AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort en marche, retour et nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuruka Ishibi

avatar

Nombre de messages : 396
Âge Réel : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 28
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La mort en marche, retour et nouveau job   Sam 16 Avr - 4:33

Zuruka se réveillait encore endolorit par ses exploits de la veille:Tuer un lickers avec pour seul arme un couteau américain et la tache s'était averré particulièrement hard, de plus paraissait que Umbrella le cherchait...Umbrella il avait quitté leur organisation il y a de celà bien longtemps mais personne ne peut échapper à son destin. Zuruka était arrivé sur Tokyo pour un contrat...Zuruka le fameux! Il s'était aventuré en Australie en Europe et dans les steppes de Russie mais là c'était completement différent, il avait bouclé le contrat et alors qu'il sortait de sa chambre il entendit un cliquetit étrange...

-Cody, Elite, Princesse hurry up! On dégage d'ici vite fa...

Boum! Une explosion retardé fait voler la porte en éclat, ensuite toujours très vite deux membres de Tricell entre derrière eux les fameux"Kohnushi" de la nouvelle Umbrella, ils sont armés et se dirigent vite vers la seul ado du groupe pour l'emmener. Instinctivement Zuruka fait un signe à Cody qui casse un pan du mur pour en faire sortir leurs armes, ce dernier saisit sa Mp5 et commence à mettre en joue le premier membre de Tricell, les "Kohnushi" n'ont rien fait pour s'interposer. Zuruka récupère son arme et Elite la sienne, ils devaient rejoindre leurs chauffeurs "Carlos" il n'en sera finalement rien. La tension augmente jusqu'a ce que le deuxième membre de Tricell ne dégaine une lame Japonaise extrement belle et détaillé...Zuruka ne peut résister et sort la sienne. S'en suit alors un bref combat qui se solde par la mort de l'adversaire. Là les "Kohnushi interviennent et sortent une artillerie surfaite pour tuer tout le monde dans l'appartement.

-Zuruka on fait quoi? Je sais très bien que si on baisse nos armes je sais ce qui va arriver mais...

-Alors pourquoi tu poses la question!

-Ou alors vous pourriez essssssayer de venir nous sssssuivre vers votre futur bosssssss

-Vous vous avez un problème avec les "s" mais qu'importe la réponse est négative je regrette j'irais moi meme le voir après vous avoir massacrer bien entendu!

-Bien entendu ce sera l'inversssssse!

Là s'en est trop la tension explose alors que Princesse sort de sous la table son fusil à pompe et s'en sert pour envoyer valdinguer le torse de l'employé de Tricell plus loin. Les "Kohnushi" eux baissent leurs armes et s'inclinent vers la Princesse en signe d'allégance. A ne plus rien comprendre mais l'un d'eux prend la la parole.

-Vous n'avez pas faillit à votre réputation, nous devons en échange vous servir enfin servir celle qui a tuée notre employeur la jeune fille est celle là!

-Alors ça...!

Enfin pas le temps de s'indigner puisque un téléphone portable vibre et c'est celui du mangeur de "s", un message vient d'arriver et il est pour Zuruka. "Inu Ramirez est en ville, il était au états Unis...nouveau job pour vous si acceptez bien sur!" Alors là s'en est aussi trop! Zuruka se dépèche de ramasser ses affaires embrasse la Princesse et se dirige vers la porte quand un "Hum hum" général se fait entendre, et, en soulevant les yeux au ciel il fait un signe et sourit comme pour comfirmer qu'ils peuvent tous venir y compris leurs anciens adversaires. The Fallen is Back!

XP:3.5XP noté par Alex

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort en marche, retour et nouveau job
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Le mort qui marche (Kael Laherty) correction
» La mort qui marche
» Haiti en Marche: Qu'est-ce que les Etats-Unis ont contre nous?
» Haïti-Santé : Un nouveau-né au seuil de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: L'ASIE :: TOKYO :: |Le quartier de ROPPONGI :: Le ROPPONGI HILLS-
Sauter vers: