AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuruka Ishibi

avatar

Nombre de messages : 396
Âge Réel : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Ven 6 Mai - 14:33

Le bruit du moteur de l'hélicoptère et le bruit des pales de l'hélice bercait l'équipe "Soul Eater". Mangeurs d'ames ce nom s'accomodait bien avec la psycologie des membres. Zuruka dirigeait l'équipe il était encore avec Umbrella pour deux raisons que vous devez savoir: la première était que son rayon de soleil celle qui guidait ses actes était détenue en otage par Umbrella et la seconde restera secrete. Enfin ils étaient actuelement en mission pour récuperer douze survivants au Canada, enfin douze si un d'entre eux survivaient au voyage. Même si Umbrella détenait son sucre en orge prisonnier il lui avait donné le feu vert sur ses méthodes et Zuruka ne s'en priverait pas. Ils étaient huit, les huit du départ toujours en vie et toujours au service de la première entitée qui leurs avaient donnés un travail. Leurs objectifs étaient simple ils devaient sécurisés le campement et attendre des renforts. Mais si cela paraissait simple en réalité c'était compliqué car moultes créatures logaient dans le coin même si la densitée était quasi nul. Umbrella avait accidentellement ouvert les portes d'un ancien centre et des créatures rodaient depuis lors. Le voyage se déroulait plutot sans encombre et chacun passait le temps à sa manière, en fumant, en buvant, en dormant, en observant le paysage.

-Arrivée sur Z.A dans 1 minute

Cette phrase réveilla Zuruka qui ne dormait que d'un oeil il se redressa et secoua les membres de son équipe afin de s'assurer qu'ils soient bien prets. Trente secondes plus tard chacun attendait le top du pilote qui se stoppa au dessus d'un ancien centre commerciale transformé en bastion de survivants. Cody lanca la corde et descendit en premier suivit des autres enfin Zuruka boucla la marche. Le pilote redemarra et Zuruka lui transmit des infos par radio afin de reprendre le canal de son équipe.

-On entre on les trouvent et on ressort c'est bon?

-Over répondirent ils tous à l'unisson

L'équipe entra dans le batiment par l'échelle et chercha des traces d'éventuels survivants au dernier étage. Seul le vent leurs répondit et ils continuèrent de descendre toujours par l'escalier et ne trouvèrent rien si ce n'est du sang et l'odeur de la mort. La mort elle meme les regardait et s'amusait avec leurs destin, enfin elle décida de leurs envoyer quelque créatures. Ainsi lorsqu'ils descendirent au cinquième étage un bruit de pas se fit entendre. Zuruka se stoppa et fit signe à son équipe de se plaquer contre les poteaux puis dix secondes plus tard cinq crimsons heads déboulèrent ils avaient des barres de fer dans leurs mains et chacun avaient un rictus presque satirique. Le premier crismon head se recu un coup de fusil à pompe dans le front qui fit littéralement exploser son crane(46+40=86 boum!), ses compères s'élancèrent à leurs tours vers Zuruka. Ce dernier se contenta de dégainer machainalement son sabre et de couper en deux le premier qui se présenta à lui (24+40=64 passe) malgré une resistance des os. Cody se charga du troisième et quatrième zombie (57+40=97 boum,28+40=68 passe) et le dernier mort vivant mourut sans que Zuruka ou un membre ne le touche. En effet le refut ménage avait attiré un Hunter qui fit écrouler un morceau de plancher. Ce dernier hurla sa haine et toisa avec mépris les humains. Sans hésiter Elite ouvrit le feu et visa la tête et réussit(66+40=106) à faire saigner le lézard. Zuruka tenta de meme mais ne réussit pas(7+40=47) mais fort heureusement Cody réouvrit le feux et avec l'intervention de Zuruka tua le hunter(61+40=101, 90+40:130) qui visa à moins de deux mètres de la chose et qui fit fendre la tête du monstre en deux qui s'effondra sur lui meme.

Délaissant la chose il ordonna de fouiller les magasins et ils trouvèrent des balles pour fusil à pompe une lampe et a mangé. Enfin ils descendirent encore plus bas là ils entendirent ceci:


XP:5.1, noté par Alex

_________________


Dernière édition par Zuruka Ishibi le Ven 6 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Ven 6 Mai - 14:34

Le membre 'Zuruka Ishibi' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :


--------------------------------

#2 'Action!' : 47, 24, 74, 28, 66, 57, 90, 46, 61, 7

--------------------------------

#3 'Objets' :
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Ven 13 Mai - 16:52

(Notez bien que j'utilise des dialogues avec l'accent québécois, pour faire plus réaliste)

" Hey man, chu sûr d'avoir entendu du bruit. C'tait genre... des gun! Ça venait d'en bas! J'ai la chienne!

Mais quels étaient ces étranges paroles, prononcé avec un accent prononcé, ou pas selon les personnes et le pays ou ils avaient vu le jour. Du françcais québécois mesdames et messieurs. Car oui, ils étaient au Canada, alors c'était un peu normal d'entendre des français parlé avec un accent. En fait, c'était aps normal que des gens soient vu ou qu'on entende autre que des grognements dans ce pays d'ou l'infection qui contaminait maintenant le monde entier avait commencé. De trente-six millions d'habitants avant cette terrible épidémie, ils étaient passé a un millier et peut-être moins. Ça, personne ne le savais. Les habitants de ce pays se contentait de survivre, dans un climat froid, bien que les habitants trouvent ça facuile de vivre dans les -10 et même -20. En fait, un québécois en dirait pas même -20. Mais je suis aps içi pour faire un cours d'histoire, mais bien pour en écrire une. Depuis trois ou quatre ans, une douzaine de survivants se planquaient sur le toit d'un centre commercial, barricant toute les entrées possible vers le toit, sauf l'ascenseur qui était, avant la catastrophe, réservé aux employés et personnes avec une infirmité les empêchant de monter les escaliers, roulants ou pas. Et même a ça, fallait être chanceux pour pas se faire canarder par deux des six personnes ayant une connaissance, bien que sommaire, des armes, qui guettait l'ascenseur et la fenêtre près de celle-ci grâce a un système de tour de garde. Trois équipes de deux devaient, chacun leur tour, faire huit heures de gardes. Paul Saint-George... Ne faisait PAS partit des six défenseurs du camp. Il était juste venu leur porté la vieille pizza trouvé trois jours auparavant par les survivants partit en expédition chercher a manger. Et c'était lui qui avait eu peur, hé oui, avoir la nchienne signifie avoir peur en québécois.

- T'as peur pour rien, Paulo. On tchek s'te porte d'ascenseur la. -

- En fait, Marc, moé-ci j'ai entendu du bruite qui v'nait d'en bas. On d'vrait pt'être aller voir? -

- Si on y va, Paulo viens avec nous. -

*Soupir* -Ok-

-Hein?! Mais lâchez moé les gars, veux pas y'aller! -

Et c'est pour ça que, quand un hunter, créature zombie dangereusement dangereuse (danger, danger!) fut tué par l'équipe envoyé par Umbrella composé de huit membres et laissé a l'abandon, ils entendirent le *bip* caractéristique des portes d'ascenseur et du gros tas de graisse barbu québécois qui avait été ammené en bas pour rigoler, avec son berreta et son couteau de verre qui ne le quittaient jamais, mais de force, par les deux solides gaillard que Marc et Serge étaient. L'un équipé d'un fusil de chasse, l'autre d'un simple pied de biche et d'un pistolet magnum, ils avancèrent en rigolant, mais en rigolant silencieusement, dans les couloirs du vieux centre commercial. Par chance, aucune créature ne se fit REMARQUÉ jusqu'a ce qu'Ils voient un petit groupe qui semblait bien armé, au loin. À peine Marc leur fit signe en poussant un gros "aïe la-bas! Z'êtes qui?" que plusieurs grognements d'animaux surgissaient derrière eux. Paul se retourna lentement, tremblant de partout et suant comme un porc et vut se qu'il ne voulait pas voir. Des chiens-zombies, apellés cerbères! Au nombre de trois en plus. Et tout le monde savaient que les chiens, ça pouvaient courir. Serge sortit son pisolet, ouvrit le feu (25+0 échec) mais manqua son coup. Puis, les trois chiens se mirent à courir comme des fous dans al direction des trois hommes. Paul se retourna et ne se fit pas prier pour prendre ses jambes à son coup, mais les chiens étaient plus rapides qu'un tas de graisse trébuchant. Il sentit un souffle froid et qui sentait la merde et le chair morte dans son dos et se fit carrément sauter dessus par le méchant chien. Le cerbère claquait ses puissantes dents avec sa monstruseuse machoires, que Paul avait du mal à tenir à l'écart de son visage. (95 réussite critique) Puis, tenant d'une main le visage du monstre, il réussit tant bien que mal, tout en lui tenant la gueule fermé à une main, à sortir son couteau et à lui trancher la gorge. Puis, il se releva et se mit à courir en pleurant dans la direction des nouveaux venus, Serge et Marc le suivant, les deux derniers cerbères à leurs trousses.



Noté par Gab : 53 lignes pour 3exp + 2exp de qualité + 0.4 de monstres/


Dernière édition par Paul Saint-George le Ven 13 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Ven 13 Mai - 16:54

C'est un L...A...N...C...E...R! LAncer de dès!
Ce dé n'est pas existant.
Paul Saint-George a effectué 1 lancé(s) d'un Action! (Image non renseignée.) :
25
Paul Saint-George a effectué 1 lancé(s) d'un Action! (Image non renseignée.) :
95
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi

avatar

Nombre de messages : 396
Âge Réel : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Sam 14 Mai - 4:59

Se retournant et mettant en joue le cerbère Zuruka visa la tête et réussis à mettre fin à ce monstre grace à son USP45(40+10:50 tout juste) le monstre s'écroula en poussant un rale. Elite se charga du dernier avec son L85 et ce avec une seule balle. (11+60:71 yes!) Zuruka s'avanca vers les trois compères en enlevant son masque à gaz laissant apparaitre sa figure avec ses yeux bleux et ses cheveux noirs comme la nuit. Il ne put s'empecher de rire et il n'avait pas ris depuis longtemps. Le reste de son équipe le rejoins.

-Bonjour messieurs, si je vous vois à l'oeuvre un peut de cours sur le tir serait pas de mal pour vous, enfin vous avez survécu c'est déjà ça n'est ce pas? Je me présente Zuruka Ishibi envoyé par la firme pharmacotique Umbrella afin de rechercher des survivants et de les évacuer. En l'occurence vous! Si je ne m'abuse vous êtes là depuis combien de temps? Vous avez des amis en haut? Vous avez faim ou froid? Enfin bon on ferait mieux de pas trainer là si jamais on croise des...

-LICKERS!!! Hurla Cody en visant la première créature.

Immiédiatement Zuruka repris son sang froid et mit son masque à Gaz hurlant des instructions à ses hommes, deux USBC virent proteger les trois Cannadiens. Le premier monstre se lanca sur Elite qui recula et dès que la créature posa les patte sur le sol appuya sur la détente qui vint délivrer une balle qui se logea dans le cerveau visqueu du monstre mettant fin à ses jours. (50+60:110 boum) Le second fut aussi éliminer par Elite qui utilisa son L85 comme protection et sur une aide de Zuruka poussa la créature dans le vide en effet ils étaient sur des étages et au centre un trou ou on voyait l'eau stagné et des zombies beaucoup de zombies. Le lickers poussa un hurlement strident avant de s'écraser latemblablement par terre. (51+20:71 passe)

-Désolé de cette lègère embrouille le problème est réglé et désormais si vous vouliez bien nous suivre afin d'évacuer de ce centre de la mort je vous en serais reconnaissant et nous pourrions en discuter...

-HUNTERS!!!

-Mais bordel de merde il se passe quoi ici on attire toutes les merdes ou quoi?

-CERBERES!!! ILS SONT CINQ!!

-Bha faut croire que oui Zuru'


Elite s'en alla mettre en joue le Hunter et appuya de nouveau sur la détente (95+60:155) la balle fit exploser la jambe droite du monstre ce dernier hurla et tituba avant de s'écrouler et planter ses griffes dans le sol pour ramper. Les cerbères eux couraient toujours vers le groupe. Zuruka ordonna le replit stratégique et tira une dernière fois avant de suivre le reste du groupe.(14+40:54) Le premier cerbère chuta alors qu'il courait mais le reste de la meute arrivait.


-On fait riposte!


Hurla cody avant de demander aux canadiens une aide sur les cerbères. Ils avaient mal calculer le coup et chacun devait recharger. Zuruka restait de marbres ce foutue boucan allait attirer autre chose à force.


Noté par Gab : 32Lignes pour 2exp.
Je refuse cette notation

_________________


Dernière édition par Zuruka Ishibi le Dim 15 Mai - 5:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Sam 14 Mai - 4:59

Le membre 'Zuruka Ishibi' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :


--------------------------------

#2 'Action!' : 40, 95, 50, 51, 11, 14
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Dim 15 Mai - 10:08

Deux des huit hommes qui se dressaient devant eux s'occupèrent de tuer les deux derniers chiens pas beau qui leur couraient après. Ils avaient l'air armé et pas qu'un peu en plus. Des armes que seuls des gens ayant reçu un entraînement maniaient des armes comme celles-ci comme il faut et avec de l'efficacité. Pas comme le pistolet magnum de Serge ou le vieux fusil de chasse de Marc. Les seuls fois où le gros barbu avait vu des armes comme celles des étrangers, c'étaient dans des jeux-vidéos ou sur des jeux en ligne. Un des homes s'avança donc vers les trois québécois, enlevant son étrange masque à gaz et dévoilant deux yeux bleus et des cheveux noirs comme la nuit à la nouvelle lune. Puis, il se mit à rire, on ne sais pourquoi, mais les trois hommes ne tardèrent pas à comprendre que c'étaient à cause qu'ils avaient fuis devant les zombies-chiens. Mais c'étaient normal merde. Ils étaient pas des bêtes gonflés aux stéroïdes et qui sortaient juste pour buter du zombie, mais bien des humains normal qui se cachaient sur un toit et dormaient dans des abris fabriqués avec des bouts de tente et de tôles. Et la raisondu rire de l'homme ne tarda pas à se confirmer, car quand il se présenta aux survivants, il mentionna cclairement qu'un cours de tir ne leur ferait pas de mal, après les avoir vus à l'oeuvre. Mais ils avaient survécu et c'était bien ainsi, selon lui. Il se présenta, Zuruka Ishibi, envoyé de la firme pharmaceutique Umrella. Paul en avait déjà entendu parler de cette firme, bien que très peu. L'envoyé des pharmaciens mentionna donc la raison de sa venu: La recherche de survivants, qui étaient, en l'occurence, les trois hommes et le reste des survivants sur le toit. Ils devaient venir les évacuer, mais pour les ammener où? Il leur posa plein de question,comme si ils avaient des amis en haut, faim ou froid, etc. Et ironie du sort, quand il dit qu'il ne fallait pas traîner la, un de ses compagnons cria lickers, ce qui fit sursauter les trois Canadiens, se retournant pour voir deux lickers sapprocher deux, leurs grandes langues pendant à leur lèvres.

Zuruka remit son masque, hurlant ordres divers à son équipe, dont deux d'entre eux vinrent protéger les trois survivants. Malgré tout, ils furent éliminés rapidement par Zuruka et un de ses hommes, même si ils passèrent proche dela mort, selon Paul. Car combattre les zombies, c'étaient s'approcher de la mort. Les zombies étaient monstrueux, cannibales et certains étaient plus puissant qu'un tank. Les zombies étaient dangereux. Après le combat contre les deux monstes mort-vivants, Zuruka s'excusa du désagrément aux trois Canadiens, leur demandant si ils pouvaient les suivre pour évacuer de ce centre mortelle-dangereux-pas-beau-pas-rassurant. Ils leurs dis aussi qu'il leur serait reconnaissant et qu'il pourrait en discuter, mais un zombie-reptile, nommé hunter, fit son aparition, comme quoi, tout s'abattait sur le petit groupe, même que cinq autre chiens-zombies arrivèrent à la suite, faisant suer Saint-George deux fois plus. Un des envoyé d'Umbrella mit en joue le Hunter et dégomma avec merveille sa jambe drotie, le faisnt tombé au sol, alors qu'un des cerbères était descendu par Zuruka, qui ordonna un repli. Ensuite, un des hommes de Ishibi demande une riposte, en même temps que l'aide des Canadiens, les autre devant recharger. Tout se jouerait maintenant. Si les Canadiens crevaient, les huit autres seraient en danger. L'obèse ouvrit le feu deux fois avec son berreta(7+10=Échec et 40+10=Réussite)sur un cerbère, mais la première fois, il ne l'effleura même pas, alors que la deuxième il heurtait le ventre du chien-zombie. Il se retourna, recommençant à courir, ayant pris du retard sur les autres pour avoir tuer un des zombies. Mais il avait une grosse peur que la situation du chien à deux pouces du visage se reproduise, car un des cerbères semblait se rapprocher si on se fiait à l'odeur putride qui était de plus en plus près. Alors, il fit un action étrange, guidé par la peur ou l'instinct, l'odeur de pisse dans le pentalon ou de chair sur le cerbère? On sais juste qu'il s'est arrêté. Quand le chein a bondi sur lui, il a sauté au sol, laissant le chein passé par dessus lui, avant de tirer dans le derrière de sa tête et de se remettre à courir avant que les deux derniers chiens le rattrapent. (88+10= Réussite critique)

Gonfé de courage par ces deux victimes zombies, Paul continua de courir puis, comme un con, tira sur un des chiens, (15+10=Échec) mais manqua son coup lamentablement. Il avait déjà gaspillé quatre balles, dont deux n'avait servi à rien. Il retourna la tête pour constater qu'il se faisait rattraper (encore) par les cerbères, qui s'approchait de plus en plus de lui, alors qu'il tardait a rattraper les autres gars. Quand il retourna la tête, il vit un mur se rapporche delui a grande vitesse, ou plutôt, il se rapprochait d'un mur. Il essaya de l'éviter, mais le mur lui donna un sauvage coup de tête qui le fit tomber au sol. (23+0=Échec(FAIL)) Il se releva tant bien que mal et reparti à courir en direction des autres, leur faisant signe d'attendre.


Noté par Gab : 61 lignes pour 3exp + 1.5exp de qualité + 0.4 monstre


Dernière édition par Paul Saint-George le Dim 15 Mai - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Dim 15 Mai - 10:09

Le membre 'Paul Saint-George' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 7, 40, 88, 15, 23
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi

avatar

Nombre de messages : 396
Âge Réel : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Dim 15 Mai - 12:08

Visiblement les canadiens savaient se débrouiller si se débrouiller était fuir et éventuellement taper. Quoi qu'il en soit le gros avait éliminé deux chiens donc si on comptait ceux que Zuruka avait éliminé ça revenait à trois. Visiblement Paul tentait tant bien que mal de fuir malheureusement il se cogna mais immédiatement il revint près de Zuruka et l'équipe. Zuruka sortit du rang et sortit son USP45 et tenta si bien que mal de visé les cerbères qui couraient en direction de l'équipe. Il appuya sur la détente et les balles sifflèrent vers les chiens cadavres. La première n'inquiéta pas le chien qui la recut sans broncher (16+10:26 echec) et continua de plus belle à foncer vers Zuruka, alors il continua de vider son chargeur contre les chiens la seconde balle(41+10:51) et la troisième(42+10:52) mirent enfin fin à la vie du contaminé puis il se dirigea vers le second chien mais c'était trop tard le chien lui bondit dessus et Zuruka ne put que se défendre du mieux qu'il pouvait. Heureusement il réussit à caler ses mains pour bloquer la machoir du monstre (31+ 20:51) puis en essayant de retourner la situation il tira sur la tête du chien avec une telle force qu'elle sortit or de ses articulations(51+20:71 yes!) restant un instant hébété il lacha enfin la tête et souffla à l'intérieur de son masque à gaz...il secoua la tête en pensant si il n'avait pas réussis à tuer ce doberman bien enragé. Il s'accouda contre un poteau et jeta un coup d'oeil en bas, encore cinq étages et le rez de chaussés les attendaient. Malheureusement ils n'allaient pas descendre mais bien tenter de remonter. Mais le répis fut ici de courte durée car une porte s'ouvrit en grincant elle provenait de l'escalier barricadé par les survivants encore en vie. Une main en sortit puis un corps tomba, un deuxième aussi et ils se relevèrent en grognant. Derrière des autres morts-vivants et puis un claquement sévère fit qu'un zombie fut coupé en deux par un de ses congènères plus évolué. Deux crismons heads venaient de faire leurs apparition.

-Bon on a relativement de la chance messieurs visé les crismons head et ça se passera bien sauf si...putain mais c'est quoi là bas?

Le hunter que Zuruka avait blessé continuait de ramper mais se tenait sur ses deux bras et avancait certe moins vite mais était au niveau des zombies. Puis cinq créatures que Zuruka n'avaient pas remarqués jusque là car il les prenaient pour des corps se relevèrent brusquement. Deux d'entre eux avaient des tronconeuses et semblaient avoir réussis à les allumer...comment ça se faisait? Les zombies sont cons non? Même les crismons head n'y arrivent pas à faire ce genre de truc alors bon dieu pourquoi ce groupe là était il armé d'armes blanches en tout genre?
Le zombie évolué ne laissa pas le temps à Zuruka de répondre car il se propulsa en avant et arriva à quelque mètres seulement du groupe. Cody et Elite lui tirèrent immédiatement dessus. Les balles s'incrustèrent dans sa peau mais rien ne se passa.(16+30:46)(28+30:58) (24+30:54). Elite lui proposa la fuite et réussit à canarder le premier zombie évolué avant de tuer enfin le hunter. (92+70:162) (56+70:126) Le hunter s'écroula. Malheureusement Elite n'avait plus de balles dans son deuxième chargeur et il souhait garder encore un chargeur et ne pouvait remplacer aisement son arme. Aussi le groupe courut suivis des Cannadiens vers l'ascenceur réservé aux personnes qui étaient handicapés. Une fois tout le monde rentrés ils scrutèrent les alentours. Rien si ce n'est le rale des zombies qui arrivaient. Les crismons head et les zombies évolués avaient disparus.


-Messieurs il est grand temps de quitter cet enfer et je...MERDE DEVANT DEVANT BORDEL!

Un de l'escouade fut sauvagement attrapé et mordus par un crismons head. Zuruka réussit à le rammener et à assener un coup de poing au monstre(73+20:93). Puis ensemble ils refermèrent la porte.(68+20:88). Mais ils étaient bloquer et ne pouvaient pas sortirent juste monter.

-Messieurs vous allez devoir nous guider sachant que nous ne craignons les zombies de base nous ne sommes plus à l'abris des autres de plus si mon camarade veut s'en sortir on va devoir faire vite. Déjà je contact mon pilote.

Il sortit sa radio et régla la fréquence spéciale.

-Zoulou tango ici Soul Eater demande de retrait immédiat avons trouvés trois survivants homme mordus je répète homme mordus.

-Bien recut Soul Eater ici Zoulou Tango on arrive avec un anti-virus bien joué Soul Eater on arrive dans vingt minute rendez vous sur le toit.

-5/5 terminer.

Puis il se retourna vers le soldat mordus l'aida à se relever et mit son bras sur son épaule c'est lui prendrait en compte le blessé. Les coups des zombies signalaient qu'ils venaient d'arriver mais soudainement un bruit de tronconeuse se fit entendre et le "bZIIIIMMMMM" précéda le bruit de contact du métal et de la lame. Zuruka tira deux coups sur la direction ou le bruit provenait(31+40:71) (34+40:74) et un rale lui signala qu'il avait manqué son coup. Sans en demander plus il appuya sur le bouton du dernier étage avant de souffler un bon coup parce que là ça faisait beaucoup!

4,9 XP - Selena

_________________


Dernière édition par Zuruka Ishibi le Jeu 19 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Dim 15 Mai - 12:08

Le membre 'Zuruka Ishibi' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Action!' : 31, 34, 16, 42, 51, 18, 20, 92, 84, 49, 68, 73

--------------------------------

#2 'Créatures' :


--------------------------------

#3 'Action!' : 56, 24, 41, 28
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi

avatar

Nombre de messages : 396
Âge Réel : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Jeu 19 Mai - 2:39

Note:Les corbeaux sont pour toi Razz

Note Gab : Pas sur qu'Umbrella utilise un Anti Virus pour un UBCS Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Sam 28 Mai - 17:41

Une fois rentré dans les rangs, Paul rangea son pistolet dans sa pohe pour pouvoir courir avec les mains libres, au cas où il tomberait ou aurait besoins de deux mains libres pour n'importe quel tâche rapide. Saint-George courait sans se retourner, jusqu'a ce que plusieurs coups de feu sifflent se fassent entendre derrière lui. Voyant que Zuruka avait disparu, il se retourna et le vit tirer en direction des deux pitous restant. Il dut tirer beaucoup de balles avant de tuer un chien, ce qui fit que son congenère canin plus ou moins vivant dont on voyait les os et articulations sauta sur l'homme au masque de gaz. L'envoyé d'Umbrella réussit à maintenir la mâchoire du mort-vivant chien assez loin pour qu'il ne se fasse pas mordre et il réussit ensuite même à la détacher du corps. L'homme resta immobile, sûrement surpris et éssouflé, tenant la tête du chien avec un air de stupéfaction, avant de la lâcher, voyant s^rement que la troupe s'éloignait de plus en plus. Puis, on entendit un grincement qui fout la chienne et qui correspond aux portes des films d'horreur venant de l'escalier que les survivants avaient soigneusement barricadé quelque années auparavant. Des corps en tombèrent, mais l'obèse ne put distinguer le nombre de créature mort-vivante qu'il y avait. Soudain, un des revenant avec la chair en décomposition ou buffet pour charognard ambulant se fit découpé par un de ses sois disant pote, avant qu'apparaisse enfin les silhouettes de deux crimsons heads. Alors que Ishibi expliquait qu'ils avaient relativement de la chance et qu'il fallait visé les crimsons heads, le hunter précédement tué fut apperçut, avançant en utilisant ses bras reptiliens couvert d'écailles qui put la chaire en décomposition.

" Cr**s! C'est quoi ces bébites la!? Comment ça s'fait qui ont des a**i d'tronconneuse eux-autres?!"

Saint-George tremblait. Il avait arrêté de courir tellement qu'il avait peur. Il suait comme un porc, mais en plus gros et avec deux pattes, deux bras et une cervelle pensante. Deux des hommes de Zuru tirèrent en direction des zombies évolués, en particulier un, qui avait une tronconneuse et qui s'était propulsé en avant, nétant maintenant qu'a quelque mètres des survivants et soldats. Le zombie-tronconneuse-man fit s,Incruster les balles dans sa peau par on ne sait quel procédé zombisque (Note: zombisque peut correspondre à chimique mais en zombie) ils étaient devenu si puissant. Un des deux hommes tira réussit à faire un canardement du zombie évolué qui fout la chienne et à éliminé le hunter pour de bon. Malheureusement, il n'avait plus de balles dans son cahrgeur, aussi lui et son compagnon rejoignirent le groupe à toute vitesse et virent enfin l'ascenseur servant de moyen de transport à toute créature encore bien "vivante" vivant sur cette foutte planète. Puis, ils entrèrent dans l'ascenseur et els autres scrutèrent les alentours, n'entendant qu'un râle inquiétant qui pourraient fair episser tout le monde normal, comme Paul, qui était habitué à ces sons. Puis, Zuruka Ishibi dit qu'il était temps de quitter cet enfer, mais un des membres de son équipe fut attrapé par un crimsons head et mordu. Le monstre se fit asséner un coup de poing par le chef d'escouade, qui, aidé de d'autre membre de son équipe, ferma la porte, alors que Paul était caché dans un coin de l'ascenseur. Puis, Zuru demanda aux trois canadiens de les guider une fois au sommet, précisant aussi qu'ils ne craignaient aps les zombies de base mais qu'ils n'étaient pas à l'abri des autres types de zombie. Puis, il contacta un homme sur sa radio, on ne sais qui, pour communiquer qu'il avait un homme mordu et trouvé les trosi Canadien, Marc, Serge et Paul. S'ensuivit des coups de feu en direction du son de tranconneuse et l'appui sur le bouton décisif, le bouton sauveur, notre bouton qui est au cieux, le bouton du dernier étage. S'ensuivit la montée lente des étages, la lumière illuminant les numéros d'étages à chaque fis qu'il en montait un. Puis, il arrivèrent finalement au dernier étage. Mais c'était calme, trop calme. Pas de sons habituelle comme les rires et les voix des autres survivants. Seulement le silence.

Ce silence inquiétant qui ne voulait jamais rien dire de bon, Paul le détestait plus que tout. Ils étaient seulement parti une trentaine de minutes et voilà que tout les bruits s'étaient évanoui. Il avait la chienne le gros obèse québécois! Il referma la main sur son berreta, avalant sa salive et se mettant à trembler et à suer comme un porc, mais en plus gros. Puis, les portes métalliques glissèrent pour ouvrir le passage aux onze occupants de l'ascenseur, avec le bruit caractéristique de l'ascenseur, le *bip*. Aucun zombie n'aurait pu grimper jusque la, s'était imposible! Quelque chose clochait... Soit c'était encore un de ses spécimen maléfique, ou bien des créatures bien vivantes qui avaient tout saccagé. Les escaliers étant détruit dans la région du toit, on ne pouvait pas monter par la. Marc, Serge et Paul sortirent donc lentement de l'Ascenseur, se posant mille et une question sur l'étrange calme qui régnait en ses lieux. Seul le claquement de dents de Saint-George et les goutes de sueurs tombant au sol troublait le silence. Ils approchaient lentement de la porte menant au toit, rendant nerveux les trois hommes de plus en plus. MArc approcha alors la main de la poignée et... *BANG*

" Oups, scusez moé, chu tombé. "

Serge lança un regard de reproche sur le gros barbu Québécois, qui avait tout de même enlevé un peu de peur dans ce calme de mort. Son fusil de chasse en main, Marc ouvrit lentement la prote, avant de voir un bras tombé directement devant lui, lui arrachant un cri de dégoût et des yeux grand ouverts. le bras était tout rouge et l'index, le majeur et l'annuaire manquait à la main. Il n'y avait plus de peau, seulement les muscles et les os qui dépassaient de ce membres dégueulasse. Il recula d'abord, puis il continua à avancer, avant de recevoir des goûtes rouges sur la tête. Pour constater, quand il leva les yeux, qu'un corps avec un bras, deux yeux, une oreille et un nez en moins était suspendu la. Dégoulinant de sang gluant et puant. Devant lui, des membres, organes, os, muscles et corps sans vie étaient dispersé. Sauf un. Celui du seul enfant du groupe. Paul ne put se retenir et fit sortir son déjeuner sur le sol à la vue des cadavres. Et quand un soudain bruit de croassement vint briser le silence, tous se tounrèerent dans la direction d'oèu venait ce bruit, pour découvrir des oiseaux noirs qui bouffent des trucs dégueulasse, en soi des cadavres. C'EST PAS BON POUR LA SANTÉ DES CADAVRES! Bref, Saint-George sortit son pistolet, voyant la nué de corbeaux croassant venant dans la direction du groupe. Il ouvrit d'abord le feu une fois (61+10=71) et réussit a faire tomber un corbeau, ayant toucher le volatile sur le côté de l'aile, par accident, le charognard méchant aps beau était tombé directement au sol, venant diminuer le nombre de créature de sa nué. Voyant les corbeaux se rapprocher encore plus, il ouvrit deux fois le feu encore, (29+10=39)(19+10=29) mais ne fit que blesser un corbeau, l'autre balle manquant le troupeau de volatille sanglant. Pour rajouter a la catastrophe, il trébucha ENCORE sur u^n objet de forme ronde, qui se révela être une tête complètement sanglante. Ce qui finit de vider la nourriture stocké dans l'estomac de l'obèse.

Mais il n'avait paa encore échoué! Les corbeaux commençcaient èa s'éparpiller, étant donné qu'ils avaient perdu des congénères. Il ne restait qu'environ six volatiles, qui se firent canardé par le berreta assassins de Saint-George, qui était sur le point de se faire dessus tellement il tremblait. Mais Marc aussi tira, réussissant a tuer quelque corbeaux (44+0=44), ne laissant que quatre individus dans la nué. Paul tira alors une balle en direction des méchants oiseaux aps beau qui bouffent des cadavres mauvais pour la santé et réussit par la même occasion a les faire s'éloigner pour de bon.(94+10=114) Mais il restait un mystère a résoudre: Ou était le petit gars de sept ans, seul enfant du groupe? Serge mit fin a ses interrogations en pointant une porte complètement barricadé de l'extérieur devant laquelle un cadavre tenant un marteau et des clous était couché. Marc s'approcha alors de la porte et cogna, avant de dire:

Ouve la porte ste-plaît. Faut qu'tu nous dises c'qui s'est passé. C'est moi, Marc. Serge et Paul sont la aussi.

(64+0=64) S'ensuivit un silence inquiétant d'une trentaine de secondes, avant que la porte s'ouvre...

7 XP (118 lignes) + 1 XP + 0.4 XP = 8.4 xp - Selena


Dernière édition par Paul Saint-George le Dim 29 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

avatar

Nombre de messages : 134
Âge Réel : 92
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   Sam 28 Mai - 17:42

Le membre 'Paul Saint-George' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 61, 29, 19, 44, 94, 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne vaut plus rien et l'innoncence n'est plus vierge[Pv Poison Kill]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Rien ne vaut une douce mère, si ce n'est une douce tante. | Cécilie. [Terminé]
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
» Nulle amie ne vaut une soeur ▬ Heather
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: LE CANADA-
Sauter vers: