AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autour du Palais [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Villemont

Âge Réel : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Autour du Palais [Libre]   Ven 29 Avr - 16:41

Les choses marchaient comme prévue. Le pentagone ayant été détruit il ne restait pas grand espace aux états unis pour que les rebelles se trouvent une nouvelle cachette sans être en danger avec les autres infecté. Chose qui jouait drôlement a l’avantage de Jonathan et de son maitre qui avait refait surface avec le temps. Ils étaient désormais rendus au Japon. Jusqu'à côté de la base primaire de Jonathan sans pour autant d’en être rendu compte.

Une de ces journées pareilles que tous les autres. Jonathan marchait dans les rue de Tokyo à titre d’Exploration de possibilité de faire un nouveau poste au Japon. Question d’être encore plus prêt de ses adversaires. Tant qu’il n’aurait pas régler son problème qui perdure depuis plusieurs année, il n’Y avait aucune façon de calmer le monstre Villemont qui s’attaquait sans relâche aux rebelles.

Bref durant son voyagement dans Tokyo il croisa quelque mort vivant qui marchait en sa direction, mais l’Homme au visage masquer d’un masque de fer ne prêta aucunement attention aux monstres qui voulaient l’avoir. Bien qu’il fût infecté à un nouveau plutôt sérieux il n’était aucunement question de ne pas être une proie potentielle au mort vivant. Bien qu’il ne portait pas attention à ce qui se produisait autour de lui. Un des Crimson Head avait réussit à le rattraper, ce plaçant devant lui

Hors de mon chemin

Le ton de voie était digne d’un film hors la loi de Hollywood. Très sur de lui-même. Même s’il n’était aucunement dans un territoire à son avantage. Bref le monstre avait tenté un coup de griffe mais ce dernier reçu une balle de Raging Bull dans le front avant que ce dernier continue son chemin.

La ville est décidément extrêmement grande... et bien remplie de mort vivant, il me sera difficile de me crée un avant poste sur les lieux. Sans gaspiller mes hommes. Quoi que.. Ils savent dans quoi ils se sont engagés pour travailler avec mon Maitre.

Il continua donc toujours d’analyser le terrain, voir les opportunités qui s’offraient a lui et ce qu’il pourrait planifier contre le palais impérial. Il ne pouvait cependant pas attaquer comme il l’Avait fait. L’armé Japonaise pour ce qu’ils avaient été en mesure de ce recrée suite au départ du contrôle américain était très fort. Impossible de faire passer des MAjinis sur l’ile.. Faudrait qu’il face exploser un missile comme il l’avait fait en Afrique.

Je n’aime pas les Japonais, trop compliquer leur infra structure.. Et leur défense.. Faudrait que je contacte quelque membre d’Umbrella Japonais question de me faire instruire.. Ou que je demande à mon maitre de me fournir un coup de main à cet effet. Qu’importe.. Éventuellement je vais avoir ma Revenge

Songea-t-il en continuant son trajet sur la rue principale de Tokyo, pas trop loin du palais impériale question d’être en mesure d’évaluer les défenses de ce dernier... et quelque possibilité d’infiltration au besoin…

[HRP : Voila, je voulais faire un poste a quelque part, libre a n’importe qui de venir me rejoindre ^^]

XP:5, noté par Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour du Palais [Libre]   Jeu 12 Mai - 15:24

Invisible. Tel était Hiroko Matsumoto avant sa transformation. Jeune japonaise travaillant autrefois comme serveuse dans un club branché de la capitale nippone. Elle était considéré comme la plus belle des serveuse de l'établissement: des cheveux teints en blonds et d'une longueur infinie, des yeux d’ébène cernés de khôl et un corps de rêve avec des jambes immenses et une poitrine généreuse. Elle était la parfaite incarnation de ce Japon moderne et occidentalisé qui avait prospéré a une vitesse fulgurante jusqu’à devenir l'un des pays les plus développés au monde. Malgré ses atouts, Hiroko n'était pas une fille heureuse. Comme bon nombre de japonais, elle était dépressive et se réfugiait dans les jeux virtuels et l'alcool pour panser ses problèmes. Extremment froide et distante des gens, Hiroko n'a jamais vraiment eu d'amis. Quand a sa famille, elle l'a mise a la porte lorsqu'ils apprirent que leur unique fille servait des clients fortunés en mini jupe avec le string qui dépasse. La jeune femme n'a peu de souvenirs de sa vie passée et c'est bien mieux ainsi. Elle était le stéréotype de ce Japon qui commençait a subir l’implacable jeu de la mondialisation libérale.

Et puis, il y eu la catastrophe. La belle nippone se souvient juste qu'elle fut l'une des premières du virus T. Cependant, contrairement a ses semblables, elle ne devient pas une créature décharnée et pourrissante mais une créature dangereuse et prédatrice qui avait un désir sans fin de faire souffrir tout ceux qui s'étaient moqués d'elle. Elle était un peu comme une vampire avec des facultés intellectuels, sensorielles et physiques supérieures a celle d'un être humain normal, cela lui donnait un sentiment de pouvoir fou...

Et puis, il y eu Umbrella Corporation, sa deuxième meilleure qu'il lui soit arrivé jusqu’à alors. Au début réticente a leur avances, elle se laissa finalement convaincre lorsqu'elle rencontra Mademoiselle Mori, une japonaise qui lui ressemblait tant. A partir de ce moment, Hiroko décida de servir corps et âme les ordres de sa nouvelle maîtresse qui fit en sorte qu'elle maîtrise ses capacités, qu'elle devienne toujours plus puissante. La jeune japonaise l'admirait tant. Elle était si forte et courageuse. Implacable et d'un perfectionnisme si raffiné. Après deux ans de formation intensive pour se maîtriser, Hiroko eu ses premières missions. Elle était quasi invisible, décimant les ennemis de sa maîtresse a une vitesse fulgurante.

A terminer^^

Revenir en haut Aller en bas

Autour du Palais [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1