AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau séjour [pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai-lee Mulder

Âge Réel : 29

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mer 27 Avr - 21:21

Plusieurs semaines s'étaient passés depuis mon séjour au Japon. J'aurais bien aimé visité ce pays avant de le voir ainsi à néant, peupler d'être immondes voulant se nourrir du peu de chair humaine chaude qui restait sur terre. Bref, mes compagnons de voyages avaient décidé quant à eux de rejoindre le sanctuaire où Gabriel de Lioncourt nous avait offert de ce joindre à eux. J'avais envoyé un message radio a celui-ci pour lui signaler que je lui envoyais deux de mes hommes. Quant à moi, la radio-satellite avait annoncé le départ prochain, d'une avion en direction de Paris.

J'avais pris soin de m'apporter les dernières rations qu'ils nous restaient et en avait profité par le fait même, pour faire un somme a demi-profond dans l'avion, réveillé sans cesse par des cauchemars plutôt sanglants.

Je ne connaissais rien de Paris mais je savais qu'autrefois, un bon nombre de gens la peuplait. Seraient-ils encore nombreux a vivre ?

Je n'en savais strictement rien.. Je syntonisa ma radio avec celle de l'avion et des environs.
Puis nous débarquâmes finalement à l'aéroport de Paris ; Le Bourget.

Avec une carte il me fût aisé de me situé et de me trouver un endroit spécifique où me rendre.
A tâtons, je choisis de me rendre à l'Hôpital Hôtel-dieu, où j'aurais sans doute la chance de trouver bon nombre de pansement et de matériel de guérison, ce qui était habituellement très efficace. La route n'allait pas être très longue, environ 30 minutes en camion blindé.
Heureusement depuis l'infection, l'armée avait sortis tous ces véhicules lourd et nous pouvions les prendre comme on le voulait, de toute manière, s'il n'était pas mort.. Je crois qu'il n'avait pas vraiment le temps de s'attarder sur le fait ''de qui prenait leurs véhicules''..

Je n'était pas la meilleure conductrice, mais je savais où je m'en allais cependant.. Le chemin ne fût pas de tout repos, le bruit du moteur avait tendance à attirer quelques créatures... Je ne m'y attardais pas vraiment, continuant ma route en espérant ne pas attiré de bête plus rapide , tel les lickers..

J'arrivai finalement a destination sans trop de problème, heureusement...

L'hôpital n'était pas radieuse de l'extérieur, elle devait l'être autrefois, j'aurais bien aimé la voir au temps de ses splendeurs.. Sur ces pensés je rompu le contact du camion, devant l'entrée principale et armée de mon minigun j'entrai dans l'établissement.

On n'y voyait pas grand choses.. Les lumières n'était plus fonctionnels ou presque la majorité était brûlée où scintillait nerveusement en créant quelques flammèches folles qui se répandait sur le sol humide.

Je m'avançait dans la pénombre en espérant ne pas rencontrer de zombies pour le moment.. Je pénétra la première pièce que je vit, silencieusement, observant partout avant de refermer la porte derrière-moi. Il semblait que je me trouvais dans un bureau bien simple de médecin. Table, appareil auditif, scalpel semi-rouillés, bouteilles et fioles cassées. Rien de bien intéressant pour le moment, même les pansements avaient pris une petites teintes jaunâtres et le plafond laissais passés quelques gouttes d'eau qui tombait dans une poubelle déjà pleine. Était-ce vraiment de l'eau, je ne m'approcha pour m'en assuré, mais le plafond était enduit de trace de moisissure qui me disais rien de bon. Je préférais garder mes distances de ce coin de mur.

Heureusement dans cette pièce il y avait encore un peu de lumière, je pu donc rechargé mon arme sans toutefois devoir forcés des yeux pour voir ce que je faisais. L'odeur qui se propageais dans l'hôpital était vraiment atroce, mais j'étais tellement habitué à celle-ci qu'elle ne m'affectait plus à présent.

Je supposais qu'il y avais sans doute plusieurs corps en décomposition un peu partout pour qu'une odeur pareille se propage dans l'établissement. Je n'en fit pas cas.. Je fouilla mon sac et mangea un peu, je fit rouler la table du médecin ainsi que son bureau jusqu'à la porte en essayant de ne pas trop faire de bruit.
Je m'assoupis finalement, dans un coin de la pièces ma mitrailleuse entres les mains...

XP:5XP, noté par Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Washington

Âge Réel : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Ven 29 Avr - 16:03

Cela fait plusieurs jours maintenant que Jack Pierce Washington sillonne la capitale française a la recherche de quelque-chose d'utile. Et tout ce qu'il a trouvé c'est un gros 4x4 de marque allemande, abndonné clef sur le contacte sur les Champs-Elysées. Bien-sûr Jack n'est pas là par hasard, il a un objectif. L'UBCS a été envoyer à Paris en eclaireur pour faire une petite observation de l'évolution de l'épidemie sur un plan purement militaire. Sa mission et désormais terminée et Jack a ordre de rejoindre un hélicoptère qu'il contactera une fois à l'aéroport pour aller au Japon, là où tout se passe. Dire qu'il a toujours rêvé de visiter ce pays, il aurait quand même préféré le faire en d'autres circonstances.
Le militaire chasse cette penssée de son esprit, le monde a changé, et ce définitivement. Il n'y a donc aucun interêt a rassacer les souvenirs d'un monde passé, cela peut nuire sur la concentration et provoquer des états-d'âme et des dépressions, et ça, J-Wash ne peux se le permettre. Depuis son plus jeune âge il a dû apprendre a raisonner ainsi, et plus encore lors ce que son groupe de collègues et amis s'est fait décimé à Raccoon City. Peu de gens connaissent son histoire, et il ne tiens pas à l'exposer. Le passé est derrière, et même si c'est ça qui fait de lui l'homme qu'il est maintenant, le plus important est l'instant présent.

Jack slalom entre les carcasses de voitures éparpillées sur la chaussée. Le GPS de son 4x4 lui indique le chemin jusqu'à l'aeroport du Bourget pour extraction. L'UBCS connais la ville à force de la parcourir, disons que le systeme de guidage est là en cas de mauvaises rencontres et de changement d'itineraire non programmé. Jack Whashington scrute régulièrement les bâtiments alentour à la recherche d'une potentielle menace. Ses yeux parcourent donc des immeubles dont les facades sont tachées de sang, les vitres explosées, et pour certains, ils sont même à moitier éffondré, signe d'une lutte acharnée et desesperée pour la survie. Jack arrive à hauteur de l'Hôpital Hôtel-Dieu, à l'angle de ce dernier, le militaire freine net. La voiture est immobilisé au millieu d'un croisement. J-Wash a les yeux rivés sur quelque-chose, il descent la vitre, comme pour mieux voir. Un véhicule est stationné devant l'hôpital, un véhicule militaire, et surtout qui n'était pas là la veille. *Voilà qui pourrait être interessant*, pensse Jack. Peut-être reste-t-il quelques militaires gouvernemental ou quelconques représentants des forces de l'ordre.

Jack Whashington se gare derriere un mur sans fenêtre, sort du véhicule et dépose sur le capot son Dragunov et son Colt. Il vérifie ses armes et s'assure qu'elle sont bien chargées. L'UBCS s'équipe et tapote le logo comportant les trois lettres de la marque automobile allemande:
"Bouge pas, je reviens"
Le militaire dit cela à chaque fois, comme un rituel pour se donner du courage et une "bonne raison" de revenir. Jack traverse la route pour se mettre sur le trottoir en face le bâtiment. Il se couche derrière une carcasse de camionette, sort son fusil de sniper et jette un coup d'oeil à travers la lunette. La route semble dégagée et il n'y a personne dans et à proximité du véhicule cible. C'est donc dans l'hôptital que ça se passe. J-Wash s'équipe desormais avec son arme de poing et progresse le long de la facade.

Arrivé à l'entrée, un rapide coup d'oeil par la porte resté ouverte lui indique que le hall est vide. il penetre dans le bâtiment, la première chosequi frappe Jack est l'odeur. Il a beau être habitué à ce genre de puanteur depuis un certain temps, au début, ça fait toujours autant d'effet. Après s'être enfoncé plus profondement dans l' hôpital, Jack se retrouve devant une porte sous laquelle de la lumière filtre. L'UBCS tourne la poigné et pousse la porte, cette dernière se trouve être bloqué de l'intérieur. Non pas à clef mais plutôt bloqué par un objet imposant placé contre la porte, une table d'opération ou un bureau. Cete pièce intrigue le militaire d'autant plus que c'est la seul a être condamné. Il se prépare a un éventuel affrontement, arme pointé vers la porte, il tente de la ré-ouvrir en appuyant son épaule contre et en forcant. L'objet de l'autre coté se déplace dans un léger crissement. Pas de quoi rameuter toutes les éventuelles créatures présente dans le bâtiment, mais assez pour obtenir une réaction quelconque d'un occupant de la pièce si il y a.

Jack Washington se déplace de devant la porte, gardant toujours celle-ci dans son viseur et tend l'oreille, pour entendre le moindre bruit par la porte désormais légèrement entre-ouverte.

XP:5, noté par Alex
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Sam 30 Avr - 13:38

J'était bien endormis, un rêve plutôt agité cependant qui fût rompu par un bruit bien réelle dans la pièce où je me trouvais. J'ouvris les yeux en serrant contre ma poitrine mon arme lourde.
Mon regard rivés sur la porte qui s'entrouvais lentement sans aller plus loin, bloqué par les accessoires que j'y avais mise devant.

Mon souffle s'accélère et je me redresse lentement.. J'enclenche mon arme qui fait un léger déclic, prête a tirer.. puis vien me poster derrière la porte.. Je pousse doucement la table d'un coup de pied, pouvant laissé entrer dans la pièce ce qui se trouve de l'autre coté. Mon mini-gun pointé dans la bonne direction.. Je finis enfin par voir un homme entré dans la pièce, arme en main.. Je referme rapidement la porte derrière lui... Et l'observe arme en main..

Que.. Qu'est-ce que vous faites ici ? Demandais-je simplement le regard froncé stupéfaite de voir un survivant en ma compagnie.

J'abaisse doucement mon arme, alors que je ne décele en lui aucune hostilité pour le moment. Mon regard dans le sien.. J'attend une quelconque réponse..
Je décide finalement de me présenté, alors que je retrouve tranquillement mon calme.

Je.. je suis navré.. ravie de voir quelqu'un de vivant.. je n'y suis plus trop habitués.. Je me nomme Kai.. Kai-lee Mulder.. Annoncais-je calmement en tendant la main vers celui-ci.
Comment m'avez vous trouvez ? Demandais-je intrigué. Il va s'en dire que je dormais et je ne me souvenais plus depuis combien de temps je m'était assoupis..
Je préfèrais que ce soit lui qui m'es trouvé au lieux de créatures..
Nous avions eu plusieurs minutes pour discuté tranquillement, question de faire connaissance en toute politesse.

Une odeur immonde me monta au nez alors que je tourna mon regard dans la pièce.. La tâche de moisissure au plafond s'était accentués et l'eau qui s'y écoulait plus tôt n'y était plus.. Un liquide rouge très foncés s'en écoulais et je ne pu m'empêcher de grimacer a cette vue..
Mais qu'est-ce que ? ...
J'allais m'approcher pour vérifier de quoi il s'agissais mais le plafond s'ouvra davantages et laissa tomber du second étage un cadavre de plusieurs semaines en décomposition.. Cette fois je ne pouvais pas m'empêcher .. je courut vers le coin opposé de la pièce pour y vomir le peu que j'avais mangé..

Je me redressa en posant la main sur ma bouche et mon nez.. Puis reposa le regard sur ce qui semblait être autrefois un médecin ou quelques chose du genre, d'après son sarot.
Je ne pouvais pas rester dans cette pièce plus longtemps, l'odeur me montait de nouveau au nez me donnant une nouvelle fois la nausée.
J'ouvrit la porte et sortit m'adossant au mur pour reprendre mes esprit.. Arme en main.

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Sam 30 Avr - 13:51, édité 2 fois
MJ-2

Âge Réel : 92

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Sam 30 Avr - 13:38

Le membre 'Kai-lee Mulder' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :

--------------------------------

#2 'Action!' : 17, 62, 80, 3, 48, 27, 33, 5, 16, 49

#3 'Objets' :

#4 'Action!' : 63, 74, 33, 9, 83, 74, 33, 85, 20, 78
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Sam 30 Avr - 15:39

Après avoir entre-ouvert la porte du bureau, Jack entend un léger cliquetie. Dans son esprit il ne peut s'agir que de deux choses: le bruit d'une griffe d'une quelconque bestiole sur le sol, ou le déclic d'une arme. Pour l'UBCS il est préférable que ce soit la deuxieme solution. Encore que si c'est une personne saine et armée qui attend à l'interieur, il n'est pas dit que cette dernière soit très amicale. Dans tout les cas, il va falloir faire preuve d'une extrême prudence. Soudain, le meuble qui bloque la porte est poussé avec un coup de pied. Voila un signe d'inteligence qui permet à Jack d'exclure l'hypothèse de la créature, mais la partie n'est pas gagné pour autant.
J-Wash sait que toute personne censée se serait caché derière la porte prêt a tirer, c'est pour ça que le militaire penetre dans la pièce lentement et avec l'attitude la plus décontracté possible, toutefois sans perdre une once de concentration. C'est alors qu'il se retrouve face a une jeune femme, une très charmante jeune femme:

"- Que.. Qu'est-ce que vous faites ici ? Lui demande-t-elle.
- Calmez-vous mademoiselle, repond Jack en écartant les bras. Je ne suis pas là pour vous faire le moindre mal, j'ai vu votre voiture garée devant, je suis venue voir ce qu'il en était."

La jeune femme abaisse doucement son imposante arme, son regard plongé dans celui de l'UBCS. A première vue, elle ne fait pas partie des forces de l'ordre, et heureusement pour Jack.

"- Je.. je suis navré.. ravie de voir quelqu'un de vivant.. je n'y suis plus trop habitués.. Je me nomme Kai.. Kai-lee Mulder.. Comment m'avez vous trouvez ?
- Je passais dans le coin quand j'ai vu un véhicule militaire devant l'hôpital. Et elle n'y était pas hier donc je suis venue voir qui pouvait bien être le survivant! Et pour être tout à fait franc je ne m'attendais pas a tomber nez à nez avec ça. Dit Jack en designant la mitrailleuse lourde."

La puanteur de la pièce interpelle soudain Kai-lee. Alors qu'elle s'approche d'un coin de la piece, le plafond ce déchire, laissant tomber un cadavre en putréfaction. La réaction de Jack ne se fait pas attendre, il braque son arme vers le "nouveau venue". Il inspecte rapidement le trou dans le plafond et rejoind la jeune femme à l'exterieur de la pièce. Cette dernière semble choqué par le spectacle, l'UBCS quand à lui n'est que trop habitué à ce genre de scènes et son entrainement l'aide à faire face.
J-Wash pose une main amicale sur l'épaule de Kai-lee:

"- Il ne faut pas rester là, ça a fait un sacré boucant lors ce que le corp est passé au travers du plafond, ça va aller?"

Pendant la reponse de son interlocutrice Jack inspecte les environs, et a son plus grand désespoir des bruits suspets en provenance d'un couloir plongé dans le noir semblent se rapprocher. * Pas bon du tout ça * Pense-t-il. J-Wash jette un coup d'oeil vers la sortie, elle semble dégagée. Il prend Kai-lee par la main et l'entraine vers le hall. Derrière eux les bruits se précises. Arrivé près des portes de sortie Jack lache la jeune femme et lui dit en la regardant droit dans les yeux:

"- Là j'ai besoin de vous! Surveillez nos arrières pendant que je vérifie si c'est bien dégagé à l'exterieur."

Jack sort discretement du bâtiment et viens se mettre à couvert derrière le véhicule militaire. Il inspecte alors là rue:

"-ha ben non, c'est pas dégagé..."

[HRP: J'ai oublié le lancé de dés pour les créatures à l'exterieur, tu peux t'en occuper Kai? Ou le modo? Merci]
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Sam 30 Avr - 22:14

[hrp: je vois pas les images des créatures... :S donc on m'as dit d'inventé ! ]

J'avais dû sortir de la pièce, l'image du cadavre avait été beaucoup trop intense cette fois.. La main chaleureuse de Jack posé sur mon épaule me ramena à la triste réalité dans laquelle nous vivions..

"- Il ne faut pas rester là, ça a fait un sacré bouquant lorsque le corp est passé au travers du plafond, ça va aller?"

J'avais acquiescer de la tête affirmatif, puis repris de sur moi-même.

Oui vous avez raison avais-je annoncer en me redressant doucement.. Essuyant ma bouche du revers de la main reprenant mon arme, prête a ressortir. Jack avait raison.. le bouquant avait effectivement attiré quelques créatures vers nous.
Sa phrase me surpris, je sourit doucement me disant qu'il ne le demanderais pas deux fois, dans ce genre de situation j'était rarement difficile a convaincre.

Je mis un genou en terre me positionnant parfaitement pour un éventuel assaut, 3 zombies se dirigèrent la mine toujours aussi dépité, dans notre direction en râlant comme à leurs habitudes.

Spoiler:

Reculant doucement en direction de la sortie, je rejoignis doucement Jack.
Les bruits de pas sur ma droite me signalèrent la présence d'une nouvelle créatures, sans même qu'elle est le temps de tournée le coin du couloir, je lui tira un bon nombre de balle et elle finis par s'écrouler rapidement en lâchant une légère plainte de douleur
Spoiler:

Je me retournai vers Jack,
Prêt a partir ? Lui demandais-je alors en me retournant pour voir les rues de la ville à mon tour.
Lorsque le calme fût revenu, et qu'il n'y avait plus de danger potentiel aux environs, je me dirigea vers mon véhicule et le fouilla rapidement avant de fourrer dans mon sac une ration de nourriture, de l'eau potable ainsi que quelques balles dont je n'avais pas besoin mais qui serait peut-être utile tout de même..

J'embarqua dans le véhicule blindé de Jack en attendant qu'il me rejoigne..

Est-ce que vous logez à quelques part de sécuritaire ? lui demandais-je une fois assise dans le véhicule.
Je regarda dans le rétroviseur et je fit signe a Jack de partir le plus rapidement possible, ce qui arrivaient vers nous en cet instant était légèrement plus nombreux.
Un amas de corbeaux contaminés dans notre dirction s'approchaient en croissant fortement..

Oh ! il faut y aller .. dis-je en me mettant a genou sur le siège passager, prête a tirer prochainement.

XP:4.8, noté par Alex

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Dim 1 Mai - 11:06, édité 6 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Sam 30 Avr - 22:14

#1 'Créatures' :

#2 'Action!' : 76, 72, 52, 11, 67, 65, 53, 19, 26, 18

#3 'Créatures' :

#4 'Action!' : 78, 28, 64, 27, 73, 97, 63, 78, 89, 13

#5 'Objets' :
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Dim 1 Mai - 13:27

*Mais comment la situation a-t-elle put dégénérer à ce point en aussi peu de temp?* C'est ce qui vient en premier lieux à l'esprit de Jack alors que Kai-lee lui demande si il connait un endroit sécurisé. Durant ces quelques jours passés à Paris, l'UBCS logeait à l'hotel de poilce au 36 quai des Orfèvres, mais dans les corconstances actuelles il pensse plutôt a foncer au Bourget en de contacter l'hélico pour une évacuation immédiate.
Jack s'approche de la portière conducteur quand sa partenaire du jour le préviens de l'approche d'un amas de corbeaux contaminés. Le militaire s'installe au volant, tourne la clef pour démarrer... et rien ne ce passe:

"- Et dire que je croyais que ça pouvait pas être pire, lache J-Wash pour lui même avant de s'adresser à Kai-lee. J'éspère que t'as des munitions car on est pas encore partie!"

Jack tourne à nouveau la clef, sans résultat. C'est alors qu'un petit voyant lumineux attire son attention, le véhicule est équipé d'un système anti-démarrage, sûrement une option très appréciée à l'époque ou tout allait pour le mieux sur terre, mais là c'est une perte de temps précieux. L'UBCS vérouille et dévérouille les porte de la voiture avec la radio de la clef avant de réintroduire cette dernière dans le démarreur et de la tourner. Cette fois-ci le moteur rugit, un bruit que Jack apprécie tout particulièrement en ce moment. Il enclenche la première vitesse et accélère pied au planché:

"- Le but pour nous maintenant c'est d'arriver à l'aéroport du Bourget où un hélicoptère nous prendras"

Un coup d'oeil en l'air indique à Jack que les volatiles arrivent en force:

"- Je te conseil de fermer la vitre, lance-t-il à sa passagère"

Les corbeaux fondent sur la voiture, les impactes de leur becs sur la carlingue raisonnent à l'interieur, certains oiseaux viennent s'écrasés avec violence sur les surfaces vitrées. Heureusement le blindage des vitres tiens bon, mais question visibilité c'est pas le top. Le parebrise et obstrué par une nuée noire, quand celle-ci ce dissipe enfin, J-Wash constate que la route est bloqué par un camion en travers de la route.
Pas le temp de freiner, ni l'envie, Jack monte sur le trottoir étroit, trop étroit pour passer. Juste avant d'arriver sur le camion Jack constate la présence d'un magasin dont la vitrine est assez grande pour atteindre de l'autre coté de l'obstacle en passant par l'interieur du commerce:

"- Je te conseil fortement de t'accrocher, ça risque d'être serré!"

L' UBCS accélère encore et fait un violent écart au dernier moment. Le véhicule pénètre dans le magasin dans un halo brillant de verre brisé. Il contre-braque, les accéssoires de décoration vendue dans ce commerce viennent s'écrasés contre le parbrise. Maintenant ça passe ou ça casse, une chance sur deux pour ne pas avoir tourné trop tard.Jack ne peux que prier pour ne pas rater la sortie avec tout ces vases et tapis qui gêne son champ de vision.

Spoiler:

Dans un terrible fracas de verre, le véhicule militaire ressort du magasin et se retrouve sur la chaussée. Cette dernière étant plus ou moins dégagée devant eux, Jack accélère et commence à distancer les corbeaux. Le militaire regarde ses compteur, puis Kai-lee, il lui sourit et lui dit:

"- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est qu'on est en vie après ce que je viens de faire! Et la mauvaise c'est qu'on vas manquer d'essence."

Dernière édition par Jack P. Washington le Dim 1 Mai - 13:41, édité 1 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Dim 1 Mai - 13:27

Le membre 'Jack P. Washington' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action!' : 50
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Lun 2 Mai - 17:01

[HRP ; J'ai voulu faire 10 actions au lieu de 10 monstres o.O on peu annulé tout ça si possible ! C'était pas voulu ]

Tout c'était passé rapidement après l'arriver éminente d'une nuée de corbeaux affamés.. J'avais fermer la vitre pour que nous puissions empêcher toutes créatures damnés d'entrer dans le véhicule et je m'était cramponné au siège passager. Heureusement nous nous en étions sortis indemne et nous avions même semer la racaille d'après les croassements lointains que nous entendions à présent.

Je pu enfin respirer... Quoique la mauvaise nouvelle de Jack ne me plaisais pas trop...

Et merde.. Lançais-je simplement et voyant son sourire je ne pu m'empêcher de rire.

Et tu trouves ça drôle en plus !! Répliquais-je sur un ton plutôt amusé..

Je regarda autour finalement..

Nous devrions partir au plus vite.. Qu'est ce que tu dit de prendre refuge dans une demeure de la ville pour l'instants ?!
Je connais pas Paris et je me vois mal me promener sans savoir où je vais..
Continuais-je sur un ton plus sérieux cette fois.

Mon regard parcourant le ciel, question de savoir si les oiseaux noirs reviendraient à charge.
Pour l'instant rien de mal n'approchait, mais pour combien de temps..
Je sortit du véhicule, sacs et armes en mains, J'avais bien l'intention de trouver une maison pour me cacher..

Je me dirigeai dans une demeure en pierre d'aspects victorienne, me rappelant les vieilles maisons de campagne que l'on retrouvais par chez moi, plus jeune.
J'espèrais bien que Jack me suive de près, j'ouvrit la porte et entra silencieusement. Mon arme pointer en direction des pièces environnantes. Un bruit à l'étage me signala la présence de créature, tout comme les grognements d'ailleurs.
Je pris une grande respiration et monta à l'étage pour voir de quoi il s'agissait.
Les bruits suffirent a me déterminés de quelles espèces monstrueuses ils s'agissaient et ce qu'il faisais. Je finis de grimper les escaliers calmement, et me tourna dans la première pièce de droite. Un Licker dévorait sauvagement le corp d'un pauvre homme alors qu'un second celui d'une vieille femme.

Spoiler:

Sans attendre je tira sur les démons de l'enfer et m'approcha des cadavres décapités des deux anciens survivants. Je sortis mon beretta et tira dans la tête des deux personnes, sans remords aucun, juste au cas où il aurait été infectés..

Après avoir fais le tour de la demeure je m'assura que celle-ci était déserte à présent. Enfermant dans le grenier les quatres carcasses inertes. Je trouva à cette endroit plusieurs munitions ainsi qu'une nouvelle trousse de soin que je pris soin de mettre dans mon sac rapidement.

Je ferma toute porte et fenêtre, a présent dans la pénombre, je pris place dans ce qui semblait être une cuisine et sortit de mon sac les quelques rations qu'ils me restaient.

Tien, dis-je en tendant une canne de soupe aux légumes vers Jack.
Bonne appétit, lançais-je en ouvrant une canne identique.
Me mettant rapidement a manger, visiblement affamés. Je pris une bonne gorgée d'eau et lui tendit la bouteille..

J'espère que tu n'es pas dédaigneux, dis-je sur une pointe amusé, un léger sourire en coin plânant sur mes lèvres.

XP:5.3, noté par Alex

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Lun 2 Mai - 22:40, édité 3 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Lun 2 Mai - 17:01

#1 'Créatures' :

#2 'Action!' : 97, 9, 15, 21, 49, 80, 45, 66, 42, 99

#3 'Objets' :

#4 'Créatures' :
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mar 3 Mai - 5:32

A peine Jack a pénétré dans la maison que déjà Kai-lee a fait le ménage. C'est deux Lickers qui font les frais de leur rencontre avec la jeune femme. A ce moment là l'UBCS se dit qu'il ne pouvait tomber sur meilleur compagnon de route. Elle est même plus efficace que certain collègues qu'il a rencontré. Après avoir donné un coup de main à Kai-lee pour condamner la maison, ils s'installent dans la cuisine ou sa partenaire partage quelques provision bien venues avec Jack:

"- J'espère que tu n'es pas dédaigneux, dit-elle sur une pointe amusé, un léger sourire en coin plânant sur ses lèvres.
- Jamais pour ça, répond J-Wash affichant un large sourire, merci beaucoup. Et puis c'est toujours un plaisir de partager un diner en tête à tête avec une aussi charmante jeune femme"

Jack regarde son interlocuteur droit dans les yeux, il peux appercevoir le reflet dans ces derniers du peu de lumière qui filtre par les volet fermés de la cuisine. Le militaire fini par détouner le regard, il ne s'agit pas de mettre tout le monde mal à l'aise, cette phrase et sortie toute seule et a surpris Jack lui même. Ce type de réflexion sur la beautée d'une femme, quand bien même elle soit amplement justifié n'en ai pas moins pas du genre de Jack Pierce Washington.

L'UBCS regarde autour de lui, il s'agit d'une très belle maison typique de cette ville. Bien décoré, elle devait être un véritable havre de paix par le passé. L'humeur de Jack n'est jamais affecté par les souvenirs du passé, il a appris a se séparer sentimentalement de ces derniers, ce qui fait qu'il est d'un tempérament plutôt renfermé en générale. Il ne s'exprime pas des plus facilement quand il est confronté a des situations plus ou moins proféssionel, et malheureusement il n'a pas non plus d'amis avec qui se lacher et être lui même en privé du fait du masacre quelques années auparavant de ses plus proches camarades à Raccoon. Depuis il évite de trop se lier d'amitier avec les autres UBCS, pour ne pas revivre ça. La vie de Jack est donc entièrement tourné vers sa vie de soldat. Mais a cette instant, il se sent bien, détendue et encore plus serein qu'a l'habitude. Peut-être est-ce dû au fait que l'UBCS soit en présence d'une personne vivante pour la première fois depuis deux semaines, et que cette personne n'est pas militaire lui permet de déconecter temporairement du boulot et de cette situation pourrie.

Jack repose les yeux sur Kai-lee et se surprend même a inspecter ces courbes généreuse. *Décidément, l'uniforme UBCS ne met pas du tout en valeur* se dit le militaire en regardant la jeune femme manger. Il decide alors de poursuivre la conversation pour en savoir plus sur elle:

"- Dis moi Kai-lee... ça ne te dérange pas que je t'appel par ton prénom?
J'aimerais savoir ce que tu faisais avant tout ça, et ce que tu fais maintenant que le monde a basculé. Tu as un objectif ou tu te contente de survivre et d'être belle?"

*D'être belle? où j'ai mis mon flingue pour que je me tire une balle!* Jack est peut-être même un peu trop décontracté, il espère presque qu'un zombie vienne toquer à la porte pour qu'il reprenne ses esprits. Mais au fond, le militaire ne veux pas que ce moment de paix s'arrete.

XP:4.5XP, noté par Alex
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mar 3 Mai - 10:30

Nous avions doucement entâmer notre maigre repas, malheureusement, je n'avais pas trouver mieux que celà, il fallait faire avec. Son commentaire a propos du dîner me fît rougir, celà faisais vraiment longtemps que je n'en avais pas reçu. Je ne devais pas être dans mes meilleures jours en plus, j'était surprise que l'on me trouve jolie même après avoir vécu tant d'épreuve..

Bref, mon regard plonge dans le sien puis se détourne de l'homme lorsque celui-ci décide de regarder ailleurs, je sourit malgré moi, je me sans flatter.

Je termine rapidement ma soupe lorsque je m'aperçoit qu'il m'observe encore, je lève donc poliement un regard vers lui.

"- Dis moi Kai-lee... ça ne te dérange pas que je t'appel par ton prénom?
J'aimerais savoir ce que tu faisais avant tout ça, et ce que tu fais maintenant que le monde a basculé. Tu as un objectif ou tu te contente de survivre et d'être belle?"

Je ne pu m'empêcher de rire a sa phrase, me passa une main au visage découragé et amusé.

Et bien disons que je ne passe pas mon temps a essayer de me faire une beauté, Lançais-je a demi-sourire. J'Imagina la scène ; Sortir un miroir et un rouge à lèvres après avoir tuer une créature quelconques me fit rire.

Non sérieusement et bien je suis une Ex Marine enfin ma famille étaient toutes dans les marines. Je me suis spécialiser pour les armes lourds dans mon cas. Maintenant, je fais partie d'un groupe que l'on appel l'Ordre du Malva, rajoutais-je en lui désignant le symbole de la fleur mauve à 5 pétales sur l'un de mes brassards. Nous sommes comme les templiers des temps jadis.. Tâchons d'entraider tout les survivants , de les réfugiers et de les protégés. Généralement très religieux.. Mais bon pas tous le sont.. Comme moi d'ailleurs..
Je suis la Maître-stratège du groupe.. quoique là.. J'ai eu l'opportunité de prendre un avion et de visité quelques pays.. Si je peu ramener des gens.. vivants .. L'Ordre seras content..

Je l'avait regarder tout au long de notre discussion, après un bref silence..

Et toi ? Tu te contente de survivre ou de rester beau ? Demandais-je laissant échapper un léger rire.

Je vînt prendre une nouvelle gorgée d'eau puis reposa de nouveau les yeux sur l'homme. Observant ces réactions et ces gestes avec attention, fasciner par son calme et sa façon d'être. Je m'accouda a la table, appuyant ma tête sur mes mains, comme une petite fille à l'écoute d'une histoire.
J'espèrais que le tutoiement ne le déranges pas, le vouvoiment était une forme de politesse qu'il n'était plus nécéssaire d'avoir maintenant..a mon avis..

Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mar 3 Mai - 14:40

Le diner continue. Kai-lee a expliqué d'où elle viens, et Jack comprend mieux maintenant cette éfficacité dévastatrice de la jeune femme avec une arme lourde. Une famille depuis plusieurs générations chez les Marines, voilà qui est des plus impréssionant, elle a effectivement un CV en béton pour survivre dans ce monde post-apocalyptique. Quelque part, l'UBCS adimre Kai-lee, pour ce qu'elle a vécu et pour ce qu'elle fait actuellement, c'est le genre de personne a présenter à ses parents:

"- Et toi ? Tu te contente de survivre ou de rester beau ? Demande-t-elle laissant échapper un léger rire."

Jack ne peux alors s'empêcher de sourire, il baisse la tête comme pour cacher ce dernier à son interlocutrice. Beau? Si on aime les noirs américains sportif. L'homme n'a pas l'habitude de ce genre de compliment, cela vient surement du fait qu'il évolue dans un cercle principalement masculin. Kai-lee vient s'accouder contre une table et appuie sa tête dans ses mains, une attitude qui ne laisse pas Jack indifférent, elle a l'air si inoncente et fragile, comme une enfant que le militaire a envie de protéger. La scène accentué par son regard profond, emanant d'un visage fin et harmonieu. Elle attend desormais l'histoire de Jack:

"- Je suis issue d'un milieux pauvre, j'ai dû commencer a travailler très tôt et c'est là que je me suis fait enrôler par Umbrella. Ils m'ont formé, il m'ont tout appris, ma vie se résume aux UBCS, depuis 11 ans maintenant je me bat contre ces créatures tout les jours. J'ai dejà perdue très gros au cour de ma jeune carrière, nottement à Raccoon City."

Le regard de Jack devient vide et se perd alors dans l'infini. L'épisode le plus douloureux de sa vie, le plus éprouvant. Il aurait dû mourir avec sa section à Raccoon, mais il en a réchappé à cause d'un arrêt maladie. Tous ses amis les plus proches ne sont plus, et il aurait dû être là-bas pour les aider.

"-je n'ai pas arreté de me battre contre les infectés, la mort c'est mon boulot, et aujourd'hui je continue encore à affronter les zombies car de toute manière il n'y a plus que ça a faire maintenant."

Jack revient à l'instant présent. Son regard croise celui de Kai-lee, ce qui l'appaise instantanément. Jack a horreur de ressaser le passé, mais à la vue de la jeune femme il retrouve sa bonne humeur de début de repas. Sans s'en rendre compte il a fini sa ration, J-Wash affiche alors un large sourire:

"- Je suis galant, je paye le diner, Jack fait semblant d'appeler un serveur avec la main. Et en ce qui concerne ce magnifique corp, c'est dû a un entrainement intensif quotidien"

L'UBCS se caresse les bras de façon exagéré, il finit par en rire. Cela fait longtemp que Jack n'avait pas eu a faire à une ambiance aussi détendue. Il regarde Kai-lee droit dans les yeux, et il se dit qu'il est content d'être venue à Paris. A l'époque cette ville été réputé pour sa beauté, maintenant elle est toujours associé à la beauté, mais plus des lieux. Jack sourit à la jeune femme, et fouille dans la poche intérieur de sa veste d'où il sort deux barres chocolaté, il regarde la date de péremption et se dit qu'il doit y avoir un paquet de convateur et produits chimiques pour être encore bon. Mais bon, le chocolat deviens rare, on va pas faire la fine bouche:

"- J'offre le dessert, dit le militaire en tendant une barre, je les gardées pour une occasion spéciale. Il faut bien ça pour conclure ce diner en tête à tête avec une femme aussi charmante!"

Dernière édition par Jack P. Washington le Mar 3 Mai - 20:37, édité 1 fois
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mar 3 Mai - 20:35

J'aimais beaucoup la compagnie de Jack, malgré son habituel regard vide et son faciès inexpressif, ce cachais un jeune homme charmant et amusant.
Et oui, même s'il était américains noirs sportif, il avait un quelque chose de charismatique. Sa façon d'être et sa compagnie était apaisante, je ne ressentais pas de stress avec lui. Je pouvais enfin être moi-même et parler..

J'écoute son histoire avec attention, intrigué par la vie qu'il avait mené avant tout ce cataclysme. Les UBCS.. Je n'en connaissais pas beaucoup à leurs sujets. Je savais que c'était un groupe nombreux sans plus.
Je voyais bien que ce sujet avait un impact dévastateur sur son attitude, Jack devînt lunatique, perdu dans ces pensés et pendant un moment je me sentit mal à l'aise de le voir ainsi. Il n'avait pas eu la vie facile le pauvre. Je mis une main sur la sienne et lança a son intention,

Je suis daccord avec toi, tuer des zombies n'est plus vraiment une corvée, celà fais partie du quotidien maintenant. Dans mon cas je suis toujours à la recherche de mon frère.. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment qu'il es toujours en vie.
Laissais-je échapper alors que je replongeais a mon tour dans mon passé. Cependant je ferma les yeux rapidement pour chasser tout celà et afficha un sourire timide pour ne pas trop que celà paraisse.
Je me mit a rire sur ce qu'il fit ensuite; l'appel du serveur.

Oui j'avais cru remarquer ce corps d'Apollon. Petit sourire en coin s'affichant alors.. Je rajouta pour moi-même, a mi-voix, sans être certaine que ma phrase soit entendu..

Dommage que tout celà soit cacher sous cette uniforme..Dis-je alors que mon regard se portait déjà ailleurs.. Je finis par posé de nouveau les yeux sur Jack,

"- J'offre le dessert, dit le militaire en tendant une barre, je les gardées pour une occasion spéciale. Il faut bien ça pour conclure ce diner en tête à tête avec une femme aussi charmante!"

Je sourit alors, Je te remercie, sans doute le meilleur dessert que j'ai eu le droit d'avoir depuis des lunes. Ravie d'être ''L'occasion spéciale'' avec qui tu la partage.
Dis-je flatté de son compliment, je pris tout mon temps pour dégusté la barre chocolaté qu'il m'avait offert.
C'était fou de voir à quelle point une barre chocolaté pouvait me rendre heureuse.. Le goût me rappella alors qu'auparavant suffisait de payer pour en avoir, alors que maintenant il fallait tuer pour s'en procurer. Les temps avaient changés, on n'y pouvait rien...

Je finis celle-ci en souriant, lâchant un fin soupir de soulagement. Je me tint le ventre un moment.. Ouais bah je suis bourrée.. Dis-je en souriant légèrement.
Je pris mes effets et vînt me positionner au coté de Jack, venant doucement déposé sur sa joue, un doux baiser.

Je ne m'éternisa pas à ces cotés, je monta à l'étage, où je pris repos dans un lit confortable mais poussièreux. Mon arme a mes cotés... Les yeux rivés vers le plafond, perdue dans mes pensées.

Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mer 4 Mai - 17:49

Kai-lee accepte volontier la barre chocolaté que lui tend Jack. Le sourire sur les lèvres elle commence la dégustation. Une fois terminée, la jeune femme se lève et vient déposer un doux baisé sur la joue du militaire avant de prendre congé. Jack a été surpris par ce geste plein d'affection, sur le coup il n'a rien dit et regarda Kai-lee partir, ses formes harmonieuses disparaissant dans la pénombre qui avait envahit la maison. A cette instant il avait de l'embrasser, dans un élan de folie, mais s'en ravisa.
Maintenant Jack se retrouve seul dans la cuisine, et n'a pas sommeil du tout malgrès la journée éprouvante qu'il a vécue. Il repense alors à Kai-lee, si seulement le monde avait été remplie de personnes comme elle, rien de tout ce foutoir qui fait le quotidien ne serais arrivé. Et puis en sa presence il se sent bien, appaisé et détendu. Peut-être est-ce dû à son sourire si rayonant malgrés les circonstances, où alors grace à ses yeux semblable à une pluie d'étoile filante. Jack pensse que c'est plutôt à cause de sa façons d'être: sympathique, ouverte, souriante, amusante. Et puis c'est une personne qui n'a pas froid au yeux et qui sais se montrer forte et efficace quand la situation l'éxige; c'est un ange du paradie: belle et d'une grande bonté mais possédant aussi des pouvoirs dévastateurs. Jamais le militaire n'a trouvé autant de superlatif au sujet de quelqu'un que Kai-lee. C'est alors qu'il s'aperçoit que son coeur bat légèrement plus vite que son rythme de repos habituel. Jack fronce les sourcils et pose sa main droite sur sa poitrine, lui qui fait un entrainement physique poussé et quotidien a appris a connaitre son corp, ses limites et ses réactions, cela inclus le rythme cardiaque. Mais là, ça doit bien être la première fois que l'UBCS est confronté à ce phénomène: une légère augmentation du rythme cardiaque sans aucuns efforts physiques. Jack se résigne alors à l'admettre: Il est fort probable qu'il soit tombé sous le charme de cette belle étrangère.

Un léger sourire passe sur les lèvres du militaire, il se lève, se frotte le visage avec les mains et n'ayant pas perdue une once de professionalisme, il part inspecter en profondeur toutes les pièces de la maison. Il commence naturellement par la cuisine, ouvre tout les placards et trouve un paquet de céréales ainsi que quelques boites de conserves, l'UBCS verifie si elles sont encore bonnes et les posent sur la table. Il trouve aussi des produits ménagés, des verres, assietes et autres ustensiles de cuisine en tout genre.
Jack passe ensuite dans le salon. Il ouvre tout les tirroirs et portes de buffet sans y trouver autre chose que de l'argenterie de très bonne qualité et des nappes de grande facture. Cela davait-être des gens assez aisés qui vivait ici, à en juger par ces découvertes et la décoration générale de la pièce. Le style de décoration avec des meubles imposants, tout en bois vernis, datant probablement du XVIIIème siècle.
Jack entre maintenant dans la reserve. Visiblement ne se trouvait ici que les denrées périsable à en juger par l'odeur et au nombre impréssionant d'insectes parcourant les étagères. Il monte alors à l'étage passe devant la chambre où Kai-lee se repose sans faire de bruit et entre dans la pièce où gisent les deux corps humain ainsi que les deux carcasses de Lickers tués plus tôt. Visiblement il s'agit d'une deuxième chambre, vraisemblablement celle des proprietaires a en juger par les photos du couple sur les tables de chevet. Jack enjambe les cadavres et se dirige vers les placards, ouvre ces derniers et inspecte toutes les étagères. Sur la plus haute d'entre elle se trouve un sac à dos tout simple, noir. Le militaire en prend possession, en effet il n'a plus de sac depuis qu'il a dû l'abandoné avec son 4x4 allemand à coté de l'Hôpital Hôtel-Dieux. * Dire que je lui avait promis de revenir * pensse Jack en soupirant son véhicule. Il dépoussière le sac avant de le placer sur son dos. Il se retourne ensuite et fouille les tables de chevet. Il y trouve une montre de femme et une autre d'homme ainsi qu'un petit objet qui fait pétiller les yeux de l'UBCS de bonheur. Il s'agit d'une clef portant le symbole de cette fameuse marque allemande tant apprecié par J-Wash. Il introduit cette dernière dans la poche interieur de sa veste et poursuit son inspection.

Jack ne trouve rien de spéciale dans les pièces suivantes. Même le placard à pharmacie situé dans la salle de bain s'avère être vide. Le militaire redescent donc au rez-de-chausser, retourne dans la cuisine et se poste devant la dernière porte qu'il n'a pas ouverte. Il tourne la poignée, allume la lumière et peux ainsi découvrir la voiture dont il possède désormais la clef. Il s'agit là d'un modèle sportif, qui certe ne ferait pas un plis en cas de chocs à repitition contre une nuée de zombie, mais dont la vitesse, l'agilité et la maniabilité vont s'avèrer être precieux pour rallier le Bourget en un temp record. Content de sa découverte, Jack quitte le garage et viens mettre les conserves qu'il avait placées sur la table de la cuisine dans son sac à dos et laisse les céréales à leur place. L'UBCS jette un coup d'oeil à sa montre: il est temps d'allez se reposer également. Il s'installe sur le canapé et s'endort avec le souvenir du baiser de Kai-lee en tête.

Quelques courtes heures plus tard, Jack est debout. Il a pris l'habitude de dormir peu, son organisme est entrainé depuis son plus jeune àge à un rythme de vie exigeant. il s'étire, avale quelques céréales et constate que la belle au bois dormant n'est pas encore reveillé, cela ne devrais plus tardé au vu des rayons du soleil qui commencent à filtrer a travers les volets. Il sourit encore en repenssant à elle. En attendant, J-Wash commence son entrainement physique quotidien. Il pose sa veste sur le dossier d'une chaise et enlève sur gilet tactique et son T-shirt. C'est ainsi qu'il commence une série de pompes, puis il enchaine par des abdominaux. Ses muscles déjà naturellement bien dessinés et dévellopés se gonflent encore un peu plus avec les efforts qui doivent fournir. Le plus grand secret de l'UBCS réside dans sa condition physique, il faut toujours être au top. Jack vien ensuite se placer au pied de l'escalier, agrippe le plancher de l'étage supérieur et commence une série de tractions. Comme toujours, une grosse journée l'attend, il doit être prêt à l'affronter!

XP:6, noté par Alex
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mer 4 Mai - 19:11

J'avais entendu Jack se promener à travers la maison sans pour autant savoir ce qu'il faisais exactement. Les minutes avaient passés et sans que je ne m'en rendre compte, je m'endormis rapidement dans ce petit lit plutôt confortable.
Les rayons du soleil avaient filtrés par la fenêtre et était venue réchauffés ma peau, ce qui m'avait doucement tirer du sommeil.
Je m'était redresser dans le lit, surprise d'avoir autant dormis. Jack n'avait pas fouiller cette pièce-ci, Je regarda sous le lit, dans la garde-robe pour finalement finir par trouver de simple munition.

Je sortis de la chambre arme en main , en espérant qu'il n'était rien arriver à Jack pendant tout ce temps.
Mais en tournant le coin de la chambre, je l'aperçut au bas des escaliers et sourit en prenant appuis sur le mur.

Et bien.. C'est vrai que tu as un corp d'apollon dis-je en descendant doucement les marches qui menaient vers lui. Je passa par dessus la rambarde et sauta a terre aux cotés de celui-ci, je ne voulais pas le déranger dans son entraînement..
Je pris quelques minutes pour l'observer et le détaillés du regard puis je me dirigea vers la cuisine où j'y trouva la boîte de céréale. Je pris une poignée que je mangea tranquillement en revenant vers J-wash.

Belle trouvaille que tu as fais là, dis-je en désignant les céréales croustillant que j'avais dans les mains, un petit sourire en coin s'affichant à mes lèvres. Je lui en lança un pour attirer son attention.
Alors ? Tu as trouvés des trucs intéressants hier ? Demandais-je intrigué par ses trouvailles.
Dans mon cas je t'ai déniché celà.. sa pourrais sans doute t'être utile.. Dis-je en sortant de mon sac 10 cartouches de .308 que je tendit vers le jeune homme musclés avec un regard scrutateur sur son ''body''. Je détourna les yeux, tâchant de penser à autres choses, mes joues s'enflammant doucement jusqu'à devenir cramoisi. Mais qu'est-ce qui m'arrivait à la fin ? Je ne voulais pas qu'il me voit ainsi je retourna à la cuisine, puis un grattement dans la fenêtre me stoppa net.
Une langue gluante lècha celle-ci gouluement, un Licker ?

J'arma mon minigun et fit part de la présence d'une créature dans les environs à Jack.
J'ouvrit la porte arrière et tira dans la direction de la bête.
Spoiler:

Je referma la porte rapidement derrière moi puis posa les yeux sur Jack. Notre séjour ici est terminé je crois bien! Laissais-je échappé en soupirant légèrement, mâchant quelques céréales en guise de crise émotionnelle.

Je sortit ma carte de Paris et la posa sur la table... Où vas-tu ? .. et que comptes-tu faire à présent ? Demandais-je en lui désignant la carte.. J'espèrais bien que ma présence ne lui était pas nuisible et que je pourrais poursuivre ma visite de la ville en sa compagnie.

Je posa la main sur la sienne... Tu.. sa ne te gênes pas que je t'accompagnes ? Demandais-je le regard profond plongé dans le sien

XP:5.8XP, noté par Alex

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Mer 4 Mai - 19:49, édité 2 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Mer 4 Mai - 19:11

#1 'Créatures' :

#2 'Action!' : 85, 24, 87, 42, 45, 73, 84, 11, 21, 63

#3 'Objets' :
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Jeu 5 Mai - 18:47

"- Et bien.. C'est vrai que tu as un corp d'apollon"
Ce sont là les premières paroles de la journée que Jack entend. Cette remarque savère même extrêmement flatteur de la part d'une femme comme Kai-lee. L'UBCS se rejouit de la voir enfin réveiller, la journée aller pouvoir débuter d'ici peu. Alors qu'il termine sa série de tractions, J-Wash voie la jeune femme passer par dessus la rambarde et le regarder en plein effort. Ce qui a pour effet de le booster encore un peu plus. Quand arrive la fin de son entrainement, Kai-lee viens vers lui en mangeant une poignée de céréales. Elle lui en jette un qu'il ratrappe au vol et déguste pendant que sa partenaire lui donne des munitions et lui demande si il a trouvé quelque-chose d'interessant:

"- Merci pour les munitions, répond Jack avec un grand sourire. De mon coté j'ai mis la main sur un sac dans lequelle j'ai entreposé quelques boites de conserves. Et la cerise sur le gâteau, c'est ça!"

J-Wash lui montre alors la clef de voiture. Il replace cette dernière dans sa poche, attrape une serviette et se séche avant de continuer:

"- Et le plus beau dans tout ça, c'est que les précédents proprietaires ont eu l'obligence de faire le plein avant de mourir."

Alors que Jack parlait, il crut apercevoir Kai-lee rougir. Mais elle se detourne rapidement de lui et retourne dans la cuisine. C'est alors qu'elle charge son arme et se dirige vers la porte en lui faisant part qu'un Lickers se trouve à l'exterieur. A peine a-t-elle fini sa phrase que l'UBCS a déjà dégainé son arme de poing, mais l'affrontement ne dure pas longtemp, la belle jeune femme se charge de la créature en moins de temp qu'il faut pour le dire. *Cette fille c'est un rêve* pensse alors Jack en la rejoignant dans la cuisine où elle a déjà déployer une carte de Paris:

"- Où vas-tu ? .. et que comptes-tu faire à présent ? Lui demande-t-elle
- Il faut se rendre à l'aéroport du Bourget, dit Jack en enfilant son T-shirt, de là je contacterais un hélicoptère qui partiras ensuite en direction de l'asie, probablement le Japon.
- Tu.. sa ne te gênes pas que je t'accompagnes ?"

Kai-lee a posé sa main sur celle de J-Wash. A présent elle le regarde droit dans les yeux, et le militaire se trouve alors quelque peu décontenancé. Son coeur se serre alors qu'il se laisse emporté par le regard si intense de la jeune femme, il se sent même rougir, heureusement que sa peau noire ne le montreras pas. Il n'a pas l'intention de la laisser là, il n'a pas le désir de continuer ce voyage sans elle. C'est alors qu'il s'abandone a ses sentiments naissant et au charme sans faille de Kai-lee en lui déposant un baiser sur les lèvres. Sans laisser le temps à la jeune femme de réagir l'UBCS recule de deux pas et cherche a éviter le regard de sa partenaire, *Je n'aurais pas dû je suis allé trop loin*, il finit vite de se rhabiller, vérifie bien que son armement est prêt et ce dirige vers le garage. Sans oser jetter un regard à Kai-lee, il lui dit:

"Si tu es prête on part tout de suite, grimpe dans la voiture je vais ouvrir la porte du garage."

Jack entre dans le garage, ouvre la voiture et se place devant la porte de garage, il inspire à fond en s'armant de son Colt. *Tout ce fric dans cette barraque et même pas une porte de garage electrique!* Le militaire ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec deux crimson head, il lève son arme et fait feu!

Spoiler:

J-Wash tire deux balles sur chaques créatures et ces dernières s'écroulent. Il jette ensuite un oeil dehors, rien de spéciale dans les alentours proche mais le bruit ne va pas tardé a rameutter d'autres monstres. D'ailleur Jack croit apercevoir quelque-chose au loin sur la gauche, il s'équipe alors de son Dragunov et constate par la lunette qu'une dizaine de ces mêmes saloperie sont en approche. Un rapide coup d'oeil à droite, leur direction de fuite, lui indique que la route est clair... pour l'instant.
L'UBCS se met alors au volant de la sportive allemande, démarre, se tourne vers Kai-lee et la regarde droit dans les yeux, un spectacle dont il ne se lasse jamais:

"- J'aurais besoin de toi pour dégager la route en cas de barrage zombie devant nous, tu es prête?"

Suite à sa réponse, Jack demarre en trombe, direction le Bourget.

XP:5.3, noté par Alex

Dernière édition par Jack P. Washington le Jeu 5 Mai - 19:16, édité 5 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Jeu 5 Mai - 18:47

#1 'Action!' : 73, 85

#2 'Action!' : 37, 42
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Jeu 5 Mai - 22:20

Les découvertes de Jack étaient beaucoup plus intéressantes que les miennes, une voiture en bon état et pleine de gaz.. On en trouvais plus comme ça de nos jours.
Nous discutons finalement de la prochaine destination de Jack, le Japon.
Ma question avait rester en suspent quelques instants, il m'observais avec une telle passion que je n'osais détourner le regard en cette instant, absorber par lui.
Je reste un moment bouche-bée par le geste doux qu'il vient de poser sur mes lèvres. je porte finalement les doigts a mes lèvres avant de sourire légèrement.
Sa façon de m'éviter à partir de ce moment me met en doute, soit il à des remords à son geste, soit il est excessivement gêner à présent.

Bref je ne m'attarde pas sur le sujet, je me dirige dans le Garage où je prend place coté passager, comme il m'as demandé. Mon coeur toujours emballés par les précédents événements, je soupir légèrement pour retrouver mon calme. Je n'ai même pas le temps de m'assoir totalement que des coups de feux retentit et me fait sursauter. Deux crimson Head s'effondre devant notre porte de sortie..

Jolie coup , signalais-je en posant ma mitrailleuse de façon a pouvoir bien l'utiser durant notre chemin jusqu'à l'aéroport. Je me retourne vers Jack lorsqu'il s'adresse de nouveau à moi.
Un sourire en coin sur mes lèvres, je vien doucement poser un baiser sur ses lèvres de façons brève, mon coeur se remettant à battre plus vite. La raison pour laquelle j'ai fais celà me surprend moi-même.
Question de me donner un ''boost'' d'adrénaline peut-être.. Mon coeur s'emballe à nouveau et je me redresse dans mon siège, doigts sur la gachette de mon arme.

Totalement prête.. répliquais-je alors que la voiture démarrais rapidement.

A peine démarrer que je dois déjà faire du nettoyage, il fallait sans attendre, nous ne sommes jamais en congé dans un monde pareil !
Un licker court derrière nous rapidement.. Je n'attend pas qu'il se rapproche davantages je le tire jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol en roulant sur lui même, bredouille.

Spoiler:

Je retourne mon regard autour question de m'assurer que notre parcours se fais sans embrouille. Quelques Kilomètres plus loin, une petite horde de zombies en approche se montre le bout du nez.. ou ce qu'il reste de leurs nez.
Spoiler:

Mes yeux se posent sur Jack a mes cotés..
Tu...humm.. pourrais peut-être entrer dans cette bandes a pleine vitesse.. question de garder des munitions.. Ils auront mals.. ils ne nous suivront pas de si tôt..
enfin .. je présume.. A moin que tu souhaites garder intacte ta nouvelle trouvaille..
Cependant..
J'allais poursuivre ma phrase qu'un Cerbère surgit de nulle part et tente de s'agripper à la voiture..
Je sursaute et crie légèrement,

Spoiler:

je finis par lui tirer dessus par instinct, soupirant doucement. Il m'avais vraiment surprise celui-là !
Je ne sais pas si Jack se prépare a entrer en collision avec les créatures du malins devant notre route mais moi je m'agrippe à la voiture, déjà préparé à toutes secousses.

Je vois l'aéroport à l'horizon, il ne nous en manque pas beaucoup pour y arriver, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je prend une grande respiration, question de mettre mes idées biens en places et regarde droit devant. Concentré par les événements à venir.. J'ai bien hâte de prendre place dans le soit disant Hélicoptère que Jack feras venir.

XP:6, noté par Alex

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Ven 6 Mai - 8:12, édité 2 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Jeu 5 Mai - 22:20

#1 'Action!' : 81, 70, 60, 80, 89, 29, 54, 70, 82, 16

#2 'Créatures' :

#3 'Action!' : 41, 23, 29, 31, 29
Jack P. Washington

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Ven 6 Mai - 16:49

Juste avant de démarer, Kai-lee posa un baiser sur les lèvres de Jack. Alors qu'il roule à toute allure dans les rues, le militaire ne peux effacer son léger sourire en coin, finalement il semblerait que le geste qu'il a accomplit dans la cuisine ne soit pas mal passé envers la jeune femme. Cette nouvelle a pour effet de booster Jack, il n'a jamais aussi bien conduit qu'en cette instant. A ces cotés, Kai-lee s'est déjà débarassé d'un Lickers et à la vue d'une horde de zombie au loin elle lui dit:

"- Tu...humm.. pourrais peut-être entrer dans cette bandes a pleine vitesse.. question de garder des munitions.. Ils auront mals.. ils ne nous suivront pas de si tôt..
enfin .. je présume.. A moin que tu souhaites garder intacte ta nouvelle trouvaille..
Cependant.."

Elle n'a pas le temp de finir sa phrase qu'un Cerbère s'attaque à elle à ses dépends, Jack lui répond alors:

"- Ils sont trop nombreux, le choc sera trop important pour cette voiture, mais garde tes munitions, je vais trouver quelque-chose."

L'UBCS espère ne pas avoir à reproduire son geste de la veille en passant par la vitrine d'un magasin pour contourner l'obstacle. Non pas que cette exploit ne lui a pas plus, mais il faut bien le reconnaitre, il y a eu une grande part de chance dans cette manoeuvre. J-Wash inspecte la configuration des lieux au fur et à mesure que ces derniers défilent au travers du pare-brise, et tout ce qu'il voie pour le moment c'est une succesion de bâtiments typiquement Parisiens. Il n'y a pas de rues adjacentes pour contourner le pâté de maison, il n'y a rien qui puisse permettre à Jack d'éviter la horde. Il jette un coup d'oeil à Kai-lee, cette dernière est fermement accroché, et regarde l'obstacle mouvant se raprocher avec un calme impressionant qu'elle avait dû aquérir chez les Marines. L'UBCS sait à quel point les munitions sont précieuses, et il ne veux pas imposer à sa partenaire de les utiliser, d'autant plus que les adversaires sont trop nombreux. Il faut qu'il trouve une parade, si il tape cette horde de face, il casseras à coup sûr des éléments moteur pouvant entrainer l'arrêt de ce dernier.

C'est alors que Jack a une idée, si il ne peux pas taper avec le bloc moteur en tête, alors il n'a cas faire le faire passer en dernier:

"- Accorche toi je vais 'tourner', dit Jack à Kai-lee"

Le militaire continue d'accélérer et attend que la route soit bien dégagé pour ne courir aucuns risques, la horde de zombie ne se trouve plus qu'a une cinquantaine de mètres quand il tire le frein à main et braque le volant à fond. Le véhicule part violament en dérapage, et J-Wash contre-braque pour stabiliser le véhicule avant d'enclancher la marche arrière. Il passe son bras derrière le siège de Kai-lee et se retourne pour regarder par la fenêtre arrière. La manoeuvre vas être compliqué, il ne faut pas que Jack tourne le volant de façons trop sèche sous peine de tête à queue au milieu du groupe de créature. Quelques secondes avant impacte l'UBCS plonge son regard dans celui de sa partenaire, histoire de se mettre en confiance, et de se dire que c'est la meilleur solution. Il repose à nouveau son regard sur la route et le premier choc se fait sentir, rapidement suivit par des dizaines d'autres. Jack tente de compenser en douceur les légers acoups qu'occasionent les corps en décomposition sur la direction. *J'espère que ça ne seras pas trop long* espère Jack:

Spoiler:

Soudain un choc un plus violent que les autres fait partir la voiture de travers sans que Jack ne puisse la rattraper, elle effectue un tour sur elle-même avant de s'immobiliser, envoyant valser les créatures les plus proches. Jack attrape à toute vitesse son sac sur la plage arrière et sort du véhicule, il est du coté où se trouve la partie de la horde qui qui n'a pas été victime de la voiture bélier:

"- Kai-lee, t'occupe pas d'eux, crie J-Wash en pointant sur Colt vers les créatures, fonce jusqu'au bâtiment le plus proche, assure toi qu'il est sécurisé et réfugie toi dedans, je te suis"

Il faut à tout prix qu'ils trouvent un lieux sûr pour pouvoir s'isoler de ce groupe de zombies. Mais ils ont de la chance dans leur malheure, la horde n'est composé que de créatures se déplaçant lentement. Jack recule tout en gardant les monstres dans sa ligne de mire. La situation venait passablement de se compliquer alors que l'aéroport est tout près.

Dernière édition par Jack P. Washington le Ven 6 Mai - 17:12, édité 1 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Ven 6 Mai - 16:49

'Action!' : 9
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   Dim 8 Mai - 23:25

La horde de zombies devant nous ne nous seras pas facile à éviter et Jack semble tarder a trouver une idée alors que nous nous rapprochons plutôt rapidement. Finalement, une idée lui vient et il me dicte de bien m'accrocher, ce que je faisais déjà de toute manière. Je m'agrippe davantages juste au cas. Il fonce droit sur les créatures maléfiques, mon regard passe de lui aux zombies.. Puis finalement la voiture tourne subitement sur elle-même pour finir sa course en marche arrière. Jack passe sa main derrière mon siège et me regarde intensément avant de retourner son regard vers la fenêtre arrière. Je prend une grande respiration en sentant les premières créatures se faires ramassés. Alors que plusieurs chocs avaient été ressentis un plus gros fais virevolté la voiture, la stoppant net à cette endroit. J'allais sortir pour les abattres mais les recommandations de Jack sont beaucoup plus sensé, ils sont trop nombreux. Trouver un endroit sécurisé et inhabités de quoique ce soit.
Je regarde rapidement autour.. puis finis ma course dans une boutique d'antiquité, munis d'une lourde porte en bois, sans fenêtre a l'étage inférieur.
La vue est plutôt sinistre, et lorsque j'y rentre, la noirceur y règne en maître.
J'ouvre une lampe de poche que je pose sur une commode d'entrer
Jack.. ICI dis-je alors que je referme rapidement la porte derrière lui..
Aide-moi a mettre celà devant la porte... lui indiquais-je alors que je montrais avec le peu de lumière ambiante plusieurs meubles massifs d'aspect antiques.

Je pousse sur quelques-uns de ces meubles avec difficultés, clâmant l'aide de celui-ci pour les déplacés jusqu'à la porte d'entrer.
Ils sont lourds, ils feront sans doute un bon barrage pour le moment.
Je fais rapidement le tour, la porte arrière semble barrés de l'intérieur et une escalier monte à l'étage sur ma droite. Je n'ai pas encore visité l'étage supérieur..

Je monte les marches quatres à quatres, arme en main. L'étage supérieur est à air-ouverte, tel un loft. Un lit simple, une commode, une table et une chaise ainsi qu'un frigidaire et quelques armoires de rangements. Les fenêtres sont tous munis de rideaux de suèdes bourgogne et les murs sont tapissés de décoration médiévale, Hache, bouclier, lance, épées. J'aime bien cette pièce, car en plus elle est vide de monstres. Je farfouille rapidement les armoires et y trouve quelques cannes de nourritures encore bonnes. Je l'ouvre avec un ouvre-boîtes trouvés dans les tiroirs de la mini-cuisine et en offre une a Jack.

Tien, profites-en pour manger.. je n'ai pas trop l'intention de m'éterniser ici alors que nous sommes si prêt du but.. Lancais-je à l'intention de l'homme a mes cotés.
J'entâme de manger ma trouvaille rapidement, et observe par la fenêtre. Un halo de lumière filtre légèrement et je peu finalement voir le nombre de créatures qui se trouve devant la boutique.
Je soupir.. et regarde Jack.

Faut trouver un moyen de sortir.. Peut-être que par derrière on pourrait.. il faut trouver la clef.. ou bien casser la porte, je ne sais pas où celà mène cependant..

Je le regarde un moment puis pose ma tête dans ma main, réfléchissant à ce que nous pourrions faire.

Je propose de rester ici un moment... le temps que je réfléchisse à un moyen de sortir.. si tu as une idée ne te gêne surtout pas.. Dis-je en souriant doucement.

Je m'assois sous la fenêtre en tailleur.. posant mon arme au sol pour une des rares fois.. Je m'étire les bras visiblements endoloris. J'aurais pas du dormir dans le lit hier.. je suis toute courbaturés, on dirait qu'un camion m'est passés dessus.

je sourit doucement, tâchant de mettre un peu d'ambiance dans la pièce sombre et silencieuse.
Mon regard scrutant la pièce pour finalement s'arrêter dans les yeux de Jack. Je ne dit rien, je l'observe sans mot dire, alerte a tout intrusion à l'étage inférieur cependant.

Noté par Gab : 50 Ligne : 3exp + 2 qualité

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Dim 8 Mai - 23:39, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau séjour [pv Jack]   

Un nouveau séjour [pv Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant