AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du fantome[libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inu Ramirez

Âge Réel : 22

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 34
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le retour du fantome[libre   Mar 5 Avr - 14:09

La vie ça recommence et le monde change, tout change même! Inu a été laissé pour mort et pourtant il est de retour marchant sur les marches du palais suivis de près par ses deux amis:Martin et Alexia avec son enfant une fille d'ailleurs et trois rebelles leurs servant d'escouade au cas ou. Inu ne parle pas il n'a pas la tête à ça. Le task force ne sera pas vraiment ravis de le revoir d'autant plus qu'il était sencé être mort mais la vie et un ennemi lui a donné l'occasion de se racheter.

-Monsieur Inu, vous savez que Umbrella est également ici?

Soupir et Martin répond à sa place, Inu depuis quelques temps sait plus de choses qu'il ne devrait en savoir...Les S.T.A.R.S ou sont ils? Les survivants je veux dire, seraient ils tous morts? Impossible...enfin il espère. Soudain il se stop, enlève le masque à gaz qui l'empechait de respirer l'air pur et inspire profondement. L'escouade se stop elle aussi, Martin lui touche son bandage au niveau du torse et celui de son bras, lui aussi à faillit y passer si il n'était pas revenu en hate sauver Alexia et son enfant de Johnattan lorsqu'il détruisit le pentagone seul Inu serait vivant. Sa dernière mission s'est mal passée, en effet il devait lui et une équipe chercher Villemont et le résultat est contre eux...En effet beaucoup sont morts et encore plus portés disparus en ce qui concerne la survie de Inu elle ne tient qu'a l'intervention de sa nouvelle amie et compagne:Asuna, une vingtaine d'années et très jolie pour les modèles de Inu cette dernière l'aime également. Ils doivent se rejoindre dans le palais mais apparament c'est elle qui est en retard. Bref La troupe reprend sa marche quand et au plus grand bonheur de Inu, une demi douzaine de cannibales se précipitent geules ouvertes vers l'escouade. Les gardes les mettent en vus et ne voulant pas gaspiller leurs balles visent les articulations, ainsi le premier voit ses rotules éclatés et le second ses jambes volés en éclats. Les quatres autres furent abbatus nottament à un tir de sniper bien placé d'un nouveau personnage ou plutot une nouvelle. Asuna vient de débarquer baby! Cette dernière recharge métodiquement son arme pendant que Inu s'avance vers les zombies, sortant son katana de son étuit et tranchant leurs crane en deux pour le premier et pour l'autre une décapitation en ordre suffira! Yes m'sieurs dames Inu revient et il est pas content.

-La prochaine fois c'est les vigils que je décapite!

Ouais sympas le coco très sympas et encore la présence d'Asuna l'empeche de faire des betises, elle se colle contre son torse et pose son arme que un des soldats ramasse juste après. Elle l'enlace et ensemble ils s'embrassent car si l'humanité va mal pas eux! Rien à foutre des autres maintenant le groupe à un trio à abbattre:Wesker, Villemont, Kathy! Ces trois là auront la tête planté sur des piques!
Le groupe réussit enfin à arriver en haut. Là des soldats souriant comme des crétins ouvrent les immenses portes. Une personne en jupe les attend une enfant plus précisement c'est elle qui est la supérieur de Inu désormais ne demandez pas pourquoi c'est ainsi du haut de ses quatorze ans elle saute sur Inu et là c'est le drame celui ci sourit ouais IL SOURIT! Se penche et la prend dans ses bras elle a beau avoir quatorze ans c'est encore une gamine pour lui. Elle descend et les emmènent jusqu'à une salle ou la table est mis en cercle, assis deux chefs des rebelles. Ils se lèvent et serrent les mains de l'équipe puis viens l'heure du prochain travail.

-Heureux de vous comptez parmis nous! Inu vous serez notre chasseurs de têtes, en effet nous ne pouvons plus nous permettre d'envoyer des équipes trop importantes. Alexia et son enfant resteront ici pour les premières missions car il s'agit plus de nettoyez que d'autre choses. Je sais ce n'est pas votre travail mais un humain coordonne les foules j'ai pensé que çela vous interreserait et j'ai vus juste apparament; on restera en contact radio et tous les quart d'heure un rapport précis et complet! Vous avez le droit à six hommes et je compte large, Martin en fait déjà partie et Asuna aussi si je suppose juste. Vous avez par contre l'obligation de la prendre*pointe la gamine* Oui je sais mais bon vous vous en occuperez hein? Bien sur ce vous pouvez disposer soldat de l'ombre.

Inu salue et part dans les dédales de couloirs pour enfin dormire et passer une nouvelle nuit avec Asuna.

(Expérience:3XP. Noté par Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Inu Ramirez

Âge Réel : 22

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 34
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour du fantome[libre   Sam 7 Mai - 2:03

edition plus tard
Revenir en haut Aller en bas