AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour sur les bancs de la Fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Lioncourt

Âge Réel : 27

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Retour sur les bancs de la Fac   Jeu 21 Avr - 14:02

Retour sur les bancs de la fac

Le Pentagone en miette, Gabriel avait fondé beaucoup d'espoir dans ce site sécurisé, et surtout il en avait donné à ses compatriotes coincés sur la pointe ouest Française, le Finistère, un village autonome en dehors de la domination zombie, un véritable miracle mais jusqu'à quand ?
Après tout, y avait il encore quelque endroit sécurisé sur Terre à présent, si même le Pentagone était capable de sombrer en une attaque aussi grosse soit elle...
Jonathan Villemont, grand maître d'Uruboros un nouveau joujou pour Umbrella qui était tombé dans les mains d'un fou, voilà tout. Un fou qui avait détruit tous les espoirs de centaines de gens confinés dans des murs de bétons, droit à l'abatoir de la viande fraîche pour zombie en boite, rien de plus...
Et maintenant quoi ? Tous bloqué au Japon, les survivants fuient et recréés un endroit sur, jusqu'à la prochaine étape, surtout le Japon, vu son niveau de population d'avant la catastrophe, sans compter les séismes ainsi que le relief escarpé.

Gabriel pensait à ça depuis l'accident, rien pour lui n'avait été plus sur que le Pentagone et maintenant tout était en ruine, comme un immense château de carte qui s'écroule d'un simple courant d'air. Cela ne l'avait pas empêché de résister vaillamment durant l'assaut, il avait vu un bon nombre de soldats, de BSAA, et d'officiers mourir sous les coups des armées de ce cher Jonathan...

Et pourtant, il gambadait dans les rues de Tokyo avec deux soldats à ses cotés, un Sergent dénommé Miller, et une jeune bleue que tout le monde appelait « Ma belle » car elle cherchait toujours à être propre sur elle et belle en toutes occasions. Leur but ? Pas plus dur qu'un autre, une simple mission de reconnaissance à seulement 2km au Nord du nouveau QJ, l'université de Kogakuin semblait avoir des signes d'activités humaines, comme quoi on envoyait les Capitaines faire les reconnaissances maintenant, cela montrait bien qu'on manquait d'Hommes formés au combat, pas un véritable problème sociologique en soit, mais un problème stratégique en fin de compte, la plupart des bons combattant était dépecés dans les rues de Washington, ou avait rejoint les rangs des morts vivants, arme secrète d'Umbrella qui n'est rien d'autre qu'un raté de plus au palmarès de la science.

Les trois soldats avançaient prudemment, à Tokyo l'ennemi était omniprésent et pouvait surgir de nul part et souvent au moment le moins propice aux étreintes chaleureuses. Gabriel toujours avec ses cheveux mi long chatain foncé avançait en tête P90 en main, derrière lui Miller couvrait le flanc gauche, c'était un homme de 23ans passé, crane rasé et teint mat, il avait dit venir de Casablanca lors d'une conversation, mais le Capitaine de Lioncourt ne savait plus exactement, quand à Ashley elle s'occupait de couvrir le coté droit, une jeune femme musclée d'un bon mètre soixante dix avec de fine boucle blonde venant du Texas vu son fort accent Anglais.

Un bruit sourd, presque inaudible figeât l'attention des compagnons, malheureusement l'obscurité ne leur permettait pas de voir correctement malgré le faîte qu'il soit un soir de pleine lune les building cachaient une grande partie de la lumière. L'équipe s'apprêtait à se remettre en route quand ils entendirent de nous le bruit, comme une sorte de saut, un bruit très faible d'un corps frottant contre l'air. Ils se mirent en cercle, sortant leur torche et fouillant dans l'obscurité, tous les recoins alentours, mais rien ne semblait poindre vraiment.

Une fois le calme revenu, les forces du sanctuaire se remirent en route accélérant clairement le pas, le passage furtif qu'ils avaient réussit à accomplir sur les 2 premier kilomètres était déjà un souvenir pour eux, la nécessité de la discrétion devenait une question auxiliaire, il y avait une créature non loin qui les épiait et ils devaient absolument se presser pour ne pas faire sa rencontre, car les tires ameuteraient d'autre créature, et à seulement 3, il n'avaient clairement aucune chance de survivre.

Le Capitaine rajusta son Barret .50 à son épaule et tout en posant son P90 sur son avant bras gauche afin de pouvoir continuer à tenir la lampe torche dans sa main se remit en route. Tandis que ses deux accompagnateurs pointaient leur Fnscar dans tous les sens.
La petite troupe était affolée par la possible rencontre, un bruit de trop et c'était la horde qui se déverserait par toutes les rues adjacentes et ne voudrait qu'une chose, se nourrir, autant dire qu'il n'y avait pas grand intérêt à chantonner dans les rues de Tokyo. Pour ne rien arranger, la chaude nuit Japonaise qui laissait quelques minutes plus tôt voir la lune dans son intégralité venait de se couvrir, et de fines gouttes d'eau commençait à tomber. La chance dans leur malheur était qu'ils venaient de trouver l'université, et effectivement l'entrée était plutôt bien barricadée, signe encourageant, Gabriel commençât à faire des signaux lumineux vers la seule fenêtre non barricadée, et on lui répondit, l'orage grondait derrière eux, la nuit serait longue encore.

[Gab] – L'orage risque de durer un moment, allons voir si ces gens ont besoin d'aide et s'ils veulent nous rejoindre. Avec un peu de chance ils auront du thé ou quelque chose à manger.

[Miller] – Mon capitaine, regarder les zombies là bas, ils viennent vers nous. Et …

Effectivement, une quinzaine de zombie venait vers eux, et au moment ou Miller allait faire remarquer que certain était des crimsons head le bruit se fît de nouveau entendre, mais cette fois-ci il fût accompagné par la décapitation de ce pauvre Sergent, Aslhey fût projeté sur le perron d'un immeuble tirant n'importe où à cause du choc ce qui fît reculer la créature. La jeune fille restât allongée sur les marches inconsciente, Gabriel ne mît pas longtemps à comprendre qui était leur attaquant, il aurait du le deviner plus tôt, un lickers les avait prit en chasse depuis 1 bon kilomètre et lui n'avait pas remarqué...
Ces créatures aussi laides soit elles, sont incroyablement intelligentes, elles attendent que vous soyez séparé de votre groupe, ou un moment d'inattention pour attaquer. Gabriel ne se fît pas prier pour décocher une dizaine de balles vers la créatures. Elle fût projeté contre le sol à la première rafale, le frenchy rattrapât le bagage de Miller, de la nourriture et de l'eau avec deux trois munitions diverses trouvées en chemin, mais cela ne lui suffit pas, elle reçu donc 7 nouvelles balles ce qui finît de l'achever.

Spoiler:

Gabriel montât les marches ou se trouvait Aslhey, il défonçât la porte (jet 97), puis revînt vite chercher la jeune fille pour la rentrer à l'intérieur (Jet 90), heureusement pour lui elle était très légère malgré le faite qu'elle soit plus musclé que la moyenne. Arrivée à l'intérieur il remarquât rien d'inhabituelle, pas de lumière, des meubles simples, dont une vielle armoire qui devait servir de rangement à chaussure ou encore pour les veste, il la plaçât devant la porte d'entrée pour faire obstacle aux crimson head, qui étaient déjà en train de matraquer le bois de la porte (Jet 70).

Il s'adossât à l'armoire pour rajouter un certain poids en espérant voir la jeune recrue se réveiller, elle respirait mais c'était blessé à la tête et saignait un petit peu, il l'avait bougé pas vraiment délicatement à vrai dire, Gabriel commençait à s'inquiéter pour sa santé mais aussi pour leur vie à tous les deux. Il posât son P90 à sa droite, et son Barret dans un coin de pièce proche de lui, ceci étant pour continuer de bloquer la porte, il sortit de son sac à dos un talki walki et commençât à émettre en espérant trouver une âme charitable dans les environs, mais cela n'était pas une source sure...

[Gab] – SOS, SOS, je suis le Capitaine Gabriel de Lioncourt, responsable des défenses du Pen.... de plus rien du tout en faîte. Je suis coincé dans une maison prêt de l'université de Kagokuin, si vous m'entendez venez m'aider. Je suis accompagné d'une jeune fille blessé. Il y à une vingtaine de zombie, prenez garde. Terminé.

Gabriel ne s'attendait pas à un miracle, coincé dans une maison qu'il n'avait pas fouillé, avec un blessé, ses chances de s'en sortir n'était pas très grande, mais avec Aslhey c'était impossible, et il ne comptait pas la laisser ici se faire dévorer par ces foutues monstres. Même cette sale raclure d'insubordonné d'Heriksen serait plaisant à voir arriver avec les poches pleines de munitions, mais à quoi bon rêver. Sans même trop s'en rendre compte il perdît toute combativité et sombra dans le sommeil laissant les couloirs et l'escalier sans surveillance...

EXP: Pour 113 ligne donc 7 Xp + 2 Xp pour les fautes orthographes et le contenu = 9 Xp d'écriture.
1 licker vaut 0.8 donc 0.8XP de Combat
Rebienvunue sur le Forum Gab (Benji)

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===

Dernière édition par Gabriel de Lioncourt le Jeu 21 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Jeu 21 Avr - 14:03

Jet d'objets et de monstres.

===
MJ-2

Âge Réel : 92

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Jeu 21 Avr - 14:03

Le membre 'Gabriel de Lioncourt' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :

--------------------------------

#2 'Créatures' :

#3 'Action!' : 9, 14, 40, 29, 99, 90, 6, 49, 2, 1, 52, 70, 97, 90, 74

#4 'Objets' :
Kai-lee Mulder

Âge Réel : 29

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Jeu 21 Avr - 18:11

Je n'avais pas mis beaucoup de temps pour convaincre Benjamin d'un départ prochain en direction du japon, en espérant bien sûre avoir un retour-prochain, probablement via le dirigeable que nous possédions. L'occasion c'était rapidement présenter et armer jusqu'à l'os je m'était déplacé par petite embarcation en compagnie de paysan survivant du pentagone ainsi que des non-combattants de mon groupe. La menace étant trop forte aux états-unis, je supposais que beaucoup était aller au Japon se réfugier. J'espérais peut-être trouver un endroit propice pour déménager l'ordre en plus grande sécurité et une chance de retrouver mon frère, s'il était toujours en vie. Le voyage avait été long et pénible mais nous étions au japon depuis plusieurs jours maintenant.
J'avais trouver refuge dans une maison plutôt bien barriquader et vide de surcroît. Nous avions aménager l'endroit a notre manière, radio, walkie-talkie, lumières, armes massives a porter de main avec plusieurs munitions et nourritures en grosses quantités pour tenir encores quelques semaines.

Je m'était équipé d'une carte de la ville et des environs, questions de savoir exactement où se trouvais les établissements importants. Écoles, Hopital, palais de justice..
Nous étions supposer se rendre a l'hopital dans les quelques heures a venir, question de trouver quelques médicaments ou trousse de survie, mais le walkie-talkie avait détourner nos plans.

Bien que le son n'était pas parfait le message se rendit tout de même..
SOS, SOS, je suis le Capitaine Gabriel de Lioncourt, responsable des défenses du Pen.... de plus rien du tout en faîte. Je suis coincé dans une maison prêt de l'université de Kagokuin, si vous m'entendez venez m'aider. Je suis accompagné d'une jeune fille blessé. Il y à une vingtaine de zombie, prenez garde. Terminé.

Je regarda les hommes qui m'accompagnait et leur inclina poliment la tête, signalant que j'allais me rendre sur place.
Enfilant un habit convenable, je pris mes ceintures de balles prête a les utiliser joyeusement, car faire du carnage faisais toujours mon bonheur. J'était un peu plus prudente a présent, depuis ma blessure a la cuisse, j'était beaucoup plus vigilente a ce qui pouvait se produire autour de moi.
Je pris le walkie-talkie sans toutefois l'utiliser maintenant puis bourra quelques rations dans mon sac.

Je salua mes cooéquipiers qui allait sans doute m'attendre sagement, ce que j'espérais étant donner qu'ils étaient en possession de la radio, servant a communiquer avec l'ordre du malva. Il ne fallait pas qu'ils leurs arrivent malheur..

J'arriva sans trop de problème en face de l'université en question, elle n'était pas très loin heureusement, je ne fût pas prise par des créatures ce qui m'arrangea, car mon arme était trop bruyante, elle aurait sans doute attirer d'avantages de monstres sur moi ce qui n'aurait pas facilité les choses.. Je devais maintenant trouver la demeure en question.. me feraient-ils signe ?
Je ne pouvais pas compter la dessus me suffisait de voir où se trouvait la majorité des zombies qui les cherchaient.. D'être attentive...

Je n'eût pas le temps de m'attarder davantages au détails sonore, le son que j'entendit près de moi suffisait a me convaincre que j'était en danger... Un grognement puis des pas de course en ma direction..
Je me retourna rapidement et tira jusqu'à ce que la bête roule et s'écroule a mes pieds.
Spoiler:

Le corps du chien cadavérique se retrouva a mes pieds, mon regard se portant autour de moi rapidement certaine que le bruit aurait attiré d'autres mort-vivant. Je vérifia également les fenêtres des bâtiments en face de moi d'un oeil aviser, question de voir si l'une ou l'autre serait habité.
Il m'était plutôt difficile de deviner a quelle endroit s'était caché les deux personnes, mais 2 zombies sortirent d'une demeure a pas lent , se dirigeant vers moi..

Spoiler:

J'entra dans la demeure en question en fesant le tour prudemment, sans y trouver âme qui vive.. Je trouva cependant quelques balles qui me serait utile prochainement sans doute, une trousse de premier soin ainsi que des analgésique. je fourra le tout dans mon sac et resortit en espérant voir un signe quelconque, prête a une éventuelle attaque..

XP pour 52 lignes de texte 3Xp + 1 xp pour les fautes d'orthographes et le contenu = 4 Xp
pour 2 zombie +1 cerbère = 0.8 Xp combat
Bienvenue Kai-Lee (Benji)

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Jeu 21 Avr - 18:43, édité 4 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Jeu 21 Avr - 18:11

Le membre 'Kai-lee Mulder' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Action!' : 76, 25, 64, 62, 86, 80, 12, 88, 53, 17

#2 'Objets' :

#3 'Action!' : 89, 9, 67, 50, 65, 24, 28, 57, 7, 31, 4, 39, 11, 60, 75
Gabriel de Lioncourt

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Ven 22 Avr - 5:38

Gabriel rêvait d'une bonne douche chaude, avec une jolie jeune femme et plein d'activité sensuelle. Mais tout d'un coup, un bruit le tirât à moitié de son rêve, il se réveillait mais son esprit divaguait encore, se voyant tomber dans un trou noir sans fin, et il s'éveillât enfin. IL regardât partout, jaugeât la situation. Ashley était toujours évanouit, pas de trace de l'origine du bruit, d'ailleurs il n'y en avait pas, avait il rêvé ça aussi ?
Pourtant quelque chose lui disait qu'il n'avait pas rêvé, et qu'il avait bien entendu des coups de feu. Combien de temps avait il dormit ? Il n'entendait plus l'orage. Il sortit son Ruban Adhésif et prit sa Lampe Torche et fixât le tout sous son P90 pour se libérer une main. Il remarquât que plus rien ne frappait contre la porte, il devait vraiment y avoir quelqu'un qui était venu le sauver. Un vrai miracle de trouver une âme charitable dans le coin, mais bon un miracle n'en est pas un si on le laisse passer.

Une nouvelle salve de coup de feu, du gros calibre en plus. Il fallait qu'il sorte absolument, pour voir qui venait le sauver, et l'aider à son tour. Il allait se relever quand un bruit de verre cassé l'interpelât, bien sur qu'ils ne frappaient plus à la porte, ils étaient entrée. Sans se lever, le Capitaine scrutât de son P90 le couloir de droite, rien, puis les escaliers, naturellement rien du tout, et en passant à gauche, il mît en lumière un Crimson Head au bout du couloir qui se tournât immédiatement vers lui, le gueule béante poussant un râle affreux, malheureusement pour cette pauvre créature Gabriel ratait rarement sa cible.
Le monstre se mit à courir en ligne droite vers lui, il portât à son arme à son œil droit, alignât la mire avec le centre du front du monstre et quand il n'était plus qu'à 2 petit mètre le Capitaine pressât la détente, la balle s'écrasât contre le crane du monstre dont la tête partie en arrière laissant le corps sans vie du monstre s'écrouler par terre et faire quelque roulé boulé jusqu'aux pieds du soldat.

Spoiler:

Gabriel se levât d'un coup, cherchant la fenêtre par laquelle les créatures étaient entrée, mais rien ne se trouvait à proximité pour qu'il puisse la barricader. Il revînt donc sur ses pas, et vît qu'Ashley s'était réveillée, il lui dit de ne pas bouger pour le moment car elle c'était blessée à la tête. Il se relevât prit son P90 et bougeât de nouveau l'armoire qui servait de barricade à la porte (Jet 100). Le sol était très humide dehors, et le chaleur couplé à l'orage passé faisait régner une chaleur encore plus suffocante, surement un soucis de pollution en plus de tout ça n'arrangeait pas la situation. Les odeurs nauséabondes de chaires putréfiés embaumaient l'air alentours, une vrai puanteur mais cela ne faisait même plus vraiment d'effet à Gabriel, il avait passé tellement de temps à survivre contre ces créatures qu'il lui semblait avoir toujours vécu avec cette odeur.

Il scrutât les environs (46 + 20Perc) et vît une jeune femme seule, avec une mitrailleuse lourde chercher aux alentours d'elle. Un deuxième Crimson chargeât Gabriel sur son flanc gauche et reçût trois balles puis s'écroulât. Le bruit avait attiré l'attention de la femme qui commençât à courir vers l'endroit ou se trouvait le Capitaine. Il remarquât quelque zombie éparse tentant de s'approcher mais vu leur vitesse il ne représentait pas un réel danger. Mais bon, à présent avec le bruit qu'ils avaient fait plus de doute que le gros des zombies allaient arriver, donc autant se débarrasser de ceux qui restait pendant qu'il était encore temps. Il se mît donc à viser les zombies qu'il voyait, il en décomptât 5 plus ou moins proche de sa position, il prenait son temps pour viser, histoire de ne pas gaspiller de balle inutilement, il décochât 2 balles à chaque créature qui encaissait les coups avant de s'écrouler comme un amas de chair sans vie qu'il devrait être au lieu de ce promener dans les rues de Tokyo à chercher à dévorer les passants.

Spoiler:

Le cinquième zombie chutât et la jeune femme arrivât, il l'a fît entrer et refermât derrière eux avec l'armoire une nouvelle fois (Jet 35) mais il eût un peu de mal cette fois, le poids de ce vieux meuble commençait à se faire sentir. Il jaugeât la femme d'un regard vide, mince et musclé, plutôt jolie, et certainement très bonne combattante au vu de son équipement, d'ailleurs il lui semblait l'avoir déjà vu, mais il savait qu'elle n'était pas du Pentagone, étant donné qu'il avait eût à s'occuper de l'évacuation des survivants... Pourtant...

[Gab] – Capitaine Gabriel de Lioncourt, enchanté, je vous présente Ashley Blank, elle à été projeté contre les marches à l'entrée lors de l'attaque d'un Lickers. Si vous avez quelque connaissances en médecine ce pourrait être utile. Par contre, je n'ai pas encore eût le temps de vérifier sur les lieux étaient sécurisés, sachant qu'une fenêtre du couloir de gauche est fracturée, cela pourrait nous être préjudiciable, mais vous m'avez l'air relativement expérimenté donc je ne vous apprends pas grand chose.Il marquât une courte pause, puis repris,Je pense que nous devrions vérifier l'étage inférieur tous les deux laissant Ashley ici le temps que sa blessure la fasse moins souffrir puis monter tous les trois.

Ashley tentât de protester mais elle fît une grimace de douleur et se résignât à rester là pour un temps. La jeune femme se présentât et dis qu'elle avait trouver justement avant de quoi soigner cette blessure. Gabriel était un peu plus rassuré, après l'avoir écouté, ils se séparèrent chacun dans un couloir.

Exp : 78 lignes pour 4xp et 3 xp pour contenu et fautes d’orthographes (il n'y a pas) donc 7 Xp pour Rp
1 Crismon head et 5 Zombie pour 1.4Xp de combat (Benji)

===

Dernière édition par Gabriel de Lioncourt le Ven 22 Avr - 8:49, édité 1 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Ven 22 Avr - 5:38

'Action!' : 33, 49, 100, 46, 20, 34, 62, 97, 36, 91, 89, 2, 81, 85, 35
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Ven 22 Avr - 11:12

Je n'était plus du tout dans l'ignorance, j'avais entendu des coups de feux dans l'une des demeures en face de moi et dans une rapide course m'étais rendu dans celle-ci pour y trouver les deux survivants. Plusieurs cadavres de zombies jauchaient déjà le sol, je fût soulagé en voyant les deux individus en vie. Gabriel de Lioncourt, se présenta a moi. J'inclina la tête en guise de salutation et me présenta a mon tour.

Kai-lee Mulder, maître-stratège de l'ordre du Malva, annoncais-je simplement mon regard terminant sa course sur la femme au sol.

J'ai trouver une trousse tout a l'heure, voyons ce que je peu faire.. Je m'accroupis près de la jeune femme,, désinfecta sa blessure avec une légère grimace puis lui confectionna un bandages, vite fait bien fait.

Je me redressa alors vérifia mon arme, et fît un signe de tête a Gabriel. Je pris le couloir de droite, des bruits de pas lents se faisait déjà entendre alors que je n'était même pas complètement dans celui-ci. A peine avais-je tourner le coin qu'un zombies me fit face. Son air de ''je veux te manger'' ne m'effrayait même plus. J'enligna mon arme dans sa direction, 4 balles suffirent pour que la créature du mal s'effondre tel une chiffon.

Spoiler:

Je recommença a avancer, mais cette fois je dû réagir un peu plus rapidement, le cerbère affamé courait dans ma direction a une vitesse surnaturelle. 2 balles et Bang !
Spoiler:

il roula jusqu'à moi et je ne pu m'empêcher de lui donner un coup de pied en finale... J'était plutôt contrarié car celui-là m'avait bien surprise. Je continuais a parcourir le couloir, prudente et prévoyante.

Je finis par voir l'escalier menant a l'étage inférieur, je me depêcha de descendre et un cadavre se trouva coucher au sol. Je fronça les sourcils, Gabriel était-il déjà descendu au sous-sol ? me demandais-je en vérifiant la pièce du regard alors que je me rapprochais de la créature, je ne décela pas de blessure de ballea vue d'oeil.. Je l'entendit râler puis se lever et tira rapidement dans sa direction en sursautant légèrement.

Spoiler:

Foutu crimson head ! m'exclamais-je en attendant Gabriel descendre a son tour, regard vigilent se promenant autour de moi, alerte au moindre bruit. Je fouilla le cadavre dans lequel je venais de tirer quelques minutes plus tôt, trouvant quelques balles de 9mm , les fourrants dans mon sac une nouvelle fois.

Xp : 47 lignes 2Xp et on rajoute 1.5 Xp pour les fautes d’orthographes.
Combat 1 cerbère et 1 crismon head = 0.8 Xp (Benji)

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Ven 22 Avr - 11:45, édité 2 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Ven 22 Avr - 11:12

#1 'Action!' : 10, 45, 78, 2, 25, 48, 58, 68, 58, 62

#2 'Objets' :

#3 'Créatures' :

#4 'Action!' : 32, 75, 18, 32, 78, 78, 88, 84, 18, 20
Gabriel de Lioncourt

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Ven 22 Avr - 16:05

Après un hochement de tête c'était partit pour une fouille en règle du coté gauche de l'entrée. Un long couloir sombre, mais suffisamment étroit pour que le faisceau de la lampe torche éclaire l'ensemble du chemin. Il était déjà arrivé à la fenêtre brisée précédemment par le Crimson Head, le verre cassé crissait sous ses rangers militaire, c'est là qu'il remarquât une porte juste en face de la vitre, il s'approchât de la poignée et tentât de la faire tourner mais malheureusement elle semblait comme bloqué, sans doute fermée de l'intérieur.
Gabriel allait tenter d'enfoncer cette porte récalcitrante mais à ce moment un cerbère lui sautât dessus traversant la fenêtre déjà brisée...
La bête avait surpris Gabriel qui tirât une dizaine de balle contre les murs alentours, elle était toujours collé à lui tentât de le mordre mais il l'envoyât valser d'un coup de pied avant de la cribler de 5 balles pour être sur de s'en débarrasser définitivement.

Spoiler:

De Lioncourt se remit en route, mais il s'aperçût que dans la panique ses tirs avaient touché la porte verrouillé un peu plus tôt et elle chambranlait sur ses gonds comme une feuille morte prête à tomber à l'automne. Il se dit qu'il pourrait peut être trouver quelque chose d'intéressant, après tout on n'enferme que ce qu'on souhaite garder pour soit. Cette idée en fît germer une autre, avec la catastrophe tout le monde avait pillé tout ce qu'il avait pu sans tenir compte de chacun, plus personne maintenant n'avais de vie privée, Gabriel lui même dans ses explorations pour chercher des survivants avait découvert des secrets caché dans les maisons abandonnées par leur propriétaire. En pénétrant dans la porte il ne découvrit pas une chambre pleine d'or, mais un cimetière, il y avait trois cadavres dans cette pièce, dont visiblement celui d'un enfant, ils avaient du s'enfermer ici pour se protéger et son mort de faim, les corps était totalement décomposés. La pièce ne recelait rien de bien passionnant, du ruban adhésif et un chargeur de fusil d'assaut, le dit fusil étant posé non lui de ses munitions, le soldat s'en approchât pour voir comment cela se présentait, mais malheureusement l'arme était totalement enrayée par la poussière qui régnait dans cette pièce obscur. Un bruit lui rappela l'urgence de la situation et il continuât son chemin vers le fond du couloir.

Il arrivât sans trop de mal en s'arrêtant toute fois deux nouvelles fois sur des portes qui lui résistèrent et il ne cherchât pas à les ouvrir par la force car elles semblaient solidement amarrées à leurs embrasures. Il arrivât visiblement après la jeune femme car il entendît son arme rugir au sous sol. Il rejoignît Kai Lee et remarquât le cadavre déchiqueté à ses pieds, il pensât immédiatement qu'effectivement cette femme ne rigolait pas avec la survie, et c'était tant mieux pour lui.

[Gab]- J'ai trouvé les propriétaires de mon coté, visiblement mort depuis 5 ans, ils s'étaient reclus dans une pièce et ce sont laisser mourir de faim ou de déshydratation. De votre coté ça à été ?
J'étais mandaté par Alex Jones ex superviseur du Pentagone pour aller voir à l'université s'il y avait des survivants, et j'ai reçu des signaux lumineux avant d'être attaqué. Je ne sais pas où vous étiez et où vous comptez aller, mais cela pourrait être un endroit plus sûr. Comme vous le sentez.

Kai Lee avait à peine commencé à répondre qu'un cri strident se fît entendre. Gabriel et la femme de Malva se regardèrent une seconde avant que le Capitaine lançât un « Ashley » avant de partir en arrière faisant un signe bref à Kai pour lui signifier de reprendre le même couloir qu'à l'aller, histoire d'intercepter les possibles créatures, mais rien avant qu'ils n'arrivent à l'entrée, l'armoire tombée sur le sol, la porte entrouverte avec 2 paire de bras tentât de passer. Gabriel ne réfléchit même pas, il levât son arme et tirât 6 fois à travers la porte au niveau des bustes des deux marcheurs de l'ombre qui tentaient de se frayer un chemin vers leur garde manger. Les créatures tombèrent sans plus attendre.

Spoiler:

Son chargeur commençait à se vider, il vérifiât, à peine une vingtaine de balles, il lui restait deux chargeurs et son M82, mais tiré avec son fusil anti-matériel en pleine rue n'était pas pratique, voir impossible. Il se retournât pour voir si Ashley allait bien, mais elle n'était plus là... Il récupérât son Barret et son sac à dos. Puis il prit sa radio pour demander où Ashley se cachait mais il entendit des coups de feu dehors, supputant qu'elle soit en danger il regardât Kai Lee qui semblait avoir la même envie de combattre que lui. Il lui dit « allons y » avec un clin d'œil avant de pousser la porte pour pouvoir passer et il vît sa camarade courir vers l'université tout en étant poursuivie par quelque zombie affamés.

Xp : 67 lignes pour 4 xp et 3 pour le contenu donc 7 Xp pour le Rp
Combat : 2 Zombies et 1 cerbère pour 0.8 Xp (Benji)

===

Dernière édition par Gabriel de Lioncourt le Sam 23 Avr - 17:43, édité 1 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Ven 22 Avr - 16:05

#1 'Créatures' :

#2 'Objets' :

#3 'Action!' : 69, 8, 68, 89, 29, 5, 99, 68, 67, 1, 43
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Sam 23 Avr - 22:26

L'action du sous-sol était finit lorsque le lieutenant vînt me rejoindre, j'allais répondre à sa question quand un cri strident et féminin se fît entendre, ''Ashley '' !!! Lança celui-ci en me signalant de reprendre le chemin de départ. Sans attendre je courut le plus vite que je pu et me rendit a destination sans trouver la jeune fille nulle part. Tandis que Gabriel acheva les créatures qui tentaient d'entrer par la porte d'entrée.

Gabriel appella Ashley par radio, mais les coups de feu qui se firent entendre a l'extérieur nous indiqua rapidement où elle se trouvait.

En vérifiant par la fenêtre, nous pouvions facilement distingué la silhouette féminine courant en direction de l'université..

Vous deviez aller en reconnaissance a l'université non ?! demandais-je sans toutefois poser les yeux sur Gabriel.

Voilà l'occasion! dis-je en souriant en coin. Je mit un genou en terre et tira les trois zombies qui poursuivaient de trop prêt la pauvre fille.
Spoiler:

Satisfaite, je me redressa doucement et sortit du batîment pour me diriger en direction de l'université.

Une odeur familière me monta au nez.. Alors que nous mettions le pied dehors, une hordes décapités de zombies en putréfactions marchaient a pas lent dans les rues environnante en direction de l'établissement où Ashley se dirigeais. Celà n'allais pas être aisé.. Je posa de nouveau le regard vers Gabriel

Je propose d'aller a pas de course jusqu'à l'école, question de nous mettre en sécurité, retrouver Ashley, rechargé mon arme.. et espéré pouvoir tenir le coup contre toutes cette agitation.. ça vous va ?

Je supposais que oui, alors sans attendre de réponse clair j'était déjà partis.. Je ne courait pas très vite, il va s'en dire que mon arme était plutôt lourde a porter et que je commençait a ressentir la fatigue dans mes bras ainsi que dans mes jambes.. Je n'eût pas le temps de m'arrêter prendre une pause, ni de m'apitoyer sur mon sort.. j'entendit les grognements sourd d'une créature plutôt familière qui arrivait à une vitesse rapide..

Je ne savais pas où le cerbère se trouvais, mais je me retourna rapidement en continuant de courir de reculons,

Spoiler:

Elle s'écroula rapidement sans que celà paraisse et je me remis a courir comme si rien ne s'était passé, concentré a me réfugiés le plus rapidement possible dans l'université.
L'endroit était plutôt sombre , poussièreux et dépourvu de vie a première vue... J'espèrais trouver Ashley rapidement et en vie de surcroît.
A peine entré, je referma rapidement les énormes portes de l'entrée, Bien qu'elle était en bois , elle semblait plutot robuste et tiendrait sans doute le coup pendant plusieurs minutes, une fois barriquader et barré. Je pris ce qui me passa sous la main et protégea la porte du mieux que je pu.
Retournant rapidement a mon arme question de la rechargé dans un bref délai.

Je finis par poser les yeux autour de moi, quelques portraits encore intactes maculaient les murs du grand hall d'entrée lugubre et silencieux. On pouvait entendre mon souffle dans la pièce, je cherchais a retrouver un peu de celui-ci pour bien poursuivre la mission que je m'était donner a moi-même, Soi aider Gabriel et Ashley , retrouver des survivants au grand bonheur qu'il soit s'il y en avaient et trouver refuge dans ma maison barriquader où a l'endroit indiquer par De Lioncourt.

Mes yeux finirent leurs courses vers l'homme...On ne devrait pas se séparer dans un endroit pareil.. trouvons Ashley et fichons le camp..

Finis-je par dire, ne m'attardant pas a son regard pour le moment, trop préocupper visiblement.
Je pris ma radio et décida d'appeler mes hommes,
Kai à Donovan, Je suis présentement à l'université, j'ai trouver les survivants, mais ma mission n'est pas terminé .. Je vous recontactes sous peu pour plus de nouvelles.. A bientot, je l'espère..

bien reçu Kai.. Bonne chance.. Me dit-il avant de couper court a cette conversation. J'avais froncer les sourcils alors que la voix de mon cooéquipers avait résonner dans un coin du hall d'entrée, j'était plutot interrogatrice en ce moment, et m'approcha d'un pas prudent jusqu'à l'endroit. Au sol, une radio s'y trouvais allumés, mon regard se portant autour en espérant trouver Ashley tout prêt..

Ashley , murmurais-je... tu es là !? demandais-je dans la totale noirceur de l'endroit.

Je soupirais doucement incertaine de ce qui allait ce passer et de ce que nous pourrions trouvé.. Ashley était-elle toujours en vie, en santé, humaine !? Aucune émotion faciale ne transparaissait dans mon visage, j'avais toujours été ainsi dans des moments stressants.. je n'y pouvais rien.. mais qui me disais que s'était bel et bien la radio d'Ashley ? Il y avait toujours de l'espoir.. peut-être était-ce a quelqu'un d'autres!? Alors peut-être y avait-il véritablement des survivants..

Xp : 70 lignes pour 4 Xp et 1.5 Xp (Attention fautes orthographes)
Combat pour 3 zombies et 1 cerbère 1Xp (Benji)

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Sam 23 Avr - 23:22, édité 7 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Sam 23 Avr - 22:26

#1 'Créatures' :

#2 'Action!' : 16, 50, 20, 13, 18, 35, 43, 32, 4, 21

#3 'Objets' :

#4 'Action!' : 78, 20, 33, 1, 83, 73, 6, 73, 25, 66
Gabriel de Lioncourt

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Mar 26 Avr - 5:46

Encore une course pour leur survie, depuis l'incident du Pentagone Gabriel n'était que l'ombre de lui même, il se sentait vidé de sa substance, il avait étudié pendant si longtemps les tactiques militaires offensives et défensives qu'il ne pensait pas que ça défense puisse tomber et laisse les affreux Majini's de Jonathan s'enfoncer en territoire sécurisé.

*Flashback* Gabriel se rappelait avoir fait quadriller le secteur Nord et Claymore, ainsi que de fosse à pieux remplit de C4. Les mines devaient servir à empêcher le gros des troupes de passer, sans compter que les Sniper pouvaient éliminer les majini's les plus robustes de loin, la faille avait été dans l'utilisation du C4, dernière ligne de défense, les autres gradés avait décidé de l'utiliser contre des bourreaux majini's sans même penser que nôtre cher Jonathan avait de plus grosses armes en réserves. Résultat, le Pentagone était sans défense externe devant l'immense armé de l'ancien superviseur des forces d'Umbrella. Une vraie boucherie, les soldats, BSAA, civiles décidés à défendre leur logement de fortune. Défendre avait été une très mauvaise idée, la fuite immédiate était au final la seule solution, une bombe nucléaire aurait été plus radical, et au final c'est ce qu'Amy faisait en ce moment... *Fin Flashback*

Gabriel tirait sur les zombies et cerbères alentours jusqu'à vider son chargeur, il avait dénombrer 17 détonations, et touché 17 fois sa cible, mais aucune n'avais subit suffisamment de dommage pour rester à terre, mais cela lui avait permis de rejoindre le perron de l'université. Il sortit son pistolet de fusée de detresse et tirât comme convenu avec le sanctuaire les 3 fusées en triangle autour de la cible pour signifier au Sanctuaire qu'il fallait envoyer un fourgon blindé les récupérer dans les 10 minutes. Il entrât à la suite de Kai Lee, et ils fermèrent la porte, il rechargeât son arme, tout en pensant qu'il aurait du le faire dehors car dans le cas ou il y avait eut un seul ennemie il n'aurait pas pu se défendre immédiatement...
Par chance pas d'ennemies au première abords, au contraire, le Maître de l'Ordre de Malva trouvât une radio au sol, sûrement celle d'Ashley. Elle pouvait perdre n'importe quoi, mais pas sa radio qui était juste l'outil le plus utile pour ne pas se perdre. Blonde et fier de l'être visiblement, cela fît sourire brièvement la Capitaine. Il regardât Kai qui lui dît qu'ils feraient mieux de rester ensemble, il acquiesçât silencieusement et se mît à avancer, cherchant à ouvrir toutes les portes alentours, il entendait déjà les zombies gratter la porte du hall d'entrée, vu la taille elle devrait tenir une bonne dizaine de minutes dans le meilleur des cas, donc aucun soucis à se faire de ce coté là.

[Gab]-Ashley ?Un léger bruit l'avait alerté, une salle de science était ouverte, et une ombre venait de passer.Aslhey c'est toi ? Eh oh, t'es là ?

Gabriel fît signe à Kai de le couvrir pendant qu'il ouvrirait la porte, il s'approchât de cette dernière mais fût arrêté par deux choses, la première était l'odeur nauséabonde qui se dégageait de la pièce, un laboratoire de chimie à ce qu'il voyait, il se demandât pourquoi Ashley se cacherait dans une salle aussi infecte. Mais pensant qu'il devait vérifié il se décidât à continué, mais la deuxième chose l'arrêtât net, un coup de feu, à l'étage supérieur, un seul, la jeune recrue n'était pas la plus précise du monde, c'était étrange.
Gabriel tournât le dos à la porte pour partir vite à l'étage, mais il se stoppât quand il vît les yeux de sa compagnon. Il ne cherchât pas à se retourner et lâchât son P90 pour porter sa main à son couteau,au moment ou il touchât le manche de ce dernier il sentît les bras immonde de la créature qui s'agrippaient à lui.
Il attrapât l'une des mains et fît levier avec son corps pour mettre le zombie à terre et plantât son couteau dans le front de la bête (Jet : 48 + 10 : Agilité), mais l'arme avait trop vécu et au contact du sol la lame sa déchaussât du manche. Il récupérât son arme et se remît en route.
Il y avait un escalier non loin d'eux, ils le prirent et accédèrent à l'étage, il y avait des traces de sang et le Fnscar d'Ashley gisait par terre, Gabriel commençait vraiment à s'inquiéter, il avait déjà perdu Miller et il aurait préféré ne pas perdre une deuxième personne aujourd'hui.

En arrivant à l'arme baignant dans une petite flaque de sang Gabriel aperçût du coin de l'œil 4 cerbères tentant d'enfoncer une porte de vestibule, il comprit alors que sa jeune recrue était tombé en carafe de munitions et s'était caché au plus vite, par contre rien n'expliquait le sang...
Avant même qu'il ne pût réagir Kai Lee avait abattue 3 cerbères, il colla donc 3 balles dans le torse de la dernière bête qui s'écroulât fébrilement.

Spoiler:

Les deux compagnons arrivèrent au vestibule et la jeune Ashley sortit se tenant à un balais, sa jambe droite saignait et des bouts de verres était toujours dans la plaie à sa cuisse.

[Gab]- Mais que c'est il passé ?
[Ashley]- L'armoire à faillit me tomber dessus, je suis partie par la fenêtre mais je me suis entaillé la jambe, et j'ai cherché à me cacher mais les chiens voulaient pas me lâcher. Heureusement que vous êtes arrivées.
[Gab]- Je vais te porter, et on va sortir d'ici. Kai Lee, en principe les renforts du Sanctuaire ne doivent plus être loin voir même déjà en bas, nous pouvons vous déposer ou vous le désiré, ou même au sanctuaire si vous n'avez pas d'endroit sécurisé.
[Ashley]- Aufaiten tenez j'ai trouvez ces munitions de 7,62 et 9mm dans ce vestibule, pour vous remercier de m'avoir secourue Madame.

Ashley rougit en ayant donné les munitions à Kai Lee, et encore plus quand Gabriel la prit dans ses bras pour la porter jusqu'à la sortit, la femme de l'ordre de Malva avait été des plus généreuse et le Capitaine ne pouvait rien lui apporter de vraiment palpable il s'en voulait et se sentait assez mal de cette situation. Effectivement les troupes du Sanctuaire sécurisait la zone pour évacuer les trois survivants.

Code:
 Désolé du retard, dernier poste pour ma part, j'ai laissé des blancs et des créatures pour que tu puisse rp quand même. Courage pour la suite ;)

XP:6.4, noté par Alex

===

Dernière édition par Gabriel de Lioncourt le Mar 26 Avr - 8:10, édité 1 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Mar 26 Avr - 5:46

#1 'Action!' : 48, 75, 37, 87, 25

#2 'Objets' :
Kai-lee Mulder

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Mar 26 Avr - 9:18

Tout ce passais tellement rapidement, en suivant Gabriel sur le perron de l'université, je le vit alors tiré une fusée de détresse, entrée enfin, je trouva la fameuse radio qui appartenais sans doute a la jeune Ashley.

Gabriel
ouvrit finalement une porte et je le couvrit arme pointer en direction de la pièce, mon regard parcourant tout autour d'un regard scrutateur.
Nous nous stoppâmes net quand des coups de feux retentirent a l'étage. Nous allions faire demi-tour lorsqu'un zombie s'attaqua a Gabriel, il le mit en terre en moins
de deux et nous coururent jusqu'à l'escalier menant en haut.

je savais où ce trouvais Ashley c'était plus qu'évident, je tira en direction des cerbères.. avant même que Gabriel ne me le signale.

Spoiler:

J'écoutai la mésaventures de la jeune recrue et posa doucement les yeux sur la blessure de la jeune fille pour me confirmer de ses dires..Puis elle me donna, en guise de remerciement, quelques munitions, que je prie doucement.
Je vous remercie beaucoup Ashley, je lui sourit de façon sincère et posa doucement les yeux sur Gabriel
.
Je n'aurai pas besoin de vos renforts, je suis poster dans une demeure non loin d'ici, je m'y rendrai aisément a pied et se seras sûrement moins
risquer de me faire remarquer. Mes hommes m'attendent impatiemment..

Vous pouvez toujours me rejoindre par radio cependant pour quoique ce soit, au besoin, cela
me feras plaisir de vous aidez.
Je vous escorte jusqu'en bas .. Dis-je pour terminer, décidément mes dires n'étaient pas sujet à discussion , je n'allais pas changer d'idée. Je sourit a nouveau, mettant dans mon sac les nouvelles munitions de la jeune fille. Puis vérifiant le nombre de balle qu'il me restait, j'inclinai la tête signalant que j'étais
prête a partir.

J'allais devoir être vigilante, car Ashley dans les bras de gabriel, je devrais les couvrir
jusqu'à leurs renforts.
Dans la course jusqu'à l'extérieur, le tout ne fût pas des plus aisé..

Spoiler:

J'avais dû abattre trois zombies afin de nous frayer un chemin jusqu'au camion blindé..Le quatrième n'était pas mort mais semblait mal en point à ramper au sol voulant toujours nous mangé visiblement.
Je m'assura de voir Gabriel et Ashley bien installés dans la voiture et je fît signe au conducteur de partir.

Au revoir, dis-je simplement , un sourire en coin afficher a mes lèvres.. Je ne savais pas pourquoi mais quelques choses me disais que j'allais sans doute les revoirs..
Un jour , peut-être...
Je pris ma radio et appela
mes hommes..

Ici, Kai... silence... J'arrive ... (Bip bip
) fit l'appareil électronique en guise de fin de message..

Je n'avais pas besoin d'en dire plus je partit a pas de course en direction de la demeure blindé que nous avions faites nous mêmes.. Ce n'était pas la cathédrale, mais elle allait tenir un bout de temps.. espérons le!

XP:5, noté par Alex

Dernière édition par Kai-lee Mulder le Mar 26 Avr - 23:51, édité 6 fois
MJ-2

MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de la Fac   Mar 26 Avr - 9:18

#1 'Action!' : 47, 53, 44, 61, 27, 33, 93, 17, 39, 77

#2 'Objets' :

#3 'Action!' : 61, 88, 68, 54, 69, 44, 74, 12, 13, 36