AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Come Back ! [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Eversman

avatar

Nombre de messages : 5
Âge Réel : 22
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage: 27
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Come Back ! [EC]   Lun 11 Avr - 11:21



    Feat. Célébrité


    Erik, Eversman


    ÂGE : 27ans

    NATIONALITÉ: Franco-Américaine

    RANG : Lieutenant UBCS

    GROUPE : Umbrella Corporation

    CLASSE DE PERSONNAGE : Eclaireur




LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...

Physiologie : 10 lignes minimum.
Alors alors, comment décrire correctement Erik ? Commençons pas une vue d'ensemble, si je puis dire. Le jeune homme mesure un mètre quatre vingt pour un peu plus de soixante dix kilos. Sa musculature est fortement développé grâce à son ancien travail dans les forces d'assauts d'Umbrella, et par des entrainements quotidiens. Il porte fièrement un tatouage au milieu de son dos où est écrit ' For You ', exactement à l'emplacement de la blessure qui tua son père lorsqu'il le protégea lors de leurs désertions. Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un signe commémorant la bravoure de son père. Un bon nombre de cicatrices se trouvent sur son corps. En effet, les blessures sont choses très courante chez un soldat. Plus précisément désormais. Ses cheveux sont bruns, voir chocolat au lait. Ses yeux sont de couleur sombre, ce qui lui donne un petit côté mystérieux. Les traits de son visage sont fins, donnant l'impression qu'il est légèrement plus jeune. Il se rase toujours de très près car il n'aime pas trop la tête que cela lui fais. Et ben oui, faut se plaire à sois même avant de plaire aux autres ! Non mais oh ! Niveau vestimentaire, il porte généralement des tenues d'interventions pour être prêt à n'importe quel instant. Il faut dire que dans ce monde de fou, tout peut arriver...

Psychologie : 10 lignes minimum.
Erik est quelqu'un de très calme et possédant un sang froid à tout épreuve, et de ce fais un leader. Surtout lorsque l'on sait qu'il ne laissera jamais un homme derrière lui à moins qu'il ne soit entrain de se faire dévorer par un zombie. Si vous le voyez paniquer, c'est que l'un de ses proches va mourir... Ayant reçu une formation d'UBCS, c'est à dire de machine de guerre sans émotion, il sait contenir et masquer ses sentiments. Il peut très bien vous faire croire qu'il est heureux, même s'il est l'homme le plus malheureux de l'univers. De plus, il sait se montrer convaincant et a une réflexion assez rapide. Il réussira rapidement à trouver les situations disponibles à une situation, soit elle critique. De plus, il a ce que l'on peut appeler un tempérament de feu... Faite le chier une fois, il ne dira rien. Faite le chier deux fois, il vous mettra une baigne. Faite le chier trois fois, il vous mettra une balle dans la tête. Heureusement pour les autres, pour énerver Erik, il faut vraiment être très lourd... Le jeune homme est en plus de cela, quelqu'un ayant des valeurs plutôt rare ces dernières années. En effet, l'honneur est quelque chose de très important pour lui. S'il vous fait une promesse, il la respectera à tout prix.





LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
-Dit nous ce que tu possède et es...

Équipement :


Points de compétences :
Quels sont vos points de compétences?
Armes :
-Couteau x1
-Glock (17/17 + 4 chargeurs de 17 balles)
-AK-47 [30/30 + 3 chargeurs de 30 balles]

Objets :
-Lampe torche
-Radio
-Lunettes VN
-Jumelle
-Sac à dos


Spécialisation d'arme :
En possédez-vous une?
A venir





VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE


Histoire : 20 lignes minimum.
Erik est né dans une petite ville près de Marseille, en France. Sa mère est morte quelques heures après son accouchement, laissant son père avec un enfant sur le dos. D'ailleurs, en parlant de son père, il était lui même mercenaire pour la firme pharmaceutique. Le paternel du futur officier décida d'aller en Amérique, plus précisément aux Etats Unis, alors qu'Erik n'avait que trois ans. Comme son père était peu présent à cause de ses nombreuses missions pour Umbrella, Erik fut élevé par ses grands-parents. Il suivit donc une scolarité normale jusqu'à sa majorité. A 17ans, il eut une fille avec sa petite amie, une certain Heaven McCloud. Ils nommèrent leur fille Marie. Lors de ses 19ans, le jeune homme fut enrôlé dans les forces d'assauts d'Umbrella par son père, Mickael. Lors de ses absences, sa fiancée était donc seule pour s'occuper de l'enfant. Pour être à niveau, il suivit un entrainement plus intensif que celui des Marines avant de commencer ses premières missions. Lors de ses 24 ans, il fut envoyé au Québec, plus précisément à Rockside, avec son père comme supérieur hiérarchique, et son meilleur ami comme coéquipier. A eux trois, ils réussirent plusieurs missions, dont une qui fut plus importante que les autres. Ils avaient eut pour ordre de traquer, et tuer un certain Ward. La mission les mena à affronter des Rebelles. Erik captura Alex Jones et lui enseigna l'art du combat en espérant faire de lui un membre de son unité, et mit lui même deux balles dans le dos d'un certain Samuel, qu'il laissa pour mort. Quelques mois plus tard, il retrouva sa femme et sa fille, qu'il réussit à mettre en sécurité en Europe, en la forçant à rejoindre les Rebelles. Puis, il aida un groupe de soldats à quitter Rockside. Malheureusement, cette aide lui fut fatal, dans un sens. Il devint non seulement très recherché par Umbrella, mais son père fut touché mortellement pendant leur fuite. Les deux autres membres de l'unité Eversman, quant à eux, partirent en Europe pour protéger la famille de leur leader.

Voyant que le virus T avait infecté toute la planète, il rejoint une organisation nommée BSAA qu'il servit durant deux ans. Il y fit la rencontre de Marina Williams dont il tomba amoureux. Et malheureusement, sa famille disparu entre temps. Ses deux amis avouèrent que cela n'avait pu être l'œuvre que de professionnel, et non de créature d'Umbrella. Son ancienne unité partie donc à la recherche des membres de sa famille en Europe, tandis que lui recherchait d'anciens alliés en Amérique. Il quitta ensuite le BSAA pour se rendre dans la capitale des Etats Unis, Washington DC. La bas, il intégra les forces armées des survivants se trouvant dans le Pentagone en tant que tireur d'élite. Peu de temps après son arrivée, il apprit que plusieurs de ses connaissances étaient là... Marina, pour son bonheur, et deux autres personnes pour son malheur... Qui n'étaient autre qu'Alex et Samuel.

Malheureusement, le Pentagone tomba sous un assaut, et les rares survivants fuirent vers le Japon. Erik étant le genre d'homme ayant une chance incroyable (oui oui, c'est de l'ironie pure et dure), se fit capturer par Umbrella Corporation. La firme pharmaceutique tenait en effet prisonnier sa famille, et lui laissa un choix : les rejoindre à nouveau, ou regarder ses proches mourir. Le choix fut vite fait, et il retrouva son poste de chef d'unité UBCS, avant d'être envoyé au pays du soleil levant pour traquer sa chère et tendre, Marina..








    INFORMATIONS PRIVÉES


    PSEUDO : Aucun.

    ÂGE: 16 ans

    AVATAR : Josh Hartnett

    FRÉQUENCE DE CONNECTION : 6/10 je dirai

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Oula, toute une histoire ça.. Enfin, pour tout résumé, j'ai repris mon ancienne présentation, même si elle me fait peine à voir x) !

    QUE PENSES-TU DU FORUM? : Horrible, ennuyeux.. Vous y avez cru hein ? Plus sérieusement, j'adore.

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come Back ! [EC]   Lun 11 Avr - 14:10

Comme toujours, me voilà comblée de te t'accueillir à nouveau parmi nous Very Happy Ta fiche étant en ordre, je te souhaite donc la bienvenue encore une fois sur ce merveilleux forum^^ Pense à gérer ta fiche de personnage (dans ton profill)

FICHE VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come Back ! [EC]   Lun 11 Avr - 16:17

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'aime beaucoup ta fiche, c'est bien rédigé et intéressant Smile
Attention a ne pas oublier les points de compétences et l'équipement sinon tout est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come Back ! [EC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back ! [EC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: