AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 lA nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: lA nouvelle vie   Mer 6 Avr - 16:00

10 mois s'étaient écoulés depuis l'attaque de Jonathan Villemont qui provoqua la disparition du Pentagone et le début d'une ère très traumatisante et pesante pour Alex et les rares survivants. Il se sentait personnellement coupable de cette situation et s'en voulait terriblement. De plus, beaucoup d'habitants du Pentagone en voulaient a Alex, bien que ce n'était pas vraiment de sa faute. A présent, ils vivaient dans cette base tokyoite ou ils se sentaient bien. Le niveau de sécurité y était égal voire supérieur a celle du Pentagone et surtout, il n'y avait de groupes ennemis comme Umbrella ou Villemont. Mais cela ne saurait que tarder surtout quand on sait que Tokyo était une ville stratégique pour Umbrella avant la catastrophe. Quand ils découvriront les nouveaux habitants de ce refuge, les ennuis commenceront. A croire que cela n'en finirait jamais. De plus, a DC, la densité de zombies était plus faible en raison des nombreux groupes survivants qui se baladaient régulièrement dans la ville. Ici, c'était différent. Il y avait des zombies en quantité monstrueuse mais heureusement, les ABO comme les lickers étaient assez rares. Il n'y avait pas non plus d'animaux contaminés ou très peu. Avoir un animal de compagnie était effectivement très difficile a Tokyo, vu le manque de place dont souffrait la ville.

Par ailleurs, Alex n'avait plus aucune nouvelle de Justin et ne souhaitait pas en avoir car il tenait a rester loin d'Umbrella le plus longtemps possible. C'était douloureux car il se sentait extrêmement seul a présent. Il y avait Marina Williams qu'il connaissait bien ainsi que la plupart de la famille Leroux mais cela s'arretait la. Les japonais étaient très hospitaliers avec eux mais Alex savait que c'était dans leurs moeurs d'etre ainsi et qu'il fallait faire attention a ne pas trop s'imposer pour le moment. Leur base était incroyablement moderne et vaste mais il n'y avait que très peu de choses a y faire. L'ennui était la norme. En dehors de leur travail, les habitants se retranchaient chez eux. C'est a dire dans leur cellule qui pouvait accueillir 3 a 4 personnes mais n'était le plus souvent occupé que par une seule.

Le confort était celui d'un appartement normal de type une pièce avec une cuisine, un lit et une salle de bains. L'eau et l'electricité étaient présente. Mais la cellule qu'il occupait seul était déprimante et sombre. Il avait l'impression de ne servir a rien, de n'etre plus rien. A quoi bon lutter? Les zombies avaient gagnés la partie et meme s'il y avait une amélioration un jour, elle seait mené par Umbrella qui était le seul groupe capable d'arreter cela.

Alex était l'ABO le plus recherché par Umbrella, juste derrière Marina. S'il y avait un processus de paix entre les deux camps, ce serait en échange de leurs deux vies. Dans ce cas, comment pouvait t'on etre optimiste? Ils avaient certes Justin mais il présentait une mutation moins aboutie et donc moins intéressante pour eux. Alex tenta toutefois d'imaginer ce qu'ils pourraient faire pour la base.

Dans un premier temps, il faudrait impérativement avoir un accès a la mer sur et efficace. Ensuite, il faudrait étendre le territoire en nettoyant les zones proches de la base. Par la suite, un controle des sites stratégiques de la ville comme l'aéroport pourrait s'établir. Il y avait bien entendu de l'ombre sur le tableau: les effectifs étaient peu nombreux, pas forcément bien formés et surtout, ils ne désiraient nullement s'étendre. Les japonais pensaient effectivement que les zombies finiraient par mourir et qu'il sufissait d'attendre. Ce qui était utopique quand on savait que les zombies n'avaient pas besoin de manger, boire, respirer, dormir et n'étaient quasiment pas attaqués par les nécrophages comme les mouches. A ce rythme, Alex avait estimé une division de la population zombie par deux tous les 20 ans. Et encore davantage pour les ABO qui évoluaient continuellement. Autant dire qu'ils devraient buter du zombie toute leur vie et que peut etre, leurs arrières petits pourraient commencer a retrouver une vie normale. De quoi déprimer n'est ce pas?





Revenir en haut Aller en bas
 
lA nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: AILLEURS SUR LE GLOBE :: L'ASIE :: TOKYO :: |Le quartier de OTEMACHI :: Le Palais IMPÉRIAL-
Sauter vers: