AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau séjour [pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ-2

Âge Réel : 92

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Dim 8 Mai - 23:25

Le membre 'Kai-lee Mulder' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :

--------------------------------

#2 'Action!' : 88, 10, 4, 6, 82, 35, 68, 14, 57, 32

#3 'Objets' :
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Washington

Âge Réel : 27

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mer 11 Mai - 18:29

Jack recule l'arme toujours en direction des zombies quand Kai-lee lui indique qu'elle a trouvé une bâtisse où ils peuvent se réfugier. L'UBCS aide la jeune femme à déplacer les meubles devant la solide porte. Ils finissent par s'installer à l'étage dans ce qui ressemble à une exposition médiévale, des armes d'époque trouvant leur place un peu partout sur les murs. Le militaire accepte volontier l'invitation à manger de Kai-lee, il s'installe près de la fenêtre, regarde dehors tout en mangeant et écoutant sa partenaire. Comment allaient-ils pouvoir se sortie de là maintenant? J-Wash apercois la tour de contrôle de l'aeroport, l'objectif et si proche et pourtant si difficile à atteindre. Dans le ciel, le soleil est au plus haut et le loft dans lequel les deux survivants ont élue domicile baigne dans la lumière gâce à une immense baie vitrée. Kai-lee propose de rester là le temp de trouver une idée, c'est en effet la meilleur chose à faire. C'est alors que le militaire se rend compte que la jeune femme le ragarde, il se sent mal à l'aise d'avoir tenté cette manoeuvre risqué et d'avoir donc mis sa partenaire en difficulté, enfermé dans un bâtiment encerclé par une horde de zombie.

Jack s'approche de Kai-lee et se poste devant elle. Il a sont regard comme absorbé par les courbes si parfaites de la jeune femme et par son regard hypnotisant. l'UBCS ne peux s'empecher de repensser au baiser qu'il lui a donné et à celui qu'elle lui a rendue. C'été bien là la première fois qu'il ressent de telles choses pour une femme, aussi charmante soit-elle. Jack réussit finalement a rompre le charme et détourne le regard vers la fenêtre d'où il voit la voiture avec laquelle ils sont arrivés jusqu'ici. Il soupir et dit d'un ton solenel:

"- Je suis vraiment désolé de nous avoir mis dans ce petrain alors que nous étions si près du but. J'éspère juste que tu ne m'en veux pas trop pour cette manoeuvre ratée, ainsi que pour ceci."

Sur ces mots, Jack pose délicatement une main sur la joue de Kai-lee et viens l'embrasser longuement et avec tendresse. Le militaire ne sait pas pourquoi il fait ça maintenant alors que la situation ne s'y prête guère. Peut-être parcequ'il a peur de la perdre et qu'il voulait montrer à la jeune femme ce qu'il ressent pour elle. Les lèvres de J-Wash quitte lentement celles de sa partenaire, ses yeux ancrés dans les siens il garde son visage à quelques centimètres de celui de Kai-lee et sa main posé sur sa joue. Ce fût là certainement l'un des moment les plus intenses que l'UBCS ai connue. Son coeur bat à tout rompre, ses lèvres enore imprégné du goût du bonheur. Cette fois-ci il ne s'éloigne pas brutalement de la jeune femme mais reste près d'elle, dans l'attente d'une quelconque reaction de cette dernière. A ce moment précis, la plus grande peur de Jack se trouve alors être un possible rejet de Kai-lee...

Finalement, une demie-heure est passées depuis le baiser. Jack est debout devant la baie vitrée à regarder la tour de contrôle. Il a posé son fusil de précision et sa veste sur une table près de lui. A l'exterieur on peux encore entendre les gémissement des infectés toujours plus nombreux a se masser devant la porte. l'UBCS baisse les yeux et aperçois une grosse cuve de gaz sous un abris, deux bâtiment plus loin, destinée à l'usage domestique dans les appartements. C'est alors que J-Wash a une idée, il se tourne vers Kai-lee en souriant, décroche la radio de sa ceinture, l'active et dit:

"- Papa Hotel de Juliette Wisky tu me reçois?
- Hey Jack! répond une voix à travers la radio. Tu devais pas me contacter plus tôt pour que je vienne de récupérer?
- Oui je sais, je suis désolé mais jai eu un contre-temp, dis moi, t'es toujours disposé à venir me chercher aujourd'hui?
- Bien sûr que oui mais je ne vais pas pouvoir t'amener à l'endroit prévue, j'ai de nouvelles directives! Ca bouge pas mal en ce moment en europe.
- Ok je comprend, il faudrait que tu viennes me récupérer, et j'espère que t'as de la place car je ne suis pas tout seul.
- Pas tout seul? Ne me dit pas que tu t'es encombré d'un civil! Tu sais bien que ça ne fait pas partie de tes prérogative.
- Crois moi c'est paticulié, d'autant plus qu'il va faloir que tu vienne nous chercher en ville.
- Tu sais très bien que par mesure de sécurité je ne peux pas, et je ne veux pas me poser ailleur que dans des espaces clairs, et pas entre des bâtiments!
- Je sais mais là on peux vraiment pas faire autrement, crois moi! Et puis tu n'auras qu'a simplement t'approcher du toit pour nous récupérer. On sera deux bâtiments à l'est du feux de joie, au sud de l'aeroport.
- Hmmmm... Ok, c'est bien parceque c'est toi Jack. Je serais là dans une heure.
- Merci, je te revaudrais ça! Juliette Wisky terminé."

Le plan est simple: tirer dans la cuve de gaz avant que l'hélicoptère n'arrive, monter sur le toit par l'accé dont est traditionellement purvue ces bâtiments parisien typique et se faire transporter loin de cette enfer. Jack fait par de ce plan à Kai-lee et s'assied devant elle. Il la regarde avec passion et lance avec un sourir en coin:

"- On seras bientôt sortie d'affaire, je te le promet."

A l'exterieur, les monstres continuent de frapper la facade du bâtiment en gemissant.

XP:5.5, noté par Alex
Kai-lee Mulder

Âge Réel : 29

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Jeu 12 Mai - 10:09

Jack était finalement entrés dans la pièce sain et sauf, se qui m'avais rassuré. Il m'avait aidé a barricadés l'entrée principale avec les quelques meubles antiques qui se trouvait dans la demeure de Paris.
Nous dégustons enfin un mince repas , question de satisfaire notre appétit durant quelques heures encore.
Jack vînt se poster devant moi, me regarde intensément puis détourne finalement le regard en soupirant.

"- Je suis vraiment désolé de nous avoir mis dans ce pétrin alors que nous étions si près du but. J'espère juste que tu ne m'en veux pas trop pour cette manœuvre ratée, ainsi que pour ceci."

*Ainsi que pour ceci !? * me demandais-je alors qu'il vint poser une main sur ma joue et un long et tendre baiser sur mes lèvres que je lui échange sans remords.

Je sourit doucement alors que nos regards se croisent à nouveau.

Ne t'en fais pas , je ne t'en veux pas du tout.. Dis-je avant de venir lui donner un nouveau baiser puis de l'attirer a moi délicatement. Prolongeant une étreinte et un baiser tendre et langoureux, mon cœur s'emballe rapidement.

Après mainte échange de baiser.. J'observe Jack debout devant la fenêtre et je sourit pour moi-même visiblement heureuse de l'avoir rencontré. Il m'observe avec un sourire et je me demande bien pourquoi... Il décroche finalement sa radio et dit :

"- Papa Hotel de Juliette Wisky tu me reçois?
- Hey Jack! répond une voix à travers la radio. Tu devais pas me contacter plus tôt pour que je vienne de récupérer?
- Oui je sais, je suis désolé mais jai eu un contre-temp, dis moi, t'es toujours disposé à venir me chercher aujourd'hui?
- Bien sûr que oui mais je ne vais pas pouvoir t'amener à l'endroit prévue, j'ai de nouvelles directives! Ca bouge pas mal en ce moment en europe.
- Ok je comprend, il faudrait que tu viennes me récupérer, et j'espère que t'as de la place car je ne suis pas tout seul.- Pas tout seul? Ne me dit pas que tu t'es encombré d'un civil! Tu sais bien que ça ne fait pas partie de tes prérogative.
- Crois moi c'est paticulié, d'autant plus qu'il va faloir que tu vienne nous chercher en ville.
- Tu sais très bien que par mesure de sécurité je ne peux pas, et je ne veux pas me poser ailleur que dans des espaces clairs, et pas entre des bâtiments!
- Je sais mais là on peux vraiment pas faire autrement, crois moi! Et puis tu n'auras qu'a simplement t'approcher du toit pour nous récupérer. On sera deux bâtiments à l'est du feux de joie, au sud de l'aeroport.
- Hmmmm... Ok, c'est bien parceque c'est toi Jack. Je serais là dans une heure.
- Merci, je te revaudrais ça! Juliette Wisky terminé
."

C'est toi Juliette Whisky ? Lui demandais-je alors que je me mettais déjà à rire sans attendre la réponse.
Jack me fais finalement part de son plan et j'acquiesce à cette idée. De toute manière il n'y avais pas vraiment d'autres moyens de sortir que cela...

"- On seras bientôt sortie d'affaire, je te le promet."Me lance-t-il avec un sourire en coin.

Je m'avance vers lui et l'embrasse une nouvelle fois, avant de reprendre mon arme et de vérifier si tout est beau. Bref le temps avance ce qui nous donne amplement le temps de nous préparés en retour.
Nous montons finalement sur le toit par l'accès autoriser du bâtiment et attendons l'hélicoptère.
J'observe dans la rue et plusieurs zombies tente de pénétré la demeure en gémissant...
Puis finalement sur les toits voisins j'y aperçoit une créature...

Ja..Jack.. Je lui montre du doigts la bête des ténèbres qui saute de toit en toit dans notre direction..
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais vue ce genre de monstre et je ne désirais pas le voir de plus proche, sans attendre je lui tira dessus dans l'espoir de la voir tomber avant de se rendre à nous.

Spoiler:

J'avais déferlés sur la créatures une dizaine de balles, sans m'arrêter. Malgré cela elle réussit quand même a arriver sur le même toit que nous.. Décidément coriace, j'examinai son corps avec attention, troués de balles a plusieurs reprises, cela ne l'avait cependant pas ralentis pour autant. Elle respirais rapidement, difficilement, mais elle était toujours devant nous et agitait ces griffes dans l'intention de nous tenaillés en morceaux. Sa cible première ? Moi...
Ses yeux globuleux posés dans les miens, je n'aimais vraiment pas cette vue.
J'allais tirer mais mon armes refusait d'obtempéré , le cliquetis ne se faisais pas et je ne pouvais pas chargé pour commencer un nouvel assaut..
Et bien que j'aurais voulu reculer, le vide de l'édifice m'en empêchais.. Je posa un regard vers Jack suppliant de m'aider, le temps que je réussisse a réparé mon arme..

XP:6, noté par Alex

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Jeu 12 Mai - 14:12, édité 3 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Jeu 12 Mai - 10:09

Le membre 'Kai-lee Mulder' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :

#2 'Objets' :

#3 'Action!' : 28, 69, 32, 39, 30, 76, 98, 21, 90, 60
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Jeu 12 Mai - 16:17

Kai-lee est Jack sont maintenant sur le toit. L'hélicoptère ne devrais plus tarder donc l'UBCS s'arme de son Dragunov et se prépare a tirer sur la cuve de gaz. Il commence à ralentir sa respiration pour un tir plus precis quand la jeune femme l'appelle. Son timbre de voix, à la fois empreint de peur et de surprise fait dire à J-Wash qu'il ne s'agit de rien de bon. Penssée confirmée quand en se retournant il entend le vacarme de l'arme de Kai-lee en pleine action. C'est alors que le militaire voie un hunter bondir sur le même toit qu'eux malgrés les multiples impactes de balles criblant son corp. La créature accuse quelque peu le coup mais ne semble pas résigné à rebrousser chemin pour autant. Jack aperçois furtivement le regard suppliant de sa partenaire alors que son arme semble subir un disfonctionemant. Pas le temp de réfléchir, l'UBCS connait bien ces créatures pour en avoir déjà rencontré et il sait à quelle point elles sont résistantes et surtout dangereuses. Il pointe son fusil sur le monstre et ouvre le feux à trois reprises:

Spoiler:

Grace à Kai-lee qui avait bien entamé le boulot, les trois cartouches tirées par Jack eûrent largement raison de la créature qui s'éffondre dans un râle déchirant de douleur alors qu'il s'apprête a charger sur la jeune femme. Le militaire reprend son souffle, il n'est pas spécialement fan de ce genre de tir réflexe à distance assez réduite. Il s'approche de Kai-lee, enroule son bras autour de son épaule et lui souffle:

"- Ca va? tu n'as rien? Plus de peur que de mal, on s'en sort bien mais il y en a peut-être d'autres dans les parrages, restons vigilant. T'es parfaite!"

L'UBCS dépose un baiser sur le front de sa partenaire et retourne à son poste de tir. Il s'agenouille, prend bien le temps de viser la cuve de gaz, en effet avec la distance il faut tenir compte de la trajectoire tombante de l'ogive ainsi que la légère déviation qu'elle subirat à cause d'un petit vent venue de l'ouest. Finalement il retient sa respiration, puis fini par appuyer sur la détente.

Spoiler:

La cuve explose alors dans un bruit sourd et puissant, accompagné par une boule de feu s'élevant dans les airs. Un vrai spectacle son et lumière comme les apprecies Jack. Ce dernier jette un coup d'oeil à sa montre: l'hélico devrais arriver d'une minutes à l'autres. Des minutes qu'il passe à scruter l'eventuelle arrivée d'un visiteur génant comme celui qui gît sur le toit. L'UBCS ne peux s'empecher de laisser régulièrement trainer son regard sur Kai-lee. La simple vue de sa plastique illumine la journée du militaire, et le fait de plonger son regard dans le sien et devenue comme une drogue de laquelle il ne peux se passer.
Après quelques courtes minutes, leur moyens de transport se profil à l'horizon, ce qui arrache un soupir de soulagement à J-Wash. Le pilote place sa machine à quelques centimètres au dessus du toit et Jack y monte par la porte lattérale grande ouverte, puis se retourne pour tendre la main à Kai-lee et l'aider à monter. Une fois installé, il ne peux s'empecher de contempler cette ville autrefois si resplendissante et qui n'est plus aujourd'hui qu'un enchevêtrement de bâtiments en ruine qui sert de terrain de jeux à des milliers de zombie. Un territoire hostile où seul la nature ose s'y aventurer en reprenant ses droits, petit à petit.

J-Wash vient parler au pilote alors que celui-ci ammorce sa remontée:

"- Content de te voir toi!!! Il faudrait que tu me dépose dans un de nos dépôt d'arme pour que j'y récupère deux ou trois bricole.
- Ok pas de probleme, et pour la demoiselle?
- Je vais voir ça avec elle."

Jack retourne à l'arrière de l'hélicoptère et s'assoie au coté de Kai-lee:

"- Il y a de forte chance pour que je reparte en mission ailleur en Europe dès demain. Que veux-tu faire? Le pilote est prêt à te déposer où tu voudras selon là où tu dois te rendre."

L'UBCS a la gorge sérré. Il n'a pas envie d'être séparé d'elle mais malheureusement, même dans ce monde où il n'y a plus aucunes règles, les survivants ont des impératifs liées à leur appartenance à tel où tel groupes. Jack attend la réponse de sa partenaire, impassible.

XP:5.5, noté par Alex

Dernière édition par Jack P. Washington le Jeu 12 Mai - 17:43, édité 4 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Jeu 12 Mai - 16:17

Le membre 'Jack P. Washington' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 15, 1, 42, 57, 100, 93, 65, 3, 32, 61
Kai-lee Mulder

Âge Réel : 29

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Ven 13 Mai - 22:37

Je ne suis pas certaine d'avoir repris complètement mes esprits, pendant un moment, j'avais cru que j'allais mourir là, sur le toit d'une vieille maison parisienne. Un hunter effrayant à quelques mètres de moi dont son regard globuleux s'étaient posé sur moi me donnant la chair de poule. Mon arme enraîllé ne voulait plus coopéré et grâce à Jack... Je pu enfin respirer lorsque la créature tomba au sol après quelques balles supplémentaires.

Je soupira de soulagement, puis finis par débloquer mon fusil d'assaut, Jack vint vers moi visiblement effrayés tout autant que moi.
"- Ca va? tu n'as rien? Plus de peur que de mal, on s'en sort bien mais il y en a peut-être d'autres dans les parrages, restons vigilant. T'es parfaite!"
Me demande-t-il le regard plongé dans le mien, un bras enroulé autour de mon épaule.

Oui, ça va soufflais-je a mon tour tâchant de rester vigilante a nouveau, mon arme enfin réparé. Il dépose un baiser a mon front puis entame les démarches de son plan.

La cuve explose dans un puissant bruit et élève en l'air une forte et épaisse fumée noirâtre.
J'observe le feu puis finis ma course en l'air en espérant apercevoir l'hélicoptère quelque part pas trop loin. Je crois que le feu ne pourrais pas être manqué, l'effet était spectaculairement efficace et ce qui me le confirma fût l'hélicoptère en approche vers nous.
Jack m'aide finalement à monter... et je prend une grande respiration en promenant a mon tour mon regard sur le paysage, une fois bien installés dans les bancs.
Jack m'abandonne un moment pour discuter avec le pilote et reviens vers moi, un visage plutôt morne y fait place et je fronce les sourcils inquiète de cette soudaine façon d'être. La question qu'il me pose répond a mon interrogation.. Nous devrons sans doute nous séparés..

Je.. Je dois aller au Japon.. Dis-je finalement la gorge serrée a mon tour, je dois rejoindre mon groupe... continuais-je en me mordillant la lèvre inférieur.

Nous reverrons nous ? Demandais-je inquiète de savoir la réponse.. Je l'observe, un regard profond et attristé fais doucement place dans mes yeux qui rayonnait habituellement .
Je pose doucement une main sur sa joue et pose mes lèvres sur les siennes sans attendre sa réponse.
Je ne sais pas si j'avais fais le bon choix en m'attachant si rapidement à lui, seulement je n'y pouvais rien.. Jamais je n'avais ressentis une telle émotion pour un homme auparavant, mais maintenant que nous devions nous séparés chacun de notre cotés, mon cœur se serrait dans ma poitrine douloureusement.
J'éternisai mon baiser un long moment, profitant encore des quelques minutes ou heures qui nous restaient ensemble.

Je ne savais plus trop quoi dire après ce moment.. Était-ce terminé ?! Serais-ce la fin de notre aventure à Jack et moi !? Nous partirions chacun de notre cotés.. tâchant de survivre tant bien que mal à notre façon dans ce monde de fou qu'était le nôtre. J'espérais bien que ce dont j'éprouvais pour lui était tout autant, sinon plus fort afin que nous nous retrouvions un de ces jours.
Je lui sourit doucement, question de me redonner un peu d'éclat et de joie de vivre.. Je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort et finir par déverser toutes les larmes de mon corps. J'avais beaucoup d'orgueil et ne me sentais pas capable de lui montrer cette faiblesse. Je lui pris la main, y déposa un baiser puis reposa mon regard dehors, silencieuse..

Quelques chose me disais que ce n'était sans doute pas la fin... mais je ne voulais pas me donner de faux espoir non plus.. Sa réponse seule, allait me dire ce qui pourrait en être de la suite !

XP:5, noté par Alex
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Sam 14 Mai - 17:42

La réponse de Kai-lee est comme un déchirement pour Jack. Lui doit rester sur le sol Européen pour le moment alors que sa partenaire doit rejoindre son groupe au Japon. Le coeur de l'UBCS est tellement sérré qu'il cesse presque de battre. Il savait qu'il y avait de fortes probabilitées pour que leur chemin se sépare en quittant la capitale Française, mais il ne voulait pas y pensser. Maintenant, il n'y a plus moyen de remmettre ça à plus tard, ils vivent leurs dérnières heures ensembles, en attendant leur prochaine rencontre. Kai-lee embrasse longuement le militaire et ce dernier y participe également. Puisse les secondes être des heures, leur lèvres entrelâssées. J-Wash passe un bras autour de la taille de la jeune femme pour la sérer contre lui. Il l'embrasse avec une passion non dissimulé. Finalement leur lèvres se quittent et Kai-lee aborde un sourir forcée. Visiblement elle est tout autant que Jack triste de leur prochaine séparation. L'UBCS répond alors à la question posée par sa partenaire:

"- Je te promet qu'on se reverras, dit Jack la gorge sérée. Je ferrais mon possible pour venir au Japon au plus vite."

Le militaire sort alors un morceaux de papier de sa veste et le place dans la main de Kai-lee avant de rajouter:

"- Voici des coordonnées où tu pourras me joindre jours et nuits, si il t'arrive quelque-chose, si tu as besoin d'aide, je viendrais immédiatement."

Jack repose un baiser sur les lèvres de Kai-lee. La main dans la main,la jeune femme regarde le paysage défiler, et le militaire la prend dans ses bras. Ils restent ainsi pendant plusieurs minutes, sans rien dire, juste collé l'un à l'autre. Le pilote reçoit alors une communication radio, il semble parler de J-Wash à son interlocuteur. Une fois l'échange terminé le pilote se retourne et dit à son colègue:

"- Ce seras Londres pour toi, départ cette nuit, il faut vider certaines caches d'armes d'Umbrella car ils ont besoin des calibres ailleurs."

Jack soupir, déjà il doit se préparer à une nouvelle mission. Mais pour l'heure il ne veux pas y pensser, il veux juste profiter de ces derniers instants avec Kai-lee. Il ressert un peu plus sa douce étreinte et pose sa tête sur celle de la jeune femme, accompagnant son regard vers l'exterieur.

L'hélicoptère file à travers le ciel Parisien, c'est la fin de cette aventure, mais le début d'une belle histoire.

XP:4, noté par Alex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   

Un nouveau séjour [pv Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2