AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Pierce Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack P. Washington

avatar

Nombre de messages : 73
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Jack Pierce Washington   Dim 24 Avr - 18:40



    Feat. Will Smith


    JACK, PIERCE WASHINGTON


    ÂGE : - 29 ans

    NATIONALITÉ: - Américain

    RANG : - Adjudant

    GROUPE : - UBCS

    CLASSE DE PERSONNAGE : - Sniper




LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...

Physiologie : 10 lignes minimum.

Jack P. Washington est un noir américain, il mesure 1m85 pour 80 kilo. Il a une allure tres athletique, il prend soin de son corp et suis un entrainement physique quotidien pour être toujours prêt a faire face à toutes sorte de situations, comme se doit de faire un bon UBCS. Jack est donc musclé mais le cache sous ses vêtements qui ne sont autre que son uniforme auquel il lui a été autoriser d'ajouter quelques effets personnels, comme par exemple une veste tactique perso. et un blouson tres discretement siglé Umbrella dans le revers du col, ce qui lui donne un aspet presque civil si ce n'est les armes typique UBCS qu'il a dans son dos. Ses yeux marrons refletent des années d'experience sur le terrain et semblent en permanence inspecter les environs. Il a une legère barbe de trois jours qu'il ne daigne pas se raser car aprés tout, on lui demande d'être efficace sur le terrain et non d'être de presentation parfaite. C'est le genre d'homme a plaire aux femmes mais a en juger par son attitude, lui ne se trouve gère porté sur la chose. Enfin quelques blessures, nottement sur les bras et jambes temoignent des missions passées.

Psychologie : 10 lignes minimum.
Jack P. Washington, aussi surnommé J-Wash, et d'un naturel extrement méfiant, non pas forcement envers les autres (sauf certaines personnes bien entendu) mais surtout envers son environnement. Cela vient surement du fait de sa spécialisation de tireur d'élite qui l'oblige a être de préférence en hauteur, avec un bon angle de vue et a avoir ses arrières bien couvert. Cette obséssion de la maitrise du terrain fait de lui un élément fiable sur qui une équipe peut aisément compter. Jack est quelqu'un de très introverti, dans le sens ou il s'exprime que cela et necessaire, et mis à part avec certaines personne, il ne fraternise pas vraiment avec ses équipiers du fait d'un passé extremement douloureux. Sérieux et appliqué, il est très doué dans son domaine et est souvent utile à son équipe, bien qu'il reste de nature plutôt solitaire. Très peu de gens connaisent son passé mais tous semble apprécier le soldat qu'il est, pour son calme et ses décisions réfléchies.





LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
-Dit nous ce que tu possède et es...

Équipement :
- Dragunov (10/10 30)
- USP 45 (12/12 50)
- Couteau
- Eau potable
- Radio
- Briquet
- Cartes
Points de compétences :
5 en Agilité
10 en Dextérité
5 en Perception
5 en Discrétion
5 en Endurance


Spécialisation d'arme :
Armes de précision





VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE
-Nous avons tous un passé propre à notre personne. Pour vous, lequel était-il?

Histoire : 20 lignes minimum.
Jack P. Washington est né à San Antonio. D'une mère française appelée Alyssa Cauquil et d'un père
américain nommé quand à lui Oswel Washington. Jack vie dans les quartiers pauvres de San Antonio, sa mère ne travaille pas et son père enchaine les petits boulots pour faire vivre tant bien que mal sa famille. A l'age de 9 ans, le jeune Jack doit quitter l'école du quartier ou il a quelques difficultées autant au niveau scolaire que sociale. Il aspire a un avenir plus grand, il veux être utile, être important.
Son père l'incite à travailler pour ramener plus d'argent à la maison, Jack trouve lui aussi des
petits boulots. L'un d'eux l'oblige a se servir d'armes à feux pour tuer des rongeurs nuisibles pour les installations électrique à Dallas. Des lors Jack dévelope un trés grand interêt pour les armes, ce qui l'amène a faire la connaissance de Karl Roe, un armurier avec qui il se lie d'amitier. Karl possède des connaissances parmis la firme pharmaceutique Umbrella Corporation, notement un gradé faisant partie des "Umbrella Biohazard Countermeasure Service" (UBCS) dont il s'est toujours garder de dire le
nom. Jack trouve un interêt plus particulier pour les armes de precision, en effet son tempérament calme, posé, réfléchie, lui donne des dispositions pour ce type d'armement. Avec Karl Roe il s'entraine donc trois fois par semaine dans un stand de tir privé du soldat UBCS, que Jack surnome "John", non loin de San Antonio, ses résultats sont trés prometteur.

Le jour de ses 12 ans, "John" propose un vrai travail à Jack, une formation suivit d'un job assuré dans lequel il pourra exercer tout ses talents, il est également question d'une importante somme d'argent versé à ses parents pour qu'ils acceptent de le laisser partir. Oswel Washington accepte l'offre, à la fois ravie d'avoir gagner autant d'argent mais aussi et surtout rassuré pour son fils dont les perspectives d'avenir
sont désormais beaucoup plus rassurante. Jack est heureux de pouvoir vivre enfin de sa passion, avoir un vrais travail. La rue l'a fait murir trés tôt.
Il intègre donc le centre de formation UBCS où il y passe 4 ans. Jack apprend à s'y battre, à se perfectioner,
à devenir un soldat des plus performant et efficace possible. Et c'est d'ailleur dans cette optique que Umbrella décide de le former également à l'electronique, pour en faire un militaire des plus complet.
A 16 ans, Jack sort donc du centre de formation et est affecté à une unité dite "de sommeil" où les soldat trop jeune, aussi rares soit-ils, peuvent continuer à parfaire eux-mêmes leur formation et où ils sont evaluer tout les mois. Là, Jack rencontre un autre jeune homme comme lui nommé Pablo Rodriguez, ils deviennent trés vite inséparables. Ils se revèlent trés vite tout deux comme étant les plus prometteur de l'unité, ils se boost mutuellement, se poussant à être toujours meilleur.

Finalement, à 19 ans, Jack reçoit enfin son affectation dans une unité active
des UBCS avec Pablo Rodriguez, ils enchainent les missions et se revèlent être trés efficace sur le terrain et à la hauteur de ce que leur supérieurs attendent d'eux. Jack s'intègre parfaitement à son unité, qu'il considère trés vite comme une vrai famille, n'ayant que peut connue ses parents. un an aprés son arrivé Jack remporte le tournois de tir de précision de la compagnie et obtient ainsi la première de ses cinq médaille.
Il obtient la seconde aprés avoir sauver un VIP que son équipe devait escorter en tuant un groupe de cerbere seul à prés de 750 mètres de distance sans qu'aucun de ces monstre ne touche au VIP, à ce jour cette performance reste la meilleur de Jack. Sa troisième médaille et la médaille d'honneur obtenue aprés 500 missions achevé avec succé. La quatrieme médaille, il obtient suite à un incident durant une mission, il est resté bloqué dans un bâtiment à moitier éffondré avec deux coéquipiers, ils réussirent à atteindre leur objectif seuls et à survivre cachés durant 26 heures entourés par des nids de Lickers avant l'arrivé des renforts, les documents récupérés été d'une importance capitale pour Umbrella. Et enfin pour la dernière
de ses medailles, c'est cette fois-ci lui qui faisait partie d'un mission de sauvetage dangereuse durant laquelle Kim Fox, son camarade de chambrée trouve la mort.

Un jour, alors que Jack est agé de 27 ans, il doit se faire porter malade et ne peut suivre ses
coéquipiers sur une importante mission d'éradication suite à une diffusion de virus hautement mortel à Raccoon City. Toute les équipes engager ce jour là sous le commandement de Nicholai Ginovaef se sont fait décimer. Jack Pierce Washington est éffondré à la nouvelle de cette tragédie, ils auraient dut être parmis eux. Umbrella lui accorde une année sabatique qui ne dura que 5 mois, le
temp pour Jack de se ressourser et pour le corp des UBCS de lui trouver une nouvelle affectation. Après un bref passage à Rockside, le voila ici.






    INFORMATIONS PRIVÉES


    PSEUDO : - Jeff

    ÂGE: - 21

    AVATAR : - Will Smith

    FRÉQUENCE DE CONNECTION : 5/10

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : - RE Cursed

    QUE PENSES-TU DU FORUM? : -

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     






Dernière édition par Jack P. Washington le Lun 25 Avr - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2227
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Dim 24 Avr - 18:47

J'pouvais bien me demander des questions, j'étais certain t'avoir déjà vue ailleurs (: Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Dim 24 Avr - 20:16

Bienvenue^^ Juste te dire que l'image que tu as mise en haut est trop grande Wink Le format juste est de 200x320 pixels merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Dim 24 Avr - 20:50

Bienvenu Smile

Tout est en ordre excepté que tu n'as pas marqué ou tu souhaite avoir tes 30 points de compétences offert Wink ainsi que le code du règlement caché dans celui ci Wink


_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Washington

avatar

Nombre de messages : 73
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Dim 24 Avr - 21:07

Merci et bonjour!!! J'ai modifier l'image et je m'occupe des points de compétences dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Dim 24 Avr - 22:02

Il te manque plus que le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Lun 25 Avr - 4:18

Bienvenue sur le forum Smile
Je ne vois rien qui cloche a part le règlement qui n'est pas bon sinon tout est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Washington

avatar

Nombre de messages : 73
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Lun 25 Avr - 12:10

Voila, dites moi si quelque-chose ne va pas (c'est fort probable)!!

Juste une remarque, je n'arrive pas a completer ma fiche perso.! Aurais-je mal fait un point de l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Lun 25 Avr - 13:37

Oui, le code n'est toujours pas bon, il faut le trouver dans le règlement et concernant ta fiche de perso, c'est notre boulot de la remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Washington

avatar

Nombre de messages : 73
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Lun 25 Avr - 17:27

bonsoir, je viens de lire pour la 5eme fois le reglement general et je ne trouve que ça: [code deuxième partie: dead], cacher dedans, alors soit ça a un rapport avec le code utilisé pour le lien vers la fiche perso en signature (rapport que je ne comprend pas car peu habitué des forums), Soit je suis à moitier aveugle et je suis passé 5 fois à coté de la première partie.

Dans tout les cas, j'ai honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Lun 25 Avr - 17:47

Franchement, tout le monde a finit par trouver la première partie du code. Donc, je crois que tu ne regarde pas suffisamment bien. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Lun 25 Avr - 18:05

La première partie se trouve dans le règlement RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Washington

avatar

Nombre de messages : 73
Âge Réel : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 29
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Lun 25 Avr - 18:14

ok, je confirme, je suis aveugle!!! Mais c'est bon, j'ai trouvé des lunettes et les deux parties du code!!!!(pour un sniper c'est vraiment minable un tel sens de l'observation!!!!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   Mar 26 Avr - 5:21

Tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Pierce Washington   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Pierce Washington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Washington Capitals
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: