AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de Mlle Terradez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche de Mlle Terradez   Lun 9 Mai - 10:31

Les Black Ops venaient de rentrer, une mission à haut risque un sauvetage puérile selon James. Ils devaient aller avec l'aide d'autres UBCS secourir les usagers de l'hôtel Willard à Washington. Il s'était opposé à ce sauvetage car l'armé de Jonathan déferlait sur la ville en détruisant tout sur son passage, le Commandant Cooper ne voyait aucun intérêt stratégique à garder une place forte à Washington en sachant que le Pentagone allait sombrer dans le chaos et qu'il fallait risquer la vie de plusieurs dizaines de soldats pour sauver 4 scientifiques totalement remplaçables comparé à des d'autres que la firme au parapluie n'avait pas hésité à sacrifier comme ce cher William Birkin que James avait lui même vu se transformer en une créature affreuse sous influence de son virus G.
Enfin, c'est ce qu'à l'époque avait cru le HUNK mais ce n'est que récemment qu'il apprit que William avait survécu à Raccoon City et travaillait de nouveau pour Umbrella Corp. même s'il avait été porté disparut lors d'une mission de reconnaissance qui n'avait elle pas été confié à James, au fond de lui même il s'en fichait de protéger un binoclard ou un autre, mais de là à risquer sa vie au milieu de dizaines de millier de créatures infectées par le parasite Uruboros de Villemont, et tout ça pour le personnel de l'hôtel Willard. Les choix de la présidente m'étaient toute la firme en danger et James ne manquerait pas de la faire remarquer une fois avoir retrouvé son uniforme de Commandant qui commençait à lui aller mieux que celui de combattant hors paire d'Umbrella, mais il savait très bien qu'il n'aurait pas le droit à la retraite dorée de certain UBCS, il en savait trop, le seul chemin pour lui c'était la mort au combat, à moins que la politique de la maison change et qu'ils commencent à tuer leurs meilleurs hommes, mais bon, nous n'en sommes pas arrivé là.

Quel stupeur quand une fois sortit de la base opérationnel des Black Ops le commandant Cooper fût appelé dans le bureau des 3 superviseurs de l'UBCS. Ils étaient techniquement ses supérieurs, mais de part ses appointements seul la Présidente de la du parapluie rouge et blanc pouvait lui donner des ordres ou même le convoquer séance tenante, cela ne lui posait pas de problème, même si au vu des circonstances et de la menace qu'exerçait Villemont sur le monde cette convocation devait être de la plus haute importance et signifiait donc à coup sur que son équipe qui venait d'arriver allait devoir repartir immédiatement en mission. Il n'aimait pas particulièrement les superviseurs, non pas à cause de leur poste et un quelconque problème avec l'autorité, mais de par leur personnalité, deux d'entre eux était suffisamment vieux pour ne plus pouvoir tenir un fusil et le troisième était la très jeune Selena Terradez, malgré son aptitude au combat et à diriger elle avait eue se poste sans nul doute par la position de son père, le colonel Terradez. Au souvenir de cet ancien camarade James se rappela avec une pointe de nostalgie le temps ou il était encore une légende vivante pour la plupart des forces de la White Umbrella, il n'était appelé que pour des missions d'assainissement les plus dangereuses, chose qui à cette époque était rarissime alors que maintenant il était appelé en moyenne tous les trois jours pour tuer un ABO qui avait malencontreusement échappé à un laboratoire ou à purifier ce même laboratoire car il y avait eu un soucis.

La tour principale de Nevada Break était à un bon quart d'heure de marche du repère de sa nouvelle section des Black Ops Force, mais cela ne l'avait pas dérangé, il avait pu réfléchir à ce qu'il ce passait, le Pentagone commençait à flancher quand ils partaient avec les survivants de Willard, laissant les défenses automatiques faire leur travail le temps de l'attaque. La mission devait sûrement être du genre à aller sur le Pentagone récupérer les disques durs rebelles pour récupérer des informations sur les ABO qu'ils avaient recueillit, les sœurs Pirkins, les frères Jones, et qui sait quels jouets d'Umbrella avaient réussit à trouver refuge là bas, tenait ils un registre ou les laissaient ils se balader librement dans le complexe ?
Cooper fût tiré de ses pensées par le sursaut de l'ascenseur, 28ème étage, le 29éme étant celui de la Présidence, et le 30ème les quartiers personnels du Président de la Firme. Les portes s'ouvrirent sur une salle en forme de vestibule rustique où 4 hommes attendaient patiemment la venu de James, après une brève fouille au corps les 4 gorilles amenèrent le Commandant UBCS devant les superviseurs du groupe armé d'Umbrella Corp. À sa plus grande surprise il n'y avait que les deux croutons, le siège de Selena était vide, elle qui occupait toujours le bureau de droite n'était pas présente, pourtant il n'était pas tôt le matin, ni tard le soir, où la jeune femme pouvait elle bien se trouver ? L'explication vînt juste après l'interrogation, Howard Rimer lui indiquât une chaise ou il s'assit docilement attendant une explication. C'est l'autre, Gregory Lederer qui prit la parole en premier, après s'être éclaircit la gorge à la manière des hommes politiques d'autrefois.


« -Commandant Cooper, nous vous avons appelé car comme vous l'avez remarquez dans vôtre dernière assignation Washington est tombé il y à 8 Heures de cela aux mains de Jonathan Villemont et de son parasite Uruboros qu'il à volé ou obtenu du traite Albert Wersker.
La destruction du Pentagone est une chose, un nombre d'ABO et de membre du BSAA ont du mourir dans l'attaque, mais nous ne nous réjouissons pas si vite, trop de fois par le passé nous avons laissé pour mort nos ennemies et ils sont revenus plus fort que jamais un an ou plus après. Vôtre première mission sera de chercher des informations sur les possibles avant-postes ou site alpha ayant pu servir de repli aux dignitaires et autres survivants du Pentagone.

-Dans un deuxième temps, »
après le soliloque de Lederer qui n'avait mit aucun souffle ni intonation à déclamer son ordre de mission c'était au tour d'Howard d'ouvrir la bouche,« nous avions possiblement réussit à infiltrer le Pentagone. Comme vous avez du le remarquer la jeune Selena Terradez n'est pas avec nous, elle était en mission d'infiltration au Pentagone, au vu de ses compétences nous ne doutons pas qu'elle est réussit à entrer dans ce complexe, en revanche nous craignons que les informations qu'elle ait pu obtenir soit perdues s'il lui est arrivé quoi que ce soit durant le siège de l'ancienne base opérationnelle de nos opposants. Pour le moment toutes les pistes sont utilisable, votre mission principale est de retrouver sa trace, elle à autant de valeur que vous à nos yeux, donc tachez de revenir tous les deux, et si possible de nous ramener la dose anti viral qu'elle porte toujours sur elle, vous comprenez qu'on ne peut laisser l'ennemi s'emparer d'un tel trésor. Dans le cas ou vous croiseriez l'un des précieux ABO, vous avez ordre de tirer sans sommation, nous avons perdu assez de temps à jours avec eux, il faut les exterminer maintenant.

- Effectivement, je comprend vos inquiétudes, mais j'ai participé sous mon identité UBCS à l'entrainement de la jeune femme il y à longtemps et elle montrait déjà d'étonnantes aptitudes, si une personnes à pu survivre à ce carnage c'est bien elle, surtout que la défense des civils à du être la priorité des militaires reclus au Pentagone ce qui à dû la sauver. Pour ce qui est des jouets du Hive j'ai bien prit note de l'ordre d'annihilation et le ferait avec une joie non dissimulé.

- Parfait, vous partez dans 1 heures Commandant, aller rejoindre vos hommes nous vous ferons déposer dans le cimetière d'Arlington, vous dormirez pendant le trajet jusqu'à Washington, au vu du temps pour faire l'aller retour la zone devrait être un peu plus sure. »


Après un salut militaire, et un « Repos ! » James tournât les talons et repris l'ascenseur, seul cette fois, en repensant au comique de la situation, en pleine infiltration l'un des trois superviseur des UBCS d'Umbrella se retrouve prise à partie d'une attaque sans précédant qui à vu la destruction de la place forte la mieux protégé chez les civiles encore en vie. Et à qui on demandait d'aller chercher la fille prodige ? Au Commandant James Cooper alias HUNK et son équipe de choc, après tout ce n'était pas excessivement grave, avec de la chance l'attaque de Villemont aura quelque peu aseptisé les alentours de l'ancien état major des forces armés Américaines, mais bon valait mieux ne pas trop y compter, déjà s'il ne restait que des infectés au T cela serait plutôt un bon point pour la suite des évènements mais rien n'était joué d'avance. Le retour au QG lui avait semblé moins long que pour aller chercher son ordre de mission, il lui restait 40 minutes pour mettre en branle toute l'équipe qui devait être en train de piquer un roupillon ou à boire des bières en attendant que la mallette pleine de billets de banque siglés Umbrella Gouv. n'arrive pour faire le bonheur de chacun des Black Ops.
Mais encore une fois James se trouvât plutôt mal venu de tirer des conclusions attives car, malgré qu'ils se prélassaient dans les hamacs prévus à cette effet, ils étaient tous les trois déjà en tenu prêt à s'équiper de leurs armes et effets personnels pour partir en mission.


« - Vous êtes déjà au courant ? » Déclarât James d'un ton monocorde, Julien lui lançât un :
« - Oui mon Commandant, ils nous ont installé un panneau lumineux pour nous prévenir des missions à l'avance, et là il est rouge clignotant, et vis à vis du manuel ça veut dire départ imminent, donc nous nous sommes justes mit dans les hamacs pour nous reposer un minimum avant de repartir.
- Parfait, je vais m'équiper, mangez un bout, buvez quelque chose de frais et accrochez ce qui fait de vous des hommes, même toi Camille, car notre prochaine mission n'est pas une promenade de santé.
- Comme d'hab' »
Juan se déridait ces derniers temps, il parlait plus souvent, il restait quand même réservé mais ça s'améliorait.

James regardait ses 3 partenaires d'infortunes se lever pour prendre les bouteilles de White Cola que la firme fabriquait par millier pour la population de Nevada Break, certaine mauvaise langue prétendant qu'une faible dose de virus T était injectée dans chaque bouteille afin d'augmenter les capacités des habitants sans toutes fois qu'ils ne subissent aucune mutation mais cela ressemblait plus à de la légende urbaine qu'autre chose. Il ne fallut pas longtemps à James Cooper pour enlever son uniforme marron de Commandant des UBCS et passer son pantalon noir doublé de Kevlard ainsi que son haut avec veste de protection, elle aussi doublé de la matière composant les gilets par balles. Il attrapât sa TMP qu'il fixât aussitôt à sa hanche droite grâce à la lanière de cette première, il prit son nouveau jouet, un Raging Bull, qu'il se mît dans le dos dans un holster de fortune préparé pour l'occasion, fourrant des munitions de chacune de ses armes dans ses poches, le couteau de combat le long de la Rangers droite, la radio et il était prêt à partir, cagoule mise bar vitaminé et White cola il partît rejoindre ses hommes directions l'héliport de Nevada Break.

Les 4 derniers membres des Black Ops d'Umbrella arrivaient enfin devant le transport aériens qui devait les emmener sur les ruines du Pentagone. Une fois monté à bords, deux UBCS arrivèrent et montèrent à leur tour arborant un ordre de mission pour les accompagner. Des bleus pensât aussitôt James et sans plus attendre il finit son « repas » aussi peu copieux était il afin de pouvoir dormir un minimum avant d'arriver sur la zone sinistré. Il étaient 6 à partir, 4 en reviendraient voilà tout, c'est ça de demander à des moutons de survivre parmi les loups.


« - M. HUNK, nous arrivons d'ici 15 minutes, nous survolerons une première fois la zone de largage, puis le Pentagone et nous vous larguerons à ce moment là. » Le pilote était une femme, malgré la vacarme ahurissant de l'hélicoptère James ne pouvait pas se tromper sur ce point, il répondit un ok à la jeune femme, puis se tournât vers les deux UBCS et déclarât sèchement :

« - Vous deux, vous restez dans l'hélicoptère, j'ai une autre mission pour vous qui vous ira sûrement à ravir, vous aller faire un tour à Willard, vérifiez que la salle de stockage est bien détruite, faîtes un état des lieux pour une possible réhabilitation, puis foncez à l'ex siège de la Banque Centrale, là pas de recherche si aucune information n'est évidente ne fouillez pas, activez l'autodestruction du bâtiment et revenez nous chercher, rendez vous dans 35 minutes après que nous soyons descendu.
Camille, fait le repérage au fusil à lunette, essaie d'être précise je n'ai pas envie d'avoir de surprise sur cette mission là.

- Compris Monsieur. »
Cela l'amusait follement, on ne peut pas dire qu'il était proche de ses hommes, ni en mission ni en dehors mais la petite Camille l'aimait beaucoup et il le savait en revanche en mission elle était d'un professionnalisme hors paire, un peu comme si elle faisait ses preuves tous les jours, ou qu'elle cherchait à être la meilleure.

Spoiler:
 

La jeune femme plaçât la lunette de son PSG1 devant son œil droit et commençât à décompter à haute voix en passant par dessus la cimetière d'Arlington, il avait été saccagé lui aussi visiblement des explosions de mines anti-personnel, une plutôt bonne idée pour repousser l'immense armée de Jonathan. Elle aperçût deux Lickers tournant en rond sur le passage, une quinzaine de zombies était disséminé sur le chemin mais il était impossible de les éviter, plus au sud, peut être évitable celui ci se trouvait un hunter, par chance ses créatures n'ont pas d'oreilles et sont obligées de se diriger à la vue. L'appareil virât vers le bâtiment aux 5 cotés géométriques, là pas grande menace, une simple quinzaine de zombie, mais elle s'inquiétait quand même du grand nombre de cadavre inerte, en tout cas les rebelles avaient fait preuve d'une résistance hors du commun pour protéger leur habitât mais après tout même les animaux quand ils sont au pied du mur sans moyen de fuir peuvent faire preuve d'une force inopinée.
L'hélicoptère passât par dessus l'hôtel Willard, laissant les deux UBCS au passage puis retournât au dessus du cimetière, Juan descendrait en premier, suivît de prêt par HUNK et Julien, Camille serait la dernière étant donné qu'elle n'avait pas d'arme capable de tirer vite et bien de prêt. HUNK lâchât un « à dans 35 minutes » au pilote et sautât.


Spoiler:
 

Les 4 membres des forces spéciales d'Umbrella étaient au sol prêt à en découdre, chacun savait ce qu'il avait à faire, Juan et Julien devait s'occuper des Lickers, Camille couvrir leurs arrières du Hunter si celui ci les prenait en chasse, et James avait le privilège de tuer la nué de zombies les entourant. Une fois au sol Hunk abattit deux marcheurs solitaires qui barraient le passage à Juan et Julien, tout allait visiblement se dérouler tranquillement Cooper tuait une seconde fois son troisième ennemie quand le cri strident du Hunter fendît l'air alentour, aussitôt la jeune Camille épaulât son fusil, ce n'était pas le moment d'être faible car avec un PSG1 les chances de terasser son ennemi était très faible si elle ne lui criblait pas le crane de calibre 308. Dans le même temps l'un des deux lickers c'était montré en tentant d'attaquer de front Julien, il déchargeât 3 cartouches avant que la créature ne battît en retraite dans ce qui restait des avants postes du Pentagone.

Heureusement pour eux la lune était bien ronde et blanche ce soir ci sinon le combat n'en serait grandement que plus ardu. Le premier tir de fusil à lunette avait touché sa cible l'arrêtant net dans sa course, la chose verte immonde était entièrement désorientée, pendant ce temps James continuait sa tuerie au coup par coup, il était à son sixième zombie à terre et il entendait déjà la détonation du deuxième coup qui fût fatal au jouet préféré de la White Umbrella. Le hunter était un tueur implacable, une fois relâché dans un environnement viable pour sa morphologie de batracien il se mettait en chasse de tout ce qui lui passait à porté d'yeux, et ça peau en écaille était d'une résistance phénoménale, l'arme parfaite si tant est qu'on puisse la maîtriser un jour.
La bête verte dégoutant tuée Cooper pouvait revenir à ses occupations première, il descendît trois nouveaux zombies qui tentaient vainement de courir après Julien, ce dernier toujours en train de chercher son Lickers fuyard. En parlant de Lickers le deuxième était sortit de sa cachette et comme le premier tentât une attaque de front mais Juan en poussant un cri gutturale à la limite des plus grands chanteurs de Black Métal en lâchant une longue rafale de 22 balles, seulement 14 atteignirent leur cible qui s'écroulât en roulant sur elle même jusqu'à derrière Juan, il se mît en position d'attente pour ne pas être surpris par quelque créature que ce soit.

James venait d'abattre un neuvième marcheur de l'ombre quand il aperçût un de ces monstres aux doigts crochus, il sortit de son holster de fortune accroché à son dos son nouveau joujou, la Raging Bull étincelât dans la nuit venant se pointer directement vers Camille, la créature était à peine 30 centimètres derrière elle, quand il pressât la détente son bras partit en hauteur faisant un angle de 50 degrés sans soucis et la tête du zombie éclatât tout bonnement sans laisser aucune trace du visage blafard de l'horrible humain transformé par le virus T en un amas putride de chair en décomposition. James regardât Camille et lui lâchât un
« Tu peux encore servir » avant de ranger son Magnum au profit de sa TMP, d'un geste de tête il lui indiquât qu'il fallait avancer et tuât deux nouvelles créature en se retournant.

Pendant que Cooper tuait les 3 derniers Zombies tout en rejoignant Juan suivit de prêt par Camille, Julien lui retrouvât son ami au crane proéminent et vidât 3 nouvelles cartouches, dans un coup de chance plus ou moins voulu il décérébrât la créature écorchée qui mourût se vidant totalement de son sang.

Il sortît vite de l'avant poste pour rejoindre ses 3 autres compagnons, comme à leur habitude ils se mirent en position de combat Juan couvrant l'arrière, Julien légèrement avancé suivît de prêt sur sa gauche par HUNK et la jeune Camille qui était entre ces trois hommes s'armant de son Glock pour parer à toutes éventualités. James se rappelât mentalement les dires de la jeune femme, pas plus d'une quinzaine d'infectés dans le Pentagone, une véritable aubaine, mais rien n'était encore jouer. Il restait 25 minutes avant que l'hélicoptère ne reviennent vers eux, pas vraiment une minute à perdre, surtout que leur petite sauterie allait sûrement attirer un peu de monde et que donc la sortit serait sûrement moins facile.
D'un geste de mains le Commandant Cooper fît signe à sa troupe d'avancer vers le Pentagone, les alentours du poste de garde était en ruine, on voyait des amas de cadavre brûlant lentement, plusieurs minigun jonchait le sol à coté d'énormes haches de fortune. Toute l'aile droite du poste avancé était écroulée sur une sorte de créature mi-scorpion, mi chauve souris, ce fou de Jonathan était vraiment allé très loin avec son parasite, il devenait un véritable danger pour la firme au parapluie rouge et blanc et sa ville autonome de Nevada Break, en cas d'attaque il faudrait qu'ils tiennent 9 heures minimum avant le retour d'un hélicoptère et de 6 combattants, les superviseurs avait peut être eût les yeux plus gros que le ventre en voulant récupérer leur chère Selena Terradez, mais après tout son père un homme de grande valeur, cela n'expliquant en rien pourquoi elle était pistonné et chouchouté à ce point, mais il méritait bien que James sauve sa fille maintenant, en plus avec ses compétences au fusil de précision elle serait un atout sur les remparts de la cité interdite d'Umbrella.

XP:12, noté par Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Mlle Terradez   Lun 9 Mai - 10:36

[Monstre aux alentours des ruines du Pentagones]
[Monstre dans le périmètre de la structure]

[Objet possible sur les cadavres]

[Action de Juan]
[Action de Camille]
[Action de Julien]
[Action de HUNK]
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: A la recherche de Mlle Terradez   Lun 9 Mai - 10:36

Le membre 'James Cooper' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :


--------------------------------

#2 'Créatures' :


--------------------------------

#3 'Objets' :


--------------------------------

#4 'Action!' : 27, 75, 68, 65, 70, 10, 92, 76, 13, 52, 96, 87, 51, 100

--------------------------------

#5 'Action!' : 92, 89, 78, 65, 57, 52, 9, 12

--------------------------------

#6 'Action!' : 77, 9, 29, 56, 4, 91, 9, 47, 7

--------------------------------

#7 'Action!' : 7, 73, 81, 74, 38, 50, 83, 29, 26, 96, 81, 26, 83, 31, 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Mlle Terradez   Mar 10 Mai - 15:27

Selena Terradez, son dossier avait jonché le bureau de James des années auparavant, chargé d'une partie de son entrainement dans sa couverture UBCS, le Colonel Terradez avait décidé que les meilleurs formeraient sa fille, et aujourd'hui elle était porté disparue, et puis quoi encore, James lui collerait une bonne raclé en la retrouvant et si elle était morte c'était mieux ainsi, après tout seul les meilleurs éléments mérites de survivre et vu son poste dans la firme elle se devait d'être un bon élément. Il l'avait vu combattre avant sa mission d'infiltration et elle savait vraiment se défendre, bien sur elle ne devait pas se rappeler du « Méchant Commandant Cooper » comme elle l'avait appelé une fois, et quand bien même lors de cette mission dans le Pacifique il n'était plus James Cooper mais bien HUNK Death, l'homme qui ne meurt jamais.

Le petit groupe avançait en formation élargie, après tout c'était la meilleure idée à utiliser en extérieur car comme ça toute attaque ne pouvait atteindre qu'un ou deux membres maximum alors qu'un Lickers tombant sur 4 personnes rapprochées et c'était la mort assuré pour les 4. Ils étaient à quelques 100 mètres du Pentagone, des zombies morts trainaient accrochés aux fils de fer barbelé surplombant les hauts grillages déchiquetés de partout, la grande porte trainait 50 mètres plus loin que son point d'ancrage naturel dans les ruines d'une entrée de la méta structure. Quand ils se trouvaient à moins de 20 mètres du grillage ils aperçurent des Corbeaux, cinq pauvres charognards en train de se repaître de la chair humain encore chaude de certain soldat, l'assaut avait dû durer des heures avant que le quartier général des rebelles ne commencent à être envahit. Le plus surprenant était que certain cadavre semblait couper littéralement en deux, d'autres avaient subit des impacts de balles, ce Villemont avait du vraiment réussir à contrôler le parasite Uruboros.


Spoiler:
 

Camille venait d'armer son PSG-1 et de l'épauler, elle tirât 5 fois machinalement et fît mouche à chaque coups sans plus de mal que ça. James fît signe à ses trois camarades d'avancer vers le bâtiment pendant qu'il se chargeait de la dizaine de créatures. Julien et Camille avançait en premier tandis que Juan fermait la marche comme à son habitude pour couvrir une potentielle attaque.
HUNK était au prise à 6 zombies mais rien de bien insurmontable, l'adrénaline du combat commençait à se faire sentir et le sang battait à ses tempes, il ne lui fallut que 6 balles pour se débarrasser de ces opposants, rien de bien méchant en sommes, il regardât sa montre, ils avaient à peine 15 minutes pour revenir dans le cimetière d'Arlington, il y avait tant de soldats morts au combat pour sauver l'Europe de la dictature Fachiste des Nationales Socialistes d'Hitler.
Julien progressait facilement vers ce qui devait être l'entrée du Bunker secret du Pentagone, l'information leur avait été donné par un membre du BCA faisant du trafic d'informations pour obtenir du matériel et faire vivre la maigre organisation qu'était devenu au fil du temps le BCA, à la pointe de la décontamination au début de la Pandémie leur force était vite devenu dérisoire et malgré l'aide d'Umbrella sur de nombreuses missions les BCA n'avaient pas la même formation qu'un UBCS ou mieux qu'un membre de l'USS ils n'avaient pour finalité que la mort et donc la chute inexorable de leur organisation. Ils passèrent la porte blindée qui n'avait pas résisté à des coups de haches, et au vu des entailles ce n'était pas une hache de poche qui s'était abattu contre elle. Ils entrèrent Juan restant à la porte pour garder l'entrée pendant que Camille cherchait un ordinateur encore en fonction, et ce n'est pas un mais 7 ordinateurs qu'elle trouvât dans une pièce bizarrement resté intact, bien sur sans courant ça n'allait pas marché mais quand Julien essayât quand même le bouton l'écran s'illuminât, ce poste de contrôle devait être alimenté par un groupe électrogène à part entière afin que quoi qu'il arrive cette salle reste opérationnelle, les deux premiers ordinateurs contrôlaient la sécurité intérieur et extérieur, le troisième était là pour le système de vidéo surveillance, quand elle arrivât au quatrième Julien entrât dans la pièce sans qu'elle s'en aperçut et quand il lui dit qu'il venait de récupérer une quinzaine de chevrotines sur des cadavres elle sursautât en jurant sur son jumeau qui lui faisait le coup à chaque fois.

Dehors Cooper avait presque finit le nettoyage quand un pan de mur s'écroulât laissant libre 5 nouveaux zombies, il vidât son chargeur pour les tuer directement ce qui marchât sans aucun problème, ces créatures ne sont pas si résistantes après tout, une autre créature avançait vers James sans vie il éjectât son chargeur de TMP et pendant se temps décapitât à l'aide du Raging Bull le zombie.


Spoiler:
 

Camille venait de trouver le fichier complet des entrées, des postes et des caractéristiques de chacun au Pentagone, elle se dépêchât de retirer le disque dur quand soudain plusieurs cris se firent entendre dans le couloir, elle et Julien arrivèrent au niveau de Juan voyant HUNK courir vers eux suivit de 5 Crimson Head, Juan armât son lance grenade et HUNK se jetât à ses pieds quand il tirât ce qui détruit aussitôt les monstres de la firme. Le bruit d'un hélicoptère se faisait entendre, il avait de l'avance, ils devaient faire vite sinon leur transport partirait sans eux, mais en sortant ils remarquèrent un des Pav Lov utilisé par le Pentagone, c'était donc eux qui venait effacer leurs traces ? James esquissât un petit sourire à cette idée car c'était trop tard, Umbrella avait déjà les informations nécessaire au vu de l'objet que tenait Camille. Julien avait prit la tête vers le cimetière, la petite équipe couraient à vive allure, mais ils furent vite ralentit à l'avant poste par 3 crimson head qui venaient juste de se relever de se relever Julien fît signe à ses coéquipiers de passer devant et commençât à tirer et ne mit pas longtemps à se débarrasser de 3 pauvres zombies surpuissant.
Une fois son travail terminé Julien rejoignît l'équipe dans l'hélicoptère qui venait d'arriver, sur les deux UBCS envoyés en plus par Van Der Meer il n'en restait qu'un mordu au bras qui plus est.


« - Au rapport soldat.
- Nous avons pénétré le QG BCA et rencontré un enregistrement de son Capitaine qui tournait en boucle, mais les données étaient toujours sur place, nous avons donc enclenché l'autodestruction afin d'effacer les preuves. En revanche Willard était désert et aucun ordinateur n'avait survécu, nous allions prendre l'hélicoptère quand un Lickers nous ai tombé dessus il a tué mon équipier et m'a griffé mais j'ai pu m'échapper. »


James ne réfléchit même pas les autres Black Ops savaient ce qui allait se passer, il dégainât son Raging Bull et sans même sourciller visât immédiatement l'UBCS et tirât avant qu'il n'est pu dire un mot, son corps chutât de l'hélicoptère tombant sans vie attendant l'impact pour ressusiter sous la forme d'un zombie sans âme. Plus qu'à attendre le retour à Nevada Break, mais il savait d'avance qu'ils étaient tous bon pour une nouvelle mission et qu'ils feraient mieux de dormir durant le long trajet.

Helena Van Der Meer était une femme inflexible quand aux ordres, de même pour les deux superviseurs restant à Nevada Break, ils reçurent de nous James Cooper, qui même lui n'était qu'un jouet en face d'eux, il leur remit le disque dur et les informations collectés, le nom d'emprunt de Selena apparaissait dans les registres, il y avait aussi une liste de possible camp de retraite. Helena fît signe à James qu'elle referait appel à lui si besoin est et que pour le moment le sujet était clos.


XP:9.6, noté par Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Mlle Terradez   Mar 10 Mai - 15:37

[Action Camille]
[Action Julien]
[Action HUNK]
[Action Juan]
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: A la recherche de Mlle Terradez   Mar 10 Mai - 15:37

Le membre 'James Cooper' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Action!' : 17, 24, 68, 40, 72, 92, 2, 82

--------------------------------

#2 'Action!' : 80, 98, 95, 90, 7, 10, 85, 63, 50

--------------------------------

#3 'Action!' : 66, 3, 69, 32, 42, 35, 25, 66, 67, 38, 77, 96, 75, 91

--------------------------------

#4 'Action!' : 84, 61, 45, 23, 33, 36, 25, 14, 16, 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Mlle Terradez   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mlle Terradez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: LES ÉTATS-UNIS :: WASHINGTON-
Sauter vers: