral. Le chauve donna son avis sur le petit discours de White, puis il demanda au capitaine s'il était toujours prêt à partir en mission. Enfin, le vieillard se tourna légèrement vers Griffin et lui annonça qu'il devait lui parler. White fut étonné par la demande, mais il n'y trouva aucune objection.

L'espion était curieux de la réponse du capitaine, et fut étonné par ce qu'il vit. L'homme semblait sous tension et vue la rougeur de ses joues il venait sûrement de lécher des câbles à haute tension. Cependant, White n'avait pas fini d'être étonné. En effet ! Une chose incroyable se passa. Sous ses yeux ébahit, il vit l'empereur se lever, tous s'éclaircissaient autour de lui, il était le dieu parmi les hommes. L'empereur descendit les marches avec une grâce irréel, Son pas était leste, les gestes de son corps étaient fluide tout en respirant une virilité hors du commun. Pour finir il entre-ouvrit ses lèvres, une véritable œuvre divine, une note sortie d'entre ses lèvres et c'est là que le charme se rompit:

-Messieurs je regrette mais malgrés vos arguments je valide la mission du capitaine Inu si ne voulez pas l'aider soit je retiendrais mais messieurs Inu est là depuis plus longtemps que vous et il m'a tout raconter aussi vous comprendrez que je lui fasse une "faveur" si une faveur consiste à l'envoyer en enfer. De toute manière si j'en crois vos paroles vous êtes d'accord sur une chose: Villemont est dangereux pour le Japon. Mais Inu avant de vous laissez partir ou se situe cet avant-post ?

White pensait avoir joué les bouffons pendant cette réunion, mais cette farce là, c'était du grand, très grand art. Griff' se retint tout de même d'applaudir comme la dernière fois, cet acte aurait été une sorte de parjure. Il se moquait facilement des autres, mais il savait se contenir dans les situations extrême comme celle là. Mais d'innombrables questions s'entre choquèrent dans la tête de l'espion. White semblait avoir été sonné. Assommé par une malicieuse incompréhension. Le genre d'incompréhension qui peut énerver ou amusé. Au lieu de s'irriter il décida définitivement de prendre toute cette histoire avec dérision. Il commença à discuter avec lui-même, il se posait des questions et parfois il y répondait:

-"Inu est là depuis plus longtemps que vous "? On m'avait pas parlé d'une carte spéciale bon point d'ancienneté ! M'enfin si on le laisse aller à la mort lui et son équipe, je peux sûrement demander une ou deux filles au bout de cinq années passé ici. C'est comme ça que marche ce pays ? Plus tes vieux plus tu fais ce que tu veux ? Mais où suis-je tombé ? Et c'était quoi ce "il m'a tout raconté" ? Ça veut dire qu'il ne nous a pas tout dit sur sa mission ? À quoi sert cette réunion en sommes ? Quel mascarade, ce n'est pas possible*

White était amusé, il chercha un moment le poisson collé dans le dos, il pensait qu'aujourd'hui était peut-être le premier avril. Non, rien du tout. Puis il chercha les instruments de musique, c'était peut-être une comédie musicale. Pas l'ombre d'un violon. Tout ceci n'était pas une plaisanterie pour leur souhaiter la bienvenue, White venait de le comprendre. L'humour qu'il avait perçut dans les mots de l'empereur se ternit. White ce félicita de ne pas avoir de tel gradé au-dessus de lui, car si c'était le cas il aurait peut-être déjà rejoint Umbrela.

Le capitaine Inu remercia l'empereur et commençait à parler d'une sœur qui travaillerait pour Vilmont. Le capitaine avait perdu de son cramoisi qui lui allait si bien et il souriait maintenant comme un bien heureux. Un bonheur de courte duré, White en était certain. Il avait l'air heureux, comme soulagé qu'on lui laisse exécuter cette mission, s'exécuter. L'espion comprit que tout était joué d'avance, l'empereur aurait dû dire qu'il acceptait avant même que le capitaine n'ouvre la bouche. Cela aurait fait gagner un temps précieux à tout le monde. Enfin Inu s'adressa au vieux dégarnit et à son collègue qui se trouvait non loin de lui. White s'aperçut que la tragi-comédie n'était donc pas fini .

-La soeur de l'Empereur est une USBC et une fanatique de Villemont si on la rammène elle nous livrera des informations j'en suis sur, ceci dit vous ne voulez pas m'aider donc je ne vois pas en quoi celà nous concerne mais souvenez vous que Villemont est responsable de la mort de Moussa oui je connais son nom... Vous pouvez considerez ceci comme un chantage mais malgrés nos différents on a tout de meme un objectif en commun:Villemont et Wesker, et même si vous me trouvez génant j'ai des informations que vous n'imaginez même pas! J'ai changé sachez le! Je ne foncerais pas tête baisser dans le tas car une vie est précieuse. J'ai suivis vos règles pendant longtemps maintenant un coup de main serais le bienvenu! Sur ce à bientôt en enfer mon chèr!

Après ces mots Griffin perdit momentanément toutes motivations. Il resta en arrière, silencieux et les bras croisés. Il n'était plus ni amusé ni contrarié juste désespéré. Quelque chose cloché, cela l'échappait. Pourtant, c'était important. Il devait comprendre ce qui se tramait en dessous de tout cela. Mais dans un désir de banaliser la situation il se remit en quêtes d'absurdité et aussi idiot soit ses pensées cela l'apaisait.

*Je ne dois pas être au courant pour Moussa, car je ne vois aucun de chantage. Il a des informations inimaginables ? Super ! Je vais pouvoir savoir ce que mange Vilmont au petit déjeuné. Tu as changé ? Tu étais pire avant ? Et tu es encore vivant ? Je comprends pourquoi tu es capitaine. Le Japon pense pouvoir profiter de la protection divine dont tu jouis. Tout s'explique. Tu "ne foncera pas tête baissée dans le tas "? Je crois qu'il essaye de se convaincre lui-même. Je ne m'habituerai jamais aux mœurs japonaises. *

Ils avaient touché le fond et Griff' avait l'impression de creuser. White n'avait aucune haine envers Inu, les Japonais ou même le dégarnis. Malgré le fait qu'il est quelques répulsions pour les chauves. Il y avait peut-être un moyen de changer la donne, un moyen moins officiel. Il devait rejoindre le petit groupe du capitaine. Il se sentit en quelque sorte responsable pour ce qui allait arriver. White comprit qu'il y avait anguille sous roche. Tout s'éclaircit, ou tout du moins une partie. Le sans cheveux et le capitaine avaient quelques diffèrent entre eux, White aurait dû le comprendre avant. Il sut alors que le chauve, comme l'empereur, avait fais son choix en avance. il avait déjà décidé de ne pas participer à cette mission, ou en tout cas d'essayer de l'empêcher. Il se remémora des premiers mots du dégarnit, dès le début il voulait mettre des bâtons dans les roues du capitaine. C'était logique. C'est pour ça qu'il a profité des exclamations et des applaudissements de Whites pour souligner le ridicule de cette mission. Tout était joué d'avance, définitivement et dans les deux camps. White comprit que dans cette assemblée il était le seul à avoir été berné. C'était le dindon de la farce, un simple comédien.

La salle se vida, Griff était l'un des premiers à partir, il s'arrêta en plein milieu du corridor et s'adossa au mur. Il avait hâte de discuter avec le chauve.

XP:8, noté par Alex
Huge MacTavish

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Mar 17 Mai - 14:46

Huge venait de terminer de parler quelque seconde avant que l’empereur décide du sors d’Inu. En fait ce dernier s’était lever de son trône pour marcher en direction de ses sujets et allier(Puisqu’il n’y avait aucune chance que Huge accepte d’être considérer comme un sujet de l’empereur) mais bon, ce dernier semblerait-il avait refusé d’écouter ce que les autres membres de l’assemblé avait a dire pour accepter la mission d’Inu. Huge hausa les épaules sans rien dire. S’il souhaitait envoyer Inu dans un piège… cas cela tienne. Il n’en avait rien à faire.

Inu par la suite l’informa d’une prisonnière, la sœur de l’empereur, Huge eut quelque pensés raciste mais il ne les sorta pas, il observa sont second officier quelque instant avant de se faire demander de vidé la salle. Il garda un œil sur White question de voir ou il se dirigeait par la suite mais en quittant la salle il se pencha légèrement vers Stephane pour lui dire discrètement

Spoiler:

Va chercher Gaz et Hawk.. et allez au troisième sous sol dans la pièce B

Il eu le temps de finir sa phrase au moment pile ou Inu venait de le rejoindre pour lui parler. Il lui avait fait mention qu’ils souhaitaient tout les deux atteindre Villemont et que l’avant poste était un bon moyen d’avoir des informations, surtout en rapportant la sœur de l’empereur. Et qu’il savait que Villemont avait causé la mort de Moussa. Huge prit quelque instant question de s’abstenir de sortir une réponse non éthique. Puis il répondit aux propos de Moussa

Shadow était un bon soldat, il est mort pour sortir Hawk et Kmart des eaux remplie de Neptune. Il a donc fait sont devoir et nous ferrons le notre pour le venger. Cependant nous n’allons pas attaquer un avant poste que nous n’avons pas les ressources présente pour le détruire. Bonne chance Capitaine Ramirez pour votre mission, si vous vous en sortez vivant, vous et votre équipe.

La discutions venait de s’arrêter la, Inu était allé ramasser ses hommes pendant que Huge lui cherchait celui qui avait parlé a la suite de la présentation de Ramirez.. White.. il ne s’était d’ailleurs pas présenté quand Huge avait fait la demande mais bon, qu’importe.. il avait sans doute une raison valable pour avoir agit de la sorte.. il le chercha du regard et quand il l’avait trouvé, il se rendit compte qu’il n’était pas le seul à le chercher mais lui aussi. Parfait.. la ‘’poursuite’’ n’avait pas été longue. Il lui fit signe de tête de venir avec lui. Pas question de parler de son idée devant le restant du monde encore en panique d’avoir un virus a la porte de la forteresse. Bref il le traina plus loin en commençant la conversation

Belle Analyse des informations de Ramirez… et encore plus de l’avoir ‘’attaquer’’ sur son terrain devant les autres dirigeants..

Il prit une légère pause question d’observer le terrain autour de lui, les corridors. Il avait calculé que sa prendrait une quinzaine de minutes a Stephane pour trouver Amy et Jess, et il voulait arriver a la salle quand ils allaient être prêt. Alors le discourt devait être rallongé un peu.

J’ignore si vous connaissez tous le monde présent dans la salle du trône avant que l’empereur ne demande à être seul, mais dans mon cas je suis le capitaine MacTavish, du TaskForce 164 et j’aurais une proposition à vous faire si vous n’avez pas trop de chose dans votre agenda.

La chose étant, en vous entendant parler contre le Capitaine Ramirez sur les informations qu’il nous a partagé, tout me laisse croire que vous êtes doué également dans la cueillette d’information. Généralement lorsqu’on parle de quelqu’un doué en information, 89% du temps il s’agit d’un agent double ou plus communément appelé espion.

Mon point étant que j’ai perdu mon informateur et que vous m’avez bien impressionné tantôt. J’aimerais bien vous faire passer quelque test pour voir vos compétences et possiblement vous intégrer au TaskForce. Si vous n’y voyez aucun problème a ma demande. Et naturellement j’aimerais bien voir votre analyse de terrain. C’est pourquoi j’aimerais que vous veniez avec mon équipe dans notre petite sortie. des questions jusqu'à date?

Bon, Question tourner autour du pot sa avait bien marché mais éventuellement le Capitaine avait réussit à sortir ce qu’il voulait dire à Griffin. Et étrangement.. il n’avait toujours pas demandé son nom. Il allait le savoir autrement mais bon, c’était quelque chose à ne pas dire.

En résumé il avait fait une demande au jeune homme s’il souhaitait intégrer le TaskForce à titre d’informateur, puisqu’il semblait avoir impressionné le Capitaine lors de ses paroles devant le restant des officiers. Il attendit de voir qu’elle allait être la réponse du jeune homme avant de l’apporter au 3e sous sol dans la salle B avec le reste de son équipe.

[HRP : Bon.. côté recrutement Rp je suis pas le meilleur mais bon, j’espère que sa te vas ;P]

Dernière édition par Huge MacTavish le Mar 17 Mai - 14:47, édité 1 fois
MJ-2

Âge Réel : 92

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Mar 17 Mai - 14:46

Le membre 'Huge MacTavish' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 56
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Mer 18 Mai - 12:43

C'était donc ça, la dernière pièce du puzzle venait d'apparaitre sous ses yeux. C'est ce qu'il croyait. Il était tout excité à l'idée d'avoir éludé ce petit problème. Il n'était plus aussi gêné à l'idée de voir le capitaine foncer tête baisser dans l'avant poste de Vilmont. C'était même le contraire, sa bonté naturelle fut remplacée par une vicieuse curiosité. La logique le rassura, son esprit s'apaisa et goûta la douce victoire de la compréhension. Enfin ! Il en oublia presque de répondra à la question de Huge, il se rattrapa en acquiesçant et il précisa n'avoir aucune question. Huge venait répondre à sa dernière question. Cependant, il n'avait toujours pas donné son nom, White pouvait parfois être tête en l'air. Huge partit donc et pria Griffin de le suivre vers le 3éme sous sol. L'espion s'empressa de le suivre. Ils allèrent de couloir à corridor de corridor à escalier et ainsi de suite. Seul le bruit de leurs pas brisaient le silence de ces lieux. Le palais était un lieu propre malgré l'activité qui, normalement, y régnait. C'était dû à une volonté de garder une certaine dignité dans la déchéance. Cela passait en partie dans une hygiène de vie exemplaire.

L'arrivée des survivants avaient sûrement quelque peu gêné les autochtones, étant d'un naturel raciste et conservateur. White fut d'ailleurs étonné de l'accueil et de la vie en communauté avec eux, en effet cela se passait plutôt bien. Il imagina que les Japonais étaient particulièrement heureux de trouver d'autre survivant. Ce qui est tout à fait humain. Mais pas seulement, pour Griff' l'acte n'était pourtant pas désintéressé, les survivants du pentagone comptaient plusieurs soldats et pour les autres, ils étaient largement capables d'utiliser une arme à feu avec une certaine efficacité. Contrairement aux citoyens japonais qui pour la plupart n'avaient jamais touché une arme, question de culture. Donc en accueillant les Américains, les japonnais s'offrait une nouvelle protection aux nombreux dangers du monde extérieur. White ne crachait pas dans la soupe, il était bien heureux de ne pas courir de ville en ville à la recherche de papier toilette, ou de toilette sans marre de sang voir de cadavre trop vivant pour lui. À l'époque il adorait les films de zombie un peu gore, mais maintenant ces films avaient l'air trop vrais.

Le silence ennuya l'espion il avait envie de parler. Il avait toujours envie de parler, un vilain défaut de New-yorkais à la vie bien active. Il réfléchit une nouvelle fois à cette histoire de Vilmont et de réunion. Un doute l'assaillit et celui qui avait la réponse à ses interrogations se trouvait juste devant lui. Pourquoi hésitait-il ? Il suffisait de simplement lui poser question. De plus, il n'y avait plus personne qui traînaient dans les couloirs, il n'y aura donc pas d'oreille trop curieuse. Pour Griff" l'affaire aurait-été malencontreux si cela se savait. Il s'approcha du chauve et entama la discutions en murmurant:

-Ce silence me pèse, je dois vous l'avouer. Et je voudrai agrémenter notre marche funèbre avec une pensée qui me taraude, si vous me le permettez. Il s'agit de cette réunion écourté par l'empereur. Honnêtement, j'ai cru tout d'abords que vous étiez contre cette mission et j'ai même crus que vous ne vouliez pas qu'elle voit le jour. Savez-vous pourquoi ? Dès le départ vous avez pris position contre le capitaine, mais discrètement. Si discrètement que je ne l'aie pas tout de suite remarqué, ce n'est que lorsque vous vous êtes joint à moi contre Inu que j'ai compris cela. Ce n'est pas parce que vous étiez flagrant, non, mais seulement rapide à prendre partis. Comme votre demande à me parler. Ce qui me gênait c'était la raison de votre comportement. J'ai tout d'abords accusé le différend que vous sembliez avoir avec Inu. Mais cela serait immature et vous ne semblez pas l'être, ou en tout cas vous êtes trop âgé pour ça. Ce n'est qu'après la réunion, à votre charmante proposition que tout devint claire.

Griffin laissa Mactavish ingéré ce qu'il venait de dire. Mais surtout, il prit quelques secondes de répit pour respirer, White avait tendance à s'embrouiller tous seul lorsqu'il parlait sans discontinuer. Parfois, certains mots en remplaçaient d'autre, il bégayait et même s'en mêler les pinceaux. En sommes Griffin devenait incompréhensible. Depuis le temps il avait appris à contrôlait son cerveau, lui, qui réfléchissait plus vite que ce que sa bouche pouvait émettre de son.

-Comme d'habitude, votre célérité vous a perdu, mais vous êtes un homme d'action vous n'y pouvez rien. Vous avez immédiatement besoin d'un espion. Ça j'en suis certain. La vérité c'est que vous êtes tout aussi heureux que notre chère Inu. Pas pour les mêmes raisons, lui avait besoin de l'autorisation de l'empereur pour attaquer l'avant-poste. Vous ? Vous aviez besoin que l'on attaque l'avant poste pour mener à bien votre propre travail. C'est pour cela qu'au premier pas posé dans la salle de réunion votre avis était déjà forgé. C'est pour cela que vous n'avez pas accusé le ridicule de la mission d'Inu, mais que vous avez fait bien comprendre que vous ne vouliez pas y participer. Vous avez donné quelque raison pour vous défiler, mais ma présence à suffit pour justifier votre refus, ou tout du moins qu'elle semble plus logique.

Il essaya tant bien que mal de voir une quelconque réaction sur le visage de Huge, mais il ne pouvait pas marcher à reculons pour le voir en face. Cela aurait été légèrement ridicule. Il se contenta de son oreille, il ne tira rien d'une oreille. C'était peine perdue. De toute façon, il allait surement avoir bientôt la réponse à sa question. Une simple "oui" suffirai dans ce cas. Griff' devait apprendre à ne pas déballer ses cadeaux avant Noël; il reprit donc la parole sans tarder:

-Je me souviens de ces paroles que vous avez dit il y a peu, elles sonnaient comme cela "nous guider à la base primaire d'Uroboros". C'est la raison, votre but, la finalité. Recueillir des informations sur la base principale d'Uroboros, Inu fait l'appât et moi la "cueillette". C'est pour cela que vous avez besoin de votre équipe pour faire ce joli petit test. C'est pour cela que vous avez immédiatement besoin de moi. Vous vous fichez pas mal de Kapov et à vos yeux, si vous ne meniez pas Inu en bateau il n'aura jamais compris et sûrement jamais accepté de jouer le jeu. Vous allez sûrement sacrifier Inu, mais vous n'êtes en rien responsable. C'était son choix après-tout ? N'est-ce pas ? Je trouve cela insidieux et indécent. Cela me plait terriblement. Cependant, il y a un risque, imaginez qu'Inu comprend la supercherie et survit ou imaginait que l'empereur apprenne que vous étiez à l'avant-poste. Les conséquences pourraient être terrible. Maintenant, dites-moi ? Est-ce cela ? Votre sortie ? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir les conséquences à l'acte final.

Mauvaise habitude de New-yorkais. Il ne pouvait pas poser la question simplement ? En quelques phrases, voir quelques mots? Non, il aimait discourir longtemps et argumenter. Griff' s'approcha un peu plus du Sans Cheveux. Il était comme un étudiant devant les résultats d'un examen auquel il aurait tout donné. Un peu excité, un peu craintif, mais soumis à une horrible curiosité.

8 XP - Selena
Huge MacTavish

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Mer 18 Mai - 15:55

MacTavish continuait de marcher au travers des corridors du palais imperial après avoir parler de son idée a l’espion qu’il venait de trouver dans la salle. Il lui avait proposer en quelque sorte d’intégrer le TaskForce pour remplacer Moussa, comme Inu l’avait mentionner, et les aider a avoir l’information rapidement pour foncer dans le tas après. L’espion en tant que telle. Lui il avait découvert le fait que MacTavish contait utiliser Inu comme appat pour atteindre son objectif qui était Villemont. Cependant il ne voyait las la néssécité d’attaquer l’avant poste si Ramirez voulait y aller. Par contre! La raison pourquoi il y allait était pou empêcher Inu de se faire descendre. Aussi bête que sa puisse avoir l’air..

Votre sens de la déduction est tout affait remarquable, pour lire mes vrai intention seulement par l’écoute

C’était en quelque sorte la seul réponse qu’il avait trouver quand Griffin lui parlait de sa position par rapport a la mission d’Inu. Seul réponse qu’il avait trouvé pour répondre ou simplement qu’il souhaitait répondre. Déjà seulement avec un petit discourt de la sorte Huge ne détestait pas Griffin, peut-être même qu’il découvrirait qu’il est plus doué que Moussa? Qui sait, il va l’apprendre plutard sans doute..

Toujours en marchant vers le local ou le restant de son équipe était entrain de se préparer ce dernier avança de nouvelle paroles concernant la mission d’Inu et le but de Huge. Effectivement en passant par l’intervention d’Inu dans l’avant poste il serait en mesure d’effectuer son travail d’atteindre Villemont. Mais ce… il fallait en premier temps que Ramirez n’échoue pas dans son travail.. chose qu’il doutait sérieusement mais bon, s’était des affaires du passé. Peut-être avait-il changer?......... réflexion fait.. non. Huge en croyait pas un mot de la possibilité que le capitaine Ramirez..- D’ailleurs il est devenu capitaine quand?..- soit en mesure d’atteindre son objectif sans aide.. mais bon. Il répondit donc a nouveau pour Griffin question de faire tair le silence qui reignait présentement

Pour être bien honnête avec vous, mes informateurs du TaskForce n’avait pas trouvé l’avant poste que Inu nous a présenté, mais oui, j’ai besoin de voir cette avant poste détruit

Plus question de tourner autour du pot. Il répondait des question bien rapide et claire en ce qui concernait ce que Griffin avançait. Après avoir donnée sa réponse White avait déjà enchainer avec une nouvelle chose mais cette fois si les points principal qui avait intéresser MacTavish était la phrase qu’il avait sortie dans la salle du trône. Réaction de l’empereur s’il apprenait que le TaskForce était présent sur les lieux également. Sacrifier Inu pour atteindre son objectif. Des mots qui avait laissé paraitre un petit sourire en coin au Capitaine Américain. En temps normal le monde normal aurait sans doute eu des craintes face a tout les remarques des éventuelles possibilité mais non, pas Huge.. Étrange pourtant, il voyait plus l’affaire comme un nouveau défis

disons simplement que, pour atteindre le maitre Uroboros il faut quelque actions qui seront mal perçu par le reste de la communauté. En ce qui concerne Inu au lieu de le sacrifier je l’utilise plus comme un outil pour effectuer mon travail. De tout façon, comme il l’avait mentionné a quelque reprise durant la réunion, il espère nous voir sur le terrain pour lui donnée un coup de main mais il est au courant que notre dirigeant, Le Général Leroux, a refusé toute demande d’aide envers Ramirez sauf si nous le désirons et ce, même sous l’ordonnance de l’empereur puisque nous peut être dans son royaume, mais a titre d’allier, et non ses sujets, donc se sera notre commandant qui s’occupera de l’empereur s’il n’est pas content des décisions que nous prenons, ou bien un des généraux Japonais que nous avons dans l’un de nos navires de guerre..

Que de certitude de sa part, mais d’un autre coté il était très bien vue de son officier supérieur, donc la crainte qu’il soit contre son idée d’intervenir de manière extrêmement discrète après avoir annoncer publiquement qu’il refusait d’aller aider ramirez n’allait pas le choquer pour autant. Ils arrivèrent finalement au troisième sous sol devant la porte du local ou il avait demander a Ghost de rapatrier ses hommes/femmes
Je dois vous l’accordez, nous allons entré dans un terrain glissant, je ne vous retient pas de rester, vous avez eu ma demande concernant rejoindre le TaskForce a titre d’espion. Mais si vous franchissez cette porte, il n’y aura plus de retour en arrière et ce, même si l’empereur décide de se montré désagréable avec nous. Donc ce sera a vous de choisir

Dit-il laissant le choix a Griffin d’entré dans la pièce avec lui et d’être ‘’considérer complice’’ si l’empereur les traitait de traitre et tous le reste… ou il avait encore l’option de tourner les talons et repartir.. Huge attendait une décision venant de lui tout en gardant un œil sur quelqu’un qui arrivait dans le corridor
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   Mer 18 Mai - 15:56

Dans la salle d’entrainement a tiré, voila ce que je fessais pendant mes temps libres, j’Avais convoquer ma cousine a un concours de tire question de voir laquelle des deux étaient la meilleure… et euhm.. bah je la battais toujours .. mais sa n’avait pas duré extrêmement longtemps que nous avions entendu des commentaires déplaisant qui venait de la pièce d’accôté. Sans prendre deux seconde j’y étais déjà avec ma main sur mon Taser question de retenir la personne qui s’en prenait a un enfant de manière légèrement trop….. violente a mon gout mais bon, le jeune garçon ne semblait pas avoir été super endommager, quelque douleur ici et la. C’était pourquoi je lui avais apporter une serviette ainsi qu’une bouteille d’eau. Il ne s’agissait pas de blessure en tant que telle. Mais simplement des douleurs de combat, chose parfaitement normal que nous pouvions avoir quand on s’entrainait

Bref je m’étais assise avec lui question de parler puisque visiblement je voyais que le petit Jérémy n’était pas a son meilleure suite a la raclé qu’il avait eu de l’homme pas super honnête avec lui-même et que je doutais quelque peu… qu’il revient pour en donner plus, c’était pourquoi j’avais envoyer ma cousine contre lui. Non seulement elle était contre ce genre de comportement, mais en plus quand elle était pas de bonne humeur… a frappe la maudite!

Mais bon, je continuais de m’occuper de Jérémy et de voir s’il avait quelque chose de brisé avant de lui proposer de lui montré quelque technique de combat rapprocher. Bon en temps normal on avait pas le droit de montré toute notre savoir, mais d’un auter côté je voulais simplement lui montré la base et comment maitrisé son adversaire en 4 coups, après trois..

Donc! Petit entrainement avec le jeune homme, j’avais gardé mes gears avec moi question de m’entrainer question cardio et de faire en sorte de lui donner plus de file a retordre quand il s’agissait de me lancé a terre.

Après maximum un heur on avait terminer, je reçu un appel radio venant de mon frère qu’il me demandait au briefing room du troisième sous sol dans la salle B. comme on dirait dans mon pays ‘’ Like HELL’’ je savais s’étais ou. Je m’excusa donc au jeune homme avec qui je m’entrainais, ou plus politiquement correcte, que j’entrainais pour lui dire que j’étais demander moi, et mon arsenal.

Hawk! Troisièmes sous sol. Salle B, awaille

en temps normal quand on se fessait demander a quelque par s’était pas pour prendre le thé. Bien qu’un Brésilien l’avait fait.. Mais bon, le passer n’est pas maintenant. Je me dirigea donc vers mes quartiers qui m’était réservé pour prendre mon matériel et l’équiper de la tête aux pieds. Mission plus réunions complète TaskForce égalait pas mal d’être couvert de la tête aux pieds. J’installai donc un masque et mon casque. Prenant mes effets pour me mettre en route vers le sous sol. En m’attachant mon fusil à précision dans le dos et gardant mon automatique en main j’avais l’air d’un vrai soldat de plomb. Sans compter qu’avec la totalité de mon équipement j’avais une allure un peu plus masculine que féminin. Donc le monde se trompait relativement souvent a mon sujet. Seulement quand on me regardait dans les yeux… si j’avais pas un masque a gaz, chose que je corrigea immédiatement.

Donc! J’arriva enfin au troisième sous sol dans le corridor ou il fallait que j’aille quand je remarqua mon Capitaine entrain de parler avec un individu. De qui cela pouvait bien s’agir? Je le dévisagea au travers de mon masque a gaz maintenant rendu sur ma tête en dessous de mon casque tactique (Bordel que s’est pas facile la vie de commando) quand je l’entendis dire qu’il n’y avait plus de retour en arrière s’il franchissait la porte, donc je me permis de dire d’une voix robotique

Effectivement en passant de l’autre côté de la porte on tombe directe dans une chute libre de quelque centaine de mètres sans moyens de retour

Petite plaisanterie? Hey.. déjà que j’étais pas en faveur d’avoir plus de 50 livres d’équipements sur le dos.. pis il fallait que je trimbale le tous avec moi?.. et être sérieuse? Sur le terrain peut-être mais pas avant. Je continua donc question de me présenté poliment

Comment t’allez vous messieurs?.. et Capitaine, Ghost et Hawks sont en route. Nous avons reçu votre message, maintenant euh.. qui est-ce?

Avais-je sortie a mon capitaine a titre de curiosité. Tenant mon arme le long de mon corps aucunement en position d’agressivité en attendant ma réponse de Griffin ou de mon Capitaine…

MessageSujet: Re: Rendez vous entre supérieur   

Rendez vous entre supérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1