AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Paul Saint-George [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Dim 24 Avr - 22:42


    Jim Duggan


    Paul, Saint-George


    ÂGE : 32 ans

    NATIONALITÉ: Canadien, Québécois, originaire d'un coin perdu au nord.

    RANG : Survivant

    GROUPE : Neutre

    CLASSE DE PERSONNAGE : Survivant aux aguets






LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...

Physiologie : 10 lignes minimum.

Commençons par le commencement, le haut du corps, la partie qu'on appelle "visage". Paul possède deux yeux verts foncé, tantôt apeuré, tantôt joyeux. Ces mêmes yeux peuvent rappeler les plaines couvertes de gazons en plein milieu de l'été. Si on se dirige vers le centre du visage, on trouve le nez de Saint-George. Ce même nez possédaient des narines assez grosses se dilatant assez souvent, en particulier lors de ses course folles pour échapper aux zombies ou quand il respirait bruyamment, caché dans un coin sombre, des anarchistes passant à quelques centimètres de lui. Il possédait deux lèvres, la plus haute se situant juste en dessous d'une moustache blonde et celle du bas se trouvait au-dessus d'une barbe, qui, selon lui, prouvait qu'il était un homme, même si on pouvait en douter. Il possédait aussi des dents d'un blanc douteux, avant l'épidémie souvent couvertes de miettes de chips, pain et croute de pizza. On aurait presque dit une grotte où de nombreux animaux venait vider leurs entrailles, laissant plein de petites miettes dans ce trou qu'on appelait bouche. Il avait aussi deux oreilles bien formés, doté de tympan pouvant entendre des sons assez éloignés. Cette bonne ouïe avait sûrement été causé par les nombreux jeux vidéos et films qu'il avait écouté avec un volume très bas, ce qui avait développé son sens de l'écoute. Si on passait sur le dessus de son crâne, doté de centaine de poils qu'on appelait "cheveux". De par le manque de temps causé par les jeux-vidéos, Paul se coupait très rarement les cheveux qui tombait sur ses épaules et cachait par la même occasion ses oreilles. Ils étaient d'une couleur brune se rapprochant un peu du blond avec quelques touches de gris par-ci par là, bien que le Québécois ait à peine trente-deux ans. Souvent le vent soufflait sur la chevelure du gros homme barbu, les amenant sur le visage de Paul très souvent.

Paul était ce qu'on peut appeler, si on veut être simple, un "gros". Bien qu'il pouvait paraître fort de par sa taille et sa grosseur, rien de tout ça n'était vrai. Il possédait un gros ventre, causé par les centaines de sacs de chips, de pizza et de hot-dogs engloutit, qui lui avait causé trop de calories qui avaient choisi de devenir du gras. Ses pectoraux étaient un peu comme son ventre : gros et couvert de poils. Si nous passions à la description des membres qu'on appelait "bras". Ses épaules étaient larges et puissantes et donnaient de la forces aux restes de ses bras, bien que Paul n'utilisait presque jamais ses bras pour se battre. Ils étaient constitués d'une moitié de gras et d'une moitié de muscle. Il avait des mains tout à fait normal, bien que certains doigts soient couverts d'ampoules assez souvent avant l'apocalypse pour la simple et bonne raison qu'il jouait trop aux jeux-vidéos et à l'ordinateur. Ses jambes, elles, étaient semblables au ventre. Saint-George possédait en effet de grosses cuisses et des mollets graisseux, ce qui le désavantageait beaucoup quand il devait courir et cela arrivait très souvent, croyez-moi. Poilu elles aussi, même un peu trop, les jambes du Québécois sentaient la sueur et l'odeur des cadavres.



Psychologie : 10 lignes minimum.

Nous avons vu l'apparence de Paul de l'extérieur, maintenant voyons son apparence intérieure. Vous l'aurez sûrement remarqué par son apparence, Saint-George n'a rien d'un saint et on voit d'un coup d'oeil qu'il est axé sur deux péchés en particulier : la gourmandise et la paresse. Parlons pour commencer du premier, le péché de Belzébuth. Le gros barbu mangeait toujours lorsque l'épidémie n'était pas encore survenu et ça, même quand il n'avait plus faim, ce qui arrivait rarement. Mangeant très peu de fruits et légumes, il finit par attraper de nombreuses maladies et depuis ce temps-là, il commença à manger des fruits et légumes lorsqu'il y en avait dans le réfrigérateur, au même rythme que la pizza, les chips et autres types de nourritures déconseillé si on voulait rester en forme. Il mangeait la majorité du temps de la nourriture qu'il avait commandée. Si on passait au deuxième péché sur lequel il est axé, qui, additionné à la gourmandise, cause l'obésité : la paresse, péché de Belphégor. En effet, vous l'avez sûrement compris depuis le début, Paul est très peu actif et passe toutes ses journées chez lui, jouant à l'ordinateur à des MMORPG et différents vieux jeux de rôles ou jouant aux jeux-vidéos sur sa console. N'ayant presque pas de vie sociale, sauf lors des réunions de famille où Paul paraissait assez sympathique, même s'il n'avait quasiment pas d'amis, il ne pouvait pas vraiment se vanter et le péché de l'orgueil était inconnu chez lui, ce qui le rendait plus apte à se faire des amis, s'il essayait d'en avoir, mais il n'avait que des amis en ligne, donc il ne pouvait pas en avoir des vrais. Étant un chômeur, il n'avait pas beaucoup d'argent et il jouait donc souvent aux mêmes jeux-vidéos, éliminant aussi le péché de l'avarice chez lui.

Parlons maintenant de deux sentiments, deux frères qui étaient étroitement liés, mais très différent. L'amour et la haine. L'amour... Les gens disaient que l'amour était un sentiment qui permettait d'accomplir de grandes choses, le sentiment qu'on aimait quelqu'un. Mais Paul avait toujours été gros. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis et il s'était concentré sur ses études pour que sa mère soit fière de lui, même s'il était devenu chômeur sans chercher un emploi. Alors, mise à part sa grande connaissance de l'amour qu'on voyait sur des sites pour adultes, Paul ne connaissait absolument rien de l'amour. Passons maintenant au frère de l'amour, la haine. Paul avait souvent ressenti une grande haine, en particulier pour tous ces gens qui se moquaient de lui, qui ne voulaient pas jouer avec lui au ballon, faire leurs travaux avec lui ou qui le taxaient, frappaient et intimidaient. Il avait gardé toute cette haine en lui, mais il ne l'avait jamais faite explosé, de peur que ces mêmes gens qui lui avaient fait du mal ne lui en fasse encore plus. Après l'épidémie, il eut de la haine pour ces créatures revenantes qu'on appelait zombie. Contre eux, car il avait vu presque tous les films de zombie du monde avant l'apocalypse, il se cachait, se sauvait ou, quand il n'avait pas d'autre solution, les tuait avec les moyens qu'il avait découvertlui-même ou dans les films.

Passons maintenant à l'idéologie de Paul Saint-George, ses buts, sa vision du monde et ses croyances. Les buts de Paul ont beaucoup changés après l'épidémie du virus-T et ils sont devenus plus nombreux. Avant cette catastrophe, Paul voulait devenir le meilleur joueur de jeux-vidéos du monde. Après l'apocalypse, il voulut trouver un endroit où il pourrait trouver un semblant de civilisation où il serait sûr d'être en sécurité, trouver à manger et à boire régulièrement, ne pas se faire bouffer et le plus important : survivre. Car même s'il devait passer pour un lâche, il ne voulait pas mourir, être dévoré ou se transformer en zombie. Il tremblait de peur juste à y penser. Sa vision du monde avant l'apocalypse se résumait à un grand terrain de jeux-vidéos où tout le monde ou presque avait accès à la technologie. Après l'apocalypse, il voyait le monde comme une planète dévasté où des humains étaient infectés et devenaient des cannibales qui ne pensaient qu'à manger des gens qu'ils aimaient, détestaient et qu'ils ne connaissaient pas. Une vision normal que vous me direz. Hé bien oui, une vision normal, c'est rassurant d'avoir quelqu'un de normal dans ce monde de fous. Pour finir, parlons des croyances de Paul. Même si son nom comporte "Saint", Saint-George est un non-croyant, il ne croit en aucune religion et je ne crois pas devoir expliquer plus que ça.







LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
-Dit nous ce que tu possède et es...

Équipement :
-Nourriture
-Briquet
-Morceau de vitre avec un manche fait avec du tissu enroulé des dizaines de fois pour éviter els coupures.
-Bereta (300/300)
Points de compétences :
-Discrétion 5
-Relexion 15
-Perception 10
-Et les compétences de la classe "Survivant aux aguets"
Spécialisation d'arme :
Aucune





VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE
-Nous avons tous un passé propre à notre personne. Pour vous, lequel était-il?

Histoire : 20 lignes minimum.


Paul Saint-George est un homme avec une histoire des plus normal, sans meurtre, évènements qui le poussent à se venger, une enfance tout à fait normal. Fils d'un homme d'affaire toujours partit en voyage que Paul ne voyait presque jamais et d'une mère qui s'occupait du foyer familial situé dans un petit village nommé Saint-Carston Des Bois, il passa les cinq premières années de sa vie sans problèmes. Comme le nom le disait, ce village était situé dans les bois du Québéc, à trois heures de voitures au nord de Montréal. C'était un village d'environ sept cents habitants, un endroit qu'on pourrait qualifier de coin perdu. Je vois déjà venir la question : Pourquoi les habitants restaient dans un endroit comme ça? Pour la simple et bonne raison qu'il y avait une ressource naturelle à exploiter: ils étaient dans une forêt! Qui dit forêt dit animal et qui dit animal dit chasse. Les amateurs de chasse venaient donc dans ce coin perdu, où des tas de chalets se louaient, moyennant quelques dollars. Une seule école, primaire et secondaire (lycée pour les Français) en même temps, était occupé par environ cent cinquante enfants. Quelque commerce, rivalisant chacun pour être les meilleurs. Mais on est ici pour parler de Paul Saint-George, pas de Saint-Carston Des Bois. Quand il eut l'âge de cinq ans, sa mère l'envoya étudier à l'école du village, où il eut beaucoup de mal à se faire des amis et dans la quel il passait la majorité de ses journées seuls dans son coin. Il étudia beaucoup, pour que sa mère soit fière de lui, bien qu'il n'était pas très intéressé. Les douze premières années de sa vie furent donc constitués d'étude solitaire et d'apprentissage pour voir la fierté dans les yeux de sa génitrice.

Puis arriva le secondaire. Là, il ne fut pas seulement rejeté et poussé à être solitaire, mais il fut aussi brutalisé et intimider, recevant des insultes de toute sorte en rapport avec son poids qui commençait déjà à être considérable. Il avait douze ans lors de son entré au deuxième étage, où les secondaires un à cinq étaient placés. Sa situation du primaire était encore pire au secondaire. Les rares jours où il n'était pas intimidé, il était laissé seul et personne ne s'occupait de lui. Il commença à jouer aux jeux-vidéos de l'époque, se passionnant pour ce domaine. Puis, finalement, la fin des études arrivât. Paul s'acheta une petite maison de bois, constitué de deux pièces, une chambre de bain et une chambre qui faisait aussi office de salle à manger et de salon. Il commença à être de plus en plus renfermé, ne voyant sa famille que lors des fêtes comme Noël ou Pâque.

Il devint alors un homme qui jouait presque toujours aux jeux-vidéos, à l'ordinateur ou qui écoutait des films de divers types. Il sortait peu de chez lui, ce qui faisait qu'il n'avait pas d'amis. Il passait son temps à manger de la pizza et à boire de la boisson gazeuse devant l'ordinateur ou à fumer une cigarette devant un jeu-vidéo. Il devint rapidement un pro dans les jeux sur consoles et sur ordinateur. Il vendit sa vieille console, acheta la plus récente et ainsi de suite, à chaque fois qu'une nouvelle console était mis en vente. Ses amis étaient tous des gens en ligne qu'il ne verrait probablement jamais et qui avait sûrement plus de vie que lui. Ou pas. Mais c'est justement cette vie d'homme qui ne sort jamais de chez lui qui le sauva. Car qui dit ne pas sortir dit ne pas avoir d'amis, donc il n'avait pas de visite. Qui dit aucune de visite dit pas trop de danger s'il y a une épidémie de zombie. Quand l'épidémie arriva, il était chez lui, comme d'habitude, devant sa console playstation 3, jouant à un jeu de Dead Rising, tuant des zombies sur sa console. Quand il entendit quelqu'un qui cognait à sa porte, puis à ses murs. Il n'entendit que quand des grognements étranges devinrent plus fort que le volume du jeu. Il ferma la télévision et écouta mieux. Des cris résonnaient un peu partout dans les rues, des grognements devenaient de plus en plus forts.

Paul se dirigea lentement vers sa porte, essayant de déplacer sa graisse en faisant le moins de bruit possible. Il regarda dans l'oeil magique de sa porte et vît ce qu'il espérait ne pas voir: cinq zombies cognaient à sa porte, du sang dégoulinant de leurs gueules. Saint-George tomba au sol, surpris et poussa un cri de frayeur. Il recula, toujours au sol et il vit la porte être défoncée par les zombies. Il savait exactement quoi faire dans ces situations, les films et les jeux-vidéos étaient utiles pour ces situations. Il se releva et courut le plus vite possible vers son armoire, prenant la canne de nourriture qu'il lui restait et son briquet, échappant son paquet de cigarette au pied d'un zombie qui se rapprochait de lui. Il poussa un autre cri et se mit à pleurer. Il courut vers la chambre de bain, ferma la porte et mit tous les objets qui pouvaient être déplacés à la porte, empêchant d'entrer... et de sortir. Il regarda autour de lui et ne trouvant aucune arme, se mit à paniquer. Il ne restait qu'une fenêtre, assez grosse heureusement, pour sortir. Paul essaya de l'ouvrir du mieux qu'il put, mais il fut obligé de la casser avec son poing, qui se mit à saigner. Il enleva les morceaux de vitres dans sa main en poussant des cris de douleurs et en essuyant ses larmes. Il prit le plus gros morceau de vitre, déchira ses deux manches et entoura un partie du gros morceau de vitre pour faire un manche. Pour être sûr, il déchira aussi ses pentalons jusqu'aux genoux. Puis, il sorti de sa maison et au bon moment, car des zombies arrivaient déjà à sa fenêtre. Puis, il partit se cacher dans la forêt en attendant de ne plus voir de zombies près de lui.

Depuis cinq ans que ce merdeir avait commencé. Paul, après avoir prit quelque truc pour manger et boire pednant un très long moment, avait pris la roteu vers le sud, où la métropole française Montréal était situé. Il avait voulu y trouver des gens avec qui survivre. Il avait donc prit la route vers le sud, croisant plusieurs villes, les contournant du mieux qu'il pouvait en essayant de ne pas se faire attaquer par des créatures dans la forêt. Puis, il avait trouvé une voiture de police où il avait failli être mordu. Cependant, il avait eut l'initiative de planté son couteau improvisé dans la tête du zombie-policier mort et sur ce même cadavre il avait trouvé un pistolet berreta simple avec des tas de munitions. Il avait ensuite reprit sa route vers Montréal. Arrivé dans la métropole, il avait chercher très longtemps, les zombies lui courant après ou le cherchant alors qu'il était caché dans l'ombre, avant de trouver des survivants, une douzaine, sur le toit d'un ancien hôtel. Il avait malgré tout été pointé par un sniper, masi il avait fini par être accepté dans cette petite communauté.







    INFORMATIONS PRIVÉES


    PSEUDO : Paul Saint-George

    ÂGE: 13

    AVATAR : Jim Duggan

    FRÉQUENCE DE CONNECTION : 6/10

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : J'y étais il y a un an. Sinon, je l'ai connu sur google.

    QUE PENSES-TU DU FORUM? : Il est bien ce forum, vraiment.

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     





Dernière édition par Paul Saint-George le Lun 25 Avr - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Lun 25 Avr - 4:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Lun 25 Avr - 16:38

J'ai terminé. Dites le moi si il y a quelque chsoe à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Lun 25 Avr - 18:03

Très jolie fiche, très complet Smile
Tout est presque parfait, mis a part deux petits détails:
-Cela fait cinq ans que l'infection. Qu'as fait ton personnage depuis ce temps?
-Sortir sans arme? Ce n'est pas possible face a tout ces zombies, il faut t'équiper d'une arme a feu et d'une arme blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Lun 25 Avr - 18:04

D'accord, c'est bon, je vais modifier quelque truc.

Edit: Voila, C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Lun 25 Avr - 20:37

Arme à feu? J'en ai jamais eu. Mais d'accord pour au moins une arme.

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Lun 25 Avr - 20:40

Donc j'enlève le bereta?
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Lun 25 Avr - 20:42

C'est ton personnage, mais un berreta c'est toujours bien. Perso, Benjamin à une sainte horreur des armes à feu.

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Lun 25 Avr - 20:44

D'accord, donc je garde le beretta, même si je ne risque pas trop de m'en servir. Alors tout est beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   Mar 26 Avr - 5:19

C'est parfait, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Paul Saint-George [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paul Saint-George [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Présentation de la Guilde Saint George
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» LES EGLISES DE LALIBELA
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: